contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les racines de la colère
Invité
Invité
avatar
Les racines de la colère Lun 20 Mar - 12:37
Caspian
Médicis
Autres
Perséphone
Statut demi-dieu
Âge 21 ans
Genre masculin
Origine américain & gréco-divin
Orientation bisexuel
Particularité aucune
Métier botaniste
l'obsession
Rintarō Suna | Haikyuu!!
référence irl
grand & élancé 68kg cheveux bruns, noirs, blonds, verts, ça dépend de ses envies du moment caspian a un corps frêle, sa musculature étant juste suffisante pour un demi-dieu. Une fleur de blé tatoue son omoplate gauche. Le fils de Perséphone a généralement un style vestimentaire assez soigné, et veille à éviter de se salir lorsqu'il doit s'entraîner. En revanche, il a beau se laver les mains régulièrement, elles sont toujours pleines de terre et de couleurs. Sent généralement le pamplemousse, mais d'autres effluves peuvent s'y mêler lorsqu'il soigne trop souvent ses plantes
Chlorokinésie (A)

Création et contrôle des végétaux.
Capacités dues à la maitrise : Le premier pouvoir qui se soit éveillé chez Caspian est la Chlorokinésie. A force de pratique, sa maîtrise s'est révélée de plus en plus précise. Ainsi, Caspian est capable de faire apparaître, de contrôler et de manipuler les plantes et certains éléments de la végétation (les racines, les fruits, les fleurs). Au combat, cela peut lui servir à immobiliser une cible avec des racines et des vignes, ou à projeter des épines à distance. Il sait également faire muter les plantes en réorganisant les structures d'ADN, et de faire revivre les plantes récemment flétries ou les plantes mortes.
A l'heure actuelle, il ne maîtrise pas la conversation verte, le commandement des arbres et ne sait pas libérer les toxines ou venins.
Avec le temps Caspian ressent de moins en moins les effets des contrecoups. Il ressent néanmoins plus rapidement la faim et la fatigue qu'en temps normal, surtout s'il agit sur une zone étendue.

Umbrakinésie (B)

Contrôle de l'obscurité et manipulation des ombres.
Capacités dues à la maitrise : La manipulation des ombres s'est révélée peu après son arrivée à la colonie. Très à l'aise avec l'obscurité, il est capable d'entourer un maximum de 3 adversaires dans un espace sans lumière pour une durée ne dépassant pas cinq minutes. Caspian est capable de former trois petits projectiles à partir d'ombres, ainsi que des lances ou des épées. Ces dernières n'ont aucune propriété physique, et ont uniquement un effet dissuasif. Il peut absorber et dissiper les ombres.

Acclimaté à l'obscurité, ses pouvoirs sont plus puissants la nuit, et à l'inverse lui demandent beaucoup plus d'énergie la journée. Ainsi, matérialiser une ombre peut le rendre nauséeux et lui donner des vertiges, un contrecoup qu'il estime disproportionné vu la faible portée de ses attaques.

Nécromancie (C)

Capacité à rappeler un mort des enfers, uniquement pour récolter des informations, renseignements ou conseils.
Capacités dues à la maitrise : Probablement l'un des pouvoirs les plus intéressants aux yeux de Caspian. Dommage qu'il ne soit pas foutu de le maîtriser correctement. Au départ, il tentait de convoquer des gens susceptibles de l'aider dans ses desseins, en vain. Invoquer des morts le fatigue extrêmement, et nécessite toute son attention. Il ne peut ni bouger, ni converser durant le processus. Et généralement, il ne tombe jamais sur la personne avec qui il souhaite s'entretenir. Un peu comme si vous changiez un seul chiffre dans le numéro de téléphone que vous composez. Des fois il tombe sur Martine cultivatrice de choux, des fois il tombe sur des esprits bien moins sympathiques et manipulateurs.

L'utilisation de ce pouvoir a tendance à le rendre irascible, mélancolique, ... et moralement faible. Car même s'il ne souhaite pas toujours entendre les mauvais conseils, les paroles des défunts lui retournent le cerveau. Il peut facilement faire l'objet de pensées négatives, déprimantes voire plus funestes. Heureusement que ses invocations durent moins de 5 minutes.

Rome wasn't built in a day.
But it burned in one.

Caspian est venu au monde dans un but précis. Son premier souffle transpira la vengeance, son premier cri revendiqua sa colère. L’obsession est le métronome de son cœur, la rancune est le jus qui circule vigoureusement dans ses veines. Fidèle comme un chien, le jeune Médicis ne s’anime chaque jour que pour venger la déesse qui lui a insufflé la vie.

On ne lui a pourtant rien demandé, rien réclamé. Mais voilà, bercé depuis toujours par le récit de ses origines, Caspian s’est donné une mission sacrée. Hadès a fait prisonnière Perséphone, la condamnant la moitié de l’année à vivre dans l’humidité et l’obscurité. Et pour ça le demi-dieu ravagera le monde. S’il a cependant un profond respect pour Hadès, il enrage intérieurement et peste sans cesse contre le reste de ces pitoyables êtres divins. Après tout Zeus a accepté cette rafle, et l’a même encouragée. Poséidon, soit disant dernière branche du trident gouvernant n’a pipé mot. Et évidemment les autres ont courbé l’échine, lâchement. Seule Déméter sa grand-mère osa s’opposer et négocier la libération de son enfant. Voilà donc l’esprit de la grande famille prônant sa supériorité aux Hommes ? Les dents de Caspian grincent, ses poings se serrent, ses mots acérés se font acerbes. Ainsi donc Caspian se vengera et libérera définitivement sa mère.

Cette motivation dénote bien un manque d’instinct de conservation sans équivalent : un fils de déesse mineure s’opposant à la majorité des dieux de l’Olympe, rien de plus équitable ! Il faut dire que Caspian est tenace et colérique, difficile de passer l’éponge. Sévère avec lui-même, il ne tolèrera pas l’échec. Le jeune Médicis a beau avoir hérité de la beauté de sa mère, il peine néanmoins à s’entourer de ses semblables : l’humour le dépasse, et son imagination se restreint aux croisements de végétaux. Heureusement, même s’il est peu loquace, le fils de Perséphone a fini par rejoindre un “groupe”. Un rassemblement d'humains. D’êtres vivants sans racines. Une bonne dose de naïveté, certes, mais des gens qu’il apprécie malgré tout. Car si Caspian est allé à Nausikaa à reculons, il n’a plus voulu en partir. Il ne rêve pas, non, il sait bien que les liens tissés sont fragiles, que ses demi-frères et sœurs n’ont pas nécessairement le même sens du devoir que lui. Mais il a fini par s’y attacher, alors il dose sa haine viscérale et tâche de se remettre en question. Ce qui le conduit systématiquement dans une mélancolie sans limite.

Malgré ce tableau bien sombre et teinté de tragédies à venir, Caspian a également des qualités. Le gosse de riche est depuis toujours soigné, organisé et sérieux. Plus empathique envers ses plantes qu’envers ses semblables, l’enfant discret de Perséphone se montre cependant assez sociable. S’il sait rester maître de ses mots, il peine néanmoins à contrôler ses émotions. Sensible ? Peut-être oui. Il suivra toujours son instinct, car lui seul décidera quand couper le fil de son destin.

Caspian est le digne fils de sa mère : c’est un grand amateur de printemps, de peinture et de jardinage. A l'inverse, il exècre toute forme de vie animale, hormis lorsque celle-ci sert d’engrais à ses végétaux. L’automne le met de mauvaise humeur, car il sait que sa mère est retournée dans sa geôle.

Les craintes du Médicis sont nombreuses, mais les principales sont assez banales : il craint les aiguilles et l’échec. Grand hypocondriaque, n’espérez pas le toucher sans risquer de finir saucissonné dans les bras puissants de lianes. Inutile de songer à l’enfermer : Caspian est claustrophobe à outrance.

S’il parvient à survivre à son objectif ultime, le Médicis espère faire carrière comme botaniste, et pourquoi pas créer un filtre permettant de repousser les monstres ? Ca lui laisserait plus de temps pour arroser ses protégées.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
porte le nom de sa mère adoptive qui est italienne c'est un gosse de riche, anciennement maltraité par son père maintenant que le rapport de force est inversé il prend un malin plaisir à menacer de rentrer l'été pour lui foutre la trouille en retour il réfléchit sans cesse à de nouvelles boutures, faisant de multiples croquis à l'aquarelle ou au fusain sur un cahier en cuir préfère combattre avec ses poings, étant moins à l'aise avec les armes il rêve d’enfin maîtriser le vol d’ombre : histoire de s'éclipser si une conversation le dérange aime discuter avec des âmes pendant qu'il jardine, mais il ne tombe jamais sur la personne avec qui il souhaite s'entretenir Il fait pousser ses végétaux tranquillement à Nomos pour fournir les plantes pour les soins, fait des croisements étranges (et peut-être quelques drogues chut) Petit il a avalé autant de grenade que possible pour se retrouver aux Enfers avec sa mère Étudie les Enfers à distance Maîtrise tous les jeux de cartes et de dés (après tout, sa mère rafle la victoire à tous les jeux de sociétés) Son père disait souvent qu’un jour il l’emmènerait se baigner chez sa mère : Caspian irait dans l'Achéron tandis que lui-même tremperait dans le Léthé pour oublier son existence Il apprécie que son bungalow ait été numéroté 13, comme une ultime provocation au destin tragique qui semble l’attendre s’il persiste dans ses objectifs Pris d’affection pour Cerbère, alors qu’il pense ne jamais l’avoir croisé N'a pas encore fait sa première sortie
Qui est son parent mortel ? Son père est pharmacien, et a fait fortune grâce à l'essor de l'homéopathie
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : un matin il a trouvé un pot contenant un Lycoris au pied de son lit. Maman a dit que ça venait sûrement de Mère. Caspian n'a pas cherché la vérité, trop heureux d'avoir une plante aussi rare dans cette région du monde. Il en a pris bien soin, jusqu'à ce que son père décide de la balancer à la poubelle. Toute épétalée, déracinée, la plante faisait peine à voir. Les larmes aux yeux, Caspian a fait de son mieux pour lui redonner vie, et en l'espace de quelques instants la plante a repris des couleurs. C'était la première manifestation de sa Cholokinésie.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? Caspian a rejoint le camp à ses 10 ans, peu avant que les portes ne soient rouvertes, grâce à une Nymphe
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? La cérémonie d'arrivée s'est déroulée le lendemain pour Caspian. Le premier jour, il s'est installé dans le bungalow des Hermès, et le Lycoris qu'il trimbalait partout a fané, visiblement aussi à l'aise que son propriétaire. Le lendemain a force d'efforts, Caspian a réussi à lui redonner vie, trahissant ainsi son appartenance. Ses frères et sœurs lui ont confectionné une couronne de cette même fleur, et pour la première fois Caspian s'est senti à sa place.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Caspian a été réclamé le lendemain de son arrivée, après avoir redonné vie à sa plante fétiche, qu'il pense avoir été offerte par sa mère.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? D'aussi loin qu'il s'en souvienne il n'a jamais vu sa mère. Il parait qu'elle est venue brièvement lorsqu'il était bébé, s'assurer qu'il ne se fanait pas. Ca n'empêche qu'il lui voue un culte sans borne : normal qu'elle n'ait pas le temps de lui rendre visite en étant aussi rarement à la surface !

Il était une fois un couple sans grande envergure, vivant dans une maison modeste, tenant une pharmacie banale. A l'époque, maman venait de délaisser son activité de fleuriste afin d’apporter soutien et encouragement à père. Car père n’avait rien de modeste, lui. Il voyait grand. A la manière d’Icare, il voulait voler près du soleil … ce qui signifiait avoir l’appartement le plus haut de l’immeuble, dans le quartier le plus en vogue. Puisque l'homéopathie était à la mode, il décida d’explorer ce domaine.

Maman tentait de l’y aider, mais son savoir atteint bien vite ses limites, aussi décida-t-il de la chasser sans ménagement de l’arrière boutique. Elle se contentait donc de servir les clients (car le terme de “patient” n’a pas lieu d’être avec une telle finalité), et d’entretenir les plantes qui servaient de matière première. Ca, elle savait faire maman.

Pourquoi mère s’enticha de père ? Caspian ne le su jamais. Et finalement, il ne voulait même pas comprendre. Quoi qu’il en soit la Reine Perséphone décida d’observer ce mortel qui jouait avec ses végétaux, et sûrement prise de pitié (Caspian ne voyait que ça) elle choisit de l’aider. C’est à force de recherches que père finit par trouver ce qu’il cherchait. Et c’est grâce à la joie produite par ce résultat que Caspian vint au monde. Père étant trop obnubilé par sa notoriété soudaine, et par sa richesse à venir, Perséphone décida de confier l’enfant à son épouse, maman.

Maman n’était pas en colère. Maman était plus stérile que la terre désolée de Tchernobyl. Aussi accepta-t-elle ce petit cadeau vivant avec joie. C’est ainsi en tout cas qu’elle raconta l’histoire à Caspian.

Au fond, le jeune Médicis comprenait. Perséphone n’aurait jamais pu l’amener aux Enfers : imaginez ce balourd de Cerbère piétiner ses plants de tomates et ses pots d'Amaryllis ! Elle ne l’avait pas abandonnée : elle l’avait confié aux bons soins de maman, nuance. Et ça lui convenait parfaitement. Maman lui racontait souvent les histoires de sa famille, et ensemble ils concevaient de nombreux plans pour tenter d’aller chercher Perséphone et la ramener à la maison. Bien qu’il grandissait, Caspian ne laissa jamais tomber l’idée. Les Enfers ...

Si elle avait pu amener père avec elle … La relation de Caspian et de son paternel a toujours été chaotique. Puisqu’il était riche il n’avait pas besoin de perdre son temps. Mais Caspian ne l’entendait pas ainsi. Il prit toujours plaisir à arroser ses camarades, à leur donner un petit coup de boost, à créer des variantes plus solides. Et le fait de le mettre à la boxe de force n’y changea rien. Aussi attisa-t-il le dégoût de son père, qui n’hésita pas à le lui faire savoir, tantôt par les regards et mots violents, tantôt par le biais de ses poings. Puis il finit tout simplement par ignorer son existence, ce qui facilita grandement la vie de Caspian.

Celui-ci n’avait jamais été spécialement bon à l’école, mais l’argent permet d’acheter des places illimitées dans toutes les écoles snobinardes des Etats-Unis. Un avantage qui lui permit d’échapper aux monstres un certain temps. C’est au cours d’un été que Caspian fut particulièrement repéré, et sauvé à de multiples reprises par une nymphe venue le récupérer.

Ni une ni deux, son sac était fait.

La vie à la colonie était bien différente, mais finalement plus agréable. Le fils de Perséphone y rencontra des frères et sœurs partageant (enfin !) sa passion pour les plantes. Et il rencontra d’autres demi-dieux pouvant l’assister dans sa quête insensée. Convaincu dès le départ qu’il y laisserait sûrement des plumes, sa cause lui semblait néanmoins noble. Quitte à se salir les mains.

Ses vingt-et-un ans fraîchement acquis, Caspian décida de rester sur l’île, afin de baigner toujours davantage dans ce monde qui est à moitié le sien. Pour nouer des alliances. Trouver des infos. Ca c’est l’excuse officielle. La moins officielle, c’est que l’île est un immense parc de jeu pour lui : la biodiversité y est affolante, et il tient à en découvrir tous les mystères !

Naissance Son père était à la base un petit pharmacien de quartier, en couple avec une fleuriste. Surfant sur la vague de succès de l'homéopathie, il tenta de développer l’offre. Cela attira l’attention de Perséphone.
Caspian est élevé essentiellement par sa “maman”, qui lui conte sans cesse les récits des dieux et particulièrement celui de sa mère.
5 ans Rupture définitive avec son père : celui-ci comprend que son fils ne sera jamais ce qu'il attend de lui. Début du harcèlement psychologique et des violences.
10 ans Il échappe à plusieurs attaques de monstres grâce sa "nounou" qui est en fait une nymphe venue le chercher pour l’amener au camp.
21 ans Tada, te voila adulte, t'as survécu jusque là c'est bien ! Caspian ne pensait pas vivre aussi longtemps, aussi n'a-t-il pas fait de projet sur la comète. Comme toujours, il a suivi son instinct et s'est installé comme Botaniste à Nomos.
halloween
Un fofo Percy Jackson amen ! ;w; Sans blague ça fait du bien ! Je recycle un perso que je n'ai pas eu l'occasion de jouer, mais je m'auto pardonne. Contente de retrouver la communauté et hâte de rp avec vous ! :D
Pour les pouvoirs je me suis appuyée sur le wiki mais jsp si j'ai abusé ou pas, donc faut pas hésiter à me dire ;w;
Ellair Shaw
Clan Sparte
Clan Sparte
Ellair Shaw
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : Les racines de la colère 71348_s
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : Les racines de la colère 71348_s
Les racines de la colère Lun 20 Mar - 13:13
Mood, réfléchir aux boutures
Grave content de voir un fils de Perséphone ?? Et puis j'aime beaucoup sa colère et le désir de vengeance pour sa mère c'est vraiment cool de voir qu'il est lié vraiment à toute cette mythologie
et que bon ça reste un petit gars qui peut pas trop y faire grand chose pour le moment blblblb
puis wow la haine des animaux

Bref bienvenue !!
Je viendrai à coup sûr frapper à ta porte quand j'aurais mon dc frbjefr
https://nausikaa.forumactif.com/t40-fury-ellair-shaw https://nausikaa.forumactif.com/t118-jbd-ellair https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_ellair/
L. Anael Tempest
Nouvel arrivant
L. Anael Tempest
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
Les racines de la colère Lun 20 Mar - 13:46
J'adore sa relation avec sa mère, et surtout le fait qu'il veuille la sortir des Enfers et la venger quoiqu'il arrive, c'est une belle preuve de détermination
Et l'affection pour Cerbère alors qu'il l'a jamais vu, ça promet

Bienvenue et courage pour ta fiche !!
https://nausikaa.forumactif.com/t48-ne-plus-tomber-dans-le-piege-des-fous-qui-se-mettent-a-genoux-anael https://nausikaa.forumactif.com/t79-vos-grands-malheurs-sont-mes-petits-bonheurs-anael https://nausikaa.forumactif.com/t475-stormyflowers#3972 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Les racines de la colère Lun 20 Mar - 14:55
Perturbé par mes oreilles d'elfe sur l'avatar mais bon on accepte les différences ici. (Très bon choix visuel btw)

Très bon choix de parenté aussi 👌 j'ai beaucoup apprécié le tableau que tu dépeints au début de son caractère, sur l'histoire des différents Dieux ! Et vraiment la "relation" avec sa mère ça me met un vrai baume au cœur !

Fichette très sympathique et plaisante à lire en tout cas et le

Citation :
Maman n’était pas en colère. Maman était plus stérile que la terre désolée de Tchernobyl.

C'était pour m'achever ou pas ??
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Les racines de la colère Lun 20 Mar - 15:17
miam un enfant de perséphone... obsessionnel qui plus est Les racines de la colère 1f498
j'adore le fait qu'il soit juste super enthousiaste à l'idée de profiter de la végétation de nausikaa, c'est super wholesome en fait Les racines de la colère 1f62d
bienvenu à toi !!! <3
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Les racines de la colère D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Les racines de la colère D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Les racines de la colère Lun 20 Mar - 18:02
OBSESSION EN DEFAUT FATAL AAAAAH MAIS J'ADOOOOOOORE

Je devienne tout bonnement FOU du concept du perso ? Sa soif de vengeance ? Sa rancune contre le Mont Olympe ? Sa ténacité ? Trop, mais trop trop bonne idée c'est grave original et y'a tellement de potentiel pour faire des trucs de oufs!
Malgré son obsession de vengeance sa propension à la créativité et au jardinage apporte au perso un très joli contraste
Et ta façon de raconter l'histoire, je suis juste trop fan en fait, ça se lit comme un roman, c'est d'une fluidité
Je me répète pardon mais j'adore juste tout ce que je lis

Bienvenue ici, et courage pour la validation à venir !!
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : Les racines de la colère Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : Les racines de la colère Percy-jackson-goddess
Les racines de la colère Lun 20 Mar - 19:29

Bienvenue chez les autres !

J'adore
vraiment fort
la relation qu'il entretient avec sa mère.
Sans faire gaffe j'ai legit fini par assumer que c'était la fidélité son défaut fatal, parce que même s'en l'avoir vu, sans qu'elle fasse partie de sa vie, il y est ultra attaché. Ouais en fait ça se rapporte bien à son obsession finalement, mais bref, très fan, et très hâte de voir ce que ça va donner par la suite.

Le passage du lycoris, un peu fébrile parce que je me dis que si c'est un cadeau de sa maman et pas de sa mère, jsuis dévastée pour sa maman elle est trop pure pour ce monde.

Bref, une jolie petite fiche très agréable à lire, vole petit oiseau et ne te brûle pas les ailes !
Tu as été validé·e par AkamaeEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
Les racines de la colère
Les racines de la colère
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA COLÈRE DE L'AGNEAU? (ikal)
» Une colère nommée - Désir -
» souffler la colère du monde — montrose

Sauter vers: