contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nausikaa :: New York :: Manhattan :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into KSISZCR
(end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Ven 12 Mai - 16:39

unless it's you I fall intolazare&ange

après l'event ※ appartement de lazareLe vol était lourd, alourdi par un coeur de plomb qui ne battait qu'à moitié - ou battait trop fort au contraire - Ange sourde à elle-même ; les ailes immenses déchiraient des cieux orageux, côtoyait la foudre de ses plumes dorées, et à ses yeux pleuraient une pluie de colère - une rage anonyme qui aurait du prendre le patronyme de l'hydre si elle ne l'aimait pas si fort - ou l'aimait-elle, d'ailleurs ?

Duke chéri, Duke chéri - chéri - chéri ; adoré ; quand reviendras-tu ?
Me reviendras-tu ?
Et si tu ne revenais pas, serais-je ravie ou éplorée ?


Frondait dans le ciel ; l'Aigle de son vol s'abattit au travers d'une fenêtre ouverte - la seule de l'immeuble aux lumières toutes allumées alors que la soirée était fraîche.
Tempête ; le corps, humain, redevenait, et de petits pas pressés, les pieds nus sur le plancher, habillée d'une blouse blanche qui la recouvrait à mi-cuisses à peine ; elle se retourna ferma la fenêtre dans le vacarme.
Se retourna et colla son dos à la vitre, la poitrine haute se soulevait ; le regard grand ouvert sur la silhouette qui s'y présentait ; là, dans l'encadrement de la porte de la pièce.

Lazare...

Au bord de ses lèvres, articulé lentement ;
Le coeur et le regard s'épuisent ; Ange pleure.
Tout s'essouffle en elle lorsqu'elle s'empresse ; d'enjambées graciles, les deux bras en avant viennent soudainement l'entourer et elle s'effondre contre lui.

Tu as laissé la fenêtre ouverte, tu l'as laissée - tu l'as laissée - et si ce n'était pas pour Ange ce n'est pas grave - c'était pour Ange, je le sais.

Tant pis pour Duke, pour la captivité, pour tous les sentiments qui se débattaient ;
Tant pis pour tout.
De sanglots à déchirer l'espace sonore ;
Ange pleurait et riait, les doigts se refermaient dans son dos comme des serres sur sa proie. Enfermaient le tissu de son haut.

C'était pour Ange, pas vrai ?

Enfouissait son visage contre son torse, remontait en roulant de la tête ; s'imprégnait de toutes les odeurs à finir la joue contre ses clavicules.

Hah - il faut fermer les fenêtres et les rideaux, le ciel est en colère. En colère contre Ange. Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne veux pas savoir. Je suis rentrée, je suis rentrée mon Lazare, le reste n'a pas d'importance.

Parlait vite comme pour se rassurer ;
Ne faisait que peu de sens, ne laissait pas d'espace ;
Mais bientôt le souffle retombait comme si elle avait vomi toutes ses paroles et qu'il ne restait rien à dire.

Le coeur sembla s'apaiser.
Elle ferma les yeux.

Tu as laissé la fenêtre...
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Dwt4pNd
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Dwt4pNd
(end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Lun 15 Mai - 20:15
il flottait dans l’appartement un air plombé de disgrâce, engourdi du déluge. dehors la pluie battait folle afin de laver les rues, ces rues salies de la ville, où des moitiés de dieux et des monstres entiers s’étaient saignés de concert ;
Lazare se croyait comme elles : encrassé jusqu’à l’os. aujourd’hui lui restait en habit de misère, comme une seconde peau dont on ne se défait pas. à quoi bon. à quoi bon, toi, tu sais ? l’aujourd’hui de violence, la guérilla risible. c’était seulement dégoûtant, tu sais, de voir les siens lacérés. aussi d’entailler les tiens. tu sais il n’a rien aimé, d’aujourd’hui vraiment rien, et le ciel a beau pleurer la terre pue toujours la mort. il y pense, veut vomir. également que tu viennes ;

(il a rêvé de la scène cent fois si ce n’est mille, de toi qui franchis l’ajour dans un froissement de plumes) (à l’inverse en cauchemar sa fenêtre est scellée, claquées par le vent fait que ton corps s’y fracasse)

comme un coup de tonnerre qui résonne au salon, soudain, lui arrache un sursaut ; c’est toi ? oh dis-lui que c’est toi car à quoi bon sinon - se relever aujourd’hui lui parait tellement vain - il est las et rompu, Lazare, écœuré mais debout au cas où tu es là ;
là qu’il te trouve enfin, éveillé pour cette fois, Ange
c’est toi c’est toi c’est toi

dans ses bras c’est bien toi

il a manqué ciller, te conscientise à peine, immobile et mutique dès lors où tu te loves ; il ose tout juste te frôler à la première minute. t’encercle à la suivante. c’est toi. glaciale et trempée il n’empêche que c’est toi, tes cheveux qu’il empoigne tant il cerne tes épaules - il ignore ce que ça lui fait de te ravoir à son cœur, se le sent cogner fort sans qu’il ne se l’explique - tu m’effraies et pourtant j’ai laissé grand ouvert, aujourd’hui comme hier, tous les jours et les nuits. tu m’effraies et pourtant j’ai tremblé à ton nom, comme inquiet pour un Ange, un vrai ; ressentie comme son Ange à présent qu’il te tient ... j’attendais que tu rentres, il finit par te dire, imprégné des mots d’Ange, de tous les éclats d’Ange qu’ils soient de rire ou sanglot, mon Ange je t’attendais.

il se tait. t’étreint encore, encore un temps.
lorsqu’il se risque à délier c’est sans s’éloigner de toi, uniquement pour mirer : le visage d’Ange, entre ses doigts, dégouline des eaux claires. tu n’as rien ? il va fermer c’est promis, occulter toutes les vues ; avant ça il te sonde, se doit de te demander droit dans l’âme et maintenant, qu’est-ce qu’ils t’ont fait ? les dieux, les monstres, à moitié ou entier - aujourd’hui peu importe - à quoi bon dissocier ? au fond aucun n’est humain.
[ ange — chez lazare — nuit du 8 avril ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into KSISZCR
(end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Mar 16 Mai - 12:39

unless it's you I fall intolazare&ange

après l'event ※ appartement de lazareLes doigts se confondent aux larmes et le coeur en sanglots fond juste là au creux d’une cage thoracique qui crisse sous les pulsations comme réveillé plein de courbatures. L’amour reprend une respiration une seule après une apnée longue de trop de siècles et des nuits blanches à faire semblant qu’il n’est pas mort - c’est à peine quand elle y goûte là entre ses doigts (à Lazare, son Lazare), qu’elle réalise que personne d’autre ne l’aime. Ah - Dionne - peut-être.

Elle a oublié l’odeur alors les narines hument les tissus les cheveux la peau qui pleure ;
Elle a oublié les sensations alors Ange de ses joues caresse les mains de Lazare en espérant qu’il continue d’y glisser.

Les lèvres s’ouvrent dans un sourire et Ange croit que le paradis est à ses yeux sous les cils elle décrit de ses pupilles ce que personne ne voit et Lazare elle le voit tout entier nu et habillé à la fois.

Hah - ça n’a pas d’importance, pas d’importance, mon Lazare - la cage était petite et j’y ai cogné mes ailes.

Elle lève les mains vers son propre visage, Ange, et cache ses yeux entre des doigts malhabiles, les paupières se ferment puis se rouvrent à peine.
Des couleurs roses peignent le haut de ses joues comme la fièvre vient la cueillir.

Il y avait le roi, tu sais ? David joli, joli David. Le roi est beau, le roi est grand.

Elle tend les mains, attrape le tissu du haut de Lazare et l’enserre entre ses doigts ;
Elle détend le col pour laisser apparaître la cicatrice laissée là - la signature de Ange toujours à son coeur.

Mais ne sois pas jaloux, mon Lazare - hah - un jour David sera à moi aussi et puisque tu es mon Lazare - mon Lazare joli - je t’en ferai cadeau. Veux-tu avoir le roi ?

Le fil se perd le regard flotte Ange ne sait déjà plus ce qu’elle raconte ça glisse à ses lèvres ;

Et si tu as le roi, qui est le roi sinon toi ? Me ferais-tu reine si tu étais le roi ? Lazare - Lazare - Lazare.

Frotte les paupières de ses mains elle essuie les larmes et elle ne comprend pas pourquoi elles coulent toujours ; le coeur oublie vite.

Le sanglot alors qui suit est un murmure, un aveu ; elle se recroqueville sur place, son dos vient chercher le premier obstacle ;
Ange se fait toute petite lorsque ça s’articule ;

Mon frère m’a abandonnée là-bas et j’ai cru que j’allais mourir. Ils ne m’aiment pas - je croyais - personne ne m’aime - maintenant je sais.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Dwt4pNd
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Dwt4pNd
(end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Jeu 18 Mai - 0:09
ça n’a pas d’importance, pas d’importance, pas d’importance
tu dis ; et dès lors ces mots-là lui persistent à l’esprit
dedans son crâne, comme un écho.

ça n’a pas d’importance. ça pouvait être tout.
les dieux les hommes les monstres, les cieux et les sols, aussi l’espace et le temps et les luttes entre eux deux. tout cela tout à coup lui parait ridicule, tant c’est clair à ses yeux - je veux dire - regarde-toi mon Ange, toute la pluie dans les tiens : et tu parles et tu parles et tu pleures et tu pleures et moi je me devrais croire que tu n’enfermes aucun cœur, que tu résonnes creuse, qu’on fait bien de crever à vouloir vous crever, vous, les horreurs de ce monde. tu me parles de roi et d’à qui la couronne mais les termes à présent font pitié à entendre. et tu me froisses mes fringues, avec ça mon humeur, à tirer mes habits afin de relire ton nom tu m’évoques les enfants lorsqu’il ont de la fièvre, qu’ils ont froid les hivers et se cherchent un manteau, le leur, à l’étiquette signée - c’est signé, là, tu vois - tu vois c’est toujours à toi et je ne sais pas, quoi penser vraiment pas. je crois que tu dis vrai - ça n’a pas d’importance - et qu’au fond tout cela n’a jamais trop compté. les querelles je m’en moque - je suis né après elles - à qui sont-elles la faute pareillement je m’en fous. tu parles, tu pleures, et puis te blottis dans l’ombre. tu redoutais la mort, et personne ne t’aime. le Panthéon mentait. tu n’as rien d’une hideur.

... arrête, de parler de pleurer
de tourner dans sa tête. Lazare quasi-pétrifié depuis vos corps déliés se le sent qui vacille, Ange, arrête-toi de dire faux, tu vois : c’est à toi qu’il revient, tes hauteurs qu’il regagne : devant toi qu’il fléchit et finit à genoux, je suis là maintenant.
oublie les dieux, les hommes, les monstres, laisse tomber jusqu’aux rois. ça n’a pas d’importance - non pas parce que tu es Ange mais parce que tu es triste - tu lui fais de la peine, une toute simple et très pure. en témoignent ses traits atterrés en reflets, et ses mains sur tes mains lorsqu’il te prie un peu, regarde-moi, tu veux ? juste ça d’important - ça, et les mots à la suite - si tu veux tu restes là, aussi longtemps que tu veux. il a les doigts pleins d’orage, détrempés des sanglots. quand même portés à ton front pour y chasser les mèches blondes dégoulinant encore. tu fais ici comme chez toi, d’accord ? ça ne me dérange pas et même, tant que dehors craint pour toi je préfère que tu t'en souviennes. quand ça te chante, ici, ça peut être chez toi. parce que tu redoutes la mort, et qu’il croit bien t'aimer à présent qu’il y pense.
un silence.
aux carreaux la tempête on dirait qu’elle s’annonce, en accoups minuscules, frappe indéfiniment dans l’espoir qu’on lui ouvre. Lazare, lui, ne se relève pas - ni pour elle ni une autre - soupire, penche à nouveau vers toi, ton frère, il sait que t’es là ?
[ ange — chez lazare — nuit du 8 avril ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into KSISZCR
(end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Mar 13 Juin - 1:54

unless it's you I fall intolazare&ange

après l'event ※ appartement de lazareAlors le regard s’abandonne, à Lazare tout entier ; celui d’Ange toute entière ; les amours s’y battent avec ferveur. Bercée aux mots alignés presque au hasard, c’est le coeur qui se vomit là, et Ange attrape de ses doigts en avant tous les dégueulis de Lazare elle aimerait les garder près d’elle et que jamais ils ne s’échappent.
Les lacérations de l’âme en lambeaux font mal à crever et elle espère que la colle suffira.
La colle récoltée de ses doigts.

Un rire crie à ses lèvres ;
Grandes ouvertes les paupières plissées sur un regard dément, Ange ne sait plus où donner de la tête. Les tendresses qui se battent au-dedans ne font pas sens, tout s’enchaîne, tout s’épuise au bord d’elle-même.

Elle rit et pleure, les sanglots se confondent.

Que dis-tu, mon Lazare ? Je ne t’entends pas tu es si loin de moi.

Pourtant les mains se mêlent, les chaleurs avec ;
Il ne pouvait pas être plus proche alors pourquoi était-il si loin ?
Un orage tonne et un frisson grimpe le long de la colonne vertébrale. Le ciel gronde de colère.
Ange pleure, Ange ne voit plus, Ange cogne son dos contre le mur derrière elle car ça fait mal au-dedans et elle veut tout secouer comme pour faire taire les douleurs.

Arrête, arrête, arrête !

Elle pousse Lazare de ses deux mains en avant ;
Les doigts grimpent à son crâne le dos se recroqueville encore davantage.
Les voix qui crient, les voix de Ange, les voix de Lazare.

Tais-toi, tais-toi, Lazare, tais-toi - il va nous entendre, il va nous voir.

Elle rit, elle rit plus fort ; les sentiments meurent au dedans.
Elle ne veut pas savoir pour son frère.

Il ne sait pas, il ne sait pas, mon Lazare.

Tout s’apaise d’un coup, elle se berce d’avant en arrière. L’orage tonne à nouveau et le corps tremble.

Me protégeras-tu toujours ? Me cacheras-tu toujours ? Hah.

Ange alors se rouvre comme une fleur, les pétales en avant, avance à quatre pattes vers Lazare ;
Elle grimpe après lui, les mains sur ses épaules le haut du corps le surplombe comme pour dire “tu es à moi”.
Les griffes s’en prennent au tissu de son haut.

Affronterais-tu le roi, une épée à la main et que le courage au coeur, pour me sauver de ma tyrannique captivité ?


https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Dwt4pNd
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Dwt4pNd
(end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Sam 24 Juin - 3:44
j’ai dit- que je voyais nettement, je crois, à quoi ressemblait un Ange ; ici chez moi mon Ange n’est pas une bête immonde, féroce anthropophage - mon Ange à moi m’avouerait avoir mangé mes semblables, un jour, que je saurais qu’il ment - ici chez moi mon Ange, tandis qu’il drache dehors, me rappelle les enfants terrifiés par le vent et priant qu'on leur dise tout va bien, je crois ;

t’avait-il dit ça sincèrement ? le pensait-il sans ton aide ?

un éclair - comme un flash - et tu frappes tout ton corps contre les parois d’ici, te débats chez Lazare comme on fait dans sa cage ; encore un éclair soudain, quasi-lucide ; où est-elle ? ta cage ; ici n’en était pas une alors où se trouve la tienne ? à même l’épiderme, peut-être, par dessus ton propre squelette - tu l’agites à tel point que l’idée lui parait plausible - tu rappelles les enfants, seulement, en es-tu vraiment un ? ou portes-tu leur peau comme on fait les costumes.

il voit, il croit, et l’image l’écœure tant qu’il se sent la nausée : sous tes jambes dénudées, non plus de la pluie mais du sang célicole, l’ichor poisseux d’une adelphe dépecée par tes soins pour te coudre une allure bouleversante à ses yeux, un vêtement à pleurer qu’il voudrait conserver, et toi avec ;
qu’est-ce que j’ai dit ? soufflé, confus, de la même façon qu'on dit qu’est-ce que je raconte, moi, déjà ? et c’est toi, arrête. c’est toi qui dois te taire. c’est toi qui lui fais dire toutes ces choses impensables, qui déformes sa vision à tel point qu’il t’adore, se ressent le cœur lourd et tordu par tes pleurs sauf qu’il croit mieux te voir au grand jour de la foudre - une seconde lui révèle la présence du dégoût, vérace - au verso du mirage, ce n’est que toi qui m’envoûtes ! mon Ange mais j’ai dit faux, j’ai dit faux, j’ai dit

oui, toujours. pour de vrai c’est promis.

t’avait-il dit cela sincère tandis que tu t’élevais, agrippant ses épaules, sans ton aide il pensait car tu ne l’avais pas prié. jamais des ordres que tu donnes. rien que des vœux à lui. tu veux l’égide et l’abri, ici chez lui tu les as. tu veux que ses mains à tes hanches s’arment d’une lame et de cran, qu’elles éviscèrent un roi ; tu le veux traître ? un meurtrier ? le troubles légèrement et ses traits se chiffonnent, tu me demandes, à moi, comme on souhaite aux filantes lorsqu’elles étoilent un ciel, de tuer un Olympien, pour toi ? tu- lui réclames l’homicide. pire que ça : tu quémandes le crime avec une candeur absurde, déplacée qui le choque.

Lazare te fixe, très sidéré, avant de manquer d’en rire - pas un rire amusé mais presqu’un de malade, qui rirait de sa fièvre - c’est ce que tu veux, Ange ? c’est ce qu’il faut ? pour te sauver ; mais tu t’es sauvée toute seule, regarde ! tu t’en es sortie de ta cage puisque tu es ici chez moi, que je te tiens, je ne te mens pas quand je dis que tout ira bien toujours, du moment que tu restes et quand même, tu veux que j’aille me battre ? pour toi mais pourquoi ? sa risette s’évapore, et son air s’assombrit comme s’il y avait un voile, des nuages au visage ... pourquoi tu me demandes, ça, à moi ? c’est toi mon Ange, pas l’inverse. si je ne le fais pas, qu’est-ce qu’il se passe ? il s’arrête et se tait comme tu voulais plus tôt. s’égare un temps dans ton âme, illisible à son œil. et si je le fais, te dit tout bas, si je te l’assassine ton roi, dis-moi qu’est-ce qu’il se passe ?
à l’extérieur, plus un éclair. on ne voit que tomber des cordes.
[ ange — chez lazare — nuit du 8 avril ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into KSISZCR
(end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Ven 14 Juil - 21:42

unless it's you I fall intolazare&ange

après l'event ※ appartement de lazareA la confuse Ange, les pensées en farandole ; à la confuse Ange, le coeur trébuche au moins deux fois ; ce sont des rires qui épousent les lèvres, le faciès éclaboussé d’une joie malade soudaine alors que les pleurs sillonnaient une seconde avant.
Elle veut dire “oui ! bats-toi pour moi ! tue pour moi !” mais Ange craint soudain que son Lazare - son Lazare à elle - ne meurt s’il se battait - n’échoue, s’épuise, disparaisse, l’abandonne.

Parasitée par elle-même, les images de son sang qui coulerait sur ses doigts lui donne la nausée. Lazare mort ressemble à un cauchemar.
Elle imagine les viscères de Lazare et la gorge se serre, une bile acide gronde au-dedans.
Mais l’appétit grimpe et Ange se hait - se hait profondément.
”Pourquoi m’as-tu faite ainsi ?” qu’elle se répète comme la désespérée plainte de son amour trop intense.
La colère s’invite dans le regard qui accuse le ciel ! l’orage ! la nuit qui pleure.
Ange n’a plus peur.

Le ferais-tu ?

Flotte au milieu de nulle part une conscience anesthésiée.
Elle n’attend pas de réponse, elle rit.

Si tu le fais, tu meurs. Si tu ne le fais pas, tu meurs. Comme elle est cruelle, la vie des mortels, mon Lazare. Condamnés à mourir à la fin, quoiqu’il advienne. Mais ce n’est pas ça que tu veux savoir, pas vrai ?

Elle lève ses mains à son visage, l’attrape l’accueille au creux de ses paumes tièdes et moites.

Je ne te demande pas de tuer pour moi, mon Lazare ; j’aurais seulement aimé que tu dises oui.

Bientôt l’amour s’amenuise dans le coeur ;
Se froisse, quelque part.
Les doigts se referment jaloux sur ses joues.
Ange inonde d’une obsession malade ; empoisonne l’esprit de Lazare ; il n’existe plus que Ange - plus rien d’autre - car s’il n’a pas dit oui si vite c’est que Lazare avait eu le loisir de penser à quelqu’un d’autre -
A qui penses-tu, Lazare ?
Ca m’est égal.

Regarde-moi.

Le visage ne rit plus ;
Le regard dévore ;
Et bientôt, les doigts tremblent.

Qui t’a détourné de moi ?
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Dwt4pNd
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Dwt4pNd
(end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Dim 16 Juil - 23:54
et tes mains se referment comme deux jolies Dionées - ces plantes oiseaux de proie - et il se sent le cœur, le corps, tout lui pris à ton piège ; ne s’en terrorise pas.

dès lors où tu l’enserres Lazare se croit paisible. le croyait-il avant que tu l’agriffes autant, d’ailleurs : à la fin présagée, sa tombe inévitable, l’impression d’accalmie l’avait déjà saisi. comme une fulguration. dans tous les cas il meurt, il oubliait c’est vrai - s’amnésie sans arrêt de cette vérité-là - et tu lui dis regarde,
regarde-toi son Ange
entre tes doigts ses traits, son image au complet qui repose à l’alcôve, comme une de ces madones pieuses, et creuses, où plus rien ne résonne ; regarde-moi tu dis mais il admire ton œil et soudain celui-ci lui renvoie son reflet, le réfléchit lui seul encerclé de tes cils, son Ange son beau miroir ; regarde-moi, quelque part, c’est lui dire mais Lazare franchement regarde-toi…

regarde-moi franchement, si ce n’est pas désolant ;

trente secondes j’ai bien cru m’inquiéter de mon sort et puis tu m’as rappelé qu’il n’y a pas le choix - excepté le risible de la date et l’endroit - ça me rassure, je crois ;
je crois que j’y pensais, non pas à quelqu’un d’autre
mais à moi, je pensais - trop pour penser à toi - à moi dedans mon faste, ma débauche confortable, mes excès tapageurs qui m’enlacent constamment, à moi prenant des bains de luxure incessants afin de ne pas penser à moi qui me noierais, dans ma propre baignoire, à moi qui me pointerais un canon sur la tempe, sinon ;

regarde-moi mon Ange, comme je joue les soucieux
et comme je les joue juste ! tandis qu’au fond tu vois
je ne sais être qu’indolent : même l’idée d’en mourir
me laisse indifférent, alors, personne.

personne n’a détourné Lazare de toi, son Ange - si ce n’est tout le monde auquel il a pensé faire de la peine immense s’il se tuait pour toi - ça n’a pas d’importance puisqu’il n’y songe plus ; ne lui reste à l’esprit que la condamnation, présagée par tes soins, et elle l’apeure si peu qu’il ne tremble pas du tout lorsqu’il saisit tes paumes pour les guider gentil, te les mène à sa gorge afin qu’elles l’y encerclent ;
tu peux serrer, tu sais, tu n’as qu’à me tuer si tu n’as pas confiance. sa seule bénédiction d’Hébé il te l’accorde, va, je ne te mentais pas quand je disais t’attendre. peut-être depuis toujours. toujours il s’est languit de quelqu’un comme toi - quelqu’un qui ne le trouve pas mieux quand il fait semblant, d’être inquiet, moral et probe, surtout pas son défaut - au-dessus ton emprise il appuie doucement, tue-moi. à moi aussi, ça m’est égal.
[ ange — chez lazare — nuit du 8 avril ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into KSISZCR
(end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Ven 21 Juil - 23:34

unless it's you I fall intolazare&ange

après l'event ※ appartement de lazareIl dit “tue-moi” et bientôt Ange est prise d’un vertige.
Il dit “tue-moi” mais Ange ne veut pas ;
Ou veut-elle ? Elle ne sait plus.

Il n’existe plus de sanité lorsque l’odeur empoisonne l’esprit ; elle hume et s’enivre ; il lui semble que la tête lui tourne de s’imaginer y planter ses serres, en déchirer le visage pour engloutir ses yeux et les faire jouer au bout des lèvres.

Les mains se resserrent et l’étranglent un instant ;
Sentir la peau chaude glousser sous ses doigts.

Elle croit le tuer vraiment et bientôt le coeur dans un sursaut hurle ;
Ange rit, explose, elle lâche ses mains et son emprise - elle rit ; c’est un sanglot qui hoquète en même temps que les clochettes qui tapissent les ricanements.

HAH - Hah - Lazare…

Le sourire disparaît, fane.
Elle se penche en avant, les cheveux cascadent ;
Embrassent le visage de Lazare dont le dos dévore le sol - est-ce confortable où tu te trouves, Lazare ?
Les mains accueillent ses mâchoires.

Je l’aurais fait - tu le sais ? Je t’aurais tué là, je t’aurais éviscéré et je t’aurais pleuré là. Mais tu es mon trésor - mon trésor à moi - je ne te veux pas mort. Je te veux à moi - pour toujours à moi.

Ses doigts glissent à la marque laissée à sa poitrine.
Elle sourit.
Se sent apaisée pour la première fois depuis qu’elle est entrée.

J’irai voler l’éternité pour te la donner - j’irai l’arracher à une des engeances d’Hébé et tu resteras avec moi - tu seras mon éternité à moi.

Elle enfouit son visage dans son cou et Ange s’y berce.
Ferme les yeux.

Alors ne laisse personne te tuer. Il n’y a que moi qui ai le droit.

Le coeur s’adoucit ;
La respiration se régule.
Bientôt Ange s’assoupit.
Marmonne dans un demi-sommeil.

Et je ne le ferai pas - ne le ferai pas. Tu seras mon immortel à moi.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Dwt4pNd
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Dwt4pNd
(end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into Mer 26 Juil - 16:26


une seconde il aura presque su
comment goûtent les baisers lorsqu’ils sont les derniers - l’aigre-doux d’une bouche devenue fossoyeuse - la tienne n’est pas si loin, au-dessus lui-même ; et tandis que tu serres il la voit se troubler comme au travers d’un voile de plus en plus opaque - prie silencieusement qu’elle l’embrasse sur le front, une fois la nuit tombée - tu me la promets bonne ? débordant de beaux rêves ; d’ici là ne lâche pas, surtout pas ma trachée ;

une seconde après dix ou vingt sans un seul souffle
et puis tu rends l’air libre, et lui n’en saura rien.

Lazare inspire, fort - souffre son propre zéphyr comme s’il était solide, plein de paillettes en verre - l’atmosphère à l’instant a la saveur du sang, aussi du pétrichor ; flaire les plaies et les pleurs. expire. tu ne l’as pas fait ? il en revient mal, réalise à moitié ; tu ne l’as pas tué quand bien même il conviait - te l’avait ordonné - assassine-moi, mon Ange, fais-moi taire toutes les voix ! je m’épuise tu comprends à calmer l’acouphène, tous mes temps écoulés aux dionysies bruyantes : ne sont pas innocents, car au fond je me sais : aliéné, incurable ; peut-être qu’à la trentaine je me romprai le crâne ! me lasserai des sons, incapables d’assourdir ; ceux en-dedans ma tête m’achèveront c’est sûr.

il aurait préféré s’étouffer sous ton rire. tant pis ;
à présent te ressent toute blottie contre lui, tes habits détrempés et ta peau refroidie - Lazare se croit tenir l’hiver ensommeillé, sa jolie neige fondue - son glas mal assagi qui lui jure jamais plus, tes mains en collier, le repos tant voulu ;

il inspire, encore, et sa vision prend l’eau.

cette idée d’infini l’effraie viscéralement : il ne s’y projette pas, se l’imagine un vide et le vertige avec - quand même ses bras te cernent et il ne dit pas non, merci, devenir un éon je n’en ai pas envie - referme les yeux sage, la moitié du visage lovée contre tes cheveux. et tu resteras avec moi, aussi ? tu ne me laisseras pas seul à me languir de tout - de toi en plus de ça - sinon, s’il se doit d’attendre sans arrêt le final, outre plus esseulé, je vais devenir fou, je crois. et sur ce fait silence. à l’identique de toi lui soupire alenti - cadence decrescendo - s’estompe petit à petit en narcoses ombrageuses. dehors ça pleut toujours. il pense alors tout bas, juste avant l’asthénie ... un jour tu devras me tuer, Ange, même si tu ne le veux pas, s’il n’y a que toi qui peut c’est son vœux il t’en prie - pas demain, rassure-toi, ni le lundi suivant - lorsque vous y serez je te dirai lequel… un jour à la toute fin du monde, qui sait, si ce n’est un peu plus tôt ; il verra. à cette condition-là peut-il sombrer paisible.
[ ange — chez lazare — nuit du 8 avril ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Contenu sponsorisé
(end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into
(end) lazare–ange ※ unless it's you I fall into
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) things that fall ▬ sasha
» (end) lazare–ange ※ they can't hate us more
» sympathy for the devil.❞ — ange & lazare
» ❝ The Fall. | Lucius
» no end to the fall (simca)

Sauter vers: