contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i've always been a weeper at the cinema
Don Palmer
Grande
Grande
Don Palmer
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
i've always been a weeper at the cinema Dim 23 Avr - 23:20
Donatella “Don”
Palmer
les Olympiens
zeus
Statut demi-déesse
Âge 73 ans
Genre femme cis en mode butch genderfuck any pronouns
Origine italo-américaine et greco-divine
Orientation lesbienne
Poste assistante de Mr. D et scribe des Olympiens, ancienne ambassadrice de Zeus
le manichéisme
aziraphale (good omens)
/
1m81 et elle s’est tassée avec l’âge cheveux blancs, coupés courts, dont elle entretient la couleur avec soin yeux d’un gris limpide et clair toujours étonnament musclée tatouée presque entièrement, de l’arrière du crâne jusqu’au dessus des pieds ses phalanges affichent les mots GOD★SENT et elle a le mot BUTCH tatoué à l’arrière du crâne, camouflé par ses cheveux toujours en chemise et pantalons, avec parfois des petits vestons en laine et des vestes de costume ; beaucoup de ses tatouages sont ainsi cachés au quotidien grosses bagues en argent aux doigts, toujours au moins une au pouce une présence hyper imposante oreilles percées, elle y porte toujours des petits anneaux en argent “ohlala mon vieux dos, vous savez, c’est pas facile…” alors qu’elle est en réalité très en forme il lui manque deux phalanges à l'auriculaire de sa main droite ongles courts, parfois vernis elle a la voix très grave et une manière de parler plutôt formelle she/her + vocabulaire masc (homme, père, frère, etc.)
autorité de Zeus (S)

Les choses appartenant au domaine de Zeus obéissent.
Capacités dues à la maitrise : Don est la digne fille de son père, et elle a hérité avant toute chose de ses lettres de noblesse. Ce qui est à lui est à elle, des aigles qui survolent la presqu'île aux racines des chênes anciens qui s'enfoncent dans la terre. Elle en appelle aussi à son image : ses statues qui peuplent Nausikaa et les cadeaux divins qu'il a reçu, Don peut les contrôler sans peine.

éloquence intimidante (S)

Capacité d'intimider les gens en discutant avec eux.
Capacités dues à la maitrise : Elle attribuerait bien sa prestance à la gravité de l'âge, mais en réalité, elle sait user de ce pouvoir pour inspirer une foule ou s'imposer face à un groupe : ses mots sonnent alors plus graves, et sa présence écrase sans mal celle de ceux qui l'entourent. Elle admettrait aisément en avoir usé pour imposer ses idées.

force accrue (B)

Possède une force hors du commun.
Capacités dues à la maitrise : La réalité de ce pouvoir s'est accentuée avec l'âge, et les ans ne l'empêchent pas de surpasser au corps à corps bien des sang-mêlé-e-s ou de porter des charges qu'un-e mortel-le ne pourrait soulever. Elle dit que son endurance s'est tarie avec le temps, mais en réalité, elle s'est surtout longtemps reposée sur son éloquence pour ne jamais en venir aux mains, et maîtrise donc moins bien ce pouvoir.

aérokinésie (B)

Contrôle et création de l'air.
Capacités dues à la maitrise : Don peut invoquer et contrôler de légères rafales ; bourrasques tranquilles et sans constance. En appeler au vent l'affaiblit beaucoup, elle l'utilise seulement pour faire sécher son linge plus vite.

dining at the ritz we'll meet at nine precisely ; i will pay the bill, you taste the wine

Don pensait trouver, au soir de son existence, la quiétude d'une vie accomplie. Pourtant, elle ne trouve pas dans le miroir ses traits adoucis par la sagesse, les remords collent à sa peau comme du pétrole et dans ses rides qui dessinent des verbes sinueux dans le marbre de sa figure, il n'y a qu'une écrasante colère. Elle entend déjà sonner les vêpres mais, ni martyr ni sainte, elle n'y trouve pas l'apaisement, et à l'ombre des dieux, elle reste sans sommeil. Sa rigueur marmoréenne ne saurait ployer sous ses lourdes mélancolies qui, sous le poids des ans, font sur ses épaules comme un goudron noir et collant qui l'entraîne dans sa propre chute. Elle avait vu brûler toutes les icônes, elle avait célébré le grand brasier de la révolte par des rires moqueurs qui nourrissaient le soleil de toutes ses peines, pour qu'elles soient dévorées.
On avait sonné le glas de sa propre vie alors même qu'elle n'en avait pas vu la fissure, mais ce n'est rien : Don n'a peur ni des morts, ni des vivants, seulement des regrets, amers sur son palais, qui empoisonnent son amour dépeuplé. Elle voyait s'empiler à ses pieds les carcasses de ses certitudes qu'il fallait purifier, stériliser, détruire ; elle les avait noyées dans la noirceur de sa rage bienveillante qui défiait tous les fléaux. Elle avait vu pourrir sous ses yeux les fleurs sauvages qui parsemaient les vallons de sa jeunesse, jusqu'à ce qu'il n'en reste que des tiges, noires et rachitiques, en vestige de sa grandeur (même la bonté se gâte). Elle sera le colosse qui martèle le nouvel ordre de ses poings embrasés, gargantuesque et indolente, c'est la nuit pour elle, ou c'est encore le matin. Là-bas, ça sent la pourriture, que dis-je ! la mort, et elle n'y trouve pas sa place.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
non
good old-fashioned lover boy a un dogue allemand immense du nom de Byron adore le porc au caramel du chinois de la 28e rue la respecter et gagner son respect vous facilitera la tâche a une petite serre dans son jardin où elle cultive plusieurs variétés d’orchidées “j’ai compris, je suis vieille et j’en ai plus pour longtemps, tout le monde s’en fiche de mon avis…” world’s tiniest violin se voyait mourir au poste d’ambassadrice de Zeus avant d’être destituée par son père en personne elle veut garder la face et adoube avec honneur et abnégation son successeur, David : symboliquement, elle lui transmet son épée gagne toujours aux cartes très franche déjà dans sa jeunesse, ça ne s’est pas amélioré avec l’âge c’est difficile de la faire changer d’avis une fois qu’elle s’est fait son opinion sur vous – c’est encore plus dur pour les sang-mêlé-e-s qu'elle a connu adolescent-e-s au camp une empathie très intellectualisée et axée sur la résolution de problèmes plutôt que sur le réconfort elle peut sembler, à cause de ça, assez aride les petit-e-s de la colonie lui ont appris à se servir de son Rainphone et à arrêter d’envoyer des messages vides ou en lettres capitales (quand elle était ambassadrice, elle avait un-e assistant-e qui s’occupait de tout ça) intimidante mais bienveillante de manière générale, avide d’apprendre de nouvelles choses et n’a pas honte de ne pas savoir : elle n'hésite jamais à demander de l’aide ou des informations aux autres, elle aime au contraire valoriser les compétences de celleux qui l'entourent en s'y intéressant se considère street smart et pas book smart (littéralement, elle lit très peu parce qu'elle trouve difficile de se concentrer et d'y dédier du temps) connaît par leur prénom TOU-TE-S les sang-mêlé-e-s passé-e-s par la colonie entre 2013 et 2023 elle tient foncièrement à tou-te-s les connaître pendant leurs années au camp pour pouvoir rapidement intervenir en cas de problème, comprendre les enjeux et soutenir celleux qui en ont besoin elle connaît et a connu trop de sang-mêlé-e-s pour encore avoir des a priori par rapport à l’ascendance, elle croit en des choix individuels de résignation ou non face aux valeurs familiales commère du village, vu qu’elle connaît tout le monde, elle se sent concernée et fait très attention aux rumeurs 72 ans et elle a toujours aucun problème avec le fait de séparer elle-même les bagarres des jeunes sang-mêlé-e-s trop content-e-s d'utiliser leurs pouvoirs à la moindre altercation gare à vous sera le père ou le grand-père de tou-te-s les sang-mêlé-e-s LGBT+ qui en ont besoin, peu importe leur ascendance elle tricote bien mais elle a rarement le temps de le faire elle sait faire les injections de testostérone depuis 1966, hésitez pas à l’appeler elle a elle-même pris de la T pendant 2 ans avant d’arrêter, plus sereine que jamais dans son identité stone butch aime beaucoup prendre soin de sa maison, vous y trouverez toujours des fleurs fraîches et un gâteau qui sort du four sa porte est d'ailleurs toujours ouverte à quiconque en aurait besoin : vous y trouverez une oreille attentive, un repas chaud et réconfortant, ou une chambre d'ami-e-s aux draps sentant la lessive (Nausikaa est son jardin, et vous êtes tou-te-s ses enfants) votre papy à tou-te-s.
Qui est son parent mortel ? Maria Santini, femme pieuse, priait Dieu avec tant d’ardeur qu’il est venu lui rendre visite : Zeus est un dieu païen qui a pris un malin plaisir à détourner de ses croyances une jeune nonne dévouée à sa religion qui s’est crue visitée par le Tout-Puissant. Tombée enceinte, elle a été renvoyée de son couvent car personne n’a cru à son immaculée conception.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance ? Les lumières de la ville brillaient en halos flous par la vitre du bus alors que celui-ci marquait l'arrêt à Chicago. Elle avait 15 ans et son sac à dos, et l'air froid du nord brûlait sa gorge. Elle, enfant de Dieu, ne retournerait plus jamais là-bas, à l'ombre des Appalaches, dans les plaines appauvries où le peuple n'a rien d'autre que le Christ. Ses doigts étaient tout rouges et il n'y avait que vingt dollars dans sa poche : c'était le prix de sa liberté.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? Elle est là depuis le début.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Elle n'en a pas eu.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Enfant de Dieu, tu auras ma couronne gagnée par la hargne, ou peut-être mon inconstance ! Don était debout et elle avait dans la bouche le goût de son propre sang, et à côté d'elle, son père mortel était à terre. Elle avait les poings souillés, les phalanges bleues de ses propres coups donnés avec la force titanesque des glorieux enfants. Zeus avait dit : voici ma fille née du péché, celle qui tua son père. Comme son père, qui avait tué son père, qui avait tué son père, tel était son héritage.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Elle maintenait avec Zeus la distance respectueuse d'une fille trop vieille pour se soucier des actions de son père : c'était cordial, froid et professionnel. Depuis la destitution, elle a trouvé en elle une rage nouvelle à son égard ; et pour ses adelphes, elle commettrait le parricide, celui par lequel tout a commencé, et par lequel tout finit.

« Oui, j’ai vécu longtemps dans l’idée de ma mort. J’ai considéré ce monde qui m’entoure comme un feu brillant qui va s’éteindre. Cette certitude n’est point disparue avec la certitude revenue de vivre encore, quand on m’a tenu pour guéri d’un mal qui avait été si longtemps l’ossature même de ma vie. Je sais que tout ceci doit périr, qui m’entoure. Le mal n’est pas dans moi, mais dans ce monde auquel j’appartiens, qui tourne et qui m’entraîne. Et c’est ce monde qui va disparaître. Et c’est ce drame que j’exprime, et c’est ce drame qui est mon théâtre et ma vie. »
(Les cloches de Bâle, Louis Aragon)

Naissance Sa mère était si pieuse qu'elle avait épousé le Christ. Elle avait quitté le vieux pays avant la guerre, mais l'italien roulait toujours sur sa langue avec la même rondeur que dans son enfance. On l'appelait Sœur Mary, car elle avait allègrement abandonné la dernière syllabe de son prénom pour un dieu presque aussi grand que le Créateur : la sainte Amérique. Elle avait le nom de la Mère, il était donc naturel qu'elle soit visitée par le Tout-Puissant ; il lui était apparu dans un halo de lumière (c'était 1949, et Zeus avait un pacte à briser). Maria lui donne une fille, don de Dieu, qui n'a rien de christique, et se fait expulser des ordres.
Elle avait épousé, quelques mois avant l'accouchement, un homme pathétique et violent qui avait bien voulu sauver son honneur et celui de sa famille.
8 ans Son enfance suit la ligne sinueuse des Appalaches. Derrière elle, il y avait toujours la forêt, comme une présence sombre, et elle sentait mille yeux toujours scruter son dos. Elle pouvait déjà balayer de son regard juvénile le trailer park où elle avait grandi, et elle voyait au loin la caravane de sa mère qu'elle savait peuplée de crucifix et d'images de la Vierge, qui la regardaient aussi. Les après-midis moites de l'été avaient le goût des pêches et du lait, et le dimanche, il fallait aller à la messe.
11 ans Don avait toujours senti son regard glisser sur les longs cheveux des filles, et elle, elle ressemblait à un garçon. À onze ans, elle avait coupé ses cheveux avec les ciseaux de la cuisine. Les mèches brunes étaient tombées sur le carrelage dans le bruit ténu de son émancipation ; on ne l'appellerait plus Donatella. Sa mère avait pleuré devant le grotesque de sa figure en robe du dimanche, et ses cheveux en bataille qu'elle avait essayé d'arranger lui semblaient plus insolents que jamais.
13 ans (tw, maltraitance, homophobie, violence parentale) Plus tard, on la surprendrait à embrasser chastement une fille du lotissement d'à côté. Elle avait des boucles blondes et s'appelait Barbara, Don l'appelait Barb, et elles s'étaient rencontrées un dimanche à l'ombre de l'église. C'était une gentille fille catholique aux chaussettes toujours très blanches et aux sourires un peu timides (ses parents l'auraient adorée). Les rumeurs courraient toujours très vite dans la campagne du Tennessee, surtout l'été, quand l'air était lourd et qu'il n'y avait rien à faire de ses journées.
Son père l'avait frappée jusqu'à ce que son nez en saigne et que sa vision se trouble, puis au matin, elle avait découvert sa peau bleuie d'hématomes : il n'y aurait pas de ça chez lui.
14 ans (tw, meurtre) Une fois, elle avait rendu ses coups, avec une colère archaïque qui venait du creux de son ventre. Il avait ployé sous sa force titanesque et elle l'avait laissé là, à terre. Sa mère n'avait rien dit et le crime avait résonné dans un silence de cathédrale, puis son père divin l'avait revendiquée. Voilà sa progéniture qui comme lui avait commis le parricide, elle avait rompu le cycle de la violence en tuant son simulacre de paternel de cette force primitive qui coulait dans ses veines.
On avait appelé la police, mais dans ces marges appauvries de l'Amérique cruelle, on se fichait des cadavres et on se méfiait de l'ordre. Don passe un an dans une maison de correction.
15 ans Don sort de sa détention avec un regard plein de défi, des cicatrices en plus et vingt dollars pour prendre le bus jusqu'au trailer park où elle avait grandi. Il n'y a plus rien pour elle ici : elle prend le bus de nuit jusqu'à Chicago, et se réveille à la lumière de la ville, loin de la présence obscure des Appalaches qui avait pesé sur son enfance. Elle vit dans des appartements pourris et multiplie, avec d'autres butchs, les jobs précaire à l'usine. Elle vit à Chicago, puis à Cleveland, Pittsburgh et Detroit : là où la mort de l'attend pas.
19 ans On lui avait montré l'annonce découpée dans le journal : "D. (23, f) cherche coloc. (18-30, f.) pour appart. T3 à Greenwich Village". Don voulait quitter Detroit et son austérité grise, géométrique ; elle n'en pouvait plus du bruit de l'usine automobile qui résonnait à ses oreilles jusque dans son sommeil. Elle portait son auriculaire segmenté comme le stigmate d'un travail trop dangereux qui usait son corps encore si jeune. À New York, elle rencontre Dionne : l'appartement n'est pas grand mais il sent toujours les fleurs coupées. Don n'apporte qu'un tourne-disque, et leur amitié naît bercée par la voix rauque de Chet Baker.
Elle découvre les milieux queer underground de NYC et fréquente les ballrooms, elle coud des ourlets et colle des strass sur les robes éblouissantes des sœurs qui veulent bien de son aide. Elle trouve là une famille de substitution.
23 ans Elle rejoint Nausikaa à l'ouverture de l'île, amenée par la nymphe qui découvre Dionne. Elle devient ambassadrice de ses rares adelphes et préside au conseil des ambassadeurs d'une main ferme. Elle fait des aller-retours entre New York et Nausikaa, et accompagne elle-même les sang-mêlé-e-s qu'elles rencontre jusqu'à la presque'île. De celleux qui meurent avant d'arriver en sécurité, elle se sent responsable : incapable de tous les protéger, elle demande aux dieux, au nom des ambassadeur-rice-s, que l'île soit fermée.
30 ans (tw maladie, mort) L'isolement est pour Don une tragédie personnelle. Elle perd beaucoup de ses ami-e-s, celleux qu’elle considérait comme sa famille, pendant l’épidémie du sida : les portes de Nausikaa sont fermées et elle ne peut pas aller aux funérailles. Coupée du monde, elle ne sait que faire de sa frustration face à sa propre impuissance. Elle se dévoue corps et âme aux sang-mêlé-e-s dont elle se sent responsable, et est très attentive à l'éducation des plus jeunes. Elle sait que cette sécurité n'est pas éternelle : il faut les préparer.
63 ans C'est Zeus lui-même qui la destitue, craignant peut-être que la courbe de la vieillesse qu'il voyait poindre sur la nuque de sa fille ne lui fasse finalement honte. Elle avait longtemps été la préférée. Elle avait, après tout, tout pris de lui ; mais il ne retrouvait plus rien de sa gloire dans les rides de sa fille, qui trahissaient son âge. La retraite ne lui va pas, elle décide donc de dédier son temps aux jeunes sang-mêlé-e-s et propose d'assister Dionysos à la colonie.
C'était son cadet qui lui succèderait en tant qu'ambassadeur, alors, Don avait cédé à David son épée, dans un geste qu'elle espérait sans amertume (elle haïssait son père mais elle aimait son frère). À sa demande, elle rejoint les Olympiens parce qu'après tout, c'était à elle de tuer le père, comme son père avant elle et son père avant lui ; le parricide se muerait en déicide à ses mains affamées.
2ja
salut c’est votre papy
les illustrations de la fiche sont de Diigii Daguna
https://nausikaa.forumactif.com/t576-i-ve-always-been-a-weeper-at-the-cinema https://nausikaa.forumactif.com/t661-cemetery-of-splendor https://nausikaa.forumactif.com/t764-don-palmer https://pin.it/28sYT2q
Leon Morban Guttiérez
Clan Sparte
Clan Sparte
Leon Morban Guttiérez
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
i've always been a weeper at the cinema Dim 23 Avr - 23:33
LE VISU POUR UNE BUTCH LE COLOR SCHEME DE LA FICHE JADE QU'EST-CE QUE JE T'AIME
j'ai pleuré de joie en 5 secondes
et ça n'a pas cessé depuis tout est du génie les facts en dépeignent une image tellement charismatique et solaire et en même tant intimidante mais j'ai si hâte de la découvrir sous ta plume aussi (et de comprendre pourquoi elle a quitté son poste bombastic side eye)
l'idée d'une maman nonne est trop bien trouvée je pète un câble désolé j'ai l'impression d'abuser mais tout dans ce perso me rend extatique
trop TROP hâte de la suite encore une fois, je t'embrasse, je t'aime
https://nausikaa.forumactif.com/t292-pollice-verso https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : i've always been a weeper at the cinema 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : i've always been a weeper at the cinema 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
i've always been a weeper at the cinema Dim 23 Avr - 23:56
jade
carrément j'ai changé de perso pour commenter sur dionne car ct pas possible autrement
je suis tellement fan de ce perso très contente de tout relire, la fiche est magnifique dans les couleurs et tout

bref je laime déjà tant le détail des tatouages non c'est trop grave je ladore elles ont fait leurs années 70 révolution ensemble sur l'île fuck les hommes

on va faire de grandes choses ensemble

<3
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Mishka Lindberg
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Mishka Lindberg
Messages : 54
Drachmes : 176
Avatar : toge inumaki || jjk
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : hypnos (non revendiqué)
Défaut fatal : le pathos
Pouvoirs : silence (c) | projection astrale (c) | hypnokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gamer de pacotille | taxidermiste freelance
Particularité : -
Notes : merci @edzard pr l'avatar <3
Inventaire : porte-clé cinnamoroll attaché à son rainphone
En couple avec : -
Autres comptes : anja palmer
Discord : sauvageflo
Messages : 54
Drachmes : 176
Avatar : toge inumaki || jjk
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : hypnos (non revendiqué)
Défaut fatal : le pathos
Pouvoirs : silence (c) | projection astrale (c) | hypnokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gamer de pacotille | taxidermiste freelance
Particularité : -
Notes : merci @edzard pr l'avatar <3
Inventaire : porte-clé cinnamoroll attaché à son rainphone
En couple avec : -
Autres comptes : anja palmer
Discord : sauvageflo
i've always been a weeper at the cinema Lun 24 Avr - 0:31
ah oui je suis pas validé.e mais pour avoir connu Don v0 (mdrr on va mm pas appeler la v1) je HURLE VRMT FORT TT MON AMOUR PR ELLE c'est vraiment incroyable, les facts m'ont sold encore + à Don franchement je suis si heureux.se que tu le rejoues elle mérite d'exister entre ta plume

c'est la meilleure papy butch qui a eu ses années folles (et qui a appris à utiliser le rainphone bravo) j'ai hâte de ramener prochainement une petite-fille à sa fratrie si le destin le veut bien

pis le color scheme de la fiche pardon

bref jtm jlm laisse moi chialer à chacun de tes persos merci
https://nausikaa.forumactif.com/t519-se-filer-des-acouphenes-dans-un-silence-affolant#4250 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t749-matchamishka#6696 https://nausikaa.forumactif.com/
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : i've always been a weeper at the cinema Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : i've always been a weeper at the cinema Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
i've always been a weeper at the cinema Lun 24 Avr - 1:53
OMG la fiche est là ouin!

K les gens ont l'air de redécouvrir le perso, moi c'est ma première valse avec, madame plz apprenez moi le monde.
World's smallest violin i cried

Jveux qu'elle me tire les oreilles pendant que je fais des conneries jsp, jsuis à terre d'elle ses vibes sont incroyables vrm le perso qui a vécu sa vie et qui vient encore guider les jeunes pousses je fonds

FUCK U ZEUS franchement il a osé la virer de son poste je devienne fou, jveux qu'elle retourne David comme une crepe pour lui rappeler qui était aux commandes avant lui c'est mon nouveau head canon
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : i've always been a weeper at the cinema 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : i've always been a weeper at the cinema 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
i've always been a weeper at the cinema Lun 24 Avr - 8:58
je veux être ton cupcake
ton cupcake hello kitty...
je veux une don dans ma vie en fait, c'est mon souhait le plus cher je vais mourir
ELLE EST TROP BELLE
TROP CLASSE
je suis amoureuse
tu l'as écris tellement bien et c'est une merveille en dernier enfant de zeus suis à tes pieds
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : i've always been a weeper at the cinema 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : i've always been a weeper at the cinema 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
i've always been a weeper at the cinema Lun 24 Avr - 10:50
purer je la vois enfin de mes propres yeux
et je suis témoin d'un miracle
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
i've always been a weeper at the cinema Lun 24 Avr - 12:14
tu veux pas être mon papi stp
outré que zeus ai OSE la virer il faut faire réparation là !!
Benedict E. Beaujardin
Grand
Grand
Benedict E. Beaujardin
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : i've always been a weeper at the cinema The-hunger-games-coriolanus-snow
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : i've always been a weeper at the cinema The-hunger-games-coriolanus-snow
i've always been a weeper at the cinema Lun 24 Avr - 12:37
SNIF MAMIE SWAG T'ES TROP COOL
son peps, l'éclat de couleur dans la fiche, le tout, idk, materne moi en me faisant des leçons par pitié, j'ai pas été un enfant calme u know

j'suis vraiment trop fan, trop content de voir des personnages qui ont tout vu tout vécu pour venir taper sur les doigts des + jeunes ihihihi
https://nausikaa.forumactif.com/t30-chapitre-vierge#56 https://nausikaa.forumactif.com/t94-chapitre-bacle
Invité
Invité
avatar
i've always been a weeper at the cinema Lun 24 Avr - 14:12
quelle fiche incroyable ??
je tombe par terre tellement j'adore Don, et je veux une mamie comme Don
je veux qu'elle me tricote des ptits bonnets dans la vraie vie 😭
puis le feat c'est tellement le meilleur choix possible !!!
voir des perso si avancé dans l'âge, ça change tellement, ça fait du bien, ça rafraichi
merci pour cette pépite vraiment, trop hâte de découvrir la suite ✨
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
i've always been a weeper at the cinema Lun 24 Avr - 15:04
je-
si ma mère n'était pas hestia, je demanderais qu'elle m'adopte
😭💗😳
c'est une icone, je suis fan bordel
JE VEUX LA SUITE AUSSI !!!
LE CARA ET L'HISTOIRE !!!
surtout que la seule réponse sur le parent mortel....
ptn snif snouf je suis en sang
par contre vraiment.... Don est arrivée en 2013 à la colonie............... meilleur moment pour voir Sasha faire n'importe quoi aled ; trop envie d'un lien pour voir ce que ça a donné et ce que ça donne aujourd'hui 👀
en tout cas, courage pour la rédaction !! je t'envoie de la force 💪
et tout plein d'amour sur toi 🌼
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : i've always been a weeper at the cinema Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : i've always been a weeper at the cinema Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
i've always been a weeper at the cinema Lun 24 Avr - 20:28
ah mais vas-y je vais répéter ce qu'on dit toustes mes VDD avec beaucoup de justesse : AHHRURRJBBRJBJ


voilà globalement c'était ce qu'iels ont dit et moi aussi, pfiou quel perso déjà le FC (on se REGALE ou quoi) mais en plus pour une butch je CRIE SI FORT AAAAAAAAAAAH bravo bravo en plus une butch de cet âge là je suis tlmt heureuse de lire ça c'est trop mimi elle est incroyable, je ne saurais vraiment quoi dire de plus que ce qui a été dit. tous les facts sur son adaptation avec son âge, avec son... changement de carrière (*tousse tousse*), avec le temps qui passe, c'est incroyable !! ce perso très existentiel dans son caractère et dans son écriture, qui défie un peu tout en se dressant toujours face au vent avec le sourire, we chouining hein

sérieusement si je fais le dc auquel je pense j'espère qu'on pourra grave se trouver un lien de folie, d'ici là je te remercie pour la lecture incroyable et espère lire la suite très très vite
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Garance
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Garance
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : i've always been a weeper at the cinema 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : i've always been a weeper at the cinema 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
i've always been a weeper at the cinema Lun 24 Avr - 21:05
aziraphel en butch mais t'as tout compris merci la vie
merci aussi l'âge la prestance les orchidées les fleurs les gâteaux le comfort mais la distance par la manière de pensée, rattraper par la chaleur
la conception ???????????????????????????? MAIS OUI c tellement zeus et genre
j'en veux plus là donnez moi tout je bois cette fiche et j'ai soif
rebienvenue et bon courage !!! ❤
https://nausikaa.forumactif.com/t494-tisane-froide-garance#4085 https://nausikaa.forumactif.com/t586-nature-morte-garance#5065 https://nausikaa.forumactif.com/t585-garance#5064 https://nausikaa.forumactif.com/
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : i've always been a weeper at the cinema 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : i've always been a weeper at the cinema 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
i've always been a weeper at the cinema Mar 25 Avr - 2:35
je suis juste sans voix en fait, encore pardon pour le @ intempestif sur discord hier en plein chanel mais besoin de crier à haute voix mon amour pour Don

Elle est tellement mais tellement cool je ne sais par où commencer ; les conditions de sa conception, ses tatouages, son charisme, son petit côté malinou, le défaut fatal qui laisse présager de fantastiques situations et bien sûr, bien sûr : UNE BUTCH SENIOR, mais réellement je pète mon crâne
Elle m'intrigue trop trop mais la rends tellement tangible - et je sais que le caractère va être une dingz, déjà les petits bouts d'histoire sont si joliment rédigés.

J'adore la ref et les arts utilisés sont pétillants et vibrants, à l'image du personnage
bref c'est extraordinaire comme toujours merci de nous illuminer avec tes personnages
hâte de pouvoir l'appeler papi inrp tout simplement

bon courage pour terminer ce monument de fiche et bienvenue à nouveau sur le forum <3



https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Swan S. Ozalins
Nouvel arrivant
Swan S. Ozalins
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : i've always been a weeper at the cinema 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : i've always been a weeper at the cinema 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
i've always been a weeper at the cinema Mar 25 Avr - 9:34
Elle est là !!!!! Mon papy pref je suis trop content
J'aimais déjà ce personnage et je l'adore encore davantage sous le prisme de la puissance de Zeus et de la butch vie, je suis tellement admiratif de la manière dont tu tisses le portrait de Don avec une plume si sensible et pleine d'attention pour des détails essentiels et uniques qui composent le personnage. C'est vraiment saisissant et transportant, j'ai envie de lire ça longtemps
Ca m'émeut de voir une vieille elgébète et te voir rp une vieille personne te replace dans ton élément je pensent
J'ai trop hâte de découvrir toute ta fiche et de te croiser irp rebienvenue mv
https://nausikaa.forumactif.com/t550-life-itself https://nausikaa.forumactif.com/t760-love-dive#6826 https://nausikaa.forumactif.com/t761-oiseau2malheur https://www.pinterest.fr/nationofulysses/swan/
Don Palmer
Grande
Grande
Don Palmer
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
i've always been a weeper at the cinema Dim 30 Avr - 17:20
je suis tellement reconnaissant de votre accueil de Don littéralement je suis trop touchée par tous vos messages merci mille fois ????

Leon ; ma vie vrmt je t'aime ton enthousiasme me fait trop plaisir et j'ai trop hâte qu'on se trouve un lien de zinzin entre Leon et Don juste ça va être exceptionnel

Dionne ; que dire tu sais déjà à quel point je suis heureux de jouer Don en ayant la possibilité d'un lien avec Dionne genre?????? groundbreaking exceptionnel ça va être absolument zinzin je me sens trop privilégiée merci

Mishka ; tout est grâce à toi depuis le début bg littéralement jtm

Lucius ; mais purer merci pour ton enthousiasme et merci de me faire confiance et de me laisser jouer ce perso en prenant une place aussi importante ??? je te décevrai pas tkt c'est elle la cheffe ici

Duke ; t'es tout pour moi ma star merci d'avoir si bien accueilli Don à la seconde où je t'en ai parlé tu es fabuleuse jtm !!!!

Leta ; c'est toi le miracle bg

Ame ; je serai ton papi avec grand plaisir bienvenue dans le club des zeus hater !!!

Benedict ; MERCI BCP ouin ça me touche trop, elle viendra te faire des leçons avec plaisir tkt

Jocelin ; vraiment la mamie que le peuple mérite merci bcp pour tes compliments ça me fait trop plaisir ?? petits bonnets pour tou-te-s

Sasha ; elle l'adoptera aussi tkt elles peuvent co-parenter avec Hestia........ je prends note pour le lien et franchement on en reparlera dès que j'ai fini cette fiche parce que ça sera juste parfait je le sais d'avance !!!

Mistral ; mais tes compliments me touchent TROP, tu sais à quel point je trouve tes persos incroyables donc vrmt je suis ému !!! puis le lien qu'on va se trouver avec ton dc purer ça va être une dinguerie je n'attends que ça

Garance ; je suis trop content que le visu te plaise autant qu'à moi vrmt merci ???? je viendrai te voir pour un lien dès que je suis validé parce que ça ne semble nécessaire le monde mérite

Owl ; ma star ma vie merci pour ton enthousiasme qui me fait tellement plaisir je suis trop touchée que Don te plaise merci mille fois, je veux juste qu'Owl l'appelle papi et le monde sera soigné

Swan ; je suis trop content que Don te plaise toujours autant merci beaucoup, hâte qu'elle puisse être le papi grincheux de Swan le peuple mérite jtm
https://nausikaa.forumactif.com/t576-i-ve-always-been-a-weeper-at-the-cinema https://nausikaa.forumactif.com/t661-cemetery-of-splendor https://nausikaa.forumactif.com/t764-don-palmer https://pin.it/28sYT2q
Divine de Guisé
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Divine de Guisé
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
i've always been a weeper at the cinema Dim 30 Avr - 19:58
MA SOEUR
Enfin nous avons notre Papy national, je t'avoue avoir été très curieuse de ce personnage vu le peu que j'en ai entendu parler
Et je l'ai vraiment beaucoup aimé, la lecture de cette fiche était un délice, et en plus, elle a vraiment ce côté hyper original et cool, c'était un plaisir
et ce caractère ?
Woh
Fallait mettre un tw beauté.
https://nausikaa.forumactif.com/t220-unless-i-beat-someone-stronger-than-me-things-will-never-change-divine?nid=1#2172 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Ikal Xolo
Exilé
Exilé
Ikal Xolo
Messages : 134
Drachmes : 451
Avatar : kurapika @pimientosdulces
Age : 28 ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : hypnos.
Défaut fatal : l'abnégation.
Pouvoirs : hypnose (A); projection astrale (B); hypnokinésie (B)
Poste et/ou Métier : réceptionniste dans un hôtel casino à nyc, le danaé.
Particularité : maudit (bouc émissaire).
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; leïla taieb ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
Messages : 134
Drachmes : 451
Avatar : kurapika @pimientosdulces
Age : 28 ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : hypnos.
Défaut fatal : l'abnégation.
Pouvoirs : hypnose (A); projection astrale (B); hypnokinésie (B)
Poste et/ou Métier : réceptionniste dans un hôtel casino à nyc, le danaé.
Particularité : maudit (bouc émissaire).
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; leïla taieb ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
i've always been a weeper at the cinema Lun 1 Mai - 12:43
j'arrive pas à croire que j'ai tjrs pas posté sur cette fiche
pourtant je suis passé et repassé dessus pcq wow
tous, tous les détails, les facts me rendent fou

Citation :
Elle entend déjà sonner les vêpres mais, ni martyr ni sainte, elle n'y trouve pas l'apaisement, et à l'ombre des dieux, elle reste sans sommeil.
je pourrais citer toute la fiche mais je ne peux pas donc
Citation :
L'isolement est pour Don une tragédie personnelle. Elle perd beaucoup de ses ami-e-s, celleux qu’elle considérait comme sa famille, pendant l’épidémie du sida : les portes de Nausikaa sont fermées et elle ne peut pas aller aux funérailles. Coupée du monde, elle ne sait que faire de sa frustration face à sa propre impuissance.
????? j'ai envie de pleurer c'est vraiment réel et tragique
merci pour cette superbe fiche et ce personnage que j'ai trop hâte de lire en rp i've always been a weeper at the cinema 1f498
https://nausikaa.forumactif.com/t590-abattoir-ikal https://nausikaa.forumactif.com/t639-la-colere-de-l-agneau-ikal#5629 https://nausikaa.forumactif.com/t637-orangegatito#5620 https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : i've always been a weeper at the cinema Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : i've always been a weeper at the cinema Percy-jackson-goddess
i've always been a weeper at the cinema Lun 1 Mai - 21:43

Bienvenue chez les olympiens !

j'ai été extrêmement émue en relisant cette fiche d'un trait, et en finissant par l'histoire
je crois que c'est parmi une de mes histoires préférées du forum, jsp si c la musique que j'écoutais en même temps mais ça a réussi à me tirer quelques larmes
c'est écrit avec tellement de détails, de justesse, de précision et de simplicité à la fois, ça m'a touché en plein coeur
j'aime don et j'aurai aimé la rencontrer dans ma vie
j'espère la rencontrer en rp au moins
jtm et j'ai tellement envie de rp avec toi encore et encore

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !

Contenu sponsorisé
i've always been a weeper at the cinema
i've always been a weeper at the cinema
Page 1 sur 1

Sauter vers: