contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fb 2013) on melancholy hill, yeon
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
(fb 2013) on melancholy hill, yeon Lun 26 Juin - 1:43
up on melancholy hill, there's a plastic tree - are you here with me?Ils ne pouvaient pas savoir la prémonition de cette main qui étale le jus bien rouge des fraises sur le tee-shirt d'Archer, Libellule qui s'est goinfrée jusqu'à s'en donner mal au ventre, a refusé de souiller ses propres vêtements. Elle a levé ses deux mains aux ongles parfaits, trahissant le rejet de son sang, et d'un geste faussement langoureux, a essuyé le liquide collant à même le vêtement de son petit-ami. Ils ont ri, évidemment, Ariel aussi d'ailleurs - pour Yeon - elle ne sait pas, elle l'adore mais elle doit jouer à ce jeu précis et incisif des amoureuses transies face à leur petit ami.

Je suis soulagée quand il s'en va car je peux te voir, dans l'obscurité de la nuit. Ariel et Archer ont décidé d'aller chercher des sodas près des bungalows et il est moins probable de se faire choper à deux qu'à quatre. Archer a tendance à dire que je les ralentis, aussi. A toi, il n'oserait jamais ce genre de blagues car ça serait faux et car tu n'es pas une femme. Il y a une forme de camaraderie masculine, même à quatre, qui m'échappe par moment. Mais de vous trois, c'est toi que je préfère. Tu es facile et au-delà de savoir que tu m'aimes, je sais aussi que je t'aime. Alors dans l'obscurité, assise entre les fraisiers, je suis heureuse de te retrouver pour te dire au revoir ; Ca va faire bizarre, sans toi !

Elle sourit, ses jambes nues lui piquent, elle s'est assise sur la veste d'Archer mais elle s'est étalée pour ne pas couper sa circulation sanguine, dans l'obscurité de la soirée, elle le voit tout de même ; J'ai perdu beaucoup de mes amis car je me suis éloignée d'eux en me mettant en couple, mais toi, c'est pas pareil ! J'ai vraiment le sentiment qu'on peut se comprendre, sur ça, je suis contente de t'avoir fait rencontrer Ariel, aussi. Ignare de l'horreur, ce n'est pas comme si cela l'importe réellement. Elle regarde le ciel où on voit les étoiles et resserre sa queue de cheval haute. Tu m'oublieras pas, hein ? Quand elle sera en-dehors de l'île, là où la ville immense et béante l'appelle.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Yeon Park
Nouvel arrivant
Yeon Park
Messages : 40
Drachmes : 155
Avatar : kim taehyung (v) ; illu&irl.
Age : 29 y/o ; 28/02.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la rancune.
Pouvoirs : phéromones vocales (a) ; peau de cristal (b) ; virtuakinésie (b).
Poste et/ou Métier : wedding planner.
Particularité : aucune.
Notes : merci lazare & stian pour les avatars ♡
Inventaire : uc.
En couple avec : sasha.
Autres comptes : -
Discord : restlesswriter
Gif : a rose for your thoughts.
Messages : 40
Drachmes : 155
Avatar : kim taehyung (v) ; illu&irl.
Age : 29 y/o ; 28/02.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la rancune.
Pouvoirs : phéromones vocales (a) ; peau de cristal (b) ; virtuakinésie (b).
Poste et/ou Métier : wedding planner.
Particularité : aucune.
Notes : merci lazare & stian pour les avatars ♡
Inventaire : uc.
En couple avec : sasha.
Autres comptes : -
Discord : restlesswriter
Gif : a rose for your thoughts.
(fb 2013) on melancholy hill, yeon Lun 31 Juil - 0:05
on melancholy hill
libellule hoxha(fb) 2013

il brille, l'éclipse.
satellite presque invisible gravitant autour de lui -d'eux-, dans l'ombre qu'il projette.
ça l'agace, parfois, mais ariel, comme à chaque fois que le sentiment pointe le bout de son nez, tend la main et projette un peu de chaleur dans son recoin d'univers un peu trop froid, le fait oublier.
aujourd'hui n'est pas différent.
se laisse entraîner sans protester, yeon, abandonne sa réserve habituelle.
c'est que libellule s'en va bientôt.
et il n'aurait raté cette dernière petite soirée pour rien au monde.

tension qui l'habite — ignorait son existence, le quittant au rythme de leurs pas alors qu'il s'éloignent, en quête de sodas.
secoue doucement la tête.
évidemment qu'ils avaient oublié d'en récupérer, trop pressés et n'ayant pas envie de se faire attraper, beeline vers les champs.
ne reste plus qu'eux deux maintenant, fraisiers en témoins silencieux.
ça va faire bizarre sans toi
tourne la tête vers elle, yeon, mince sourire aux lèvres.
c'est doux-amer de la voir partir.
heureux pour elle, pour l'avenir et ses projets.
triste à l'idée de la perdre.

ouais... pour moi aussi.

soufflé comme un aveu.
s'est habitué à sa présence, à libellule.
aux secrets partagés, de ceux qu'il n'assume pas, s'efforce d'ignorer le fait que sa présence le rend malgré tout complice.
ses mots lui tirent un rire.
bref, un peu trop acéré, contraste avec ceux, plus discrets, qui lui avaient échappés jusqu'ici.
semblables ?
c'est eux qui sont partis ?
ou est-ce qu'il les a chassés ?

est-ce un mélange des deux, histoire qu'ils se comprennent plus encore ?

est-ce c'était vraiment tes amis, s'il leur en faut si peu pour te lâcher ?

ne les connait pas, jugement lancé avec nonchalance.
parce qu'il est toujours là, lui.
est resté, même quand ses mains précédemment tâchées par les fruits qui les entourent avaient fait bien pire que ruiner le t-shirt d'archer.
ce n'est pas ce dernier qui allait le faire filer.
l'observe lever les yeux vers les étoiles, l'imite après quelques secondes.

comment pourrais-je t'oublier ?

sincère.

puis, c'est plutôt moi qui devrait m'inquiéter. c'est grand, new-york. bien plus intéressant que le camp.

ses doigts se perdent dans l'herbe, empoigne -serre- quelques brins sans les arracher.

qu'est-ce que tu as prévu, là-bas ?

autant rêver l'espace d'un instant, s'imaginer une autre vie.



Winter


https://nausikaa.forumactif.com/t63-all-s-fair-in-love-and-war#379 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t229-y-park#1835 https://www.pinterest.ca/restless_/alls-fair-in-love-and-war/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
(fb 2013) on melancholy hill, yeon Ven 4 Aoû - 15:37
up on melancholy hill, there's a plastic tree - are you here with me?Je nargue tous ceux qui me haïssent d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que toi à mes côtés. Ils ne peuvent pas y prétendre, eux, mais moi je suis graciée de la beauté tendre et docile, tu m'écoutes et je t'écoute - je t'aime facilement et tu me le rends, tout aussi facilement. Alors naturellement, nous sommes tristes mais j'espère que tu te rappelleras que je t'aimerais toujours aussi fort et que rien - non rien à propos de nous, ne disparaîtra. Je ne suis pas de ce genre, je suis plutôt passionnelle et cela ne me passe jamais.

Tu as raison. Il n'y a vraiment que toi sur qui je peux compter - ah... Elle se décale un rien, de quelques centimètres, et en profite pour s'allonger et s'inviter sur les cuisses de Yeon, déposant sa tête pour le regarder d'en bas et voir les étoiles en même temps, Tu es beau dans les étoiles. Elle lui sourit très grand, depuis le bas, puis se recentre sur la discussion après cette remarque sortie de nulle part. Je viendrai te voir ! Puis tu pourras sortir bientôt, toi aussi ! On va vite se retrouver.

Et loin, elle rêve de beaucoup de choses. Elle pense à comment elle changera, comment elle éradiquera son brun ennuyeux, et elle se réjouit de savoir que Yeon pourra témoigner de tous ces changements en venant lui-même dans la grande ville. Je vais faire des études pour devenir manager. Et Archer va travailler, trouver un truc avec son pouvoir pour nous faire du fric. J'aimerais bien m'occuper de stars. Tu veux pas devenir une star ? Je m'occuperai bien de toi, puis tu as le potentiel je le vois déjà !

Tu as un joli visage, d’ailleurs je lève la main pour l’effleurer et te taquiner, puis une personnalité aimable, et une jolie voix ; si tu chantes ils t'aimeront tous - et tu es déjà un peu ma jolie poupée à moi, peut-être ma première même, alors que je n'ai pas encore de collection. Pour cela, même si tu n'es pas la meilleure - j'en trouverai des plus élégantes, des plus chères, des plus prometteuses dans le futur je suis certaine - dans mon coeur, tu vaux tout l'or du monde -
alors ne m'oublie pas, d'accord ?
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(fb 2013) on melancholy hill, yeon
(fb 2013) on melancholy hill, yeon
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb 2013) l'art de perdre ; hazel
» (end) petals.❞ — yeon
» Rolling boy || with Yeon
» (en)(fb) collision des astres.❞ — yeon
» (end)(FB 2013) And maybe I enjoy just a little bit ✚ Cecil

Sauter vers: