contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill
Invité
Invité
avatar
and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill Sam 18 Mar - 22:37
Quill Helios
Rivera
autres
Déméter
Statut demi-dieu
Âge 31 ans
Genre cis masculin
Origine New Orleans, USA
Orientation plein sud
Particularité nope
Métier artisan producteur d'offrandes
l'isolement
o.c. par geneva bowers
pas d'irl
1m87 peau noire light sent toujours le soleil (parfois la basse-cour mais il se lave promis) origine ethnique vraiment très mélangée, y a de tout dans l'arbre généalogique cheveux blancs naturellement, il infuse des noix dans son shampoing pour que ce soit blond et moins éblouissant   yeux noisette une tache de vin dans le dos contrairement à l'avatar, les costards c'est pas souvent vêtements en fibres naturelles, amples, pratiques toujours une chaîne au cou avec des médailles de plusieurs religions différentes souvent pieds nus de la terre sous les ongles les cicatrices d'un travailleur manuel allergique aux gants partout sur les mains
Atmokinésie (A)

Permet de contrôler la météo des saisons dans un certain périmètre.
Capacités dues à la maitrise : La zone sur laquelle Quill peut infliencer le climat s'étend sur un rayon de plusieurs kilomètres autour de lui (un quartier). Cela a un impact sur la météo globale de la zone. Il choisit généralement une zone bien plus petite, mais peut maintenir son pouvoir très longtemps avec un climat doux. De temps en temps il se fait plaisir en mélangeant son thé avec une tornade miniature.

Fertilité (B)

Capacité de manipuler la fertilité, la capacité naturelle des êtres vivants à se reproduire (animaux) ou à se développer (plantes).
Capacités dues à la maitrise : Quand sa brebis Feta a eu des petits, il y avait des agneaux partout. Partout. C'était pas forcément fait exprès. Sur les plantes, par contre, c'est généralement volontaire et il se débrouille bien, heureusement pour son fond de commerce. Il se limite à l'utilitaire pour l'instant, de belles plantes très productives.

Enthomokinésie (C)

Contrôle des insectes.
Capacités dues à la maitrise : Ce n'est pas tellement du contrôle que de la discussion pour Quill, et comme son insecte de choix est l'abeille, ça peut prendre du temps pour qu'elles coopèrent - il a un peu de mal à passer outre l'autorité de la reine et ça lui donne l'impression d'avoir un syndicat dans chaque ruche. S'il y avait urgence, ceci dit, il ose espérer que la reine a un royal plan de crise qui autorise ses sujets à arrêter de négotier.

sweet tea in the summer, cross your heart, won't tell no other

Quill est socialement paradoxal - il n'a envie que de connexions, mais il ne sait pas comment dépasser le stade du small talk. Il veut terriblement ouvrir son coeur à tout le monde comme sa famille le faisait, s'entourer du plus de gens possible et entendre à nouveau tout autour de lui les sons familiers d'êtres humains qui harmonisent leur vie ensemble, mais il a perdu le mode d'emploi quelque part en route. Ce n'est pas la logique qui le sauvera, il n'y a pas de vraie manière de faire, et il y a quelque chose qui le bloque de toutes façons. Le tout, c'est de déterminer quoi, et il n'a pas encore trouvé.

Extérieurement, il est doué pour être solaire, souriant, toujours aidant et agréable, un mot gentil pour chacun. Il se rappelle des dates, des évènements, il prête attention à ce qu'on lui dit parce que les gens sont importants - c'est juste qu'il n'arrive plus tellement à croire en la permanence d'une relation, et que c'est plus facile de rester à la surface plutôt que de risquer d'être blessé.

Il est très débrouillard, plutôt indépendant dans la vie de tous les jours, et demander de l'aide lui coûte souvent plus que raisonnable ; ce n'est pas vraiment quelque chose qui arrive, et il peine déjà à déterminer à qui demander de toutes façons. Tout ça le rend très responsable et assez organisé - sans compter qu'il a un boulot qui demande énormément de planification, même si ça n'en a pas toujours l'air.

Au fil du temps, il a appris à se satisfaire d'un peu tout, et c'est quelqu'un qui sait apprécier les petites choses. Il éprouve vite de la gratitude, même si ça s'était perdu pendant l'adolescence et que les gens qui l'ont rencontré à ce moment-là n'ont sans doute pas cette image de lui. C'est l'une de ses personnes qui se sont calmées drastiquement une fois que la vie a commencé à faire un peu plus de sens. Même dans les moments où il court dans tous les sens d'une occupation à une autre, une certaine sérénité émane de lui, parce qu'il sait ce qu'il fait et qu'il a décidé de prendre les choses avec douceur. Il ne sait pas trop s'il est heureux, mais plutôt que de se poser la question il préfère mettre une cuillère de miel dans son thé et passer un moment à observer les abeilles dans les fleurs des champs, ça lui semble plus productif.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
gère son TDAH avec une multitude de hobbies, heureusement son job s'y prête un peu philosophe sur le thème de la religion, certes les dieux grecs existent mais il se pose des questions sur les autres adore les animaux pas toujours super doué avec les animaux végétarien, il a vu deux sacrifices et ça lui a suffi pacifiste juste pour être en contradiction avec l'entraînement de la colonie dans le fond il changerait bien d'avis parfois quand il entend les nouvelles mais il ne l'admettra pas gaucher s'est pris de passion pour la lecture une fois qu'il a eu accès à des livres en grec il vend quelques trucs à New York parfois et utilise l'argent pour aller à des spectacles, particulièrement des concerts adore la musique, en tous genres n'a pas encore eu la patience d'apprendre à jouer de la musique n'a jamais eu de quête ou prophétie pas qu'il en ait particulièrement envie, il n'est pas super coopératif pas un grand fan des nymphes très grand fan de nourriture, tous styles confondus cuisine très bien, tous styles confondus, et il a les meilleurs ingrédients donne des noms aux plantes d'intérieur peint des fresques partout chez lui pour s'occuper toujours occupé, en fait il s'endort comme une brique le soir et puis il fait des cauchemars heureusement y a les infusions à la camomille, il est addict a probablement l'air d'avoir 103 ans il peut être fun je vous jure
Qui est son parent mortel ? son père, Taro Rivera, toujours en vie, sans doute trop distrait pour se rappeler de son fils
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance ? c'est plutôt un melting pot de souvenirs, son enfance s'étale comme un très long été dans sa mémoire et il en chérit la moindre miette - absolument tout lui manque, même les mauvais souvenirs
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? 12 ans, sa vie à la maison le gardait fort caché mais sa bulle climatique a été repérée par une nymphe.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? pas génial, il était stressé, loin de sa famille pour la première fois et il a à peine réussi à écouter quoi que ce soit, ce qui a résulté en plusieurs semaines de questions stupides qui ont vite agacé sa fratrie.
A t-il été réclamé ? Si oui, quand ? oui, un an après son arrivée à la colonie.
Quelle relation entretient-il avec son parent divin ? celle qu'un homme adulte a avec une mère dévouée, en partie assez d'affection pour se noyer dedans, en partie migraine et dents grinçantes à chaque fois qu'elle fait l'équivalent divin d'un coup de téléphone qui tombe au mauvais moment et qui dure 1h27 pour être sûre qu'il mange bien et qu'il n'oublie pas de faire sa lessive. Il se souvient vaguement d'elle, d'une dame aux cheveux blancs comme les siens avec de la terre sous les ongles et des colliers en ambre, il l'a vue faire germer des graines au creux de sa main et il s'en souvient comme si elle avait décroché les étoiles pour les lui montrer.

Épices et couleurs. Un premier souvenir.
La cuisine est floue, dans son idée, parce qu'il y en a plusieurs, des maisons de son enfance - les endroits sont interchangeables, tout le quartier est familier. Dans chaque bâtiment de la rue, il y a sa famille, des oncles, des tantes, plus de grands-parents que réglementaire, des cousins à des degrés variés. Quill n'a pas vraiment idée d'avec qui il partage des liens du sang, on ne lui a jamais expliqué et c'est très bien comme ça. Son père n'a jamais été un parent seul, par ici c'est un village qui élève les enfants.

Il y a une rotation pour le repas du soir, tout le monde n'est pas toujours là, mais il y a toujours à manger. Toujours trop, parce qu'on n'est jamais à l'abri d'un invité, qui peut-être restera quelques jours, quelques semaines, quelques années. Les coeurs et les bras sont ouverts, et on met une assiette en plus à la table. On dit les prières, parfois dans une langue, parfois dans une autre, tout le monde n'a pas les mêmes croyances mais ce n'est pas tellement grave, le sentiment est le même. On dit merci. Quill connaît tous les mots pour exprimer la gratitude, même ceux qu'il ne comprend pas.

C'est l'éternel concours entre les cousins, de remplir son assiette le plus vite possible comme si tout allait manquer, et de finir à moitié endormis sur les banquettes avec tous leurs coussins. Il y a un feu de cheminée qui se reflète dans les breloques et un oncle qui joue de la guitare pour faire chanter le groupe à mi-voix, un chien d'une race terriblement mélangée qui savoure les restes du repas ; la nuit n'est jamais silencieuse, mais les petits dorment au travers de tout. Ils entendent, ceci dit, ils s'imprègnent. La sécurité a un goût cajun qui est difficile à oublier.

---

Très tôt, les femmes de la famille ont décidé que Quill n'est pas fait pour l'école.
Ce sont elles qui prennent les décisions parce que, si son père n'a jamais été un parent seul, il n'a jamais réellement été un parent non plus. Un ami, peut-être, une figure paternelle entre autres, quelqu'un qui lui ébouriffe les cheveux distraitement et retourne à d'autres occupations. Ce n'est pas très grave - les figures maternelles rendent ça trivial.

Elles se relaient pour apprendre à ceux de leurs enfants qui ne sont pas faits pour rester assis trop longtemps tout ce qui leur sera utile dans la vie. Lire, écrire, compter. Jouer, travailler, aider. Ce deuxième volet plaît bien mieux à Quill, plus encore que de courir avec les autres gamins et de dessiner à la craie sur la rue piétonne. Il participe, il trouve sa place. Il a envie de contribuer à tout ce qui lui plaît, alors il apprend à cuisiner, et on le félicite avec enthousiasme à chaque progrès. Sans doute qu'il apprend un peu de discipline, au passage, dans un coup de cuillère en bois sur les doigts quand il essaie de voler un bout de pain frais, mais il s'en rappellera avec humour.

Son monde à cette époque est étroit, limité à une seule ville, mais cette ville est haute en couleurs alors ce n'est pas très grave. Il se souvient de chacune des fois où il s'est faufilé dans la foule pour voir le cortège du Mardi Gras, pour en repartir les poches pleines des bonbons lancés depuis les chars. Il ne remarque même plus la musique partout, c'est une seconde nature inscrite dans son âme. Elle lui manquera un jour.

---

Ce qui lui manque déjà dans son enfance, il met du temps à le trouver. Il n'y a pas vraiment de jardin dans son entourage, ou alors il n'y prête pas attention. Ce sont des endroits de passage et de jeux, les adultes les soignent mais leurs gestes sont trop communs, invisibles. Il y a un endroit creux sous la jonction de ses côtes jusqu'à l'année de ses onze ans.

Avant ça, il y a déjà eu des petits indices. Le temps qu'il fait correspond à son humeur, mais on met ça sur le compte de l'inverse et d'une grande sensibilité - il est réceptif, cet enfant, il remarque des choses que d'autres ne voient pas et il passe complètement au dessus de l'évidence parfois. C'est l'objet de blagues quand la famille s'en rend compte, et on lui prédit une grande carrière de monsieur météo, avec l'aide de Grandpère Henri et de son baromètre aux rhumatismes. C'est difficile de se rendre compte d'une affinité si naturelle quand elle n'est simplement pas possible, même si certaines qui se disent un peu sorcières hochent la tête d'un air entendu en regardant ses cheveux trop blancs.

Il y a moins de doutes un jour d'été où il mord dans une tomate reçue marché, un fruit gorgé de soleil qui coule sur ses mains comme une pêche juteuse. Enfant à la peau pleine de soleil et aux genoux crottés, il se fiche bien de s'essuyer sur ses vêtements pendant qu'il rit avec quelques amis - ou peut-être sont-ils des cousins, on ne peut jamais savoir. Il ne pense déjà plus à sa collation quand l'un d'entre eux le pointe du doigt avec des yeux ronds. De petites plantes entre les fibres de son short, des feuilles et des fleurs sortent des poches, et tout ça dégage l'entêtante odeur des tiges de tomates. C'est terriblement joli, mais terriblement bizarre.

Il s'intéresse, après ça. Il remarque les plantes auxquelles il n'a jamais prêté attention. Il se porte volontaire pour s'occuper de certaines après avoir appris un peu de leur propriétaire, et les rosiers en pot devant la maison de sa Tía Luisa n'ont jamais été aussi belles. Il se prend à regarder le ciel et à vouloir de la pluie quand il entend les séniors se plaindre d'une sécheresse, et l'averse arrive en quelques minutes. Il n'ose pas en parler, ceci dit ; la différence est acceptée et encouragée, dans sa famille, mais sans doute qu'il y a une limite et il n'a pas envie de la trouver.

Il y a un vague souvenir qui reste à l'arrière de sa tête, de quand il était tout, tout petit, mais il n'ose pas croire qu'il se rappelle vraiment de sa mère.

---

Le défaut du joli soleil que Quill amène sur ceux qu'il aime, c'est qu'il est localisé. Il est toujours sous son effet, alors il ne se rend pas compte que, certains jours, les limites sont très évidentes. Une rue plus loin, il y a un rideau de pluie coupé net, comme si le quartier était sous une bulle. "Microclimat", dit Zio Umberto comme s'il avait la science infuse. On ne se préoccupe pas de ce qu'on ne peut pas expliquer, la vie est étrange et c'est comme ça.

La nymphe qui passe à la Nouvelle Orléans un an plus tard a une autre opinion, ceci dit.

---

La conversation que la nymphe a avec le père de Quill tient plutôt du débat ouvert, avec le nombre de gens impliqués. Il a apparemment une maman de plus, du genre divin, mais il avait déjà tout un tas de parents et ils ont tous leur mot à dire, en parlant les uns au dessus des autres. Quill, lui, a un bloc de glace dans l'estomac, et la cuisine commence à ressembler plus à un tribunal qu'à la pièce chaleureuse qu'il connaît. Il a bien compris, il doit partir ; il met tout le monde en danger.

C'est bien ça le problème, c'est bien ça qui bloque toute réaction de sa part. Il met tout le monde en danger. Il ne peut pas nier que tout fait du sens, qu'il a remarqué ce qu'il crée autour de lui, exprès ou pas. Qu'il est à part, trop différent. La limite est trouvée. Les gens comme lui, des monstres les cherchent. C'est comme la police ou la grippe, les monstres, on garde ça loin de ceux qu'on aime. Adossé contre un mur, il a une boule dans la gorge, paralysé pendant ce qui lui semble être des heures.

Lorsqu'il arrête d'observer, il ne dit pas un mot. Il monte l'escalier et fait une valise avec tellement de soin qu'il a l'impression d'être une autre personne.

---

Les adieux sont déchirants, pleins de promesses que personne ne tiendra, et un morceau de son coeur reste là pour toujours.

Il déteste la colonie des sang-mêlés avant même d'y être arrivé, il déteste la nymphe qui n'a pas l'air de comprendre l'ampleur du problème, il déteste tout et il n'a pas vraiment le droit de détester quoi que ce soit. C'est l'éducation qu'on lui a donnée, il faut essayer de faire ce qui est juste. Il déteste ce qui est juste pendant un long moment.

Quill contrarie les instructeurs à tous les tournants. Il ne veut pas, il ne veut rien, il veut rentrer chez lui mais il ne peut pas. Il refuse autant qu'il peut de s'entraîner au combat, sauf si c'est présenté comme une manière de se défendre, parce qu'il peut concevoir d'être attaqué mais il ne rentrera pas dans leur armée, il ne doit rien à ces gens. Pendant sa scolarité, il pleut, il neige, il grèle au dessus du camp, du moins tant que ses demi-frères et soeurs ne rectifient pas. Eux sont sa famille, et il essaie un tout petit peu de passer du temps avec eux, mais... Ce n'est pas pareil. Ironique, que sa famille d'adoption si cosmopolite lui convienne mieux que ceux qui lui ressemblent.

Au final, on ne sait pas trop quoi faire de lui. Il n'est pas complètement inutile, mais changeant comme le vent, un demi-sourire d'effort un jour et complètement en opposition le lendemain, et il se ferme de plus en plus avec les tentatives de le raisonner ou de l'intégrer.

---

Le salut vient après la colonie, sous la forme d'un homme que Quill a beaucoup de mal à considérer comme son frère - un autre enfant de Déméter aux pouvoirs remarquablement similaires. Oleander est, quand Quill a dix-huit ans, le propriétaire de la boutique d'offrandes du Nomos District, de l'habitation à l'étage, et surtout du vaste terrain à l'arrière. Oleander est très vieux, très patient, et terriblement silencieux.

Il n'avait pas eu envie de le suivre, mais il n'y a pas d'autre choix évident, il ne sait pas quoi faire de sa vie, alors il a accepté de devenir son apprenti à l'essai. Les premiers jours sont pires qu'avant, il ne se rendait pas compte que la colonie fourmillait de vie quand il cherchait à ne pas l'écouter mais à présent qu'il est dans une chambre seul, dans une maison presque sans bruit, il dort mal, il sent l'énergie sous sa peau le pousser à l'action pour éviter le calme.

Il y a des matins confus où il regarde le petit vieux courbé faire de la tisane à du deux à l'heure, comme si le reste du monde pouvait attendre, et il s'agace. Il y a des soirs où il se rend compte violemment du besoin qu'Oleander avait d'un apprenti, parce qu'il peut à peine se traîner à la douche avant de s'écrouler dans son lit. Et entre les deux, il apprend petit à petit à comprendre ce qu'il fait là.

Ils font pousser toutes les plantes symboles des dieux, toutes celles qui interviennent dans les rituels et les prières, toutes celles qui soignent ou qui purifient. Ils élèvent quelques animaux, avec le plus grand respect - car ils sont voués aux dieux et à rien d'autre. Les ruches fournissent miel et cire pour les bougies, ils font des savons, des huiles et des parfums, des pigments, plusieurs sortes de nourriture, une variété énorme de choses toutes destinées à être vendues pour les rites, qu'ils soient personnels ou organisés. Les quantités de chaque chose ne sont pas larges, ils se nourrissent eux-mêmes mais ne vendent pas leur production pour la consommation. La qualité, par contre, est stellaire. Car, après tout, si les dieux peuvent offrir tout l'univers, leur faire un cadeau en retour doit être le fruit d'un effort ; il y a là énormément de travail à fournir et ils y donnent le plus grand soin.

Quill a du mal, au début, à se concentrer, mais il est fait pour ça. Le vide dans sa poitrine et toutes les fissures de son coeur commencent à se combler quand il écoute le silence qui lui pèse tant et qu'il entend les grillons, le vent dans l'herbe et les sons de la basse-cour. Parfois, il a un noeud dans la gorge, quand il réalise qu'il se sent mieux. C'est terrifiant, de se sentir mieux. C'est renoncer à la colère qu'il porte comme un bouclier, et se laisser aller dans un endroit qu'il a décidé de détester. Il y est obligé, il sent ses sourires revenir, il y a moyen d'efforts à faire pour amener le soleil sur les cultures, et son coeur se gonfle quand les abeilles se vautrent avec bonheur dans les tournesols qu'il a fait pousser parfaitement sans aucune guidance.

---

Oleander a le temps de transmettre la majorité de son savoir sur les sept ans que Quill passe avec lui. Avec la plus grande sérénité, il donne au jeune homme toutes les clefs et tous les outils pour reprendre son commerce, et il tente de lui offrir aussi un peu de baume au coeur. Lorsqu'il décède, c'est attendu et normal, un au revoir tout en douceur, hâté par des herbes qui enlèvent toute douleur.

Quill a vingt-cinq ans, et il comprend. Il ne veut pas le retenir, il sait qu'il n'y a plus rien à faire d'un corps brisé, et pour la première fois depuis qu'il a quitté sa famille, il utilise ses mots de toutes les couleurs pour dire merci. Une page se tourne.

---

Depuis lors, Quill tient la boutique. Il entretient le 'jardin', qui tient plus de la petite ferme qu'autre chose - mais c'est toujours ainsi que son maître l'appelait, et ce sera donc toujours un jardin. Il crée la plupart de ses produits, et il les vend, ou parfois il les donne quand il perçoit un besoin. Il connaît grâce à ça une bonne partie de sa communauté directe, du moins de loin ; on le salue dans la rue par son prénom, il a un gentil mot pour chacun. Même lorsqu'il part vendre quelques bricoles sur un marché ou l'autre de New York - dans les quartiers un peu bohème - il est souvent reconnu par des réguliers.

Il tire de tout ça énormément de satisfaction, il a une place dans le monde et il est entouré d'un cocon qui lui convient parfaitement. Il sait que sa mère veille sur lui, il a une entière confiance dans le bout de son univers. Tout ça pourrait être très confortable, si ce n'était pas tellement solitaire.

Les gens qu'il a laissés derrière lui lui manquent encore. Les odeurs et les sons de son enfance sont une braise au creux de son coeur, qui peut tour à tour l'enrober de chaleur ou le brûler par l'absence ; il ne sait jamais par avance ce que le jour apportera. Il relativise, il supprime ces idées et il se concentre sur les fleurs épanouies au soleil, la terre riche entre ses mains, le bois chaud de la boutique et l'encens qu'il garde toujours... Mais le fait reste, les conversations de village, les anecdotes de commerçant, ne font pas une connection réelle. Pire encore, toutes celles qu'il a tentées jusqu'ici se sont soldées par de cuisants échecs.

Il s'imagine qu'il n'a plus qu'à attendre qu'un gamin avec les mêmes talents se présente à la colonie et à faire pareil que son prédecesseur parce qu'à ce stade, mener un apprenti à la baguette semble plus simple que de nouer des liens avec qui que ce soit de son âge.

Un jour, il arrêtera complètement d'être amer, et ce jour-là sera parfaitement beau. Ce jour-là sera, aussi, sans doute, totalement identique à tous les autres - car, sans cette épine, Quill aurait une vie parfaitement belle.

Petite enfance Déméter l'a laissé aux soins de son père, qui vit dans une communauté éclectique à la Nouvelle Orléans. Quill y a grandi élevé par une multitude de gens très différents, n'a jamais été à l'école et a donc évité beaucoup des soucis que les sang-mêlés rencontrent.
11 ans Il découvre ses pouvoirs et commence doucement à les entraîner en secret.
12 ans Une nymphe repère la bulle climatique qu'il forme parfois au dessus de son quartier et en déduit qu'un demi-dieu vit là. Elle convainc Quill de se rendre à Nausicaa.
12 - 18 ans Il vit à la colonie et ça se passe assez mal, il s'isole socialement et se rebelle. Déméter le réclame au cours de la première année.
18 ans Placement en apprentissage chez le producteur d'offrandes du District Nomos.
21 ans Première sortie vers New York... Mais il n'ose pas aller voir qui que ce soit qu'il connaisse, il est extrêmement prudent à l'extérieur.
25 ans Son maître décède et lui donne le commerce en héritage.
31 ans Il tient toujours la boutique, la développe et est un artisan respecté, juste un peu mélancolique. Mais on va faire des liens et arranger ça, on y croit.
Kathy
soyez gentils, ça fait genre 4 ans que j'ai pas fait une fiche
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill Dita-von-teese
and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill Sam 18 Mar - 22:38
Déjà, je suis contente de relire une de tes fiches même des années plus tard !!
Quill est doux-amer, on sent que c'était pas forcément la vie qu'il a envie de mener, même si quelque part ça l'a amené à découvrir quelque chose qu'il aime vraiment...
De toute façon, on a déjà discuté de ce qu'on allait faire (vaguement)(on sait que prévoir les choses se passent jamais comme on voudrait), donc je te dis à très vite, et met des barrières autour de ton potager parce que on sait jamais... and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill 1f608
https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill Sam 18 Mar - 23:00
je passe super vite avant la validation express de nos staffien-nes survitaminé-es déjà rien que les premiers lignes sont pépites
Quil a écrit:
orientation : plein sud
, le fait que ce soit un fils de Démeter + son péché mortel mama


je mets à jour au fur et à mesure de ma lecture du coup. l'utilisation de son pouvoir météorologique est ADORABLE (merci pour la voisine j'adore la gentillesse)

l'écriture de son caractère est parfaite, posée, très délicate et très directe à la fois, on sait tout ce dont on a besoin pour le cerner. j'aime ce côté "en butte", genre il veut quelque chose et s'arrête, empêché, juste avant (parfois par choix, parfois non), c'est très touchant à lire. aussi, je relève le côté qui s'interrge sur l'existence des autres dieux et ??? je trouve ça excellent j'y avais jamais pensé breff je me depêche j'ai trop peur de me faire griller par le staff mais des bisous, excellent background btw l'enfance en communauté je trouve ça trop original et kiki, bonne validation & à bientôt :)
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Mielikki Galant
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Mielikki Galant
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill Sam 18 Mar - 23:04
Il est si doux.
Il est si lumineux
Il me fait mal au yeux et au coeur
Je l'aime affreusement tu sais ? Ta fiche est une pépite, je saurai pas exprimer à quel point, mais elle fait du bien et Quill me donne envie de lui offrir tout absolument tout.
https://nausikaa.forumactif.com/t76-i-will-always-be-here-smilling-and-waiting-miel#504 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Benedict E. Beaujardin
Grand
Grand
Benedict E. Beaujardin
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill The-hunger-games-coriolanus-snow
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill The-hunger-games-coriolanus-snow
and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill Dim 19 Mar - 0:34
la mini tornade pour touiller le thé ... je suis fan.
il est solaire douceur lumière bien être bonne humeur vraiment je l'adore c'est une boule de crème vanille, une fraicheur qui apaise !! j'adore j'adore j'adore. bienvenue !!
https://nausikaa.forumactif.com/t30-chapitre-vierge#56 https://nausikaa.forumactif.com/t94-chapitre-bacle
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill Dim 19 Mar - 1:55

quiiiil a écrit:
donne des noms aux plantes d'intérieur
O U I et les infusions à la camomille 👌 il a raison de fou
Quil est si doux et j'aime tellement sa vibe, c'est calme et reposant
vraiment Demeter cette queen aussi ouin
j'ai tellement dévoré l'histoire, j'étais accrochée dessus c'est terrible
grosse hâte de le voir évoluer irp et de peut-être se percuter 👀
des bisous sur toi 🌼
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill Percy-jackson-goddess
and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill Dim 19 Mar - 10:12

Bienvenue chez les autres !

BIENVENUE ICI !! Je profite de te valider pour poser mon petit commentaire que j'ai pas eu le temps de faire hier. Je suis très très heureuse de voir un fils de Déméter ici !

Il se dégage de Quill quelque chose de très touchant et apaisant, t'as une façon de l'écrire qui m'a sincèrement embarqué. J'ai envie d'aller jardiner avec cet homme et de boire de la camomille en regardant les plantes pousser

Also, je pense qu'on s'attarde pas assez sur le fait que sa brebis s'appelle Feta PARDON MAIS MOI J'ADORE PTDRR

BIENVENUE ICI ♥

Tu as été validé·e par NagiEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill
and though i can't recall your face, i still got love for you // Quill
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love is patient, Love is kind ~ feat Sohel
» I said "Make me love myself, so that I might love you" [Stolas — LIENS]
» (Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine
» Just a discussion - Ft Quill
» God hath given you one face, and you make yourself another.

Sauter vers: