contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Clinique d’Asclepios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander
Samaël M. Grey
Nouvel arrivant
Samaël M. Grey
Messages : 65
Drachmes : 310
Avatar : Dabi ▬ Hero Academia. | Aneurin Barnard.
Age : 25 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Némésis.
Défaut fatal : Instabilité.
Pouvoirs : Détection des mensonges (S). Souffrance mentale (A). Jugement (B).
Poste et/ou Métier : Bras droit d'Alastor.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander Tumblr_inline_ogx8yqXTKi1rnntzm_400
Messages : 65
Drachmes : 310
Avatar : Dabi ▬ Hero Academia. | Aneurin Barnard.
Age : 25 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Némésis.
Défaut fatal : Instabilité.
Pouvoirs : Détection des mensonges (S). Souffrance mentale (A). Jugement (B).
Poste et/ou Métier : Bras droit d'Alastor.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander Tumblr_inline_ogx8yqXTKi1rnntzm_400
(TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander Mar 22 Aoû - 22:29


(TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander 88FHnmY

Curiosity


En tant normal, c’est plutôt l’inverse.
En tant normal, les gens voulaient sortir de l’île pour trouver ce qui n’existait pas chez eux, peut-être pour se rapprocher de leur -ennuyeuse- partie humaine.

Samaël,
c’était l’inverse.
L’île l’avait rejeté et il se tuait encore et encore à y revenir, par à-coup, par coup de sang, par folie. Il voulait embrasser pleinement sa divinité, quand bien même les Dieux le parjuraient encore et encore.
Qu’ils le rendent exsangue alors, car son cœur battra toujours tel un divin.

Oh.
Comme c’était ironique alors
que ses pas le ramène pathétiquement aux domaines de ses frères et sœurs, quand son cœur Ô si divin ne se permet plus qu’un battement sur deux. C’est qu’il est dur de fonctionner avec toutes ces lames qui creusent la peau et laisse la vie s’échapper.
Tout va bien.
C’est facile de vivre ainsi.

Le corps est bien trop noyé de médicaments pour sentir la moindre douleur.
Juste agacé que la machinerie d’avance pas comme à l’habitude.

Sur l’île, il y a l’endroit qui guérit tout. Un endroit qu’il a connu trop fort et trop vite, et qu’il reconnaît comme irrémédiablement attiré. Samaël en constellation idiote qui tourne, toujours, autour d’Asclépios.
Un cafard qui glisse, se glisse, joue avec les angles et les sourires certains. Il doit être si pâle son visage, pourtant. Et quand il ferme la porte du bureau derrière lui, sûrement que son corps s’éteint lui aussi, s’affaisse sur un meuble en stupide poupée de chiffon.

L'endroit pourtant n’est pas vide. Une autre voix bourdonne, une aura sombre et délicieuse. Il ne se redresse pas pour l’accueillir -ou s’annoncer.

Tu sais pas où Leta range ses potions par hasard ?

Terrible diable au sourire satisfait, fier d’être le malin et fier d'être arrivé en vie jusqu'à cette pièce. Ces fioles, ces trésors, il en dérobera le plus possible pour les apporter à la maison.
Et s’en guérir peut-être.
Le sang s’échappe et la logique se fait plus lointaine.

Me regarde pas comme ça, c’est tes potes qui m’ont tabassé à vue.

Et ce n’était jamais là une plainte.
L’île ne serait pas l’île sans la guerre à leur porte.


ft. Alexander | #362A2C
https://nausikaa.forumactif.com/t561-whatever-doesnt-kill-you-simply-makes-you-stranger-samael#4753 https://nausikaa.forumactif.com/t629-fortuna-samael#5556 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-sama%C3%ABl/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
(TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander Mar 29 Aoû - 11:16
le dos courbé tu feuillettes quelques papiers tachés d’encres qui forment de sales mots ; de quoi véhiculer, mon dieu, un ennui ! tu passes, grossière, ta main sur ton visage pour tirer ta peau hâlée, sauver tes yeux émeraudes de la fatigue mais rien n’y fait — tu bailles, râles, creuse dans ta chaise un petit cocon pour espérer y trouver assez de détente pour apaiser cette crise de neurasthénie qui se moque joyeusement de tes émois.

quand la porte s’ouvre, soudaine, et sans qu’on ne lui autorise à le faire.

ton regard s’élève, prédateur. tu pourrais bouffer le premier qui met un pied sur tes lieux sans y être invité. mais c’est samael.

ça chauffe tes joues, t’invites à sourire. tu restes silencieux, le regard amoureux, quand il fait sa vie sur ta propriété comme s’il avait les clés de la bâtisse.

une question et tu ris, avant que tes dents ne pincent ta lèvre inférieure. samael.

« je le sais mais je ne suis pas sûr qu’elle apprécie qu’on se serve sans sa permission. »

dénué soudainement du moindre épuisement, tu t’amuses en une fraction de seconde. rien à foutre que leta puisse s’énerver d’apprendre que ses affaires traînent comme des stylos qu’on échange contre quelques bonbons ; tu n’auras qu’à fermer tes oreilles et prétendre qu’elle est si belle pour que l’on te gronde d’autre chose.

« pas sûr non plus qu’on puisse qualifier quiconque comme mes potes… »

bien des larbins et trop d’ennemis, en revanche tu as si peu d’amis pour fanfaronner. mais ça te plaît qu’on t’en octroie gratuitement.

« moi qui aime pourtant tant te regarder comme un ver. viens t’asseoir, montre moi où tu as mal. je serai doux si tu obéis. »

tu dépasses le contour de ton bureau, ta main glissant sur le bois avec bien trop de sensualité pour que l’on puisse t’imaginer aussi doux que tu le prétends. tu te tiens droit au milieu du meuble, appuyé dessus en attendant de pouvoir accueillir ce patient improvisé sur l’une des deux chaises qui, d'ordinaire, ne reçoivent pas des cadavres qui tiennent encore debout.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Samaël M. Grey
Nouvel arrivant
Samaël M. Grey
Messages : 65
Drachmes : 310
Avatar : Dabi ▬ Hero Academia. | Aneurin Barnard.
Age : 25 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Némésis.
Défaut fatal : Instabilité.
Pouvoirs : Détection des mensonges (S). Souffrance mentale (A). Jugement (B).
Poste et/ou Métier : Bras droit d'Alastor.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander Tumblr_inline_ogx8yqXTKi1rnntzm_400
Messages : 65
Drachmes : 310
Avatar : Dabi ▬ Hero Academia. | Aneurin Barnard.
Age : 25 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Némésis.
Défaut fatal : Instabilité.
Pouvoirs : Détection des mensonges (S). Souffrance mentale (A). Jugement (B).
Poste et/ou Métier : Bras droit d'Alastor.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander Tumblr_inline_ogx8yqXTKi1rnntzm_400
(TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander Mar 29 Aoû - 13:56


(TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander 88FHnmY

Curiosity


Il rit et grince et de son point de vue écrasé Samaël pourrait rire et grincer lui aussi si le monde ne tournait pas autant sous ses yeux. Même sa voix semble floue alors qu’elle serpente avidement jusqu’à son crâne douloureux et résonne en lui sans le moindre remord.
Aaaah il pourrait le tuer de le supplicier autant de par sa simple existence dans cette pièce, mais il n’en a pas l’envie.

Au contraire
bien au contraire
Samaël chute et tombe quand les sensations sur sa peau lui reviennent à nouveau, quand le délice des médicaments abrutissants ses nerfs s’estompent doucement et que l’univers reprend sa place sous ses synapses.

Vous êtes tous la même sale race. Ah. Te méprends pas, moi je vous aime bien hein.

Parce qu’à chaque fois qu’il rentre et qu’il se fait voir, il a le droit à son commité d’accueil. Lui aussi ça le fait se sentir spécial.
Ses camarades de l’Atè n’ont pas les mêmes tendresses envers lui.

Désolant.

Alexander se lève, et il suit ses déplacements du regard, amusé et tendre.

C’est demandé si gentiment.

Mais Samaël n’obéit qu’à ce qu’il veut.
Son corps ne rampe pas pour rejoindre la chaise, il rampe pour s’étaler et s’allonger un peu plus sur le bureau, virant ou tâchant au passage tout ce qui existait avant lui et qui lui survivra sûrement.
Après tout
les écrits rêvent et les hommes crèvent.

((Quelque chose comme ça.))

Un bras lourd vient s’écraser sur ses yeux alors qu’un rire lui prend, un rire à bout qui soulève douloureusement sa poitrine.
Il sent une côté éclatée sûrement, se délecte de la chaleur poisseuse et ferreuse qui grandit en haut de son aine et
oh
quelques doigts de sa main gauche ne sont pas pliés dans le bon sens visiblement.

Mais ce n’est pas lui le médecin ici, qu’en sait-il finalement.

Par contre, tu attendras de déclarer l’heure du décès pour l’autopsie. Pas envie que tu tritures mes intestins en direct.

Sous l’ombre de son bras, il le fixe d’un regard appuyé, entendu, presque doucereux. A deux doigts de lui arracher une promesse pour calmer ses ardeurs
mais Samaël se rappelle qu’il est bien plus plaisant de les alimenter que de les taire.

ft. Alexander | #362A2C

https://nausikaa.forumactif.com/t561-whatever-doesnt-kill-you-simply-makes-you-stranger-samael#4753 https://nausikaa.forumactif.com/t629-fortuna-samael#5556 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-sama%C3%ABl/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
(TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander Mar 29 Aoû - 16:19
pauvre chose. sur ton tapis que tu apprécies plus que de raison, traîne le corps malmené d’un pauvre petit garçon et, tu observes son agonie comme un homme élégant qui se délecte d’un orchestre symphonique.

et pourtant on voudrait questionner l’utilité de chaque instrument. mais retirez un violoniste et toute la tension d’une partition sonne vide. alexander se réjouit alors, de s’habiller de la tâche d’un luthier pour retaper cet instrument à corde médiocre, qu’il puisse rejoindre la foule et faire chanter le monde.

dieu seulement ce qu’il est insolent. tu voudrais le saisir par la tête, le traîner au sol et lui faire recommencer jusqu’à ce qu’un peu de bon sens lui revienne, mais
tu inspires.

c a l m e.

« je t’excuse, samael. c’est vrai que je n’ai pas précisé la chaise. »

les dossiers de tes patients teintés de sang finalement tu y vois une certaine logique, quand bien même les questions budgétaires, elles, ne méritaient pas d’être froissés et salis. tu hausses les épaules, contient ta colère en étirant ta nuque.

tu remontes tes manches pour te sentir plus à l’aise dans tes mouvements, te retournant enfin pour faire face à ton patient improvisé.

« tu devrais te taire. »

une main vient en premier tâter sa poitrine, et à sa grimace tu te réjouis que ton ordre ait pu être suivi d’une douleur vive. tu récupères des ciseaux sur le bureau, afin de débarrasser samael du tissus qui couvre bien des coups. c’est un magnifique ciel étoilé d'ecchymoses qui te rappelle tant de chose. tu effleures un bleu, aimerait ressentir cette vieille douleur d’antan. tes yeux finalement se détache de cette vue particulièrement joli, pour chercher d’autres anomalies. il y a quelques détails qui sautes aux yeux, et tu te charges alors de sa main gauche. d’un geste brusque et sans prévenir, tu remets ses doigts en place, le sourire aux lèvres.

« chhh. je t’avais dit que je serai doux, pourquoi est-ce que je t’entends râler… »

tu pourrais en rire mais tu es trop concentré pour déborder si aisément. tu termines d’ausculter son corps avant d’aller chercher quelques poches de transfusion pleine d’un quelque chose transparent et de quoi piquer.

« tu ne vas pas mourir aujourd’hui samael. j’ai déjà quelque chose de prévu pour ce soir. »

tu exécutes ton travail de médecin, méticuleux, afin de réduire sa douleur. tu bandes ses doigts pour qu’ils restent en place et, hésite, une seconde, à lui casser la jambe. tes yeux lorgnent sur son genou droit, puis tu le caresses d’une main. à quoi bon ? tu inspires, comme deçu de ta propre retenue.

« la morphine doit commencer à faire effet. alors ! raconte moi ce qui t’es tristement arrivé aujourd’hui ! mais descend de mon bureau par contre. »

d’une main tu commences à vouloir le pousser, récupérant quelques papiers au passage.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Samaël M. Grey
Nouvel arrivant
Samaël M. Grey
Messages : 65
Drachmes : 310
Avatar : Dabi ▬ Hero Academia. | Aneurin Barnard.
Age : 25 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Némésis.
Défaut fatal : Instabilité.
Pouvoirs : Détection des mensonges (S). Souffrance mentale (A). Jugement (B).
Poste et/ou Métier : Bras droit d'Alastor.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander Tumblr_inline_ogx8yqXTKi1rnntzm_400
Messages : 65
Drachmes : 310
Avatar : Dabi ▬ Hero Academia. | Aneurin Barnard.
Age : 25 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Némésis.
Défaut fatal : Instabilité.
Pouvoirs : Détection des mensonges (S). Souffrance mentale (A). Jugement (B).
Poste et/ou Métier : Bras droit d'Alastor.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander Tumblr_inline_ogx8yqXTKi1rnntzm_400
(TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander Mar 29 Aoû - 22:03


(TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander 88FHnmY

Curiosity


Il perçoit l’énervement sous son calme olympien et il lui semble, entre l’interstice de ses cils, aussi détestable qu’adorable. C’est plus amusant de l’agacer mais il ne lui en veut pas non plus.
Il s’excuse l’un et l’autre, seulement Samaël n’a plus la force de lui chuchoter son amnistie.

Un simple rire craché quand ses muscles craquent de tension.

Tu devrais te taire.

Lèvres entrouvertes d’une volonté de le contredire, mais ce qui groulera dans le fond de sa gorge ne sera qu’une délicieuse douleur, un déchirement, un hurlement qu’il contient et qu’il tait d’un nouvel éclat amusé.
Il avait oublié tout ça, toutes les étoiles qui dansaient dans ses cieux quand son corps se rappelaient les sensations. Ses propres orchestres qu’il redécouvre dans ses râles de souffrance.
Samaël qui souffre à chacune de ses caresses
et qui s’esclaffe à chacune de ses agonies.

Tu prévois de me laisser mourir demain ? J’ai quelque chose de prévu demain moi.

Le timbre de sa voix n’est plus tout à fait la même. Plus grave, plus caverneuse, plus râpeuse, tout aussi douloureuse que le reste de son corps.
Les aiguilles qui pénètrent sa peau ont presque quelque chose de sensuelles, il entend les sons avec une précision nouvelle, chaque couche de son épiderme qui se craque pour le nourrir à même les veines.

Ça palpite contre ses tempes
et ça ne palpite plus du tout.
Big bang quand tout s’éteint, tout disparaît. Les couleurs, les mélodies, la douleur, l’existence. Il se souvient ce que ça fait de n’être plus qu’une âme dans une machine d’os et de viande.

Sa tête se penche vers le médecin, une langue humide sur ses lèvres pour chasser la sécheresse des larmes qu’il n’a pas versé. Quand il se redresse, les formes se mélangent sous son regard et dans son dos l’accompagne quelques feuilles collées par le sang.

Il mentait sur ses victoires pour entuber une Iris, c’était marrant de mettre son ego à terre. Mais du coup c’est moi qu’il a foutu à terre avec ah ha.

Les pieds au sol et le sol qui s’agite en dessous, ou lui qui titube au dessus il ne saurait trop dire.
Fier faon sur ses deux jambes alors qu’il se retourne vers Alexander et observe le désastre de son bureau.

C’est vraiment le bordel chez toi. Tu vois, on dit que l’environnement de quelqu’un représente son lui intérieur. J’arrive même pas à être étonné.

Et il rit encore
envolé par la morphine.

ft. Alexander | #362A2C
https://nausikaa.forumactif.com/t561-whatever-doesnt-kill-you-simply-makes-you-stranger-samael#4753 https://nausikaa.forumactif.com/t629-fortuna-samael#5556 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-sama%C3%ABl/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
(TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander Mer 30 Aoû - 21:59
dieu qu’il est bavard, penses-tu en t’executant, véritable médecin béni de trop de patience. quand il s’élève pour se montrer plus arrogant alors, malgré le fait que ses pieds peinent à le tenir debout, alexander tu lèves une main vers son torse, prêt, et mortellement amusé à l’idée de pouvoir le faire chavirer d’une simple pichenette sur son corps endolori…

et pourtant tu te retiens, te satisfaisant tristement de cette pauvre image qui restera fantasme dans ta tête. sa critique sur l’organisation de ton bureau n’est qu’une parole perdue dans l’atmosphère et tu penses juste au bordel que représente samael, quand tu récupères l’une de tes feuilles sur son dos — mais l’on se passera bien du moindre commentaire.

bien agréable et surtout dans l'optique de protéger ton bureau d'une nouvelle attaque, tu te penches pour saisir les épaules du dépravé et l'aider à s'asseoir sur l'une des chaises sans qu'il ne tombe à la renverse, déposant sa poche de morphine sur ses cuisses.

« alors donc tu as encaissé les coups pour défendre une fille d’iris ? » tu poses d’un côté les papiers qui auront besoin d’être réimprimés, de l’autre ceux que la tornade grey a su épargner. « quelle idée stupide. elles ont participé aux mêmes cours que nous tous, tu sais. en théorie, elles savent se battre. » et ce qui devait être une seule personne devient dans ta bouche comme à l'accoutumée, toute une généralité déconcertante : les femmes ne savent rien faire de leurs mains. « et qu’as tu de prévu alors pour être sûr que tu ne dois pas mourir ni aujourd’hui ni demain ? sache au passage que je dirai à leta que tu as tenté de piquer dans sa collection privée. » tu souris, machiavélique, et si tu pouvais remuer la queue comme un chien tu le ferais. « je dis toujours tout, à leta. » même tes secrets les plus sombres, déguisés d'un peu d'humilité et de retenue. « tiens ta poche en l'air samael, elle est presque vide. tu en veux une deuxième ? »

sans préciser le coût des soins oh samael pourrait même en quémander trois, cinq, sept ; jusqu'à ce que cela devienne mortel tu lui donnerais tout ce qu'il réclame pour te sentir si légitime, d'à ton tour, réclamer ton dû.

« oh oh, j'ai une idée merveilleuse. tu ne veux pas faire des examens ? j'ai envie d'embêter les infirmières. »

et de le dépecer un peu plus de sa monnaie.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Samaël M. Grey
Nouvel arrivant
Samaël M. Grey
Messages : 65
Drachmes : 310
Avatar : Dabi ▬ Hero Academia. | Aneurin Barnard.
Age : 25 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Némésis.
Défaut fatal : Instabilité.
Pouvoirs : Détection des mensonges (S). Souffrance mentale (A). Jugement (B).
Poste et/ou Métier : Bras droit d'Alastor.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander Tumblr_inline_ogx8yqXTKi1rnntzm_400
Messages : 65
Drachmes : 310
Avatar : Dabi ▬ Hero Academia. | Aneurin Barnard.
Age : 25 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Némésis.
Défaut fatal : Instabilité.
Pouvoirs : Détection des mensonges (S). Souffrance mentale (A). Jugement (B).
Poste et/ou Métier : Bras droit d'Alastor.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander Tumblr_inline_ogx8yqXTKi1rnntzm_400
(TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander Mer 6 Sep - 13:10


(TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander 88FHnmY

Curiosity


Une main chaude pressée sur sa poitrine, bénédiction ou malédiction qu’il lui promet du bout des doigts quand un simple déséquilibre pourra lui faire rejoindre le sol à nouveau.
Il n’était pas à ça prêt, Samaël, et il se moquait bien de ramper au sol et de léger la poussière du parquet. C’était au contraire excitant d’en remettre aux mains d’autres l’équilibre de sa sanité.

((Comme si elle était encore sauvable.))

Marionnette quand une chaise fauche ses genoux, coup accusé d’un souffle qu’on lui vole, d’un rire qui secoue ses épaules et la morphine dans sa poche. Il la serre comme on serre une peluche pour éloigner les cauchemars.

Pour ? Non, à cause. Je compte bien la retrouver et lui offrir en cadeau ce que mon corps a ressenti grâce à elle.

C’était à elle que tout ça était dédié après tout, il serait infecte de sa part de garder pour lui tout l’amour et toute la violence dont le Sparte avait fait preuve pour ses beaux yeux. Il espère qu’elle criera de joie de toute sa bienveillance.

Sa tête tombe vers l’arrière sous ses menaces, manque peut-être de le faire basculer sans jamais que la gravité de l’emporte.

Ugh. Pas Leta. Elle va encore parler pendant des heures et être chiante. Pourquoi tu crois que je me cache ?

Parce qu’il s’agissait toujours là de ses terribles habitudes, de ces enfantines lubies, du plaisir de voler sous son nez et d’en rester impuni comme le hérault de la justice qu’il était.
Les deux bras en l’air, la poche tenue bien haute parce qu’il l’a ordonné.

Demain j’ai prévu d’être libre, pas bloqué dans un cercle infernal de réprimendes.

Et c’était déjà un travail à temps plein.

Son visage se redresse un rien, juste assez pour pouvoir fixer l’air satisfait et excité qu’il est sûr de voir s’afficher dans le regard du directeur.

J’adore faire chier les infirmières. Qu’est-ce que tu veux examiner ? Ce qu’il y a dans mon crâne ? Dans mes veines ? Dans mon pancréas ?

Un mouvement d’équilibriste pour que son dos se courbe vers le bureau et que ses coudes le ramasse sur le bois du meuble. La poche quitte ses mains sans qu’il ne s’en rende compte, s’écrase à terre là où est sa juste place.
Ses deux mains viennent couvrir son œil incapable de juger pour laisser briller seul celui qui sait voir le noir et le blanc.

Et si c’était toi qu’on examinait plutôt ? Tu sais t’inciser tout seul ? Je pourrais te servir d’assistant. Promis, je ne laisserai qu’une seule bulle d’air dans la seringue.

ft. Alexander | #362A2C
https://nausikaa.forumactif.com/t561-whatever-doesnt-kill-you-simply-makes-you-stranger-samael#4753 https://nausikaa.forumactif.com/t629-fortuna-samael#5556 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-sama%C3%ABl/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
(TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander Jeu 5 Oct - 21:52
la sale bête avoue ses idées sombres ; et alexander tu t’en nourris. ta tête se gorge d’idées folles, de violence et de sang, de scenarios merveilleusement glauques à en faire pâlir le plus tyrannique des vicelards mais ; c’est qu’on a jamais osé penser que tu puisses être aussi horrible, tant on trouve dans ta différence le goût du rire.

« c’est génial. »

tu te gardes bien de dire quoi, qui, comment, et pourquoi. l’homme abject que tu es ne survit que dans le secret ; tu te contentes d’offrir un sourire pour imager la beauté des visions qui ont égayées tes pensées.

mais il s’efface, laisse place à une grimace de dépit.

« tu-tu-tu. parle mal de notre fantastique leta et je t’arrache la langue. » ce n’est pas samael qui douterait de ta parole, ô toujours trop sincère. à croire que le mensonge glisse sur ta peau sans jamais parvenir à atteindre l’âme de tes mots.

tu a terminés de séparer en deux piles les papiers qui implorent ton attention, sans trop prêter attention aux jacassements du petit qui s’excite à penser qu’il puisse y avoir le moindre intérêt à fouiller en lui si ce n’est de gonfler les factures. bête comme il est tu penses qu’il pourrait bien passer 3 scanners d'affilée avant de penser que c’est un peu beaucoup... tu es tiré de ta pensée par le bruit de la morphine qui rejoint le sol, que tu cherches des yeux par-dessus le bureau.

sale gosse.
il parvient tout de même à énoncer une phrase qui te plait.

t’inciser, toi ?
oh oh.
ça t’excite d’y penser.

tu reportes ton attention sur lui, laisse un sourire déformer ton visage. que pourrait-on y trouver, si ce n’est, un peu de sang de chair et d’os ?

tu penses à pire. oh, tellement pire. samael est stupide. et toi tu es morbide.

« c’est une brillante idée, grey. allons donc me retirer un bout de chair, je sens qu’on devrait s’amuser. »

sans plus attendre tu quittes la pièce, laissant la porte ouverte derrière toi. tes pas son rapide, tu ignores les quelques personnes qui osent espérer capter ton attention — « le directeur est occupé, rigoles tu, entrant dans une réserve pour récupérer un peu de materiel.

de retour auprès de l’enfant sauvage, tu retires sans gêne ton pantalon, t'installant en caleçon sur le siège adjacent à au sien. tes doigts dansent sur ta cuisse avec la bétadine et les compresses, mais c’est à samael que tu demandes de réaliser le clou du spectacle.

« tiens. » tu lui tends un scalpel. « coupe, droit, et profond. sur cinq centimètres. vas-y. » prêt, tu mords dans un torchon, et tu n’as alors plus d’yeux que pour ta jambe bientôt mutilée.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Contenu sponsorisé
(TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander
(TW : violence, mutilation) ❝ Curiosity. | Alexander
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tw (auto-) mutilation) passionnément – mahaut
» chick habit — alexander
» are we having fun yet?, alexander
» is that true you really do voodoo ? / alexander
» (end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine

Sauter vers: