contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Manhattan :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) one of the girls,, abel&minseo
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) one of the girls,, abel&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) one of the girls,, abel&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
(end) one of the girls,, abel&minseo Lun 26 Juin - 1:50

il y a dans cette agitation, quelque chose de particulièrement plaisant. elle est dégoûtée des chaleurs qui se propagent à force de trop bouger mais attirée par les regards remplis de cette euphorie qu'on subit en vidant son verre cul-sec. cette euphorie où elle se sent en premier plan. elle vit chacune de ces soirées qui l'éloignent de l'île toujours de la même manière.
la joie des premières flammes qui viennent balayer les gênes passés d'être là à ne rien faire. cette liberté de glisser ses doigts contre les bras d'une autre silhouette pour l'entraîner et l'inciter à s'amuser. minseo a ce regard complice et qui donne naturellement envie de la suivre. sûrement qu'elle tient ça de sa mère, en tout cas, elle s'en nourrit d'une grande satisfaction.

la folie au milieu de tout, quand l'esprit est embrumé. minseo se noie dedans, s'agrippe à chaque peau et se positionne comme seul recours. le coeur qui bat à tout allure et l'envie d'être aimée qui frappe trop fort contre la poitrine. c'est douloureux, mais minseo y trouve un plaisir dégoûtant à y être associée. elle vit pour les coeurs qui battent et les frissons assassins le long du dos, les centimètres qu'on veut dévorer quand on ne décroche pas le regard de l'autre. chaque jour, chaque nuit, elle trouve sa victime.
puis il n'y a rien. plus rien. ce vide qui dévore la joie, la folie, puis le plaisir dégoûtant et qui ne laisse pas grand chose, plus rien. minseo se sent seule et ne se raccroche à rien. il y a le monde, puis minseo. soudain, tout semble la détester et l'ignorer. les bruits sonnent sourds et elle ne sait plus pourquoi elle est ici. elle ne retrouve plus le plaisir des figures inconnus et elle a envie de pleurer, et de rentrer.

ce soir, le plaisir horrible de minseo est rongé depuis quelques minutes déjà, et assise sur un canapé qui accueille déjà trop de monde son esprit vacille sans savoir où il devrait se situer. ses yeux ne cherchent aucun point fixe et balayent trop souvent le salon bonder du regard, jusqu'à trouver un semblant de bonheur qui l'empêchera de s'étouffer elle-même. de gestes peu contrôlés, elle se lève, s'appuie sur les autres corps sans y prêter plus d'attention. minseo se plonge déjà dans un déni assassin qui la tue à penser que tout est réciproque, la rend légitime de l'étouffer lui. le sourire dessine à nouveau ses lèvres et redonnent des couleurs à son visage fatigué. sans gêne, ses bras s'enroulent autour du sien comme pour capter son attention.

- abeeel ! la voix essaye de se porter plus forte que la musique, mais traîne de la fatigue et des quelques verres déjà bus. - tu m'as pas dit que tu venaais.. ! on aurait pu venir ensemble ! imperméable au moindre rejet. minseo ne pouvait, ne voulait pas concevoir que sa présence n'était pas désiré alors que son coeur battait déjà trop fort. - tu m'as manqué.. alors qu'ils ne partagent jamais rien.

[ 'cause this is romantism ! ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(end) one of the girls,, abel&minseo Dim 9 Juil - 12:26
C’est moins une fête qu’un sacrifice ; les basses saccadées sont des échos de fusillade et Abel n’est pas sûr de fuir la mort. Il s’était enivré, mais mal ; le sol collait à ses chaussures et il était constamment rappelé à une distante mécanique des corps par le parfum salé et rance de transpiration, à peine couvert par les parfums de marque et de supermarché. Il ne s’amusait pas, il ne parvenait pas à s’amuser, il se sentait profondément pris par un sentiment diffus qu’il refusait de nommer proprement, par pudeur sans doute, sinon par dignité puérile. Il n’aimait personne et nourrissait à l’égard de la foule une rancœur indigne et sans mérite. Il ne savait pas qui continuait de remplir son verre et espérait en mourir bientôt.

Il sursauta quand Minseo lui saisit le bras. Il avait failli la frapper, s’attendant mieux à un·e ennemi·e qu’à une sirène dans cette boîte faussement huppée et minable en sous-ton où on l’avait traîné. Il se contentait plutôt de la dévisager sous le kaléidoscope des lumières flash — il ne trouva pas la force en lui d’être vraiment repoussé par elle : Minseo constituait sans doute dans cet océan de solitude un mirage un peu dégoûtant, mais au moins d’un dégoût à sa mesure, qui comblait égoïstement ce qui le constituait peut-être le mieux en matière d’inhumanité. Quand même, il ne pouvait pas franchir la limite d’éprouver une quelconque forme de reconnaissance, ou d’affection sincère pour elle ; cela n’aurait fait que les égarer tous les deux. Il se dégagea poliment.
« Je ne vois pas pourquoi je te l’aurais dit. » Il fuyait déjà le regard de Minseo, malaisé, cherchant dans la foule l’amie qui l’avait introduit ici, mais il l’avait perdue au détour d’une conversation et se trouvait maintenant confronté à l’évidence de ce caprice superficiel en forme de passion, dont il connaissait les dangers — Abel savait quelle mère avait mis Minseo au monde, et avec quel égoïsme au corps. Il regrettait déjà d’avoir engagé la conversation, pourtant il se sentait obligé de s’y consacrer, poussé par un sentiment honteux d’abandon qui brouillait tout. Plus il y pensait, plus l’amour lui paraissait faux et piégeux, et il se mit à lui en vouloir aussi ; Abel fit fondre sur elle un air pincé, flouté par l’ivresse et l’ennui. « Comment est-ce que tu peux dire ça ? On n’a jamais rien fait ensemble. »Cet oiseau de malheur je le mets en cage, je le fais chanter moi
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) one of the girls,, abel&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) one of the girls,, abel&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
(end) one of the girls,, abel&minseo Lun 24 Juil - 18:42

minseo n'avait pas besoin des autres pour se retrouver à aimer. il y a de ces moments où les mots doux, les sourires rendus et les mains délicates sur le corps de l'autre ne comptent plus. elle pouvait très bien s'imaginer tout ça au début, et vivre sans. les amours, elle les invente, alors si ses yeux se sont plantés sur abel, c'était peut-être trop tard et elle se retrouvait imperméable à tout rejet. ce n'est pas qu'il détourne honteusement le regard qui importait l'enfant de l'amour. elle n'avait pas besoin de ses yeux, ni de ses mains, encore moins de ses lèvres pour prétendre à de fausses affections seulement conçues pour calmer le vide qui dévore la joie des moments d'euphorie.

elle observe un instant son bras qui se détache des siens et le fantôme de sa chaleur est horrible. légère moue de façade, elle hausse les épaules mais s'approchent quand même.

— baah, je sais pas.. ! c'est mieux que d'être tout seul non ? parce qu'elle imagine mal une envie de solitude, parce que cet aspect là n'est pas fait pour elle et qu'elle s'en retrouverait heurtée.

elle essaye d'ignorer tout ce qui l'alerte qu'elle n'est en aucun cas désirée car ça lui semble impossible. elle ne voit pas un monde où elle n'a pas un minimum son désir. alors sans prendre conscience des limites, ce sont maintenant ses doigts qui s'agrippent aux tissus de son haut, comme pour ne pas le perdre dans la foule.

— .. tu comprends pas c'est tout, c'est pas grave ! elle souffle pour alléger les méchantes vérités. — t'es venu avec quelqu'un ? elle demande, qu'elle puisse l'écarter des autres.

[ 'cause this is romantism ! ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(end) one of the girls,, abel&minseo Jeu 3 Aoû - 18:24
Elle pouvait bien s’imaginer l’amour où il n’était pas. Abel ne le voyait nulle part où il brillait sous son regard : c’était une différence fondamentale qu’il était incapable d’identifier clairement, mais qu’il ressentait pleinement, à la mesure de l’écart entre le monde de Minseo et le sien. Il ne pouvait s’empêcher de la considérer avec une cruauté distante, qu’en vérité, Minseo ne méritait pas ; pourtant il la laissait à son bras, et se faisait à l’idée de son propre sacrifice, sans savoir pourquoi il s’y lançait.
« Qui te dit que je suis tout seul ? » Il l’avait lancé rageusement, car c’était évident et pitoyable, et plus pitoyable encore de s’en défendre. Sa langue claqua un peu contre ses dents pendant qu’il balayait la foule d’un regard empesé par une colère contenue, qui le touchait partout. « Et qu’est-ce que je ne comprends pas ? Je t’en prie, éclaire-moi. »

Il la regardait, mais à la dérobée ; en tous les cas jamais comme il fallait : les étoiles de lumière qui soulignaient la beauté de Minseo faisait à Abel une horreur viscérale, dilatée par la peur profonde qu’elle puisse, à son bon vouloir, salir sa réalité par une illusion d’amour. Abel n’aimait que l’amour des choses précises, qui s’affichent dans leur laideur et qui font mal ; un amour qu’il n’avait pas, donc, et qu’il affrontait mais ne possèderait jamais. Minseo était une poupée de désillusion qu’il ne pouvait pas chérir. Tout ici lui ressemblait. Il voulait partir, il ne partait pas.
« Et toi ? Tu es toute seule ? » Les gens comme Minseo n’étaient jamais seuls, ou alors dans une solitude insécable et incompressible ; il la regardait enfin, et c’était avec pitié. « Qu’est-ce que tu veux, tu veux danser avec moi ? » Il lui demandait comme un défi, un défi méprisable, mais il demandait vraiment : il cherchait l’amour où il n’était pas, avec une cruauté de bête. C’est un soir triste, de mise à mort.
Cet oiseau de malheur je le mets en cage, je le fais chanter moi
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) one of the girls,, abel&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) one of the girls,, abel&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
(end) one of the girls,, abel&minseo Mar 15 Aoû - 17:08

chanceux ou non, minseo ne désirait pas pour le moment de se montrer cruelle en venant fabriquer un amour complètement faux. parce qu’elle ne tient pas à abel de cette manière, parce que c’est différent. elle voit abel comme un joli objet à posséder, comme quelque chose qu’on apprécie avoir un moment, et qu’on veut simplement obtenir. elle n’en viendrait pas à assassiner le cœur d’abel quand elle-même n’a pas besoin qu’il l’aime en retour. ces affections sont imposées, puis délaissées quand elle trouvera encore quelque chose qui la désire moins.

— bah.. tu étais tout seul, tout perdu ! logique horriblement simple et stupide.

elle préférait ignorer tout signe d’agacement de sa part et c’est comme-ci elle ne l’écoutait pas, complètement aveugle face au refus de ne pas être aimée et pourtant c’est ce qu’elle recherche le plus à cet instant. il ne la regarde pas, mais ses yeux à elle ne l’ont pas quitté une seule seconde.

— je n’ai pas besoin de faire des choses avec toi pour que tu me manques ! genre ma mère me manque parfois mais je fais rien avec elle… ‘fin t’es pas comme ma mère pas, du, tout ! elle assure d’un ton horriblement mielleux.

sur le moment, elle déteste sa question comme elle le déteste le temps d’une seconde. elle déteste la simple idée d’être seule. elle ne veut pas se retrouver sans que ses doigts entrelacent ceux d’une autre personne. elle ne veut pas les sensations glaciales d’un manque humain. elle fronce les sourcils, presque outrée de ses dires mais oublie vite; parce qu’elle ne veut ur tout pas détester abel loin de là.

— de base non ! j’étais avec des amis puis je me suis ennuyée et ils sont partis je sais pas où.. c’est chiant ! mais après je t’ai vu alors ça va mieux ! les humeurs changeantes et soudain, elle l’aime à la folie quand abel a eu le malheur de tomber sous ses yeux.

quand il propose alors, elle ne trouve rien de méprisable, rien d’humiliant et se sent même avoir les joues qui prennent des couleurs. le sourire dessine ses lèvres et ses bras se resserrent autour du sien, le tire presque un peu. c’est comme-ci elle avait attendu ces mots depuis qu’elle était venue le voir.

— tu veux bien sérieux ? oui de fou ! j’espère que tu sais danser !

[ 'cause this is romantism ! ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(end) one of the girls,, abel&minseo Mar 15 Aoû - 18:00
C’était donc ça : la simplicité unilatérale et personnelle de cet amour le dégoûtait. Abel voulait le fouler à ses pieds pour en priver tout le monde. Il fallait que sa paix passe par la destruction certaine de cet amour facile et anonyme que Minseo lui offrait en forme de belle-de-nuit ; il méprisait sa fausseté, et pire encore la beauté de sa fausseté, et avec une sévérité particulière, consacrée aux femmes. Il ne pouvait se soustraire à cette matérialité que jusqu’à la limite de son propre ressentiment. Cet instant, suspendu, était répugnant à tous les abords. Du reste, Abel était incapable d’imaginer que Minseo devait savourer, justement, cette vacuité qu’il haïssait.

« Evite de parler de ta mère dans ce genre de moment. » Il ne voulait pas plaisanter avec elle, mais il ne pouvait empêcher son sourire, acide et d’une méchanceté pour leur condition moins que pour elle-même ; l’évidence de cette souffrance de petite fille lui faisait horreur, et Abel, de toute façon, ne connaissait pas la compassion. Il prenait les mains de Minseo et mêla ses doigts aux siens. Il commençait à douter lui-même du jeu auquel il jouait, et qui prenait trop la forme conjuguée de leurs solitudes ; il ne voulait pas savoir qu’iels se rencontreraient sur ce point à une distance tout à fait équivalente, il refusait la satisfaction inutile et égoïste de cet instant. Pourtant, il se laisser entraîner, puis il marchait tout à fait à son rythme : il allait danser avec elle.

« Et si on danse ensemble, je te manque toujours ? » Il cherchait sa propre forme dans cet instant, et commençait à s’inquiéter que Minseo comme lui s’accordent sur cette absence. La musique devait le remplir, il la serra contre elle, il ne voulait pas apprendre de Minseo son parfum que si elle n’apprenait rien de lui. Il ne parvenait pas à se vider la tête. Tout cela commençait à affirmer chez lui une détresse qu’Abel ne voulait pas se connaître. « Tu n’es vraiment pas une fille comme moi. » Elle était d’une stérilité parfaite, magnifique, fabriquée et absolue, absolue dans sa fausseté, qui pourtant était consacrée par l’instant ; il apprenait la forme de ses mains et de ses sourires avec la nouvelle couleur de cet espace, de la musique, du parfum sucré des alcools. Il était certain qu’il ne l’aimait pas, mais qu’il n’avait pas besoin de l’aimer. Il n’était satisfait par rien et se rendait compte qu’il la jalousait terriblement de sa fausse plénitude. « On danse juste. » Faisons-le entièrement : il la tient vraiment, la fait danser vraiment, et on finira bien par se lasser. A la fin de tout, il devait n’y avoir plus qu’elleux et la musique.
Cet oiseau de malheur je le mets en cage, je le fais chanter moi
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) one of the girls,, abel&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) one of the girls,, abel&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
(end) one of the girls,, abel&minseo Jeu 17 Aoû - 13:24

pourtant, minseo a toujours pensé son amour et ses affections comme quelque chose d’unique et terriblement sincère. elle ne cache pas ses amours sont mauvais, indélicats et tout à fait maladroit, parfois même trop imposant, mais c’est comme ça qu’elle les aime et elle assure que c’est cette manière d’aimer qui est la plus belle.

c’est pour ça qu’elle comprend les réactions d’abel mais n’en est pas affectée dans tous les cas. elle ne peut pas nier être blessée par son manque d’envie, son manque évident de sentiments, mais c’était le simple processus des choses. alors elle ne lui en veut pas pour le moment.

— c’était juste un exemple, puis je sais.. !

quand abel prend enfin l’initiative de lier leurs mains, minseo à cet instant est la plus heureuse. elle ne cache pas son sourire et directement ses doigts se resserrent autour de sa main. elle s’applique avec une attention particulière, elle veut bien faire ! elle se dit qu’elle avait bien fait et cette simple chose la plongeait un peu plus dans ses maux qui lui semblaient complètement légitime à présent.

— si on danse ensemble ? non ! puisque tu es là. mais c’est après qu’il lui manquera terriblement. ce sera toujours de pire en pire.

contre lui, elle n’a même pas le temps de se dire que c'était enfin gagné qu’able venait la ramener trop violemment à la réalité. minseo est loin d’être comme lui, et ils dansent juste, sans plus sans rien. ses yeux remontent sur son visage dont elle distingue les traits grace aux lumières ambiantes de l’appartement. elle l’aime de cette manière paélia tout, quand il ne désire rien d’elle.

— c’est grave ? si je ne suis pas comme toi. moi je pense pas ! elle se dit au contraire que ça serait terriblement ennuyeux. — on danse juste oui ouii ! tu veux rien faire de toutes manières.. minseo l’accuse presque.

[ 'cause this is romantism ! ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(end) one of the girls,, abel&minseo Sam 26 Aoû - 18:56
Et cet amour égoïste lui faisait horreur — la passion de Minseo était lointaine et intouchable, et ce sens divin, indéniable de l’égocentrisme inspirait à Abel, qui était lui toujours contaminé par la contagiosité de l’amour, un dégoût profond et essentiel. Il tenait les mains de Minseo en sachant qu’il les touchait pour elle — et qu’elle ne le toucherait pas pour lui, et il lui reprochait silencieusement, en lui-même, cette réciprocité au nom d’un ensemble entier qui ne l’aimait pas, il faisait la communion et le reproche conjoints à Minseo de sa propre faiblesse. Il la regardait et la trouvait belle, il se persuadait qu’elle ne le regardait pas, ou qu’elle voyait plutôt de lui une image éphémère et déformée, qui le sublimait à une forme réduite, plus simple, plus dégoûtante de lui. Il la serrait contre lui. Elle serrait l’image de lui contre elle. Cette certitude obsédante faillit lui faire tout lâcher — mais il ne la lâchait pas. Il diluait dans la nuque de Minseo une haine secrète, réservée à lui-même, qui serait toujours éclipsée par l’intense félicité de Minseo. Abel, bien entendu, lui enviait fiévreusement cette qualité.

« Non, c’est pas grave. » Il pouvait bien s’illustrer dans la petitesse de sa propre humiliation, qu’est-ce que ça changeait à son cas ? Il la fit tourner sur elle-même : il la contemplait sans la désirer, il observait simplement avec une religiosité implacable la diffraction de la lumière sur ses bijoux et le miroir brun de ses cheveux, la fermeté rosée de sa peau sur la petitesse de ses bras, enfin, le portrait formel de beauté autosuffisante que Minseo faisait, et qui éclipsait toute la salle. « Pourquoi, tu voudrais autre chose ? » Il demandait ça sans réfléchir en la ramenant à lui ; c’était presque une plaisanterie. La musique commençait à assécher sa haine et le laissait dans un état de flottement désagréable. « Tu es vraiment belle. » Il le disait enfin, mais c’était un reproche plein d’amertume ; un reproche qui devait sceller la vacuité de leur moment : Abel voulait absolument être dépassé par Minseo, la soirée, et l’horreur de ses propres sentiments, pour être vidé de tout. Il voulait danser, avec elle, avec cette rivalité inutile, et ne penser à rien.Cet oiseau de malheur je le mets en cage, je le fais chanter moi
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) one of the girls,, abel&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) one of the girls,, abel&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
(end) one of the girls,, abel&minseo Sam 9 Sep - 18:59

c'est ça qu'elle a toujours voulu, être noyée du monde mais ne voir que lui. la chaleur l'étouffe presque mais elle s'accroche à lui. minseo à cet instant précis, a tout ce qu'elle désire d'abel. ses doigts glissent le long de ses bras, s'échappent sur ses épaules un instant. dans des envies dégoûtantes, elle prenait attention à chaque trait de son corps qui le rapprochait malheureusement un peu plus de la perfection qu'elle s'était faite de lui. elle ne le voit pas comme un prince charmant, juste un homme qui pourrait ne rien voir en elle, et ça lui suffit.

— mh ?

la question sur le moment lui semble stupide. minseo n'a jamais souhaité danser pour simplement danser. minseo veut s'oublier dans ses bras. elle veut son sang mélangé au sien et ses ongles contre sa peau nue. elle veut marquer l'épiderme et qu'on garde d'elle un souvenir violent mais délicieux. alors à sa simple question, elle retient un rire innocent qui ne se traduit que dans un sourire.

— bah évidemment ! ce n'est pas comme si je le cachais..

plutôt qu'elle écrasait abel avec ses amours assassins et qu'il fallait être aveugle pour ne rien voir. mais elle l'excuse dans sa bonne volonté d'exister au travers ses yeux. minseo ne lui en veut pas de ne pas donner assez alors que d'habitude elle demande au centuple. alors un simple compliment la laisse silencieuse le temps qu'il vienne nourrir sans jamais être rassasié son affection. ses joues prennent quelques couleurs dans une joie simple et naïve d'enfin recevoir quelque chose. naturellement, ses bras s'enroulent autour de son cou, n'étant pas désireuse de le laisser partir maintenant.

— merci.. j'ai fait des efforts pour ce soir ! elle joue les modestes quand sa beauté est innée et un cadeau maternelle. — je suis contente que tu le remarques.

[ 'cause this is romantism ! ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(end) one of the girls,, abel&minseo Sam 23 Sep - 17:11
Le sang pulsait en giclées sur leurs joues entre les stroboscopes violets qui les maculait de coups : c’était bien là l’accent dégueulasse que prenait l’amour, Abel en reconnaissait les couleurs ! Le parfum de rose de Minseo, artificiel et surfait, l’étourdissait et vidait l’instant de sa substance. Il trouvait tout le lieu vide — abandonné à cette chaleur intense, dense et temporaire, que Minseo seule confrontait sur lui, et qu’il recueillait contre lui comme un coup de poignard, un de ceux d’où le sang coule, chaud, rouge, intarissable. Il n’avait aucun souhait de la satisfaire, il ignorait qu’il n’en ait pas la capacité — alors cette abstention de sa part était inconsciente et purement cruelle, pourtant bien trouvée : il la serra contre lui. Ses mains, étalées contre le dos nu de Minseo, rencontraient la saillie de ses omoplates de mésange. Il en éprouvait le bord dans sa paume comme le fil d’un couteau. Il la serrait ; il ne tenait rien.

« Alors quand est-ce que tu vas agir ? Pour cet autre chose. » Il lui disait avec irritation, enfin, comme un aveu et non comme un abandon : c’était un défi peut-être, sinon un souhait de mort ! D’ailleurs, il l’éloignait de lui pour mimer devant elle cette nécessité de l’autre, de l’autre qu’il était, donc : la vacuité sans pression qu’Abel créait entre elleux signifiait le besoin impérieux que Minseo vantait, qu’il voulait trouver, pour mieux le défaire, ou pour mieux s’en blesser. Il caressait sa joue du revers de sa main, mais il sourcillait, le visage fermé, tiré par l’intense tension infligée par cet amour, donc cette arme, qui le tenait toujours en joue sans tirer, et qu’il ne pouvait donc pas défaire. Il fallait amorcer cette lutte vaine. « On s’embrasse ? » Il demandait maladroitement ; et ses lèvres étaient serrées.CET OISEAU DE MALHEUR JE LE METS EN CAGE, JE LE FAIS CHANTER MOI
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) one of the girls,, abel&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) one of the girls,, abel&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
(end) one of the girls,, abel&minseo Dim 8 Oct - 2:30

contre la chaleur de son corps, minseo s'y plaît. elle se conforte de l'innocence de ses propres sentiments en sentant ses mains contre son dos venant parfois lui décrocher quelques frissons. elle se construit ainsi une légitimité effrayante d'avoir le droit de ressentir ce qu'elle ressent, de pouvoir le regarder comme elle le veut, et de vouloir se l'accaparer tout naturellement. et puis, c'était de la faute d'abel ! à la tenir comme rien du tout -comme si elle était tout-.

— Hein.. ? Bah, je vais pas te forcer. elle répond quand sa voix s'essouffle dans une légère moue.

c'est qu'elle a du mal à comprendre pourquoi tout à coup, il lui demandait ça alors que quelques minutes avant, elle avait bien compris qu'il aurait préféré ne pas la voir ici -bien que ça ne la dérange pas-. il s'écarte à peine et elle se retrouve encore perdue. minseo se demande si c'était la fin et qu'il avait fini par reprendre ses esprits. elle ne lui en voudrait pas, ça ne l'arrêtera pas de l'aimer à la folie et elle ne reviendra que plus vite. mais il ne la lâche pas, ne tourne pas ses talons et lui demande même l'impensable. elle n'y croit pas, elle pense avoir mal entendu. elle n'ose pas demander, de peur d'être idiote et à ce moment-là son coeur tambourine contre sa poitrine, les papillons dévorent son estomac. ses doigts glissent le long de ses mains, remontent sur ses épaules pour arriver à ses joues. il lui faut à peine quelques secondes pour garder en mémoire la forme de ses pommettes ainsi que les grains de sa peau. elle ne préfère pas demander qu'il se répète quand elle vient presser ses lèvres contre les siennes. minseo ne sait pas si ça lui fait du bien, mais c'est comme ça qu'elle aime l'amour.


[ 'cause this is romantism ! ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(end) one of the girls,, abel&minseo Mer 18 Oct - 23:34
Il avait fallu qu’iels s’embrassent pour qu’il soit certain qu’il ne l’aime pas. Abel éprouvait la passion féroce de ce baiser avec un dégoût diffus qui découvrait en lui-même un îlot obligé de solitude. Il répondait à son baiser : mais son mouvement nourrissait ce geste d’un venin froid et en empêchait l’accomplissement. Les mains d’Abel entourèrent le visage de Minseo dont ils découvraient au bout de leur pulpe la rondeur de porcelaine et la fièvre tendre qui fait la chaleur humaine, qui n’en faisait donc, par essence, plus une madone de quartz. La passion de Minseo, sincère, vulnérable, et désespérée, qu’il sentait, l’éclaboussait et le dégoûtait, sans qu’il ne nomme la direction de ce dégoût. Il lui prodiguait dans ce creux de la mâchoire, derrière la joue et sous l’oreille, une caresse mortifère. Elle l’embrassait, et il l’embrassait également, et la boîte faisait éclore des pensées violettes comme des hématomes sous leurs chaussures. Il ne l’aimait pas. Il ne l’aimait pas.

Une lumière rouge survint entre leurs visages lorsqu’il sépara leurs bouches. Cet éclat sanglant magnifiait la ligne de leurs profils et les baignait dans un crépuscule artificiel et apocalyptique. Abel posait sur Minseo un regard dur, ému par rien, sinon par la vacuité essentielle de ce qu’iels venaient de partager, vacuité que d’ailleurs il lui posait unilatéralement et dont il ne se cachait pas, comme le font les véritables criminels. Il n’avait pas ôté sa main, qui reposait sur la joue de Minseo, en élément de décor de papier mâché et reliquat froid d’une affection de circonstance, peut-être mentie. Il s’humecta les lèvres, goûtant une seconde fois aux traces laissées par le gloss de Minseo, comme s’il ne fut plus sûr de l’émotion qu’il avait convoqué en lui lorsqu’il l’avait goûté la première fois.

Il avait pleine conscience de l’injustice cruelle qu’il était en train de lui faire. Il commettait ce crime presque en plein jour, tant il s’en cachait pas, et Abel savait aussi qu’il pouvait se permettre cette ouverture désintéressée car il était à ce point certain de son plein-pouvoir, et c’était là le cœur même de sa méchanceté envers elle : il se sentait la puissance de l’être aimé, et ce pouvoir, qui le révulsait, il en usait pour les éventrer toustes les deux. Il appuya son front contre celui de Minseo, et il réduisait ainsi le reflet rougeoyant à une minuscule rose rouge qu’iels partageaient à deux, sur le contour de leurs lèvres, bafouées. Ce n’était pas un geste de tendresse ; c’était une pitié, et, peut-être pire encore, un mouvement pitoyable d’abandon de soi.
« Tu me détestes ? »
Il ne la quittait pas des yeux. C’était cette absence de timidité qui donnait à sa question son accent véritable : il s’assurait, maintenant l’acte commis, que Minseo fût encore à ce point bénie de cet égoïsme permissif qu’est l’amour à donner, et il lui reprochait platement ce don du ciel. En même temps, Abel, certain de se nuire à cet instant précis, était saisi en même temps d’un manque effroyable, comme un froid vous mange le cœur. C’est là le danger véritable des hommes méprisables. Iels étaient à ce sommet fragile, fragile de la nuit, où les sentiments ne peuvent qu’être purs. « Minseo, je ne suis pas amoureux de toi. »  
Cet oiseau de malheur je le mets en cage, je le fais chanter moi
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) one of the girls,, abel&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) one of the girls,, abel&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
(end) one of the girls,, abel&minseo Mer 8 Nov - 3:18

minseo a attendu ce baiser comme on attendait avec une crainte naïve la mort. elle n'était pas naïve -quoi que- et s'attendait presque à être repoussée, qu'il invoque du sarcasme ou autre conneries qu'elle ne désirait pas prendre en compte. elle fond sur les lèvres d'abel dans une affection simple, innocente, et superficielle. elle y croyait dure comme fer, on n'embrasse pas quelqu'un pour qui on éprouve du néant. ça lui semblait impossible, alors son coeur bat à toute allure et elle profite de chaque seconde où elle peut s'accrocher à lui.

ses lèvres lui manquent déjà et la sensation fantôme contre ses lèvres lui semblent presque amer. ses yeux retrouvent trop vite les siens et aveuglée dans son propre amour, elle ne discerne même pas les traits durs et injustes d'abel. d'une délicatesse assassine, ses doigts retombent contre ses épaules, elle ne veut surtout pas le lâcher. c'est comme si elle reprenait son souffle et il n'y a plus rien autour d'elle. la musique trop forte est un son étouffé qui ne se fait entendre seulement par le coup des basses. minseo ne voit que lui dans l'image la plus simple que dessinait son coeur.

— Hein ?

ça l'a pris de court. cet espèce de silence brisé pour tout gâcher, son visage prend ses airs quand elle ne comprend pas. ses sourcils sont haussés et ses traits tirés dans une légère grimace. elle se demande ce qu'il raconte alors qu'il est si proche d'elle. elle a peur mais n'en dit rien, garde son refus de voir la réalité pour elle. pourtant il le dit clairement. ô, elle ne demandait pas autant. elle ne voulait pas qu'il tombe amoureux, mais pourtant de sa bouche c'est douloureux. la fierté fragile qui se devait d'être toujours cajolée. c'est la honte -et un peu de rage- qui vient alors rougir ses joues. il ne lui faut pas cinq secondes plus pour s'écarter, le quitter comme si son contact la brûlait. elle le repousse même d'une violence à la hauteur de sa force minime, il n'a sûrement pas énormément bougé.

— De quoi tu parles ? Tu te fous de moi alors ?! elle s'emporte aussitôt, et maintenant abel lui semble insupportable -elle oubliera ce méchant tableau demain-. sa voix tremble de ces débuts de colère.

[ 'cause this is romantism ! ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(end) one of the girls,, abel&minseo Mar 21 Nov - 17:48
C’est un déchaînement exquis car il est véritable, voilà, voilà le poids réel des autres ! Il est la fraîcheur entre leurs deux corps. Sous le tissu de sa veste, Abel sent sa peau un peu céder sous cette violence inutile, qui ne trouvait même pas le chemin de le contrarier. Il attrapa le bras de Minseo ; ne l’avait-elle pas voulu ? Il la saisissait, mais pas avec cette violence égoïste que l’on décore d’amour, il la tenait près de lui par besoin de haine. « Quoi, tu joues l’innocente ? Je te l’avais dit, tout te le montrait. » Il voulait sourire, quelque part, mais la situation ne l’amusait pas : rien ici ne lui plaisait. La douleur de Minseo et la révélation de sa colère le réconfortaient, car elles accrochaient dans son ciel des constellations familières, où les étoiles sont rouges et vont bientôt mourir. La musique, assourdissante, mangeait parfois sa voix, alors, il se penchait près d’elle, il parlait à son oreille. « Tu le savais, tu as quand même voulu m’embrasser. »
Il ne la retenait pas ; elle pouvait le frapper encore ou s’échapper de lui, si elle le voulait, mais Abel la soumettait à un joug plus terrible, duquel on ne s’échappe jamais vraiment, où toutes les vérités sont tranchantes et couvertes de sang. Il voulait avoir pitié d’elle, car elle était bête et jolie, mais il estimait que c’était le prix à payer pour ce genre de péché d’insouciance. Cela le grisait, bien sûr. C’était ce genre de mauvais diable. « Je t’ai dit tout ce que je pensais, je n’ai pas menti, » cela lui manquait déjà, de la détester, il la lâcha. « est-ce que tu regrettes ? Je ne regrette pas, on pourrait même recommencer, si tu veux. » Quelle mascarade — il n’y a bien que la haine qui vaille la peine d’être vécue à deux !
Cet oiseau de malheur je le mets en cage, je le fais chanter moi
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) one of the girls,, abel&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) one of the girls,, abel&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
(end) one of the girls,, abel&minseo Ven 26 Jan - 22:28

mais minseo était aveuglée de sa propre bêtise. elle se refusait simplement de voir les signaux contraires qu'on lui renvoyait. alors quand il accepte simple, quand il joue au jeu, à cet amour qu'elle pense gagner, elle se dit ah enfin. il n'y avait aucune réflexion derrière. selon elle, il ne fallait jamais vraiment réfléchir quand on parle d'amour. alors elle l'a accepté à la seconde où pour elle, il semblait ravaler sa fierté et accepter ce coeur qui bat trop vite. minseo avait l'habitude de la fierté des hommes qui s'effritent avec le temps, ou l'épuisement au choix. s'ils voulaient garder cette carrure de grands garçons, grand bien leur fasse, elle pourrait les aimer quoi qu'il arrive.

c'est pour ça que minseo se retrouve désarmée, ne réalise pas de suite l'emprise qu'il a sur elle. elle ne comprend pas ce qui lui vaut se retournement de situation ainsi que la cruauté de ses mots. elle n'a jamais pensé que ses sentiments aussi étouffants étaient-ils méritait un tel traitement.

— Non, tu mens !

elle ne voit pas les choses d'une autre manière. abel à ses yeux, ne pouvait pas lui sembler aussi détestable. pourtant elle avait beau chercher, elle ne trouvait rien dans sa voix qui témoignait d'une réelle affection à son sujet. ça l'énervait plus qu'autre chose, c'était comme écraser son coeur. et en lui proposant à nouveau sa main s'abat sur sa joue sans une once douceur. ça lui pique quelques secondes, ça lui fait mal à elle aussi et c'est à la hauteur de sa colère.

— Tu te moques de moi en plus ?! T'es vraiment un connard en fait ! C'est toi qui agit bizarrement pour me faire passer pour une désespérée ! sa voix essaye de porter au dessus du reste. abel dans son champs de vision devient un supplice, elle aimerait le voir six pieds sous terre plutôt que face à elle.

[ 'cause this is romantism ! ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(end) one of the girls,, abel&minseo Lun 12 Fév - 16:23
La douleur n’était pas extraordinaire, elle était superficielle et d’une saveur connue, plate et fiévreuse d’une rage d’enfant. Abel porta sa main à sa joue, mais il sentait déjà la chaleur de la gifle y disparaître, absorbée par un lit de vaisseaux déjà trop de fois chauffés et refroidis. Il touchait sa joue, tiède, par convention, sans trouver à lui assez de colère et de dégoût pour ce geste qui ne l’offensait pas : c’était un éclat attendu, qui le soulageait par son évidence, et donc, ne le contrariait pas.
« Tu te fais passer toute seule, » sa voix coupait sèchement la tension de la scène, mais il regardait à peine Minseo, et il ne lui rétorquait rien. Il ne niait pas la cruauté de cette scène et le rôle qu’il y jouait, simplement, il en tirait la conclusion ouverte et absurde de leur complicité, ou la nullité de celle-ci, dans l’accomplissement stérile de cette toute petite comédie dont iels n’obtenaient rien. « fais pas genre. »

Iels étaient seul·es : c'était une solitude crasse et essentielle, qui colle à la peau, et qui colore les indignes dans cette foule indifférente. Abel la dépassait dans la foule — Minseo : et non pas cette solitude qu'iels hantaient à deux comme un espace manqué —, et il était fier de la place vide qu’il laissait. Il siffla à la hauteur de Minseo : « Me reparle plus, dans ce cas, j’aurai la paix. » l'injure de cet rejet devait tomber sur l'arrondi de son épaule et la maculer de tout le mépris qu'il nourrissait à leurs égards mutuels, à l'égard de ce qu'iels avaient de commun et d'imputrescible, là où il faut se souvenir du manque et de l'appartenance de pire que soi. Il ne lui en voulait de rien, sinon de l'aimer : il partait la tête haute, car il se sentait enfin un peu vengé de ce crime.

Cet oiseau de malheur je le mets en cage, je le fais chanter moi
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Contenu sponsorisé
(end) one of the girls,, abel&minseo
(end) one of the girls,, abel&minseo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) the less you know the better ✦ (cecil&abel)
» (fb 2013) matryoshka — Abel
» (end) Les graines du pouvoir + Abel
» would you love me more,, raf&minseo
» (end) applause, minseo

Sauter vers: