contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Est :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel
Sinistra Catburry
Nouvel arrivant
Sinistra Catburry
Messages : 89
Drachmes : 412
Avatar : Unohana Retsu | Lana Del Rey
Age : 29 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : L'espoir
Pouvoirs : Nécromancie (S) , Chlorokinésie (S) et Vol d'ombre (B)
Poste et/ou Métier : Médecin légiste
Particularité : Spiritueuse (Achlys)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Winnie
Autres comptes : Cassiopée / David / Neron / Camille / Luther
Discord : Me mp <3
Messages : 89
Drachmes : 412
Avatar : Unohana Retsu | Lana Del Rey
Age : 29 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : L'espoir
Pouvoirs : Nécromancie (S) , Chlorokinésie (S) et Vol d'ombre (B)
Poste et/ou Métier : Médecin légiste
Particularité : Spiritueuse (Achlys)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Winnie
Autres comptes : Cassiopée / David / Neron / Camille / Luther
Discord : Me mp <3
(TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel Sam 15 Juil - 22:58

❝ Je demande ton sang ❞


La rage en diapason qui vibre contre son corps. Elle pulse dans ses veines, écarquille ses yeux, elle brûle son sang.

Ce soir-là Sinistra n’est plus humaine, elle est Achlys, elle veut régner sur les mortels.
Eux qui ont oublié la peur de sa caresse, l’odeur de ses enfants.
Eux qui ont repoussé les limites de son royaume.
Achlys les veut tous morts et pourrissant, la nécrose en représentations de leurs âmes viles.

Elle veut leur dire : cachez-vous derrière vos murailles, nettoyez vos morts et maquillez les, je suis là, j'existe et je viens pour vous.

Achlys hurle : JE VIENS POUR VOUS TOUS.
Et comme aux premiers temps, bien avant le déluge, il y eut le premier mort.
Il s’appelait Abel.

Achlys apparue sans un bruit, sous l’apparence sordide d’une Sinistra vengeresse. Sans attendre, elle attrapa Abel, le captura entre ses serres pour mieux le ramener dans ses ombres. Pour elle, ce ne fut qu’un pas, qu’un instant de voyage où ils ne furent que ténèbres, enfin libérés de toutes matières.

Elle le relâcha violemment sur le sol de la forêt, le petrichor aspirant le bruit de sa chute. Abel, toi qui te crois au-dessus des autres, enfin ton monde deviendra plus terne, car je vais te trancher la gorge, t’arracher le cœur et te rappeler que même toi, tu as une dette envers la mort.

[ABEL] - [2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t387-pour-qui-sonne-le-glas-sinistra https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel Mar 18 Juil - 11:52
Il ne s’aventurait jamais dans la forêt, alors pour quelle autre raison que de tomber sur des anges et d’en être un sacrifice : sinon pourquoi la nuit aurait-elle été si grise et pourquoi l’air si lourd ? Pourquoi Abel aurait-il été au paroxysme de son innocence, délibérée et fraîche, si ce n’était pas pour qu’elle soit contredite : voilà ce qu’il avait pensé. Il avait cru à sa solitude et à la plénitude de son pardon et il avait pris le risque de s’enchanter de l’ombre verte des chênes sous les coups du soir, étirée avec langueur sur le sous-bois. La paix n’existait pas pour lui : c’était ce qu’Abel avait cru en premier, en criant d’être saisi. Rejeté au sol, il redécouvrait l’obscurité, tépide et familière. Il avait l’esprit totalement évidé par sa propre déception, sinon par le sentiment d’urgence qui lui tordait le ventre. Quelque chose de grave, comme une vaste peine, fondait sur lui, et il en voulait avant tout au ciel.

« Ah… » Il reprenait son souffle, tremblant sur ses mains ; son premier réflexe fut de lever la tête. C’était un geste de sécurité et de fierté ; un éclat nocturne réhaussait l’or de ses yeux tandis qu’il découvrait les chevilles, la pâle sécheresse de Sinistra, funeste et méconnue. Lui paraissait lui dégueuler la vigueur comme une violence finale à la seule force dont il se tenait.
Abel découvrit qu’il ne savait que dire pour se sauver, car il comprenait qu’une mort véritable fondait sur lui : il n’avait rien à supplier pour lui-même. Il n’était pas innocent. Il savait ce qu’il avait fait, ou sinon, il connaissait l’injustice du hasard. Il n’avait que sa vie, et elle lui était plus chère que la Lune. D’ailleurs, le verdict de Sinistra l’indifférait : il était secoué par une angoisse profonde, nourrie par la fierté primordiale, inéluctable, et inutile, que lui inspirait sa propre nécessité. « Je te reconnais. Pourquoi est-ce que c’est toi qui viens me tuer ? » Les mains enfoncées dans la terre, il tremblait ; l’herbe morte verdissait maladroitement autour de lui pour lui faire un tombeau de berger. Des sanglots perlaient au coin de ses yeux, ils étaient de rage. « Tout le monde mériterait de le faire plus que toi. » Il voulut se dégager et la blesser ; il faisait noir et il souhaitait, comme tous les premiers hommes, se défendre de son destin. « Laisse-moi ! » When this song is over, save me please
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Sinistra Catburry
Nouvel arrivant
Sinistra Catburry
Messages : 89
Drachmes : 412
Avatar : Unohana Retsu | Lana Del Rey
Age : 29 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : L'espoir
Pouvoirs : Nécromancie (S) , Chlorokinésie (S) et Vol d'ombre (B)
Poste et/ou Métier : Médecin légiste
Particularité : Spiritueuse (Achlys)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Winnie
Autres comptes : Cassiopée / David / Neron / Camille / Luther
Discord : Me mp <3
Messages : 89
Drachmes : 412
Avatar : Unohana Retsu | Lana Del Rey
Age : 29 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : L'espoir
Pouvoirs : Nécromancie (S) , Chlorokinésie (S) et Vol d'ombre (B)
Poste et/ou Métier : Médecin légiste
Particularité : Spiritueuse (Achlys)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Winnie
Autres comptes : Cassiopée / David / Neron / Camille / Luther
Discord : Me mp <3
(TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel Ven 21 Juil - 23:56

❝ Je demande ton sang ❞


Elle fut en un instant à genoux, le submergeant de sa masse. Ses cheveux détachés entouraient les amants maudits dans un linceul sombre, cachant à la forêt l’horreur des hommes.  La végétation n’avait pas besoin de voir ces scènes, elle se nourrirait seulement de l’offrande. Achlys regrettait déjà la présence de la bénédiction, se doutant qu’un simple bambin d’hébé n'avait eu la chance de connaître une première fois la caresse de la mort.

Elle aurait tant voulu contempler la décomposition lente d’Abel, voir les nécrophages dévorer les chairs, le nettoyer pour ne laisser que des os blanc perdu dans les fougères. Peut-être serait-il devenu un fantôme flottant sur les bords du styx, cherchant leur chemin vers les portes des enfers.

L’être se redressa, dans sa main une simple lame de fer.
Il n’y avait rien de mieux pour tuer l’humain.

Tu ne mérites pas d’être tué par quelqu’un d’important dans ton histoire alors. Apparemment, même ça, tu n’en es pas capable.

Voir l’enfant ainsi s’agiter ne fait que sourire Achlys, que révéler les dents blanches et alignées de Sinistra, dont les prunelles abyssales balayaient le visage de sa victime. C’est presque dommange.

Sa peur rendait l’air amère, assombrissant encore l’espace. D’un claquement de langue, les brins d’herbes commencèrent à se lier doucement, tissant des menottes bien maigres autour des poignets d’Abel. Tu vas voir, tu seras comme tous les autres, tu seras parfait. C’est ce qui est bien avec elle. La mort rend égal.

Et d’un large geste, elle vint lui ouvrir la gorge, aspergeant l’endroit d’une libation sanglante.
Ce soir, enfin, l’autel d’Achlys existait sur la terre, entre les côtes d’Abel.

[ABEL] - [2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t387-pour-qui-sonne-le-glas-sinistra https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel Lun 31 Juil - 11:36
tw gore

La nuit était noire et sans étoile, et se poursuivait indifférente à lui : Abel en avait assez de son innocence qui le poursuivait dans tous ses crimes, il voulait s’en débarrasser ! Il luttait contre Sinistra, dont il ne reconnaissait pas les contours sombres ni l’accent grave de la voix, sans parvenir à se libérer de rien. C’était cette fin annoncée qui effrayait Abel, et il se débattait avec la fureur des vivants, dont l’impuissance a au moins la nimbe dorée de l’honneur. « Non — » Son cœur jeune se serrait très fort dans sa poitrine et il se sentait profondément vide, sa vie le quittait avant même que les coups ne l’ôtent. Il était déserté par elle : elle se retirait de lui comme la mer à l’amorce des déluges, à l’approche des fins du mondes. La profonde lassitude qui s’abattait sur lui était un signe familier d’abandon qui le révoltait, il griffait, mordait les cheveux sinistres qui lui balayaient le visage. « Je ne veux pas mourir, arrête ! » Mais cette lutte, essentielle, pure, comme celle de tous les enfants sacrés, était sourde à ses ordres. C’était une lutte inutile, qui nullifiait encore davantage toutes les autres qu'il avait menées.

Le sang jaillissait de lui comme des écoliers paniqués fuient un incendie. Il remplit sa bouche, la tapissant d’un goût ferreux qu’il crachait, et s’écoulait en même temps par la faible béance de sa gorge où il voulut porter les mains pour lui porter secours, au moins le rassurer de sa fuite : mais Abel était impuissant. La douleur était telle qu’il ne savait pas lui donner de forme en lui-même, c’était une étoile rouge à plusieurs branches qui lui infligeait un incendie ravageur. La fureur qui l’animait s’estompait peu à peu à mesure que son sang le quittait, et il ouvrait sur la nuit un œil large, plein de rancune et d’angoisse, en formulant en lui-même une prière sainte, sa première depuis longtemps, qu’il cacha à tout le monde sauf lui-même. Il était secoué de hoquets lorsqu’il cherchait Sinistra d’une main tendue, pour l’appeler ou l’emporter avec lui dans l’abîme infini de sa tristesse ; enfin, exsangue et noyé par son propre sang autour de lui, il mourut.

Ce n’était que justice.When this song is over, save me please
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel Percy-jackson-goddess
(TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel Mer 2 Aoû - 12:21

intervention de hébé

Convoquée à l'autel des morts, Hébé constate que c'est la première fois depuis longtemps qu'un de ses enfants la rejoint ici. Elle ne fera pas l'affront à Abel d'être excitée par sa présence, mais le voir en chair et en os lui réchauffe le coeur. Elle qui s'éprend des hommes du monde, beaux et charmants - elle sourit en constatant que son fils s'approche de ce modèle.

Abel !

Qu'elle crie en levant le bras pour l'interpeller. Elle accourt vers lui, joue l'innocente et se triture les cheveux, charmée.

Que tu es devenu beau en grandissant !

Mais alors qu'elle ne voit rien d'elle dans ses traits, elle perd son sourire et son assurance, pour s'enfermer dans une bulle de mélancolie que seule un geste d'affection envers elle pourrait peut-être percer.

Alors... Tu es mort...

Hébé a soudain l'air profondément triste. Elle retient des sanglots presque grotesques tant ils ont l'air immatures et forcés.

Est-ce que ça va aller ? Pour y retourner ? Il faut que tu sois fort. Tu peux en parler à tes grandes soeurs, tu le sais ? Si quelque chose te tracasse, elles seront toujours là pour toi.

Elle ne peut pas intervenir ni revenir sur ce qu'il s'est passé. Cette histoire ne lui appartient pas. Elle préfère s'immiscer dans un cadre plus intime : celui d'un fils et de sa mère.

Même s'ils ont l'air d'avoir le même âge ;
Hébé peut compter sur son immortalité, et celle qu'elle lui confère.


Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel Mer 2 Aoû - 23:32
Abel avait encore beaucoup, beaucoup de choses à faire — il était si jeune, et détestait tant la nuit ! Il devait quelque part, sous l’ombre d’un pin, venger son sang injustement répandu. Il devait se battre pour lui, lui seul peut-être ; il avait ouvert les yeux sur cet autre part, suspendu dans une quiétude mortifère, une main à sa gorge, moins pour la défendre que comme s’il croyait pouvoir en sortir un poignard.

Oui, j’ai beaucoup de choses à faire. Il y en a déjà beaucoup que j’ai faites. Tu n’en connais ni le nombre ni le nom, tu ne pourrais énumérer aucune de ces choses, que j’ai faites, et qui me font horreur. Toi aussi, tu me fais horreur : tu es belle, d’une éternelle candeur comme celles que j’ai coutume d’écraser entre mes doigts, et je me soumets, inévitablement, à la pureté claire, espiègle de tes grands yeux verts. Tu es inhumaine, d’une inhumaine beauté, qui ne peut m’avoir donné corps.

C’est donc à ça que ça ressemble. Ca me déçoit. Tu vois bien, je suis déçu. « Ah — ah… C’est toi — » J’ai du mal à tenir debout. Je ne peux pas croire à l’absence de ma mort, je palpe ma gorge, fermée, sous la pulpe de mes doigts. Cette impunité me dégoûte. Il y a quelque chose de mauvais dans les compliments que tu me fais, et je suis salement éclaboussé par l’évidence de ta peine, factice, volée. Je refuse de te regarder.

« Tu es —  » Tu voudrais que je t’aime ; hé bien, voilà ! Personne de ma famille n’a été aimé de moi sans le payer. Je ne sais pas te regarder sans mépris. « incorrigible. » Je m’éloigne de toi. « Si quelque chose me tracasse ? Regarde. » Je désigne, au fil de ma main, l’endroit où la lame est passée sans laisser de trace. « Pour ça, mes soeurs ne peuvent rien. Et moi, pour ça, je ne te pardonnerai jamais. » Tu veux que je te touche mais tu ne m’étreins pas : plutôt que cette humiliation, l’humiliation de ma solitude, j’aurais préféré être mort. Ca se voit, non ? Que je te hais. « C’est de ta faute. » je ne sais pas si tu le sais — que lorsque la colère m’étouffe comme ce soir et que je vois la mort de près, je ne peux pas m’empêcher de pleurer, « Tout ça, c’est de ta faute, » tes fautes à toi et les miennes, que tu n’as jamais expliquées ni pardonnées ; je ne peux pas prendre tes mains — jamais je n’oserai toucher ma mère, sinon je me jetterais à ses pieds — alors c’est des miennes que je souligne les marques à mon visage et mes poignets, « C’EST DE TA FAUTE — » renvoie-moi parmi les vivant·es — que je continue de les dresser et les tuer pour m’excuser de toi : Maman pardonne-moi, si tu ne veux pas m’entendre je te poursuivrai, je vais prendre tes mains comme je fais maintenant, je vais me mettre à genoux et je vais m'excuser contre une caresse, une seule, une consolation, une seule. « Maman, s’il te plaît — » fais quelque chose, sauve-moi, pardonne-moi, PARDONNE-MOI PARDONNE-MOI PARDONNE-MOI When this song is over, save me please
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel Percy-jackson-goddess
(TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel Jeu 3 Aoû - 12:28

intervention de hébé

Hébé relève un regard éploré vers son fils, les yeux embués de larmes extravagantes. Elle ne pleure pas la mort car elle a appris à la côtoyer depuis l'antiquité - deux millénaires à voir ses enfants périr sans jamais pouvoir les sauver - non ! elle pleure l'absence et la froideur d'Abel. Elle accuse les reproches en reniflant et passes une main sur ses yeux en bafouillant. Elle a l'apparence des adultes, l'attitude des enfants et pourtant derrière elle la maturité de l'expérience ; elle règne à l'Olympe depuis l'aube des femmes et des mères.

Oh non je suis désolée, je suis désolée ! Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Elle demande parce qu'elle a lu dans un livre sur la parentalité positive qu'il fallait ouvrir le dialogue avec l'enfant pour qu'il se développe correctement. Mais Abel n'est plus un petit garçon et elle laisse tomber ses bras mollement le long du corps ; elle est en retard et celui-ci est encore un échec.

Tu sais...

Elle a beau prendre une petite voix, celle-ci porte plus loin que les montagnes de l'Olympe et s'impose comme la marche à suivre.

On est pas ses parents.

Maman, s'il te plait.

Elle s'approche pour poser une main sur son torse. Elle s'autorise la renaissance par le contact. Sens son coeur vibrer sous ses doigts.

Je n'ai pas d'attentes alors je ne serais jamais déçue ! Fais de ton mieux pour vivre avec le moins de regrets !

N'a pas conscience de la brutalité de ses paroles. Elle étire un sourire doux et il semble que son chagrin n'a jamais existé. Dépose un baiser sur sa joue.

Allez, on repart ! Tu peux le faire !!

Elle l'encourage avec une distance cruelle ;
on apprend pas à être mère dans un livre.
on apprend à être mère en étant mère.

Mais la déesse a d'autres préoccupations qui ne tournent qu'autour d'elle.


Sinistra Catburry
Nouvel arrivant
Sinistra Catburry
Messages : 89
Drachmes : 412
Avatar : Unohana Retsu | Lana Del Rey
Age : 29 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : L'espoir
Pouvoirs : Nécromancie (S) , Chlorokinésie (S) et Vol d'ombre (B)
Poste et/ou Métier : Médecin légiste
Particularité : Spiritueuse (Achlys)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Winnie
Autres comptes : Cassiopée / David / Neron / Camille / Luther
Discord : Me mp <3
Messages : 89
Drachmes : 412
Avatar : Unohana Retsu | Lana Del Rey
Age : 29 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : L'espoir
Pouvoirs : Nécromancie (S) , Chlorokinésie (S) et Vol d'ombre (B)
Poste et/ou Métier : Médecin légiste
Particularité : Spiritueuse (Achlys)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Winnie
Autres comptes : Cassiopée / David / Neron / Camille / Luther
Discord : Me mp <3
(TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel Lun 7 Aoû - 20:37

❝ Je demande ton sang ❞


En fausse prophétesse, Achlys tuait mais ne venait pas récolter les âmes, elle se contentait de dispenser de faux conseils, de se nourrir des horreurs qu’elle provoquait. Son œuvre achevée, le corps d’Abel se noyait dans son propre sang, elle abandonna l’esprit de Sinistra, en relâcha les rênes pour que celle-ci s’effondre encore dans un horreur lancinant.

La fille de Perséphone s’effondra sur son autel.

Le temps s’écoula minutieusement chronométré par l’oxydation du sang ; il fut pas loin de trente minutes à Sinistra pour revenir à elle et réaliser l’ampleur du drame.

Elle hurla de peine et de douleur ; l’innocence viciée de voir un autre corps, de réaliser l’engeance de ses actes et de pleurer encore et encore l'ignominie de la chose. A cet instant, elle aimait Abel comme son propre enfant, venant s’arracher les mèches de ses cheveux sous la réalisation passive qu’elle s’était octroyé un droit de vie et de mort, qu’elle avait encore une fois poussé quelqu’un aux enfers.

Elle berça Abel tout contre elle, le collant misérablement à son propre corps comme si elle pouvait nourrir un espoir de le ramener à la vie, d’effacer l’erreur qui déjà nourrissait la terre.

Elle ne pris qu’à peine le temps dans ses réalisations misérables d’envoyer un message de désespoir à Rani et sa localisation, comme une enfant appelant à l’aide son seul parent.

Elle n’avait pas lâché Abel un seul instant, elle avait nettoyé son visage et sa gorge, ne laissant que les habits débordant de vermeil et l’odeur de mort qui embaumait les deux protagonistes de leur propre perte.

[ABEL] - [2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t387-pour-qui-sonne-le-glas-sinistra https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel Mar 15 Aoû - 17:40
En vérité, tous les mythes enseignent la pure sacralité de la mort. Aucune symbolique n’était plus sublime que la gratuité d’un sacrifice inutile : le sang d’Abel traçait sur la terre un sillon millénaire d’amertume, où devait se miroiter l’universalité du regret. Il était, dans la mort, réduit à cette image pure de lui, qui ne lui appartenait plus et décorait plutôt les quatre lettres de son prénom. Il était chéri, car l’image de lui était chérie ; et ce repos contraint, purifié, devait gommer d’Abel tout ce qui le constituait, et, lavant son péché pour ne laisser plus que les os de son innocence, niait, en fait, le fil souillé de sa vie coupée trop net par une mort absolue. C’était peut-être cette révolte qui le ramena parmi les vivant·es.

Il s’éveillait comme d’un rêve terrible. Il n’avait conscience de rien ; et ce moment de suspend, où il se sentait flottant et intangible, au lieu de l’apaiser, le renvoyait à une profonde angoisse d’inexistence. Abel revenait à la vie sans paix : il ouvrit les yeux sur le contour ciselé de Sinistra, qu’il confondait au fantôme lointain de sa soeur, et il prit peur de sa sentence sans plus savoir pourquoi il était poursuivi.

« Lâche-moi. » Sa voix était faible, mais il s’adressait à elle avec une familiarité extraordinaire, autoritaire et fraternelle, qui était adressée à tout le monde et personne en particulier. Il voulut la repousser, il était dégoûté de cet amour maternel qui le protégeait de son propre sang, mais il n’en trouvait pas la force ; Abel se sentait submergé par la réalité totale qui était la somme de tous les événements de sa vie, et il écrasa ses mains contre les lèvres de Sinistra, détournant d’elle un visage inondé de larmes. C’était pour son propre deuil qu’il pleurait. « Laisse-moi. »

L’odeur paisible de la mort, partout autour d’elleux, lui donnait envie de vomir. Il porta sa main à sa gorge, qui était blanche et parfaite, et cette conjuration de son malheur le blessa profondément. Il palpa ensuite en tremblant la cicatrice à son visage, qui demeurait immuable, rose et innocente, et il plongea sa main dans sa chemise pour trouver les autres ; il sentait la moiteur tiède et dure du sang, qui avait commencé à sécher. Il redoubla de pleurs, et ses propres sanglots l’irritèrent, il referma les mains sur les longs cheveux de Sinistra et tira, tira de toutes ses forces, pour la sanction de ses peines. « Qu’est-ce que tu as fait, » il faisait la leçon à une enfant adulte et il ne luttait plus avec sa meurtrière, car il la dégueulait plus pour son amour que pour le mal qu’elle lui faisait ; c’était toujours comme ça. « qu’est-ce que tu m’as fait — et pourquoi — » il tirait, la tirait à elle, il se sentait étranglé de rage : c’est qu’il revenait à la vie.When this song is over, save me please
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Rani Varma
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Rani Varma
Messages : 48
Drachmes : 260
Avatar : Petra McNairy (Fire Emblem Three Houses) + Simone Ashley
Age : 28 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : Besoin d'approbation
Pouvoirs : Position (Rang A) + Portail (Rang B) + Photokinésis (Rang B)
Poste et/ou Métier : Membre de la Milice
Particularité : -
Notes : Morte une première fois (étranglement)
Inventaire : -
En couple avec : Personne
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Echidna
Discord : Nagi#1911
Gif : (TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel Oh-my-god-kate-sharma
Messages : 48
Drachmes : 260
Avatar : Petra McNairy (Fire Emblem Three Houses) + Simone Ashley
Age : 28 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : Besoin d'approbation
Pouvoirs : Position (Rang A) + Portail (Rang B) + Photokinésis (Rang B)
Poste et/ou Métier : Membre de la Milice
Particularité : -
Notes : Morte une première fois (étranglement)
Inventaire : -
En couple avec : Personne
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Echidna
Discord : Nagi#1911
Gif : (TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel Oh-my-god-kate-sharma
(TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel Sam 9 Sep - 12:44

nous réclamons ton sang

Le bruit du vibreur a résonné contre ta petite table basse. Tu sortais à peine de la douche, tes longs cheveux trempés, le corps encore humide que tu n'avais pas pris la peine de sécher. En te jetant sur le canapé, tu t'étais attendu à un message de Lazare, de la milice, voir d'Oz. Mais ce fut Sinistra. Sinistra avec une simple position. Sinistra sans un mot. Tu t'es redressée en fronçant les sourcils, l'estomac déjà serré d'un mauvais présentement. Ton premier réflexe fut d'appeler mais le rainphone à sonner dans le vide. Sinistra avec une simple position. Et soudain, tu as considéré le pire comme le seul et unique scénario.

Ton don de localisation en alerte, tu suis la trace de Sinistra en prenant d'instinct le chemin le plus direct. Tu ne cours pas encore, mais tu presses le pas. Un portail pour traverser un bâtiment gênant, un autre pour sauter une haie encombrante. En découvrant vers où tes pas te mènent, ton inquiétude prend de l'ampleur. Et là, seulement, là, tu cours. Tu traverses les arbres, esquives la végétation. Bientôt, l’écho d'une voix se fait entendre et avec elle l'odeur âcre mais commune du sang.

SIN !

Tu débarques et te figes. En face de toi se tiennent ton amie et une autre personne. Tes yeux experts remarquent trop vite le sang, les traces, les indices macabres. Et ton esprit rodé à plusieurs années de métiers dresse bien trop vite une explication à ce que tu observes. Tu portes une main prudente à ta hanche où se situe l'arme de service que tu as pris la peine d'emmener avec toi.

Eloignez-vous.

Tu indiques à l'homme une direction du menton. Sinistra à l'air sous le choc, le sms vient sûrement d'elle mais tu ne peux t'empêcher d'avoir un doute. Le monstre... Le monstre est perfide, tu le sais.

Sinistra, je vais m'avancer. Tu ne vas rien me faire. Si tu esquisses le moindre geste brusque, je tire.

En joug, tu t'approches prudemment d'elle. Tu cherches dans son regard la confirmation que la personne qui se tient devant elle est ton amie et non pas la chose qui la possède.

Monsieur , est-ce que vous allez bien ?

2023

https://nausikaa.forumactif.com/t416-don-t-let-me-be-gone-rani https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t518-raniwithai#4247 https://nausikaa.forumactif.com/
Sinistra Catburry
Nouvel arrivant
Sinistra Catburry
Messages : 89
Drachmes : 412
Avatar : Unohana Retsu | Lana Del Rey
Age : 29 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : L'espoir
Pouvoirs : Nécromancie (S) , Chlorokinésie (S) et Vol d'ombre (B)
Poste et/ou Métier : Médecin légiste
Particularité : Spiritueuse (Achlys)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Winnie
Autres comptes : Cassiopée / David / Neron / Camille / Luther
Discord : Me mp <3
Messages : 89
Drachmes : 412
Avatar : Unohana Retsu | Lana Del Rey
Age : 29 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : L'espoir
Pouvoirs : Nécromancie (S) , Chlorokinésie (S) et Vol d'ombre (B)
Poste et/ou Métier : Médecin légiste
Particularité : Spiritueuse (Achlys)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Winnie
Autres comptes : Cassiopée / David / Neron / Camille / Luther
Discord : Me mp <3
(TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel Lun 11 Déc - 22:54

❝ Je demande ton sang ❞


Elle avait cru, elle avait cru, elle avait cru…

TANT DE CHOSES.

Elle pu comprendre qu’elle n’avait plus rien à croire, plus rien à espérer. Il n’y aurait pas de Pardon, c’était un bonbon sucré et inutile, qui se dissolvait dans les âmes pécheresses avec effervescence ; il faisait des remous mais se retrouvait avaler dans les gorgées profanes.

A cette image, le sang d’Abel n’était qu’un holocauste saccagé - l’agneau sortie après la tombée des étoiles, qui ne pu que voir sa toison coupée.

Elle n’entendit pas Rani, trop occupée à serrer compulsivement le corps de sa victime ; comme si elle pouvait lui donner une vie supplémentaire - lui rendre ce qu’elle avait pris sans vergogne, ce qu’elle s’était appropriée. Elle était grossière, immorale et atroce ; et quand elle entendit ces larmes, il y eut sur son visage un sursaut de colère.

JE TE HAIS. Et cette haine n’était pas dédié au benjamin, mais à l’être en deça d’eux, à demi caché par les fourrés qui les contemplait en silence, le rire immature pendue à ses lèvres - totalement éclatée par l’horrible véritée qui se dessinait.

Elle retourna auprès d’Abel qu’elle relâcha doucement, enivrée par la douleur de son crâne. Je t’ai tué. et c’était dit avec tant de conviction rageuse, d’amour sauvage et putride qu’elle sursauta et se dégagea d’elle même de leur étreinte alambiquée, embrassant au passage le front comme un au revoir funèbre.

Je t’ai tué, j’ai encore tué, encore, encore, encore, enco- La litanie ne s’arrêtait pas, un vomi qui révélait la fissure profonde et égocentrique, elle qui se brisait alors qu’elle s’était faite lame - et elle se haïssait au fond pour craquer ainsi. C’est pitoyable et en larme qu’elle s’adressa enfin à Rani. J’ai recommencé, je n’en peux plus Rani, ce n’est plus possible.

Il n’y avait plus d’Espoir.

Elle ne bougea pas, comme l’ordonnait Rani, relevant les mains, se décalant d’une main sur l’autre comme un animal blessé et pathétique. Il faut que ça s’arrête Rani, il faut que tu tires. Deux fois.


[ABEL & RANI] - [2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t387-pour-qui-sonne-le-glas-sinistra https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel
(TW ; meutre) Nous réclamons ton sang + Abel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOS (fb. 2013) (tw : gore) venez voir le sang dans les rues venez voir le sang dans les rues ! – précieux
» (end) the less you know the better ✦ (cecil&abel)
» (end) Les graines du pouvoir + Abel
» (end) one of the girls,, abel&minseo
» (fb 2013) matryoshka — Abel

Sauter vers: