contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
the egg
Invité
Invité
avatar
the egg Mar 21 Mar - 22:43
api
sarr
égarés
hypnos
Statut demi-dieu
Âge a oublié, environ 30
Genre masc
Origine srilankais
Orientation il fly vous savez
Particularité aucune
Poste hypnotiseur
le détachement
wisely kamelot @d. gray-man
pas de référence irl
plutôt petit et menu hyperlaxe son régime alimentaire et son hygiène de vie particuliers l'ont taillé finement sa peau est lisse et froide, comme un plan d'eau que rien ne ride ses cheveux sont bruns mais apparaissent blanc luminescents dans le monde onirique l'œil ouvert sur son front n'est lui aussi visible que dans les rêves les deux autres sont mordorés, chatoyants son regard impavide soutient incessamment le vôtre sa gestuelle est ample et tranquille comme il ne croit pas aux auras, il n'en dégage aucune c'est très étrange car vous aurez, en sa compagnie, l'impression de n'être avec personne porte principalement du blanc, des habits étroits et révélateurs noue toujours de longues étoffes à sa taille et son front est ceint d'un tatouage qui s'enroule le long de son abdomen jusqu'au bas de son ventre c'est une figure ouroborosienne qui le rappelle à l'éternel retour donne l'impression de flotter, d'être en permanente lévitation - comme dans les rêves particulièrement vif dans ses postures comme dans son énergie mais se tient avant tout immobile peu importe ce qui se trouve ou se passe auprès de lui, son attitude exprime une immuable sérénité
projection astrale (rang a)

le corps et l'esprit cessent de former un tout. ce dernier peut voyager au travers des strates de l'expérience. il ne tient rien au secret sur la véritable nature de la réalité, mais quand il raconte, on ne le croit pas forcément.
Capacités dues à la maitrise : api a passé tant de temps hors de son enveloppe qu'il peine parfois à regagner son plan terrestre, envisionnant les lieux surgis de son profond moi. le plus longtemps qu'il puisse passer sans un aller-retour hors de lui-même serait l'équivalent d'une journée.

hypnokinésie (rang b)

ce pouvoir induit une léthargie qui conduit aux lointains états hypnopompiques, hypnagogiques, aux rêves méditatifs et à leurs révélations.
Capacités dues à la maitrise : api est capable d'endormir une personne et de l'assujettir au plan onirique, mais il n'est pas impossible qu'il s'endorme lui-même et rejoigne l'assoupi dans son épopée. il peut montrer à tout un chacun le chemin vers le moi profond au centre de leurs rêves - mais il a besoin d'un consentement.

silence (rang b)

réduit à néant la voix d'autrui pour faire de la sienne la seule perceptible.
Capacités dues à la maitrise : la parole d'api devient l'unique vecteur audible. celle de son interlocuteurice se coupe et laisse toute place à la sienne, qui seule devient discernable, pendant une à deux minutes.

all is one and one is all

api ne se pose pas de question.
c'est peut-être parce qu'il en est une.

c'est peut-être aussi qu'il ne croit pas aux mystères. il sait bien que regarder le passé sans réussir à constituer un futur, c'est être dévasté par le présent.

qu'est-ce qu'aujourd'hui, sinon le lendemain d'hier ?
toutes les veilles de tous les jours se suivent indifféremment. tous les jours sont le temps consacré à prendre des décisions qui n'ont aucune importance.
alors api, paisible, ferme les yeux.

le temps se mange lui-même. il n'a pas de forme. il a un cours et un sens, c'est une spirale.
et à l'intérieur de son cyclone, api immobile est une toupie qui ne tourne plus.
il assiste au déroulement des faits et des histoires, qui mènera à la fin de tout, la fin de la plus secrète mémoire des hommes.

inutile de s'en faire. il n'y a pas de libre arbitre. il n'y a pas de raison particulière ni à rien ni au tout. car tu vis chaque jour les mêmes événements, maintenant et pour les siècles des siècles, et tous les siècles des siècles sont le maintenant.

les humains et les dieux à naître ? tu les connais déjà. ils t'ont déjà rencontré. et nous sommes tous ici, indéfiniment, pour jouer à faire semblant d'être là.

au fond tu le sais : c'est ici, seulement ici que la vie est possible. elle t'a donné ta forme, infinie, complète. et tout ce qui existe est la conscience. alors par extension, il n'y a qu'un seul d'entre nous ici.

seul. tout seul dans l'univers. solitaire dans la solitude. tout ça est faux, tu dois t'en douter. il n'y a jamais eu de solitude. il n'y a jamais eu 'l'autre', pas plus qu'il n'y a de 'moi'. et la solitude, c'est toi qui l'a inventée.

alors, dans le froid néant d'un espace où tout ce qui reste seul meurt, inutile de regarder au ciel, le ciel est vide.

inutile de regarder au ciel, regarde par terre. et si tu ne peux pas regarder, touche, et si tu ne peux pas toucher, écoute, et si tu ne peux pas écouter, sens. tu peux toi aussi éprouver et comprendre l'éternel retour.

nous le traverserons.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
non
nonchalant tranquille simple a l'infinie patience des tombes l'air d'avoir tout vu le regard étrange des animaux qui voient les hommes et lorsqu'ils ne sont pas fermés, les yeux toujours fixés sur l'horizon d'une humeur sempiternellement égale comme en état de stase ne pense rien de personne ne pense à personne ne pense à rien sauf peut-être à ce qu'est le temps peut-être à ce qu'est l'espace parle toujours de tu et de nous s'adresse à tout le monde comme s'il le connaissait déjà sa voix est transparente, elle flotte comme lui et sa conscience il n'a presque jamais parlé jusqu'à ses dix-sept ans ni tout à fait présent ni tout à fait ailleurs ni inquiété ni concerné par rien a un regard très apaisé sur les questions les plus dérangeantes est pourtant très fataliste pense que les notions comme le culte ou la vérité n'existent pas s'amuse beaucoup des sophrologues et des profs de yoga du mysticisme et des religions bricolées par les vivants vois surtout les dieux comme des enfants qui jouent beaucoup moins énigmatique qu'il en a l'air n'a aucun désir, aucune aspiration ne croit pas en l'illusion de la séparation sait rester longtemps immobile car le véritable mouvement est celui de l'essence médite huit heures par jour le reste du temps, il rêve
Qui est son parent mortel ? ama est une professeure de plongée srilankaise. elle a quitté sa colombo natale pour partir s'installer aux états-unis avec son mari americano-sérère.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : le jour où sa mère lui a appris à nager, il a cru se noyer. sa mère ne l'a pas aidé, alors il s'est laissé couler au fond de l'eau. quand il pensa mourir, son corps englouti revint de lui-même à la surface, en brasse parfaite. comme il regagnait la rive, sa mère lui dit simplement, "lance-toi dans l'abysse et découvre que c'est un lit de plumes."
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? il en connaissait déjà le chemin astral qu'il a maintes fois emprunté petit enfant. il a silencieusement observé l'île dans ses projections. son corps physique a suivi la voie ouverte par ses voyages à ses dix ans.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? il en conserve un souvenir flou parce qu'il était fatigué du périple. il se souvient qu'alors que chiron lui racontait des anecdotes sur hypnos, il s'est endormi. il croit surtout se rappeler que les gens étaient bruyants et la nourriture délicieuse.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? au moment de la cérémonie, précisément quand il s'est assoupi.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? contrairement à la plupart de ses adelphes, il en est très indépendant. il a la conviction de le mettre mal à l'aise. le sentiment le plus intelligible qu'il puisse ressentir à son sujet, quand il y pense ou se trouve auprès de lui, serait de la pitié. pas de la pitié méprisante ; de la pitié triste.

je crois à l'isolation de la retraite, je crois aux montagnes et aux ermites.
la solitude connue, la solitude sapiens, on n'y croit que si on la vit.
la solitude véritable, la seule solitude, celle où l'autre, la possibilité de l'autre a disparu,
la solitude embryonnaire de celui, celle à naître, des tréfonds du réceptacle où il, elle lutte pour arriver au jour,
je la célèbre depuis que j'ai moi-même brisé l'opercule, la membrane ineffable qui sépare le monde de moi.

toi qui est le monde et aussi la vie, je te salue.
ce que la vie doit être ? je n'en ai aucune idée.

je pensais que c'était quelque chose comme l'indéfinissable illusion de l'amour. ou la possibilité d'une existence moins vaine, où je n'aurais pas à conjurer le sort que l'on fait à celles et ceux qui souffrent et ne le savent même pas.

ce que la vie me doit, j'y réfléchis.
elle me le rendra un jour.

je cherche le contraire du silence. je cherche une matière qui n'a ni étendue ni masse, et occupe l'espace comme une onde, une vague, une idée, un bruit ; le souvenir d'un être humain.

je ne cherche rien d'autre qu'une forme. une forme à partir du rien. je cherche une forme, un but.
je cherche un homme, un être. je ne cherche rien. je ne cherche pas à être retrouvé. je ne me suis pas perdu.

je cherche à relier la terre au ciel, sans doute.

0 avec son regard à demi déchu, tombant sur elle comme un dernier fracas, il la vit le repousser doucement et reprendre sa route. elle marcha si longtemps que bientôt elle traversa la brume, et du regard, il la perdit. ce regard à demi déchu qu'il avait posé sur son âme, il le repris baigné de larmes, et elle s'éveilla, et il disparut. hypnos ne revint jamais la voir. il l'avait sans doute trop aimée. mais elle garda de lui ce regard, toujours posé sur son âme, qu'elle avait trop grande pour la lui consacrer.
naissance son fils naquit un peu plus tard. il avait l'âme plus grande encore qu'elle, et cela la chagrina un peu, parce qu'elle savait que ceux qui sont habités souffrent plus. mais cela ne consomma pas sa joie à le mettre au monde, tout près du marché flottant et du jardin aux gorgones, le plus beau récif de colombo.
petite enfance api est un enfant mutique, peu réceptif aux signaux du monde et à l'amour de sa mère. il regarde les choses avec un air lointain et ne sourit jamais, ne crie jamais, ne pleure jamais. mais cela ne consomma pas sa joie à l'élever.
5 ans tout près du marché flottant où elle aime promener api, elle rencontre un pêcheur. c'est elimane, un loup en voyage qui est à la recherche de quelque chose. ils reviennent souvent le voir, et un jour, ils décident de chercher la même chose ensemble.
7 ans api, ama et elimane grandissent. ils forment une famille étrange soudée par une indicible espérance. cette espérance et un visa les emmène au-delà de colombo, aux états-unis, d'où elimane le pêcheur vient. pendant le voyage, sur le chalutier, api s'endort et rêve. ses pouvoirs s'éveillent.
9 ans depuis ce rêve et tous les autres, api ne cesse d'errer loin de lui-même. il ne parle pas davantage, mais délie sa langue dans le monde onirique, où il est très volubile. son retard scolaire et le refus de sa mère à le faire entrer dans les institutions désaccordent ama et elimane, que le mariage n'a pas tout à fait unis. avant qu'il ne se brise, ama donne à son fils ce qu'il demande : la vérité.
10 ans api prend le chemin qu'il connaissait depuis longtemps pour gagner une autre île, où celles et ceux comme lui sont appelés à vivre. ama à nouveau seule regarde son fils partir. après son arrivée et la cérémonie, il rencontre son père le dieu.
adolescence api observe les autres qui se mesurent et s'affrontent. il ne comprend ni la nature ni la raison de leur agitation. la colonie le laisse perplexe et il s'isole : au milieu de celles et ceux qui bougent, il se fixe. il se recentre en sa propre enceinte, et à travers le recueillement méditatif, sonde ses pouvoirs.
15 ans api visite sa mère en rêve pour la première fois. elle lui explique que dans les eaux humaines, à bord d'un chalutier sans retour, elimane a disparu. il essaye de le retrouver quelque part, mais aucun plan ne semble le contenir. api passe un mois, à sa recherche, d'allées et venues entre les mondes terrestres et célestes : il découvrira seulement, au moins un peu, ce qu'est la mort et à quoi elle sert. rendu fragile et triste, il se brouille avec ama et décide de ne plus utiliser ses pouvoirs.
17 ans toutes ses convictions ébranlées, et tous ses espoirs déçus, et toutes ses croyances en recul, api se sent perdu. il renonce à l'esquive, se mêle à nouveau à la colonie. il rompt enfin son mutisme ; interroge les enfants des dieux, observe leurs intrigants jeux d'influence, et auprès d'eux, se forme. après deux ans d'abstinence, il s'en remet à ses pouvoirs et les découvre à nouveau.
20 ans ama et api se reviennent. elle lui demande de trouver ce qu'il aime dans la vie et d'en faire quelque chose. il comprend que le but de la sienne est la réparation ; des liens, des voies brisées entre les êtres qui croient que la leur n'a pas de sens.
22 ans api se destine à professer l'hypnose. sa première cliente est une enfant d'hestia maudite qui lui demande de la plonger dans un sommeil éternel. à ce premier dilemme qui le meurtrit, parce qu'il en tombe amoureux, il répond non et ne la verra plus. loin des emprises et des systèmes olympiens, il plonge dans les intrications morales de sa profession.
25 ans les convictions d'api, à nausikaa, interpellent. sa conception du divin et de la foi qui l'accompagne ne font pas l'unanimité. on le dit illuminé, visionnaire ou suspect. toutes les formes d'attention qu'on lui prête l'indisposent : il se retire sans ambages à atè, où il exerce, lumière des égarés, pour les êtres qui viennent l'y chercher.
aujourd'hui api médite.
papipayaso
THIS WASNT A MICRODOSE FAM
Innocent Vassigny
Nouvel arrivant
Innocent Vassigny
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : the egg E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : the egg E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
the egg Mar 21 Mar - 23:01
dans les petits détails : le "il fly vous savez" de l'orientation m'a envoyé quel mood et "l'infinie patience des tombes" la formulation est trop belle (+ la petite ref à mohamed mbougar sarr très délicieuse)
ceci étant dit
quel personnage littéralement
il me donne trop des vibes d'astrid la voyante d'animal crossing et j'adore ça, le recul que tu prends vàv du caractère méga mystique dans tes facts avec le "beaucoup moins énigmatique qu'il en a l'air" m'enchante, merci de m'avoir littéralement transporté avec cette fiche pourtant encore incomplète je reviens d'un voyage astral, j'en veux plus et hyper curieux et impatient de voir ce personnage joué porté par une plume d'une précision aussi délicate
bienvenue bel oiseau cosmique
https://nausikaa.forumactif.com/t51-je-veux-foutre-le-bordel https://nausikaa.forumactif.com/t147-tatoue-moi https://nausikaa.forumactif.com/t227-nono-bstant https://www.pinterest.fr/lil0udou/___-innocent/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : the egg 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : the egg 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
the egg Mar 21 Mar - 23:02
ma putain de star
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
the egg Mar 21 Mar - 23:03
MON DIEU
QUE DIRE
bienvenu
tu es sublime
ta plume me transporte
ce personnage est étincelant
Citation :
et à l'intérieur de son cyclone, api immobile est une toupie qui ne tourne plus.
et ceci
je suis à genoux là
(hâte d'en lire davantage)
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
V. Ashe de Minos
Nouvel arrivant
V. Ashe de Minos
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : the egg 6EN8owu
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : the egg 6EN8owu
the egg Mer 22 Mar - 1:25
mais j'adore ce que je lis
j'adore tout le cheminement de cette fiche. c'est divin, tous les détails et ce caractère... je reprends mes vdd mais mystique c'est le mot. et j'adore les caractères ponctués de questionnements, aux réponses très honnêtes
ce qui relie vraiment intimement le personnage à tout ses autres détails et c'est vraiment transportant... de chacun de ses pouvoirs à son métier et à finalement, tous les facts et les découvertes que tu déposes dans son caractère

j'ai très hâte de lire la suite ahhh, bon courage pour la suite et bienvenue !
https://nausikaa.forumactif.com/t68-fight-or-flight-club https://nausikaa.forumactif.com/t110-manipulez-vous-dans-la-haine-et-depecez-vous-dans-la-joie-o-ashe https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
the egg Mer 22 Mar - 16:45
dang ce perso est si- mystérieux ?
ouais c'est ça, mystique comme l'ont dit mes vdd
et j'aime beaucoup ! 💛
le caractère est une vraie perles sans déc, plein de détails ; les facts aussi
j'ai vraiment hâte de lire la suite !
courage pour la rédaction et des bisous sur toi 🌼
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : the egg Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : the egg Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
the egg Jeu 23 Mar - 10:43
Je prend mes VDD mais, ouais, : mystique c'est le mot

Il m'a hypnotisé, j'ai vraiment été très prise par ma lecture. Il se dégage de lui quelque chose de très unique et pour le coup je trouve que son choix de parent divin est ô combien bien exploité et trouvé. Il a quelque chose très onirique, c'était une expérience incroyable de te lire

Je suis très curieuse d'en connaître plus sur lui, du coup

BIENVENUE ICI ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : the egg 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : the egg 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
the egg Jeu 23 Mar - 11:34
je vais pas mentir le titre m'a fait poser mille et une questions...
the egg, WHY
la ref est archi canon je suis fan. enfant d'hypnos je suis fan (mes chouchous)
Citation :
ne pense rien de personne ✶ ne pense à personne ✶ ne pense à rien
j'ai ptet compris la ref du coup 😂
dinguerie le caractère
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : the egg Dwt4pNd
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : the egg Dwt4pNd
the egg Jeu 23 Mar - 17:46
je suis terriblement fan d'api voilà c'est dit la lecture de son cara est juste thérapeutique à ce stade tellement sa philosophie m'apaise
d'accord avec tout ce qu'il pense il a bien raison d'être tranquille
aussi ta plume.. . . parfaitement assortie aux vibes éthérées slash paisibles du perso
vraiment j'aime beaucoup tout ce que je vois j'ai donc archi hâte d'en lire +
bravo !! et bienvenue bien sûr
https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : the egg D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : the egg D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
the egg Jeu 23 Mar - 19:13
Tes persos mais tes persos, ta plume, tout

La rédaction du caractère est d'une (in)concretude aérienne (si je puis me permettre l'oxymore variable) absolument passionnante, d'une fluidité profondément intrigante, à l'image d'Api que nous avons le privilège de découvrir, insaisissablement stable
les facts je devienne juste fou, quel personnage mais juste quel personnage, l'incarnation humaine de l'atteinte du nirvana, et j'aime profondément la dualité de cet état de fait
Bref comme toujours fasciné.e par tes concepts proprement oufs

Bienvenue ici et bon courage pour finir cette fiche déjà incroyable
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
the egg Sam 25 Mar - 15:31
Subjugué par le combot visu + parent divin + métier + pouvoir sélectionnés

j'ai le besoin de quote l'entierté de ta fiche, genre. vraiment ? La conception et l'idée qu'il y a derrière ce perso est juste topisime.

Hâte de lire son histoire mais aussi de voir ce qui va en retourner inrp ! En tout cas bienvenue ici et bonne chance pour la fin de la rédaction !!
Invité
Invité
avatar
the egg Sam 25 Mar - 19:59
à toustes le grand merci, la révérence, le bisou et le check car vous régalez : j'ai vraiment affaire aux meilleurs amphitryons.... vous avez toutes les ref c'est carré the egg 1f633 (cassded andy weir)

démuni face à votre gentillesse je reste neanmoins debout, j'espère que vous apprécierez la fin de son curriculum et accompagnerez ce joyeux drille au nirvana les soces, hâte de jouer parmi vous!!
Invité
Invité
avatar
the egg Sam 25 Mar - 20:02
Il est si beau et si... mystique !
l'hypnotiseur a écrit:
beaucoup moins énigmatique qu'il en a l'air
Non mais oui mais non monsieur, vous êtes énigmatique il faut l'assumer !

Aller des bisous et bon courage pour la validation !
Invité
Invité
avatar
the egg Jeu 30 Mar - 16:16
J'ai lu le tout plusieurs fois, non pas parce que j'avais pas compris, mais parce que j'ai beaucoup aimé tous les détails dans la forme qui concordent tellement avec le contenu du caractère. La fatalité qui s'accentue avec les phrases courtes, le côté mystique qui s'accorde avec le vocabulaire plus scientifique de l'histoire ; le 'tu' surtout le 'nous' final du caractère qui crée un lien avec un narrateur omniscient, et qui rappelle encore l'idée constante d'un monde de jeu, comme une toile de fond qu'Api regarde de l'intérieur, et surtout cette phrase:
Citation :
et à l'intérieur de son cyclone, api immobile est une toupie qui ne tourne plus.
bref désolé je suis en cours de littérature j'analyse tout.... mais j'ai beaucoup aimé c'était tellement intéressant à lire, l'ensemble est génial

BIENVENUE
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : the egg Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : the egg Percy-jackson-goddess
the egg Ven 31 Mar - 14:06

Bienvenue chez les égarés !

même moi j'ai oublié pourquoi ça a pris autant de temps mais on y est... la consécration... envie de pleurer d'émotion de voir l'oeuf validé
merci encore pour ta patience et pour les modifs, je te l'avais dis sur discord je crois mais je trouve api (que j'ai surnommé affectueusement pomme d'api) hyper perché mais dans le bon sens
il est un peu l'essence même des enfants d'hypnos, onirique et décalé, tout en étant bien ancré dans la vie et tout aussi déconnecté
un parfait équilibre qui est sublimé par ta plume
des bisous amuse toi bien parmi nous noot noot

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
the egg
the egg
Page 1 sur 1

Sauter vers: