contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
souffler la colère du monde — montrose
Invité
Invité
avatar
souffler la colère du monde — montrose Mar 25 Avr - 0:06
Montrose
Gauthier
Égarés
Arès
Statut demi-dieu
Âge 34 ans - 31/10/89
Genre H cis
Origine Canadienne, greco-divine
Orientation Homosexuel
Particularité N/A
Poste Traqueur
Métier Vétérinaire
La révolte
bruce wayne (the batman)
2 mètres pile de rage contenue cheveux noir de jais, parfois laissés libres, très souvent méticuleusement coiffés il porte dans sa carrure l’imposant orgueil de sa largeur il marche d’ailleurs comme s’il était attendu mais jamais pressé pommettes hautes, front large, regard céruléen, il n’a aucune rondeur sur le visage voix claire, grave, tonalité impérative des hommes qui aiment être écoutés, qui aiment s’écouter, aussi cadence ses mots à la manière d’un métronome, avec un calme et une mesure automatiques les adoucit avec aisance quand même, les arrondit à gré
CRI PUISSANT (rang S)

Capacité de générer un cri puissant capable de causer une douleur et un inconfort extrêmes à ses adversaires. La haute maîtrise permet de briser de légères structures.
Capacités dues à la maitrise : Cri long, rugissement brutal comme si sa cage thoracique n'avait aucun fond. Il en maîtrise la durée, l'intensité. À son gré il peut faire trembler certains sols, briser quelques vitres à une distance modérée. La douleur éprouvée par une personne à proximité immédiate est indescriptible, dommageable, parfois assourdissante.

CAPACITÉS PHYSIQUES RENFORCÉES (rang B)

Possède une musculature d’un joueur de rugby, force et agilité surdéveloppées.
Capacités dues à la maitrise : Force brute, endurance et résilience physiques décuplées. (il peut faire éclater une pastèque entre ses cuisses pour ceux que ça intéresse frchmt jsp comment décrire ce pouvoir autrement)

ODIKINÉSIE (rang B)

Influence sur les émotions de la guerre (haine et rage) pouvant induire de violents combats entre plusieurs personnes.
Capacités dues à la maitrise : Inciter la haine, inciter la rage - envers autrui ou envers le monde, une situation, rien du tout parfois. La maîtrise est douteuse car il répugne à l'utiliser : ça lui demande beaucoup de concentration, parfois sans vraiment de résultat. Il trouve que convaincre quelqu'un d'être en colère est infiniment plus bénéfique que l'inciter à l'être.

On nait dans la colère ou on ne nait pas. Les dieux en enfantent des nous par milliers – les avortent dans le sang sur les bétons éclatés, des expectorations infâmes aux couronnes de lauriers. Nous adorent, nous abhorrent, nous arrachent sans couper le cordon à l’illusion du tendre berceau pour nous expulser dans celle écarlate et glorieuse de la divinité.
Qui sommes nous alors que semblables, des cœurs en velours, l’amour à fleur de peau, la rage entre les dents ? Des insomnies saturées d’abandon, chacun de nos mots, de nos amours et de nos pertes rappellent au poison d’un baiser consentant ; celui de l’ennemi. Des rats dans une cage, nous sommes. Des faux-semblants.
Montrose connait la colère mais celle qu’on apprivoise à défaut d’avoir le choix. Ingurgitée dans le lait du sein, la tendresse incertaine, la révolte du cœur qui nait de l’absence après la présence, de l’injuste à nos valeurs ; il en est maître, il a eu le temps. Ses violences se délient sur le fil de la raison, elles s’y incarnent, jamais à tort, elles y prennent sens et s’en retrouvent irrémédiablement justifiables, justifiées. Car Montrose est juste, avec vous comme avec lui-même, victimes ou bourreaux, ombres dans la rue, que vous viviez l’amour ou que vous méritiez la mort : puisque l’amour est donné mais que la mort se mérite au bout du compte, puisque les deux ne s’excluent pas. Montrose vous aime comme il vous tue : avec raison mais le fracas d’une violence inassouvie. Bon juge de caractère, selon lui toujours, et toujours encore dans la bonne mesure ; prendre vos nuances, si elles sont miel s’en délecter, si elles sont venin s’en délecter quand même avant de recracher. Montrose vous juge certes, mais il ne vous en aime que plus vivement, incontestablement, dans vos douleurs et vos mépris, vos jours les plus sombres ou vos nuits déflagrées de soleils, il vous aime tellement en fait qu’il s’y consume, qu’il s’en révolte. À vous voir tels que lui, des rats dans cette cage à leur juste valeur, baisés par les dieux qui vous ont conçus, et à moindre mesure par les abominations qui rampent leurs terres – libres, elles, si ce n’est de leur faim. Montrose aurait choisi la faim, si le loisir du choix lui avait été dû.
On vit dans la colère ou on ne vit pas, alors baisez vos dieux en retour, et avec respect naturellement ; engorgez-vous de cette rage que le corps répudie à défaut de contenir, expurgez vos misères mais optimistes toujours, et bien évidemment dans la parfaite mesure. Il n’est de monde que celui qu’on tolère, et il n’y a de douleurs que celles qu’on subit.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
Créature d’habitudes Créature tout court Il a une forme d’expressivité humaine, abondante, mais naturellement assez plate Ses sourires ne sont pas rares Ses rires le sont Il a le rire de son père, d’ailleurs Il a un chat noir qu’il a récupéré dans les rues de Brooklyn quand il n’était qu’un chaton de quelques jours Le chat s’appelle Bambi Très attaché à une forme de confort sensoriel assez particulière, ne supporte ni les parfums forts, ni les textures complexes ou qui accrochent, ni les goûts amers et acidulés Prend d’ailleurs son café avec une quantité astronomique d’édulcorant artificiel Se perd mentalement dans les foules, mais s’y démarque Très précieux vis-à-vis de ce qu’il est prêt à manger, porter sur son corps ou introduire dans sa maison Énorme tolérance à la contrainte Régime d’activités physiques rigoureux, qu’il exécute du lundi au vendredi (en sautant le mercredi) à cinq heures du matin sans faillir Pas particulièrement attaché à la notion de la santé physique absolue comme elle est admise, toutes les habitudes liées au corps qu’il adopte ne servent qu’à un seul but : se sentir dans son corps, justement Sa colère est assez facile mais très très bien dissimulée Réside à cheval entre l'Atè et Brooklyn Sur l'île il est Montrose, dehors il est Saul "Semi" alignement moral avec le groupe des égarés, pourrait s'entendre avec quelqu'un de n'importe quelle affiliation du moment qu'il juge leur cause juste et valide
Qui est son parent mortel ? Leigh Gauthier. Un fantôme plus qu'autre chose. Elle-même enfant peu encadrée, de bar en bar et de concert à concert depuis un très jeune âge, elle a toujours rêvé de faire partie d'un groupe musical et de faire le tour du monde. Son tempérament explosif, son incapacité à s'accrocher à quoi que ce soit dans la vie et sa propension aux addictions l'en ont empêchée. Elle a eu ses fils trop jeune, les a perdus trop jeune aussi.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : La première nuit sans sommeil, sans Delmore. La peur et l'aliénation. La culpabilité de trouver un confort dans le strict minimum, malgré le changement.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? 11 ans. Raccompagné par une nymphe. Porté disparu chez lui.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Il n'a pas beaucoup de souvenirs de sa cérémonie, seulement la panique contenue, une jubilation étrange et la pensée obsessive de trouver un visage identique au sien dans la foule.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Oui, quelques jours après son arrivée.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Aucune. Il ne l'évite pas nécessairement. Il ne le cherche pas non plus. Il le trouvait particulièrement cruel et exigent durant les brutales années d'adolescence : mais la discipline physique imposée - en partie insufflée par ses attentes - était, est toujours, la bienvenue.


“Et alors, une fois assis, au milieu de l'extraordinaire silence qui m'accueillait soudain, je me suis senti délivré. Délivré d'abord de tous ces jours haletants qui venaient de passer, de cet effort pour dominer ma vie, de ces tumultes difficiles. Tout se taisait. [...] J'étais prisonnier des horaires, des hôtels, d'une tâche humaine qui m'attendait. Je m'appartenais enfin, ne m'appartenant plus. Et j'ai fermé les yeux avec délices sur cette paix que je sentais monter avec cet univers paisible qui venait de naître, sans tyrannie, sans amour et hors de moi.”
— Camus

tw; négligence, mentions d'abus de substance

8 ans

- Quand c’est qu’elle rentre, elle a dit ?
- Elle n’a pas dit.
Un haussement d’épaules désintéressé – et le sourire, ce sourire que je sais. Delmore ne dit pas « elle me manque », pas cette fois. Je ne peux d’ailleurs plus me souvenir de la dernière fois qu’il l’a fait, qu’il a pleuré pour elle.
- Del. Tu n’es pas juste sorti faire un tour, tout à l’heure.
Il secoue la tête, la fossette espiègle sur le bout du rire.
- Qu’est-ce que tu as volé, cette fois ?
- À manger.

♦

- Mais comment vous faites pour grandir aussi vite alors que vous n’aimez manger que de la merde ?
Le ton de Leigh oscille entre le reproche et la plaisanterie, existe toujours quelque part dans l’écart et à la fois précisément sur le bord de ses tendresses et de ses furies. Delmore en rit, le bras au travers de la tête et le coude pris dans l’ouverture désormais trop petite du pull qu’elle essaie de lui enfiler.
- Ça prouve que c’est pas si mauvais que ça.
Je ne dis rien. Je veux en rire aussi, mais ses mots me semblent faux. Je pense au verbe. Aimer, aimer. Vous mangez de la merde parce que vous aimez ça.

9 ans

Dans les bras de Delmore un moment je feins le sommeil béni et ordinaire des enfants un soir d’école, on se raconte des histoires sans queue ni tête et je le berce dans cette pantomime grotesque d’enfance où demain serait sûr et beau, où il aurait ses Fruit Loops au petit déjeuner, le cartable avec un goûter dedans. Je pense, en espérant qu’il oublie, pourquoi nous ne sommes pas de ce monde, pourquoi rien ne nous appartient. Je le serre, son corps un miroir au mien, et je loge tous mes points d’interrogation juste entre mes côtes.
Le lendemain Leigh est sur le canapé et ses yeux ne s’ouvriront pas avant au moins midi. Delmore ne prend pas ses Fruit Loops car il n’y en a pas, et dans son cartable il n’y a pas de goûter. Je le regarde embrasser le front moite de sa mère et j’ai envie de crier.

♦

- … Juste pour quelques mois, d’accord ? S’ils sont avec toi je pourrais toujours au moins les voir. On va me les prendre, maman. S’il te plait- Non… Non, vraiment je vais le faire cette fois, je te promets. Je le fais pour eux. Juste quelques mois ! Le temps que je me remette sur pieds… J’ai trouvé un bon établissement, je peux payer par tranches… Non. Je te jure que cette fois-ci c’est la bonne. Je t’en supplie-

Je ne peux plus pleurer. Leigh nous serre et j’imagine l’étreinte avant l’école, je me rappelle des pique-niques sur l’herbe sous le bref soleil de Juin. Elle secoue la tête, elle répète « On ne va pas vous séparer, d’accord ? D’accord ? D’accord ? Vous leur dites. Montrose, mon bon garçon, tu leur dis, tu n’as pas peur de parler aux adultes. Tu leur dis, on ne vous sépare pas. D’accord ? » Je répète : d’accord. On ne comprend pas, pas encore. Delmore pleure.
Je ne peux plus pleurer.

10 ans

On nous sépare.
Ni cette maison ni cette famille ne sont les miennes. Delmore qui l’est, Leigh – dont j’appartenais à l’absence – ni lui ni elle ni rien de leur infranchissable chaos. Il y’a pourtant un réconfort doux et exogène dans les draps d’un lit propres, les stores d’une fenêtre qui se déroulent jusqu’au bout, dans un sol sans fractures ni poussières. Je me retrouve dans les heures fixes des repas, dans un rituel infrangible de mêmes gestes, à la même heure – dans la chorégraphie soutenue des journées dont je sais à l’avance la cadence de chaque pas. Mes éclats tiennent dans une tasse inclinée et la chemise pliée dans le mauvais sens, la page cornée au mauvais bout, une tâche décalée de quelques heures deviennent insidieusement le degré en trop qui la fait basculer.
Je me contiens dans des calendriers à défaut de jeter mes racines dans mon propre corps, et je veux m’en libérer.
Je m’y accroche comme à un dernier rempart de sanité.
Je pense à Delmore. Aux draps de son lit, aux stores de sa fenêtre, peut-être quelque part à l’autre bout du pays. Rien ne nous appartient encore et nous ne sommes toujours pas de ce monde mais je ne peux pas le serrer, son corps n’est sans doute plus le miroir du mien. Je range encore mes points d’interrogation juste entre mes côtes.

11 ans

La nymphe est une révélation au-delà de toute imagination et elle m’amène sur les lèvres un panier de promesses : quelque part outre les frontières un monde auquel j’appartiens. La réalité de ce sang qui est mien, qui ne m’a jamais semblé l’être, me tétanise et me fait à la fois espérer la vie et la redouter de toute mon âme. Et de toutes ces promesses une seule m’obsède, celle de mon frère. Delmore à présent une promesse, outre les frontières également, la réalité de son sang tout aussi redoutable que la mienne.
Mais Delmore n’est pas là, ne le sera pas pour une année encore, quatre saisons, cent ans de solitude où ni ce banquet ni les colonnes de ces camps ne sont les miens. Un dieu me réclame et j’appartiens désormais à son absence. Je m’y retrouve une deuxième fois, démuni jusqu’à mon ombre. Et encore maintenant il y’a un réconfort à y rester ; cette fois-ci brutal et sans douceur.

12 ans

Lorsque mon frère se jette à mon cou je le serre et son corps n’est effectivement plus le miroir du mien. Sous d’autres soleils Delmore est devenu lui-même et je ne me reconnais pas. Les points d’interrogation me fracturent les côtes et inondent le creux de son cou, chauds à flot torrentiels et insoutenables : une dernière crise de larmes avant ce tarissement particulier que subissent sous contrainte les garçons à la mort de l’enfance.

14 ans

Je me contiens dans les calendriers encore mais les racines de moi se jettent dans un corps mouvant, défait et refait lentement sous la lame de mon dieu, de mon père – redéfini somme toute sur les contours de ses douleurs. Je règne ainsi nouvellement sur les entraves de ma propre chair et je grandis, comme un avatar détaché de moi et dans tous les sens du terme, entendu dans mon corps et dans la rage que toujours penchait ma tasse.
La discipline est un exercice de réclamation, et dans les camps j’en deviens à la fois maître et martyr.

15 ans

À travers ses tourmentes j’apprends la colère de moi et ses multiples prénoms, qu’ils sont les mêmes pour tout le monde, surtout. J’apprends à aimer ce monde beau et abject qui m’apostasie. Et j’aime ses hommes.
J’aime les hommes. Avec raison. Avec raison.

18 ans

Répudier l’amour pour l’enlacer à nouveau, à chaud, à froid – à défaut de trouver tiède. Tiède est un confort que je m’accorde dans le berceau des détails, de la valse prévisible qui cadence mes journées. L’amour comme la révolte ne sont pas une valse, pas une danse, mais le mouvement d’une foule en plein soulèvement ; ils n’y ont pas leur part. Je les vois chez l’autre dans des éclats vifs et écrasants d’humanité essentielle, brute, implacable dans sa propension à me faire aimer cet autre éperdument, à me forcer dans sa douleur sans appel. Y résister est vain. Y succomber l’est tout autant. J’étais et je deviens esclave à ces colères qui ne sont ni tout à fait les miennes, ni tout à fait extérieures à moi, qui sont les nôtres au sens collectif – au sens individuel, aussi.

21 ans

Derrière les murs des camps le monde est une île, et au-delà de l’île le monde est une cage. Je ne me fais pas d’illusions ; nulle part autre que dans la tombe nous ne serons libres, mais les joies conditionnelles qui nous incombent restent de notre ressort, nous les choisissons au bout du compte.
Par vertu d’être nés dieux – et encore, de leurs moitiés défectueuses nous héritons – ce choix nous est révoqué. Je dirais d’ailleurs qu’il en tient plus de l’infortune que de la vertu. La sanctification dans une cage est un aveuglement : de la poussière d’or dans la sclère de l’œil.
J’abjure cette réalité qui me destitue de mon nom, de mes colères, qui me rit à la gueule en me disant que si je mange de la merde, c’est parce que j’aime ça. Alors je choisis le monde dehors, et je choisis le monde dedans. Dehors je ne suis plus Montrose, fils d’Arès.

34 ans

Dehors je suis Saul, ni le fils d’un dieu, ni le fils d’une femme perdue quelque part entre les lignes d’une fine poudre blanche. Et Saul n’est ni enfant disparu, ni homme retrouvé. Une ombre parmi d’autres, quoi que dans une carcasse trop imposante pour passer inaperçue. Saul est vétérinaire. Il loue un appartement à Brooklyn, vit avec un chat noir qui s’appelle Bambi. Il aime les mêmes choses que j’aime.
Il se révolte des mêmes choses, aussi.
Ce monde ne nous appartient toujours pas, mais nous choisissons d’y appartenir, sous termes et avec concessions. La colère n’a d’exutoire que dans le bonheur, elle ne s’y apaise pas, mais elle y trouve au moins un sens. J’y trouve un sens qui me ramène à moi, et qui enfin déloge les points d’interrogations qui habitent entre mes côtes.

TLDR;:

Chat
je vous fais des bisous vous êtes tous beaux (bis) ♥
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : souffler la colère du monde — montrose Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : souffler la colère du monde — montrose Dita-von-teese
souffler la colère du monde — montrose Mar 25 Avr - 0:10
FIIIRST

Edit :

Citation :
Prend d’ailleurs son café avec une quantité astronomique d’édulcorant artificiel

Non je suis désolée, j'annule le lien avec Darryn, ça c'est pas possible.
https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
souffler la colère du monde — montrose Mar 25 Avr - 0:25
qui suis-je
où sommes-nous
oui ????
"et avec respect naturellement" EVIDEMMENT tt mon respect pour montrose et TOI genre oof idk la prestance le bloc qui est tombé là ça fout le silence dans la salle, il rentre tout le monde le regarde - l'admire ?! la discipline pour lui et les autres, ou plutôt pour lui donc la sienne pour les autres, les débordements contrôlés, la rage qui monte mais il connaît la jauge, et la vision si particulière !!!!!!! du monde ! des autres ! de lui ! de tout, où l'humanité pour laquelle il se révolte n'a l'air que définie par la mort ???? la finalité ?? si j'ai bien compris ? l'ironie
j'ai besoin d'un futur lien avec mon tc là c'est véritablement un besoin
merci pour la lecture allez à bientôt pour la suite ; rebienvenue et bon courage !! 💕
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
souffler la colère du monde — montrose Mar 25 Avr - 0:45
quel début de fiche, tu m'as déjà scotché
l'aes de la fiche, le fils d'arès égaré, la violence, la discipline, la droiture, la rage que j'y ai retrouvée
je ne rigole pas je pourrais citer toute la fiche (alors qu'elle est à peine commencée) mais je vais juste te citer mes passages préférés en serrant le poing

Citation :
Car Montrose est juste, avec vous comme avec lui-même, victimes ou bourreaux, ombres dans la rue, que vous viviez l’amour ou que vous méritiez la mort

Citation :
On vit dans la colère ou on ne vit pas, alors baisez vos dieux en retour, et avec respect naturellement ; engorgez-vous de cette rage que le corps répudie à défaut de contenir, expurgez vos misères mais optimistes toujours, et bien évidemment dans la parfaite mesure.

seraph et lui, main dans la main pour tout brûler
non franchement j'adore on doit écrire ensemble

PS: l'usage du nous et surtout du VOUS me rend complètement dingue je suis fan
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : souffler la colère du monde — montrose 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : souffler la colère du monde — montrose 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
souffler la colère du monde — montrose Mar 25 Avr - 0:53
très très incroyable je pense merci pour le boulot
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : souffler la colère du monde — montrose 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : souffler la colère du monde — montrose 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
souffler la colère du monde — montrose Mar 25 Avr - 2:44
le défaut fatal... 👁 _ 👁

Ta plume mais ta plume, emoji main en pince, j'ai tout simplement dévoré le caractère - l'accent puissamment mis sur la rage de son amour est vraiment grandiose. Comme Seraph je suis trop sensible à ton usage de l'impératif, et en plus il est couplé à de puissantes refs religieuses, que demande le peuple

Du camus en guise de mise en bouche pour l'histoire, je suis d'autant plus enflammé.e si c'était même possible, merci pour tout

Et enfin : LE PETIT BAMBINOUNET TOUT NOIR !!!

(ah !! et l'esthétique écarlate de cette fiche = magnifique)

Tout ceci pour dire : bienvenue à nouveau, et courage pour terminer cette fiche déjà tout simplement incr ! 🙏
https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Swan S. Ozalins
Nouvel arrivant
Swan S. Ozalins
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : souffler la colère du monde — montrose 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : souffler la colère du monde — montrose 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
souffler la colère du monde — montrose Mar 25 Avr - 10:08
Je découvre enfin l'animal et quel animal, je l'aime déjà
Il est tout en subtilité et en rondeur, ce que je vois se suffit et se tient déjà tellement que c'est suffisant pour que j'ai une idée large de Montrose et que je veuille juste en voir davantage, le voir exister
Le caractère est magnifique évidemment et plein d'humanité. Juste hâte de la suite donc rebienvenue
https://nausikaa.forumactif.com/t550-life-itself https://nausikaa.forumactif.com/t760-love-dive#6826 https://nausikaa.forumactif.com/t761-oiseau2malheur https://www.pinterest.fr/nationofulysses/swan/
Tau Jones
Grand
Grand
Tau Jones
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
souffler la colère du monde — montrose Mar 25 Avr - 13:41
je vais péter un câble une dinguerie que ce caractère j'en suis ressorti en me tenant le front tellement l'essence de montrose y est flagrante : c'est un immense chassé mais un immense chassé avec une discipline juste FOLLE genre, vraiment sa colère mesurée au millimètre près on la sent jusque dans ta plume

montrose a écrit:
On vit dans la colère ou on ne vit pas, alors baisez vos dieux en retour, et avec respect naturellement ;

cette phrase ma fin, un fulguro punch excusez-moi je dois m'asseoir

purée bravo trotrop impatient de serrer encore + le poing en lisant la suite
courage pour la rédaction et la rebienvenue bien sûr !!
https://nausikaa.forumactif.com/t484-revelations-191 https://nausikaa.forumactif.com/t573-revelations-1920 https://nausikaa.forumactif.com/t609-tau-jns https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/tau-revelations-191/
Invité
Invité
avatar
souffler la colère du monde — montrose Mar 25 Avr - 13:54
AMOUREUX
AAAAAAAAAAAAA
PUREE
il fait 2m c tout pour moi j'ai pas besoin d'en lire + bref .
Citation :
Très attaché à une forme de confort sensoriel assez particulière, ne supporte ni les parfums forts, ni les textures complexes ou qui accrochent, ni les goûts amers et acidulés
HE JUST LIKE ME FR....................
puis l'esthétique de la fiche je .. vraiment j'adore ce personnage j'ai trop hâte de le voir en rp et de rp avec brf à tes pieds te dis-je ..
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : souffler la colère du monde — montrose 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : souffler la colère du monde — montrose 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
souffler la colère du monde — montrose Mar 25 Avr - 14:24
un fils d'arès déjà jui amoureuse parce que c mes prefs
mais alors wow catt je m'attendais pas à lire un banger pareil je me suis carrément pris des coups de poings dans la figure pendant le caractère
révolte en défaut, égaré en plus???? putain
encore un ennemi juré j'ai compris
et je suis ravie
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
souffler la colère du monde — montrose Mar 25 Avr - 18:08
fils d'arès et égaré...
la claque sur le caractère je vais pas m'en remettre je crois
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : souffler la colère du monde — montrose Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : souffler la colère du monde — montrose Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
souffler la colère du monde — montrose Mar 25 Avr - 21:53
suis pas en forme ni sur le bon support pour faire une session commentaire de fiches mais je me devais de passer, au moins rapidement, après avoir bavé tant de fois sur cette fiche

un style ciselé qui met des claques, un grand monsieur plein d’une lourde ombre, jadoreeee aaaaah

montrose a écrit:
Des insomnies saturées d’abandon, chacun de nos mots, de nos amours et de nos pertes rappellent au poison d’un baiser consentant ; celui de l’ennemi. Des rats dans une cage, nous sommes. Des faux-semblants.

oh bah direct après des choses assénées ainsi on ne se relève pas, je suis littéralement obsédée par ce passage j’y reviens sans cesse. ce ton de prophète parmi la foule : ça me scotche.

tellement hâte de tisser un lien du tonnerre entre nos deux persos si ça te hype ; très hâte d’en lire plus sur lui (ce prénom ! Je ne le soulève que maintenant, mais tout de même, je le fais), de voir ce qu’il fait de sa vie hinhin. rebienvenue bg
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Leon Morban Guttiérez
Clan Sparte
Clan Sparte
Leon Morban Guttiérez
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
souffler la colère du monde — montrose Mer 26 Avr - 2:17
le caractère m'a mis une claque m'a relevé de terre par les cheveux pour me refoutre une claque
le personnage est d'une grandeur montrose est grandiose (rime) d'ailleurs incroyable prénom qui le sert si bien, si content d'enfin le voir il est encore mieux que j'imaginais
tu écris tellement tellement bien tout est quotable mais ce bout spécialement m'a tilt (boubou) jsp pq
Citation :
prendre vos nuances, si elles sont miel s’en délecter, si elles sont venin s’en délecter quand même avant de recracher.
je l'ai trouvé très juste et parlant c'est ça ce que tu écris est tellement juste
j'ai tout adoré
son swag autistique aussi
rebienvenue mv
https://nausikaa.forumactif.com/t292-pollice-verso https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
souffler la colère du monde — montrose Mer 26 Avr - 16:51
le caractère 😭💗✨😳
je suis dans tous mes états tellement c'est beau
j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime
bordel
et j'ai si hâte de la suite, d'en apprendre plus 👀
de connaitre son histoire aled
le prénom Montrose, je suis fan et la réf uwu vraiment
la révolte je-
je n'ai plus de mots, voilà
en amour vraiment, sur lui, sur toi 🌼
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
souffler la colère du monde — montrose Jeu 27 Avr - 16:25
Je suis au sol c'est incroyable j'en veux plus !!!

Le personnage est tellement glaçant par son caractère mais dans le sens le plus humain possible ? Je sais pas comment expliquer mais fiouu
+ l'extrait de Camus il y a volonté de me tuer c'est ouf

Courage pour la fin de la fiche !!!
https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Arden Li
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Arden Li
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
souffler la colère du monde — montrose Jeu 27 Avr - 17:01
c'est splendide vraiment l'intensité du caractère est absolument zinzin c'est un plaisir à lire, j'aime tout de lui et surtout son swag autistique comme le dit si bien Leon
j'ai trop hâte de lire la suite et d'en savoir plus!!!!
https://nausikaa.forumactif.com/t101-le-clos-aux-paulownias https://nausikaa.forumactif.com/t172-arrachez-les-bourgeons https://nausikaa.forumactif.com/t479-rock_li https://pin.it/1btMsVq
Kalis
Païenne
Païenne
Kalis
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
souffler la colère du monde — montrose Ven 28 Avr - 15:39
monsieur avec un grand m le plus joli
un pur banger
peut baiser
https://nausikaa.forumactif.com/t1704-les-jolies-filles-aiment-pleurer#17050 https://nausikaa.forumactif.com/
Axel de Hofburg
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Axel de Hofburg
Messages : 58
Drachmes : 240
Avatar : chuuya nakahara - bsd
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : frivolité
Pouvoirs : illusions - alcokinésie - désinhibition
Poste et/ou Métier : mondain
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : souffler la colère du monde — montrose Ee2f72bca408a0527aeb55c57866cd59
Messages : 58
Drachmes : 240
Avatar : chuuya nakahara - bsd
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : frivolité
Pouvoirs : illusions - alcokinésie - désinhibition
Poste et/ou Métier : mondain
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : souffler la colère du monde — montrose Ee2f72bca408a0527aeb55c57866cd59
souffler la colère du monde — montrose Ven 28 Avr - 16:53
j'ai vu bruce wayne j'ai cliqué (simple, basique)

j'ai donc le plaisir de dire que je suis pas déçue!!! j'adore omg ????

déjà le défaut fatal je suis 👀 looking respectueusement et un fils d'Arès, je suis soft pour eux.................

la plume sacrebleu!!! le cara m'a happé, tout comme les facsts c'est une zinzinerie

je trouve que la rage, les limites qu'il s'impose et sa vision du monde ??? C FASCINANT OKI IM IN.....

bienvenue ici !! trop hâte de lire l'histoire 🔥
https://nausikaa.forumactif.com/t314-je-noie-ma-peine-dans-l-ivresse-du-bonheur-ephemere-axel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t617-astarisborn https://pin.it/XU0en2S
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : souffler la colère du monde — montrose 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : souffler la colère du monde — montrose 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
souffler la colère du monde — montrose Lun 1 Mai - 16:59
jai crushé^^
c'est fabuleux
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Rani Varma
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Rani Varma
Messages : 48
Drachmes : 260
Avatar : Petra McNairy (Fire Emblem Three Houses) + Simone Ashley
Age : 28 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : Besoin d'approbation
Pouvoirs : Position (Rang A) + Portail (Rang B) + Photokinésis (Rang B)
Poste et/ou Métier : Membre de la Milice
Particularité : -
Notes : Morte une première fois (étranglement)
Inventaire : -
En couple avec : Personne
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Echidna
Discord : Nagi#1911
Gif : souffler la colère du monde — montrose Oh-my-god-kate-sharma
Messages : 48
Drachmes : 260
Avatar : Petra McNairy (Fire Emblem Three Houses) + Simone Ashley
Age : 28 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : Besoin d'approbation
Pouvoirs : Position (Rang A) + Portail (Rang B) + Photokinésis (Rang B)
Poste et/ou Métier : Membre de la Milice
Particularité : -
Notes : Morte une première fois (étranglement)
Inventaire : -
En couple avec : Personne
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Echidna
Discord : Nagi#1911
Gif : souffler la colère du monde — montrose Oh-my-god-kate-sharma
souffler la colère du monde — montrose Mer 3 Mai - 1:58
j'avais pas encore posté là et c'est illégal. Avant que tu soi validé soon vu que tu avances vite je viens déposer du love et te dire que je l'aime déjà beaucoup trop et que je veux un lien voilà merci
https://nausikaa.forumactif.com/t416-don-t-let-me-be-gone-rani https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t518-raniwithai#4247 https://nausikaa.forumactif.com/
Mielikki Galant
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Mielikki Galant
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : souffler la colère du monde — montrose C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : souffler la colère du monde — montrose C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
souffler la colère du monde — montrose Sam 6 Mai - 0:52
le caractère est une claque bien méchante entre les deux yeux
j'aime trop ??
à quand la validation!!
https://nausikaa.forumactif.com/t76-i-will-always-be-here-smilling-and-waiting-miel#504 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
souffler la colère du monde — montrose Mar 9 Mai - 14:50
J'EN VOIS ENFIN LE BOUT (j'ai déménagé de pays pardonnez moi cette fiche aura été commencée à un coin du monde et finie à un autre)
Je ne trouve vrmt pas les mots pour autant d'amour et de compliments je me sens pas à la hauteur je fonds comme une flaque à chaque nouvelle réponse vraiment, merci beaucoup vous n'avez pas idée à quel point chacun de vos commentaires me fait chaud au coeur
j'ai très très hâte de rp cet animal avec vous

merci encore vrmt je vous aime ♥
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : souffler la colère du monde — montrose Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : souffler la colère du monde — montrose Percy-jackson-goddess
souffler la colère du monde — montrose Dim 14 Mai - 21:51

Bienvenue chez les égarés !

merci pour ta patience, nous y voici <3
c'est un personnage hyper touchant j'ai un gros crush pour les edgelords qui maitrisent leur colère pour ne pas se laisser bouffer par celle-ci mais qui la laisserait bien le ronger ... s'il en avait la force
de se laisser aller
j'adore ta plume, déjà sur ivy je ouin <33 pas surprise de cette nouvelle pépite
j'ai hâte de voir tout ce que tu vas développer sur NYC !!

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
souffler la colère du monde — montrose
souffler la colère du monde — montrose
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les racines de la colère
» Une colère nommée - Désir -
» LA COLÈRE DE L'AGNEAU? (ikal)
» Où va le monde, Précieux
» (end) avant qu'il n'y ait le monde, ezrael

Sauter vers: