contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Domaine des Spartes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
induciae | Seraph
Emon Ueda
Grand
Grand
Emon Ueda
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : induciae | Seraph 65600_s
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : induciae | Seraph 65600_s
induciae | Seraph Ven 19 Mai - 13:12
Il est temps.
Simca est prévenue de son départ vers le domaine Spartes, et laisse entre ses mains la garde de Midas.
C'est l'heure des négociations.
Ces violences qui secouent l'Atè, elles cessent aujourd'hui.
C'est en portant un vestige de leur relation, un T-shirt gardé comme dédommagement, qu'il parcoure un chemin délaissé depuis plusieurs années.

- Laissez moi passer !

Mais c'est facile qu'à sa dernière visite. Cette fois, on se plante devant lui, bloque sa route. Dur de résister à l'envie de leur briser les rotules d'un claquement de doigt...
Et dans la meute de combattants problématiques il devine le dos de Seraph. En l'apercevant, il a dû déjà décidé de l'ignorer.
Trois ans, et il le reconnait encore. Ses mains se souviennent encore surement de ses courbes et des cicatrices à franchir pour les parcourir.
Mais rien de tendre au fond de ses yeux sombres.
Il a un public, il a une vengeance.
Alors Emon se fait grand, rictus aux lèvres, sans quitter le chef des Spartes du regard, et hausse la voix pour que tout le monde puisse profiter de la nouvelle.

- Dites à Seraph que j'ai retrouvé son précieux bras droit, Midas Warren.

Et maintenant, avait il son attention ?
Ses chiens eux se taisaient déjà, qu'ils le croient ou non.
[ ft Seraph ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t152-poisonous-emon-ueda https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_emon/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
induciae | Seraph Ven 19 Mai - 15:12




INDUCIAE

quatre jours. quatre jours que midas a disparu, trois jours que seraph n'a pas fermé l'oeil. et plusieurs heures qu'il en veut à la terre entière, assoiffé d'une violence qu'il ne sait pas vers qui tourner. à l'absence de nouvelles de son bras droit, il a retourné l'agôn, ratissé les bars, scruté les visages - ensuite, il s'est rendu chez cecil, la mort au fond de l'oeil. tourmenté par ce mystère, plus qu'il ne l'avouerait sous la torture, il s'est interrogé longuement, entre ses séances de musculation, sur les raisons qui auraient pu pousser son demi-frère à l'abandonner. à chaque fois, la même conclusion : midas n'aurait jamais fait ça.

debout à l'entrée du domaine, c'est le souffle habité d'une brutalité singulière qu'il ordonne le calme et la discipline ; refuse catégoriquement d'adresser l'urgence de la situation.
alors, au son de cette voix familière (cette voix qu'il n'a plus jamais entendue qu'en rêve, peut-être en cauchemar), il gronde déjà. d'un geste désinvolte, commande aux spartes de chasser l'intrus. c'est pas le moment, alors il ne prend même pas la peine de se retourner.
mais voilà, emon ne lui demande pas son avis : son temps, il lui prendra, sans ménagement. à la nouvelle annoncée à tue-tête, humiliation suprême, seraph pivote sur ses talons, l'esprit déserté de toute pensée. emon. expulsé dans un souffle annonciateur de catastrophe. je vais te tuer. mais ils ne sont pas seuls, et ces aveux sont de l'ordre de l'intime. suis-moi. et comme un seul être, les chiens s'écartent au passage de cet égaré dont ils voudraient goûter la chair - cet égaré, affublé d'un vêtement qui lui appartenait autrefois. seraph brûle.

par crainte de lui sauter à la gorge, il se détourne presque aussi vite qu'il lui a fait face : non, il ne dévisagera pas ces traits qu'il a cent fois retracés, non, il ne s'attardera pas sur les détails qu'il a oublié, ne contemplera ceux dont il se souvient.
dans son antre, il le guide, dans l'espoir que les souterrains l'avaleront. au fond d'un couloir, lui désigne une salle dont les ombres promettent le secret. assieds-toi. et parle.  

emon
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Emon Ueda
Grand
Grand
Emon Ueda
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : induciae | Seraph 65600_s
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : induciae | Seraph 65600_s
induciae | Seraph Dim 21 Mai - 17:23
Le voilà, le grand chef des Spartes.
Ce géant intouchable, forcé à se retourner en une fraction de seconde vers le misérable égaré à cause de quelques mots.
Qu'il gronde si cela lui chante !
Emon en jubile d'avantage

Son succès est trahi par son propre ton !

- Moi aussi je suis ravi de te revoir...

Emon fait le tour de la salle, avant de s'installer sur une chaise qui donne l'impression d'être la plus confortable.
Tout doit être parfait pour l'enrager d'avantage. Posé sans crainte; à l'allure insolente, comme si le domaine lui appartenait. A inspecter ses ongles des yeux comme s'il n'avait pas mieux à faire

- Ezra nous a fait part de la disparition de Midas, alors on est parti à sa recherche.

Et qu'ils sont doués, pour trouver !
Ses yeux fixent alors Seraph : quand il aura fini d'ignorer son invité, Emon veut être là pour accueillir son regard.

- Il va bien. Mais... Avant de t'en dire plus, j'aimerais préciser quelque chose. Je tiens à profiter de cette occasion pour trouver un arrangement entre les Spartes et l'Atè.

Léger sourire aux lèvres, attendant avec impatience de croiser son regard.
Il compte sur l'honneur des fils d'Arès, sur l'accomplissement d'une mission que eux, fiers guerriers sans relâche, n'ont réussi à accomplir.
Non, ce sont ces égarés, ses protégés piétinés depuis trois ans, qui ont réussi là où eux ont échoués.

- Midas vaut bien ça...
[ ft Seraph ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t152-poisonous-emon-ueda https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_emon/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
induciae | Seraph Lun 22 Mai - 21:05




INDUCIAE


pourquoi maintenant ? il y a des années qu'ont résonné les reproches, des années qu'emon lui a dit tu as peur de faire mieux. et voilà qu'il le salue d'une insipide formalité, le visage habité d'une satisfaction horripilante. dans sa façon de parler, une pointe de moquerie qui égratigne l'ego. de son côté, seraph ne s'assoit pas : s'il doit s'infliger sa présence, il fera en sorte de le prendre de haut.
me raconte pas ta vie, dans un souffle défait. quelle injustice ! c'est emon qui devrait être misérable face à lui, lui qui devrait afficher les remords du faible. qui t'a demandé de te mêler des affaires des autres ? t'es pas assez occupé avec tes petits protégés ?
les reproches sont vains, puisqu'ils viennent du bourreau. seraph connaît ses torts et les ignore, et il voudrait le faire ployer sous sa superbe, le forcer à genoux. mais écrasé par le devoir, rendu à l'évidence, il est forcé de le regarder pour de vrai. ce visage lui inspire des envies si sales qu'il se fait violence pour ne pas lui sauter dessus - il tracerait, d'une lame, le tranchant de sa mâchoire, puis il se saisirait de la peau, et il tirerait, il tirerait jusqu'à lui arracher cet air complaisant. sans le loisir de la démesure, il ne peut que subir la torture de l'impuissance.
un arrangement ? ton corps à mes pieds, ta tête entre mes mains. pensé comme une prière. c'est moi qui décide de la valeur qu'a midas, pas toi. comme pour rappeler qu'il s'agit de son domaine, son territoire, sa propriété - ce demi-frère dont l'absence est si mortifiante.
(et face à l’appel du sang, midas en vaut-il vraiment la peine ?)
fais attention à ce que tu vas dire. j'hésite encore à te tuer sur-le-champ. en face de lui, assis là, l'homme qui le dévisage n'a rien de l'être sensible qu'il a frappé au cœur : c'est à peine s'il le reconnaît. mais l'heure n'est pas aux doutes, alors il se persuade de pouvoir encore le piétiner.

emon
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Emon Ueda
Grand
Grand
Emon Ueda
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : induciae | Seraph 65600_s
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : induciae | Seraph 65600_s
induciae | Seraph Mer 24 Mai - 23:15

Sourire contenu, car si ces  mains devaient de nouveau entrer en contact avec sa peau, l'apothicaire se doute que cela ne sera pas avec la tendresse de leur passée mais une violence à laquelle il ne veut pas goûter.
De toute façon, le chef Sparte arrive à l'agacer facilement.

- Si tu m'écoutais, on perdrais moins de temps Seraph. C'est justement parce qu'un de mes petits protégés est venu me demander de l'aide qu'on a commencé à chercher ton bras droit.

Simca laissée de côté dans ses discours, pour garantir sa discrétion et sa sécurité.
Emon se garde ses réflexions. L'envie de le narguer est là pourtant : je t'ai manqué au point de vouloir me tuer ?
Voir cette haine à son égard devra suffire, pour le moment.
D'abord, un accord.
Ensuite, son venin.

- Une alliance, entre nos deux groupes. On marquerait le coup avec un mariage, qu'en penses tu ? Une fête mémorable.

Regard intense et silence.
Qu'un doute persiste entre les concernés...

- Midas Warren et Ezra Steinhaus. Le disparu et l'homme sans qui il le serait encore... Et ils s'aiment déjà !

Lui même comprenait cette attirance pour ces violentes créatures... Bien qu'elles laissent maintenant un souvenir amer. A le voir, Emon comprenait qu'il lui sauterait à la gorge s'il le pouvait. Il ne reste rien du colosse se laissant aller à ses tendresses.
C'est dommage. Si cette fierté ne l'avait pas asphyxié à l'époque, peut-être...
Emon soupire, puis se penche légèrement en avant, plus sérieux.

- Cela impliquerait que les raids à l'Atè district seront révolus... Mais que vous pouvez compter sur notre aide. Tu nous crois peut-être encore insignifiants, mais nous avons déjà fait nos preuves. Je pense que le sauvetage de Bellamy est suffisant, mais si jamais tu doutes encore : je sais où se trouve Midas.

Et c'est ça qu'il désire, Seraph.
La réponse.
Alors un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres.

- Je t'y emmène tout de suite, si tu acceptes. Sinon... Tu attendras un peu plus longtemps, mais il se sera rendu, en bonne santé.

Le temps de convaincre Midas de pousser Seraph à accepter leur proposition, et qu'il se remette sur pied, surtout !
[ ft Seraph ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t152-poisonous-emon-ueda https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_emon/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
induciae | Seraph Sam 27 Mai - 11:48




INDUCIAE


c'est qu'il est bien impertinent, suffisant même - et seraph ne supporte la suffisance que lorsqu'elle est sienne. cette fois, c'est brûlant d'une rage à peine contenue qu'il écoute emon, et la violence de ce tourment se fait plus pressante à chaque mot prononcé.
les égarés ont la prétention de se rendre utiles ? dans le dos d'emon poussent les ailes de celui qui se croient déjà indispensables.
non, pire encore : c'est une alliance à laquelle il aspire.
(midas en vaut-il la peine ?)

s'il en avait la capacité, seraph s'amuserait de ses propositions, peut-être même éclaterait-il de rire. mais il n'est qu'une façade de marbre au coeur sous pression, écrasé par un ressentiment lourd de plusieurs tonnes. alors le visage ne s'anime que d'un sourire qui déforme les lèvres sans atteindre le regard.
un mariage ? tu te fous de ma gueule ? on est dans une série télé ? midas, entiché d'un misérable de l'atè. la vision, si elle parvient à le rendre incrédule, réveille en lui un dégoût qu'il ne pensait pas pouvoir ressentir à l'égard de son demi-frère. inévitablement, seraph oublie qu'il est lui aussi mortel : lui aussi sujet aux caprices de sa nature. je ne te crois pas.

mais voilà, l'aigle s'est échappée et les spartes doivent répondre de leurs actes. confronté aux manquements de divine et garance, c'est dos au mur que seraph se remémore les propos du bras-droit. le clan est en sérieuse difficulté - un constat qu'il a jusque-là refusé de faire, mais c'est qu'à présent la honte, intolérable, s'immisce dans ses entrailles, remue ses tripes. humilié par un égaré ! un moins que rien, un demi-dieu au sang chtonien qui n'avait pas sa place sur l'échiquier. et pourtant !
cette conversation lui est insupportable : une torture soigneusement confectionnée pour tourmenter son ego. nous avons fait nos preuves, dit emon, et seraph répond dans un souffle : je vais te tuer.
pas tout de suite.

rends-moi midas. je perds patience. ta cérémonie ridicule, je l'envisagerai quand j'aurai la certitude que tu me le rendras. (rends-le moi, mon bras-droit, avant que je te saute à la gorge.)
déjà, il s'est rendu à l'évidence : derrière cette comédie aux allures de négociation, il n'a pas l'embarras du choix. les spartes ont échoué. dans un autre contexte, il envisagerait la mort comme délivrance à cette offense. s'il le faut, il livrera midas aux bras de cet ezrael - il lui reprochera, même, de s'être laissé attraper comme un vulgaire gibier.


emon
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Emon Ueda
Grand
Grand
Emon Ueda
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : induciae | Seraph 65600_s
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : induciae | Seraph 65600_s
induciae | Seraph Lun 29 Mai - 23:09
Je vais te tuer
Grimace passagère, masquée rapidement par ses doigts, venus masser brièvement ses tempes.

-Fais ça vite alors, que je n'ai pas à te subir plus longtemps !

Seraph ne sait qu'aboyer comme un chien fou, se moquer de ses propositions et refuser de l'entendre. Une brute avec beaucoup trop d'ego pour un tel pouvoir, qui n'accepterait une idée que si elle venait de lui.
Et puis, quelles promesses, que de poser à nouveau ses mains sur son corps !
Il y aurait presque de quoi se réjouir, si ses intentions n'étaient pas mortelle, ou si l'individu en question n'était pas si méprisant envers lui et les siens.
Alors, l'apothicaire finit par soupirer et observer l'ancien amant en colère. C'est une douce victoire personnelle, de provoquer des envies de meurtre : il n'est plus si insignifiant.
Mais cette rage mal placée reste contre productive.

- Seraph, je te le rendrai. Nous l'avons retrouvé et il te le sera rendu, pourquoi refuses tu de me croire ? Je n'ai pas besoin de lui, et je ne cherche pas le conflit avec les Spartes, au contraire !

Plus d'air ravi ni d'agacement. Il n'y a qu'une veine tentative d'honnêteté, las des répétitions. Une dernière supplication, à la carcasse d'un amant chéri un court instant, si elle n'est pas déjà tombée en poussière depuis.

La frustration le gagne derrière cette rare bienveillance : Sparte ou Olympien, le  combat semble interminable.
Tout ces efforts pour qu'on ne l'écoute pas. Misérable quoiqu'il advienne. Emon pourrait tuer un monstre pour de bon que ce ne sera toujours pas suffisant pour se laver de cette condamnation.

- Ridicule ou non, un mariage reste une manière honorable de sceller une alliance. Une vieille tradition, des festivités bienvenues, en ces temps... Mouvementés.

L'ambassadeur se lève alors, et ose quelques pas vers le chef des Spartes.
Emon appréhende déjà, alors qu'il se livre de lui même à ses poings.

- Et malgré nos différents, nous nous connaissons déjà l'un l'autre. On mérite mieux, comme alliés. Mais il y a pire, avouons le.

Les Olympiens par exemple.
Pendant un court silence, ses yeux en profitent pour détailler ce visage qui trahit de chaque pores l'envie d'éclater sa tête contre le mur. Cela semble déjà plus juste que le visage de ses souvenirs.

- Tu peux m'accompagner, si tu es si pressé.
[ ft Seraph ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t152-poisonous-emon-ueda https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_emon/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
induciae | Seraph Mer 31 Mai - 14:50




INDUCIAE


et quoi de plus frustrant que cette désinvolture !
car emon ne répond à sa colère que par la légèreté de celui qui sait avoir raison. par la simplicité de son attitude, il danse sur les nerfs déjà tendus de seraph, qui ne lui trouve que des torts. pourtant, cette indifférence, il se l'est aussi promise, lui qui refuse de s'attarder sur les futilités des émois. il doit bien se l'admettre : en cet instant, emon le surpasse sur tous les aspects. depuis quand laisse-t-il les différends des affections humaines dicter ses actions, entraver son ambition ? c'est qu'il en perdrait presque son rêve de vue, c'est qu'il en oublierait l'évidence de destinée, et pour quoi ? pour un vulgaire amant perdu ! il ne devrait être qu'un détail négligeable. midas, lui, n'est pas un détail. il a besoin de lui - et puis, besoin de pouvoir, de nombre, d'esprits convaincus et de bras alliés à sa cause.
tu ne cherches pas le conflit. il répète ses paroles, lentement, imprègne chaque mot d'un poids nouveau, comme pour appuyer la force de sa déclaration. sous-entendu, tu n'as pas intérêt à me mentir.

après tout, la méfiance l'a toujours talonné, fidèle compagne dont il n'a pas toujours voulu la loyauté. alors, quand il s'agit d'honorer les vieilles traditions, ces coûtumes par lesquelles midas lui-même ne fait que jurer, seraph espère, pour emon, que celui-ci ne le trompe pas. il n'empêche... tu veux donc que je te livre midas. il n'est pas tant accusateur que pensif. son regard n'a pas quitté celui du fils de la mort, dont il suit les mouvements avec vigilance. tu veux que je le jette aux bras d'un pathétique égaré. mais il l'aime, paraitrait-il ! quelle honteuse plaisanterie... incorrigible, seraph imagine déjà les remontrances qu'il fera subir à son bras-droit - fantasme de le punir avant même de l'avoir retrouvé.
les absents ont toujours tort. c'est avec la certitude que midas ne sème que ce qu'il récolte qu'il articule finalement : c'est d'accord.
puisqu'emon s'est levé, il l'accompagne dans ce geste. il refuse de ployer sous son regard, d'y être soumis. et puisqu'il se rapproche, il fait de même - à vrai dire, il piétine carrément la distance, et c'est une fois que leurs torses s'effleurent presque qu'il s'immobilise. il n'est que sang, chair, nerfs et muscles : préparé à l'éventualité de la guerre. alors il se contente d'un murmure qui ne sera réservé qu'à lui, pour que sa voix ne porte pas tout de suite la marque de la violence : mais je te préviens, emon, je ne te laisserai pas me marcher dessus. je te méprise, encore, et c'est d'un oeil alerte que je surveillerai tes faits et gestes. je te conseille de bien réfléchir. si tu me mens, je te tue. et si tu reviens des enfers, je t'attendrai à la porte, pour t'y traîner à nouveau. d'un dernier coup d'oeil morne, aux antipodes de la menace proférée dans un souffle, il se détourne. maintenant, je veux voir midas.


emon
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Emon Ueda
Grand
Grand
Emon Ueda
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : induciae | Seraph 65600_s
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : induciae | Seraph 65600_s
induciae | Seraph Mer 31 Mai - 17:30
Il ne cherche pas le conflits.
Pour le moment.
Quand ils s'opposeront à l'essor de l'Atè, ils en reparleront au détour de leurs lames.

Emon se rassure, maintenant que Seraph résume ce qu'il s'est époumoné de lui communiquer.
Pathétique égaré. Un pléonasme, pour un Sparte.

- Hmhm.

Et finalement, le géant plie à sa volonté.
Emon se garde tout commentaire, mais la commissure de ses lèvres trahit le début d'un sourire.
Ce n'est que le début... Leurs plans commencent à peine, mais cette étape le soulage déjà d'un poids.
Les balbutiements d'un honneur naissant, pour les égarés.

Seraph vient le plonger dans son ombre. Proximité nostalgie, qui n'effraie pas le fils d'Hadès. Ce dernier retrouve au contraire de vieilles connaissance, des cicatrices qu'il peut à nouveau admirer sans s'en cacher une seconde.
Et quand il vient honorer ses yeux des siens, Seraph lui confesse sa haine dans un murmure. Il écoute chaque mot avec attention, car cela lui provoque une euphorie toute particulière de voir tout ce qu'il peut provoquer chez le titan.
Quelle insignifiance y a-t-il, quand un Sparte tel que lui s'enrage à chacun de ses sourires ? Que ses victoires de médiocre égaré provoque des excès de rage ? Qu'en dire, sur ce monstre de force qui vient le menacer, lui, victime pourtant déclarée insignifiante.
Un bel aveu de la part de Seraph sur le danger qu'il commence à représenter.
Il retient ses sourires moqueurs du mieux possible, mais ses yeux rieurs brillent de malice.

- Oh Seraph ! tu ne m'as jamais rien dit d'aussi romantique... Si ton mépris est le prix à payer pour que tu continues de me susurrer des menaces ainsi, et bien soit !

Et comme pour s'échapper à la portée du fils d'Arès et à toute représailles, Emon se dirige vers la sortie.

- On va devoir se rendre à l'Atè District, alors. J'espère que tu tiendras le coup...

Un trajet qui s'annonce lourd...
[ ft Seraph ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t152-poisonous-emon-ueda https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_emon/
Contenu sponsorisé
induciae | Seraph
induciae | Seraph
Page 1 sur 1

Sauter vers: