contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) les muses assassines, seraph
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) les muses assassines, seraph Jeu 20 Juil - 1:19
ci git un lost media (j'ai supprimé ma réponse sans faire exprès)

résumé du post disparu :
- précieux vient de rencontrer ezra, ça s'est pas passé tip top
- il compte aller voir midas, seraph lui a envoyé un message pour lui dire qu'il arrivait
- il a regroupé les photos + peinture de ses séances d'art avec ezra
- il évite seraph du regard et lui dit qu'il s'apprêtait partir voir son frère (midas)
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(end) les muses assassines, seraph Dim 30 Juil - 20:36




LES MUSES ASSASSINES

comme à son habitude, seraph s'est annoncé sans attendre qu'on l'invite. il a prévenu et c'est déjà en soi une concession. faire autrement ne lui est pas venu à l'esprit : il a toujours préféré affronter de vive voix, en chair, en os et en sang, quand bien même ce dernier bouillonnerait des échanges. puisque la porte n'est pas fermée il entre dans un souffle, les nerfs agacés par l'appréhension grandissante qui le prend aux tripes.
il ne dit pas bonsoir, occupé à étudier vaguement la pièce et décortiquer les nuances dont s'est paré le visage de précieux. il y lit un tourment auquel il fait écho sans le vouloir, troublé à la vue de ce portrait familier qu'il remarque soudain partout puisqu'il se répète en variantes infinies - comme pour le narguer.
il ne lui est pas permis d’être jaloux alors il ne relève pas.

non. n'y va pas. et l'ordre sonne dur, imperméable. s'il est contrarié, cela ne s'entend pas, pas encore. il faudrait chercher dans les profondeurs d'un regard qu'il dérobe à son compagnon et dont il dissimule le souci derrière une façade aux allures d'impatience.
il se tient dans l'embrasure de la porte : on sent dans ce refus d'entrer une pudeur toute renouvelée qui ne fait pas sens. je mérite aussi une conversation. explique-moi. ce qu'il s'est passé, aujourd'hui, ce soir, et aussi avant, entre toi et ezra, je devrais m'inquiéter ? et ce n'est pas vraiment l'amertume de l’envie qui motive la question ; il est certes aisé de remarquer la vague ombre sous ses paupières, l'étincelle d'un émoi. c'est une angoisse affective (donc inévitablement tenue et sourde) qui le pousse à s'interroger. cet attachement a grandi insidieusement, a pris racine entre ses organes, au fond de son estomac, sans se faire remarquer - quand il s'en est rendu compte, il était soudain trop tard. confronté au poids d’émotions qu’il n’a pas appris à percevoir ou à comprendre, il réalise maintenant le poids de son erreur.


précieux ♡
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) les muses assassines, seraph Dim 30 Juil - 20:46
si tu veux battre le cœur comme un tonnerre gronde - m’obstine que l'âme, cette seule denrée, puis défends-toiL’opposition nette le brusque le surprend, même - Précieux le regarde enfin avec une défiance neuve mais déjà froissée. Il considère pleinement Seraph qui pourrait bien lui empêcher s’il le voulait mais cela serait aller à l’encontre de sa volonté à lui. Précieux n’est pas prêt à telles concessions, à s’apaiser puis s’asseoir, tout simplement. Et sinon ? Elle est là, la défiance, elle est là, elle est cruelle, elle ne prend pas en compte l’amour, elle, c’est la fierté qui glapit et qui veut mordre - qui a besoin d’être apaisée. Elle a toujours été plus importante que l’amour. Il s’est immobilisé et ne touche plus aux photos, à la peinture, Les deux ne sont pas incompatibles. La discussion avec lui puis celle avec Midas, Précieux est souvent figé durant les discussions. C’est le cas, ici, il tapote sa poche et il ne trouve pas son paquet de cigarettes. Alors il ne fait rien.

Mais il pense aussi à l’amour : c’est lui qui lui fait prendre le temps, qui répond à son regard, T’inquiéter, de ? La question lui est absurde, il n’a pas à s’inquiéter de ce qu’il ne le regarde pas. Ou peut-être que, Ou bien tu parles d’Ezra, toi aussi ? Tu penses que tu as à t’inquiéter de lui ? Accusateur malgré lui, il ne considère pas que l’absence de discussion puisse engendrer des flous sur leurs relations avec le reste du monde. C’est la tare de l’implication sentimentale, de la naissance des passions jamais expliquées ; Pourquoi voudrais-tu t’inquiéter ?
Parce qu’il n’y a rien de dangereux,
Rien qui ne peut perturber leur relation qui ne connaît pas de règles. Alors il n’y a rien à enfreindre, rien à craindre - n’est-ce pas ? Précieux met de l’importance dans un échange sans le comprendre, n’y devine pas les enjeux - ne comprend pas Seraph mais n’a pas crainte de le dire. Ils sont libres - du moins, il s’en persuade.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(end) les muses assassines, seraph Mar 1 Aoû - 17:10




LES MUSES ASSASSINES

pour précieux, cette conversation n'a pas lieu d'être : voilà ce que seraph comprend ou croit comprendre de ses réponses incrédules. il se souvient que leurs préoccupations ne se ressemblent pas et cela lui fait comme une entaille au fond de la poitrine. il faut croire qu'ils ne se comprennent toujours pas. cela n'a rien d'une nouveauté sentimentale mais seraph se préoccupe, pour la première fois, de n'être pas compris ; il voudrait pouvoir lire dans les pensées de précieux pour en disséquer tous les secrets, c'est là un fantasme qu'il entretient sans scrupule.

il entend le reproche sous-jacent et y répond sans s'exaspérer. je ne sais pas. qui est-il pour toi ? je dois savoir. il dit qu'il doit parce que c'est impersonnel et inflexible, sans se rendre compte qu'il veut dire je veux, et que cela s'entend encore davantage dans l'urgence de ces mots-là. il n'accuse pas, ce n'est pas son genre, pas encore. lui aussi est ennuyé de cette situation : c'était un mal évitable mais il est impossible de se dérober à ces futilités lorsqu'il s'agit de midas. il suffit d'un coup d'oeil à l'état de la pièce pour s'en rendre compte - le visage d'ezra y est omniprésent, on le devine dans les esquisses les plus inabouties. tu penses qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter ? et d'un mouvement vague de la main, il désigne tout ça, négligemment. seraph est peut-être singulier mais il n'est pas dénué de considération alors il lui faudrait être aveugle pour ne pas remarquer l'ombre du souci sur le front clair de précieux.
il s'est rapproché d'ailleurs, s'est planté juste à côté de lui, lui a imposé sans gêne l'insistance de son propre regard. ça n'a pas l'air d'aller, sans point d'interrogation, énoncé simplement. de sa poche, il sort son paquet de cigarettes, qu'il tend tout naturellement vers son amant. c'est là une façon de se montrer attentif. il lui dit je commence à te connaitre et l'encourage alors à parler sans armure. c'est son coeur à vif qu'il convoite, non sans un certain égoïsme - voilà le prix de son orgueil.

précieux ♡
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) les muses assassines, seraph Ven 4 Aoû - 15:34
si tu veux battre le cœur comme un tonnerre gronde - m’obstine que l'âme, cette seule denrée, puis défends-toiC'est un garçon que j'aime bien, il me prenait en photos et j'ai quelques esquisses de lui, mais il était amoureux de moi et j'ai mis fin très vite à la situation. Je ne voulais pas de cela avec lui. La situation résumée de manière expéditive, Précieux dit l'essentiel sans mentir ni dissimuler. Mais tu ne dois rien savoir Seraph, je te le dis car je le veux. Ne projette pas l'impératif de tes désirs sur moi. Parce qu'il ne le supportera pas, il peine avec l'autorité, avec la sensation de devoir faire de force. Et il ne s'écarte pas de Seraph, accepte sa présence puis la cigarette, Merci. Il lui souffle, se sachant lu et compris.

Comment veux-tu que cela aille quand un de mes amis se retrouve marié à un tel énergumène ? C'est pour cela que je suis inquiet. Midas vu en terreur, Midas entraperçu dans la rue ou aux côtés de Seraph - il n'aime pas comment il renvoie, ne comprend toujours pas l'association des deux - C'est complètement déraisonné, comme choix, de se marier à lui. De se marier ainsi. Il est terrifié par lui et ses réactions, comment ne puis-je pas être inquiet Seraph ? Comment ne peux-tu pas être inquiet ? Il est question de ton second, de ton frère. Il lui met la responsabilité de ne pas être aussi alarmé que lui, de ne pas entrapercevoir l'horreur quotidienne potentielle de ce couple naissant et soudain - déjà promis, en un mariage auquel lui a refusé d'assister. Il tient la cigarette sans l'avoir allumé et cherche les yeux de Seraph, sourcils froncés, la situation lui tenant à coeur, Et si tu es inquiet vis-à-vis de moi, si tu tombes dans la provocation de ce salaud, alors tu te trompes. Le fait que leur dynamique puisse être touché d'une manière ou d'une autre par les agissements de Midas pourrait le rendre malade ; il s'inquiète de l'équilibre des choses et de comment certains, par leur égoïsme, se fichent de détruire tout ce qui a été bâti précautionneusement.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(end) les muses assassines, seraph Mar 15 Aoû - 22:43




LES MUSES ASSASSINES

aux yeux de seraph, précieux n'a jamais peur. il n'a pas peur de poser les questions qui trahissent les angoisses ; pas peur d'admettre qu'il ne contrôle pas tout ; en somme il n'a pas peur du coup du coup de poignard porté de la main d'autrui, ou bien s'y expose-t-il sans artifice, faute de pouvoir exister autrement. et si seraph comprend mal, il se trouve incapable de lui en vouloir pour ses vérités maladroites.
d'accord. seraph le croit donc, parce qu'il le faut bien, et aussi parce qu'il n'a pas l'envie de douter de celui qu'il entoure régulièrement de ses bras - trop souvent, il a tué les sommeils amoureux d'un mauvais soupçon. même stupéfait que précieux ne cède pas à ses désirs les plus péremptoires, il se fait violence pour étouffer l'orgueil qui lui hurle de s'insurger.
la colère, néanmoins, ne se fait pas attendre : elle est réveillée par la mention du bras droit, mais c'est qu'on ne sait pas trop à qui elle s'adresse. tu crois quoi ? que midas ne me pose pas problème ? il parle mal malgré l'effort. je ne suis pas inquiet non, c'est un mot qui sous-entend un manquement, une fragilité. avec une fierté mal placée qu'il juge pourtant légitime, il considère ce sentiment inadapté et vain. à midas même, il a dit l'inquiétude ne devrait pas faire partie de ton vocabulaire, il lui a ordonné laisse-la à tes ennemis et l'aberration d'un tel conseil prodigué à précieux le frappe plus fort encore que n'importe laquelle de leurs différences déjà remarquées.

tu ne comprends pas, ça ne se veut pas condescendant mais ça l'est, je le connais depuis des années, je sais exactement à qui j'ai affaire et ce dont il est capable. précieux ne saisit pas pas la violence naturelle de leur rapports, ordinaire et inévitable, puisqu'il ne partage pas leur sang. il ne sait pas que s'inquiéter de midas, c'est lui indiquer directement la jugulaire.
comme en paradoxe à la dureté de ses mots, le geste avec lequel il lui allume sa cigarette est d'une considération étonnante dont la tendresse lui ressemble à grand peine. comme par mimétisme, il fait de même avec la sienne sans savoir qu'il espère ainsi lui inspirer la proximité.
c'est son comportement qui m'irrite, pas toi. le fait même qu'il puisse penser que cela m'atteint, c'est agaçant. je me contrefous de ce qu'écrit ezra à ton sujet ou même à ton égard. mais je suis concerné, parce que je crains la honte, c'est donc là une question de dignité. il se maudit déjà de reconnaitre les nuances de la jalousie dans l'étau qui le prend au coeur - davantage soucieux de cette faiblesse que de sa source elle-même. puisqu'on l'implique dans ces déboires sentimentaux, c'est qu'il a déjà cédé.

devrait-il lui dire que le mariage n'est pas de ceux que l'on choisit ? il n'a pas choisi non plus, après tout, de les voir s'unir sous la bénédiction d'emon. ce sont là des histoires de guerre et de pouvoir, des histoires de son monde à lui, alors il n'en dit toujours rien.


précieux ♡
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) les muses assassines, seraph Mer 16 Aoû - 13:45
si tu veux battre le cœur comme un tonnerre gronde - m’obstine que l'âme, cette seule denrée, puis défends-toiEt moi, Moi - moi - moi car pour la première fois, il est question pleinement de leur ego. Celui qui se contrarie, celui qui connaît les autres, celui que les autres voient aussi d'ailleurs - alors c'est moi - moi - moi - avec un peu de considération mais un peu de réserve. Sans s'éloigner, je ne le connais pas. Et ce "moi" primordial ne sait s'accorder à "nous", Précieux ne sait pas faire pleinement confiance, puis ne veut pas exister à deux aux côtés de Seraph, pour cette fois-ci. Pourtant, là, il garde leur proximité, ne le fuit pas, parce que ce n'est qu'eux - ce ne sont pas les autres et leurs regards, il n'y a qu'eux oui - alors il peut se laisser aller à la faiblesse de leur proximité - il n'y a qu'eux. Précieux tire sur sa cigarette.

Alors laisse-moi aller le voir, une fois. Il ne me touchera pas, n'est-ce pas ? Il te respecte trop pour cela. Laisse-moi comprendre l'animal, parce que moi, je ne le connais pas, et je le redoute comme je redoute l'inconnu. Et que Seraph ne peut se mêler à ses déboires relationnels, que la stupeur ne peut se limiter à la frustration de l'inconnu, Et s'il me touche, s'il me frappe, cela ne me dérange pas. Je sais à quel jeu je joue et j'ai besoin d'y jouer. Je vais devenir fou. S'il pratique l'inertie, s'il se censure pour leur bien commun - parce qu'il n'y a jamais été question de cela. Précieux se détourne et fait un tas bien fait des photos qu'il cale dans une grande pochette, les mouvements lents et précautionneux. Le dialogue est complexe - voire impossible, par les silences qu'ils doivent s'imposer.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(end) les muses assassines, seraph Jeu 17 Aoû - 19:27




LES MUSES ASSASSINES

ils sont proches. proches puisque leurs corps se touchent presque ; puisques les volutes de leurs cigarettes se mêlent en un unique nuage de fumée. pourtant il existe entre eux une distance inaliénable que seraph ressent douloureusement au creux de sa poitrine.
tu vas devenir fou, les mots répétés avec stupeur ne forment aucun questionnement, non : seraph fait écho à précieux dans l'espoir vain de mieux le comprendre, de comprendre l'étendue supposée de ses paroles. alors il n'est pas moqueur quand il l'imite, encore, tu sais à quoi tu joues, exempt de tout sarcasme. quand il hôche la tête, c'est consciencieusement : on dirait qu'il apprend juste à faire ce geste. un instant, ses traits trahissent une fatigue qu'on ne trouve pas d'ordinaire même dans l'ombre dessinée sous ses cils.

il ne te touchera pas, et en le disant il se rend compte qu'il n'en est plus bien sûr ; que midas a commencé à lui échapper, déjà, et qu'il existe un univers dans lequel ce maudit frère parvient à le surprendre, à l'acculer - c'est une pensée qui le terre presque instantanément dans un mutisme vaguement angoissé. il se demande pourquoi il ment à précieux et l'idée qu'il ait pu le faire afin de le rassurer (se rassurer ?) lui inspire un dégoût pire encore.
pour ne pas en trembler, il se lève. c'est un geste urgent, motivé par un besoin immédiat de maîtrise de soi. la cigarette, abandonnée dans le cendrier, se consume d'elle-même dans un crépitement solitaire.
brusquement, vas-y, alors. ce n'est pas un encouragement, pas un ordre, pas une provocation non plus, rien qu'un besoin urgent de mettre un terme à cette conversation. ainsi il pourra de nouveau fermer les yeux sur ce gouffre creusé entre leurs deux corps et ignorer l'appel du vide qu'il lui inspire.


précieux ♡
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end) les muses assassines, seraph
(end) les muses assassines, seraph
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARTYR (seraph)
» Des astres + Seraph
» Sometimes War is home || with Seraph
» (end) a mess like this, seraph
» induciae | Seraph

Sauter vers: