contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
what the FUCK
Invité
Invité
avatar
what the FUCK Dim 7 Mai - 16:02
miloslav
kuznetsov
sparte
arès
Statut demi-dieu
Âge 35 ans
Genre masculin
Origine russe et greco-divine
Orientation gay
Particularité brute
Poste sparte
Métier mécanicien
l'autodestruction
hyakunosuke ogata
+ noel fisher
un mètre soixante-trois, rien que ça peau pâle presque naturellement parsemée de cicatrices qui serpentent son dos possède généralement des appareils auditifs qu’il n’exhibe jamais n’entend pas si mal que ça à priori mais parlez-lui normalement à une dizaine de mètres, pour voir musculature fine, sèche ; les bras davantages musclés par le travail et le dos forgé orbes cernées, fatiguées, sombres qu’elles semblent si noires chevelure courte toute aussi sombre, d’un noir de jais - rasée sur les côtés les mèches lui retombant toujours au visage, pluie sur son regard sourire soit hargneux, soit hypocrite c’est lui qui choisi les doigts pleins de cloques, cavitation articulaire permanente les phalanges violacées par les ecchymoses et les contusions pourtant c’est toujours son sang qui coule, pourquoi ? le regard toujours dur, toujours froid semble s’être figé dans le temps peu soigné envers lui-même aucun style vestimentaire, le confort avant tout et il ne lui sied aucun confort porte l’odeur de ce qu’on lui donne, il ne s’habille que de celles des autres et jamais de lui-même.
Odikinesis  (rang C)

Influence sur les émotions de la guerre (haine et rage) pouvant induire de violents combats entre plusieurs personnes.

Capacités dues à la maitrise : Permet de faire germer les émotions de haine et de rage dans les esprits ; deux personnes à la fois, mais qui ne durent que quelques minutes.

Télumkinésie (rang C)

Expertise dans le maniement de n’importe quelle arme. Capacité de transformer n’importe quel objet en arme. La haute maîtrise permet de maudire les armes dans une certaine mesure.

Capacités dues à la maitrise : Possibilité de transformer les objets de petite taille en arme, et d’être relativement doué dans l’art de les manier. Ne peut créer qu’une arme de taille minime

Dolokinésie (rang C)

Contrôle de la douleur, passant par la sienne (pouvoir s’immuniser à la douleur pendant quelques minutes) ou celles des autres (augmenter la douleur de son adversaire pendant quelques minutes).

Capacités dues à la maitrise : Permet à son détenteur de s’immuniser, généralement quelques secondes, à la douleur, et sur une petite surface. Notamment dans le cas de blessures, ne peut s’immuniser qu’à quelques endroits à la fois. Possibilité de créer des faibles zones de douleurs chez son adversaire durant quelques instants.

all my troubles on a burning pile,
all lit up and i start to smile
if i catch fire then i'll change my aim,
throw my troubles at the world again

C’est parce qu’il a détruit sa propre coquille que Miloslav avait été capable de s’ériger pour fendre les cieux. C’est parce qu’il avait arraché sa peine du fond de sa gorge que sa conscience était devenue si sauvage - il se rappelle aux creux de sa poigne, son palpitant encore bleuté, arraché par la vie elle-même ; on l’eut cru vivant mais il n’en était rien. Sa poigne métamorphosé en serre par le temps, violence incontestée de ses poings car dans son sang s’écoule l’insuffisance - ses membres eux, voraces ne savent plus enlacer car leurs ronces ne sont plus capables que de découper la chair de ceux qui peut-être avec lui désirent endurer.
Miloslav a appris à endurer seul, tout comme il a oublié la douceur, et comme toute bête sauvage qui ne connaît que le malheur, il offre sa torpeur. Si on le contemple de loin faute de pouvoir s’en approcher de près, c’est que trop indélicat et trop brutal il est de ceux qu’on ne distingue pas, ceux qu’on a oubliés en chemin. Ceux qui ne nous manqueraient pas trop s’ils disparaissaient.
Sur le goudron sale on l’a oublié, car peut-être là-bas était mieux sa place. Si du sang miroite, mélange de pluie sur sa chair ce n’est jamais le sien ; ou peut-être qu’il l’a oublié.
Il a le sang sur les poings, le sang sur les plaies qui coulent encore - trop ouvertes, trop béantes et jamais soignées. Il les exhibe comme une fierté, tellement intense dans sa nonchalance - aventureux d’y rencontrer la mort, les harpies dévoreuses de chair, les émotions qu’il a terré.

Et si elles viennent dévorer son foie il les saisira par les gorge ; il n’a rien d’une divinité de toute évidence, il n’a rien de ceux qui n’existent qu’à travers leur sang. Évidence maintenant, il n’a besoin que de ses propres teintes - vives et éclatantes pour exister, il n’a besoin que de lui-même ; il se suffit d’exister pour lui davantage que pour les autres. Il a éventré son propre thorax pour en extraire les maux, et ce que c’était gratifiant. C’est comme s’il avait passé son existence à voir le monde plonger dans la même mer dans laquelle il ne cessait de se noyer, qu’il avait peut-être peur d’être emporté par les vagues - car qui l’aurait remarqué ? Alors quand il a arraché la peine du fond de sa gorge, elle avait un goût d’eau salée - et Miloslav détestait la mer.
Alors, il a dépouillé sa chair macchabée, elle était tellement pourrie - les démons l’ont dévoré quand les anges l’ont ignorée, peut-être de peur qu’elle ne flétrisse leur bonté immaculée. Car les anges n’ont d’yeux que pour les êtres complets et les existences parfaites - alors Miloslav avait les ailes bien noires, fendues dont le sang luisait comme de la suie.
Dans l’obscurité qui l’engloutissait, la précipice brûlait comme un volcan ; alors Miloslav n’aurait eu de peine à se jeter dedans si on lui accordait. La vérité était qu’il aurait volontiers chargé sur ses épaules des cortèges de salamandres venimeuses - mais qu’elles s’altéraient toutes à son contact, comme tout se consumait dès qu’on le contemplait.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
qui sait ? (non)
aucune manière ▬ aucun esthétisme ▬ aucun amour propre ▬ rien ▬ slurs h24 ▬ en russe surtout ▬ trop vêtu ou pas du tout ▬ emmitouflé (étouffé) ▬ douceur coloré de violence ▬ toujours froide la peau ▬ toujours maculée de cicatrices ▬ petite taille ▬ mais fort caractère ▬ au creux de la poche ▬ toujours un briquet et un paquet de cigarettes ▬ et d’autres trucs peu recommandables ▬ s’isole ▬ cherche à être détesté ▬ obéit ▬ mais déteste ça ▬ gronde ▬ aucun sang froid ▬ voix trop élevée ▬ grondante ▬ impoli ▬ cruellement honnête ▬ a oublié la tendresse ▬ aime peu et aime mal ▬ déteste ▬ exècre ▬ juste “milo” ▬ intense ▬ et pourtant tellement soulé ▬ doué pour frapper ▬ insulter ▬ chasser (le contact) ▬ moins pour discuter ▬ malentendant ▬ mais vous demande jamais de répéter ▬ s’en fout ▬ parle le langage des signes mais encore une fois s'en fout ▬ peu soigné ▬ peu impliqué ▬ peu appliqué ▬ mais apprécie le conflit ▬ se jette par conséquent volontiers dedans ▬ réfléchit peu ▬ déteste les olympiens (en général) ▬ la hiérarchie (globalement) ▬ les Dieux (pour sûr) ▬ fait toujours plus de mal qu’il ne le veut en réalité ▬ jurons comme éthique morale ▬ homophobie interiorisée ▬ ne jure que par sa spontanéité ▬ s’est déjà endormi dans un local à poubelles ▬ et autres localisations insensées ▬ en sommes dort partout sauf dans son lit ▬ tendance à ; ▬ brider ses émotions ▬ (dissimuler) ▬ (se) blesser ▬ laisser les lumières éteintes ▬ laisser le chauffage éteint ▬ se faire un café puis l’oublier ▬ boire son café froid ▬ puer la clope dès cinq heures du matin ▬ yeux cernés ▬ ses animaux de compagnie ne vivent jamais longtemps ▬ écrit en majuscules quand il est en colère ▬ emojis toujours sarcastiques ▬ “vu” ▬ écran de rainphone toujours explosé
Qui est son parent mortel ? Dunya Belov, une jeune russe qui s'était un soir entiché d'Arès comme elle s'était entichée de tant d'hommes et de femmes - histoire délaissée avec les verres qui l'ont précédé, elle a délaissé Miloslav en Russie après lui avoir donné naissance. Trop jeune, trop peu de moyens pour s'occuper d'un enfant, Dunya a pris la sage décision de laisser une autre famille s'occuper de lui. Elle le rencontrera bien après, comme pour la première fois - c'est également d'elle que Miloslav a hérité ses problèmes d'auditions.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : En réalité rien ne l'a réellement marqué. Miloslav se souvient d'une banalité horripilante ; l'enfant qu'il était semble avoir enterré les effluves de bonheur dont il avait autrefois bénéficié. Mais pourtant, il n'a de cesse de se remémorer son départ - comme s'il l'avait imaginé autrement, comme s'il avait confronté ses parents pour la dernière fois, car celle d'après, il aurait aimé l'enterrer.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? À 13 ans, guidé par un Satyre qui l'avait repéré depuis quelques temps, quelques mois après l'éveil de ses pouvoirs.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Comme doit se passer une cérémonie. Banale et déconcertante.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Non.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Aucune. C’est à dire assez pour que Miloslav le déteste.


Où est la maison ?
C’est juste quatre murs et un toit, une fenêtre dont il ne verra jamais le travers. Alors, s’il s’écoule dans les draps, peut-être était-ce sa maison ? Il n’y a que des lumières, des cris éveillés. Il n’est qu’un nourrisson, les yeux à peine ouverts, les cris vrombissants. Il est trop candide pour se poser la question. Alors ça sera sûrement ici, parmi tous ces fragments de vie.
Où est la maison ?
À travers des bras aimants, les premiers. Bercé par les étreintes et acculé par les baisers mouillés sur son front. Les bras tendus vers l’inconnu encore, pourtant dévorant d’une chaleur jamais connue. Le monde est vivant, lui aussi ; rampe au sol pour dévorer son existence, d’une innocence ingénue.
Où est la maison ?
Si on l’a arraché, elle est peut-être ici. À travers d’autres comme lui, à travers l’inconnu encore - mais là où il trouvera peut-être finalement sa place. Peut-être le destin en avait-il décidé ainsi.
Où est la maison ?
█ ██ █ ██, ███ █ ███ █████. ███ █ ███ ██ ████████ ████ █ ██, ██ █ ███ ███ ███. ██ ██, ██ ██, ██ █ ███ ████ ██ █ ██ ██ █ ██ █ ████ ██ ?
Où est la maison ?
████ █ ██ █ ██, ██ █ ████ ███. █ █ ████ █ ██ ██ █████ ? █ █████ █ ████ ██ ███ ████████. ██ ███, ██ ███.
Où est la maison ?
Ailleurs.
Où est ma maison ?
Je ne sais plus.


TW : homophobie intériorisé + alcool

Naissance De passage aux États-Unis, Dunya Belov s’entiche un soir d’été brûlant d’Arès - une histoire comme tant d’autres sont gravées puis oubliées, et peut-être celle-ci aurait-t’elle dû être jetée au feu. Quelques mois plus tard, Dunya donne naissance à un enfant dont l’identité du père lui semble floue. Depuis longtemps déjà elle s’amourachait un soir, une nuit, sans jamais n’en attendre de suite. Mais ce ventre qui grossissait à vue d’oeil l’angoissait et la pression familiale lui força néanmoins de donner naissance à un petit garçon qu’elle nomma Miloslav. Puis, faute de pouvoir garder l’enfant et s’en occuper, le laisse à l’adoption. Jamais ne se serait-elle rappelée de ce Dieu qu’elle avait ainsi charmée.

— Comme si le destin se voulait rieur, c’est un jeune couple venu tout droit d’Amérique qui se penche au-dessus du berceau du jeune nourrisson. Les Kuznetsov finissent par adopter l’enfant après quelques démarches qui ne sont jamais bien longues quand l’amour est là. Quelques mois seulement passent et Miloslav devient enfant du jeune couple.

Enfance Miloslav grandit de bras aimants. Mais l’amour dit-on, est éphémère c’est pour ça qu’on en recueille les souvenirs tant qu’ils n’ont pas encore fané. Aujourd’hui dans le creux de sa paume, ce ne sont que des mauvaises herbes.

— Dans la cage d’escalier, sa mère hurle son nom. C’est la troisième fois qu’elle l’appelle et c’est la troisième fois qu’il l’ignore. Davantage inquiète qu’en colère, elle monte à l’étage chercher Miloslav et il répond simplement qu’est-ce qu’il y a ? - ça fait trois fois que je t’appelle. et comme si c’était normal oh. je n’ai rien entendu. Et quand l'événement se répète plusieurs fois, après les visites le diagnostic est formel ; Miloslav n’est pas sourd, seulement malentendant. C’est que dit le médecin, mais ça n’ira pas en s’arrangeant.

— Ce qui semblait n’être un rien se transforme en fossé gigantesque. Si Miloslav est rapidement équipé d’appareils auditifs adéquats, les relations avec sa mère se tendent. Ce n’est pas essentiellement de sa faute - mais il ne le saura jamais, car les problèmes d’adultes n’ont pas de sens aux oreilles des enfants. Quand Miloslav se noie dans l’incompréhension, c’est avec colère qu’il cherche sa voie. De son côté, son père s'en moque ; il place de grands espoirs en lui. Mais ses espoirs finissent rapidement par s'envoler, car Miloslav n'a rien de cette douceur qu'il promettait en nouveau-né.

12 ans Miloslav modèle les plaies de ce qu’il ne comprend pas en violence, comme si c’était naturel. Persuadé d’être la raison du moindre bémol du monde, il est un enfant bruyant, un enfant intense, un enfant brutal. Miloslav peine à trouver sa place auprès des autres enfants, il peine à s'exprimer, il peine à se faire comprendre. À ses yeux, c'est la faute des autres, et déjà jeune Miloslav s'offusque d'un monde qui ne veut pas l'accueillir. Mais quand s’éveillent enfin les premiers fragments de son sang divin, c’est au travers de la colère. La douleur physique elle, il ne l’a ressent pas - c’est pour qu’elle fasse plus de mal une fois sous la peau.

— Deuxième bilan qui survient quelque temps après, et son père se demande s’ils n’ont pas élevé un enfant maudit. Non loin de là, un satyre avait déjà repéré l’enfant. Avait déjà sermonné les parents - gentiment cependant, ce n’est pas un enfant maudit, c’est un enfant spécial. Et ils l’avaient oublié il n’est pas totalement leur enfant. La maison, il va l’oublier après des adieux silencieux, des adieux vides de sens. Peut-être qu’il aurait aimé entendre autre chose, peut-être qu’il s’attendait à trop de choses.

Nausikaa Guidé jusqu’à l’île, il trouve refuge chez les enfants d’Hermès - bien que son ascendance ne soit que très peu questionnée, il n’aura jamais eu l’honneur d’être réclamé par son père à cette époque. Et encore moins aujourd’hui, alors cette cérémonie à des teintes de pluie. Ici n’est pas chez lui, pour l’instant. Il n’est qu’enfant, il n’est qu’arrivant - il voulait un parent ; le voici à s’accrocher au vide.

— Miloslav trouve sa place, durement. Au camp, il voit les enfants d’Hermès s’envoler et la curiosité le ronge de près. Las de même trouver sa place, il ne se démarque pas - il est une ombre parmi les corps alors à quoi bon insister ? De l’autre côté, ses relations avec ses adelphes n’ont aucune saveur particulière - il se sent tellement détaché d’elleux qu’il n’y porte que peu d’attention.

21 ans Si aucun endroit ne ressemble à un foyer, il faut trouver quelqu’un qui y ressemble. Aux orbes qui ne se quittent pas et aux corps qui se cherchent, Miloslav répond et ça sera la seule fois, ça sera la dernière fois. Alors que les quatre murs dans lesquels il vit lui semblent presque invisibles, Miloslav comprend - il va quitter l’île en quête de sa mère, celle qui s’est amourachée d’un Dieu qui ne reconnaît pas sa valeur. Retenu par des bras aimant, sa décision ne change pas ; en compagnie de son compagnon de l’époque, Miloslav rentre à la maison. Il n’a pas idée que celle-ci n’a plus rien d’un foyer chaleureux dans lequel il a grandi.

— Miloslav trop honnête que ça le tuera peut-être, il s’énonce - son adoption n’a jamais été un mystère pourtant ce n’est que maintenant qu’il veut en retracer les sillons verglacés. Il veut savoir qui, il veut savoir pourquoi ; et si sa mère s’avance pour annoncer qu’elle l’y aidera, son père le contemple avec dégoût. Le regard jonglant entre les deux hommes sous son toit, il implose et Miloslav ne saura jamais pourquoi. Il se rappellera seulement de la violence, inouïe. Des mots durs, résonnant dans son esprit - son dégoût est une évidence pour Miloslav et il ne se demande que trop pourquoi. Peut-être qu’il n’était rien d’autre qu’un souillon sale, peut-être que c’était celui qui était à ses côtés. Mais quand Miloslav cherche une réponse, il n’obtient rien d'autre qu’un regard froid.

— Enragé presqu’autant que l’angoisse l’avait rongé, Miloslav ne revient sûr Nausikaa que pour faire ses bagages. Du jour au lendemain, il laisse derrière lui ceux qui l’ont recueilli et aimé, il laisse derrière lui cet homme qui avait la chaleur d’un foyer. Mais s’il n’avait sa place nulle part, alors il la trouverait lui-même. Sa destination pour la Russie et sa ville natale l’engage dans une voix qu’il n’oubliera jamais. Miloslav quitte Nausikaa, et personne ne l'en empêchera, personne ne viendra le chercher.

— Miloslav arrive à Saint-Pétersbourg dans le but de retrouver sa mère biologique. Il n’a presque aucun bagage pour s’y retrouver, et dispose du peu d’informations qu’on a bien voulu lui donner. Logement médiocre, il se contente du minimum, comme habituellement. Quelques jours après son arrivée, il reçoit un appel de son père, furieux. Idéalement, Miloslav fera mine de ne pas en être affecté, et répond en réalité tout aussi rageusement. Mais les mots le blessent et sont une motivation suffisante pour ne plus remettre les pieds à la maison, pour le moment. Peut-être pour toujours.

— Malheureusement après seulement quelques temps de recherches, il est contraint de les suspendre ; notamment à cause de son manque cruel d’argent - et notamment parce que ces dernières lui prennent plus de temps que prévu. Tout prête à croire que toute trace de son sang s’est volatilisée. Alors, Miloslav se démène pour trouver un travail, quelque chose de suffisant pour rester ici un peu plus longtemps que prévu. Il trouve finalement un petit travail dans une supérette qui lui permet d’être logé et suffisamment nourri. L’appartement en lui-même ne paie pas de mines, mais il reste fonctionnel. Il en oublierait presque son sang divin, tant il s’était bien plus accommodé du climat des Hommes. Au moins ici, personne n’attend rien de lui ; c’est lentement qu’il y trouve sa place, oubliant partiellement les fragments de son existence.

22 - 24 ans Bien qu’il manque d’avancée sur les recherches qui l’ont motivé à venir ici, Miloslav a malheureusement pris aux mots les paroles de son père et est certain qu’il fait mieux de ne pas rentrer. Alors qu’il trouve sa place ici, il rencontre Pavel ; et sa place semble être ailleurs. Consumé par les réactions houleuses de son père, Miloslav enferme les sentiments qui le hantent et les considère comme néfastes. Spirale infernale dont il n’arrive pas sortir, il repousse et terre tout ce qui pourrait le rendre plus sale encore. C’est évident - il ne peut pas être comme ça. Pas vrai ? Mais Miloslav se tue davantage en se contraignant. L’alcool l’aide à penser autrement, et à panser ; il s’attache à des corps qu’il ne désire pas le moins du monde, pour repousser ceux qui l’effraient.

— Deux ans à se terrer, lui et sa propre essence. Deux ans laissés, au départ pour chercher sa mère ; disparue. Inexistante. Un soir où l’alcool lui brûle le palais, Miloslav comprend qu’il n’a nulle part où aller. Il commence à regretter de ne pas avoir bêtement suivi le chemin présenté à l’époque. Pourtant, il ne se sent pas même plus divin qu'un humain lambda, et tout ça lui semble si puéril. Pavel, qui le suit depuis deux ans, le regarde couler. Mais il n’a jamais compris être sans le vouloir, l’un des principaux responsables.

— Après quelques années, il finit par la retrouver. Reconstruite sous un nouveau nom - une famille qui n’est pas la sienne Miloslav, à quoi pensait-il de toute façon ? Pourtant, elle l’accueille - elle lui parlera ce soir-là, elle s’excusera beaucoup également - mais peu importe. Si elle a réussi à cueillir cette vie là, il le peut lui aussi. Et le temps viendra, où son père le réclamera ; il ne doit pas vivre pour cet instant. Se sont quelques temps à ses côtés que Miloslav attendait plus que tout, mais qui finalement laissent son coeur plus vide qu'il ne le pensait. Miloslav se demande ce qui cloche, peut-être qu'il ne le saura jamais. Alors il ignore et vit, car c'est ce qu'il fait de mieux.

25 - 28 ans Miloslav retourne à Nausikaa, où il se plaît à Agôn District. Recommandé par un adelphe, il intègre la milice à Olympus District bien que peu dévoué autant à l’autorité qu’à la cause. Il n’y reste que quelques mois puisque malgré son obéissance, sa trop grande remise en question de l’autorité et sa haine pour tout ce qu’elle représente lui cause d’être mis dehors par ses supérieurs.

— Dans un désir de reconnaissance grandissant, alors qu’il avait assuré à Dunya de ne plus vivre à travers l’approbation de son père, Miloslav tente les cinq travaux pour intégrer le clan Sparte. Prétend qu’il deviendra aussi fort que ceux qui le complètent, il n’en est rien, ou presque. Après avoir multiplié les tentatives, Miloslav complète enfin la dernière épreuve. Il s’érige, plutôt fier - mais la fierté est de courte durée. Parce que dans sa réussite il n’a pas même attiré le regard de celui qu’il voulait impressionner - sa victoire se transforme en échec cuisant.

— C'est lors d'un combat qu'il force lui-même contre un de ses adelphes que les idées lui sont remises en place. Sa défaite est telle qu'il a bien du mal encore aujourd'hui à ne pas enrager en le percevant - mais une chose est sûre, il est plus brûlant que jamais. Arès peut bien ne jamais le réclamer si cela lui chante ; mais le doute persiste encore.

Aujourd’hui Après avoir oscillé avec les désirs et joué avec le temps, Miloslav s’est trouvé sous un jour qui lui est plus naturel mais pas moins tout aussi déconstruit. Tous les foyers de sa vie sont morts, ou bien les ont quittés ; peut-être au fond de lui espère-t’il avoir la chance d’en trouver un, peut-être un jour. Si cela n’est plus une nécessité pour lui, rien d’autre n’a plus de valeur à ses yeux désormais que sa propre liberté, cette indépendance qu’il s’est créée pour lui-même. Il reste cependant trop de fissures jamais guéries, pas même pansées - celle que le temps a étouffé mais qui sont toujours bien réelles.
viegoth
l'esthétique aléatoire de cette fiche me calcine

cr : cranity (tumblr)
Invité
Invité
avatar
what the FUCK Dim 7 Mai - 16:04
je signe mon territoire (j'edit)
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : what the FUCK  4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : what the FUCK  4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
what the FUCK Dim 7 Mai - 17:02
Je vais hurler c'est incroyable, le perso est si intense mais dans le meilleur sens du terme, avec "brute" en particularité déjà !!!

Et ta plume, le caractère est ma fin alors qu'il reste toute l'histoire " Si on le contemple de loin faute de pouvoir s’en approcher de près, c’est que trop indélicat et trop brutal il est de ceux qu’on ne distingue pas, ceux qu’on a oubliés en chemin. Ceux qui ne nous manqueraient pas trop s’ils disparaissaient."
J'ai tellement d'affection pour lui déjà, tout son contexte familial je frappe mon point fiouu

Courage pour la fin de la fiche en tout cas !!!
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
Garance
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Garance
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : what the FUCK  3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : what the FUCK  3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
what the FUCK Dim 7 Mai - 19:02
je veux trop savoir ce qui est écrit en blank là aaah
le thème de famille, de ce qu'on appelle maison est vraiment très intéressant et si bien amené, on sent que c'est ce qu'il a toujours voulu mais qu'il en avait une vision biaisée et qu'au final, il en est comme trop déçu pour essayer de construire la sienne, mais aussi plein d'espoir d'avoir vu sa mère biologique se reconstruire ? la subtilité est touchante, et toutes les portes sont encore ouvertes, alors je suis très curieuse de voir dans quelle direction il ira, surtout vu comment au final il se retrouve influençable
on voit bien dans les faits le monde qui a laissé ses traces, ça le rend d'autant plus vivant alors qu'au final, ça l'a déjà fait mourir un peu
j'ai de la peine pour lui, et la phrase "Ceux qui ne nous manqueraient pas trop s’ils disparaissaient." m'a brisé le coeur tant elle fait de sens, j'espère vraiment qu'il arrivera à trouver des ancres pour le garder aux bons rivages
rebienvenue, et bon courage pour la fin ❤
https://nausikaa.forumactif.com/t494-tisane-froide-garance#4085 https://nausikaa.forumactif.com/t586-nature-morte-garance#5065 https://nausikaa.forumactif.com/t585-garance#5064 https://nausikaa.forumactif.com/
Jacinthe Monet
Nouvel arrivant
Jacinthe Monet
Messages : 51
Drachmes : 197
Avatar : albedo (genshin impact) • charles de vilmorin
Age : 29
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : vitakinésie • envoûtement • phosphorescence
Poste et/ou Métier : ambassadeur & professeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : son arc
En couple avec : -
Autres comptes : michał • nemo
Discord : theolan#0936
Gif : what the FUCK  048c77b534934978b96612c7536227fd
Messages : 51
Drachmes : 197
Avatar : albedo (genshin impact) • charles de vilmorin
Age : 29
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : vitakinésie • envoûtement • phosphorescence
Poste et/ou Métier : ambassadeur & professeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : son arc
En couple avec : -
Autres comptes : michał • nemo
Discord : theolan#0936
Gif : what the FUCK  048c77b534934978b96612c7536227fd
what the FUCK Dim 7 Mai - 20:20
mais marche moi dessus en fait ?
https://nausikaa.forumactif.com/t148-l-amant-des-anges https://nausikaa.forumactif.com/t304-i-want-to-feel-you#2384 https://nausikaa.forumactif.com/t306-jassinthe#2386 https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
what the FUCK Dim 7 Mai - 22:45
je vais péter un cable ?
je vois ça que maintenant LA DINGUERIE
il est trop beau???? l'aes de la fiche? les facts?
Citation :
aucune manière ▬ aucun esthétisme ▬ aucun amour propre ▬ rien
ceci précisément ?
le fait qu'il est SPARTE !!! et non revendiqué
je devienne fou
trop heureux qu'il vienne chez nous ptn on va faire de grandes choses ensemble tu n'as pas le choix
(rebienvenu!!!!)
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : what the FUCK  Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : what the FUCK  Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
what the FUCK Lun 8 Mai - 11:35
enfin j'arrive!!!! mon devoir est FINI celui de demain ATTENDRA car voici MILO knllnzedezffe


jadore jadore jadore je t'ai dit en pv mais je le redis, pfiou, short ball of anger IM IN

avant de commencer le commentaire je me dois de dire que j'ai pas tout de suite compris le "BITE ME" de l'aes, que j'ai lu comme "bitème" genre bitume mal prononcé autant te dire que j'étais perplexe mdrrrr

"sourire soit hargneux, soit hypocrite c’est lui qui choisit" super ambiance dites donc
"porte l’odeur de ce qu’on lui donne, il ne s’habille que de celles des autres et jamais de lui-même." oof jsp pourquoi mais ce fact me transcende genre le fait de ne pas s'appartenir soi-même olfactivement c fort et tout genre jsp ça fait disjoncter mon cerveau (dans le bon sens)(je crois)

l'intensité de ta plume me fracasse toujours, des pépites comme ça
milo a écrit:
Il a le sang sur les poings, le sang sur les plaies qui coulent encore - trop ouvertes, trop béantes et jamais soignées. Il les exhibe comme une fierté, tellement intense dans sa nonchalance - aventureux d’y rencontrer la mort, les harpies dévoreuses de chair, les émotions qu’il a terré.
pfiou

vraiment la densité de ton style convient tellement bien à ce perso qui endure et endure (la répétition du terme... elle a brisé mon coeur tbh)

tout le début du deuxième paragraphe m'a juste soufflée, big up à "Alors quand il a arraché la peine du fond de sa gorge, elle avait un goût d’eau salée - et Miloslav détestait la mer." ?????? jsp c'est super relatable juste à cause du goût dans la bouche quand on a trop pleuré et gémi et eu mal fin ejbejzfe arrête d'être aussi accurate !!!!!


bon l'histoire m'a juste démolie mais trkl cv on gère

bref bg encore un BANGER qui est surpris même bref courage pour la toute fin, t'y es presque <3


PS Le lien avec Mistral il t'ATTEND
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Invité
Invité
avatar
what the FUCK Lun 8 Mai - 20:28
je t'attend de pied ferme
Kalis
Païenne
Païenne
Kalis
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
what the FUCK Mar 9 Mai - 0:13
j'aboie!! l'aesthetic est folle!! le perso est fou!! le feat j'ai rougi un peu genre
la fiche est un délice à lire je me roule par terre
https://nausikaa.forumactif.com/t1704-les-jolies-filles-aiment-pleurer#17050 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
what the FUCK Mer 10 Mai - 23:22
@Blenda G. Feuer non.

@Mars Tellez sob MERCI BCP je suis trop touché oui faut lui donner de l'affection même s'il déteste ça

@Garance je chouine tu es d'une justesse ?? c vrmt ce que je voulais laisser paraître en écrivant donc je suis très content :cry~1: et pour le blank....... c'est rien d'autres que des traumas hein ! ^^ merci snif

@Jacinthe Monet je vais tellement te marcher dessus que je vais imprimer mes semelles de chaussure sur ton visage

@Seraph Liu euuu dsl c toi qui est trop beau !!! oui on va faire des trucs de fou att que je finisse on va se retrouver et on va se battre mais gentiment entre frères

@Mistral Désorgues tu le sais deja ms je suis trop touché de ton commentaire je ouingue trop fort encore mtn en relisant.. je peux te jurer solennellement que je saurais te le rendre avec un lien encore + cool mais vrmt merci pour tes commentaires jtm

@Ame Shiraishi PARLE PLUS FORT J'ENTENDS RIEN
(jtm)

@Eve Garnier c toi qui me fait rougir la

merci pour vos commentaires jvm jvm j'ai trop hâte de vous voler des liens avec mon fils à problèmes !!! j'espère que la suite sera ok pcq c'est fini hihihi bisous merci d'avance mon staff préféré
Benedict E. Beaujardin
Grand
Grand
Benedict E. Beaujardin
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : what the FUCK  The-hunger-games-coriolanus-snow
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : what the FUCK  The-hunger-games-coriolanus-snow
what the FUCK Jeu 11 Mai - 11:10
nom nom nom j'ai la haine de pas pouvoir lire ce qui est masqué

belle plume camarade vraiment ahh j'adore la profondeur de milo vraiment c'est de la colère brute comme un volcan et en son coeur tu vois que y'a plus deep encore et que ça va exploser idk comment l'expliquer mais damn c'est agressif que ce soit le personnage en lui-même mais aussi la façon de l'écrire, vraiment ça match parfaitement c'est merveilleux

rebienvenue encore une fois !!
https://nausikaa.forumactif.com/t30-chapitre-vierge#56 https://nausikaa.forumactif.com/t94-chapitre-bacle
Don Palmer
Grande
Grande
Don Palmer
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
what the FUCK Jeu 11 Mai - 19:33
l'esthétique est splendide et ta plume aussi vrmt les demi-dieux non-revendiqués qui ont la colère en eux ça sera toujours mon point faible
je casse tout il est trop cool!!!!
https://nausikaa.forumactif.com/t576-i-ve-always-been-a-weeper-at-the-cinema https://nausikaa.forumactif.com/t661-cemetery-of-splendor https://nausikaa.forumactif.com/t764-don-palmer https://pin.it/28sYT2q
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : what the FUCK  Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : what the FUCK  Percy-jackson-goddess
what the FUCK Dim 14 Mai - 18:00

Bienvenue chez les spartes !

KYA TU CASSES ENFIN MA BOUCLE INFERNALE D'ÉGARÉS VALIDÉS
un beau sparte que voilà... on veut des muscles, on veut des warriors, on veut des brisés...
milo est très touchant dans sa quête presque aliénante d'échapper à la colère qui le ronge tout en ne se retrouvant qu'au travers de celle-ci
c'est comme s'il était maudit sans l'être, en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti en te lisant - c'est une sorte de prédestiné, c'était écrit qu'il échouerait mais à force d'échouer il gagne malgré lui
c'était super, rebienvenue parmi nous !

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
what the FUCK
what the FUCK
Page 1 sur 1

Sauter vers: