contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fb 2016) cw érotisme ; la nausée — Zana
Leon Morban Guttiérez
Clan Sparte
Clan Sparte
Leon Morban Guttiérez
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
(fb 2016) cw érotisme ; la nausée — Zana Sam 1 Juil - 1:51

ça dégouline d'amour
c'est beau mais c'est insupportable


Je ne sais plus ce que j'ai aimé chez Zana qui m'a fait l'inviter chez moi et me donner envie de me mettre nu devant lui. Car c'était ça, en somme : je n'avais à cette époque pas envie de faire confiance mais de m'incarner en quelqu'un d'autre.
Je crois que ce n'était rien d'unique ou d'introuvable chez beaucoup d'autres gens, car je m'étais interdit de réfléchir au-delà des apparences. Il était beau, et très différent de moi. On se voyait deux ou trois fois par mois. Je l'avais accueilli à la porte de mon ancien appartement de jeune célibataire avec l'air hébété et charmeur de la jeunesse fleurie tardivement, ma peau elle-même n'avait pas finie de sécher après la douche et sentait la fleur d'oranger, l'odeur refluait sur moi comme du vieux musc.
‹ Salut. › Je prenais la mesure de nos contrastes, et souriais avec un plaisir non-feint avant de lui tracer le chemin. On avait déjà parlé par messages, alors tout-de-suite, je proposai :  ‹ Tu veux boire quelque chose ? ›
Je posai la question en marchant devant lui, sans tourner la tête avec la nonchalance certaine de celui qui est chez lui et qui a la confiance du prétendant qui se sait prétendant. Je pensais tout voir venir. On s'assoit, je le sers machinalement, bref.
‹ Comment tu vas ? › Et lui et moi nous foutions assez de la réponse ou de la réaction de l'autre, et c'était ce qui était bon ; dans ces relations intéressées on peut pensais-je se réconforter comme il faut. Ne rien accomplir de grand comme il faut. Je n'ai pas eu le temps de l'aimer assez, de me casser la gueule sur l'image marmoréenne de Zana et de son âme pleine qui encore aujourd'hui me bouleverse, car elle nourrit désormais une colère, même une haine noire comme ses cheveux qui étaient la partie que je regardai le plus chez lui, avec le plus d'attrait — une chevelure brillante et lisse, imaginaire.
Enfin, là, je ne faisais que cultiver un désir insoluble et conscient pour lui. Sur le petit canapé neuf j'absorbais sa présence et le volume de son corps, j'attendais poliment qu'il parle en songeant à d'autres choses.

https://nausikaa.forumactif.com/t292-pollice-verso https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (fb 2016) cw érotisme ; la nausée — Zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (fb 2016) cw érotisme ; la nausée — Zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
(fb 2016) cw érotisme ; la nausée — Zana Jeu 14 Sep - 23:45



– Je sais que je ne rencontrerais plus jamais rien ni personne qui m'inspire de la passion. Tu sais, pour se mettre à aimer quelqu'un, c'est une entreprise. Il faut avoir une énergie, une générosité, un aveuglement... Il y a même un moment, tout au début, où il faut sauter par-dessus un précipice ; si on réfléchit, on ne le fait pas. Je sais que je ne sauterai plus jamais.

A l'époque, je m'imaginais qu'il m'était encore possible de feindre la défiance chaste - ce sentiment d'incertitude trompeuse que l'on découvre en prenant son temps, à la manière un peu voyeuriste des artistes peu sérieux ou des médecins (ils sont de la même trempe). Mais ma pudeur m'empêchait de prendre toute la mesure de l'irréel soupçon qui régnait entre nous comme un faisceau de mauvaise augure, et que je nourrissais malgré moi de façon dégoutante - ce que je regrette beaucoup, aujourd'hui. C'est tout.

Je me disais qu'il n'y avait décidément rien de plus simple que de sauver les apparences, aussi difficiles soient-elles, en ayant l'air de les prêter à quelqu'un d'autre. Leon était un homme bien sous tout rapport, parce que superficiel et résolument désordonné ; il donnait son affection d'une façon légère et éclatante, qui faisait un peu de tapage en un instant, et rien d'autre après ; et je pensais qu'on lui pardonnerait facilement ses dérives car elles étaient les plus simples au monde ; et lui-même était parfaitement excusable, car il représentait aux yeux de tous l'incarnation admirable d'une jeunesse mortelle. Cela me donnait une très bonne excuse.  

_____

Tout de suite, je sens son odeur ; elle me le rend très perceptible. Je songe à faire demi-tour. Les gens très perceptibles m'affolent. Je ne sais pas comment me comporter avec eux. Je dis que je ne veux rien d'alcoolisé. Avant de le suivre, j'ôte ma veste, et l'accroche après en avoir lissé les plis. Je veux faire les choses dans les règles de l'art.

Nous savons bien, tous les deux, que ces formules de politesse manquent de foi. A vrai dire, je ne suis pas fâché du peu de cas qu'il se fait de mes positions. Je pourrais lui répondre que je vais très mal ; mais cela manquerait beaucoup de goût. Car pour oser exagérer ainsi, il faut au moins détester franchement son interlocuteur. Il faudrait que j'essaye de me fabriquer des sentiments aussi forts à son égard - certes ! Cela m'épargnerait bien du mal. Je regrette la faiblesse méprisable dont je fais preuve ; mais le fait qu'il ne m'aime pas tant que ça m'apaise. Ce qui compte, c'est qu'il m'admire purement, c'est-à-dire sans la moindre ambiguité. C'est ce que je crois.

Je vais bien. Merci.

Je le regarde. Il ne me ressemble pas du tout. Tant mieux ! C'est aussi pour cela que je l'estime un peu ; je ne parle pas de l'estime austère que l'on voue à ses maîtres ; je parle bien du sentiment de satisfaction matérialiste que l'on tire de la possession à distance.
Je me suis préparé. Plusieurs fois, j'ai fait l'effort de m'imaginer certaines choses ; ses mains sur mon corps (je les imagine assez lourdes, et transparentes) ; les formes de son désir ; à partir des expressions que je lui connaissais, j'ai extrapolé l'argile de son caractère et modelé bien des masques gibbeux, aux paupières closes, aux lèvres entrouvertes, aux tempes humides. Je me suis figuré chacune des petites choses ingrates qui, une fois accolées les unes aux les autres, constituent l'agglomérat déplacé de ce qu'on peut appeler en langage vulgaire, l'amour (car c'est une honte, d'appeler "amour" ce qui ressemble selon moi au plus passable des rituels) ; je pense que je suis prêt.

Notre silence est pesant, tranquille. J'ai peine à en sortir. — Tu es très gentil. Un véritable gentleman. Et tu n'as même pas l'air un peu frustré. Ou alors, tu le masques d'une façon très digne. J'apprécie. Je hausse les épaules. Comme c'est ridicule, tout cela !

— Dis-moi. Avant moi, as-tu déjà eu l'occasion un de mes frères ou une de mes sœurs ?


https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
(fb 2016) cw érotisme ; la nausée — Zana
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) aux lueurs d'opulence, zana
» (end) my little dark age ✦ (cecil&zana)
» walk around in your mind (zana)
» malveillance max — Leïla, Zana
» (end - cw violence / sexe) UNSAINTED (zana)

Sauter vers: