contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Est :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Les graines du pouvoir + Abel
Cassiopée A. Marinova
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Cassiopée A. Marinova
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : (end) Les graines du pouvoir + Abel 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : (end) Les graines du pouvoir + Abel 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
(end) Les graines du pouvoir + Abel Ven 14 Avr - 23:56

❝ Les graines du pouvoir ❞


Elle lui parle. Les mots qui échappent à tout sens ; lancé dans une hallali, venant frapper la cervelle pour transformer l’humain en un simple marasme. La Brume était un monstre pire que Duke, si ancienne que parfois Cassiopée se demandait s’il n’entendait simplement pas la trame du monde.

L’idée s’était infiltrée en lui, doucement et sûrement à tel point qu’il prenait peur à l’idée même de tisser à travers le Néant. Il n’avait pourtant pas d’autre choix que de s'entraîner.

Au milieu de nul part, il écoutait simplement ce que la brume avait à lui dire. Il se pliait à ce jeu de plus en plus souvent ; jusqu’à perdre le décompte des nuits et des jours ; jusqu’à faire Un avec la Trame de l’Univers.

C’est le craquement de la branche qui réveille son attention et l’attire à nouveau au sein de son corps. Je sais que tu es là. La fermeté de la voix est un vague indice de son taux d’agacement. Abel. Je reconnais la pesanteur de tes pas.

Il se redresse finalement de son carré d’herbe, venant épousseter son pantalon. Que puis-je pour toi ? Tu semblais bien déterminé à me trouver cette fois-ci.

[ABEL] - [MARS 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t57-chuter-pour-des-choses-sans-importances-cassiopee https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t686-cassie https://nausikaa.forumactif.com/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(end) Les graines du pouvoir + Abel Mar 18 Avr - 14:37
Il piétinait la forêt avec un empressement conquérant tout citadin, avec l’excuse de n’avoir jamais été béni d’autre chose que la vivacité ardente de sa jeunesse. Abel contournait les arbres sans les voir ni les reconnaître, préoccupé par le souci dans son ventre de l’instinct exclusif des hommes. Il entendait au-dessus de sa tête le vol des bruants, effrayés par son passage, sans leur concéder aucun degré de compassion, car il était déjà tout consacré à l’affaire brûlante de la chute des sien·nes ; on lui avait indiqué vaguement où trouver Cassiopée, car c’était naturellement vers ellui qu’Abel venait tendre les fruits pourris de son inquiétude. Il se dépêchait, puisqu’il avait hâte de lae voir.

Il s’était dit qu’il ralentirait le pas lorsqu’il approcherait, car il savait que Cassiopée était souvent pris-e à la profondeur de ses méditations et qu’Abel voulait respecter d’ellui ces voeux qu’il ne pouvait seulement commencer à comprendre. Mais il tournait dans sa tête le lien décousu des faits qui le tourmentaient, et ne s’était pas rendu compte assez tôt qu’il était arrivé : en même temps qu’il apercevait Cassiopée — son fantôme, son corps vide, et en même temps qu’Abel était effrayé de la simplicité évidente de cette mort temporaire — il brisait sous ses pieds une branche qui tuait le silence à son cœur.
Maintenant découvert, et pire coupable, il s’était raidi en percevant le sous-ton d’irritation qu’empruntait Cassiopée, comme le font les mauvais élèves, et Abel avait détesté de lui-même cet état d’inconscience peureuse et docile. Il avait sourcillé et offrait à toute la forêt l’absence de sa contrition, comme le font tous les hommes qui sont prêts à étrangler la vie sauvage pour prouver des états temporaires de bravoure. Tout de même, il n’était pas fou : il était resté à sa place, assez bêtement, et avait lié patiemment ses mains pour s’empêcher de les tordre.

Sur la rondeur des joues de Cassiopée, le jour dessus la canopée traçait des flaques vertes de lumière qui en faisait un portrait romantique d’innocence déchue. Abel, intimidé par la plénitude de cette vision, sans doute car elle mettait encore mieux en relief la brutalité minérale, étrangère, brune de rouille que lui incarnait, il le dévisagea un instant, soutenant en silence le sentiment étrange et tendu que la situation lui inspirait, avant de baisser les yeux. Il se soumettait aux éléments avec une mauvaise volonté manifeste. Il croyait que les oiseaux, qu’il ne troublait plus et s’étaient remis à chanter, se moquaient de lui.
« Bonjour. Je ne voulais pas te déranger. » Il s’excusait seulement à demi-mot. Il fit un pas dans la trouée de verdure, car il commençait à lui déplaire de se circonscrire lui-même de l’extraordinaire de la sylve avec tant de petitesse. « Je venais simplement... Mais ça peut attendre, tu étais en train de faire — ton truc, là. » Il déglutit nerveusement ; maintenant qu’il était moins protégé des arbres il se sentait plus proche du spectre qu’avait laissé la Brume, et imperceptiblement ses mystères, qu’Abel redoutait tout ensemble de manière ostensible. Il soutenait Cassiopée avec un regard soucieux et pourri d’un ressentiment vague, sans source distincte. « Il y a une raison particulière ? Pour que tu t'y adonnes maintenant. » Il ferma son visage pour se donner contenance mais tordait le bout de son index pour une punition mystérieuse. « Est-ce que tu as entendu quelque chose ? »This “happy end” is but an eight-lettered excuse, God ? Today I escape again
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Cassiopée A. Marinova
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Cassiopée A. Marinova
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : (end) Les graines du pouvoir + Abel 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : (end) Les graines du pouvoir + Abel 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
(end) Les graines du pouvoir + Abel Mar 18 Avr - 23:59

❝ Les graines du pouvoir ❞


Si l’indigent se vêtissait d’une peau humaine, elle revêtirait les atours d’Abel. Il y avait chez lui le flegme de ces jeunes gentleman, découvrant les aspects suaves de la discussion. Cassiopée ne put s'empêcher de voir son agacement fondre à l’instant même où leurs pupilles se croisèrent ; et c’est sans un soupir qu’iel se rassit au sol, invitant son compagnon à faire de même.

Je n’aime pas être surpris dans mes exercices. fut la présentation de ses excuses. Iel se pourvut d’un demi- sourire. Je… M’entraîne avec la Brume. A l’utiliser. C’est pour cela que je m’éloigne, car je n’aime pas que l’on me voit ainsi comme ça. Iel s’ouvre quelque peu, délivre une bribe d’information ; une manière d’accepter l’évident Mysticisme qui s’attachait à sa peau. Et maintenant car j’aime bien la luminosité des arbres, je peux jouer avec l’ombre. C’est plus simple tu sais, d'obscurcir, le monde de faire disparaître la lumière. poétique en un sens, tu ne trouves pas ? La voix qui s'essouffle, iel s’étire comme un chat, venant courber l’échine pour en offrir la saisie.

Assis toi Abel, je ne vais pas te manger. J’ai volé un pouvoir de l’hydre pas pris son goût pour les hommes… quoi que. Le rictus qui se veut moqueur et conquérant se fendille instantanément. Iel n’était plus capable de tenir les apparences. Et oui, j’ai entendu la forêt, mais je t’avoue que mon attention est dispersée, alors dis-moi ? Que dois je entendre ?

[ABEL] - [MARS 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t57-chuter-pour-des-choses-sans-importances-cassiopee https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t686-cassie https://nausikaa.forumactif.com/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(end) Les graines du pouvoir + Abel Mar 25 Avr - 16:53
Il remarquait maintenant qu’il souillait la forêt ; et il tirait, de manière inédite et donc inconfortable, une forme de honte secrète du caractère évident de son humanité ici, qui était pourtant sa fierté la plus chère. Ce sentiment étranger était conçu en partie bien sûr à l’angle des yeux d’or, accusateurs, de Cassiopée, aussi ; Abel faisait un jeu ridicule de gêne naïve en sa compagnie, et comme il le remarquait lui-même et se méprisait pour cela, il se rendait plus grossier, plus acerbe qu’il ne se sentait réellement, il s’assit en écrasant l’herbe verte comme avec un désir de mort. Et comme il remarquait aussi que cette volonté de s’affranchir d’ellui était évidente, ridicule et exagérée — « Excuse-moi. » il baissa les yeux et enfonça ses mains contre la terre. Il espérait que l’humus, humide, et les trèfles gras qui se reposaient autour de ses index, tueraient enfin sa maladresse. Les herbes sèches alentour se mirent à verdir bizarrement ; il détourna le regard. « Je ne sais pas si je dirais poétique, non. »
Il ne tenait plus au sacrifice de lui-même et mit ses mains sur ses genoux, et il les entoura, les serra fortement. Au contact exclusif de sa chair, Abel eut l’aplomb nécessaire pour relever le nez vers Cassiopée, dont il découvrait encore la beauté émaciée, et cette paix instable ressemblait sur ses propres traits à une irritation lointaine, arrogante, sèche. « Je n’aime pas quand tu fais ça. » Il lui disait avec calme, comme si son avis était d’une prime importance. En même temps il y avait une violence taiseuse dans la façon dont Abel s’efforçait de confier à Cassiopée la force indifférente de ses états d’âme envers ellui, comme un mensonge éventé, qui dissimulait à peine le respect, la peine, la crainte qui voilait cet·te autre dont il accusait toutes les paroles : Abel, qui s’empressait toujours de parler, n’interrompait jamais Cassiopée.
Il sourcilla légèrement. En même temps, ses mains froissèrent inconsciemment le coton de son pantalon. « Je ne sais pas, il pourrait y avoir » il marqua une pause et détourna anxieusement les yeux vers l’écho indifférent d’un pic-vert, « toute sorte de choses » il se tut encore pour laisser la Brume remplir le silence : Abel attendait comme une épreuve de foi, « dans la Brume. » Et comme rien n’était survenu, il tourna vers Cassiopée un air éclairé, confiant, sinon reconnaissant dans la confidence de la petitesse, finalement, du pouvoir de la Brume sur elleux en qualité de vivant·es. D’ailleurs, il sourit à rebours de la brève fierté suffisante que Cassiopée lui avait affiché, qu’Abel prenait comme un cadeau de sa part, au nom de jours anciens et faussement plus cléments. « Mais elle n’a rien qui m’intéresse. »

Son sourire s’estompa rapidement sans méchanceté ; il ne jouait plus depuis très longtemps le jeu de la candeur. « Je voulais consulter les archives liées aux ambassadeurs, aux Olympiens. Savoir s’il y a eu des précédents de, comment dire ça, de trahison, de crise de confiance. » Il n’avait pas besoin de se contraindre à une quelconque attitude, en vérité ; Abel ne pouvait jamais cesser d’incendier l’immobilité de la nature et du temps avec l’urgence humaine qui l’étranglait beaucoup. Et il ne rougissait plus d’en éclabousser Cassiopée, il espérait même entacher de son feu la sombreur mortifère dont il s’inquiétait de lae trouver drapé·e : il obliqua sur ellui une ferveur claire, précise comme au point du jour, qui faisait injure à l’ataraxie indolente de la forêt. « Ou peut-être que ça te parle, à toi, tout simplement. Avant tout ça » il fit un geste vague et ouvert de la main qui désigna un passé net entre elleux, et qui consacrait le tapis vert qu’Abel venait de faire renaître à ses genoux comme une erreur. « tu as été l’un des leurs. » Il y avait un reproche dissimulé qu’Abel tendait avec évidence comme le pommeau d’une épée.This “happy end” is but an eight-lettered excuse, God ? Today I escape again
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Cassiopée A. Marinova
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Cassiopée A. Marinova
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : (end) Les graines du pouvoir + Abel 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : (end) Les graines du pouvoir + Abel 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
(end) Les graines du pouvoir + Abel Dim 30 Avr - 1:00

❝ Les graines du pouvoir ❞


Je n’aime pas quand tu fais ça.

Les ailes d’un sourire se déplièrent le long de la carnation. Couronné d’or, on lae voyait dire je sais sans même qu’un mot soit articulé. Rare était ceux à aimer la Brume, encore moins à s’y plonger sans retenue. Excuse-moi Abel. Les syllabes de son prénom roulèrent comme une sorte de défi autant que d’invitation. Tu as raison. Il y a tellement de choses dedans qu’il semble impossible de la comprendre. Parfois j’ai peur de m’y perdre. C’est pour ça que je m’entraîne ici, je pourrais disparaître avaler par ses filaments sans causer de torts.

Iel avait déjà acquis la possibilité de perdre contre cette étrange engeance.

La question suivante le pris de court et iel lui fallut le temps d’arracher quelques brins d’herbes. Il y a quelque chose de réjouissant à te voir t’intérésser à de telles choses. Un enfin était dissimulé dans le ton de sa voix, comme une menace sous-jacente de ne pas recommencer une bataille. En effet, j’ai pris mon poste en 2020. Quand j’étais ambassadeur, les accords allaient et venaient sans qu’aucun groupe clairement établie ne soit formé… Iel observa avec attention la brindille entre ses doigts, s’amusant à la plier pensivement. Mais c’est assez récent qu’on voit un détachement se faire. il est clair que les gamins des trois grands ont toujours décidé mais c’était peut-être plus équilibré.

Iel se tut un instant, se redressant pour s’étirer avec la grâce de félin qui le caractérisait. De mémoire et des archives, certains groupes se sont formés au fur et à mesure que nous voulions sortir désespérément de l’île. Un craquement se fit entendre plus loin, lae faisant se taire immédiatement.

Pourquoi t'intéresser à cela maintenant ? Te serais-tu décidé à t’investir ? Il y avait dans le timbre une pointe d’ironie.

[ABEL] - [MARS 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t57-chuter-pour-des-choses-sans-importances-cassiopee https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t686-cassie https://nausikaa.forumactif.com/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(end) Les graines du pouvoir + Abel Mar 9 Mai - 21:18
Il avait un dégoût particulier à entendre Cassiopée prononcer son nom ; quelque chose d’évanescent chez ellui faisait ressortir dans ces quatre lettres leur accent forcé d’innocence, aussi Abel tourna le nez avec une marque ostensible d’inconfort. Mais plus encore la légèreté avec laquelle iel évoquait l’éventualité de sa disparition, comme on dit des poussières qui s’évaporent au soleil, l’ulcéra tout à fait. Il ne pouvait pas résister à l’idée de voir Cassiopée, de lae contraindre ainsi à avoir forme et corps, dans l’univers vaste qu’Abel traçait d’un contour chaud et accusateur : dans ce monde, qui était le leur, et qui était irrémédiablement vivant — comme une malédiction — Cassiopée n’avait d’autre choix que de vivre, sous la force, mais de vivre tout de même.

Il imposait cette pénitence comme le soleil qui se répandait autour d’elleux. Il avait froncé le nez avec mépris, comme il faisait systématiquement lorsqu’il était contrarié, ce qu’il était souvent. Il cingla, « Arrête de dire ce genre de choses avec autant d’insouciance. » son voeu d’affection éclatait dans la sylve bienheureuse comme un coup de cravache. Il parlait vite, les syllabes dans sa bouche se précipitaient pour toutes sortir et tombaient entre elleux comme des lames de rasoir. « Tu causerais du tort en disparaissant quoiqu’il arrive. Tu n’as qu’à faire attention, au lieu de compter sur ce genre de choses. » Soudain il se tut. Il frissonna, les yeux rivés sur les jointures de ses poings serrés, blanchies par une peine à peine formulée, qui suintait grossièrement entre ses mots.

Naturellement, le cours des choses prit dans l’esprit d’Abel le chemin des catastrophes. Il était prompt de base à concevoir aisément la destruction des choses comme une inévitabilité ; mais la pesanteur de la mort, si accessoire pour Cassiopée, le poussait encore davantage à se figurer un tableau noir, dont il tirait déjà conclusion et solutions stériles. Il inspira bruyamment, la poitrine comprimée, en feu. Il se sentait inconfortable à être assis sur l’herbe, qui était tendre et indifférente, lui qui ne connaissait que la dureté des matières d’homme. « Je vois. » Au craquement, il sursauta, ferma les yeux.

Il essayait de rassembler les morceaux de lui-même qui s’éparpillaient à chaque sursaut d’émotion, mais se coupait sur tous et décida de les laisser là. Son envie de fumer le torturait. « Je me suis toujours investi. » Il arrondit les lèvres, amorçait un claquement irrité de sa langue, mais décida de le ravaler. Il obliqua sur Cassiopée un air contenu de reproches, qui était pur et sincère. Etrangement, cela parut le calmer. « C’est facile, pour toi, je trouve ça même étrange, à quel point c’est facile. Je ne m’investis que dans des choses qui comptent pour de vrai, des choses qui vont me servir sans me dévoyer. Je ne crois pas à la politique d’ici, je ne crois pas à cette île. » Il pinça les lèvres. Il y avait un accent particulier de douleur dans le respect, immense, qu’il ménageait à l’égard de Cassiopée, comme on veille les ombres, comme on prie le salut des personnes qui se donnent la mort.
« Je me méfie de l’ambassadeur d’Arès, et je me méfie de la plupart de ses consorts, je ne vois pas pourquoi ça ne les arrangerait pas de sacrifier des choses sacrées pour des intérêts à la con, des intérêts divins, des intérêts personnels temporaires et inutiles, des intérêts qui ne seront pas les nôtres, et les Spartes et les Olympiens sont à la même enseigne, tout ça est faux, rien ne retient mon attention. Toi, tu y crois ? A Nausikaa. On dirait que tu ne crois à rien, c’est pour ça que je n’arrive pas à t’écouter. »This “happy end” is but an eight-lettered excuse, God ? Today I escape again
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Cassiopée A. Marinova
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Cassiopée A. Marinova
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : (end) Les graines du pouvoir + Abel 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : (end) Les graines du pouvoir + Abel 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
(end) Les graines du pouvoir + Abel Jeu 1 Juin - 23:22

❝ Les graines du pouvoir ❞


Dis-moi Abel, quand cesseras-tu d’être composé d’accusation ? Discuter avec toi me paraît bien long parfois, je n’ai pas la composure d’un avocat et je ne cherche pas le sourire du juge que tu incarnes. Dans le timbre se joue les délicates notes de l’amusement. Cultiver son agacement, s’était s’assurer de le voir continuellement agité ; de le voir fuir ses pas et fuir sa stature pour mieux revenir le charger avec véhémence.

Cassiopée s’autorisa à le quitter du regard pour observer les alentours. Iel comprenait le mal-être qui naissait chez les pseudos aventuriers. Les bois semblaient bien loin de toute vie, coupés de toute civilisation. L’homme n’avait la place que de proie, à peine capable de se hisser en haut de la chaine alimentaire.

Tu n’arrives pas à m’écouter, pourtant tu viens requérir des discussions, me somme de répondre à tes questionnements. Pire, tu t’autorises le jugement si le sens de mon Verbe ne convient pas à ton imagination. Mais très bien, je vais me prêter à ton jeu.

La nature sembla se prêter au changement étrange d’atmosphère, épaississant les traits des arbres et rendant tamisée la vibrance des pigments pour amener une vision précise sur Cassiopée et sa gestuelle. Iel paraissait alors à sa place dans le tableau naturel ; bien loin de l’humain désintéressé qui se dressait là quelques instants plus tôt. Je pense que Spartes et Olympiens devraient s’occuper de plus intéressant que leurs jeux stupides de pouvoir ; nous pensons contrôler notre monde mais dépendons de la bonne volonté des Dieux et cela ne m’étonnerait pas qu’un jour nos parents viennent nous rappeler que la Paix ne dépend qu’eux. Je veux croire à Nausikaa, mais d’abord, il faudrait qu’elle vienne de nos mains, d’un vrai rassemblement. Hors, si nous continuons de vouloir imiter les D.ieux, nous n’iront pas bien loin.

Il se tut un instant, les mains perdues dans l’herbe dont il arrachait les brins un à un sans sommation aucune. Je pense sincèrement que nous pourrions vivre en communauté, mais il nous faut des règles humaines ; ne cherchons pas à être l’allégorie vivante de nos parents.

[ABEL] - [MARS 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t57-chuter-pour-des-choses-sans-importances-cassiopee https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t686-cassie https://nausikaa.forumactif.com/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(end) Les graines du pouvoir + Abel Ven 9 Juin - 16:24
Comme la forêt était menaçante, Abel ne cherchait pas à lutter à corps avec elle ; il se laissait dominer par elle, comme les hommes que l’impuissance renvoie au degré premier du danger — il courbait la nuque, et chaque seconde où il n’était pas interrompu par l’étroitesse de sa propre rage, il était effaré. Il en voulait à Cassiopée de se prêter à ce jeu : Abel prenait cela pour de la lâcheté, et ne supportait pas cet abandon de soi, aussi refusait-il de l’y céder. S’il était acculé par la précision avec laquelle Cassiopée le reprenait — non pas qu’il se dissimulait de quoique ce soit, mais il attachait une importance particulière à la façon dont Cassiopée se dissociait de lui, et tournait la pression de ses soucis en insignifiance — s’il était acculé, donc, comme s’il se faisait dire une leçon, il gardait le menton haut, méfiant, soumis, prêt à des rébellions insoupçonnables. Le cri d’un pinçon perça le ciel sans le déchirer.

« C’est parce que ton avis est important. » Il l’avait soufflé, au secret des hommes et pas des arbres, comme un aveu difficile. D’ailleurs, il l’avait dit en soutenant son regard, mais avait aussitôt détourné les yeux, comme s’il venait de confier un secret douloureux dont il ne supportait plus le poids. Les avis de Cassiopée comptaient infiniment pour Abel, car ils devaient émailler le ciel de son affection — il fallait que Cassiopée soit résolument de son côté, car Abel tranchait ce réel en parallélépipèdes distincts où il décrétait son côté, et celui des autres. Il fallait que les gens qu’il aime s’y trouvent avec lui, de ce côté, sans quoi son affection se retournait contre lui : aussi il attachait à Cassie une attention particulière, dorée et sans égard, qui pouvait faire flamber la forêt sans que celle-ci ne  s’en aperçoive. Il avait les ongles plantés dans ses genoux à travers la toile de son pantalon.

Il était soulagé par ce qu’il entendait. D’ailleurs, l’ironie cruelle, peut-être, et dont la canopée avait sans doute le secret, était qu’Abel était soulagé par sa propre trahison : il ignorait encore que Cassiopée tranchait comme lui, mais avec une lame de Judas, et qu’il rêvait d’un baiser de mort. Il se contentait, bêtement, d’être soulagé. Ses épaules s’étaient affaissées à leur position naturelle ; Abel penchait la nuque d’un côté, où il observait une fourmi se débattre sous le soleil, là où il écartait des doigts deux brins d’herbe, exposant une terre nue et froide au secret. Il était soulagé — mais chaque fois qu’il sentait, par vibration, les touffes d’herbe que Cassiopée arrachait, Abel se sentait rempli d’un sentiment indistinct, aux racines de peine et de difficiles à nommer, qu’il ne s’expliquait pas. Peut-être s’agissait-il simplement de son pouvoir, dont il méprisa à nouveau la compassion. Il n’osait pas lae regarder : il se disait que voir ses mains blanches maculées de terre et de chlorophylle écrasée, infligeant nerveusement ou indifféremment cette blessure, le décevrait beaucoup, et il préférait s’abstenir.

« Je suis d’accord avec toi. » Il eut encore un sentiment étrange en le disant. Il n’y prêta pas attention. Il redressa la nuque, il paraissait plus tranquille, car il s’efforçait de contempler Cassiopée avec un effort de distance où iel n’était ni belleau, ni lointain·e, où Abel se fabriquait leur proximité comme celle d’un temps ancien. « Mais je ne crois pas que ça puisse arriver dans les circonstances actuelles. » Il se figurait que c’était la noirceur de la Brume, qui affaissait ce visage qu’il aimait beaucoup — dont il refusait de nommer l’affection, d’ailleurs — et cette pensée le troubla. Le soleil était estompé par les nuages et les avait plongé·es toustes les deux dans un jour bleu-vert. C’était peut-être juste ça. « J’aurais aimé… » Il eut un frisson qui lui creusa le ventre. Il se tut longuement. Il avait peur de quelque chose qu’il ne voulait pas voir, qui était immense entre elleux. C’était évident. « Ça ne sert à rien de parler de ça. »

Il avait ouvert un peu plus les yeux, mais ne voyait plus tout à fait Cassiopée. Derrière ellui, un mouvement maigre, lointain, désignait la silhouette d’un animal, indifférent à leur existence, dont pourtant Abel ne parvenait pas à ne pas se soucier. « Il n’y a pas d’autre moyen. » Il parlait du bout des lèvres, reposa les yeux vers Cassiopée, presque interdit de sa propre inquiétude. « Non ? Les choses sont comme elles sont. Nausikaa ne changera pas. » Et les Dieux sont ce qu’iels sont : c’est ce qu’il disait sans le montrer. Il frémit encore. Le duvet blond de ses avant-bras, découvert par le retroussement de ses manches, se dressait au soleil. « Et il n’y a pas moyen d’y échapper. Puisque la Brume est partout. Il faudrait au moins réorganiser politiquement l’île, améliorer l’encadrement, faire quelque chose pour les Spartes et les Olympiens, mais Nausikaa, et la Brume… » Il ne résistait plus : il se mit sur ses genoux, qu’il souilla de terre, pour se pencher près des mains de Cassiopée. Il restaura les brins d’herbe au prix d’un effort inutile, qui le fatiguerait sûrement, comme s’il réparait une bêtise. « On n’a rien d’autre. Non ? » Le cerf s’enfuit soudain. Il sursauta.This “happy end” is but an eight-lettered excuse, God ? Today I escape again
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Cassiopée A. Marinova
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Cassiopée A. Marinova
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : (end) Les graines du pouvoir + Abel 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : (end) Les graines du pouvoir + Abel 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
(end) Les graines du pouvoir + Abel Dim 11 Juin - 16:43

❝ Les graines du pouvoir ❞


Immortel dans son attitude, recueillir l’accord d’Abel cisaille d’étonnement sa stature. La chlorophylle sillonnant ses empreintes, iel se permet un regard scrutateur vers son benjamin, oeillant le visage cruel pour en découvrir une quelconque défiance. Il n’y avait cependant rien d’autre que leur accointance déjà suspecte qui ellui suffit à sourire tendrement. Mon avis est important et mieux encore, je recueille ton accord. Est-ce là la manière de Némésis de faire rouler son éternelle fortune ? Iel expira sans sommation, en décompression à la tension qu’avaient déroulées cette discussion et la simple présence d’Abel.

L’étudiant le forçait à aborder un masque de guerre continuel, de ceux qu’iel n’extirpait rarement, fait d’une suffisance rageante et d’un mystère assez imposant pour repousser les aventuriers. Et en observant Abel ranger le désordre qu’il avait causé, Cassiopée eut un demi sourire.

Aussi, le masque abandonné, Cassiopée s’allongea dans l’herbe, s’étirant de toute sa longueur, le rire sur le bord des lèvres. Parle Abel, dis ce que tu aurais aimé, dis ce que tu désires et peut-être que tu sauras dessiner la voie pour y arriver.

Iel ne se redressa pas à la continuité de la discussion, au contraire, ses doigts fins saisirent le bas de la veste d’Abel pour l’attirer dans l’étreinte de l’herbe. Viens, regarde les nuages.

Loin perdus parmi les arbres, iels étaient deux hommes revenus aux prémices de la vie, au moment même où la glaise avait pris vie sous l’impulsion divine. Dans ce jardin bien loin d’Eden, iels n’auraient pas dû se prélasser. Regarde les nuages, ils semblent bien anarchiques, pourtant, on sait maintenant qu’ils répondant à un schéma qu’on leur a implanté, ils fonctionnent comme ça parce que c’est scientifique, et la science, c’est ce qu’ils utilisent pour décrire le divin.

Iel se tut un instant. Je ne sais plus où je voulais en venir, mais tout ça pour dire, que nous les humains, nous connaissons le divin, et à contrario de la nature, nous pouvons en prendre le bon et le faire nôtre, nous avons le libre-arbitre je suppose. Alors oui, la Brume semble nous contraindre, mais nous pourrions en tirer profit, la tourner à notre avantage, elle qui porte les secrets du monde, elle pourrait nous faire construire une ville ouverte, ou alors elle nous rendrait tous fous et nous menerait à l’extinction. Il n’y a pas de risque sans choix, pas de révolte sans mort.

Iel attrapa son regard. Quel prix serais-tu prêt à payer pour obtenir ce que tu désires, Abel ?

Il n’y avait cette fois-ci, pas de Caïn pour l’empêcher.



[ABEL] - [MARS 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t57-chuter-pour-des-choses-sans-importances-cassiopee https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t686-cassie https://nausikaa.forumactif.com/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(end) Les graines du pouvoir + Abel Jeu 22 Juin - 2:48
Il s’était allongé uniquement car Cassiopée l’avait demandé ; si près du sol, Abel se sentait vulnérable et faisait le constat inévitable d’une fragilité bien homme. Les brins d’herbe lui piquaient la nuque et les joues et il redoutait, avec une crainte d’enfant, d’être englouti par cette terre qui ne se souciait pas d’elleux. Il leva les yeux vers le ciel découpé entre la canopée, où les nuages glissaient avec une indifférence vertigineuse qui l’embarrassait profondément. C’était un exercice qu’Abel détestait particulièrement — il tourna le nez et contempla plutôt le profil de Cassiopée.

Il voyait, à la surface ouverte de sa pupille, défiler le miroir des nuages et le bruissement tranquille des arbres, dont les ombres laissaient sur la pâleur tendre de ce visage énigmatique un accent sombre et indéchiffrable, qui lui fit peur sans qu’il sut pourquoi. Il ressentit l’envie enfantine d’étreindre Cassiopée, de lae serrer fort de peur de le voir s’évaporer, qu’il n’avait pas eue depuis longtemps, et il dût la réprimer avec plus d’effort qu’il ne crut. L’évidence de ce besoin plongea Abel dans une détresse silencieuse et réprouvée, ses pommettes rosirent plus avec pitié qu’innocence, et il tourna à nouveau la tête vers le ciel pour ne plus s’infliger d’humiliation inutile.
Mais partout où il posait les yeux, Abel retrouvait une vacuité incompressible, qui lui inspirait le même sentiment furieux, puisqu’il fallait supplanter la peur. Il noua ses mains sur son ventre et serra le tissu de son haut, qu’il froissa.
« C’est une simplification facile de dire que nous avons la main sur le divin. Le divin ne nous a jamais été offert, nous avons dû faire corps avec lui pour ne pas qu’il nous dépasse. Le bon du divin se refusera à nous si on n’y met pas la volonté nécessaire. » Il se tut. Il commençait à s’habituer au ballet des nuages, qui l’effrayait moins et lui paraissait une commodité dérisoire. « Autrement, je suis plutôt d’accord avec toi. » C’était une concession évidente. Il chipotait pour ne pas avoir l’approbation facile.

Il se figura le détail de la Brume qui encerclait l’île et il entrouvrit les lèvres. L’instant se prolongea sur sa réalisation silencieuse, sans lumière. Abel se redressa. Il retrouvait une hauteur d’homme, une hauteur où l’on surplombe le sol et où on rejette la terre qui nous crache ; il se sentait frappé d’une lucidité acide et particulièrement ardente maintenant qu’il toisait Cassiopée, qu’il lae découvrait couronné d’herbes vertes comme sur un portrait mortuaire. Il avait encore cette même envie folle de lui saisir les mains, de l’emmener loin, dans le royaume des hommes où Abel était emmuré, moins pour ne pas y être seul que parce qu’il était opposé par essence, sinon terrifié, par les murmures où il fallait que Cassiopée demeure. Que cette distance demeure obligatoire et indéniable le mettait dans une colère particulière. Que Cassiopée parvienne à la nier pour l’inviter, encore davantage. Il lae couvrait d’un regard de feu, sans compassion.
« Et toi ? » Il ne savait pas pourquoi il se sentait aussi contrarié. « Je n’ai pas peur du sacrifice. Tu me dis des choses que je sais déjà. » Il lae dévisageait. Il y avait une rancoeur étrange dans l’insistance de ses yeux. « Mais toi, est-ce que tu n’as pas toujours préféré te soumettre au destin ? C’est bien pour ça que tu es mort. » Il était prêt à partir. Quelque chose dans les arbres lui faisait signe qu’il n’avait pas sa place ici. « Je sacrifierais tout pour nous. Qu’est-ce qui me dit que tu ne vas pas me sacrifier pour la Brume, les secrets ? » Pourtant, Abel demeurait là, le poing serré, le meurtre biblique qui se traçait dans cette fausse virginité n’avait pas encore désigné ses coupables. « Quel risque, quelle révolte ? Tu ne m’en as jamais parlé. Alors je ne crois pas que ce soit la mienne. » Tout était étranger et lui faisait peur.This “happy end” is but an eight-lettered excuse, God ? Today I escape again
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Cassiopée A. Marinova
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Cassiopée A. Marinova
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : (end) Les graines du pouvoir + Abel 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : (end) Les graines du pouvoir + Abel 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
(end) Les graines du pouvoir + Abel Ven 7 Juil - 15:30

❝ Les graines du pouvoir ❞


Abel, tu es incroyable quand tu te destines enfin à faire quelque chose de ton talent. Le ton s’était fait mutin et incompressible. Cassiopée n’avait pas rendu son regard, se contentant d’observer les nuages et leur suffisance mesquine. L’adolescent devenu adulte n’avait jamais rêvé de voler, pas même alors que ses frêles jambes essayaient de porter son poid et qu’iel contemplait avidement le haut de New York accompagné de sa nourrice.

Trop amoureux de la terre et de la sécurité qu’elle lui apportait, Cassiopée aurait sans hésité arraché quelconques ailes déterminées à pousser.
Iel découvrait maintenant que la Chute risquait qu’en même d’arriver, l’emmenant tout droit aux enfers.

La question d’Abel lui arracha un millier de frissons et le força à se relever pour saisir le regard d’Abel, l’obliger à affronter la vérité en face. Abel, entends moi bien car je ne répéterai pas ces mots plusieurs fois. Il n’y aura aucun sacrifice de ma part pour la Brume, et je ne viendrais pas prendre ta vie, ton corps et ton âme pour quelques secrets.

Dans un moment de colère enfantine, iel aurait pu ajouter qu’Abel ne valait pas même la hauteur d’un sacrifice, mais su été mentir et Cassiopée essayait de ne plus s'emmêler dans ses mensonges. Pour ce que je désire, oui je serais prêt à payer un prix incroyable, mais ce prix s’arrête à la vie des autres, car qui suis-je pour couper le libre arbitre de quelqu’un ? La voix s’était peut-être un peu enflammée à l’idée qu’on l’accuse d’agir ainsi.

Iel repensa à Duke et se mordit la langue avec violence, venant se gratter nerveusement l’avant bras.

Ca remue dans l’ te. Nous sommes… fatigué.e.s d’être la cible des spartes, des coupes budgétaires et des accusations. Quant au rôle des Némésis dans la politique … elle est muselée, tout juste bonne à jouer le rôle d’épouvantail.

Cassiopée observa la canopée avant de finalement retourner à Abel. Alors, je suppose que bientôt ça va s’échauffer.

[ABEL] - [MARS 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t57-chuter-pour-des-choses-sans-importances-cassiopee https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t686-cassie https://nausikaa.forumactif.com/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(end) Les graines du pouvoir + Abel Ven 21 Juil - 14:29
Il semblait à Abel que les pins n’avaient rien à dire sur le destin des hommes, et ne devaient pas en être témoin, non plus ; il se dressait entre eux et Cassiopée pour leur occulter le secret, sourd, de cette angoisse qu’il ne saisissait que par les angles. Il couvrait en même temps Cassiopée d’un air trouble, préoccupé par les ombres insaisissables de ce discours de fin du monde, qui lui laissait un goût amer d’inabouti. Le sang palpitait dans sa gorge et cet échauffement silencieux le plongeait dans un rembrunissement chaud, second. « Très bien. Je te crois. » Il n’y croyait pas.

Il n’était pas sûr de pourquoi il mentait à Cassiopée ; il faisait tomber sur ellui un peu plus de pitié affectée, qu’il se réservait pour lui-même. Cette concession lui annonçait ou bien une faiblesse ou bien une terreur sourde, qu’Abel ne voulait pas mettre en cause ; aussi il se contentait d’en faire peser silencieusement les signes, à la lueur de ses regards, à l’inclinaison compassionnelle de ses épaules, verdies par l’ombre émeraude de la rumeur de la forêt. « Ce n’est pas comme si la plupart de tes adelphes se rendaient le service de s’intégrer aux autres, non plus. » Cette accusation naïve était sans méchanceté ; pourtant Abel savait qu’elle toucherait des secrets trop sensibles, qu’il anticipa en se redressant. Il épousseta son pantalon. « Mais sinon, tu n’as pas tort. Trop de choses sont déséquilibrées ici. »

Il déroula sa nuque vers l’arrière, inspirant largement, et la verdeur innocente de la forêt brûlait ses poumons brûlés par la passion des hommes. Il expia longuement en entrouvrant les yeux, et le ciel laissait une empreinte indélébile entre ses cils, qui ne l’émouvait pas.
Car l’échauffement n’était pas ici. Aussi la Brume d’ici sans doute ne pouvait rien contre lui, et il était rassuré de pouvoir désormais prendre la mesure des catastrophes.

Il essuya ses chaussures sur l’herbe, écrasée plus tôt par son poids, pour asseoir un peu mieux sa supériorité sur cette nature qui ne pouvait pas l’éclabousser. « En fait » il s’interrompit. Les lèvres entrouvertes, il reconsidérait Cassiopée encore, et lae découvrait dans son linceul de verdure ; la vision sensible de ce visage délicat, blanchi par la mort et des peines insoupçonnables — des peines, précisément, qu’Abel se savait interdit de toucher, ou même d’en connaître la forme ; et ce rejet platonicien aiguisait chez lui un ressentiment qui l’avait poussé à se taire. Il fixait Cassiopée avec l’intention ouverte, suffisante et pleine, de démêler en lui-même l’impression qu’il voudrait garder de la tendresse de ce corps aimé, délié sous la forêt, dévoué à l’île et dévoré par un ver trop jeune de nimbe :
il se rappela que la pitié était indigne de lui. Il pinça les lèvres, foudroyé par l’imminence de son propre verdict. « je t’ai menti. Je ne crois pas une seconde que tu vas épargner qui que ce soit lorsque cela arrivera, puisque tu souhaites que ça arrive. Tu te fourvoies si c’est ce que tu penses. Ça te coûtera cher. » Le cri d’un oiseau le poussa à chercher des yeux un coupable entre les branches. Ce genre de geste pastoral venait de le mettre dans une colère indescriptible, familière. « Je n’ai rien à faire ici. Je vais rentrer. » Abel retournait à Cassiopée. De haut, et de cette lumière bleue qu’il lui occultait, il lae couvrait encore de la vastitude de ce sentiment de redevabilité mué en peine annoncée. « Tu feras attention à toi. » Comme pour tout ce qu’il aimait, Abel ne laissait pas le choix d’échapper à la sentence de ses soins, et la forêt n’en faisait pas partie. Il les laissait toustes derrière lui sans les saluer autrement.This “happy end” is but an eight-lettered excuse, God ? Today I escape again
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Contenu sponsorisé
(end) Les graines du pouvoir + Abel
(end) Les graines du pouvoir + Abel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graines clairsemées + David
» (TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel
» (fb 2013) matryoshka — Abel
» (end) one of the girls,, abel&minseo
» les pétales pourris de l'amour, abel

Sauter vers: