contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Ven 23 Juin - 0:56
do not pray anymore
the sky is deaf
WE SEEK BUT PEACE, IS THAT SO MUCH TO ASK FOR ?

ft. Ethan

suite de run boy run

Morphée t’avait peut-être accueilli dans son royaume, mais ce n’était pas un endroit que tu affectionnais donc, tu avais senti ton corps être soulevé, transporté, allongé, touché, bougé, mais tu n’avais aucune envie, aucune force pour résister ni pour te réveiller.

ce ne sont que quelques heures plus tard que le familier plafond blanc immaculé de la clinique d’Asclépios s’offre à toi. tu passes tes mains sur ton visage avant de tourner la tête à gauche, puis à droite rencontrant ainsi le regard de l’infirmière, silhouette familière mais le visage encore flou, Dante ! vous êtes réveillé ! tu reconnais ainsi la voix de Rose, douée, gentille mais très bavarde aussi ça faisait longtemps qu’on ne vous avait pas vu ici… encore un peu et vous aviez un traumatisme crânien vous sav— !

Ethan… il est où..? faiblement.

faisant mine de ne pas t’avoir entendu, Rose continue à te lister les conséquences de ta violence, pour ce qu’il en est des autres, les deux avec qui vous vous êtes battus ont quelques côtes cassées - on ne s’étonne pas vu votre main bien sur -, quelques bleus—

Ethan Jacobs, il est où ? plus clairement.

vous vous en fichez à ce point ? elle soupire, on l’a installé dans la chambre du personnel après s’être assuré qu’il avait juste besoin de dormir. il n’a rien. ponctué d’un sourire.

tu soupires rassuré avant de te redresser, oui tu t’en fichais de ta santé, de celle de ces hommes que tu avais frappé, il n’y avait que ton ami qui comptait ce soir. merci Rose, comme toujours… tu dis à l’infirmière avec un sourire maladroit avant de quitter le lit pour te diriger vers la chambre du personnel. ici aussi tu faisais comme chez toi, connaissant maintenant chaque recoin par cœur donc tu prends le temps de jeter un coup d’œil à ton apparence. ton haut était encore ensanglanté, tes mains comme neuves ornées de cicatrices anciennes, ton visage le semblait aussi — il n’y aurait que des bleus pour témoigner de ta violence. et donc même sans regarder ton chemin, tu trouves facilement l’endroit où dormait ton ami.
tu toques — aucun bruit.
tu poses la main sur la poignée pour ouvrir la porte mais hésite — est ce que tu avais le droit de le voir ?
tu secoues la tête pour chasser cette pensée, et entre silencieusement dans cette pièce à peine éclairée et de t’asseoir sur le lit à côté de celui où dormait encore Ethan — il fallait au moins s’excuser.


https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
D. Leo Grenier
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
D. Leo Grenier
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Lun 26 Juin - 16:24
it’s time to slow down

Tu t’étais juste endormie, dès l’instant où tu avais pu ton corps avait lâché te laissant rejoindre ce monde où tu n’es pas plus fort mais plus à l’aise. Où les monstres s'évitent sans trop de difficulté, où la vie est plus douce car plus simple, moins complexe car ce qui l’est trop se range derrière le trait mystique, parfois flou des rêves que l’on peut simplement oublier.  

Ici ton corps à imposer le repos, tu ne vois pas les paysages défiler, tu ne retrouves pas les images habituelles. Il n’y a que toi dans cet espace, t’oblige le temps nécessaire au corps, la faiblesse n’est pas une surprise, tu n’es pas fort Ethan, tu n’es pas grand-chose d’ailleurs, tu es et tu seras toujours une âme mi-vivante si tu n’est pas à ses côtés.

Le réveil est doux, un repos nécessaire, où l’on n’a pas la sensation immédiate d’être en pleine forme, non au contraire, on tente de retourner dormir. Se devine alors une silhouette du coin de l’oeil, de l’autre tu ne reconnais pas l’endroit. Où es-tu, que fais-tu, tu te souvenais du labyrinthe, de ton rêve, mais ici, ici ne semblait cohérent à rien, tu voudrais te rendormir, retourner au labyrinthe, connaître ton espace et ne pas risquer quoi que ce soit. L’attente se fait, tu ne saurais dire exactement combien mais peut être une demi-heure, voire plus, et tu sens, la personne n’est pas en train de dormir, résout alors sur les différentes possibilitées, le plus logique aurait été Gabriel, mais il aurait deviné que ton sommeil est faux, Emon lui a trop de travail en journée...

La boule au ventre, tu finis par ouvrir les yeux, faire mine de te réveiller, doucement, tout doucement le regard qui papillonne jusqu’à trouver cette silhouette dans son entièreté. Dante ?  De suite tout s'accélère, les pansements sur le visage et ses traits déformé te panique. Qu’est ce que tu fais là ? Tu devrais te reposer je- suis désolé ? Oui, mais ce n’est pas ça que tu veux dire de suite, finit par te relever, t’échapper du lit avant de l’attraper par les épaules. Dante ! Tu as besoin de repos, tu as pris trop de coups pour juste être déjà debout et s’il le faut je peux te forcer à dormir pour que tu récupères, alors pourquoi es-tu déjà là ! Moi je n’avais qu’à dormir un peu et pourtant je me réveille en dernier je- comprends pas cette force qui t’anime encore.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1700-don-t-stop-the-party-leo-grenier#16999 https://pin.it/28FXnjw
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Mer 28 Juin - 23:35
do not pray anymore
the sky is deaf
WE SEEK BUT PEACE, IS THAT SO MUCH TO ASK FOR ?

ft. Ethan

il semblait dormir paisiblement alors tu ne prends pas la peine de le déranger, s’il n’avait que besoin de dormir d’après Rose alors tu le laisseras dormir. puis il ouvre les yeux et tu fais un mouvement vers l’avant, mais il se rendort aussitôt, alors tu reviens à ta place fixant le mur, le sol, les autres lits, parfois Ethan, dans l’attente de son réveil.

cette force qui t’anime n’était jamais positive — colère, rage, désespoir, inquiétude, te rongeant le cœur chaque jour, rongeant tes nuits, te poussant vers les autres sans soucis pour ta propre santé. elle te pousse, sans t’en rendre compte, au-delà de tes limites, au-delà de ta fatigue. tu aurais pu choisir de t'asseoir sur un lit à côté de celui d’Ethan dans l’attente mais préfère la station debout, devenue maintenant habituelle à cause de ton travail — l’ombre du labyrinthe était toujours derrière toi.

Ethan ! tu l’accueilles soulagé de le voir réveillé, de l’entendre prononcer ton prénom. et tu voudrais lui répondre, le rassurer, lui demander comment il allait, tout comme on fait quand on va voir quelqu’un à l’hôpital, mais des deux tu étais le plus malade. alors se déverse sur toi une panique, une colère presque sous forme de mots et de gestes. aïe aïe aïe, appuies pas trop fort s’te plait… ça fait un peu mal… tu dis grimaçant mais t’inquiètes Ethan j’ai assez dormi… peu comme toujours, ce soir animé par la peur pour ta vie puis on a pris soin de moi, regarde mes blessures sont plus si terribles avec un peu de désinfectant et des pansements, hm ? avec un léger sourire, un peu tordu par la blessure rose-bleu à la lèvre puis regarde ils ont même été assez gentils pour me soigner les mains… tu montres fièrement tes poings où ne restaient plus aucune trace de la bagarre de cette nuit, plus que d’anciennes marques que même les enfants d’Apollon ne pourraient faire disparaître. puis tu relèves un regard inquiet vers ton ami mais toi ça va ? tu t’sens pas mal ? ils m’ont dit que t’avais juste besoin de dormir mais- fin- tu… tu m’as fait grave peur au labyrinthe…


https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
D. Leo Grenier
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
D. Leo Grenier
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Dim 2 Juil - 14:07
it’s time to slow down

Ces mots te donnent presque l’impression d’une hallucination, tu en es certain pourtant, il n’y a rien de mystique à cette scène. On a pris soin de toi mais si je t’attrape juste comme ça tu as mal ?? Tu serais presque tenté de le serrer un peu plus fort, qu’il ne puisse pas simplement échapper à la douleur, que l’inquiétude soit légitime. Mais à ses mots ses blessures étaient un pas grand-chose. Qui sont arrivés un jour, qui sont arrivés un autre, qui arriveront à nouveau ? Ah… Il n’est pas à toi de tout y faire mais tu aimerais que Dante reste en place parfois, se donne le temps de prendre une grande inspiration.

Oui je vais bien, j’ai juste utilisé beaucoup d’énergie, et j’utilise pas tellement mes pouvoirs d’habitudes c’est tout. Et tes pouvoirs demandent sommeil contre sommeil, probablement que cela sonne plus juste de la sorte, rééquilibrer une balance où l’on subit ce que l’on impose à l’autre pour plus d’équité. Soit, tu avais juste besoin de sommeil, rien d’autre, pas besoin de soins ou d’attention, alors tu avais fini par lâcher Dante, t’étais redressé. Si tu vas si bien j’imagine que tu peux déjà sortir de l’hôpital non ? Le regard fixe, ah, ça te paraît étrange de regarder quelqu’un dans les yeux, mais tu veux être sûr, certain même, qu’il ne ment pas. Que tu puisses voir chaque émotion qui passe sur ses traits, ses pupilles noisette, les quelques cicatrices plus anciennes au visage, créer, un visage imparfait sans sembler anormal. Au contraire, normal et rassurant, par ses traits familiers et même ses cernes sont comme un point d'accroche pour la mémoire. Au premier abord on le verrait pas très commode, et le voilà maintenant cassé ici et là pour un problème que tu avais amené toi-même.  
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1700-don-t-stop-the-party-leo-grenier#16999 https://pin.it/28FXnjw
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Mer 5 Juil - 0:42
do not pray anymore
the sky is deaf
WE SEEK BUT PEACE, IS THAT SO MUCH TO ASK FOR ?

ft. Ethan

pourtant le corps humain  n’avait rien de vraiment mystérieux ouais on a pris soin de moi mais il vont pas s’épuiser à soigner chaque petit bleu sur mon corps ! tu rétorques sur le même ton. et bon appuyer sur des bleus ça fait un peu mal non ? surtout quand ceux de ce soir venaient s’ajouter à ceux des bagarres précédentes, auxquels viendront s’en ajouter d’autres les jours à venir. la douleur était devenue une part innée de ton existence, à tel point qu’elle ne te dérangeait plus, tu ne la sentais presque plus. sa présence et sa cause ne te donnaient pas le temps de respirer, de te regarder, de t’écouter, de te soigner. tu étais toujours sur pieds, toujours en marche quelque part ou sans but. parce que tu avais l’impression que si tu t’arrêtais même une seconde, si tu vivais tranquillement, tout dans ta tête allait exploser de milles pensées et milles questions sans réponses.
et tu ne voulais pas.
tu avais peur de tout ce brouhaha auquel tu ne donnais pas de voix.

il avait juste utilisé beaucoup d’énergie ok… il avait juste eu besoin de repos ok cool… tant mieux. tu avais tenu tes promesses, tu l’avais sorti du labyrinthe et surtout ils t’ont pas fait d’mal… c’est l’plus important… tu souffles soulagé. une fois libéré de l’emprise d’Ethan, tu t'assois sur le lit à côté du sien, passant tes mains sur ton visage — tu peux respirer un peu, juste un peu pour ton ami qui rentrera sain et sauf chez lui.

mais à sa question, tu reprends ton apnée, retour à la réalité. un peu plus bas que lui maintenant, tu lèves la tête pour croiser son regard perçant, que tu fixes en retour avec une certaine nonchalance - ou plutôt une certaine fatigue - et hausses les épaules je t’avoue j’sais pas… tu passes une main dans tes cheveux généralement on me soigne et on me laisse donc je règle les frais et j’m’en vais sans plus… et vu que j’suis pas plus amoché qu’les autres fois j’peux partir comme toujours j'imagine... tu t’étais revendiqué une certaine liberté dans ce lieu où tu n’avais aucun droit, et ne voulais pas la perdre, même à cause d’un problème qui n’était pas le tien.


https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
D. Leo Grenier
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
D. Leo Grenier
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Sam 8 Juil - 18:35
it’s time to slow down

Peu importe combien de fois tu t'offusquera Dante reste Dante, à l'excuse de ses blessures sans importance et pourtant le voilà qui s'inquiète comme la fin du monde alors que tu n'avais eu besoin qu'un peu de soleil. À ses côtés tu sembles toujours être le plus jeune le plus protégé, sans pouvoir tellement y faire. Ouai ouai, j'imagine. Sans même cacher tes airs peu convaincu, puisqu'il y aura les coups, encore toujours à continuer sans trouver de fin mais vos corps eux en ont une. Bien précisé d'ailleurs mais on ne l'a définit que lorsqu'on lui fait face, pied au mur sans possibilité de retour.

T'as peur, t'as peur pour Dante, pour sa vie soit mais surtout qu'il se fatigue, s'épuise, qu'arrive l'heure où il n'aurait plus la force de la riposte et de là, trop sont ceux qui pourraient venir l'attraper. Oui je vais bien, ils ont pas pu faire grand-chose. Les mots dans le vide, venant poser sa tête contre son épaule, tentant au mieux de ne pas appuyer sur un des hématomes.

Oh… Et de suite plus attentif, le regard plus inquiet et pourtant rassuré, de savoir qu’il ne va pas juste s’échapper comme si de rien n’était. Et tu penses toi que c’est bon ? Que t’as pas besoin de plus de soin ou de repos ? Tu ne voulais pas faire un mauvais pas en le motivant à quitter l’endroit, puis, ses endroits trop blancs tu les connaissais bien. Était associé à ses bons souvenirs avant toute chose bien que ce n’était pas cette clinique-ci. Tu avais donné tes espoirs aux creux des mains du personnel médical sans jamais regretter une seconde. Probablement les rares personnes à qui tu apportais une confiance aveugle sans jamais te questionner. Alors pour toi il ne dépendait que de lui, s’il faut ou non rester ici ou pas, si l’on s’autorise le départ ou non. Pour l’instant tu n’as rien fait de plus, tu n’as pas bougé trouvant simplement le confort contre son épaule, et s’il faut se relever pour partir ainsi soit, et si l’on préfère rester ici encore un peu cela ira aussi. Mais tu as un sens du devoir, sans comprendre pourquoi, ou comment exactement mais rester aux côtés de Dante se soir semblait être le minimum pour te racheter de cette journée, et des bleus.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1700-don-t-stop-the-party-leo-grenier#16999 https://pin.it/28FXnjw
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Mar 18 Juil - 22:12
do not pray anymore
the sky is deaf
WE SEEK BUT PEACE, IS THAT SO MUCH TO ASK FOR ?

ft. Ethan

tu avais peur aussi du jour où cela arriverait, du jour où tu ne puisses plus riposter, où tu seras trop fatigué, trop cassé. et pourtant tu ne faisais rien pour prévenir cela, croyant que ce jour n’arrivera jamais.
et quand tu revoyais Ethan courir vers toi, quand tu le voyais maintenant intact, quand tu sentais sa tête sur ton épaule et que tu entendais sa respiration régulière, tu souhaitais que ce jour n’arrive jamais, étant le seul à pouvoir protéger le peu de bonheur que tu avais dans cette vie.

à sa question, tu hoches la tête — bien que, contrairement à Ethan, tu n’aies aucune foi dans ce personnel soignant et que tu détestais les hôpitaux, tu savais qu’il n’était pas si simple de s’en échapper, vu que pour sortir il fallait payer - sauf si on aimait recevoir du courriel - et que pour payer il fallait que le personnel soignant ait approuvé la sortie d’un patient. mais malgré ton état et les regards inquiets et peu confiants qui vérifiaient par trois fois si c’était le cas, tu étais toujours libre de sortir. naah… de toute façon je dormirais mieux chez moi… loin des chants guérisseurs, et des bruits d’appareils, des vas et vient frénétiques, des cris et des pleurs — cela te rappellerait trop tes jeunes années d'errance, et tu voulais y revenir le moins possible. mais on peut rester comme ça encore cinq minutes. tu poses enfin ta tête contre la sienne, plus une affirmation qu’une demande, parce qu’avec lui tout était plus calme. tu… tu veux dormir chez moi cette nuit ? hésitant enfin s’tu veux. égoïstement tu voulais qu’il dise oui, qu’il vienne dormir à la maison parce qu’à ses côtés, tu respirais un peu mieux, tu avais moins mal, tu oubliais que le monde n’était pas entièrement noir.


https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
D. Leo Grenier
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
D. Leo Grenier
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Dim 30 Juil - 15:20
it’s time to slow down

Mais toi, toi tu ne pourras t'empêcher de continuer à y penser, du simple aspect il y a l'évidence que ce jour arrivera un jour. Pas aujourd'hui pourtant, ce jour-là n'est pas aujourd'hui et aujourd'hui tu ne veux plus y penser, tes yeux se sont fermés, doucement.

Tu n'es pas grand connaisseur des contacts humains, pas ici, dans le monde sans rêve. Il y a un confort indéniable pourtant, on se fiche de la poussière sur vos vêtements, la saleté des peaux pour éviter d'y trouver la couleur d'hématomes. Cinq minutes alors. Avant de revenir au monde trop brut, trop rapide et réel qui se trouve de l'autre côté de la porte, mais paupière celle-ci disparaît. Ah, il aimerait tant que Dante puisse voir le monde onirique comme lui, comprendre la facilité d'un confort, d'une vie quand les espoirs se réalisent dès l'instant où l'on s'endort, ainsi tout serait bien plus simple pour vous. De ce monde-là tout ne se contrôle pas, mais plus juste un chouïa plus qui rend le quotidien plus viable qu'ici.

Oh.. La réponse laissé en suspens, pris de court, ses propositions là ne te sont pas habituelles, et si les cauchemars ont été oublié il y a toujours cette idée que tu pourrais être un point d'accroche pour tous ses cauchemars, fard qui n'éloigne pas les bateaux mais tel une sirène leur imposerait de s'échouer contre les falaises. Ah..tu es bien mauvaise augure mais tu n'as pas envie de refuser. Si ça te dérange pas il faudrait que je récupère quelques affaires chez moi mais, ce serait avec plaisir oui. Le ton plus consistant, tu ne veux laisser aucun doute, aucune pensée à Dante que d'une quelconque manière tu te sentes forcé dans cette situation. A défaut d'un monde qui se parfait pour vous le petit appartement suffira en barrière pour votre confort, peut être que ce soir il ne faudrait pas trop y réfléchir, et rire, comme s’il n’y avait pas de peurs, de honte.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1700-don-t-stop-the-party-leo-grenier#16999 https://pin.it/28FXnjw
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Lun 31 Juil - 23:51
do not pray anymore
the sky is deaf
WE SEEK BUT PEACE, IS THAT SO MUCH TO ASK FOR ?

ft. Ethan

tu avais essayé de t’imaginer quelque fois, comment aurait été ton monde si maman n’était pas morte, si papa n’était pas si cruel, si tu étais venu ici normalement comme la majorité des autres enfants. tu aurais mieux dormi, tu serais plus heureux, plus gentil, plus confiant envers les autres, envers toi même… mais les rencontres que tu avais faites ? seraient-elles toujours les mêmes ? existeraient-elles ?
et rien qu’à cette pensée, tu étais content de vivre la vie que tu avais car certaines rencontres étaient bien trop précieuses pour les avoir autrement ou pire, ne plus les avoir du tout.
ainsi tu étais près à sacrifier une partie de tes nuits pour ces rencontres.

et toutes ces années tu n’avais appris qu’à le subir, alors qu’Ethan soit phare ou sirène, cela t’importait peu — tu serais accompagné dans ce monde onirique. et pourtant son silence, semblant pour toi une hésitation, te fait douter, te fait peur — peut-être qu’il aurait préféré un repos loin de toi, de tes problèmes, loin de tes cauchemars encore trop réguliers pour te faire découvrir pleinement le royaume dont il était prince ? mais rien de tout cela. mmh… tout c’que tu veux… tu souffles soulagé quand il accepte ta proposition. ce soir, juste un soir, tu voulais être égoïste et respirer un peu, dormir mieux, être plus tranquille — s’il était près de toi, que personne ne le voit, ne le touche, parce que qu’ainsi, tu pourras mieux le protéger.

quelques minutes s’écoulent encore dans ce silence rythmé par les bruits étouffés de la clinique - les bruits des machines, les pas plus ou moins rapides, les voix plus ou moins angoissées - avant que tu ne te redresses pour regarder l’heure sur ton téléphone j’crois qu’on a dépassé les cinq minutes. avec un léger sourire on devrait commencer à y aller j’pense. tu ne voulais pas quitter cette bulle de confort que vous aviez créer,
tu ne voulais pas faire face au monde dehors si cruel,
tu voulais rejoindre au plus vite votre autre bulle de confort de ton appartement.


https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
D. Leo Grenier
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
D. Leo Grenier
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Lun 14 Aoû - 19:31
it’s time to slow down

La lumière de l'écran t'avais brulé les yeux, l'intensité rayonnante au-delà des paupières, comme un réveil que tu ne voulais pas qu'il soit associé aux jours mauvais, aux jours de routine sans plus de réflexion. C'est ce que cette journée aurait dû être d'ailleurs, qu'elle n'a été en quasi aucun point. Les plans ont chaviré, au meilleur, au pire, c'est seulement quand tu te redresses un peu, que tu te détaches de Dante que tu remarques son sourire.

Et c'est bizarre de dire qu'il sourit un peu, grâce à toi.

Ah..Oui, allons-y. Simple mouvement de tête approbateur vers son téléphone, les yeux un peu plus habitués à la lumière bleue à présent permet de déchiffrer l'heure sur l'écran. Le corps à pas trop de mal à se repousser du lit, c'est pas comme si t'avais été blessé après tout, peut-être que tes mouvements sont juste un peu lents. Comme si tu avais pas encore bu du café, chez toi le sommeil est presque toujours réparateur alors il n'y a pas de soucis. Vérifie juste tes poches, trouve tes lunettes à côté du lit et. Je crois que c'est bon..On peut aller chercher tes affaires je pense. Mais t'a aucune idée d'où elle se trouve, tu prends juste le temps d'ouvrir la porte, avant de te laisser guider, et il n'en faut pas tellement plus pour Dante de réunir ses affaires laisser dans sa chambre. Retour à la vraie vie, loin des couloirs de l'hôpital. Je crois qu'on n’habite pas loin donc il y aura pas besoin de faire un grand détour. Et ça te rassure, de savoir que vous allez pouvoir faire le chemin ensemble, même si tu dois passer par chez toi.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1700-don-t-stop-the-party-leo-grenier#16999 https://pin.it/28FXnjw
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Lun 14 Aoû - 20:26
do not pray anymore
the sky is deaf
WE SEEK BUT PEACE, IS THAT SO MUCH TO ASK FOR ?

ft. Ethan

les yeux fermés tu commençais déjà à t’endormir — sa présence faisait déjà effet ou était-ce simplement la fatigue accumulée depuis des jours, des mois, des années même ? mais à peine te sentais-tu sombrer, tu ré-ouvres les yeux fixant d’abord le mur en face de vous puis jettes un coup d’œil sur l’écran d’Ethan et déclares qu’il était l’heure de partir.

et pourquoi s’étonne-t-il de te faire sourire ?
le peu de bonheur que tu avais dans ta vie venait de lui,
ton meilleur ami.

donc malgré l’air et le corps engourdis, ton léger sourire reste fixé sur tes lèvres, tout en l’attendant, tout en le guidant vers le lit qui t’avait été accordé, reprends un peu de sérieux quand tu récupères un sac à dos gris pour fouiller dedans pour vérifier que tout y était et en sort un portefeuille avant de te diriger à l’accueil pour régler d'énième frais d’hôpitaux — tu devrais demander une carte de fidélité à ce stade. signature ici, là, et au lieu d’un “au revoir” c’est presque un “à bientôt” qu’on te souhaite. et à nouveau seuls, tu lui souris à nouveau — la mauvaise soirée était conclue, une meilleure nuit vous attend à présent. on habite pas loin ouais, c’est quoi ? 20 minutes à pieds d’chez moi donc ouais 10-15 minutes jusqu’à chez toi..? tu penses à haute voix tout en sortant de la clinique, connaissant le chemin de retour par cœur.
mais qu’importe du temps.
vous étiez ensemble, donc même s’il y avait une heure de chemin, cela ne se ressentirait pas.
vous étiez ensemble, donc tout allait bien se passer.


https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
D. Leo Grenier
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
D. Leo Grenier
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Ven 18 Aoû - 13:14
it’s time to slow down

C'est un peu bizarre de le voir signer les papiers, toi tu n'en as pas à signer c'est comme si tu étais venue à la clinique pour une sieste. Non, Enfin si, tu es vraiment venue juste pour une sieste mais soit, à présent tu as pu te reposer, te sens un peu mieux, sait qu'une longue nuit de sommeil sera nécessaire, mais sera plus tard, c'est rare de se le dire mais maintenant on vit.

Oui je pense. Ce n'est pas très loin, tu n'as pas grand-chose à y redire, ne fait que dire donc. Tes mains enfoncés dans les poches, la directions est plutôt claire, n'est pas méconnue, la distance déjà marché quelques fois, et ici tout se fait à pied, il n'y a pas le choix que de connaître les allées principale quand on ne sort pas de l'îlot.

Tu n'as pas plus à dire, avance juste, la journée trop avancé pour qu'il reste quoi que se soit à faire, qu'il y ait d'autre options, finit par arrivé devant l'immeuble un peu nul, un peu sale, pas très accueillant de l'Até. C'est là.. Comme si ce n'était pas déjà évident vu que tu t'étais arrêté devant la devanture de celui-ci. Je reviens dans deux minutes si ça te dérange pas d'attendre ! T'échappes sans attendre la réponse, c'est plutôt cinq minutes au fond et tu reviens avec un sac sur les épaules. Désolé c'était un peu long, on y va ? Parce que de là tu es un peu moins sûr du chemin, ou si, tu t'en souviens, ce n'est pas la première fois, mais cela semblerait étrange de savoir sur le bout des doigts l'adresse des autres. Surtout avec ta fratrie, ton ascendant, mais tu allais rarement chez les autres, quasiment jamais même,  alors ses deux, trois personnes que tu avais déjà côtoyé de la sorte était resté gravé dans ta mémoire., leur traits comme leurs addresse.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1700-don-t-stop-the-party-leo-grenier#16999 https://pin.it/28FXnjw
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Ven 18 Aoû - 16:27
do not pray anymore
the sky is deaf
WE SEEK BUT PEACE, IS THAT SO MUCH TO ASK FOR ?

ft. Ethan

tous les deux les mains dans les poches, vous aviez marchés jusqu’à chez Ethan, en silence, comme pour ne pas perturber la tranquillité de ces rues. et une fois arrivés, tu avises le bâtiment majoritairement endormi auquel t’amène Ethan, remarque qu’il n’a pas changé depuis que tu y avais été invité - comme tous les bâtiments de l’Atè au final - non non, vas-y. les nuits n’étaient pas encore froides ni encombrées pour rendre l’attente pénible. toujours les mains dans les poches, tu continues d’observer les bâtiments autour jusqu’à ce qu’Ethan revienne à tes côtés, t’inquiètes on est pas pressé. tu réponds avec un léger sourire avant de te remettre en marche.

ce trajet là était moins long, mais arrivés devant ton immeuble, il semblait même que vous étiez revenus au même endroit — le bâtiment était aussi sobre et sale que celui d’Ethan, à la seule différence qu’il était moins haut. tu l’invites donc à te suivre - comme s’il ne connaissait pas déjà le chemin - et à peine arrivés en face de la porte de ton appartement que vous entendez un aboiement et des pas précipités de chien de l’intérieur shhh ! tu siffles tout en déverrouillant la porte. et à peine a-t-elle assez de place pour se faufiler dehors, Pachinko vient vous tourner autour pour vous accueillir tout en aboyant shhh… tu te répètes cette fois avec le doigt sur la bouche avant d’indiquer l’intérieur de l’appartement où elle y file de suite. tu te tournes ensuite vers Ethan pour l’inviter à rentrer avant de le suivre ça a pas changé depuis la dernière fois donc ouais voilà fait comme chez toi comme d’hab… tu dis en enlevant tes chaussures avant de s'engouffrer dans la pièce allumant quelques lumières. d’ailleurs tu veux un truc à boire ou à manger ? tu n’étais pas très bon cuisinier mais tu devrais pouvoir offrir le minimum de l’hospitalité.


https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
D. Leo Grenier
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
D. Leo Grenier
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Jeu 21 Sep - 22:08
it’s time to slow down

Je me dépêchais alors ! Et déjà tu t’empresses déjà dans l'escalier, juste deux étages à monter, c'est pas grand-chose et tu sais déjà ce que tu as besoin de récupérer et déposer. Pas plus de cinq minutes et te revoilà en bah, le souffle un peu court, les cheveux décoiffés mais tu as pu enfiler une tenue plus confortable, chaude et qui n'a pas été imbibé de sueur, de peur, de quoi que se soit bien en trop pour cette soirée où tu n'as plus besoin de tout ça, tu n'as pas envie d'avoir peur ce soir.

Trajet rapide, assez connu pour ne pas poser un quelconque problème. T'amuse légèrement du comportement du chien, ça doit être rassurant aussi, de savoir que l'on peut rentrer et retrouver une présence familière, d'avoir quelqu'un, quelque chose qui veille sur soi, t'y perd un peu et te fait surprendre à ses mots. Oh, oui, merci.. Te contentant de suivre ses mouvements, retire tes chaussures à ton tour sans déposer ton sac. Rentre dans la pièce, ça n'a en effet pas changé depuis la dernière fois. Oh, si tu veux j'ai emporté de quoi faire du budae-jjigae c'est une soupe assez simple je me suis dit ça pourrait être pas mal si ça te dis. Justifie alors le temps passé chez toi tout à l'heure, en effet c'est assez rapide à faire, c'est ce que tu avais prévu de manger ce soir de toute façon alors tu avais juste tout fourré dans un sac plastique puis dans ton sac. Faut pas tellement plus longtemps pour que tu sortes le sac du sac, quelques légumes dont certains fermentés, viandes, saucisses et un paquet de nouilles. Enfin si ça te convient bien sûr..Normalement c'est un peu épicé mais on peut faire sans aussi c'est comme tu préfères..
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1700-don-t-stop-the-party-leo-grenier#16999 https://pin.it/28FXnjw
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Ven 6 Oct - 19:07
i’m thirteen and
i’m on fire
WE SEEK BUT PEACE IS THAT SO MUCH TO ASK FOR ?

ft. Ethan

c’est sur que c’est rassurant de savoir que Pachinko t’attendait les soirs en rentrant du travail - bien que parfois tu l’y amenait -, c’était rassurant de savoir que tu n’étais jamais réellement seul, c’était tellement rassurant que tu ne savais plus ce qu’était la réelle solitude, ce que c’est que de ne pas l’avoir à tes côtés et la pensée qu’un jour elle ne sera plus là te hante.
de plus en plus, car elle n’est plus jeune.
tu le voyais bien.

une fois que vous étiez entrés, l’husky continuait à vous tourner autour, sa queue basculant fortement de droite à gauche heurtant quelques meubles ou vos jambes. elle restait surtout près d’Ethan, assise en face de lui, la tête sur ses cuisses cherchant son attention. cela t’amusais toujours cette joie immense qu’elle éprouvait à voir quelqu’un d’autre que toi, mais à ses mots, tu relèves le regard vers Ethan sérieux !? sincèrement étonné, tu ne t’attendais pas à ce qu’il amène quelque chose avec lui, qu’il fasse la cuisine chez toi, tu regardes ce qui semblait être un festin sorti de son sac euh ouais vas-y de fou ! tu n’en avais jamais mangé mais tu lui faisais confiance sur ses qualités culinaires surement bien meilleures que les tiennes puis comme ça, ça sera l’occasion de découvrir quelque chose d’autre ! et t’inquiètes épicé c’est bien ! tu continues en commençant à fouiller dans tes placards et sortir trois casseroles de différentes tailles, puis tu les observes passant une main dans tes cheveux avant de te tourner vers Ethan j’ai ça, j’sais pas si ça peut te servir… mais sinon t’as besoin d’aide pour cuisiner ? laver, couper, surveiller pour que ça brûle pas tu pouvais le faire après tout.


https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
D. Leo Grenier
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
D. Leo Grenier
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Jeu 19 Oct - 21:51
it’s time to slow down

La présence de l'animal est assez amusante, l'idée que quelqu'un toujours soit là pour guetter son retour, de ne jamais se retrouver seul. Tu n'as pas d'affection folle pour les animaux, autant qu'il ne te dérange pas, ils sont là puis quand ils sont là c'est assez sympa, tu te penche juste un peu pour lui offrir quelques carresses du revers de la main, évitant au maximum de ne pas mettre trop de poils sur tes vêtements bien que tu as compris assez vite que ça ne servirait pas à grand-chose vu comment il s'était installé à côté de lui et que la viscose de ton jogging accrochait parfaitement les poils.

Enfin, c'est rien, c'est quelque chose dont tu t'occuperas en rentrant. La c'est pas très important, même en général il y a plus important que ça, le sujet du repas, c'est ça. Oui, 'fin c'est pas grand-chose mais je me suis dit que ça ferait un dîner pas mal. Tu sais pas trop comment le présenter autrement, c'est là quoi, toi t'aime bien mais faire aimer la chose aux autres c'est pas tellement ton point fort il faut avoue. Ah, ok bah tant mieux, puis ça réchauffe c'est pas mal. Faut pas tellement plus, et quelques pas avant d'arriver dans la cuisine, pose petit à petit tous les ingrédients, oignons nouveaux, pâtes, viandes, regarde les casseroles, juge les options un peu. Celle là je pense, la plus grande c'est le mieux…Puis au pire c'est trop grand ça change rien, et..si tu peux couper les champignons, l'oignons…et le spam ? Je vais faire la sauce en attendant. Pas trop sûr encore d'où trouver, tu as seulement pointer les ingrédients du doigts avant de te mettre en recherche d'un verre, un bol, juste quelque chose qui contient et qui n'est pas trop grand pour rien. Ah, et mettre le début des premiers ingrédients dans la poêle, oui non, mieux vaut faire ça, et ensuite tout mettre à cuire, puis la sauce, très bien, bien, tout est clair, alors il retourne a l'étape 0, se laver les mains.

made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1700-don-t-stop-the-party-leo-grenier#16999 https://pin.it/28FXnjw
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Jeu 26 Oct - 13:44
do not pray anymorel
the sky is deaf
WE SEEK BUT PEACE IS THAT TOO MUCH TO ASK FOR ?

ft. Ethan

désolé elle va te foutre des poils partout… avec un rire un peu embarrassé le rouleau adhésif ça marche bien pour les enlever, ah et s’tu veux je peux te passer une boule de séchage j’trouve que ça aide aussi. tu voyais le résultat une fois sorti de la machine mais une fois à nouveau dans l'appartement c’est comme si tu n’avais rien fait.

enfin, le sujet du repas était bien plus important à cette heure-ci. non non t’as bien fais ! merci. rien qu’à cette courte description, tu salivais déjà la prochaine fois, j’m’occuperais du repas ! la prochaine fois que vous verrez, dans de meilleures circonstances tu espérais.

pendant qu’Ethan installait les ingrédients sur le comptoir, tu tires gentiment Pachinko hors de la cuisine, lui indiquant son panier où elle pourra reprendre sa nuit ou bien vous attendre dans l’espoir de recevoir un bout de votre repas. ouais bien sûr ! tu réponds en revenant vers Ethan. tu vas te laver les mains - tu avais une hygiène assez contestable par moments mais quand il s’agissait tu faisais un effort - avant de sortir une planche à découper, un couteau et te mets à couper les ingrédients déposés sur le comptoir. bien que tu découpes d’abord les champignons, ensuite le spam et enfin les oignons - qui ne manquent pas de te faire pleurer et râler -, c’est en morceaux assez grossiers. peut-être que si Ethan était un chef étoilé tu aurais fait plus d’efforts mais vous aviez couru un marathon, tu t’étais battu, vous aviez finis à l’hôpital, vous étiez physiquement - tes mains tremblaient parfois - et mentalement fatigués pour penser aux détails. une fois les champignons et le spam découpés dans deux bols et les oignons découpés encore sur la planche, tu te tournes vers Ethan, les yeux un peu rougis, brillants tu veux que j’laisse ça là ou…? montrant les ingrédients du bout du couteau.


https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
D. Leo Grenier
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
D. Leo Grenier
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Mar 14 Nov - 12:30
it’s time to slow down

Ah..C'est rien t'inquiète, j'en ai encore chez moi je pense, c'est assez courant avec le travail. Ce n'est pas quelques poils qui te font peur, ils seront simples à retirer de tes vêtements une fois rentrés, puis ça tu y survivras sans inquiétude. Pas besoin d'histoire grandiloquente à ce sujet, de la soirée les poils de Pachinko sont bien dans les plus minimes de tes ennemis. Puis question d'hygiène brute il suffit de se laver les mains et l'affaire est pliée, il ne faut pas voir de problème partout, tu en as déjà trop vu ce soir.

T'aimes bien ça aussi, comme proposition, des entrevus qui n'auront pas à être bousculés par tous et qui pourraient bien exister juste pour vous deux. Je veux bien oui, ça sera pas mal. De se retrouver sans autre raison qu'eux-même.

Une fois que Dante s'est concentré sur ses ingrédients, ta propre tâche était bien vite résolue, tu t'es contenté de trouver une très grosse casserole dans ses placards. Aviser un peu de tous les composants, retester la sauce et en refuser au chien qui semblait bien trop enthousiaste envers celle-ci qui pourrait bien lui brûler les babines. Oh, passe juste je vais les placer dans la casserole puis on laissera juste cuire, ça devrait pas être trop trop long. Puis tu as assez raison, il te faut pas plus de cinq minutes avant que le couvercle soit posé et que la cuisson commence. Laisse quelques instants de blanc, tu vérifies juste, au cas où, que la cuisson ait bien prise, que la plaque chauffe, que tout aille et que la chaleur ne prenne pas trop vite. Puis il faut attendre quoi. ..Fin, ça va prendre encore une vingtaine de minutes je pense donc si tu as envie de te doucher ou de changer hésites pas hein, ce sera surement plus confort. Parce que là tu sais pas quoi dire, et ouai, ce sera bien plus agréable pour lui c'est sûr.

made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1700-don-t-stop-the-party-leo-grenier#16999 https://pin.it/28FXnjw
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Ven 17 Nov - 13:04
do not pray anymore
the sky is deaf
WE SEEK BUT PEACE IS THAT TOO MUCH TO ASK FOR ?

ft. Ethan

tu hoches simplement la tête à sa réponse, bien sûr qu’il avait ce qu’il lui fallait, le ménage, la propreté, l’hygiène, il s’y connaissait mieux que tous… est ce qu’il trouve ton appartement assez propre ? ayant un chien tu faisais de ton mieux, mais soudainement tu te retrouves à te demander si tu ne pourrais pas faire encore plus. tu laisses cette remarque en suspension dans ton esprit puis la laisser disparaître - dans l’Atè, la propreté était sûrement la dernière de vos préoccupations.

cool ! avec un sourire. bien que trouver une occasion à fêter était sympa, l’idée d’un repas entre potes semblait encore mieux, juste vous deux, sans verser de sang, de sueur ou de larmes. un moment où vous pourriez simplement suspendre tous les problèmes autour de vous.

ok… tu poses ton couteau avant de lui passer un à un les bols puis la planche mets tout dans l’évier t’inquiètes, j’f’rai la vaisselle après. et puis tu attends, observe l’eau bouillir, les ingrédients disparaissent sous l’eau, se mélangent, observe les gestes d’Ethan, mais ne dit rien. tout était si calme, si apaisant que tu ne savais pas quoi dire. Ethan rompt ce silence, te prenant un peu de court. hm ? ah… euh… tu veux pas y aller en premier ? parce qu’on dirait pas mais j’prends mon temps sous la douche et tout. pas parce que cela te plaisait particulièrement - bien que il y avait un côté nostalgique à la douche, c’était la première chose que tu avais fait en arrivant à Nausikaa, te laver et dormir - mais avec toutes ces blessures, même les gestes les plus simples pouvaient être douloureux et lents. ’fin comme tu veux.


https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
D. Leo Grenier
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
D. Leo Grenier
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Lun 27 Nov - 21:32
it’s time to slow down

A vrai dire la propreté seule tu t'en fiches un peu, à force, avec trois, quatre grandes années d'expérience tu as appris à ne pas être regardant selon le contexte. Le ménage c'était un peu toujours par défaut de toute façon donc ce n’est pas comme si tout à coup tu étais habité du démon du ménage. Soit tu apprécies les chiens sans plus mais tu n'iras pas faire de commentaire quelconque, de toute façon ton attention passe surtout du repas à Dante, parfois à Patchinko, c'est tout et c'est plus simple comme ça.

Tu auras acquiescé rapidement, approuver juste avant de récupérer les bols, placer chaque ingrédient. D'accord.. Et repose les bols dans l'évier, s'assurant de ne pas créer une tour de vaisselle instable. Il te suffit d'un pas en arrière pour laisser ton ami voir le ragoût, ça laisse le temps de passer ton poids d'un pied à l'autre, de t'appuyer contre le comptoir.

Tu sais pas répondre de suite, pose ton regard sur le chien, lui ça se voit, il n’a pas ses problèmes là dans sa vie et des décisions à prendre..Non vas-y, vas-y, je me doucherai chez moi, et tu as le temps avant que ça finisse de cuire pour le coup. Enfin. 'Fin, je sais que j'irai pas me doucher quoi mais je t'y force pas non plus c'était juste pour toi, ça doit être plus confort juste je pense..Mais c'est comme tu veux c'est une proposition quoi, et puis… je tiendrais compagnie à ton chien en attendant…Ou peut-être faut le sortir entre-temps ? Bref tu me dis juste hein.. Ouai il y a beaucoup d'informations d'un coup, ça laisse un blanc, ça laisse le temps de regarder le ragoût, qui cuit, sans un souci car il n'y a pas de facteur fort qui se rencontre, il y en a un, c'est juste la plaque à induction. Alors ça cuit, facilement, la journée a mangé l’énergie, t'as trop pris la tête et juste la phrase, la plus simple, dans sa seule explication devient bien trop complexe, laisse des doutes qui n'ont pas lieu d'être, t'attrape un souffle. Je vais vérifier que l'eau ne déborde pas, ce sera plus simple.


made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1700-don-t-stop-the-party-leo-grenier#16999 https://pin.it/28FXnjw
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan Mer 6 Déc - 17:36
do not pray anymore
the sky is deaf
WE SEEK BUT PEACE IS THAT TOO MUCH TO ASK FOR ?

ft.Ethan

le silence d’Ethan te prends un peu de court, ne voyant pas où était la difficulté dans ta proposition ok- mais il te coupe presque en continuant, tu hoches la tête quand il finit de parler — c’était beaucoup de choses d’un coup. ok, non j’proposais juste… et t’inquiètes pour Pach’ quand j’travaille je demande à ma voisine de s’en occuper vu qu’elle est à la maison et elle a un chien aussi ‘fin bref ouais occupes toi d’l’eau et j’reviens… oulala qui aurait cru que vous pouviez être aussi paniqué par des choses aussi simple.
ton appartement était simplement une grande pièce partagée entre la cuisine et le salon-chambre, donc il te suffisait de faire quelques pas pour rejoindre une commode et sortir d’un tas de vêtements mal rangés dans un tiroir une tenue confortable - un jogging un peu trop grand pour toi, mais justement c’est ça qui le rendait confortable. au fond du salon-chambre se trouvait la seule pièce fermée de l’appartement, la salle de bain, où tu t’enfermes un très long moment.
tu ne râles pas, grimaces seulement, quand tu dois te déshabiller, ni quand l’eau chaude coule sur tes plaies, ni quand certaines d’entre elles s’ouvrent à nouveau sous le frottement de l’éponge et du savon, mais tu te sens lent si lent. en te séchant tu remarques que certains pansements s’étaient décollés donc tu les panses à nouveau avant de te rhabiller finalement - voilà à nouveau les bleus et blessures de ton corps couvertes sous le tissu.
tu sors enfin de la salle de bain, accueilli par une table dressée et un repas près et tu restes bloqué un instant au pas de la porte — quand est ce que tu avais été accueilli par une telle scène la dernière fois ? il y a une dizaine d’années sûrement ? mais tu n’as pas la force de t’émouvoir ou de faire de commentaires à part désolé j’t’ai tout laissé faire. tu t’avances enfin vers la cuisine, regarde la table puis Ethan merci…
pourvu que ce moment de paix dure encore un peu.


https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Contenu sponsorisé
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan
(end) we seek but peace, is that so much to ask for ? — ft. Ethan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) hate it?,, ethan&minseo
» (end)run boy run — ft. Ethan
» DISCONNEXION — ethan
» (end) please, do not disturb — feat ethan.
» Shall We ? (Divine + Ethan)

Sauter vers: