contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Reste de la ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) JE N'EXISTE PAS / Henriette
Swan S. Ozalins
Nouvel arrivant
Swan S. Ozalins
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : (end) JE N'EXISTE PAS / Henriette 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : (end) JE N'EXISTE PAS / Henriette 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
(end) JE N'EXISTE PAS / Henriette Sam 27 Mai - 16:05
All my friends are dead, push me to the edge Les pins font ployer sur la route des ombres crues que les lampadaires d’autoroute découpent aux ciseaux dans la nuit, et couronnent en guirlande de papier Swan — sans doute — assis·e sur la glissière de sécurité de la route. Iel fredonne faux une chanson pour faire taire une clameur forestière qui ne lui fait pas peur, pas vraiment, peut-être un peu, mais qui lui donne froid, à des heures où iel ne devrait rien sentir. L’attente a fini par avoir raison d’ellui : iel étend les jambes devant ellui, cherche à toucher ses pieds, la tête roulée entre ses épaules tout près de son torse — et penchée à droite pour ne pas entendre son coeur — cette brûlure silencieuse lui garde les pensées occupées, et c’est dans cette position sacrificielle que les plein phares de la voiture pourrie d’Henriette l’éclairent, comme un lapin déjà tué une fois.

Iel lève la tête, et avec elle les yeux par-dessus le relief de son bras, sans changer de position. Il y a une méchanceté indéfinissable dans le regard que Swan lance aux phares qui l’aveuglent. Le bout de ses phalanges entoure le bord boueux de ses baskets. Ca dure un peu trop longtemps pour être un simple geste d’humeur. Finalement iel se déroule tout à fait comme un élastique, la lumière du réverbère fond dans les recoins d’ellui qu’iel gardait à l’ombre comme un mouvement de plein droit, et iel l’accueille comme une blessure de vaincu. Iel se redresse, marche à grandes enjambées jusqu’à la voiture, ouvre la portière, rentre, claque la portière trop fort, le châssis de métal vrombit sous ses doigts.

Iel entrouvre les lèvres en penchant la tête vers Henriette, qu’iel ne salue ni ne remercie — ce n’est qu’une visite supplémentaire de la forêt, que Swan reconnaît sans la révérer — mais l’accent halluciné de ce visage, atteint par un manque de destin, semble rappeler Swan à quelque chose de distinct. Iel rouvre à demi la portière, mais c’est incertain : iel a mis un pied dehors mais garde la poignée dans sa main. Dans la voiture, ça sent le tissu synthétique chauffé par le moteur et l’odeur usée des autres imprégnée dans le plastique ; dehors, ça sent le goudron froid et la sève de l’été dernier depuis le corps des pins, que la route traverse comme une blessure. Swan est tendu·e et inconfortable au milieu, dans une visible confusion, mordue crûment dans l'embarras.
< On se bat ou pas ? >
https://nausikaa.forumactif.com/t550-life-itself https://nausikaa.forumactif.com/t760-love-dive#6826 https://nausikaa.forumactif.com/t761-oiseau2malheur https://www.pinterest.fr/nationofulysses/swan/
Henriette Malveaux
Exilé·e
Exilé·e
Henriette Malveaux
Messages : 136
Drachmes : 405
Avatar : death (the sandman)
Age : 26 ans
Statut : sang-mêlé.e
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'insatisfaction
Pouvoirs : charisme (s), force accrue (s), porte-malheur (a)
Poste et/ou Métier : voyant-e au danaé, chaffeur-e d'alastor
Particularité : -
Notes : avatar fratrie par @winnie ma vie
Inventaire : un jeu de tarot (il manque une ou deux cartes), perles de perséphone
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (end) JE N'EXISTE PAS / Henriette Ced2b06e2e10b7f11eb0d22b8870d17b0ae54915
Messages : 136
Drachmes : 405
Avatar : death (the sandman)
Age : 26 ans
Statut : sang-mêlé.e
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'insatisfaction
Pouvoirs : charisme (s), force accrue (s), porte-malheur (a)
Poste et/ou Métier : voyant-e au danaé, chaffeur-e d'alastor
Particularité : -
Notes : avatar fratrie par @winnie ma vie
Inventaire : un jeu de tarot (il manque une ou deux cartes), perles de perséphone
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (end) JE N'EXISTE PAS / Henriette Ced2b06e2e10b7f11eb0d22b8870d17b0ae54915
(end) JE N'EXISTE PAS / Henriette Sam 27 Mai - 19:48

geechee goddess hardcore warrior soul
Il faisait nuit noire sur l’autoroute. Au-dessus de sa tête, les lampadaires se succédaient comme une guirlande infinie qui s’étendait sur des kilomètres, au-delà même des phares arrière d’un rouge lointain de la voiture qui précédait la sienne. La voix grave de Tamar-Kali qui jaillissait des enceintes lae maintenait éveillé-e dans le noir électrique qui avalait la route devant ellui, sa tête dodelinant au rythme vif de la batterie pour chasser le sommeil. Son index battait la mesure sur le cuir décrépi du volant, et Henriette oscillait entre excitation et colère : c’était la vie, c’était la pitié grandiose de leur existence—iel détestait et adorait cette sortie misérable, bien après minuit, c’était quelque chose à raconter et ce n’était rien à la fois, petite aventure futile d’un soir de semaine. Iel atteignait enfin la forêt, loin des lueurs de la ville, New York brillait dans son dos comme un mirage dégueulasse qu’iel était ravi-e de quitter, même pour une seconde. Les phares de sa voiture – brillants d’une lumière blanche et acerbe – fouillaient le bord de route comme deux yeux monstrueux et affamés à la recherche d’une proie qui rendrait juste l’heure qu’iel avait passé à conduire sur des chemins désertés.
Swan l’attendait comme un chat laissé au bord de l’autoroute—Henriette lae trouve mignon et pitoyable, déchu et noble, dos à la forêt qui construisait autour d’elleux une cathédrale. Sa colère est déjà devenue stérile ; le bruit du vent dans les feuillages couvre la musique qui s’échappe de la fenêtre ouverte, iel fait signe à Swan de monter dans la voiture, plus vite, avant que le moteur ne refroidisse et qu’iels se retrouvent immobiles dans le noir immense de la pinière fendue par le goudron sec de la route qui menait à l’inconnu. Iels ne disent rien, d’abord—l’album touche à sa fin et la musique cesse, même son écho dans les ramures se meurt soudain, les laissant prisonniers du silence instauré avec insolence et ardeur. La voix de Swan est une injure qui crève la nuit, Henriette relance la musique, plus fort, et laisse tourner le moteur en ouvrant sa portière. Iel est immense, debout au milieu de rien, toise Swan, ne veut pas entendre le vrombissement des voitures qui pourraient arriver dans son dos—il faut être sublime, sublime, embrasser la vie sans réticence quand le sang bat un rythme effréné qui transperce le ciel sans étoiles, ah ! c’est drôle.
Allez, on se bat !
C’est avec un grand rire qu’iel montre les dents, l’animal, et d’un bond, ses chaussures claquant sur le goudron encore tiède du soleil emmagasiné à midi, iel se précipite pour saisir Swan à la taille et la charger sur son épaule de sa force monumentale. Iel sent son ventre, mou et chaud, autour de l’os de son omoplate ; iel encercle ses hanches d’un bras musclé et tendre, sa peau marmoréenne froide dans l’air nocturne.
Je vais te mettre dans le coffre et tu vas devoir rentrer comme ça !


https://nausikaa.forumactif.com/t753-the-rapture-of-being-alive https://nausikaa.forumactif.com/t777-science-fiction-double-feature#7004 https://nausikaa.forumactif.com/t778-_erotolepsy666#7005 https://pin.it/43wsaL2
Swan S. Ozalins
Nouvel arrivant
Swan S. Ozalins
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : (end) JE N'EXISTE PAS / Henriette 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : (end) JE N'EXISTE PAS / Henriette 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
(end) JE N'EXISTE PAS / Henriette Mar 6 Juin - 15:06
All my friends are dead, push me to the edge L’épaule d’Henriette s’enfonce dans la tendresse juvénile de son ventre où Swan s’en décrit mentalement l’arrondi, sec comme un couteau. La proximité de ce corps lui est violente et sans compassion, sans tendresse justement, qu’iel méconnaît. On se bat : iel a levé brièvement les yeux vers le firmament en décollant les pieds de terre. Là où Henriette est, Swan est creusé, et éprouve un vide particulier et sans adrénaline là où il faudrait que se trouve sa rage de vaincre ; le vent de la fin du printemps, presque de l’été, lui apporte de la mer le chant pitoyable des esprits, qui ne l’émeut pas. Ses pieds pendent dans le vide avec le rire d’Henriette, qui se révèrbe sur le goudron avec la Lune et ses petites soeurs d’artifice ; un instant, Swan ressemble à un enfant qu’on va coucher, la nuque légèrement rejetée en arrière, ses cheveux noirs grattent le bord mauve de son col.

Elle saisit d’une main le bord de la ceinture d’Henriette, et tire vers le haut ; en même temps, Swan se laisse basculer en avant de tout son poids, de tout ce qu’iel sait être écrasant de son poids, iel fait peser sur son ventre une forme de malédiction terrible et souhaitée qui porte son nom, il semblerait, et iel rejette les jambes en arrière comme un cheval à qui on peine à mettre la bride. La force d’Henriette est colossale mais ne lui résiste pas suffisamment ; Swan montre cela à la Lune avec une satisfaction perverse, et passe son bras sous le sien, sous cette épaule comme cette arme, à qui il enseigne que la tendresse ne vaut rien, qu’il n’y a qu’à la fermeté terrible que la peau survit. Les deux basculent en arrière sous ce déséquilibre que Swan provoque, provoque comme la liberté et comme les fins précipitées, iel n’a pas mal en tombant, ou est content d’avoir mal, ou est content de l’idée qu’Henriette ait plus mal que lui. Iel ne lui laisse pas le temps, iel veut plus de coups, plus de lutte, plus de tout ce qui déchire la nuit, pesant de l’envers de son bras sur la gorge d’Henriette, il n’y a pas de pitié, pas de pardon, pour des combats qui n’ont pas de valeur. A aucun moment, iel n’a ri. Il n’y a non plus aucune colère dans sa violence : elle est infligée sous la nuit en giclée de lumière rouge.

< Tu n’utilises pas toute ta force. > Dans la pénombre les jeux de lumière font saillir sur Swan des obscurités qui renforcent le trait cru de sa mâchoire, tendue, des muscles de ses bras, fermés. Lui aussi a étranglé à la source le fléau de sa force, mais ses yeux, morts, disent avec une rancoeur particulière que c’est par obligation. < Tu veux m’humilier ? > Devant la forêt ? Devant la nuit ? Et puis quoi encore, devant mon royaume ? Jamais de la vie. On dirait qu’iel hésite à l’exécuter.
https://nausikaa.forumactif.com/t550-life-itself https://nausikaa.forumactif.com/t760-love-dive#6826 https://nausikaa.forumactif.com/t761-oiseau2malheur https://www.pinterest.fr/nationofulysses/swan/
Henriette Malveaux
Exilé·e
Exilé·e
Henriette Malveaux
Messages : 136
Drachmes : 405
Avatar : death (the sandman)
Age : 26 ans
Statut : sang-mêlé.e
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'insatisfaction
Pouvoirs : charisme (s), force accrue (s), porte-malheur (a)
Poste et/ou Métier : voyant-e au danaé, chaffeur-e d'alastor
Particularité : -
Notes : avatar fratrie par @winnie ma vie
Inventaire : un jeu de tarot (il manque une ou deux cartes), perles de perséphone
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (end) JE N'EXISTE PAS / Henriette Ced2b06e2e10b7f11eb0d22b8870d17b0ae54915
Messages : 136
Drachmes : 405
Avatar : death (the sandman)
Age : 26 ans
Statut : sang-mêlé.e
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'insatisfaction
Pouvoirs : charisme (s), force accrue (s), porte-malheur (a)
Poste et/ou Métier : voyant-e au danaé, chaffeur-e d'alastor
Particularité : -
Notes : avatar fratrie par @winnie ma vie
Inventaire : un jeu de tarot (il manque une ou deux cartes), perles de perséphone
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (end) JE N'EXISTE PAS / Henriette Ced2b06e2e10b7f11eb0d22b8870d17b0ae54915
(end) JE N'EXISTE PAS / Henriette Sam 10 Juin - 19:05

Le corps de Swan est tiède; jetée ainsi sur son épaule, Henriette la trouve légère, ne sentant pas, peut-être, sur son omoplate la lourde peine de sa rage. Iel trouve ça très drôle, de prime abord : son sourire brille dans la nuit, plus vif que le croissant de lune qui éclaire leurs jeux guerriers, et iel ne retient pas ses rires qui déchirent le tissu sombre de la forêt, comme un défi lancé au néant qui les fixe de mille yeux invisibles. Iel ne sent pas encore courir le long de sa colonne le frémissement intense de ses angoisses—la nuit est éclairée par l’ampoule du lampadaire, qui dessine la frontière claire de leur ring sur le goudron collant de la route, et le ventre chaud de Swan protège sa nuque du regard avide des choses qui peuplent la ligne des arbres. Iels avaient fait leur ce moment : c’était leur temps, leur gloire, iels étaient les créatures dont les cris résonnaient dans le noir ; iels étaient à craindre, iels n’avaient aucune peur. Iels n’entendraient pas venir les voitures jetées sur la route tant les rires d’Henriette dévoraient les sons, ah ! comme iel trouvait ça drôle.
Soudain, iel se sent chuter, entraîné-e comme un ange dans la déchéance de Swan – iel ne disait pas son adversaire parce qu’iel ne trouvait pas là un vrai combat. Tout son être claque contre le goudron, iel aurait des bleus : la voilà, la lutte angélique ; soudain, cela devenait réel. Iel a les paumes écorchées parce qu’iel s’est rattrapé-e et que la texture rugueuse de la route a laissé son empreinte dans sa chaire très tendre, très molle—voilà Henriette qui avait lae premièr-e versé son sang dans la nuit, comme un offrande, comme un cadeau à l’entité monstrueuse de la route rutilante. Swan est écrasé sur ellui, son bras pulse d’une rage écarlate qu’iel verrait battre si sa gorge n’était pas ainsi oppressée : iel ne peut regarder que le ciel très noir, tâché du orange sale du lampadaire grésillant qui laisse parfois, dans ses hésitations, entrevoir les étoiles. Iel ne rit plus parce que Swan doit parler dans le silence, la colère qui jaillit entre ses dents doit être offerte à la nuit qui doit l’entendre très claire, très juste.
Tu veux que je te donne tout de moi, vraiment ?
Iel se serait dit-e vaincu-e mais, puisque Swan le voulait, iel lui ferait l’offrande de sa force, mûrie à l’ombre pour mieux se déployer dans le noir de son affection. Les yeux d’Henriette rencontrent Vénus, qui brille sans honte à cette latitude, et c’est assez pour lae transfigurer ; iel se cabre et sa paume gauche alourdie de rage, très chaude et dont le sang est déjà coagulé, vient rencontrer à plat l’oreille de Swan pour lae faire basculer—iel prend une grande inspiration qui siffle dans sa gorge libérée, l’air froid goûte l’essence, iel veut vomir, ou rire, iel ne comprend plus rien. La musique jaillit toujours de la voiture, iel n'avait pas coupé le moteur, les basses résonnent dans l'air au rythme de son pouls. Iel se relève parce, découpé-e ainsi contre le paysage, iel savait qu’iel serait grandiose.
Je veux pas t’humilier, je vais juste pas te tabasser, ça se fait pas.
Vas-y, Swan, arrache lui son sourire ! Iel rigole encore comme si ce n’était rien. Candide, iel dit : tu veux que je t’humilie ?


https://nausikaa.forumactif.com/t753-the-rapture-of-being-alive https://nausikaa.forumactif.com/t777-science-fiction-double-feature#7004 https://nausikaa.forumactif.com/t778-_erotolepsy666#7005 https://pin.it/43wsaL2
Swan S. Ozalins
Nouvel arrivant
Swan S. Ozalins
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : (end) JE N'EXISTE PAS / Henriette 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : (end) JE N'EXISTE PAS / Henriette 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
(end) JE N'EXISTE PAS / Henriette Jeu 22 Juin - 3:31
All my friends are dead, push me to the edge Je bascule sur l’asphalte qui m’ouvre le crâne à coup de mille poignards émoussés. Je reste là un instant, à mon tour tout entier tourné vers des étoiles déjà mortes et un firmament purement minéral où ne vit aucun chérubin, aucun dieu qui me regarde. Je me souviens, au secret nocturne de la forêt, alors que les lucioles bourdonnent autour des ampoules qui sont des faux soleils, d’une icône grave. C’est Jacob contre l’ange, qui luttent jusqu’au matin, sous le coup d’un défi silencieux. Je ne sais pas lequel des deux je suis et cette question m’étouffe et m’étrangle, Henriette, je l’étouffe et je l’étrangle, sans chercher à lae tuer, il faut que je l’aime trop pour avoir cette délicate attention. Je sais qu’il y a un enjeu pour moi dans cette lutte, dans cette délimitation obscure de l’égo : celui de mon humanité ou de ma divinité, ou peut-être simplement de piétiner l’un ou l’autre d’Henriette, en tous les cas il y a quelque part ici sur cette route la négation de soi, et un autre triomphe en négatif.

Mes yeux — les yeux de Swan — supplient : fais-le ! Des éclairs de glace tombent du bout de ses cils à la fureur de tous ses regards, emportés par ses mouvements, et crient au ciel : fais-le ! Swan est extatique de cette lutte pure des corps et de la communion silencieuse qu’Henriette lui consacre : c’est celui qu’iel préfère, le combat pour soi, sans espoir de salut. Iel saisit sa gorge, par le côté, c’est un geste qui n’est pour tuer mais qui est pour le spectacle : le phare de la voiture découpe sur son visage un creux qui ressemble presque à un sourire, lorsqu’iel bascule vers l’avant, le genou dans le ventre d’Henriette, où les viscères sont les plus molles, les plus sincères, les plus secrètes et essentielles de l’Homme, iel frappe non pas au coeur qui est protégé par les os, mais aux intestins où se terrent la sincérité délicate et incompressible de toute la création. < Donne-le-moi. > Donne, donne tout, c’est un ordre, d’un ange à un autre, d’un ver à un autre, iel tombe sur Henriette sans lui laisser le loisir de respirer et lutte avec ellui à terre et à corps. Il faut rouler sur la route comme sur la fange, c’est une lutte à mort comme celle de tous les jours précédents. Et l’amour de Swan au bout de ses ongles crie encore : fais-le ! Rends-moi vivant ! Les écorchures jettent du sang partout autour d’elleux, et les bleus en jettent tout autant en dedans.

Les vies comme celles-là ne sont interrompues que par des drames : sur la route, un triangle écru puis jaune commence à réchauffer la glissière de sécurité, l’aluminium et la bande d’arrêt d’urgence puis le goudron sifflent tous ensemble l’arrivée imminente d’une voiture qui, déboulant du virage, ne s’attend pas à une lutte divine au milieu de la nuit dans le ventre de Long Island : c’est à ça que ressemblent les hasards décisifs ! Swan, l’avant-bras contre la jugulaire d’Henriette, écrasé de tout son poids contre l’arrondi de ses hanches et de sa colonne vertébrale, avec un seul désir enivré de victoire, choisit sciemment de ne pas se relever.
https://nausikaa.forumactif.com/t550-life-itself https://nausikaa.forumactif.com/t760-love-dive#6826 https://nausikaa.forumactif.com/t761-oiseau2malheur https://www.pinterest.fr/nationofulysses/swan/
Henriette Malveaux
Exilé·e
Exilé·e
Henriette Malveaux
Messages : 136
Drachmes : 405
Avatar : death (the sandman)
Age : 26 ans
Statut : sang-mêlé.e
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'insatisfaction
Pouvoirs : charisme (s), force accrue (s), porte-malheur (a)
Poste et/ou Métier : voyant-e au danaé, chaffeur-e d'alastor
Particularité : -
Notes : avatar fratrie par @winnie ma vie
Inventaire : un jeu de tarot (il manque une ou deux cartes), perles de perséphone
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (end) JE N'EXISTE PAS / Henriette Ced2b06e2e10b7f11eb0d22b8870d17b0ae54915
Messages : 136
Drachmes : 405
Avatar : death (the sandman)
Age : 26 ans
Statut : sang-mêlé.e
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'insatisfaction
Pouvoirs : charisme (s), force accrue (s), porte-malheur (a)
Poste et/ou Métier : voyant-e au danaé, chaffeur-e d'alastor
Particularité : -
Notes : avatar fratrie par @winnie ma vie
Inventaire : un jeu de tarot (il manque une ou deux cartes), perles de perséphone
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (end) JE N'EXISTE PAS / Henriette Ced2b06e2e10b7f11eb0d22b8870d17b0ae54915
(end) JE N'EXISTE PAS / Henriette Mar 27 Juin - 15:54

L’air est alourdi de l’odeur de métal chaud qui émane de la voiture, et qui se mèle maintenant à l’odeur du sang versé, elle aussi métallique. Au milieu de la forêt silencieuse, c’était là l’acre offrande qu’iels faisaient à la nuit et aux dieux de goudron et de vitesse qui régissaient l’autoroute, où rien ne venait les déranger dans l’apothéose de leurs existences liées. La musique est un rock guerrier en ode à leur violence, qu’Henriette ne trouve pas assez fort mais c’est trop tard pour monter le son, Swan est déjà là au corps à corps et son genou droit dans ses tripes, ça lui coupe le souffle, iel vacille mais ne flanche pas, l’attrape par le col pour qu’elle vienne dans sa chute et sente aussi la tiédeur de la route. La douleur lui fait tout drôle, iel sent dans sa gorge le gargarisme de son propre sang qu’iel imagine très rouge, d’un pourpre à faire pâlir la nuit, le crache sur le sol à côté d'ellui et dit : J’arrive. Il ne faut pas penser à l’horreur, juste à la beauté, et c’est pour elle que Henriette serre le poing et frappe Swan, à son tour, dans les viscères—œil pour œil, iel se délectait des coups donnés comme des coups reçus et des bleus qui en résulteront, qui seront des preuves d’amour. Ses yeux avalent le ciel très noir qui les surplombe sans les voir, son visage est découpé au couteau par la lumière électrique qui illume son sourire tâché de sang—sublime et cru. Iel se cabre et rit aussi, sans se libérer de Swan qui pèse sur son torse et sur ses cuisses ; roule pour le dominer mais perd immédiatement la main.
Dans la mêlée de leurs de corps qui n’en font plus qu’un, monstrueux à leur image, iel sent vibrer le sol à l’annonce d’une mort soudaine, et là, iel ne rit plus, iel crie SWAN en serrant le poing pour la frapper dans les côtes de toute sa force biblique venue du sang, sans plus craindre de les briser. Iel l’envoie rouler sur le bas côté, se jette à sa suite dans les herbes folles qui pousse le long de la glissière de sécurité, étourdi-e et extatique au bruit acide du klaxon de voiture qui crève l’obscurité. Couché-e au bord de la route comme une figure christique et pitoyable, iel regarde Swan en silence, d’abord, ses yeux noirs accrochent les siens et iel lui sourit encore, éclate d’un rire qui fait frémir les feuilles et embrasse la cîme des arbres.
T’en as eu assez, c’est bon ?
Iel se redresse pour se pencher au-dessus de lui et, de sa grande main aux paumes éraflées, appuie sur ses côtes qu’iel espérait brisées, qu’iel n’espérait pas brisées, iel ne savait plus. Ses propres plaies sont comme des brûlures à vif qui s’animent au contact de l’air frais et vicié qu’iels ont souillé de leurs jeux—iel ne sourit pas, lae surplombe sans victoire, son visage proche du sien est enflammé d’une faim ardente qui appelle à la révolte. Alors, Swan ?


https://nausikaa.forumactif.com/t753-the-rapture-of-being-alive https://nausikaa.forumactif.com/t777-science-fiction-double-feature#7004 https://nausikaa.forumactif.com/t778-_erotolepsy666#7005 https://pin.it/43wsaL2
Swan S. Ozalins
Nouvel arrivant
Swan S. Ozalins
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : (end) JE N'EXISTE PAS / Henriette 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : (end) JE N'EXISTE PAS / Henriette 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
(end) JE N'EXISTE PAS / Henriette Jeu 20 Juil - 13:42
All my friends are dead, push me to the edge J’ai espéré que la voiture nous fauche et que des journaux locaux titrent sur la pitié de notre disparition. Mais de véritables messies n’ont pas droit à l’honneur et simplement au triomphe de la douleur. Je déteste de souffrir non pas pour souffrir, non pas pour l’objet même d’être vivant, mais pour être sauvé : c’est pour ça que je ne veux plus regarder Henriette. Je reste un instant prostré dans le silence de ma survie, une main pressée sur les côtes de Siegfried, respirant amplement, non pour m’empêcher d’étouffer, mais pour ne pas pleurer. Je suis un enfant qui vit. La voiture passe. La peine se dissipe. Il n’y a que la douleur. Elle le soulage et lui est inutile.

La pénombre tait sur le métal, le goudron et la verdure le goût du sang, et Swan y attendait Henriette, perclus par une attention particulière moins que la souffrance qui irradie de ses vaisseaux éclatés. Et quand Henriette se risqua à montrer sous la Lune la belle couleur de sa compassion — cette belle bonhommie à taille humaine que Swan admirait sans la lui envier, comme un beau poignard de collection — à cet instant iel tendit les bras pour se suspendre à son cou. Ca aurait dû être un baiser de la mort : n’est pas Iscariote qui veut, Swan se suspendit dans le fléau de sa propre, non, pas pitié, non, pas sentiment, pas d’humanité, mais peut-être son pendant animal, non, peut-être, de l’instinct, l’instinct du sauveur, des anges et du ciel, qui met les étoiles dans le ciel : enfin, elle est proche, et elle n’agit pas. Iel a plongé ses yeux dans ceux d’Henriette, en cet instant suspendu, détendu de tout son long sur la route, dans un geste qui aurait pu sacrifier sur l’autel de Long Island la première vie d’Henriette : il aurait suffit de basculer et sa nuque se serait brisée. Swan se contente de l’enserrer, les deux mains liées contre ses vertèbres, comme un enfant qui réclame des câlins.

Ce rappel est pour lui-même < Non > iel détend doucement sa prise. < tu dois me conduire. C’est ta voiture. > Reconnaissant la souveraineté matérielle et sacrée des destriers à leur maître, iel retombe sur ses genoux. < Arrêtons là. > S’appuie d’abord sur son avant-bras, puis se relève de tout son long, égratigné par cette épreuve de foi, une main sur les côtes et le visage ouvert, sans fierté ni colère, scellant simplement sur la route le destin temporaire de leur affrontement. Iel retourne, à un pas mal assuré, jusqu’à la voiture décapée, qui clignote tout feux ouverts sur la bande d’arrêt d’urgence, crachant son faisceau suspendu sur la forêt verdoyante comme un accident permanent. < Ramène-moi. > Iel crache le sang qui lui remplit la bouche depuis la rangée de ses dents qui lui a ouvert l'intérieur de la joue et claque la portière. A rebours, une honte tardive prend la forme de sa semi-défaite, iel écrase son front contre le tableau de bord de plastique et ferme les yeux. Ce recueillement ne dure qu’une seconde, après quoi je rabats ma tête contre l’appuie-tête défoncé du siège, et je regarde la route qui doit nous reprendre. < Mets de la musique s'te plaît. >
https://nausikaa.forumactif.com/t550-life-itself https://nausikaa.forumactif.com/t760-love-dive#6826 https://nausikaa.forumactif.com/t761-oiseau2malheur https://www.pinterest.fr/nationofulysses/swan/
Henriette Malveaux
Exilé·e
Exilé·e
Henriette Malveaux
Messages : 136
Drachmes : 405
Avatar : death (the sandman)
Age : 26 ans
Statut : sang-mêlé.e
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'insatisfaction
Pouvoirs : charisme (s), force accrue (s), porte-malheur (a)
Poste et/ou Métier : voyant-e au danaé, chaffeur-e d'alastor
Particularité : -
Notes : avatar fratrie par @winnie ma vie
Inventaire : un jeu de tarot (il manque une ou deux cartes), perles de perséphone
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (end) JE N'EXISTE PAS / Henriette Ced2b06e2e10b7f11eb0d22b8870d17b0ae54915
Messages : 136
Drachmes : 405
Avatar : death (the sandman)
Age : 26 ans
Statut : sang-mêlé.e
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'insatisfaction
Pouvoirs : charisme (s), force accrue (s), porte-malheur (a)
Poste et/ou Métier : voyant-e au danaé, chaffeur-e d'alastor
Particularité : -
Notes : avatar fratrie par @winnie ma vie
Inventaire : un jeu de tarot (il manque une ou deux cartes), perles de perséphone
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (end) JE N'EXISTE PAS / Henriette Ced2b06e2e10b7f11eb0d22b8870d17b0ae54915
(end) JE N'EXISTE PAS / Henriette Dim 6 Aoû - 1:08

En un instant suspendu, c’est toute la vie, la mort et la résurrection qui traversent le faisceau de leurs regards connectés : au-delà même de la leur, c’est toute l’existence du monde qui se joue dans l’espace atomique entre les paumes de Swan et la nuque de Henriette. Cette seconde d’éternité est celle de sa transverbération après la Passion intense de leur lutte. Sur le rebord de la route, qui fend en deux tout ce qu’il reste de la nature dans ce pays maudit, iel retrouve la sensation de l’herbe qui chatouille ses paumes après les écorchures du goudron qui l’a saigné-e, iel retrouve le bruit du vent après que se soit tu celui de la voiture qui a manqué de moissonner les fruits bâtards du divin : c’est beau, c’est la vie, c’est toute la signifiance de l’Univers qui dort là, dans cette terre qui a vibré de leurs coups échangés bien après minuit. Henriette voit tout cela dans les iris de Swan comme dans un miroir de sorcière, avec la déformation convexe de sa douleur imposée à la beauté du monde.
C’est l’imminence de sa mort, infligée par des doigts qui pressent sa peau dans un étau brûlant, qui provoque cette démesure, cette amplification sensorielle de son bonheur. Henriette a vu son corps devenir mou, tomber sur celui de Swan dans un ultime sacrifice à l’apparence d’une étreinte, son abandon très doux, silencieux pour ne pas lézarder l’implacabilité de cette nuit où iels s’étaient, enfin, vraiment rencontré-e-s. Swan lae prive alors de sa clairvoyance en déliant ses doigts, libérant son cou de la menace d’une fin abrupte et aimante, et leurs deux corps s’extirpent de ce massacre qui ne leur avait rien insufflé, finalement, qu’un sens de l’amour infini de l’autre. Quand Henriette se redresse et le regarde, c’est avec une adoration intense et bienveillante pour son être tout entier. Comme tu veux.

Iel se relève en s’appuyant sur la glissière de sécurité, pour retrouver l’équilibre malgré ses genoux écorchés par le gravier du bord de route. Debout dans la nuit, dans un coin d’ombre que n'atteignait pas le halo orange du lampadaire, iel se sentait immense, digne de la cime des pins qui vient, à cette heure, percer la courbe de la Lune en croissant, dont la lueur bleue écrasait sur elleux sa justice sempiternelle. Le blanc de ses yeux, abrité par ses cils sombres, ne reçoit pas toutes les lumières diffuses qui peuplent la nuit pour les prévenir du péché. Rentrons, alors. Henriette rejoint la voiture dont le moteur tourne encore—la musique, elle, s’est arrêtée, et iel réalise enfin l’étendue du silence qui ensevelit déjà le souvenir de leur combat. Assis-e à la place conducteur, iel sent la douleur qui le transperce de toute part, relent divin des coups de l’ange assis sur le siège passager. Henriette respecte, une seconde, la beauté biblique de son recueillement, avant de démarrer, abandonnant derrière elleux le fragment de route qui avait bu leur sang. Je sais ce qu’il te faut, t’inquiète !
Iel remplace le CD dans l’autoradio et, par la fenêtre ouverte, les premières notes d’une chanson emplissent la nuit, dernière offrande aux dieux de la route et de la forêt qui avaient abrité leurs hérésies.


https://nausikaa.forumactif.com/t753-the-rapture-of-being-alive https://nausikaa.forumactif.com/t777-science-fiction-double-feature#7004 https://nausikaa.forumactif.com/t778-_erotolepsy666#7005 https://pin.it/43wsaL2
Contenu sponsorisé
(end) JE N'EXISTE PAS / Henriette
(end) JE N'EXISTE PAS / Henriette
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m.i.a. (ft. henriette)
» priorities ! (ft. henriette)
» Marginaux | Ft Henriette
» (end) fb 2018; LAISSE-MOI (henriette)
» (end) zitch dog ✦ (alastor&henriette&darryn)

Sauter vers: