contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: Temples :: Temple d'Hera Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités)
Ezrael Steinhaus-Warren
Clan Sparte
Clan Sparte
Ezrael Steinhaus-Warren
Messages : 274
Drachmes : 1331
Avatar : yuta okkotsu (jujutsu kaisen) + freddy carter (irl)
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : la flagellation
Pouvoirs : intangibilité (s) + vampirisme (s) + phobie (a) + vision funèbre (a) + cri mortifère (b)
Poste et/ou Métier : tagger (netflix) + critique cinéma
Particularité : spiritueux (hanté par moros)
Notes : a l'air mort mais est bien vivant
Inventaire : ses médicaments + une perle de perséphone
En couple avec : midas (marié)
Autres comptes : duke + cecil + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : (mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités) 7ff6c214663d93bbc047db009861dde9dcc714ef
Messages : 274
Drachmes : 1331
Avatar : yuta okkotsu (jujutsu kaisen) + freddy carter (irl)
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : la flagellation
Pouvoirs : intangibilité (s) + vampirisme (s) + phobie (a) + vision funèbre (a) + cri mortifère (b)
Poste et/ou Métier : tagger (netflix) + critique cinéma
Particularité : spiritueux (hanté par moros)
Notes : a l'air mort mais est bien vivant
Inventaire : ses médicaments + une perle de perséphone
En couple avec : midas (marié)
Autres comptes : duke + cecil + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : (mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités) 7ff6c214663d93bbc047db009861dde9dcc714ef
(mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités) Mar 20 Juin - 17:27

(mariage vol.1) dog days are over
13 mai // temple d'hera

Assis sur le lit, tu observes ta dégaines dans le grand miroir qui se trouve face à toi. Tu te trouves dans la chambre d'une femme habitant dans Olympus District, juste en face du temple d'Hera ; cette amie de Midas a accepté de vous prêter son appartement cet après-midi afin que tu puisses te préparer. La fenêtre ouverte donne sur la rue, tu entends des membres du clan Sparte crier en bas. Tu lances un regard un peu inquiet vers Simca, posée non loin de toi.

Non mais c'est pas possible, je ressemble à rien là. On dirait... un pingouin... ou un croque-mort, je sais pas.

Tu te lèves une énième fois à sa demande et te rapproches du miroir. Tu aplatis le tissu de ton costume et desserre pour le noeud papillon qui t'étrangle.

Tu es trop belle. Tu veux pas y aller à ma place, hm ?

Tu la laisses te recoiffer, resserrer (encore) le noeud qui pendouille. C'est pourtant toi qui a choisi le costume ! Et toutes tes économies y sont passées (heureusement que de généreux dons ont aidé).

Du coup si j'ai bien compris, d'abord c'est le temple et après on va dans le grand jardin à Agôn c'est ça ?

Tu lui demandes parce que c'est surtout elle qui l'a organisé. Ça lui tenait à coeur - et comme d'habitude, ça t'a arrangé.

Quand c'est enfin l'heure, tu prends une longue inspiration. Expires par le nez et la laisses te guider. Vous reprenez les clés qu'elle rendra sûrement à la propriétaire un peu plus tard et descendez les marches prudemment, ton bras accroché au sien, pour vous retrouvez en bas de l'immeuble. La rue avait été vidée de son public bruyant, la majorité des invités stockés dans le temple juste en face de vous. À vous attendre.

(...)

Le Gamos dans la Grèce Antique consiste en la cérémonie du mariage, du sacrifice aux offrandes. À Nausikaa, il n'y a ni sacrifices ni offrandes liés aux humains et aux animaux. Ainsi, on avait déposé en votre nom les jours précédents divers cadeaux à Artemis, Athena et Aphrodite.

L'on avait déposé des bancs dans le temple - la plupart des invités y sont assis, les autres restent debout là où ils le peuvent. Devant l'autel de la déesse, Midas se tient debout, Seraph juste derrière lui. Tu resserres ta prise sur le bras de Simca, intimidé par le monde et surtout terrifié d'être ridicule. Ton coeur bat fort mais de la mauvaise manière - celle de l'angoisse avant un spectacle ou une représentation, celle d'un premier rendez-vous, celle d'une prise de parole en publique. Si seulement tu pouvais disparaitre et qu'ils t'oublient tous (les imagines ce soir à rire entre eux pour se moquer).

Hey.

À l'intention de Midas, dès que tu te places en face de lui. Simca derrière toi, tu te sens plus fort. Tu oses (enfin) jeter un coup d'oeil à la foule. Tu cherches des têtes connues comme Sinistra, Blue ou Emon. Tu ne trouves pas Alyss du premier coup et tu crains qu'elle ne soit finalement pas venu comme elle l'avait prédit. Tu espérais qu'elle change d'avis - tant pis.

David vous rejoint, des papiers sous le bras. Les poses sur le petit pupitre qui se trouve juste à côté de la statue d'Hera. Sur ce même pupitre est disposé l'écrin des deux bagues.

Vous signez chacun votre tour le registre. D'abord Midas, puis Seraph. Tu le succèdes, suivi par Simca.
En réalité tu n'écoutes pas trop le discours du juriste, tu joins les mains lorsque vient la prière.

À la grande question qui enfin vient ;
tu as répété pendant plusieurs nuits.
C'est armé d'un ton monotone mais bien naturel que tu réponds après t'être raclé la gorge ;

Oui.

Je le veux, etcetera etcetera.
Au moins, le baiser semblait réel, lui.

✦ prochains postes :  @Midas Warren  @Seraph Liu  @Simca Sugawara  @A. David Feuerbach
✦ ensuite, vous serez libre de poster si jamais vous voulez réagir au mariage dans sa globalité ✨ considérez que si vous êtes membre du clan Sparte, de la fratrie d'Arès ou un égaré proche de Emon, Simca, Ezra ou d'Ambrotos : vous êtes invités et votre présence est attendue.

https://nausikaa.forumactif.com/t206-plaindre-la-mort-ezrael#1658 https://nausikaa.forumactif.com/t942-peripeties-funestes-ezrael#8724 https://nausikaa.forumactif.com/t327-imnotdeadyet#2537 https://nausikaa.forumactif.com/
Midas Warren
Clan Sparte
Clan Sparte
Midas Warren
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités) WaryFlatDolphin-size_restricted
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités) WaryFlatDolphin-size_restricted
(mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités) Mar 20 Juin - 20:15

dog days are over

Tes doigts s'agitent, maladroit, sur le nœud de ta cravate. Un art que tu maîtrises mal, pour ne pas dire que tu ne le maîtrise tout simplement pas. Voilà près de cinq minutes que tu t'acharnes mais rien n'y fait. Tu finis par le jeter au sol, jettes un regard par-dessus ton épaule pour surprendre Seraph avec une expression aussi fermée que la tienne.

T'as quoi à tirer la gueule ? Aux dernières nouvelles, t'as validé ça.

Tu ne lui épargnes pas ta colère. Tu encaisses depuis des semaines les tapes dans les dos et les ricanements de tes adelphes et camarades Spartes. Ils avaient... IL avait fait de toi un bouffon, un clown, t'en étouffait. T'as le cœur retourné par la frustration. Tout le monde s'en sort. Tout le monde gagne du galon. Alors que toi... Tu rattrapes ta cravate reprend ta bataille contre les nœuds bien faits qui ne sont pas pour toi.

Et me reproche pas d'exister, espèce d'hypocrite. T'étais bien content que je casse de la gueule d'égaré en ton nom, t'étais bien content d'avoir quelqu'un pour brailler à ta place. Je me suis jamais autant sacrifié que pour toi. Je joue à ton jeu malgré moi, à ton avantage.

Par miracle tu arrives à nouer l'affreux accessoire. Tu restes planté là, interdit devant la glace.

Je t'aime mon frère. Mais laisse moi te dire que t'as mis un pied dans ta tombe.

Tu te retournes, le bouscules de l'épaule avant de quitter ton salon. C'est l'heure.

--

Le brouhaha du temple t'agresse. C'était censé être ton heure de gloire mais tout n'a que l'apparence d'une vaste mascarade. L'humiliation te prend à la gorge, l'espace d'une seconde, tu songes à tout plaquer. Il te suffirait de crier, tu te jetterais sur cette enflure d'Emon pendant qu'il est secoué pour lui trancher la gorge, Sohel te suivrait, tu n'aurais qu'un cri de guerre à lancer et des dizaines de Spartes se lanceraient dans la salle pour souiller ce temple de merde du sang de cette bande de merdeux au nom d'Arès. C'était l'option suicidaire, mais c'était l'option pour sauver ton ego, pour réinstaurer cette glorieuse crainte autour de toi. T'en étais à considérer très sérieusement cette option lorsque les voix se sont tuent pour laisser Ezra et Simca s'avancer vers l'autel. Tu serres la mâchoire, tu jettes un coup d’œil à tes alliés, puis à Seraph. Tu le défies de détourner le regard. Qu'il contemple comment tu joues bien ton rôle. Lorsqu'Ezra arrive à ton niveau, tu lances un regard entendu à sa sœur. Tu sais. Elle sait. Votre "accord", t'en connaît les conditions.

Hey.

Tu lui offres ta main avant de te tourner vers le maître de cérémonie. Tu n'écoutes que d'une oreille le blabla de David, trop occupé à observer du coin de l’œil ton futur mari. Tu notes qu'il a fait un effort, mais t'es pas convaincu. Tu maries un maigrelet faiblard et chétif. T'as la haine.

Tu t'avances pour signer le contrat, tu manques de trouer le papier tant tu appuies fort. Les échanges de bagues, le "oui" franc qu'on lance pour ravir le cœur de cette bande de bouffon qu'est votre public, puis tout le reste. Lorsqu'enfin vient le moment de faire face à Ezra pour l'embrasser tu essayes, rien qu'une seconde, sincèrement, de l'aimer. Ce serait peut-être plus simple. Ezra tu le connaît, ça aurait pu être pire. Ouais. Seulement voilà, ça aurait pu être mieux aussi. Tellement mieux. Tu l'observes en silence, t'imagines le voir autrement que comme un jouet auquel on est trop attaché. Si seulement tu pouvais l'estimer. Si seulement tu pouvais ressentir autre chose que cette attache malsaine. Mais quand tu le vois, tu ne vois que la personnification de tes échecs, de tes faiblesses. Quand tu le vois, tu te vois comme ils vont tous te voir et ça te file la nausée. Tu te penches sur lui pour cueillir ses lèvres, glisse une main contre sa joue, l'autre contre le bas de son dos. Il y a des viva autour de vous mais tu jurerais entendre la voix de ton père se moquer.

13 mai

https://nausikaa.forumactif.com/t155-big-dog-make-you-scream-midas https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t389-roi_de_sparte https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités) Mar 20 Juin - 21:26




DOG DAYS ARE OVER

midas lui en veut. il fallait s'y attendre, et c'est abrité derrière une façade impénétrable que seraph reçoit ses reproches. il l'a observé se préparer du coin de l'oeil, sans un commentaire, lui-même affublé d'un costume noir aux allures de funérailles. les cheveux attachés en une queue de cheval basse et bien ajustée, sans une mèche qui dépasse, il a bien cet air austère qu'on prête aux enterrements. il rétorque à voix basse, sans se hâter. j'ai fait ce que je devais faire. tu peux m'en vouloir et grogner tant que tu veux, ça ne changera rien. le ton est cruellement détaché, aux antipodes de l'agressivité dont il use d'habitude pour le remettre en place. les regards se croisent dans la glace et c'est d'un tressaillement presque imperceptible du coin des lèvres qu'il répond à la déclaration : et c'est réciproque, il ne dit pas je t'aime, non pas qu'il se l'interdit, simplement ça ne lui vient même pas à l'esprit - il a d'autres mots pour exprimer son amour. je n'oublie pas, mon frère, ce que tu fais pour moi. c'est ton mariage, sois fier (il insiste sur le mot et l'on ne sait pas trop si c'est honnête ou cruel) et réjouis-toi. peut-être est-ce une erreur, quand de toute évidence il ne saisit pas le poids de sa propre sentence.
que midas le bouscule, qu'il le secoue même ! seraph n'affichera à son égard qu'un rictus aimable, manufacturé, artificiel à en faire peur.

(...)

dans le temple, l'effervescence, l'agitation propre aux mariages (et aux spartes), seraph se sent déjà étouffer. il voudrait se dérober à ces regards qui pèsent sur sa cage thoracique : sont-ce des caresses ou des coups portés à son ego ? je les déteste, se dit-il, comme pour ne pas s'admettre qu'il déteste son poste encore davantage. devra-t-il supporter encore longtemps ces futilités, ces humiliations ? il se refuse à chercher dans la foule des visages familiers - rien qu'à rencontrer les yeux de simca, il est pris d'une envie de violence qu'il refoule d'une contraction de la mâchoire. il signe le registre sans un mot, le souffle retenu face à david, dont la présence le heurte sensiblement.
les voeux sont simples, terre-à-terre, impersonnels, et pourtant il lui semble qu'ils durent des heures. il n'écoute pas, se fait simplement la réflexion que midas joue bien la comédie ; s'autorise un infime mouvement du menton qui pourrait paraitre encourageant si encourager était dans ses habitudes.
ils s'embrassent. l'espace d'une seconde, il songe à se détourner de ce spectacle, non seulement par fierté mais aussi par pitié pour son demi-frère. ainsi, il lui signifierait son respect dont il ne veut pas ternir l'image. mais lui aussi doit endosser son rôle, et c'est douloureusement pétrifié qu'il fixe la scène. puis enfin, les applaudissements, qui l'encouragent à décorer son visage d'une pâle imitation du bonheur (sait-il même comment l'imiter ?)
un pas, deux pas, sa main se pose sur l'épaule de son bras-droit, auquel il adresse un terrible sourire. bravo, mon frère, dans un souffle, et puis ce sont les embrassades, les mains serrées, la même vaine expression offerte à la belle-famille dont il déteste déjà le portrait ; une effroyable étreinte à ezra, puis à simca, félicitations, à la foule aussi, qu'il ne convoite que pour le pouvoir qu'elle lui promet encore.


je marie mon frère c fou
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités) JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités) JDXmJ7F
(mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités) Mar 20 Juin - 22:46

vivent les mariésezra&midas&invités

mariage ※ temple d'heraMes doigts se sont empressés à tes cheveux pour les coiffer, mes ongles ont traversé chaque mèche précieusement, et j’ai chéri chaque seconde de ce moment cruel où j’eus l’impression que les fantômes se moquaient de moi.

Ah, taisez-vous…

Ils t’ont arraché à moi, Mon Ezra ; je t’ai arraché moi aussi ; as-tu mal à hauteur de ma douleur ? Sens-tu la peau à vif de nos mains qui plus jamais ne se tiendraient comme elles le faisaient autrefois ?

Le regard que tu adresses au reflet dans ton miroir déchire ce qu’il me reste de coeur, mais je crois qu’il ne tiendra pas jusque ce soir. Je lui ai dit adieu et le voilà qui se meurt lorsque le vide s’installe dans tes pupilles noires. Je crois tomber mais ce n’est qu’un vertige qui m’attrape.

Comme tu es beau, mon Ezra.

Ne dis pas n’importe quoi.

Je hoche la tête ; tu as bien compris ; bien appris ta leçon, et je pourrais être fière de toi ; si je n’étais pas si triste pour l’heure. Le sourire qui se hisse à mes lèvres est froid.

(…)

Je crois que le sol se dérobe sous mes pieds, et toi ?
Je n’ose imaginer le palpitant qui pulse entre tes côtes, Ezra.
Ce moment, j’aurais aimé qu’il ne soit qu’à toi.
Pas à Ambrotos, pas aux Spartes, pas à Emon, mon Roi.
Rien qu’à toi, comme un trésor au creux de tes doigts.
Mais j’ai été mauvaise ; sauras-tu me pardonner un jour de t’avoir précipité honteusement dans les ténèbres d’un faux-amour ?

Jusqu’à lui je te guide et chaque muscle est parcouru d’un courant électrique lorsque j’abandonne ta main à la sienne. Ca pulse sous ma peau, ça pulse sous mon crâne, ça pulse dans mes veines et ça dit “ne le lâche pas” ; “oppose-toi à cette union” ; “crie, hurle, arrête cette masquerade” ;
Mais ma voix se tait et mon sourire demeure.
Je crois mourir mais cela fait des années que la mort ne me fait plus peur.

Vous vous dites “jusqu’à ce que la mort vous sépare” et je sens l’imminence du naufrage ; l’urgence au bout des doigts. La mort qui vous séparera, c’est moi.

La poitrine gonflée d’un sentiment lourd et intense à la fois.
Je te regarde et mes yeux sont humides mais je ne pleurerai pas.
J’ai passé trop de temps à rendre ce moment lisse, impeccable, jusqu’aux moindres écoulements de mascara.

En tant que témoin, je signe le contrat.
Et je suis comme un automate lorsque Seraph s’approche ; sa voix grince comme une attaque.
Le sourire est glacial.
Impersonnel.
Je ne ressens plus rien.

J’ose espérer que Père nous regarde, pour une fois.
Je crois même sentir sa caresse sur ma nuque ;
La froide caresse d’une promesse macabre.

Ma voix s’élève dans une tendresse absurde.

Vivent les mariés !

D’un apparat imperturbable.
Je te promets, Ezra ;
J’assassinerai ici tous ceux qui rendraient ce jour plus maudit qu’il ne l’est déjà.

Un regard adressé à la foule ;
La promesse je vous l’adresse à vous.
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
A. David Feuerbach
Nouvel arrivant
A. David Feuerbach
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : (mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités) D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : (mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités) D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
(mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités) Ven 23 Juin - 21:54

❝ Noces funèbres ❞


Il a les mots doux.
Il a le pas léger.
Aujourd’hui le fils des rois reste discret.

Le sourire tendre, il psalmodie au rythme des chants, les liturgies ancrant le mariage et ses liens sacrés. Il avait le timbre aérien, des colombes glissant contre l’air chaud de ce mi-mai. Dans le temple, il se sent à sa place et en liant les autres, il se sent chargé d’une tâche.

Un sourire à Ezra, un sourire chaleureux, un sourire de père qui dit : je suis fier de toi.
Un hochement de tête à Midas, la reconnaissance à peine, parce que l’enfant ne désire rien d’autre qu’être vu.

Il glisse contre Emon et Seraph, sur les papiers pourtant, c’est la signature de Cecil qui apparaît.
David, lui, ne pense rien et ne dit rien. Il se contente d’exécuter, de sourire et de féliciter.

Plus tard sera leur d’essayer de comprendre, de voir par-delà les liens.
Aujourd’hui, il veut encore espérer que l’amour surgit parfois, et que les relations peuvent exister.

Vives les mariés, toutes mes félicitations à vous deux.

Plus tard, il écouterait le chant des prophètes lui apprendre les étranges alliances formées.

[MARIAGE] - [AVRIL 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t185-trouver-la-force-de-vivre-au-dela-de-la-peur-david https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1173-david_feuerbach https://nausikaa.forumactif.com/
Sohel Vermillon
Clan Sparte
Clan Sparte
Sohel Vermillon
Messages : 141
Drachmes : 557
Avatar : Heine Rammsteiner | Dogs : Bullets and Carnage (irl : MGK / Colson Baker)
Age : 29 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : impulsivité
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (A) + télumkinésie (B) + dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : membre du clan sparte + videur dans une boite de nuit
Particularité : Incarnation de Jason
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Oliver
Discord : -
Gif : (mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités) B7c2a37607a69119e2cbdeb5744b71432376af14
Messages : 141
Drachmes : 557
Avatar : Heine Rammsteiner | Dogs : Bullets and Carnage (irl : MGK / Colson Baker)
Age : 29 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : impulsivité
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (A) + télumkinésie (B) + dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : membre du clan sparte + videur dans une boite de nuit
Particularité : Incarnation de Jason
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Oliver
Discord : -
Gif : (mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités) B7c2a37607a69119e2cbdeb5744b71432376af14
(mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités) Sam 1 Juil - 1:32

vive les mariés n'est ce pas ?
pv. le monde

(mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités) 9d4515c4a6ed24f632d3f2cb2cdd6c10cd243bd7

Qu’est ce qu’il avait l’air ridicule dans son costume tiré à quatre épingles. C’est à peine si ce dernier était repassé : en réalité ca se voyait que Sohel n’avait pas l’habitude de ce genre d’accoutrement. Les mains dans les poches il était arrivé sur place. Un peu bougon il observait chaque invité avec attention, reconnaissait ceux proche de Midas, les autres … c’était plus compliqué.

Il n’avait toujours pas compris pourquoi Midas avait accepté d’épouser Ezra. Un mystère. Il avait simplement senti dans la voix que Midas n’était pas des plus heureux. Etrange. Il lui aurait bien dit de ne pas le faire : mais la situation semblait bien plus compliquée que ça. Sohel ne savait rien mais le sentait. Au fond, il n’avait peut-être pas envie de savoir car sinon il irait coller son poing dans le visage de certaines personnes.

Les prises de tête ce n’était décidemment pas pour lui.
Assis a une place de choix, proche de la position où Midas devrait se montrer, il espérait le voir a minimum serein.

Mais Midas est fidèle a lui-même. Sohel le suit du regard, observe Seraph prendre la place a ses côtés, celui du témoin de devoir. Sohel inspire doucement, entend le couple échanger les vœux. C’est une pièce de théâtre qui se dresse devant lui : il connait que trop bien Midas pour se laisser berner : mais il ne demandera rien.

Il se contente d’applaudir, suit le mouvement.
« Ouais …. Vive les mariés. »

C’est presque arraché ca aussi.
Il ne comprend vraiment pas comment on a pu en arriver là. Lui qui s’amusait il y a quelques mois avec Midas a foutre le boxons dans le territoire des égaré, voilà que son frère de cœur est marié a l’un d’eux.

Nul doute que c’est encore l’affaire de politique : il a beau y penser, ça l’agace, mais il doit rester calme.
(on y croit)


WINTER

https://nausikaa.forumactif.com/t33-i-m-p-u-l-s-i-v-i-t-e-sohel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités)
(mariage vol.1) dog days are over ✦ (ezra&midas&invités)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(mariage vol.2) can you hear the horses ✦ (ezra&midas)
» (end)(tw:abus/violence)(mariage vol.3) cause here they come ✦ (ezra&midas)
» (end) ezra–midas–simca ※ golden boy
» (end) crash it when nobody's home ✦ (ezra&midas)
» (end) it turned into a horror story ✦ (ezra&midas)

Sauter vers: