contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Domaine des Spartes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) PAS DE MANIÈRES (midas)
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(end) PAS DE MANIÈRES (midas) Dim 23 Avr - 11:35




PAS DE MANIÈRES

❊  
après le tumulte des spartes ne reste que les vestiges de leur ardeur, déjà engloutie par l'obscurité glaciale du sous-terrain.
il n'a pas bougé de son siège, prodigieusement immobile, statufié par la violence qui, depuis plusieurs minutes déjà, lui tord les tripes et contamine son sang. du coin de l'œil, il observe midas, s'exaspère de ses airs de chien en cage.
fidèle à lui-même, l'ego n'a pas supporté l'affront - pour le regard étranger, le spectateur non averti, rien ne justifierait sa colère. mais à ses yeux, l'outrage est cuisant d'évidence. il a osé sous-entendre le pire, a souligné ses failles, l'a érigé en gage d'exemple face au clan tout entier.
alors l'animosité remue les sens, se déploie presque malgré lui sous la forme de pulsions à la fois vivantes et morbides.
viens là, mon frère. l'ordre est susurré et pourtant sans appel. c'est seulement une fois qu'il l'a face à lui qu'il se lève : se délecte déjà de le surplomber. le geste qui lui prend la main porte le costume de l'affection, se revêt d'une douceur qui évoque le calme avant la tempête. tu es content de toi, j'espère. si la voix est tenue et la stature composée, la présence toute entière hurle sa rancoeur. au bout de la cigarette consumée persistent les braises de son vice;  d'ordinaire, il l'étoufferait au fond du cendrier posé juste là. les phalanges du demi-frère lui semblent plus attrayantes, plus appropriées à cet effet, et c'est d'un geste méthodique et sans vergogne qu'il assouvit ce désir. le crépitement plaintif de l'épiderme arracherait un sourire, s'il ne se dissipait pas si vite - l'odeur de chair brûlée se montre plus persistante, réveille en lui une satisfaction nouvelle. puisque midas ne comprend que la violence, il en fait son langage. la famille... on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans, je me trompe ? chaque syllabe est prononcée avec la volonté de transpercer son crâne, d'irriter ses synapses. cette tendresse fraternelle, midas semble toujours lui rendre au centuple.

@midas <3
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Midas Warren
Clan Sparte
Clan Sparte
Midas Warren
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) PAS DE MANIÈRES (midas) WaryFlatDolphin-size_restricted
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) PAS DE MANIÈRES (midas) WaryFlatDolphin-size_restricted
(end) PAS DE MANIÈRES (midas) Dim 23 Avr - 13:22

Pas de manière

T'embrasses la salle du regard, désormais vide. Perché sur l'estrade, tu comptes les secondes avec impatience. C'est que tu es un enfant aussi dépendant que turbulent. Cecil et Seraph t'ont un peu trop oublié ces dernières semaines. Trop occupés à tourner autour de gens que tu n'estimes pas, trop ennuyants, trop sages. Et tu as de mal à accepter qu'on ne gravite pas autour de toi, le bâtard adorable. Tu sais que tu as attisé sa colère, Seraph est ton digne frère. Taillé dans le même bloc dur de fierté que tu as pris un malin plaisir a sauvagement fracassé. Pourtant, tu n'as dit que la vérité. C'est sa punition pour avoir été faible et pour t'avoir un peu abandonné.

Tu te balances d'avant en arrière, les mains dans le dos. Jusqu'à ce qu'il t'appelle et ton sourire s'élargit sur tes lèvres. Tu réprimes un frisson. Tu te demandes si vous allez vous battre avec les poings ou avec les yeux. Tu te tournes, le visage plus neutre, sans pour autant réussir à faire disparaître le très léger rictus qui tord ta bouche.

Tout de suite, mon frère.

Insolence. Il te prend la main, tu te demandes. Va-t-il te frapper ? Te tordre le poignet ? Tu as besoin de ses démonstrations de force pour ne pas le dévorer. Il faut qu'il te remette à ta place, sans quoi tu le saccages. C'est son devoir. Dans votre fratrie, il n'y a que de lui, Leon et Cecil que tu imposes pareille pression. Et il doit se douter, Seraph, de ce que tu peux être lorsqu'on te déçoit. Il suffit de voir ton frère, le vrai, le seul, pour le savoir. Alors quand la cigarette s'écrase contre ta paume tu réprimes un cri. Serre les mâchoires avec force, grimace, mais ton cœur est à l'euphorie. Voilà un fils d'Arès digne ! Voilà un frère digne de toi ! Tu lèves les yeux vers lui, glisses, comme-ci tu ne t'en doutais pas.

Oh, je vois. T'es fâché.

Vexé serait plus exact mais tu as d'autres mots pour le lui expliquer.

J'ai pourtant dit la vérité. Tu t'es fait battre, ta copine s'est fait buter. Tu peux pas réécrire l'histoire.

Tu hausses les épaules, finis par dégager ta main et la secoué avec nonchalance pour gérer la douleur.

C'est de l'avoir dit devant tout le monde qui te gêne ?

Tu fronces les sourcils, soudain une idée te vient et elle ne te plaît pas. C'est avec du reproche que tu le regardes.

Quoi ? Me dit pas tu crains pour ta crédibilité, Seraph ? Depuis quand tu crains la bande de danseuses qui nous sert de clan ? T'as peur de qui ? Moon-lee ? Ptdr, il te sucerait s'il le pouvait. Sohel ? Il s'en carre le cul d'être chef. Divine ? Ouais... Ouais Divine ouais, je comprends. Mais elle aime trop la loi, elle serait pas très populaire sur le long terme mais putain je la travaillerait au corps jusqu'à ce qu'elle donne la fessée.

APRES LA REUNION DES SPARTES QUI EST JE SAIS PLUS QUAND MAIS C APRES (Divine call me)

https://nausikaa.forumactif.com/t155-big-dog-make-you-scream-midas https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t389-roi_de_sparte https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(end) PAS DE MANIÈRES (midas) Dim 23 Avr - 23:24




PAS DE MANIÈRES

❊  
c'est avec un peu trop d'entrain que midas s'exécute. son obéissance a l'arrière-goût du contentement, de l'impudence même. alors que seraph cherche à inspirer la crainte, il ne provoque que l'excitation du chien affamé (c'est qu'il peut presque l'imaginer remuer la queue). sous la punition, il reste fier, midas, cultive l'illusion de la droiture - il ne se dérobe pas, ne crie pas, mais au contraire, se pavane. il suffit qu'il aligne deux phrases et la voilà, cette colère, celle que seuls les fils warren ont l'art de susciter. (dans ce regard insatiable, les réminiscences du rival olympien.) elle est dévorante, cette animosité, elle attise chez seraph le besoin de supériorité, réveille le plaisir de malmener. la vérité ? mhh... les yeux plissés, il feint l'intérêt, oublie de prétendre sourire. menace à retardement, les gestes ne se départissent pas de leur attention doucereuse. il maintient la proximité, pose la main sur l'épaule, l'air faussement songeur. tu vois, quand tu veux, tu sais réfléchir. à coup de méchancetés, il entretient sa dévotion; et d'une poigne impitoyable resserrée sur la nuque, lui interdit de se détourner, le cloue sur place de son dédain. mais dis-moi, c'est sympa, tes petites réflexions sur ma crédibilité, mais est-ce que je t'ai demandé de l'ouvrir ? les mots sont lâchés avec tant de désinvolture qu'ils pourraient passer pour une plaisanterie - si seraph savait plaisanter. de sa main libre, il capture sa mâchoire. je ne crains rien, midas, même pas toi, sois-en certain. le garder sous ses ordres, près de lui, à lui : en voilà une idée qui le préoccupe. à chaque démonstration de sa brutalité, l'étau fraternel se resserre. peut-être qu'un jour, il l'arrachera à cecil pour de bon. de chaque pore de sa peau suinte le bouillonnement du sang divin - l'odikinésie s'attaque à l'instinct dans l'espoir ténu, inavoué, de provoquer la peur.

@midas <3
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Midas Warren
Clan Sparte
Clan Sparte
Midas Warren
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) PAS DE MANIÈRES (midas) WaryFlatDolphin-size_restricted
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) PAS DE MANIÈRES (midas) WaryFlatDolphin-size_restricted
(end) PAS DE MANIÈRES (midas) Mar 25 Avr - 11:01

Pas de manière

Il te tient à la gorge et tu penses "enfin ! enfin !". C'était mou, doucereux. Mais tu aimes Seraph quand il sort de ses gonds. Tu l'aimes grand ! Puissant ! Impitoyable ! Il est ton grand-frère, ton modèle. Le voir en de ça de ce qu'il peut être te fait mal. L'impression de voir le corps pourrir, la combativité mourir. Tu as eu peur de le voir s'éteindre. Mais Il est toujours là. Ton frère. L'homme qui a eu le malheur de susciter ton admiration et ton amour. Tu ne permets pas la faiblesse dans ton affection.

Ah... Là je te retrouve.

Tu grimaces, sa poigne te fait mal. Il n'y va pas de main morte mais tu ne ressens aucune colère, juste de l'excitation et de la joie. C'est comme voir un gladiateur presque vaincu se relever pour combattre avec honneur. C'est beau. Et tu respectes ça plus que tu ne respectes ta propre mère. Mais tu sens comme une moue dans ta combativité. Ton cœur se calme un peu plus. Et si le sourire ne disparaît pas. L’émulsion du moment laisse place à une tendresse raisonnable, bien que brutale.

J'avais peur que tu ne te fanes. J'en ai vu des grands guerriers s'éteindre après une défaite. J'avais peur que tu déprimes, Seraph.

Tu étends la main, imposes un doigt sur sa nuque.

Si tu deviens faible, moi je vais devenir incontrôlable. Tu as promis de ne pas me laisser tomber, tu te souviens ? T'as pas l'intention de m'abandonner comme Cecil, hm ? Fallait que je vérifie.

Tes doigts remontent jusqu'à son menton que tu prends. Tu souris, une tendresse insolente dans les yeux.

Je suis ravi de te revoir parmi nous, Seraph.

APRES LA REUNION DES SPARTES QUI EST JE SAIS PLUS QUAND MAIS C APRES (Divine call me)

https://nausikaa.forumactif.com/t155-big-dog-make-you-scream-midas https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t389-roi_de_sparte https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(end) PAS DE MANIÈRES (midas) Dim 30 Avr - 23:04




PAS DE MANIÈRES

❊  
tu prends trop de plaisir, voilà ce qu'il devrait lui lâcher, mais ce serait se trahir. déjà, il s'est trop ouvert, s'est rendu trop vulnérable : face à ses élans de violence lancés sans retenue à l'assaut du demi-frère, celui-ci ne répond que par une terrible jubilation. incarnation de l'insolence.
il veut lui faire mal, accentuer cette grimace pour qu'elle ne puisse plus jamais revêtir l'apparence d'un sourire. le grondement sort tout droit des tripes, résonne dans la cage thoracique. ferme ta gueule. incroyablement vain, cet ordre échappé sous le coup de la colère et qui ne sera jamais écouté. autour de la machoire, la poigne se resserre, voudrait s'inventer muselière. mais son silence ne lui apporterait pas davantage de satisfaction (comme lui, il vibre de leurs querelles).
tu me menaces ? ou peut-être que je rêve, lui qui ne gaspille pas ses mots, il se découvre bavard sous le poids des pulsions. moi, faible ? c'est ça que tu insinues ? tu penses que quelqu'un comme moi pourrait se laisser aller aux lamentations ? sous-entendu, je te suis tellement supérieur, midas, tu ne comprends rien, tu n'as pas vu que je n'étais pas de ta trempe, que moi, je ne me laisse jamais submerger par les passions - et pourtant, qu'est-il en train de se passer ? les passions, elles triomphent déjà, comme de coutume au contact du sang warren. et c'est bien parce que midas n'est pas cecil que cette fois, seraph néglige la pudeur du stoïcisme.
mais dans les deux cas, provoquer la mine défaite lui apporte satisfaction. mesure tes mots, petit-frère, comme une caresse venimeuse, avant la gifle qu'il lui assène sans une once de pitié - ce serait le déshonorer que de retenir ses coups. à moins que tu ne cherches à me servir de cendrier toute ta vie ? dans le rire qui s'échappe de ses lèvres, une effarante froideur aux échos lugubres. à force de s'évertuer à le sortir de ses gonds, c'est lui qui, peu-à-peu, se laisse glisser.

@midas <3
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Midas Warren
Clan Sparte
Clan Sparte
Midas Warren
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) PAS DE MANIÈRES (midas) WaryFlatDolphin-size_restricted
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) PAS DE MANIÈRES (midas) WaryFlatDolphin-size_restricted
(end) PAS DE MANIÈRES (midas) Ven 5 Mai - 14:36

Pas de manière

Tu hausses les épaules, flirt avec les limites, l'interdit. Insolent, tu danses à la frontière de la ligne, sans jamais la dépasser. Peut-être qu'il rêve, peut-être qu'il ne rêve pas. Qui sait ?

Non, du moins c'est ce que je crois. C'est pour ça, il fallait que je m'en assure... C'est que tu te ramollis, Seraph.

Ton plus grand amour est la guerre et tes plus grands amants les guerriers qui la pratique. En ça, Seraph est la plus douce des âmes-sœurs. Tu l'aimes de façon platonique, mais avec passion. Il ne doit pas être faible, il n'a pas le droit. Tu es là pour le lui rappeler dès qu'il a le malheur de laisser ses muscles se relâcher une seconde. Seraph est sous-tension, ne peut s'offrir le luxe d'aucun repos. Tu ne dis pas que c'est cruel et injuste. Tu ne dis pas que ton frère pourrait en devenir fou. Tu crois en Seraph plus que tu ne crois en tout les autres. En soit, c'est presque une malédiction. Seraph doit être parfait pour que tu puisses le devenir également, lorsque tu l'auras surpassé.

Et comme pour te donner raison, le voilà qui te gifle. Ta tête décolle sur le côté et la douleur irradie et te paralyse la moitié du visage. Tu sens le sang envahir ta bouche.

Ça fait mal putain.

Pourtant t'as l'air pleinement satisfait. Et comme il te mate comme tu le demandes, tu adoucis.

D'accord, d'accord, excuse moi j'ai été trop loin.

C'est à la fois sincère et mensonger. Tu veux te faire pardonner, mais tu ne prends aucunement acte de tes fautes. Tu passes ta main sur ta mâchoire comme pour la remettre en place.

Mais avoue qu'il y a de quoi s'inquiéter, pour le clan j'veux dire.

Tu le regardes, un peu plus sérieux, un peu plus bras droit.

On se ramollit. Les autres parlent de se comporter en bon petit citoyen, mais je pense qui si on se met à imiter les olympiens on signe notre arrêt de mort, Seraph.

Tu le désignes du menton.

T'en sais quelque chose. Ils sont puissants dehors. Et on n'est pas armés.

La faiblesse de votre race te dégoûte. Tu craches au sol.

J'ai soif de guerre, Seraph. Si j'ai plus droit de me défouler, je vais péter un câble. Tu ne peux pas me le reprocher, je suis le digne fils de mon père, mon sang réclame la guerre.

Toi aussi, dans le fond, t'es terrifié à l'idée d'être faible.

APRES LA REUNION DES SPARTES QUI EST JE SAIS PLUS QUAND MAIS C APRES (Divine call me)

https://nausikaa.forumactif.com/t155-big-dog-make-you-scream-midas https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t389-roi_de_sparte https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(end) PAS DE MANIÈRES (midas) Ven 19 Mai - 23:12




PAS DE MANIÈRES

❊  
oui, seraph espère bien lui faire mal. voilà ce qu'il veut entendre : midas qui geint, qui montre les crocs en ultime signe de soumission. mais parce que sa victime ne se débarrasse pas de son air réjoui, il n'en tire aucun plaisir. privé de son exutoire, il fulmine - brûle de le faire saigner.
ce sera pour plus tard : comme par amour, ce petit frère lui donne toujours une raison de déchaîner sur lui sa violence. sur sa joue, l'empreinte de l'affection corrompue se dissipe déjà; la colère, elle, demeure intacte, simplement elle retourne se terrer au fond de l'estomac, logée contre les parois organiques.
les excuses ont des relents d'insolence mais seraph refuse de les relever. c'est pris d'assaut par le goût métallique de la défaite qu'il le lâche. l'inquiétude ne devrait pas faire partie de ton vocabulaire. laisse-la à tes ennemis.
il n'a pas besoin de dire qu'il comprend d'où lui viennent ses préoccupations : derrière le regard maussade trop rarement reposé, éternellement insatisfait, l'ego refuse de se plier. tu n'es pas le seul digne d'arès, un rappel à l'ordre qui prend des airs de confession. peut être que les spartes sont trop faibles, peut être que l'incroyable dessein des fils de la guerre s'est égaré sur un échiquier grandeur nature - seraph n'a jamais aimé la politique. la fin justifiera les moyens.  
tu crois pouvoir régner sans contraintes ? si ça ne tenait qu'à moi, je ne leur demanderais pas leur avis, non plus.
moi aussi, j'ai soif de guerre.
puisqu'il n'a pas le luxe de pouvoir se permettre la violence, il la déchaîne sur ce fidèle bras droit. en ce frère qui lui est dévoué, il perçoit une menace telle qu'il n'en a jamais décelé chez son pire ennemi. dans ses mots, une menace, un avertissement : un jour, il sautera à sa gorge, arrachera sa jugulaire de ses crocs s'il le faut. les poumons se remplissent d'air, formidable effort d'apaiser le cœur qui s'évertue à pomper sa colère. la fin justifiera les moyens.
mon frère, je ne te reproche rien. les yeux, sur la brûlure de cigarette, qui n'était pourtant pas gratuite. il n'y a que toi qui me comprennes. cette fois, c'est son regard qu'il harponne, écoute-moi bien. crois-tu que je vais me contenter d'écouter des semblants de demi-dieux pleurnicher éternellement ?  
ils ne sont pas olympiens, non, mais l'air est chargé comme à la veille d'un orage  je ne t'interdis pas la violence. je connais ta nature. mais c'est un moyen, pas une finalité. et bientôt, mon frère, c'est perché au sommet d'une montagne de cadavres que tu pourras contempler l'étendue de notre superbe. - bientôt, les rouages s'enclencheront; les corps s'échaufferont face au revirement des destinées.
@midas <3
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Midas Warren
Clan Sparte
Clan Sparte
Midas Warren
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) PAS DE MANIÈRES (midas) WaryFlatDolphin-size_restricted
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) PAS DE MANIÈRES (midas) WaryFlatDolphin-size_restricted
(end) PAS DE MANIÈRES (midas) Dim 21 Mai - 13:43

Pas de manière

Ah. Par Arès tout-puissant. Par les dieux. Voilà comment tu l'aimes. Quand il menace la cité tout entière, quand il te regarde de toute sa hauteur avec son regard de prédateur pour te promettre la conquête. Quand il devient le portrait craché de votre père. Quand tu as enfin la sensation de le voir, lui, ton dieu adoré, fait de chair et d'os. À ce moment-là, tu redeviens ce petit garçon amoureux aux yeux brillants et au sourire un peu fou. Tu sens ta poitrine se gonfler, ton ventre gronder d'excitation.

Tu as un plan ?

C'est terrible comment tu n'es qu'adoration après l'avoir menacé de tes griffes à son cou. Il t'a conquis. Il t'a apaisé pour cette fois. Il a réussi ou peut-être est-ce toi qui as réussi. Qu'importe, tu ne réfléchis pas à ce point. Tout ce que tu veux c'est le voir grand. Ça n'en sera que plus beau et digne de vous quand tu lui prendras sa place. Car c'est ainsi qu'Arès veut les choses pour toi. Tu le sais, ta mère te le répétait tous les jours : tu es spécial.

Je te comprends oui, c'est justement pour ça.

Tu t'approches demande, aussi extatiques qu'un enfant devant la promesse d'un parc d'attraction.

Qu'est-ce que t'as prévu ? Comment on procède ? Dis-moi ! Putain je tiens plus depuis le temps que j'attends ça !

Tu fronces les sourcils cependant.

Est-ce que ça implique de se débarrasser de quelques Spartes ? Parce que j'ai ma petite liste noire. Il y a beaucoup qui crache sur notre héritage et notre devoir.

APRES LA REUNION DES SPARTES QUI EST JE SAIS PLUS QUAND MAIS C APRES (Divine call me)

https://nausikaa.forumactif.com/t155-big-dog-make-you-scream-midas https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t389-roi_de_sparte https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(end) PAS DE MANIÈRES (midas) Dim 28 Mai - 14:35




PAS DE MANIÈRES

❊  
volontairement, seraph occulte les interrogations. ultimement, il refuse de mettre midas sur un pied d'égalité : malgré toutes ses promesses, s'obstine à le priver toujours, pour l'instant, de la vue du sommet. s'il lui donne trop à admirer, qui sait quelles idées germeront dans sa boîte cranienne ? le risque n'en vaut pas la peine, pas tout de suite. alors il le caresse de propos qui combleront sa soif de violence. fais-moi confiance, mon frère, c'est tout ce que je demande de toi. avec la conscience cruelle que ce ne sera qu'un apaisement temporaire, il s'efforce de cultiver ce fragile écosystème qui maintient midas en équilibre. cet entre-deux qui l'empêche de s'abandonner à la voracité brutale de ses élans, la persistance de son respect et de sa loyauté (les deux ne dureront pas toujours). je voulais te faire un rappel, m'assurer de ta fidélité durable à notre cause - à mon égard.
sa main se pose sur l'épaule de ce terrible bras-droit
sa main se pose sur l'épaule de son bras-droit, qu'il gratifie d'une tape légère qu'un oeil non averti attribuerait aisément à une marque d'affection - mais il s'agit davantage de possessivité, et il ne lui fait don que de son sourire torve, le visage habité d'une lueur inquisitrice sous les paupières. garde ta liste en tête. je sais à quoi tu penses. puisque midas ne répond qu'à la violence, se repaît de cet exutoire, il lui laissera de quoi s'occuper, sans en prendre la responsabilité : je ne t'empêche pas de te charger des mauvaises herbes. sans avoir besoin de le dire, il l'autorise à faire sa loi. quelque part, peut-être lui fait-il vraiment confiance, lorsqu'il est question de démonstrations de force. à ceux qui s'obstineraient à poser sur lui un jugement, il répondrait que le bien est arbitraire, le mal encore davantage : ne subsiste que le nécessaire. nécessaire, comme cette brûlure de cigarette, comme ces punitions qu'il lui administre avec toute la bienveillance dont il est capable.
je te convoquerai bien assez tôt. alors jusque-là, qu'il se tienne tranquille, à l'image d'un chien formidablement servile auquel on promet récompense s'il cesse de montrer les crocs.

@midas <3
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end) PAS DE MANIÈRES (midas)
(end) PAS DE MANIÈRES (midas)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ don't let the sun go down on me — midas
» rien que du feu, midas
» (end) ❝ i forgot the day we are — midas
» (end) ❝ Fearless. | Midas
» (end)(tw:gore) Your not belong in my world | Ft Midas

Sauter vers: