contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Porte d'entrée :: Isthme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole KSISZCR
(event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole Sam 8 Avr - 21:31

voleduke&bellamy&ivy&leon&ange

7 avril ; fin d'après-midi ※ nausikaaLes serres au sommet d'une tour haute perchée, les plumes dorées brillaient aux lueurs orangées d'une fin d'après-midi silencieuse ; au dedans d'un poitrail fier, le coeur de Ange martelait à tout rompre, le regard de l'aigle s'abattait sur chaque silhouette belle ou immonde.
Trouve-le, trouve-le, qu'il se murmure au travers des émotions chaos. La voix de Duke résonnait comme des caresses au creux d'elle ;
Promis juré on partagera le repas ; le sang ne pourrait être que le sien et le sien uniquement ; celui de Bellamy comme sacré.

Lorsque le regard happa son corps minuscule tout en bas les ailes se levèrent ; le vent la porta jusqu'à pouvoir fondre auprès du fils de Dionysos ; et la brise qui s'éleva dans sa nuque l'obligea à lever les yeux vers l'aigle déposé au balcon juste là ;
Glapissait, l'aigle, lorsque l'obsession s'était mise à grandir ;
Le pouvoir de Ange tout à coup décuplé par l'adrénaline ;
Suis-moi, suis-moi ; il n'existe plus que moi.

Ange reprit son vol.
Les ailes dorées et blanches entreprenaient une danse dans un ciel aux couleurs du soir parsemées de quelques volutes de nuages.

Suis-moi, suis-moi ; suis l'aigle qui vole.

Le coeur en proie à la rupture tant il battait fort.
Il la suivait, Bellamy ; il suivait Ange comme elle avait rêvé qu'il fasse un jour ; ses yeux déposés sur son vol et elle se sentit timide tout à coup ; mais pas si heureuse, sans identifier pourquoi. Préférait ignorer le malaise qui gagnait la gorge, les entrailles ; il la suivait, c'était tout ce qui comptait.

— Ange s'introduit sous sa forme d'aigle à Nausikaa. Elle reste très en hauteur pour trouver Bellamy.
— Elle le trouve et se rapproche rapidement de lui (comme un aigle qui fond sur sa proie) avant de redresser son vol. Elle utilise son pouvoir d'aérokinésie pour attirer son attention vers le haut et qu'il la regarde ; utilise ensuite son pouvoir d'obsession pour happer son attention toute entière.
— Elle s'éloigne pour qu'il la suive direction la sortie de l'île.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
(event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole Sam 8 Avr - 23:02

Vole

Et soudain, tu l'as vu.

Un coup de vent est venu soulever tes mèches noires et tu l'as vu. Un aigle, posé sur un balcon, juste là. Assez étrange pour aiguiser ta curiosité, étrangement pas assez pour éveiller ta méfiance. Tu le trouves saisissant. Personne dans la rue ne semble le voir et soudain tu trouves les gens bêtes. Il est juste là, son regard ambré et perçant posé sur toi. Car c'est toi qu'il regarde.

Puis il s'envole. Tu entrouvres la bouche, mais tu ne sais pas quoi dire pour retenir un aigle. Ton regard le suit, le besoin pressant de lui suivre se fait sentir. Dans le lointain, tu crois vaguement te rappeler que Leon t'attend, mais l'aigle s'est envolé, si tu ne le suis pas il disparaîtra. Alors tu oublies Leon, le rendez-vous, tout le reste. Ne compte plus que le besoin primaire de suivre cet animal, de savoir où il va. Tu as l'air d'un fou, le regard braqué vers le ciel à trottiner derrière lui, bousculant les passants sur ton passage, buttant sur les trottoirs. L'oiseau est proche de la sortie, il va sortir et tu ne pourras plus le voir !

Tu tends le bras, il faut qu'il reste, l'oiseau, il ne veut pas qu'il s'en aille. La sortie juste devant toi, les portes ouvertes que tu ne franchis jamais de toi-même. Tu ressens de la peur, de l’inconfort. Poser un pied en dehors de la sécurité de ton foyer t'effraie. Normalement, tu ne l'aurais jamais fait. Mais ton regard est toujours braqué sur le bel aigle. Et tu sais, tu sens, tu dois le suivre. C'est primaire, ça tourne dans ta tête, ça t'en tord l'estomac. Il faut que tu le suives, en dépits de tout bon sens.

Tu as oublié Leon.
Tu as oublié tout le monde.

Tu suis l'aigle.
Trop obsédé, tu n'as pas compris que tu étais bête.

Tu tombes dans le piège.

Il t'avait promis qu'il te retrouverait.


Code:
- Bellamy était pepouze pour retrouver son bro (son père) Léon.
- Quand soudain un coup de vent lui fait lever les yeux et il voir un aigle genre, le truc un peu étrange mais cool et fascinant.
- Oh non ! Aigle utilise fuite ! C'est très efficace !
- Totalement sous l'emprise du don d'obsession d'Ange, Bellamy la suit
- Il a la tête levé vers le ciel, il se cogne dans tout le monde, vraiment il a l'air d'un fou et ça ne lui ressemble vraiment pas
- Il arrive devant la porte, hésite une brève seconde puis sort sur l'isthme
- T'es trop con Bellamy.

7 avril 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole Dim 9 Avr - 0:17


C’est une après-midi comme toute autre.
Aujourd’hui Bellamy a souri, un peu plus que d’habitude, il lui semble, et il lui semble plus ouvertement aussi. Malgré la proximité d’un monde dans lequel il a promis de ne jamais s’aventurer, qu’il lui a fait promettre à lui, aussi. À quelques pas, vraiment, à une course de distance, malgré ses regards de temps en temps soucieux ; le ciel au-dessus d’eux est beau et clair, et la voix de son frère aussi.
Ils se séparent à une fourchette habituelle et Ivy le laisse le cœur léger, à ses rendez-vous, à ses amis, pour aller lui-même rejoindre les siens.

Quelques pas au-delà, il pense encore à lui, le sourire aux lèvres, à la patience de ses protestations, à sa manière méticuleuse de contourner les détails de ses journées qui fâchent. Bellamy fait partie des rares personnes qui trainent encore dans les filaments de ses pensées, à l’arrière de sa tête, au-delà des échanges immédiats. Il aime beaucoup y repenser. Il aime y chercher les signes que tout va bien ; et quand il les y trouve, c’est rassurant. Pour lui ça l’est, comme pour un enfant qui cherche du réconfort dans la sérénité d’un parent.

Il a envie de se retourner, de le chercher des yeux et de regarder son dos s’éloigner, comme il le fait souvent. Calme et posé, comme il l’est souvent.
Ses pas s’arrêtent net lorsqu’il l’aperçoit, pas trop éloigné encore. Pas du tout calme, absolument pas posé. Rien dans sa course n’est naturel, et le regard d’Ivy se soulève par instinct vers le ciel, là où Bellamy semble obstinément regarder.
Un aigle.

Il ne comprend pas grand-chose, il ne sait pas exactement ce qu’il comprend. Uniquement que son frère, en apparence brusquement dérouté, semble courir derrière un aigle, droit vers la sortie.

Un miasme d’horreur sédimente au fond de son cœur.
Ses pas s’élancent avant lui, et il dévale la distance, les yeux verrouillés sur sa silhouette de plus en plus grotesque, erratique, insensée.

Du creux de l’incendie qui lui enflamme les poumons il crie son prénom.
Mais son frère ne se retourne pas.


- Ivy et Bellamy passent une jolie après-midi entre bros, bubble tea relationship talk "pk t'as pas encore trouvé un métier" tout ce qu'aime le peuple
- Ils se disent bye bye parce que Bell doit voir Leon
- Ivy se retourne et il le voit courir derrière un piaf droit vers la sortie comme un teubé
- Il lui court derrière en panique, comme un teubé aussi, en mode bro qu'est-ce que tu fous


Leon Morban Guttiérez
Clan Sparte
Clan Sparte
Leon Morban Guttiérez
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
(event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole Dim 9 Avr - 0:38

décolle et batifole
tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles


Trente minutes de trop. Il ne répond pas aux messages et aux fenêtres le ciel est clair, sans alarme, les oiseaux chantent.
Quarante minutes de trop et je suis sorti de chez moi, chaque pas que je fais plus brûlant que le précédent. Mais ce sont des braises encore gentilles qui me font le pas preste et alerte, un feu étrange qui allonge mes pas pour ne pas se cramer à rester inactif ; vous trouverez peut-être ça bête, mais Bellamy répond toujours.
Sans doute que ce n'est pas un instinct supérieur, je ne crois pas à ces conneries ; j'étais inquiet et je le connaissais trop bien. Cinquante minutes de trop et que je l'ai retrouvé tient du miracle. Je capte direct le flou dans ses yeux, et ses pas erratiques qui ne sont pas les siens.
‹ Bell ? ›
Il ne m'entend pas. ‹ Bell ! › Il ne m'entend pas. Les gens se retournent devant la droite que nos deux corps forment dans la foule ; en vérité lui trace la sienne, imaginaire, et moi je peine à le suivre dans le sillon des gens qu'il bouscule avant moi. Je ne vois pas qu'il s'agit en fait un triangle, qu'Ivy court à côté de moi. On se rapproche du bord. Mes yeux s'écarquillent.
‹ Oh, BELLAMY ! ›
Un cri se mêle au mien, appuie le prénom dans deux gorges qui ne comprennent pas qu'on ne les écoute pas.
Le triangle se forme. Il n'y a plus de vent. Je vois l'oiseau trop tard ; c'était une pyramide, l'aigle au sommet.


Résumé

— Leon avait rendez-vous avec Bellamy. En le voyant en retard, il panique, sort de chez lui et le cherche partout.
— Il tombe finalement sur lui et le suit à la trace dans la foule en criant son nom en même temps qu'Ivy, Bellamy ne les entend pas. Il traverse finalement l'isthme avant que Leon ait pu le rattraper, mais il est sur ses talons.
https://nausikaa.forumactif.com/t292-pollice-verso https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole Dim 9 Avr - 11:33

vole
7 avril 2023 // sur l'isthme, non loin de la porte

Le regard braqué vers le ciel, tu attends, tapie dans les bras d'une brume capricieuse, que l'aigle ramène votre (ta) proie. L'excitation paralyse tes membres et tu jurerais que le brouillard cherche à t'engloutir vers les flots ; à chaque pas malhabile sur le sable fin. L'isthme est gigantesque, le pénétrer de nouveau sonne comme des retrouvailles morbides. De la terre s'échappent encore les odeurs nauséabondes de tous les sang-mêlés qui y ont péri, dans leur épopée pour rejoindre désespérément le paradis.

La musique dans les oreilles, entre tes lèvres la musique d'a-ha est sifflée à tue-tête. Tu te tiens prêt, peut-être trop euphorique, à récupérer la marchandise. Quand enfin la silhouette de Bellamy apparait dans l'encadrement en pierre de l'immense porte, ton coeur s'arrête brutalement. Il t'a semblé que tu es mort l'espace d'une demi-seconde ; avant que le palpitant ne reprenne sa danse.

((En son honneur))

ENFIN !

L'arbalète entre les mains ; tu fais filer une première flèche en direction de Bellamy et de sa jambe droite ; elle s'y loge et le fait trébucher à terre. Tu ne vois pas tout de suite les deux corps derrière qui l'appellent BELL ! BELL ! Non, l'arme pointe déjà vers le ciel ; une seconde flèche tranche les airs ; atteint l'une des ailes de l'aigle dans un glapissement de surprise et de terreur.

Maintenant on est quitte, MA BELLE !

Et tu effleures du bout du pouce la cicatrice immonde qu'elle t'avait tracé au coin de la bouche, du bout des serres.

Tu t'élances vers Bellamy, à terre.
L'arbalète jetée à la mer.

BELL ! Putain de MERDE, il en aura fallu du temps !

Tu lui assènes un coup de pied violent dans la mâchoire.

Tu m'as fait attendre dix ans de plus. Je ne suis PAS content !

La rage déborde et tu perds du temps. Tu ne dois pas, tu ne dois pas ! Face à toi, deux étrangers se sont invités à la fête. Derrière eux, le corps blessé d'Ange gît. Tout se passe presque comme prévu. Tu n'attends pas plus, fonds sur le premier. Tu t'entoures d'un voile d'illusion pour masquer enfermer le deuxième au milieu des flots. En tête à tête avec un fils de Dionysos, tu humes son odeur, ton visage proche du sien.

Tu sens presque pareil... que lui... Ne serais-tu pas... lui... aussi ?

Hésites, dans le chaos, à l'emmener.

Délicieux, hm...

Et son corps qui plie, l'os du bras brisé. Ivy est jeté au sol comme une poupée de chiffon. Tu marches sur sa tête pour l'enfoncer dans le sable et, dans un enchainement habile, rentres dans l'illusion dans laquelle tu as enfermé le fils d'Arès. Les flots invisibles desquels il se protège retournent mourir dans les bras de l'Océan. À sa hauteur, tu plantes le poignard au niveau de ses cotes et le remonte, traçant une plaie brûlante de bas en haut. Le repousses en arrière d'un coup de pied.

Ah. Ange...

Qu'elle est belle.
Tu lui offres un sourire. Comme le ferait un grand frère à sa petite soeur ; comme le ferait un mauvais joueur.

Amuse-toi bien ici !

Lui tournes le dos pour rejoindre Bellamy.

✦ attend sur l'isthme, caché par la brume sur le côté
✦ voit l'aigle percer le ciel en premier, puis bellamy sortir
✦ tire dans la jambe de bellamy
✦ immédiatement après, tire dans une des ailes d'ange pour qu'elle se blesse et chute non loin derrière eux
✦ rejoint bellamy, euphorique et le frappe par pur vengeance #10ansconnard
✦ ne s'attendait pas à voir deux autres personnes
✦ enferme leon dans une illusion où l'océan déborde sur l'isthme et simule donc sa noyade
✦ se rapproche d'ivy hmmm tu sens bon est-ce que je t'emmène
✦ non pas le temps, il lui casse un bras et le jette au sol, lui marche sur la tête (tu peux donc "bouger", utiliser un de tes pouvoirs)
✦ rentre dans l'illusion avec leon, les flots retournent à la mer, profite de son état de stress et de confusion pour le stab dans l'aine et trace une longue plaie, puis le pousse en arrière avec son pied
✦ voit ange derrière lui sourit avec affection, puis le dit de bien s'amuser
✦ retourne vers bell

https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole KSISZCR
(event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole Dim 9 Avr - 17:59

voleduke&bellamy&ivy&leon&ange

7 avril ; fin d'après-midi ※ nausikaaEuphorie fièvre ; le vertige s'invitait au-dedans ; les voix, tumulte, hurlaient à l'intérieur, soudainement Ange était aveugle ; était sourde ; comme si les viscères encore se vomissaient d'elle et bientôt la douleur parcourait jusqu'au bout de ses ailes. Lorsque le carreau se planta pour faire grésiller ses nerfs ; Ange se mit à rire ; dégringolait de son ciel comme enfin libérée, le corps s'abattit lâchement au sommet de l'immense porte et glissa jusqu'à rejoindre le sol, lamentable.

D'aigle à humaine, d'humaine à aigle, Ange se débattait contre ses souvenirs ; contre la magie d'ici qui la faisait être monstre ; le sang s'écoulait de son aile, sur ses flans s'étalait avec visquosité ; le rire hurlait dans la gorge, les yeux révulsés, la tête en arrière observait son frère s'éteindre à l'horizon, fier de son acquisition nouvelle ;

Elle n'entendit rien sinon son rire et Ange riait elle aussi ;
Sans trop savoir pourquoi.
Le corps pris de spasmes, l'esprit vagabondait.

Une bile acide se vomit d'elle, et bientôt les yeux se refermèrent ;
Tout à fait aigle et plus aucun moyen de revenir humaine ;
S'était envolée d'une seule aile valide pour se cogner contre un mur puis celui d'en face ; était retombée comme un cadavre.

Les rires s'étaient transformés en pleurs.
Il l'avait abandonnée là.

Alors quand les demi-dieux s'affairaient autour d'elle, Ange ne se débattit pas davantage.
Avait trouvé ses nouvelles idoles ;
Priait qu'ils la sauvent, soignent son aile, s'était laissée porter, s'était endormie prisonnière mais le coeur s'accrochait de toutes ses forces ; vouait un amour sale à ses nouveaux geôliers.

Et dans son demi-sommeil, le sang recouvrant ses plumes,
Elle répétait.

Je vous aime, je vous aime, je vous aime

— Ange perd la tête à cause de sa forme monstrueuse qui lui fait revivre ses traumas.
— Du coup elle capte pas bien le moment où la flèche se plante mais elle a mal et elle tombe ; elle rit (prend la mort comme une libération, comme à l'époque où Héraclès l'a plantée jadis)(pas de chance pour elle elle meurt pas).
— Elle se mange la porte et tombe jusqu'au sol, elle oscille entre sa forme monstrueuse et sa forme humaine en faisant beaucoup de bruit.
— Elle finit par rester coincée en forme monstrueuse, essaie de s'envoler avec une seule aile valide, se prend deux murs avant de se manger le sol.
— Elle rit toujours mais ça finit par se transformer en pleurs ; ça crie/pleure/rit de désespoir par ici quand elle voit que Duke l'a abandonnée.
— Elle se laisse complètement faire par ceux qui voudraient la récupérer/capturer/whatev elle se débat pas, est amorphe, et semble à moitié endormie.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
(event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole Dim 9 Avr - 19:00

Vole

Une douleur fulgurante te transperce la jambe et avec elle vient le retour à la conscience. Tu t’effondres sur le sable mouillé de l'isthme. Tu hurles. Tu ne comprends pas, entre tes doigts il y a des grains de sable qui ne devraient pas être là. Le ciel est clair, l'air marin empli tes narines et la terreur te prend. Tu es à l'extérieur et tu ne comprends pas. Ta jambe t'arrache un nouveau cri, tu as à peine le temps d'essayer de te redresser sur un coude qu'un pied vient percuter ta mâchoire et te jeter de nouveau au sol.

HMPH !

Un goût de sang souille ta bouche, ton cœur tambourine. Tu as reconnu sa voix, tu l'as reconnu lui. Tu entends derrière toi des cris, des pleurs, des rires mais surtout tu entends la voix d'Ivy et Leon.

No-Non..

Tu essayes de crier mais n'y arrives pas, tu tentes de te mettre à plein ventre, le carreau d'arbalète te barrant toujours la jambe. Devant toi, un cauchemar trop réel, palpable. Pendant près d'une décennie tu avais cru connaître le sens du mot peur, mais c'est en voyant le visage d'Ivy que tu comprends : ta peur n'était encore qu'au stade de la petite frayeur. Ceci, est la vraie peur.

IVY ! IVY NON !

Ton estomac se retourne alors que le corps de ton frère heurte le sable.

ARRÊTE !

Mais Duke n'écoute pas. C'est maintenant à Leon qu'il s'en prend. Ton regard s’écarquille, un mélange de bile et de sang remonte le long de ta gorge. Tu hurles à t'en déchirer les cordes vocales, hurles d'impuissance et de peur, hurles de culpabilité.

ARRÊTE LAISSE LES ARRÊTE !

Son prénom t'arrache une larme.

DUKE !

Il se retourne vers toi, la douleur t'empêche de te concentrer. Tu entends son cœur, l'excitation avec laquelle il bat te retourne le cœur. Tu craches un filet de sang. Braque ton regard sur lui pour faire cesser le son assourdissant de ses battements.

Enfoiré....

Mais tu sais que ça ne suffira pas. Il est trop prêt de toi.


Code:
- La douleur lui fait reprendre conscience, après le carreau d'arbalète il s'effondre
- Basiquement la panique, il comprend pas ce qu'il fait là
- Duke lui donne un coup qui le sonne
- Terrorisé face à l'agression d'Ivy et Leon
- Impuissant il hurle tout ce qu'il peut
- Il est terrifié mais tente néanmoins d'arrêter le cœur de Duke. Spoiler, ça ne va pas marcher

7 avril 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole Dim 9 Avr - 19:55


La réalisation a un mot, et le mot est percutant. L’hydre.
Le mot lui retourne les tripes et lui cloue les pieds au sol ; il ne sent plus ni ses pieds ni ses mains.
Tout se passe trop vite – il entend un corps percuter le sol non loin derrière eux, des cris, des rires sans rien d’humain. Il est trop pétrifié pour même tourner le visage vers Leon. Trop pétrifié pour faire un pas en arrière lorsque l’hydre se rapproche trop. Aucun son ne quitte sa gorge.
La terreur a un visage, et le visage est le sien.

C’est la douleur fulgurante qui le réveille de sa stupeur terrorisée. Ses poumons se vident en une fraction de seconde, et il se retrouve la joue contre le sol, un pied contre sa tête. La douleur à son bras lui fait voir blanc, lui assourdit les oreilles. Il n’entend plus qu’acouphènes. La voix de Bellamy, quelque part, si loin, crier son prénom.
Avant que la pression ne se soulève brusquement.
La vision lui revient et se dérobe à lui en fragments de flou, s’éclaircit progressivement, sur son propre bras d’abord ; sur la confusion de Leon. La blessure cruelle ensuite, le sang. Un premier son s’arrache à sa gorge ; un cri, une déchirure, le début d’un sanglot que lui seul entend.

Et puis en un instant, avant qu’il ne puisse penser, l’hydre et son frère.

Son cœur, il lui semble, lui remonte le long de la gorge. Bouge, bouge, bouge.
Brutalement une image unique lui brûle la rétine – celle de la bouche de l’hydre, une image de viscères et de sang. Chaque mouvement qu’il s’efforce de faire lui déchire les entrailles, la douleur à son bras est incisive, mais il la traine derrière lui, dans le sable, dans son corps, il se traine en entier, rampe jusqu’à eux, les yeux fixés sur Bellamy. Bouge, bouge, bouge, fais quelque chose, ne meurs pas.

Son coude cogne contre un briquet, au sol, celui de son frère, et sans réfléchir il attrape, de son unique main fonctionnelle, la cheville de l’hydre et la tire vers lui. La douleur de ce simple mouvement lui arrache un cri, et sans réfléchir encore, le briquet. Une étincelle. Et puis le feu.

•••

- Il n’arrive ni à parler, ni à bouger, se fait agresser comme une poupée
- Pense que Leon vient de se faire tuer sous ses yeux
- Réalise que Duke est intéressé par Bellamy et croit que son frère va aussi se faire tuer sous ses yeux
- Adrénaline, terreur, rampe jusqu’à Duke pour lui attraper la cheville. Alcokinésie. Peau inflammable. Met le feu à sa cheville en utilisant le briquet que Bellamy a fait tomber, en priant tous les dieux que son frère BOUGE ou FASSE QUELQUE CHOSE (spoiler bis: rip)


Leon Morban Guttiérez
Clan Sparte
Clan Sparte
Leon Morban Guttiérez
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
(event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole Dim 9 Avr - 21:21

décolle et batifole
tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles


La dernière chose que je vois avant le déluge, c'est la silhouette de Bellamy se stoppant sa course folle pour s'effondrer à terre ; puis la douleur, la surprise, dans trois râles dépassés et impuissants, sur des visages tuméfiés de terreur. Je me dis qu'on ne s'était préparés à rien.
Et soudain l'eau monte. ‹ Bellamy- › Elle grimpe jusqu'à ma bouche, jusqu'à mon nez, jusqu'à mes yeux que je garde ouvert à la recherche des autres, en fendant le flot continu à leur recherche ; de l'extérieur je suis parfaitement immobile. Je demeure en vérité debout en me noyant dans l'espace clos de ma tête, qui me paraît infini — en moi j'étouffe, seul, mais c'est surtout l'incompréhension qui me tue. Il arrive un moment où je ne peux plus rien dire. L'instant solennel où le cœur explose mais soudain, les flots se retirent, mes cheveux ne collent pas à mon crâne, c'est étrange, je suis parfaitement sec-
Et juste quand je retrouve de l'air, le couteau.
Le couteau avant la douleur mais avant le couteau — l'Hydre, ‹ Ah- › L'Hydre, et il n'y a plus de mots. Il me regarde à peine et moi je ne vois que lui. Je ne regarde pas ce qu'il me fait, il n'y a pas besoin. Ce qui est atroce c'est la sensation d'un corps externe qui se meut de bas en haut, déchire la peau et les organes non pas par accident mais par une volonté autre — que je connais déjà pour les humains, qui, je le sais désormais, est autrement supérieure et détachée pour les monstres. Mon visage est trop engourdi pour pleurer. Tout se passe si vite juste en-dessous de mes côtes, et dans tout l'isthme, dont l'eau retirée révèle le véritable décor quand l'Hydre me repousse.
La stupéfaction la plus pure qui fige l'horreur du paysage. Le coup très vite oublié en retrouvant les silhouettes familières. Je pose ma main sur mon ventre, qui s'empoisse immédiatement d'un sang lourd et chaud, et j'avance avant qu'une prise de conscience complète ne me fasse perdre pied ; je me concentre sur mes sensations plutôt que sur leur cadre, l'apocalypse continue qu'on s'en inquiète ou non. Je ne réfléchis pas trop, les pensées me viennent en pulsations. Je vais vomir mes tripes, et mon cœur, et ma voix qui a cessé de l'appeler depuis, comprenant que c'est inutile ; ma bouche commence déjà à déborder de sang. Pourtant je reste mâchoire ballante en titubant, les yeux fixés avec une sourde rigueur sur le corps désarticulé d'Ivy. J'avance comme un pantin mû par la peur et par l'amour, par des sensations très humaines qui échappent à mon agresseur. Encore une fois, je ne le rattraperai pas.


Résumé

— Bon le mec voit Bellamy qui s'effondre dans un râle de douleur c'est pas fou
— Puis POV je suis dans une illusion : l'eau monte, monte jusqu'à presque le noyer, redescend juste assez pour lui permettre de reprendre de l'air, c'est là que Duke le stab. Il le reconnaît, le moral n'est pas au beau fixe mais pas le temps pour les traumas il a un ami et un frère de son ami à sauver
— Il avance en titubant et en se vidant de son sang vers Duke, Bellamy et Ivy, il a envie de lui défoncer sa mère mais le taux de menace est de 1/10 actuellement mais il ne peut pas rester sans rien faire
https://nausikaa.forumactif.com/t292-pollice-verso https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole Lun 10 Avr - 12:11

vole
7 avril 2023 // sur l'isthme, non loin de la porte

Le casque sur les épaules, l'on distingue encore tendrement la tonalité de la musique qui s'en échappe ; bercé par les tremblements de terreur et le chuchotement des vagues qui se meurent sur les bords de l'isthme. Tu te concentres dessus, ignores volontairement les déclarations d'amour angoissées que pleure ta soeur de coeur. Les sentiments toquent à la porte du corps, prêt à tout abandonner pour courir la ramasser - mais l'esprit, lui, s'est déjà cloisonné. Tu as assassiné avant de venir toutes les raisons de rester.

Tu veux Bellamy.
Trop fort.
La faim est une entité maligne qui te dévore.
De l'intérieur ; grignote les cellules, les nerfs, la raison, au profit de ton appétit.

Ne t'inquiète pas, Ange. Fais-moi confiance, Ange.

Rire guttural à tes lèvres alors que tes propos ne font pas sens. Comment même lui demander de te faire confiance juste après l'avoir trahi ? Aux mains de ces stupides demi-mini-dieux ; peut-être qu'elle apprendra, grandira, pleurera, aimera - dans un monde où vous n'êtes pas les bienvenues. Peut-être deviendra-t-il son paradis.

HAHA ! BELLAMY COMME ON SE RETROUVE !

Alors que tu te penches au-dessus de lui, une douleur fulgurante grimpe de la cheville jusqu'au milieu du tibia. Tu serres les dents, te retournes avant que tes griffes ne viennent se saisir du bras de Bellamy. Tu ignores la tâche rouge qu'est en train de devenir celui sur le côté - te concentres sur ce beau bleu qui t'obsède un instant. Toutes les couleurs se mélangent, Duke, dans un beau kaléidoscope dément.

Tu constates que ta cheville brûlée met un peu de temps à se régénérer.

Hm... Je pourrais peut-être l'emmener avec nous...

Le regard amoureux se plonge dans celui d'Ivy, y épouse sa peur et l'enlace furieusement d'un sourire glaçant.

Malheureusement, au loin, des cris se font entendre. Sûrement que l'alerte a été donnée. Tu fronces les sourcils et-
sens ton coeur sur le point de lâcher. Le regard s'écarquille et la main se plaque à ton poitrail. Tu manques de tomber, titubes contre les jambes de Bell.

Pas... encore.

L'accules, quand l'état se stabilise à peu près (putain) d'un dernier coup de pied. Lui fais perdre connaissance et le mets sur ton épaule.

Un dernier coup d'oeil à l'ange qui a chuté.
Et tu disparais avec la proie que vous n'aurez au final, pas partagé.

✦ il dissocie un peu, tiraillé entre son besoin primaire de dévorer et détruire tout ce qui l'approche, et les pleurs d'ange
✦ s'apprête à ramasser bellamy
✦ sent une douleur dans la cheville, qui lui remonte dans la jambe jusqu'au genou.
✦ il utilise son pouvoir de régénération rapide pour se soigner, mais dissocie encore
✦ tenté de prendre ivy avec lui
✦ entend du mouvement plus loin sur l'île et se dit que tant pis une prochaine fois (ivy on se retrouvera toi et moi)
✦ sent son coeur se serrer au point de manquer de tomber dans les pommes
✦ assomme bellamy et l'emmène avec lui

https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole
(event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (event 1 - acte 1) eve, marcelo, ethel, ange, leon, ivy,, datura
» (event 1 - acte 3) l'envol de l'ange — groupe 1
» (end) (event 1 - acte 1)(tw:gore) meats meet — bellamy + lucius
» (end)(event 1) get out everyone — leon
» (event 1) blisters | leon

Sauter vers: