contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Reste de la ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3
Aller à la page : Précédent  1, 2
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 Mer 26 Juil - 22:38
Il assiste à ce sacrifice depuis les gradins des épargnés ; la disparition de Diane est anonyme pour lui, et le dévaste de la même manière que toutes les autres : c’est une injustice qui le révolte pour ne pas le blesser. Sa distance le laisse apprécier que la douleur qui électrise les autres ne l’atteint que d’une partie : car qui a pleuré, qui pleurera ses adelphes tragiques, qui le pleurera lui ? Ah, il ne fallait peut-être pas le galvaniser ! Car la soif de guerre d’Abel est ailleurs et se réfugie dans son amour ; il lui semble que l’Hydre a déjà suffisamment d’ennemi·es qui l’aiment et il a d’autres autels où saigner. Il ne veut plus voir les morts dans les yeux, il n’est pas un guerrier, et on ne le regarde pas : c’est à Dow Lintang qu’il a confié sa seule aide, mais son feu est ailleurs. Le coup de feu dans le lointain allume son sang et réveille en lui l’angoisse brûlante du meurtre qu’il refuse de croire que sa soeur a commis, que si elle a commis, il doit lui faire payer — il a le coeur dans la gorge, il ne peut plus le supporter, et il lui faut de l’air.
« Je dois retrouver Dionne — » Il ne sait pas à qui il le dit, ni qui l’entend ; sa vengeance à lui se trouve ailleurs. Et quand il le dit ce n’est pas une excuse mais un reproche, envers cette lutte mythique où il n’est pas : il doit retrouver Dionne, Madeleine, Daniel, Arden, ses adelphes et la somme des gens qu’il aime, qui ont besoin de lui, et dont il ne veut pas faire le deuil. Il appelle — « DIONNE » — lorsqu’il veut dépasser la foule et les cadavres, ou cadavres en devenir, de ces autres anonymes piétiné·es que personne parmi elleux n’a pleuré plus tôt.

RÉSUMÉ
— Abel assiste impuissant au meurtre de Diane, ça le fait phaser d'autant que tbh il essaie déjà d'ignorer de sa propre mort donc il n’arrive pas à regarder trop longtemps, il ne veut pas affronter la mort des autres
— L’odikinésie de Seraph lui a remis les yeux en face des trous (bof) ; il ne peut toujours pas attaquer, en revanche effet inverse : le coup de feu dans la zone où il sait que Dionne et Rithy se trouvent l’alerte, il se rappelle qu’il est kenough et que c’est les sien·nes qu’il veut sauver, aussi il préfère être la chair à canon ailleurs
— Comme tout le monde peut se battre sans lui et a des comptes à régler avec Duke et pas lui, il en conclut qu’il n’a rien à faire là donc c’est ciao
— Il part tenter de trouver sa soeur qui a on le rappelle poignardé le roi apparemment, il a pas processApocalypse 894
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 Jeu 27 Juil - 14:14




LES MAUVAISES TETES

ils sont fous et sublimes, mortels qui croient un instant toucher le divin : c’est la culmination de leur œuvre à tous. à travers la brume, seraph voit déjà leur triomphe, cassiopée à ses côtés comme ils l’ont toujours fait - et comme ils se retrouveront quand ils auront franchi les portes des enfers. il a toujours su qu’il faudrait faire des sacrifices, il s’est rendu à l’évidence il y a bien longtemps. cela n’empêche pas la vision morbide de laisser son empreinte au fer rouge dans la rétine ; diane n'est plus, il faut l'emporter pour trouver en sa chute une quelconque transcendance. la mort n'accorde l'honneur qu'aux vainqueurs, console simplement les vaincus.

si seraph ne peut pas trancher les têtes, il fera tout pour que l’hydre souffre, jusqu’au bout. il mutilera, prendra soin de ne pas décapiter pour que sa chair ne repousse plus à la racine ; et c’est ce qu’il fait, galvanisé par ceux qu’il a lui-même enchantés au plaisir brutal. du tranchant de sa lame, il taille, il massacre, il déforme jusqu'à qu'il ne reste plus que les traces de son passage mortifère. c’est une symétrie presque parfaite qui se forme entre lui et nate, cassiopée placé en axe ultime. sa présence pousse son corps vers une violence excessive, nécessaire, jubilatoire.
sur son visage, le sang forme des motifs improbables au rythme des éclaboussures et c'est là un maquillage guerrier qui lui sied à merveille - la voilà, la gloire, l'élévation qu'il prêche et poursuit ! ramené à la conscience viscérale de son ascendance, seraph embrasse sa condition jusque dans son animalité, les lèvres étirées en un terrible sourire.
hydre, tu vas souffrir, souffrir tant que tu quémanderas la mort !
seraph n'a pas peur d'avoir mal : il a déversé toute la souffrance du monde sur son adversaire, et tant pis si lui-même n'a plus d'armure face à la douleur. dans ses veines coule l'héritage belligène de son père.

- c'est beau ce petit travail d'équipe bravo la team
- diane est morte... la vie continue (c la guerre du coup)
- il a bien compris qu'il fallait pas recouper une tête alors juste il charcute!!!! super motivé par nate qui fait pareil et surtout par cassiopée en mode wow on est de nouveau compagnons d'armes... comme avant...
- graou graou ahou ahou
- dolokinésie à balle sur duke pendant qu'on en fait du jambonneau


groupe 3 de l'event <3
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 194
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 - Page 2 Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 194
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 - Page 2 Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 Jeu 27 Juil - 15:31
tw araignées

don’t tell me this story again, i've heard it before
le souffle est court et tout s’embrume j’ai mal partout je meurs de tout mon corps elle m’écrase m’éclate me broie et de mes huit pattes il n’en reste que deux ça n’a pas de sens ce n’est pas normal et je cours je crois je ne sais pas peut-on vraiment courir debout ? c’est étrange mais je m’éloigne et mes pensées s’éclaircissent pour me dire : tu les as tuées solan et j’ai plus de peine pour ces amies-là que pour toustes celleux que j’ai abandonné
qu’importe ! je dois aller
ailleurs
plus loin
chez lui
et dans la douleur (celle de se perdre soi, en partie mais pas vraiment) je n’avance qu’à l’instinct et l’instinct évidemment me ramène à elles (les voies)
et toi
cassie
les volutes s’échappent elles me dévoilent moi et mes joues rouges et le sang sur les genoux sur les mains dans l’artère j’ai envie de te dire : les araignées sont mortes, parce que j’ai l’impression que tu comprendra tout mais je sais très bien que non et quand ma cape s’enlève quand tu me prends ma brume à moi je te laisse faire et je regarde et je
je prends ta main
les doigts liés
je fais comme toi, alors
même si je ne comprends pas
(tu m’expliquera plus tard)
ça va ? dit la brume pour moi
et personne d’autre n’entendra
le cœur qui bat dans les fumées qui sortent de nos doigts
j’ai vu le meurtre l’assassinat
et je sais qu’il n’a eu lieu que grâce à toi
ah ! si tu savais, je n’ai que faire des autres mais les monstres sont plus faciles à libérer qu’à enchaîner alors autour de la glace s’amassent des feuilles des racines des cordes de vie, la tombe en fleurs de l’avalée
elles disent : nous sommes les restes de celleux qui vont bientôt revenir.
• solan débarque bonjour enchanté-e, iel a été attiré-e par la brume mais iel veut rejoindre la scène
• iel se sent très mal puisqu’iel a utilisé son pouvoir de contrôle des araignées avant de fuir et que les monstres les ont écrasées par dizaine
• iel arrive et capte de suite ce que cassie a fait, iel ne comprend rien mais se place à ses côtés et l’aide dans son illusion (on discutera plus tard)
• pour bonne mesure, iel ajoute quand même une cage végétale autour du corps glacé de duke, partant du principe que si diane est morte, la glace ne restera pas longtemps
• iel est fatigué-é et prêt-e à re-fuir ptdr dsl iel a d'autres priorités
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Moira
Le fil du Destin
Le fil du Destin
Moira
Messages : 69
Drachmes : 300
Avatar : -
Age : -
Statut : -
Parent divin : -
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Messages : 69
Drachmes : 300
Avatar : -
Age : -
Statut : -
Parent divin : -
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
(event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 Jeu 27 Juil - 16:35

les mauvaises têtes

Résumé de la situation au tour 3
Diane a disparu dans les méandres de l’estomac de l’hydre, l’appétit insatiable coupable de sa propre déviance. Cela a le mérite de motiver les demi-dieux, couverts de honte et d’un deuil enivré de haine, à combattre avec plus d’ardeur. Aucun.e d’elleux ne souhaite rejoindre leur amie (connaissance, inconnue… amour) dans l’obscurité et le silence. Aucun.e ne veut céder une vie précieuse à une créature aussi insolente.

Parce que l’Hydre rit encore - s'enorgueillit sous le poids de sa propre douleur, sous la charge délirante de sa folie. Les rires rauques et caverneux, puissants, résonnent comme des hurlements déchirants.

Mais ce n’est pas lui que Duke pleure ;
Une de ses têtes, la seule qui compte… a vu l’Ange se faire trancher les ailes. L’Hydre pousse sous ses pâtes et crache une pluie d’acide.

À côté de vous, un incendie s’est déclaré sur la pelouse. L’aérokinésie d’Ange l’a fait se propager durant plusieurs minutes, ce qui rend l’atmosphère plus lourde et difficile à respirer à cause de la fumée.

Épuisé par les attaques multiples, l’Hydre redevient Duke. Il s’évapore dans un halo de brume pour redevenir cet humain, couvert de sang et de blessures qui ne se refermeront pas tout de suite. À genoux dans l’herbe, il relève la tête vers ses ennemis - un sourire satisfait aux lippes. Diane a disparu pour de bon.

La glace s’est évaporée.

Ne subsiste que le froid et le désespoir.
Comme après un raz de marée.

✦ À côté de vous, la bataille fait rage également : vous entendez un coup de feu partir. Dionne est touchée. L’aigle s’est transformé et a lacéré Darryn également. David a tranché les ailes d’Ange par la suite.
✦ Un incendie s’est déclaré mais est en train d’être éteint par Sasha, malgré tout, il s’est propagé et a fait pas mal de dégâts vers la scène.
✦ Duke a dévoré l’ambassadrice de Poséidon, qui je le rappelle, refusait de sortir jusqu’à aujourd’hui et accompagnait de bon cœur Bellamy et David. RIP Diane de Landrey 1994-2023 †
✦ Abel fuit le groupe en direction de Dionne.
✦ Les attaques répétées de Nate, Seraph, Dow Lintang et Solan arrivent à faire perdre son apparence monstrueuse à l’Hydre, qui redevient Duke.
✦ Incapacité de Duke à se régénérer de ses blessures pour le moment - il est couvert de plaies ouvertes, de coupures et de sang. Il est à genoux dans l’herbe et sourit.
https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 - Page 2 Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 - Page 2 Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
(event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 Jeu 27 Juil - 16:59

event 2

L'air est soudain plus lourd, plus chaud. À ce stade tu ne sais pas si ta propre folie te fait sentir des choses qui n'existent pas. Tu concentres ta folie, tu veux écraser son esprit, briser tout ce qui tient encore, réduire en bouillie tout son être, le faire imploser de l'intérieur pour n'en laisser que des cendres. Et tant pis si tu hurles. Tant pis si la douleur te transperce et que ton sang se répande dans l'herbe. Il n'y a pas plus que lui et toi. Mais Duke te lâches, tu t'écrases dans l'herbe.

REGARDE-LA !

Et tu te souviens qu'il n'y a pas que Duke. Qu'il y a Diane. Tu te redresses sur un coude, vois venir le coup. Tu hurles en tendant la main vers elle.

DIA-

C'est quand tu la vois disparaître que tu réalises à quel point tu l'aimes.

DIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE !!!

Les enfants d'Arès peuvent se vanter, jamais personne n'avais hurler aussi fort que toi. Ton cœur lâche, le sol semble s'effondrer sous tes pieds. Tu restes comme paralysé, le regard rivé sur l'endroit où Diane n'est plus. Ton cœur lâche, contre-coup de ta folie certainement, tu sens les larmes sans lâcher le moindre pleure pour autant. À côté de toi on hurle mais tout t'apparaît comme lointain. La bataille t'est étrangère, jusqu'à ce que Duke reprenne forme humaine. Tu tournes la tête, le regard écarquillé par la folie et la colère.

Toi...

Tu rampes presque.

Toi toi toi toi TOI !!

Tu t'élèves dans les airs pour bondir sur lui, t'écrase de tout ton poids, inconscient au sang que tu perds, inconscient à ta douleur. Tes poings s'abattent une, deux, trois fois sur son visage.

RENDS-LA-MOI ! RENDS-LA-MOI !

Tu n'as plus rien de l'homme que tu t'es efforcé d'être. Presque aussi animal que lui en cet instant même. Et tu ne contrôles plus rien. La folie dans tous ses états et les poings encore et encore, tabasse au point qu'ils en saignent, au point de t'en casser les mains.

JE VAIS TE TUER ! JE VAIS TE TUER ! RENDS-LA-MOI ! RENDS-LA-MOI !

  • Il fait zero gaffe à ce qui se passe autour, y a que Duke et lui. Il force sur sa folie toujours dans son plan de faire perdre la boule à Duke et faire se battre ses différentes têtes entre elles
  • Jusqu'à ce que Duke bouffe Diane
  • Bell freeze, error 404, il comprend pas ce qu'il se passe, il fait plus attention à rien il reste paralysé en regardant l'endroit où Diane se tenait quelques secondes plus tôt
  • Ce n'est que quand Duke reprend sa forme humaine qu'il réalise et pète un câble
  • Il se jette sur lui en ignorant sa blessure et son état déjà déplorable pour le tabasser
  • A ce stade c'est un animal
  • Sa folie rang C pète des câbles arrêtez le où c'est lui qui va perdre la boule



22 Juillet 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 - Page 2 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 - Page 2 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 Jeu 27 Juil - 17:18

(event 2 - acte 2) les mauvaises têtes
22 juillet 2023 // governors island

Diane n'est plus. Diane ! Diane... C'est étrange, tu ne connaissais pas son nom jusqu'à maintenant. Tu l'as entendu, plus tôt, hurlé par Bellamy comme sa précieuse ; et c'est jaloux que tu convoitais l'importance qu'il semblait lui accorder. Toi aussi tu es important ! Tu veux continuer à le hanter.

((Maintenant tu en sais un peu plus sur elle))
Maintenant qu'elle coule dans tes veines.

Maintenant !
Qu'est-ce que maintenant ? Si ce n'est le regret du passé et le peut-être du futur.

Maintenant, le temps s'est arrêté. Tes têtes souffrent à l'unisson, chacune d'entre elles souffrant d'un mal différent. Brûlée, charcutée tailladée - les cris de rage et de souffrance pour tenir les lames et retenir les larmes. Tu en es étranger. À l'intérieur, Duke se meurt

de faim.

((Jamais rassasié))

Tu ne sens plus rien - l'apogée de la souffrance a finit par l'anesthésier. Les écailles éclatent en une pluie d'étoiles verdâtre, les lianes retiennent prisonnières tes pattes. Mais ça ne suffira plus !

Un nuage de brume t'enveloppe. Pour rappel, la Brume, elle n'a pas de réel maitre - celleux qui pensent la maitriser sont des idiots et des naïfs, des esclaves de leur propre altérité. C'est la Brume qui les enserre - et elle te murmurait déjà à l'oreille durant l'antiquité.

Quand elle disparait, tu es redevenu aussi simple qu'au commencement - juste Duke. Duke affaibli et meurtri, mais toujours Duke alors avec le sourire.

Bravo... Pas mal... pour des demi-mini-dieux...

Au même moment, Bellamy se jette sur toi.
Maintenant !
Le temps reprend, tu jurerais d'entendre les secondes, en rythme avec les coups de poing de Bellamy sur ton visage.

T'ES- RAN-CUNIER- AAAAH... !

Tu gesticules des jambes, tordu de rire dans l'herbe. Les paupières gonflent sous les coquards et le palais ne tarde pas à goûter le fer. Tu tournes la tête et aperçois Dionne t'appeler.

Dionne...

Au loin, Ange se fait trancher les ailes dans un cri strident. Ça recommence ! Les monstres vont tomber. Tu hurles :

JE SUIS IMMORTEL !

Tu repousses Bellamy, roules avec lui pour te mettre au-dessus de lui. Tes mains à sa gorge, les autres ne vont pas tarder à réagir.

On se reverra... Bellamy...

Et tous les autres aussi ;
tu as imprimé leur visage, les a tatoué à l'encre fine à l'intérieur du crâne - pour que jamais ton esprit ne les oublie.

Tu utilises tes derniers forces pour créer une illusion, les enfermes dedans quelques minutes - assez pour fuir de cette réalité qui n'est plus. Tu titubes vers Dionne et Abel. Et quand tu dépasses le frère, tu appelles la soeur.

Dionne ! Dionne...

Tu ressembles presque à un animal blessé.
Maintenant ! Pause. Ocypète a quitté la scène et vole désormais vers Abel, elle se jette vers lui, toutes griffes dehors. Tu l'attrapes par les ailes et la balances au sol, l'écrases avec ton pied et commandes à Abel comme le plus doux des tyrans, qui aurait revêtu la cape des bienfaiteurs ;

Casse-toi.

Une main tendue à Dionne. Laisses Cassiopée derrière.

Viens, maintenant.

Maintenant.

résumé ;
✦ se prend tous les dégats et redevient humain, blessé et à l'agonie
✦ accueille la rage de bellamy et ses poings
✦ tourne la tête et voit ce qu'il se passe à côté, notamment la silhouette de dionne qui vient vers eux
✦ retourne bellamy on ne sait pas comment merci l'adrénaline
✦ utilise ses dernières forces pour créer une illusion globale et disparaitre à la vue de toustes derrière
✦ rejoint dionne et abel
✦ ocypète quitte la scène pour attaquer abel, duke attrape une aile et la propulse au sol
✦ ordonne à abel de se casser car il le sauvera pas deux fois
✦ demande à dionne de venir avec lui car c'est fini
✦ also stp aide moi car je souffre là à marcher mdr
✦ dsl pour le plot armor mais j'ai dis non à mourir et je dois sortir dionne de là c tchao les guys!!

https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 - Page 2 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 - Page 2 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
(event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 Jeu 27 Juil - 17:44
La conclusion n'avait en soi rien d'une fin ; Diane n'était plus pour la première fois mais Duke, lui, demeurait. Et Nate regarde la bête reprendre forme humaine et se tient à distance — qui se mesure en la différence de taille entre l'Hydre et Duke. Il voit Bellamy se jeter sur lui mais ne prend pas la peine d'hausser la voix ni même les bras. Sur les bras de Nate, d'ailleurs, le cristal se brise et se jette au sol tandis que ses coupures dûes au cristal coagulent doucement et s'oxydent d'un noir terriblement humain. Il ramasse péniblement son labrys qui reprend forme de chaîne, qu'il accroche doucement à son cou.
C'est l'ensemble de son corps qui est meurtri et pourtant Nate est exempt de tout sentiment : il n'y a plus de fureur ni de rage, encore moins de douleur et de peine. Seulement une quiétude inexplicable et un vide d'émotion C'est ... c'est fini, maintenant, c'est terminé.

Du coin de l'oeil, il aperçoit Leon, assis dans l'herbe, tout simplement. Et le temps que Nate ne réagisse à sa présence, le mirage disparaît pour ne laisser qu'une scène de crime vide, dont le criminel est encore en fuite.
Que- Il n'a pas le temps de parler qu'il comprend : c'était un dernier poison de l'Hydre. Et Nate cherche le reste des guerriers du coin de l'oeil, tourne vivement la tête puis essaie de s'avancer vers Seraph. C'est sans le laisser réagir qu'il l'enlace rapidement, à l'image d'un ressentiment qui s'évapore, d'un soulagement, aussi, peut-être. Puis, quand il le relâche, il le regarde un moment, sans rien dire, et regarde Cassiopée à qui il adresse une oeillade complice, puis retourne vers Bellamy. Lève-toi, elle va revenir. C'est terminé, maintenant. On a ... Il s'interrompt parce qu'il ne se sent pas victorieux : Nate est en vie, seulement. Ils ont repoussé les monstres (cette fois-ci) mais il n'a pas l'impression d'avoir gagné. C'est apaisé qu'il insuffle à Bellamy ces quelques mots Nous rentrons, maintenant. La bataille est finie. Et il fait signe à Seraph de lui venir en renfort, tandis qu'il soulève Bellamy — c'est que Nate aussi, malgré ses grands airs et sa prétendue assurance, est au bord de l'écroulement.

L'eau salée coule sur ses joues (la sueur se confond aux larmes) quand il repense à Dionne et à ce qu'il vient de se passer sur la scène principale : il aimerait s'assurer qu'elle va bien et voudrait lui dire que peu importe le camp qu'elle puisse choisir, il sera toujours là pour elle. Mais il ne la voit pas, ne la cherche pas et se contente de s'en exploser les yeux et le coeur à la place.

résumé:

@"groupe 3 + l'Hydre + tous les gens en plus j'ai pas le compte"
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Cassiopée A. Marinova
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Cassiopée A. Marinova
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : (event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 - Page 2 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : (event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 - Page 2 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
(event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 Jeu 27 Juil - 18:08

❝ Les mauvaises têtes ❞


A l’image des Dieux Cassiopée créé mais ne contemple pas. Maternelle et suave, la brume lui murmure détourne le regard. Et c’est ce qu’iel fait.

Il ne veut pas voir Diane se faire dévorer, il ne veut pas voir une vie partir comme ça.
Cassiopée ne veut plus savoir ce que cela fait.
De mourir, morceau par morceau, de se sentir tomber.
Et personne pour nous retenir

Les hurlements lui arrachent des frissons ; et ce félon ose pleurer de rage et de fatigue - voilà ce que font les traîtres, ils dévorent les vies et s’en approprient leurs rêves. C’était le prix à payer, un prix qui trouverait dans sa chair des rigoles noires, labourerais son myocarde jusqu’à en faire une terre infertile.

Oui. Solan a côté de lui est une évidence qu’iel réalise à peine, les prunelles toujours vissées sur Seraph, toujours à le protéger du moindre coup de grâce.

Il ne veut plus détourner les yeux de lui, de peur que la Balance vienne le chercher comme prix.

Les émanations de folies terribles le ramènent de la Brume, c’est un regard las qu’il adresse à Bellamy, peut-être une moue de tristesse de voir cet homme là tomber comme ça.

L’enfant de Némésis a froid.

A la recherche de la chaleur, il n’adresse qu’un vague sourire à Nate et à son tour enfin effleure Seraph. Tu étais glorieux. Articule-t-il tout en effleurant son poignet. Il n’a pourtant pas immédiatement les yeux sur lui, non il cherche Abel puis Dionne.

La solitude vient frapper dans le ventre, saisir la confiance qui gisait encore là à moitié vivante.

Un regard à Solan. Rentrons.

Il pourrait profiter encore un peu de sa maison

_________


Persuadé que Duke ne le touchera pas il s’est concentré sur la brume et à LITTÉRALEMENT ignoré la mort de diane, a fait en sorte de juste se protéger mentalement de ce qu’il vient de causer ; ataraxie complète ; seraph est vivant c’est ce qui compte ; il veut juste rentrer ; solan tu es là je t’aime

[EVENT] - [JUILLET 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t57-chuter-pour-des-choses-sans-importances-cassiopee https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t686-cassie https://nausikaa.forumactif.com/
Dow Lintang
Clan Sparte
Clan Sparte
Dow Lintang
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : (event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 - Page 2 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : (event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 - Page 2 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
(event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 Jeu 27 Juil - 23:04
les mauvaises têtes
avec le meilleur du pire | juillet 2023
je pense à diane
je pense à diane qui est morte parce qu'elle était mortelle

je pleure un peu je ne pense pas que ce soit la flamme contre la peau de l'hydre (et donc un peu contre la mienne) qui me fasse ça j'en ai vu d'autres enfin vous me direz j'en ai vu d'autres mourir aussi c'est vrai beaucoup même je ne le nie pas

je pleure un peu maintenant ça n'est pas grave je ne pleurerai pas pour toujours je le sais je sécherai mes larmes peut-être sèchent-elles déjà sur mes joues

je finis toujours par sécher mes larmes, rapidement même, mais ça ne veut pas dire que ça ne me touche pas au contraire : combien d'entre eux est-ce que je porte en moi ? mes joues ont beau être sèches je sais que sous ma peau dans la chair dans l'os même je porte les plaies les marques les stigmates de ces larmes que je verse maintenant et que si l'on me tranchait le derme on verrait comme dans les troncs des arbres ces nœuds touchants qui marquent tous ceux qui ont vécu comme moi et les arbres, moi et les arbres avons vu diane et tant d'autres mourir et nous continuons à nous tenir debout — joyeux pleins de ces nœuds secrets et sans gravité

enfin voilà je pleure un peu mais ça sèche déjà il ne faut pas s'attarder là-dessus peut-être reviendra-t-elle peut-être pas en attendant nous sommes toujours là moi et les demi-dieux mes amis de passage alors nous nous battons, je vois bien du coin de l’oeil alors que la flamme me chatouille les doigts comme elle chatouille la plaie à vif de duke aïe je vois bien que si je pleure avec des larmes d’autres pleurent avec du sang seraph oui seraph tu fais couler le sang le fer au lieu du sel eh bien si cela te convient je te bénis mon frère

et d’un coup ho ha je tombe je tombe de haut rien à voir avec une métaphore une soudaine réalisation non non je tombe je  t o m b e aïe il semble que l’hydre faiblisse enfin

j’ai perdu mon briquet enfin non ton briquet abel dans ma chute oh plus tard je chercherai mais là eurk eurk j’ai la gorge qui gratte ça n’est pas l’émotion oh j’ai de l’émotion mais là c’est une question de fumée âcre eurk eurk c’est la pelouse qui brûle et voilà je détourne mon attention un instant une seconde et voilà déjà bellamy sur l’hydre ah c’est drôle je me sens lasse c’est moins drôle d’un coup quand vous mourrez et quand nous pleurons et puis c’est fini c’est perdu je crois personne n’a plus envie de jouer

et puis je lève encore mes yeux ha j’ai les yeux lourds et mal partout ha tant pis et là je vois mon père papa et puis il n’est plus là il souriait avec-
ah tant pis ça n’était pas ça

duke est parti
duke est parti c’était attendu de toute façon je n’allais pas l’attraper aujourd’hui je l’avais dit
mais abel n’est plus là non plus ah abel il faut que je te dise que j’ai perdu ton feu

« abel !! abel ?! »

je m’éloigne du groupe en traînant la patte il faut que je retrouve abel et vous il faut que vous retrouviez vos esprits, vous êtes en train de panser vos plaies de vous toucher du bout des doigts du bout des yeux comme seuls vous savez faire c’est joli et triste, moi je m’en vais chercher abel
pour atteindre l'inaccessible étoile

by emme




résumé bienvenu:
https://nausikaa.forumactif.com/t1008-i-ll-take-all-the-love-and-all-the-pain#9374 https://nausikaa.forumactif.com/t1098-wanna-live-this-wild-life#10466 https://nausikaa.forumactif.com/t1097-paradisaeidae#10458 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/dow-lintang/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 194
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 - Page 2 Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 194
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 - Page 2 Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 Jeu 27 Juil - 23:31
don’t tell me this story again, i've heard it before
le monstre devient humain -évidemment, ça finit toujours ainsi
et l'homme devient fou, réellement, soudainement conscient de ce qui ne lui appartient plus
et alors quelle différence y a-t-il ? du sang pour du sang
la mort pour la mort
la brume n'est que spectatrice et nous aussi, c'est la place qu'il nous faut oui c'est certain parce que de nos esprits s'échappent les pires idées -maintenant j'en suis sûr-e
mais si cassiopée va bien alors il n'y a plus à s'inquiéter
mon ego me rattrape quand dansent devant moi des gens heureux dans une herbe qui est bien verte -l'illusion me pointe du doigt et dit : ah ! t'es-tu cru-e au-dessus de l'amour ?
et les bonheurs que je vois je les sais de schrödinger : ni vivants ni morts
pas encore identifiés comme réalités
parce que ----jun
et alors il est impossible de partir sans revenir
désolé-e, cassie
les bras se glissent s'accrochent un instant et repartent aussitôt
je laisse un baiser sur le front, d'une de ces affections nouvelles qui semblaient déjà sans fond
je dois trouver quelqu'un
la guerre est finie ici mais pas là-bas et j'ai peur de vagabonder parmi les corps et d'y trouver oh des rêves éventrés
on se revoit sur l'île, appelle-moi
et je redisparais dans la brume
• solan observe la scène en observateur-ice et se félicite de cette position
• l'illusion de duke lui dit "ptdr t ki toi" en lui montrant qu'ellui aussi y a trop de gens auxquels iel tient et qui peuvent mourir (qui sont pê mort-es en fait lol)(humbling experience)
• câlin à cassie, bisou sur le front, dsl bro je dois partir mais t'étais grave chelou qd même affaire à suivre
• iel part direction la scène dans la brume
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 Ven 28 Juil - 9:55
La salle de classe, vide comme tous les samedis soir, réchauffe son vieux bois vernis à la déclinaison du soleil d’été et sa sœur aînée est en train de tresser ses cheveux noirs. L’agilité mécanique, détachée de toute conscience qui anime ses longs doigts blancs dit ici une paix profane, immortelle. Il y a longtemps qu’il ne l’a pas vue, sa sœur ; le partage silencieux de cet instant en suspend, à l’abri de tout, est sans doute une faute : d’ailleurs, un ange vient trouer le ciel pour les punir.

L’odeur du sang et du fer l’étourdissait jusqu’à la nausée, il lui fallait encore quelques secondes pour que l’illusion se dissipe, que tout lui revienne. Ce n’est pas ainsi qu’Abel se figurait la difficulté du réel où il fallait être plongé ; il ne connaissait plus les épreuves : il eut un mouvement de recul léger, insuffisant, lorsque la Harpie se jeta sur lui, comme s’il voulait éviter une gifle. Mais de ce monstre-là on vient à bout — et de quelle main ? Pour sa défense, il n’a que : « Ah... » la stupeur de vivre, et l’angoisse latente, qui crève le cœur, d’avoir encore failli s’y dérober.

Sa conscience lui revient tout à fait. Contre le plafonnier, Duke se détache en clair-obscur comme un seul cône de sang aux chairs gonflées ; l’ordre qu’il lui donne comme une caresse se grave en Abel au fer rouge de l’humiliation. Mais Dionne est là, il a donc réussi à la trouver, il n’a pas failli partout, et il lui tend la main pour qu’iels viennent ensemble à bout de ce soir — mais ce n’est pas sa bouche qui appelle sa soeur. D’ailleurs, ce n’est pas non plus sa main qu’elle prend. Abel reste seul.
Les événements se dessinent dans son esprit avec un tranchant de verre cassé. Et lorsqu’il trouve enfin le regard de Dionne entre les faisceaux de lumière — il le conquiert, il le prend ! Il court après les traîtres, il se perd dans cette foule de morts, il se prend les pieds dans des cheveux et des vestes, « DIONNE ! » Il ne la rattrapera jamais, la distance entre elleux se creusent ; le dos de Duke découpe celui de sa soeur à la forme d’un poignard, mais au moins, d’elle il a ce regard : il l’emprisonne, avec tous les désastres de ce soir ! Et il le piétine d’un feu sidéré, lorsqu’il dit, non pour qu’elle entende, mais surtout pour qu’elle lise sur la forme de ses lèvres, et se le grave dans le sang :
« JE VAIS TE TUER ! »
C’est à ça que ressemblent les promesses entre adelphes. Je vais te tuer, ça veut dire : je te maudis, et tu vas voir, des Atrides sont morts pour moins que ça, puisque ce soir nous sommes des dieux.

En attendant, Dionne et les monstres s’enfuient. Il ne reste que des gens comme les autres qui lèchent leurs plaies dans le noir. La chaleur est étouffante, Abel se retourne et cherche son groupe sans s’interroger, comme une brebis veut rejoindre bêtement son troupeau : mais aucun de ces guerriers ne l’a suivi. Il les voit de loin, se féliciter et s’embrasser des yeux, et il est consumé par une haine extraordinaire qui le brûle de l’intérieur : « Ça vous fait rien ? » Il crie, tout le monde peut entendre ; ça ne sert à rien d'autre que se défouler, tout le monde a eu sa dose de spectacle. « VOUS SAVIEZ ?! » Si vous n’êtes ravagés par rien c’est que vous êtes des traîtres, non ? Ou qu’il faut mourir, non ? De Bellamy il comprend l'apathie — l’amour l’a laissé dans un autre endroit de sidération — mais des autres, ses dirigeants, ses défenseurs, les hommes qu’il aime ! Maintenant que tout est conquis et réglé, il faut que le cœur des gens vous indiffère : mais Abel n’a pas ce luxe, et les larmes à ses yeux le brûlent de rage. Il crache en tranchant la foule « Peut-être que c’est pour ça que les gens autour de vous meurent — » mais tout le monde est trop occupé à soi et à d'autres : il ne s’imagine pas que quiconque s’en soucie.

Il dépasse Dow Lintang à un angle droit de l’horreur. Lorsqu’iels se rapprochent et se frôlent il voit d’elle le sillon touchant de ses larmes. Et il hait l’innocence qui tue cette guerrière inutile, inutile car laissée par tous les autres, inutile car submergée par cette indifférence qui la bouffera au lieu que ce soit la gloire qui la tue. Il ne veut pas être éclaboussé par ça, il ne veut pas de cette trace indélébile de l’innocence et de l’amour sur lui ; lorsqu’elle s’approche de lui et qu’elle le trouve, qu’elle est la seule à le trouver il lui dit « T’approche pas de moi. » avec toute la haine du monde, il l’évite, il l’abandonne sans un regard.

RÉSUMÉ
— Bon
— Enfermé dans l’illusion, il est ciblé par une harpie ; Duke l’en sauve
— Duke l’en sauve ? Ca bug non ? ^^
— Duke part avec Dionne ?
— ?
— Bien sûr, il leur court après mais il ne peut pas les rattraper, donc il crie à Dionne qu’il va la tuer car c'est une réaction normale /s
— Voilà il est là comme un con avec son seum et son couteau
— Il en veut à la terre entière qui apparemment n’en a rien à faire que Dionne trahisse et qu’un monstre le sauve, que ces deux faits soient sans doute en lien, donc il suit ce qu’on lui a dit et il se casse ; il envoie Dow Lintang bouler par la même occasion
https://pbs.twimg.com/media/D9h0dC1XYAIJm3W?format=jpg&name=large
That is why we live like heathens
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 - Page 2 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 - Page 2 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
(event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 Ven 28 Juil - 14:01
all my life i've been heading for hell and never had i thought i'd drag you down as well - i just couldn't resist what he was trying to sellC'est un frère qu'elle a face à elle - couverte du sang des traîtres (le sien), et l'esprit gonflé par celui des siens (pas celui de Darryn, elle n'a pas vu, elle ne pourrait prétendre ressentir la pleine douleur du meurtre - mais celui d'Ange - il reste coincé à flot dans un petit coin de sa tête, elle n'arrive pas à l'évacuer).
Dionne sourit - rassurée - Abel est en vie. Il a encore une bouche pour appeler son nom, des yeux pour espérer et - elle a à peine le temps de lui dire : Abel ! Couverte du sang donc, mais aussi de la pluie, et de ses larmes, et de sa sueur - de la culpabilité, de la suite, car c'est la fin, et sûrement qu'Abel a vu aussi le poignard qui s'enfonce et ce n'est pas grave, ce n'est pas grave - il faut bien que les figures saintes meurent un jour. Qu'elles se fassent déloger des hauteurs et remises à leur place.

Mais les miracles - les miracles n'existent pas, il faut les provoquer - ce n'est pas un hasard alors quand Abel se fait foncer dessus, puis sauver, in extremis, par Duke.
Il a lutté, lui aussi - Dionne ne l'a jamais vu dans un aussi piètre état. Elle n'hésite pas une seconde à prendre sa main qu'elle serre fort, muée par l'urgence ; elle s'approche très proche de lui pour former un soutien pour son poids. Et c'est là que naît la honte : elle se sait sûrement vue, de son frère c'est certain et Dionne le regarde encore : ce sera un dernier regard tandis qu'ils s'enfuient - elle le regarde tant qu'elle le peut encore. Elle n'a pas l'audace de lui dire : je suis désolée, car elle sait que ses excuses tourneront en boucle dans sa tête jusqu'à atteindre des lieux bien protégés de sa psyché. Alors, elle ne lui dit rien - elle lui sourit encore, d'un sourire timide et contrit - pour se faire pardonner, pour lui dire : le plus important, c'est que tu vives, que tu aies encore une bouche, que tu puisses encore me regarder -
puis elle se tourne finalement vers Duke - les explications sont erratiques.

Elle lui explique le sang, la peur, la finalité, l'abandon : elle le tient toujours bien et fort, sans se soucier de sa balle logée dans son dos qui ne saigne plus depuis longtemps Ange s'est laissée couper les ailes - j'ai fait ce que j'ai pu pour la protéger, mais elle s'est rendue elle-même - je suis désolée -.

Au loin, elle entend le hurlement d'Abel et ne répond pas s'arrête toutefois de parler, rongée par une culpabilité invisible. Qu'il vienne commettre le fratricide, qu'il la tue de ses propres mains - il est bien un des seuls à en avoir le droit.

- elle croise abel et purée zut on l'attaque mais le voilà sauvé !!! coïncidence ? je ne crois pas
- elle n'hésite pas à prendre la main de duke malgré qu'elle soit face aux autres, elle ne se justifie toutefois pas et n'offre qu'un sourire contrit à son frère
- elle explique la situation à duke de son groupe : et c'est ciao adios les potes
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 Ven 28 Juil - 14:23




LES MAUVAISES TETES

ils ont vaincu : seraph la voit déjà, cette consécration de leur grandeur, sanctifiée par les éclats de voix, de chair et de sang. à son oreille, la voix de son père, comme une prière, le pare de louanges ; sur sa tête, l'auréole à la fois sainte et sacrilège posée là en couronne. c'est une couronne de ronces dont les épines réveillent une douleur aimée, aimante, qui trouve sa propre ascension dans le sang versé. persuadé de toucher son destin, il attend que le bonheur le prenne d'assaut, d'une violence plus vive encore que celle du champ de bataille.
dommage, seraph ne se se contente jamais de rien.

la réalité retrouvée est douce-amère dans son absence de promesse. l'hydre n'est plus là, le sol est jonché de cadavres qui faisaient autrefois partie d'un tout (la foule). seraph expire et son propre soulagement le surprend. au contact de nate, il demeure un instant perplexe. la dernière fois que leurs corps se rapprochaient, il faisait nuit : c'est un souvenir dissolu par les années et trop lointain pour avoir son importance puisqu'ils savent maintenant ce que cela fait de survivre côte à côte. il ne réagit pas, c'est vrai, mais son regard est droit, entendu, ferme dans celui de l'ambassadeur.
la main de cassiopée, douce et vivante, s'immisce dans son espace ; son éloge est tangible, insufflée d'une chaleur plus exutoire que les compliments fantasmés d'un parent souverain. seraph se dit qu'il préfère peut-être cela, cette émotion qui survient après les ravages mortels et le sang répandu, cette émotion-là qui saurait presque lui tirer quelques larmes ! il serre cette paume familière entre ses doigts, s'approche même afin de lui faire savoir dans un souffle : à tes côtés. dans ses bras étrangement intacts, il le serre un instant et ce réconfort a un arrière-goût d'interdit. pauvre de lui, il ne sait pas encore qu'il enlace un traître.

abel est parti, il le voit maintenant - c'est qu'il l'avait reconnu sans conscientiser vraiment sa présence, mu par la force des choses. il entend son indignation, sa révolte face à l'injustice et cela l'aurait ému, peut-être, s'il trouvait le temps de se soucier d'autrui. dionne, une demi-déesse, prenant un monstre par la main, dans une fuite honteuse, aberrante ! orné du sang monstrueux, le visage de seraph est trop macabre pour imiter la compassion. il secoue la tête, à l'adresse d'abel, l'air de dire que c'est fini, que c'est comme ça ;
c'est vrai, ils n'ont pas vaincu ; et les gens meurent, oui, ils poignardent dans le dos, déçoivent du spectacle de leur démesure. voilà l'ironie, lorsqu'on effleure le divin sans jamais l'égaler.

- l'illusion lui fait avoir son petit moment ego trip mais oh surprise c'est terriblement décevant
- en fait c'est pas plus mal ici (il va bien)
- un peu o___o du câlin de nate mais il lui adresse un regard entendu et considère que c bon ils se respectent mutuellement
- cassie jtm gros câlin (brièvement car on ne voudrait pas manquer de pudeur néanmoins)
- ah dionne part avec duke super !
- honnêtement il considère que c'est pas son dos il est encore fou de sa bataille là
- il regarde abel en mode et ouais mec c'est la vie tu vas faire cmt du cp.............. (dsl)
- utile je sais


groupe 3 de l'event <3
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Moira
Le fil du Destin
Le fil du Destin
Moira
Messages : 69
Drachmes : 300
Avatar : -
Age : -
Statut : -
Parent divin : -
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Messages : 69
Drachmes : 300
Avatar : -
Age : -
Statut : -
Parent divin : -
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
(event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3 Ven 28 Juil - 18:59

les mauvaises têtes

conclusion
Vos personnages se sont enfuis de governors island - par bâteau notamment ou par la voie des airs. Aux yeux des mortels, la Brume leur a fait croire à une attaque terroriste durant un concert privé, dont les Etats-Unis parleront au journal télévisé pendant plusieurs semaines sous le nom de attaque du festival de l’hybris. Aucun suspect n’a été appréhendé et l’île est désormais condamnée au public jusqu’à nouvel ordre.
Les sang-mêlés décédés sur l’île sont revenus quelques heures plus tard, endormis et intacts. Demian et les Olympiens ont fait en sorte de mobiliser des alliés et des demi-dieux installés dans le système pour ratisser l’île et récupérer les demi-dieux sur un bâteau clandestin, qui fit ensuite le trajet jusqu’à Montauk.

✦ Merci de votre participation et de votre enthousiasme.
✦ Veuillez attendre les conséquences officielles de l’event avant de lancer de nouveau rp.
https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3
(event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (event 1 - acte 3) la charge du minotaure — groupe 2
» (event 2 - acte 2) la justice assiégée — groupe 1
» (event 2 - acte 2) la chute des rois — groupe 2
» (event 2 - acte 2) la nuit au musée — groupe 9
» (event 2 - acte 2) le château des égarés — groupe 4

Sauter vers: