contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Nomos District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(fb 2022) pour garer l'mercedes, il faut deux places (ft. leïla)
Álvaro M. Guerrero
Clan Sparte
Clan Sparte
Álvaro M. Guerrero
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
(end)(fb 2022) pour garer l'mercedes, il faut deux places (ft. leïla) Sam 20 Mai - 0:30
AUTOBAHN
LEÏLA
les beaux discours savent mouvoir les foules, et álvaro avait toujours été beau parleur - lequel de ces faits s’était imposé en premier chez lui ? la question ne se posait plus, n’avait de toute façon jamais vraiment eu de réponse tant il avait appris rapidement à se nourrir des attentions : le fait étant qu’il se plaçait très facilement au centre des auditoires, et que ce soir-là n'y faisait pas exception.

la soirée bat son plein - on fête bientôt la nouvelle année ! une nuit de décembre comme une autre, les températures n’y épargnent personne - mais l’alcool réchauffe les corps, et les gaietés réchauffent les cœurs ; ainsi, ils s’étaient retrouvés, avec un petit groupe de presque inconnus, assis dans le jardin de la grande maison qui avait accueilli les festivités, à parler sous les étoiles, menés par celui qui portait ici les qualités les plus astrales. álvaro parle, et on l’écoute. et puis on rit, à ses côtés ! puisqu’il se donne si bien en spectacle, qu’il dirige tacitement l’orchestre du bout des doigts, forme un ensemble sonore des joies les plus tendres.

simple proposition : jouons aux cartes ! il a ramené un paquet dans la poche de son pull, le montre tout content à son audience provisoire. plusieurs acceptent immédiatement - puisqu’il a déjà toute l’attention, il semblerait presque étrange de refuser. álvaro, lui, sait de toute façon qu’il gagnera - il profite du manque de proximité du groupe qui l’entoure pour se permettre de s’amuser un peu : ceux qui le connaissent mieux lui refusent toujours, ou n’acceptent en tout cas pas avec tant d’entrain, le sort étant sans la présence de ses adelphes les plus chanceux déjà décidé d’avance. alors, bien heureux, il bat les cartes - bien assez habile pour le faire sans y prêter attention, son regard se perd.

leïla.

elle se tient là, légèrement à l'écart, et álvaro n’a jamais compris, pourquoi elle se tenait si loin de lui. elle ne l’aime pas, il en est sûr, et par réflèxe stupide, il se voit bien obligé de retourner l’animosité, sous sa forme la plus passive cependant. il n’a, fondamentalement, jamais rien eu contre sa personne, ne la connaît à vrai dire même pas, mais l’antipathie lui laisse toujours ce goût acerbe qu’il rejette religieusement, fait cracher les venins. peu à peu, on accumule sans raison les colères inertes - on ne se doute pas qu’elles commencent à peser trop. alcoolisé, tout lui paraît bien léger : fatalement, il cherche la connexion qu’on lui a, à son goût, trop longtemps refusée.

"HEY, LEÏLA ! tu boudes ?"

il rabat le paquet de cartes dans une de ses mains pour lui faire signe de s’approcher plus près, avec un grand sourire idiot. inconscient du ton presque présomptueux de sa remarque, il pense bien faire, s’imagine que les tensions ne méritent pas qu’on ne profite pas de la fête, de la foule - qu’aussi bien puisse-t-il se placer au centre, estime l’importance des globalités. que dans le tout humain provisoire qu’ils forment ce soir, elle trouverait certainement son centre à elle - simplement, il se fait maître de tout.

"viens jouer avec nous ! tu vas voir, on va rigoler.”
CHEZ WINNIE - NOUVEL AN
https://nausikaa.forumactif.com/t194-allons-en-garde-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t252-songe-bien-oui-songe-en-combattant-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t253-alvator https://nausikaa.forumactif.com/
Leïla Taieb
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Leïla Taieb
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
(end)(fb 2022) pour garer l'mercedes, il faut deux places (ft. leïla) Dim 28 Mai - 21:55


la meilleure défense
c'est l'attaque !


plusieurs heures que la soirée bat son plein : le salon, la cuisine, le jardin, repeuplés de silhouettes et d'éclats de voix. dans le tumulte tranquille de ce monde, leïla n'est pas exactement à sa place mais pas vraiment étrangère non plus.
c'est winnie qui l'a amadouée, de son enthousiasme naturel et de ce sourire auquel elle n'a pas su dire non. et puis surtout, sa pensée s'était tout de suite fixée sur les potentialités d'une telle occasion (les bouteilles, l'endorphine, l'anesthésie, le désordre). elle n'a pourtant rien à noyer, si ce n'est son coeur un peu trop gros et cet ennui auquel elle n'échappe jamais vraiment. quand il disparait, c'est pour revenir presque aussitôt, plus sournois encore que la fois précédente.
mais voilà, la réalité est souvent décevante quand elle n'est pas abîmée d'excès, alors la soirée lui parait fade, l'ivresse presque agaçante, puisqu'elle échoue à lui procurer l'euphorie recherchée.

c'est sans une once d'hésitation qu'elle a enchaîné les mélanges, parfois expérimentaux, souvent douteux - toujours dans l'espoir de provoquer l'étincelle. sur sa chaise de pique-nique, elle a siroté ses inventions, s'est inventée spectatrice, chargée de dévisager les allées et venues malgré la lueur morne dissimulée entre ses cils. toujours, elle redécouvre ces visages déjà croisés au fil des années, et régulièrement, elle les oublie à nouveau - du moins, la plupart d'entre eux.
certains se sont pourtant inexorablement imprimés sur sa rétine. c'est le cas d'àlvaro, dont elle se souvient bien contre son gré : il faut admettre qu'il existe effectivement sous le signe de la réussite !
si winnie a su triompher de sa défiance à force de gentillesse, son demi-frère demeure pour elle une énigme, dont la constance des succès, l'éclat de la prestance n'inspire qu'un vague ennui peu convaincu.
alors quand il prononce son nom, ou plutôt qu'il le scande devant tout le monde, elle le soupçonne de le faire exprès - de la narguer même.
elle voudrait lui faire ravaler cet air victorieux.

ÀLVARO, TU VOIS PAS QUE TU M'EMMERDES ?
et peut-être qu'elle sur-réagit, ou peut-être que c'est l'alcool - elle s'est pourtant promis de ne plus avoir recours à cette excuse -, toujours est-il que winnie n'est pas là, alors c'est sans une pensée qu'elle se lève d'un bond et lui jette le contenu de son verre au visage. elle ne se souvient pas bien de ce qu'elle a mis dedans, mais ça sent la tequila.
un sunrise peut-être ?
qu'importe. le résultat est le même : elle en rirait presque, tant il est sublime, désacralisé par ce geste si simple ! c'est presque à se demander pourquoi elle ne l'a pas fait plus tôt. autour d'eux, la fête se met sur pause, les conversations se suspendent. il faut croire que la stupéfaction a le pouvoir d'arrêter le temps. leïla s'en moque car sa vision est réduite à un tunnel au bout duquel elle ne voit que lui.
avec ta belle gueule et ton sourire colgate, là, tu me soules ! le verre vide brandi sous son menton, qu'elle agite d'un air distrait, menace de lui échapper à tout moment. on a compris, monsieur parfait, tu es à l'aise, tu t'amuses partout et tout le temps ! et ben non, désolée de te l'annoncer, tu plais pas à tout le monde, moi tu me casses les pieds !
les gens s'affairent à chercher winnie, le seul sûrement qui saurait arrêter la furie qu'est leïla. le sang échauffé par la boisson, les nerfs tendus par la foule, elle n'attend qu'une chose : voir àlvaro céder à sa colère, lui renvoyer ne serait-ce qu'un dixième de son emportement. qu'enfin, il lui prouve qu'il n'est pas si faux.


ft  àlvaro
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t264-somnambule-leila#2029 https://nausikaa.forumactif.com/t305-happy-loner-leila#2385 https://nausikaa.forumactif.com/t363-pixierobot https://nausikaa.forumactif.com/
Álvaro M. Guerrero
Clan Sparte
Clan Sparte
Álvaro M. Guerrero
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
(end)(fb 2022) pour garer l'mercedes, il faut deux places (ft. leïla) Dim 28 Mai - 23:52
AUTOBAHN
LEÏLA
”bah-” une onomatopée, et il se fait couper immédiatement par l’alcool qui vient asperger ses yeux, brûle vite sa rétine. surpris, la prise de ses mains se relâchent, et les cartes qu’il tenait alors bien serrées viennent s’éparpiller sur le sol, marquant de leur désordre le début d’un chaos affolant. les paroles de leïla suffisent bien vite à faire tourner ses nerfs, à peine a-t-il le temps d’essuyer ses yeux qu’il voit déjà rouge - il aurait pu en prendre pour des compliments, pourtant ! lui qui se cherche parfait, ne trouve dans la perfection accusée qu’immondices certaines - ne sera-t-il jamais assez pour qu'elle puisse le regarder correctement ? il a au moins l'occasion d'en être certain.

lui aussi se lève d’un bond, retire au passage le pull trempé alourdi par la teneur en alcool - essuie encore son visage avec une des manches épargnées par le liquide, avant de le laisser tomber par terre. pas assez malin, il n’a pas mis plus qu’un t-shirt dessous - le froid de décembre lui attaque les bras, mais il l’ignore bien vite tant son sang a chauffé.

leurs regards se croisent, les sourcils se froncent, et aussitôt,

c’est la porte ouverte !

”MAIS CA VA PAS LA TÊTE ? C’EST QUOI TON PROBLÈME ?”

il voit le verre qu’on agite comme appât, et ses ferveurs ne sont jamais contenues - l’alcool qu’il a bu, qui le recouvre et prend tout ses sens, n’est pas pour agir médiateur. sans une seule once de logique, il l’arrache d’un geste, le balance au sol d’une colère stupéfaite, stupéfiante - on entend des exclamations, des cris, mais il les recouvre dans son esprit étriqué du bruit du verre qui s’éclate à ses pieds, trop proche pour en attaquer un autre, assez pour qu’il puisse en sentir les fragments.

”c’est bon, j’ai compris que tu pouvais pas me voir, j’voulais juste être sympa, j’pensais pas que tu m’détestais à ce point, PUTAIN.” la vulgarité est appuyée - on aurait presque pu penser qu’il avait cherché à se calmer, mais celle-là se place en marque de ses excès soudains.

et puisqu’il ne s’arrête pas, qu’il en rajoute toujours, que le moteur a démarré au quart de tour et qu’il n’est pas prêt de s’éteindre, il vrombit de plus belle. conscient de sa force, il n’ose pas porter de coup, mais dans les profusions physiques, il ne se contient pas non plus - sa main vient attraper le col de leïla, tire violemment dessus. elle n’a pas, à son bras, de poids plus lourd que celui de ses paroles.

”T’EN AVAIS MARRE DE PARLER DANS MON DOS, HEIN ? BAH VAS-Y, J'SUIS LÀ !" d’un coup rapide, il la soulève pour la placer à la hauteur de son visage à lui, gueule à ses oreilles, d’un peu trop près - mégaphone la haine brute qu’on lui a envoyée, la place sans retenue en position accusée. les yeux de ceux qui sont restés sont posés sur eux, il n’y fait plus attention - le taureau ne dévisage que le drapeau rouge. ”DIS MOI TOUT, JE T'ÉCOUTE !”

CHEZ WINNIE - NOUVEL AN
https://nausikaa.forumactif.com/t194-allons-en-garde-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t252-songe-bien-oui-songe-en-combattant-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t253-alvator https://nausikaa.forumactif.com/
Leïla Taieb
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Leïla Taieb
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
(end)(fb 2022) pour garer l'mercedes, il faut deux places (ft. leïla) Lun 29 Mai - 1:41


la meilleure défense
c'est l'attaque !


les secondes qui précèdent l'orage, leïla se prélasse encore dans cette désinvolture coutumière à l'ivresse. ce qu'elle fait, ce qu'elle dit, elle n'y accorde qu'une importance modérée - comme s'il n'existait aucune dimension dans laquelle àlvaro risquait de lui renvoyer l'offense. c'est toi mon problème. asséné avec toute l'insolence dont elle peut faire preuve, l'air de lui dire et alors, tu vas faire quoi ?
c'est qu'elle le connait mal !
elle n'a pas eu le temps d'y faire attention, le verre a quitté sa main ; pas le temps de comprendre, la colère d'àlvaro retentit d'un fracas, accompagnée de son choeur, son public effrayé. si leïla ne se joint pas à ce soudain vacarme, c'est qu'elle n'en a pas l'occasion : il tonne, il brûle, si bien qu'elle reste stupéfaite un instant. puis à nouveau, le sang bouillonne, elle l'entend jurer, et elle prend une grande inspiration, pour l'envoyer -

le souffle coupé, elle s'interrompt dans son élan. perplexe, elle porte les mains à sa gorge, agite les pieds qui sont déjà détachés du sol. il y a quelque chose de satisfaisant dans cette rage insoupçonnée, quelque chose de gratifiant à l'idée qu'elle ait pu provoquer cette détonation chez àlvaro qu'elle n'a jusque-là vu que le sourire aux lèvres. mais soumise à la hiérarchie du règne animal, la fureur déraisonnée réduit les autres émotions à l'impuissance. la colère monte, envahit tout, repeint son monde de rouge, rouge comme les yeux d'àlvaro, qu'elle voit maintenant de si près qu'il n'a pour elle plus rien d'un étranger, et elle se dit quand même, de l'alcool, j'ai un peu exagéré, mais comme toujours c'est trop tard.
T'ES COMPLÈTEMENT MALADE ? non, elle ne répond pas aux accusations, qu'elle entend à peine : la voix d'àlvaro n'est qu'un grondement sonore, saturé. elle s'en défend d'un hurlement suraigüe. lâche-moi, LÂCHE-MOI !
le spectacteur non averti pourrait croire à un concours dont le gagnant serait celui qui parviendrait à rompre les tympans de l'autre en premier. leïla s'invente sirène d'ambulance. dans sa tête, une résolution qui lui semble si évidente qu'elle en est primaire : elle le rendra sourd s'il le faut. AH OUI BIEN SÛR, JE PARLE DANS TON DOS, c'est avec difficulté qu'elle amplifie le sarcasme, le traduit à leur échelle de décibels. T'ES RAVAGÉ J'EN REVIENS PAS ! JE LE SAVAIS ! T'EN AS PAS MARRE DE FAIRE LE MEC PARFAIT ?

instinctivement, comme dans un sursaut d'autodéfense, son genou se replie, donne de l'élan à sa jambe pourtant alourdie d'une botte à plateforme de plusieurs centimètres. c'est de peu que son talon manque l'entrejambe de son adversaire, pour s'enfoncer dans sa cuisse avec un bruit sourd. asséné faiblement, tentative risible de violence envers ce gladiateur qui la porte comme si elle ne pesait rien. pourtant, le coup a quelque chose de sournois.
PARLE MOINS FORT, TU ME PÈTES LES OREILLES ! cette fois, c'est un presque sourire qui vient illuminer le visage de leïla, rayonnante de son courroux. dans la cage thoracique, le coeur n'a pas dansé si ardemment depuis des semaines, des mois.


ft  àlvaro
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t264-somnambule-leila#2029 https://nausikaa.forumactif.com/t305-happy-loner-leila#2385 https://nausikaa.forumactif.com/t363-pixierobot https://nausikaa.forumactif.com/
Álvaro M. Guerrero
Clan Sparte
Clan Sparte
Álvaro M. Guerrero
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
(end)(fb 2022) pour garer l'mercedes, il faut deux places (ft. leïla) Lun 29 Mai - 15:19
AUTOBAHN
LEÏLA
”NON,” ”NON” puis encore ”NON” : álvaro ne sait plus vraiment à quoi il répond - non, j’te lâcherais pas, non, j’suis pas malade… c’était quoi, la suite, déjà ? il se voit simplement obligé de lui répondre comme il a appris à l’exécrer : bêtement, sans raison autre que celle de lui retourner la pareille - et ici, c’est le volume qu’il retourne sans rechigner. ”MAIS PUTAIN, CALME TOI, J’VAIS TE-”

le coup vient l'arrêter net, et il lâche une exclamation sous le choc, lâche sa prise après quelques efforts pour la garder nette. putain, c'est pas passé loin. on l'a habitué aux attaques, mais il admettra que celle-là, dans sa violence sournoise, n'ayant rien des dignités des combats auxquels il se porte, impressionne vite. par réflexe, il a placé sa main à l'impact, vérifie quand même que tout va bien, avant de retourner en serrant les dents aux affaires plus importantes que celles des maux du corps.

"mais t'es FOLLE ?" ironie de celui qui n'agit pas sainement non plus.

son visage se redresse d'un mouvement sec, il vient croiser ses yeux.

”leïla.”

quelques secondes, il s’arrête - marque son nom comme une pause, ne le crie même pas, l'expire, comme pour retenir les retours d'agression. pourtant, il est évident dans son regard nerveux que rien n’est suffisant.

il la surplombe assez pour voir bien derrière elle - à plusieurs dizaines de mètres dans son dos s'étend la plage qui entoure la propriété. lui viennent les idées les plus absurdes, et ivre, il les accepte volontiers, presque avec un sourire, fier de sa bétise. à peine lui laisse-t-il le temps de reprendre encore sa place qu'il charge ! la tête baissée, d'un grand geste de bras, il vient entourer sa taille pour la soulever et la faire basculer sur son épaule - il charge, il court, et ne la lâche pas. vitesse accrue, un peu moins par le poids, un peu trop par la désinhibition, il court sans s'arrêter, ignore toute réaction, comme une bête, hurle au vent maritime qui l'attend à l'arrivée, hurle dans les tympans de celle qu'il va faire valser. ses pieds finissent par s'écraser sur le sable, puis sur l'écume - personne n'a osé, n'a pu le suivre, il se tient seul sur le rivage et personne n'est là pour l'empêcher.

un dernier cri : il la balance à l'eau, poupée de chiffon colorée ! trop lancé déjà, il ne s'est arrêté que trop tard, s'est enfoncé dans le sable mouillé : les vagues atteignent ses mollets - ce n'est pas le gel qui arrêtera ses flammes, feront juste plus de fumée. son torse se bombe des respirations lourdes, de l'effort enragé, mais álvaro se tient droit, haut face à celle qu'il a jeté au plus bas - espérant au fond, malgré la violence bête de son geste, sa chute assez amortie par les flots.

"C'EST BON LÀ, T'ES CALMÉE ? BLA, BLA, BLA, MONSIEUR PARFAIT, MONSIEUR CI, MONSIEUR CA, T'AS PAS BIENTÔT FINI ? C'EST PAS MOI LE PROBLÈME LÀ, J'VEUX BIEN FAIRE DE L'EFFET MAIS QU'TU PENSES AUTANT ET AUSSI BIEN À MOI C'EST TON AFFAIRE, MA BELLE !" les mots s'enchaînent, et lui-même ne les cerne même plus dans les fracas de son volume, les couvrent de grands gestes. par la manière dont il met de l'orage dans les bruits inconséquents, on pourrait presque le croire fils du ciel. "JE PARLE COMME JE VEUX TU M'ENTENDS ? JE SAIS QUE TU VEUX PAS ME VOIR, QUE T'ES MÊME PAS CAPABLE DE ME TOLÉRER DEUX SECONDES ! MAIS POUR LES AUTRES ? POUR WINNIE ? BAH MOI J'FAIS DES EFFORTS ! MAIS C'EST RATÉ, ALORS, TU VAS M'ENTENDRE, MAINTENANT ! C'EST BON ? ELLES VONT BIEN, TES OREILLES ? TU M'ENTENDS, LEÏLA, PUTAIN ?"

une grande respiration, et soudain, interrompu dans ses torrents, il la voit, là, dans l'eau, et la fixe silencieusement quelques secondes, inspire, expire, inspire, expire, défait les expressions de son visage. la figure désacralisée, aux allures roses incendiaires, aux oxymores du bleu glacé dans lequel on l'a fait baigner, provoque en lui un rire hurlant qui éclate sans prévenir. il tonne dans ses railleries, tout aussi fort qu'il a crié, et les éclats prennent tout son corps, rendent l'équilibre précaire - il suffit qu'il vascille ! et les vagues prennent ses pieds - sous les regards désormais bien lointains du public de la fête, álvaro rejoint à son tour l'océan : chute accidentelle, mais aussi spectaculaire que dans ses volontés.

CHEZ WINNIE - NOUVEL AN
https://nausikaa.forumactif.com/t194-allons-en-garde-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t252-songe-bien-oui-songe-en-combattant-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t253-alvator https://nausikaa.forumactif.com/
Leïla Taieb
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Leïla Taieb
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
(end)(fb 2022) pour garer l'mercedes, il faut deux places (ft. leïla) Lun 29 Mai - 19:02


la meilleure défense
c'est l'attaque !


il y a quelque chose de grotesque à contempler ces deux agents du chaos réclamer le calme et le silence. les spectateurs restent bouche-bée, les bras ballants en signe de tragique impuissance face au concert assourdissant de leur colère.
àlvaro la lâche, enfin ! l'espace d'une seconde, leïla vacille. à la vue de la machoire contractée et de la terrible indignation qui s'empare du gladiateur, elle jubile.  àlvaro. faute de savoir déformer son prénom de sarcasme, elle se contente ici d'une moue satisfaite - aussitôt défaite par la force incroyable qui décolle ses pieds du sol et la propulse dans un formidable élan. perchée sur son épaule, étourdie par le manège infernal de cette course effrénée, elle s'interroge. à quoi s'attendait-elle ? elle qui n'a jamais mis les pieds dans une arène échoue à comprendre ce qui lui arrive. alors, la voix secouée par le rodéo, elle s'époumonne : ESPÈCE D'ENFOIRÉ - poupée désarticulée, elle martèle le dos de son ravisseur des poings, agite dangereusement ses jambes dans les airs.

puis c'est la douche froide. l'épiderme, jusque-là bouillonnant, est assailli par la température hivernale. le sel lui irrite la rétine, s'engouffre dans sa trachée. la poitrine soulevée d'un haut-le-coeur, leïla rejoint rapidement la surface de ces eaux peu profondes. elle tousse, frissonne surtout, puis elle fronce les sourcils, prête à s'emporter à nouveau -
mais voilà, àlvaro hurle, et les mots qui lui semblaient corrosifs quelques secondes plus tôt lui apparaissent à présent privés de toute violence. d'un plongeon dans le froid mordant, ils sont rendus inoffensifs. le coeur a cessé de tambouriner à mille à l'heure, la tension qui gonflait ses veines anéantie en un battement. enfoncée dans l'eau jusqu'au menton, presque honteuse, elle dévisage cet homme qu'elle n'a jamais pris le temps de connaitre alors qu'il lui déverse les restes d'une frustration trop longtemps passée sous silence. oui oui c'est bon je t'entends j'ai compris -
l'absurdité de la scène la frappe de son évidence : àlvaro, trempé des vestiges d'un cocktail hasardeux, les cheveux collés aux tempes, le regard fou ; elle s'imagine être dans le même état à peu de choses près, moue renfrognée encadrée de reflets roses.

c'est une hilarité insoupçonnée, insoupçonnable, qui s'empare du corps transi - comme une continuation de leur querelle, c'est en parfaite symphonie que s'élèvent leurs éclats de rire. putain àl- impossible de former la moindre phrase, leïla est toute entière remuée du brusque relâchement de ses nerfs, séquelle d'un ascenseur émotionnel aux allures de montagne russe. la tête renversée en arrière, la chevelure déployée au gré du courant comme dotée d'une volonté propre, leïla rit à en pleurer. ah ça pour t'entendre je t'entends bien ! tu pètes vraiment les oreilles quand tu veux, ça c'est clair ! duo infernal, ils se sont élevés tous les deux, sans crier gare, à la manière des feux de forêt et c'est tout aussi brutalement qu'ils sont redescendus, quasiment main dans la main. ça va pas, de me jeter à la mer comme ça ?! d'un geste spontané se dessinent des écumes qu'elle lui envoie sans méchanceté. t'as de la chance que ce soit moi qui ai commencé... c'est simple, comme un jeu d'enfant, et elle se plait à s'imaginer les gouttes glaciales nettoyer leurs offenses.

ft  àlvaro
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t264-somnambule-leila#2029 https://nausikaa.forumactif.com/t305-happy-loner-leila#2385 https://nausikaa.forumactif.com/t363-pixierobot https://nausikaa.forumactif.com/
Álvaro M. Guerrero
Clan Sparte
Clan Sparte
Álvaro M. Guerrero
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
(end)(fb 2022) pour garer l'mercedes, il faut deux places (ft. leïla) Lun 29 Mai - 23:44
AUTOBAHN
LEÏLA
il y a cette chose cathartique à baigner entier dans les écumes. la fraîcheur de l'eau salée semble presque bénite à l'apothéose de leurs afflictions - lave les corps trop honnêtes des extrêmes températures qu'ils incarnent. dans sa chute, le rire n’a pas faibli, et l’eau s’est engouffrée dans sa poitrine. pour l’évacuer, il a toussé, geste dramatique, mais le silence n’est pas resté longtemps - emporté par leïla, álvaro rit de plus belle. sa respiration, entrecoupée, semble presque plus complexe à maintenir désormais que lorsque sa gorge était emplie de sel !

"t'as compris, hein ?" il peine à placer ses mots tant le rire est sonore, ne se contient pas. "parce que…" il rit, rit encore ! "parce que- putain !" et les colères s'effacent, dans leur stupidité apparente.

l'image est absurde ! mais n'est-elle pas comme celle qu'ils avaient eu l'habitude de projeter déjà, dans leurs ignorances antipathiques ? celle-ci a au moins le mérite d'être directe : on n'ignore pas les agents du chaos, dans leurs apparences les plus désordonnées.

il faut un peu de temps à álvaro pour qu'il puisse finir par se calmer, se redresser véritablement - il essuie des larmes d'hilarité, sent le sel piquer ses yeux, et l'alcool a déjà suffit à sa rétine ! pourtant, assis à moitié encore dans l'océan, il lave le reste de son corps tout habillé de l'eau glacée, la passe sur son visage, dans ses cheveux, se recoiffe vaguement au passage.

"comment ça, d'la chance ? que tu m'agresses ? je sais pas si j'appellerais ça de la chance, eh." mais ça n'est pas un reproche, c'est amusé désormais qu'il répond - les éclats des vagues ont formé ceux de ses rires, et quand ils viennent caresser sa peau encore trop vive, il ne peut s'empêcher de sourire un peu. "j'voulais pas… te blesser. je t'ai pas fait mal, hein ?" les excuses ne sont pas acquises, mais elles se forment doucement au creux de sa gorge, prennent des formes autres : celle de la distance qu'il traverse, lui tendant le bras pour la hisser hors de l'eau, ou plus près du rivage en tout cas - il lui semble, dans l'ignorance des conséquences plus lointaines de ses actions, que rester assis juste là encore un peu lui conviendrait mieux que d'avoir à affronter les regards qui les attendent plus loin. ils ont un poids qu'il ne peut plus, après ses écarts, porter sereinement.

ici, il n'y a que leïla, et son regard à elle, qui lui a longtemps paru bien plus lourd, est au moins couvert des mêmes séquelles que le sien - et si il ne connaît que les masques qu’elle lui porte, il lui a semblé, dans la synchronicité de leurs joies irascibles, comprendre un peu.

le bruit des vagues, puis un sourire - celui-là même qu'elle a critiqué à haute voix : tant pis pour l'ironie, il n'a au moins plus ici le côté superficiel qui plaît tant aux spectateurs ; celui-ci a disparu dans les violences honnêtes.

"à croire que j'suis pas si parfait que ça. au moins, tu sais."

CHEZ WINNIE - NOUVEL AN
https://nausikaa.forumactif.com/t194-allons-en-garde-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t252-songe-bien-oui-songe-en-combattant-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t253-alvator https://nausikaa.forumactif.com/
Leïla Taieb
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Leïla Taieb
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
(end)(fb 2022) pour garer l'mercedes, il faut deux places (ft. leïla) Sam 3 Juin - 13:44


la meilleure défense
c'est l'attaque !


àlvaro rit fort, très fort, et cette sonorité qui jusque-là l'avait toujours dérangée lui apparait clairement dans toute sa splendeur. il rit fort, comme elle ! et loin de l'enfermer dans une vitrine factice, cette gaieté l'expose, vulnérable, au partage. c'est d'un oeil nouveau que leïla lui reflète sa présence éclatante, l'estomac noué par l'hilarité, secouée mais ravie. ce que t'es fort quand même ! je m'y attendais pas ! l'observation elle-même, adressée au gladiateur, sonne comme une plaisanterie tant elle est fortuite. redescendue des hauteurs de son courroux, leïla s'amuse de sa propre bêtise.
sur la même longueur d'onde, ils ont cédé à la démesure de concert, et c'est également sans trop d'efforts qu'ils se rapprochent ensemble d'une forme de calme. elle ne l'assaille plus de paroles hors d'haleine.
à son sourire, elle répond par une moue espiègle. autour d'elle, ses cheveux accompagnent tous ses mouvements, serpents d'eau aux écailles pastel. non, tu m'as pas fait mal. et puis, je l'ai bien cherché. de son côté, elle n'a aucun mal à les sortir, ces mots d'une honnêteté toute simple : désolée, je sais pas trop ce qui m'a pris. enfin si, elle sait : c'est qu'elle n'agit qu'entièrement, qu'intensément, puis s'excuse avec l'authenticité de celle qui se révèle sans honte, failles exposées aux yeux d'autrui.

alors c'est sans embarras qu'elle s'accroche à ce bras offert, à la manière d'une danseuse accompagnée de son cavalier - sans compter sur les vêtements trempés et les frissons qui hérissent les épidermes. ils ont tout d'imparfait et par conséquent, tout d'extraordinaire : les joues repeintes d'un rouge vivace, les cheveux emmêlés par le sel des écumes, ils forment un tableau saisissant sur lequel s'attarderaient les regards. moi, je t'aime bien comme ça. dans l'air nocturne et glacial, l'aveu forme des motifs annonciateurs de leur amitié. j'ai l'impression de te comprendre plus facilement.

dans le jardin, la soirée a progressivement repris son cours. en dépit du tumulte dont il reste encore des vestiges, les éclats de voix résonnent d'une normalité rassurante ; l'electricité s'est évaporée rapidement de l'atmosphère. ils subissent bien quelques regards, quelques froncements de sourcils, qu'ils affrontent en impeccable duo. leïla frissonne, indifférente, et tapote l'épaule d'àlvaro dans un sourire. faudrait qu'on nettoie, quand même... puisqu'ils n'ont pas de quoi se changer, c'est sûrement assaillis par la fièvre qu'ils se réveilleront le lendemain. winnie aurait été responsable, lui ! mais il n'est pas là, pas encore, pour admirer les restes de leurs emportements. alors, tant qu'il est encore temps, ils répareront cette inconséquence, et tant pis pour plus tard. l'alcool réchauffe les corps, alors c'est avec enthousiasme qu'elle remplira deux verres de tequila sunrise.


ft  àlvaro
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t264-somnambule-leila#2029 https://nausikaa.forumactif.com/t305-happy-loner-leila#2385 https://nausikaa.forumactif.com/t363-pixierobot https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end)(fb 2022) pour garer l'mercedes, il faut deux places (ft. leïla)
(end)(fb 2022) pour garer l'mercedes, il faut deux places (ft. leïla)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le deux minutes
» Après la pluie, il faut retenir le temps
» une danse et deux souvenirs,, ray'n
» (end, fb) les temps changent (ft. leïla)
» Loveless // Leïla

Sauter vers: