contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Clinique d’Asclepios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine
Madeleine Hoover
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Madeleine Hoover
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
(end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine Mar 29 Aoû - 22:55

c'est d'une facilité accablante que madeleine reprend un quotidien bien régulé. elle ne devait pas laisser de malheureux événements secouer un chemin construit d'une perfection millimétrée et qui lui allait beaucoup trop bien. ce n'est pas qu'elle oublie, qu'elle n'a plus l'angoisse sur les épaules, au contraire. madeleine garde les maux au fond de son estomac, les empêchent d'exploser en les étouffant d'autre choses : une rupture, un retour au travail, des patients horribles à gérer et autre. c'était ça le quotidien de madeleine, et ça lui allait bien.

ça lui allait bien jusqu'à ce que l'angoisse lui fasse réaliser ces situations peu commodes. quelque part dehors, sa soeur avait rejoint des monstres alors non ça n'allait pas bien, c'était une catastrophe ! elle profite de ses minutes de pause pour se faire un café bien qu'elle déteste ça, comme si elle pouvait oublier ces histoires par le dégoût de la boisson chaude. quelques minutes et ses pas sont rapides dans les longs couloirs, chemin bien décidé et déjà connu.
elle refusait de se laisser dévorer par de simples maux, alors quoi de plus simple de faire subir à d'autre. c'est sans prendre le temps de toquer, qu'elle ouvre d'un grand coup délicat la porte du bureau de son frère.

— alexander ! je me disais bien que tu étais là ! tu ne peux être nulle part ailleurs de toutes manières. sous-entendu qu'il ne faisait pas grand chose.

elle ferme plus doucement derrière elle et vient envahir l'espace. madeleine s'approche et ses yeux se posent naturellement sur le bureau et ce qu'il y a dessus. puis elle réalise que ça ne l'intéresse pas, alors elle s'installe sur l'un des fauteuils, tenant son café qui ne sera au final jamais bu.

— je m'ennuie. elle souffle, elle s'ennuie parce que toutes ses craintes l'attaquent et elle se retrouve sans savoir quoi faire. — Qu'est-ce que tu fais quand tu t'ennuies ? non ! je crois je ne préfère pas savoir.. tu penses qu'on devrai organiser un dîner, une soirée ensemble, comme dionne faisait ? elle n'est plus là alors je ne sais pas trop.. elle parle sans pause, laisse la parole une fois que le point est posé et que ses yeux remontent sur le visage de son frère en attente d'une réponse dont elle n'espère rien au final.

[ i mourn for you, brother. all of these decisions that you seem to make and then resent us for. though they do not make you worthy of your family's respect. they simply make us pity you. nothing more ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t765-elle-a-laisse-apparaitre-l-orgueil-qui-gonfle-son-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t950-poupou https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
(end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine Mer 30 Aoû - 21:56
bien installé à ton bureau tel le chef que tu es, tu signes des papelards en oubliant de quoi parlait le précédent. quelques fois tu fronces les sourcils, reprend la feuille d’avant pour vérifier de quoi il était question et — ah mais oui bien sûr, c’est bien ça. une gorgée de ton café sucré à outrance et tu tapotes ton stylo sur le bord de la table, observant trop de fois l’horloge au dessus de la porte qui te fait face car tu sais qu’à treize heure pile, tu dégages les lieux pour plonger tes mains dans le corps de quelqu’un — peu importe qui, tant qu’il te faut opérer.

en somme, un samedi matin plutôt commun, si tu te souvenais correctement de celui de la semaine passé.

et même ; un peu trop normal, quand tu es surpris par un grincement qui, normalement, devrait toujours être précédé de quelques coups de phalanges sur le bois vieilli de la porte de ton bureau. tu lèves la tête, soupire sans le décider, découvrant le visage oh toujours trop innocent de cette peste de madeleine.

tu inspires en l’écoutant être médisante sur tes activités ; peut-être est-ce qu’elle te méprend pour un glandeur car elle ne fait jamais attention à ton travail ou peut être pense-t-elle que l'administration de l'hôpital est gérée par des guignols. mystère, mais venant de madeleine…

et voilà qu’elle crache son ennui ; tu en parais surpris. peut-on vraiment s’ennuyer, dans un tel lieu ? n’y a t-il pas mille et une choses à faire ? ah. peut-être devrait-elle signer les papiers à ta place, et tu pourrais vagabonder de chambres en chambres pour aller déranger — t’occuper des patients.

tu lui souris ; parce que c’est mieux que d’être vulgaire. le genre de rictus qui voudrait dire je vais te tuer mais qui sait être poli, oui ; qui insinue presque que la mort sera tendre, le processus agréable.

« tu. »

ça t’échappe, mais tu reprends ton sourire. tes jambes préfèrent te lever que de te garder immobile face à elle, et tu tournes autour de ton bureau pour la rejoindre, t’asseoir sur le bois même, délaissant le confort de ta chaise pour une proximité avec ta demi-sœur.

« madeleine. » tu marques une pause, joins tes mains sur tes cuisses avant de lui parler comme à une enfant. « j’apprécie ta visite. je suis content que tu éprouves le besoin de partager tes maux avec moi ; quand bien même tu as conscience que : je n’en ai rien à faire. » petit sourire et tu reprends. « quand je m’ennuie j’ouvre un porc que je chasse dans la forêt, et je sors lentement ses boyaux. pour ce qui est d’un repas : ça ne m’intéresse pas. mais je ne dis pas non à une petite soirée entre frère et soeur. et, en ce qui concerne dionne : je me contre fou de ce que nous faisions avant et de ce que nous pourrions faire sans elle. maintenant je m’adresse à l’infirmière que je paye pour l’entendre râler qu’elle s’ennuie dans le bureau de son directeur. » tu applaudis, trois fois et d’une lenteur exécrable. « je vais te botter le cul. si fort, madeleine, qu’on te retrouvera à l’autre bout du bâtiment en radiologie. mais dis m’en plus ! j’ai hâte de savoir de quelle heure à quelle heure tu as prévu de t’ennuyer, avant de retourner faire ton travail. dis tout à ton grand frère ; je ne répèterai rien au directeur. »

d’un clin d’oeil tu marques l’absurdité de tes propos, souriant de toutes tes dents pour qu’elle admire toute ta clémence après de tels propos déplacés.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Madeleine Hoover
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Madeleine Hoover
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
(end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine Ven 8 Sep - 0:36

et madeleine l'écoute sans un mot, elle ne se vexe pas et ne s'énerve pas non plus. elle le prend comme une banale habitude, un bruit parasite qui tape sur le système mais de manière très lente. son sourire reste figé sur ses lèvres et elle le regarde avec ses grands yeux. ceux d'une petite-soeur qui écoute trop attentivement les mauvaises paroles de son frère. alexander n'a pas l'air ravir de la voir ici et elle s'en doute bien ! elle non plus de toutes manières, auraient aimé trouver une autre oreille à ses problèmes. mais il n'avait qu'à en vouloir à leur mère s'il souhaite prendre le problème à la source.

— oh la la alexander.. tu m'as l'air de mauvaise humeur !

soufflé d'une fausse inquiétude quand son visage se crispe dans ces mêmes émotions le temps de quelques secondes avant de reprendre ses sourires habituels et vient suivre ses mots. elle adopte des airs dégoûtés face à ses espèces d'occupation dont elle n'y voit aucun divertissement quelconque. elle se dit qu'au moins, ça lui va bien.

— oui un repas.. une soirée.. c'est pareil tu sais ! je devrais peut-être en parler à abel alors.. sûrement qu'il râlera comme toi mais il ne va pas refuser non, tu penses ?

madeleine avait la délicatesse de lui demander son avis sans pour autant en avoir besoin. la mention de dionne a au moins l'effet de lui faire froncer les sourcils et d'une main, elle l'agite devant lui comme pour refuser ses propos. elle se demande si tous ses frères étaient donc stupides. sûrement ! mais bon, elle les accepte de cette manière.

— tu t'en fiches de ce qu'on ferait sans elle ? bon dieu.. toi aussi tu la vois comme quelqu'un de mauvaise maintenant ? je ne te juge pas ! quoi qu'un peu au moins.. mais ce sera ton choix ! je le comprends. un silence. — mais si c'est le cas, pense à revenir sur tes mots !

et elle fait la moue quand on lui parle de son travail dont elle s'est échappée il n'y a même pas cinq minutes. son dos s'écrase sur le dossier de la chaise comme pour mimer une fausse paresse, là où elle se laisse glisser juste un peu, comme pour se faire toute petite.

— oh non s'il te plaît ! je n'ai rien à faire en radiologie en plus.. je profite juste un peu de ces rares moments de calme ! tu sais comment c'était mouvementé ces jours-ci que je me demande si j'ai même eu le temps de m'asseoir une minute ou deux avant maintenant ! tu ne vas pas te venger sur mon salaire hein ? parce qu'elle connaît déjà la menace.

[ I MOURN FOR YOU, BROTHER. ALL OF THESE DECISIONS THAT YOU SEEM TO MAKE AND THEN RESENT US FOR. THOUGH THEY DO NOT MAKE YOU WORTHY OF YOUR FAMILY'S RESPECT. THEY SIMPLY MAKE US PITY YOU. NOTHING MORE ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t765-elle-a-laisse-apparaitre-l-orgueil-qui-gonfle-son-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t950-poupou https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
(end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine Dim 8 Oct - 12:45
la simple mention d’abel te fait rouler des yeux : c’est là l'une des rares expressions que tu ne parviens à séquestrer sous couvert de calme, auprès de tes idées démentes et de tes désirs macabres. madeleine a toujours eu le chic de happer en toi tout ton flegme iconic — mais tu adores ça.

elle est un petit parasite dont tu ne sais te défaire et si ce n’était pas elle qui venait te chercher tu serais celui qui la traque pour la déranger.

tu observes les papiers derrière toi, convaincu que tu ne pourras te concentrer sur eux et sur elle en même temps. tant pis. tu t’en fou. l’hôpital pourrait brûler que tu danserais sur ses cendres. tu joins tes mains sur tes cuisses, te donne tout entier à ta petite soeur qui ignore tout de ce que tu as pu partager avec dionne. entre amour et haine il n’y a qu’un pas. mais l’indifférence : tu ne t’y résous pas.

« personne n’est mauvais, maddy. on est comme on est. sauf iskander. lui, il est mauvais, oui. lui il peut crever. m’enfin, c’est pas le sujet. bref. et si j’organisais une petite soirée, tiens ? ça a l’air de te faire plaisir. je serai curieux de voir qui répondra présent à mon initiative. tu m’as convaincu ! tu m’aideras à préparer le repas. je te remercie. » tu souris, content de cette entourloupe. madeleine ne rêvait sûrement pas de se retrouver seule à seule enfermée chez toi pour cuisiner on-ne-sait-quoi ; et c’est tout ce qu’elle méritait. « je ne toucherai pas à ton salaire ma soeur, non. je vais ruiner ton dossier. j’appellerai tous les hôpitaux de new-york, si l’idée te venait de sortir de cette île pour travailler sans m’avoir sur le dos. personne ne voudra te recruter. tu es coincée ici. et tu ne sais faire que ça, soigner. tenter le libéral ? ton nom sera associé à une réputation déplaisante. qui voudra des soins d’une infirmière incompétente ? je trouverai le moyen de mettre suffisamment d’erreurs médicales sur ton compte pour que l’on s’offusque simplement à la vue des lignes sans même avoir à les lire. » tu te relèves, monstre élégant. penché sur ta soeur tu tiens ses épaules entre tes mains robustes. « tu m’appartiens madeleine. c’est la meilleure vengeance qui existe sur terre. » et le meilleur témoignage de tout l’intérêt qu’il puisse lui porter.  « as-tu des idées, pour le dîner ? »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Madeleine Hoover
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Madeleine Hoover
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
(end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine Mar 10 Oct - 2:07

elle ne déteste pas alexander. si elle le détestait, elle ne viendrait pas tous les quatre matins à sa porte prétendre profiter de ses quelques minutes de pauses. oh non, si elle voulait profiter de ces temps de calme, il y a longtemps qu'elle se serait isolée dehors à l'abris des regards. mais madeleine fonctionne mieux sous la lumière ambiante et assassine d'une scène. madeleine aime la solitude entourée, celle où elle peut être seule dans un groupe. c'est pour ça, elle suppose, qu'elle apprécie venir déranger le calme de son grand-frère.

elle l'écoute toujours avec cette attention particulière, en battant des paupières, les sourcils haussés. il parle, mais elle le pense toujours mauvais ! elle n'en dira rien.

— tu veux organiser une soirée mais je dois cuisiner.. tu essayes de m'arnaquer ! elle souffle en l'accusant sans pour autant hausser le ton.

sa sentence tombe et voilà que madeleine se retrouve coincée. elle se dit d'abord qu'il est fou - elle le savait déjà ! elle se dit qu'alexander avait un pète au casque et qu'il était maintenant trop tard pour lui. il était condamné, on ne pouvait rien pour lui. le visage de madeleine se crispe légèrement sous ses mots ainsi que ses mains. on pourrait croire qu'elle a peur de son frère dans la manière de ses sourcils s'arquent et que ses doigts se crispent nerveusement contre ses cuisses. mais elle ne détourne pas le regard, préfère prendre ces airs de chiens battus le temps qu'il finisse son cinéma.

— alexander... si tu n'es pas mauvais alors tu es cruel ! ce n'est même pas assurée comme un véritable reproche. — il faudrait que tu meurs pour que j'ai la paix ? mon dieu.. j'ai le temps de vivre plusieurs vies avant l'heureux événement ! elle fait mine de soupirer fortement. — ça ne me dit toujours pas pourquoi je devrai cuisiner à ta place ? est-ce à cause de tes pensées arriérées ? soit ! je tuerai pour un boeuf bourguignon.

[ I MOURN FOR YOU, BROTHER. ALL OF THESE DECISIONS THAT YOU SEEM TO MAKE AND THEN RESENT US FOR. THOUGH THEY DO NOT MAKE YOU WORTHY OF YOUR FAMILY'S RESPECT. THEY SIMPLY MAKE US PITY YOU. NOTHING MORE ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t765-elle-a-laisse-apparaitre-l-orgueil-qui-gonfle-son-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t950-poupou https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
(end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine Mar 10 Oct - 16:32
vipère. tu proposes sans aucune pudeur de sinistres desseins pour ruiner sa vie et ses pensées ne tournent qu’autour d’un authentique bœuf bourguignon. madeleine est une peste au cœur sale, véritable fille à sa mère, voilà ce qu’elle témoigne. tu sais qu’elle ne lâcherait pas une larme face à tes menaces, mais saura se présenter victime de tes mots quand il faudra les présenter à la fratrie — ça va encore faire crisser des dents ceux qui osent hausser le ton sur toi, et ternir ta silhouette déjà noire sur les portraits de famille.

tu lâches son corps, t’installe à nouveau sur ton bureau pour lui faire face, comme si rien d’outrageant n’avait eu lieu dans cette pièce où jabotent deux êtres à demi-divin.

« petite peste. » laisses tu s’échapper avec courtoisie quand elle se permet d’élaborer un menu. tu reprends aussitôt, pour dédramatiser ton insulte soudaine. « va pour un bœuf bourguignon. j’ai besoin de toi pour ça, maddy. tu m’emmerdes au bureau, je t’emmerde à mon tour. alors oui, je te demande de cuisiner pour le bien de la famille. vous ne voudriez savoir quel goût a le poumon d’un homme... » sourire carnivore ; tu aimerais qu’elle ne soit pas si légère quand tu montres les crocs. mais madeleine est une bécasse — ou bien ne l’est-elle pas du tout. mystère. tu n’as pas la prétention de la connaître comme tu te connais toi, et crois dur comme fer que l’on ne se présente jamais comme on est véritablement.

« à moins que tu ne sois curieuse ? veux tu goûter à ma cuisine, ma petite soeur préférée …? » tu observes ta montre, toujours un peu distrait à l’idée qu’elle se soit échouée à tes pieds comme une âme perdue alors que traînent en ces lieux bien des mendiants qui attendent d’être vus. « je rigole, bien sûr. je ne ferai jamais rien d’aussi absurde, haha. mais c’était ton idée, ce repas, alors tu dois mettre la main à la pâte. je ne peux pas préparer seul tout un diner pour six. enfin, cinq, si dionne décide de nous trahir une fois de plus. »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Madeleine Hoover
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Madeleine Hoover
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
(end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine Jeu 12 Oct - 1:32
il était difficile de comprendre à quel niveau se situait leur relation. si on demandait à madeleine, elle répondrait qu'elle n'a jamais trouvé quelqu'un d'autre avec qui elle éprouve autant de plaisir de voir son visage déformé par l'agacement, et c'était sûrement réciproque ! alors ça lui allait de cette manière là. il fallait regarder la manière dont elle faisait semblant de s'insurger sur les mauvais mots d'alexander.

— oh non tu abuses alexander ! je ne suis pas si petite.. il y a pire que moi !

et elle le regarde avec toute la peine du monde, elle a le temps de se demander si ce grand garçon savait au moins faire quelque chose de ses dix doigts. à en juger par sa proposition, il était complètement préférable qu'elle s'occupe de la cuisine pour cette fois. madeleine prend enfin ses aises et décide de se lever histoire d'observer un peu la pièce. elle se demande ce qu'il fait ici toute la journée. elle songe un instant qu'elle aimerait un métier qui l'ennuie.

— je préfère que tu m'évites cette peine.. je ne veux pas devenir cannibale sans vouloir t'offenser !

elle a soufflé sans vraiment croire à ce semblant de menace. ses pieds la font contourner le bureau et ainsi, madeleine se place sagement derrière alexander. ses mains se reposent sur ses épaules comme pour venir lui masser simplement ces dernières. elle est si attentionnée après tout, c'était normal de prendre soin de lui !

— mais tu vas m'aider j'espère ! elle n'attend pas grand chose de sa part en réalité. — oh. je ne pensais pas que tu comptais vraiment l'inviter ! tu penses qu'elle va répondre ? je ne crois pas.. elle fait la morte depuis qu'elle est partie !

[ I MOURN FOR YOU, BROTHER. ALL OF THESE DECISIONS THAT YOU SEEM TO MAKE AND THEN RESENT US FOR. THOUGH THEY DO NOT MAKE YOU WORTHY OF YOUR FAMILY'S RESPECT. THEY SIMPLY MAKE US PITY YOU. NOTHING MORE ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t765-elle-a-laisse-apparaitre-l-orgueil-qui-gonfle-son-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t950-poupou https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
(end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine Lun 23 Oct - 20:17
curieuse est madeleine ; enfin. bête. malgré tes mains de guérisseur, tu prônes les délices de la mort et rien ne l’offense. tu imagines qu’elle serait bien capable de dire merci si tu la frappait ; d’en demander encore si tu l’insultait sans pudeur.

madeleine fait partie de ces âmes à l’apparence candide mais dont la carcasse chancit. dans ses yeux elle mime la peine mais tu penses y discerner de l’aversion — ça te décroche un sourire, les lèvres closes, le mépris retenu contre ton palais.

tu les hais tous. ceux qui font semblant. ceux qui ne se cachent pas. tu les hais.

elle glisse dans ton dos pour apposer ses jolies mains rose sur tes épaules, toi tu roules des yeux avec l’envie de lui briser les poignets. « bien sûr que je vais t’aider… » croit-elle qu’elle puisse prendre possession de ta cuisine sans que tu ne supervises ? ah, les femmes. tes paupières sont lourdes, comme le poids des pensées que tu assassines en silence pour qu’elles ne s’échappent pas de ta bouche. « peut-être qu’elle viendra si c’est moi qui l’invite. » tu aimes croire qu’il existe un lien particulier entre dionne et toi. « et si elle ne veut pas vous voir, je dînerai seul avec elle. » comment pourrait-elle te dire non ? à toi ? « je me fou sincèrement de ce qu’elle devient. vilaine, samaritaine, pudique, extravagante, concept ou réalité. mais si elle me refuse, je lui refuse le monde. » dionne c’est ta prière. « et si elle peut vivre sans moi alors elle doit mourir. » ton corps se détend, madeleine doit pouvoir le ressentir à travers les épaules et l’entendre à ton soupir.

« trêve de blablaterie. masse plus fort ou retourne travailler. » mais l’une de tes mains saisit l’une des siennes, comme le témoignage parfait d’à quel point tes mots ne suivent pas toujours ta pensée. « tu es belle et tendre maddy, probablement moins stupide que tu ne prétends l’être. je t’ai regardé grandir devenir la pimbêche que tout le monde pense mais je ne suis pas le plus idiot de tes frères, pas même le plus idiot des hommes. pourquoi es-tu venue me voir ? »

il ne croyait pas être de meilleure compagnie que l’ennui.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Madeleine Hoover
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Madeleine Hoover
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
(end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine Mer 25 Oct - 3:19
c'est que madeleine meurt si elle ne fait pas semblant. alors elle se tue à prétendre en échange. elle ne demandera jamais à alexander de comprendre, et elle ne veut même pas de lui un brin de compassion. mais c'était aussi visiblement trop beau qu'il soit sage et qu'il l'écoute simplement. il rendait absolument tout compliqué.

il assure qu'il aidera mais elle a du mal à y croire. elle n'était pas stupide ! elle assume rapidement qu'il ne sera pas à côté d'elle en train d'éplucher des maudites carottes. sa place est derrière elle à vérifier qu'elle ne fasse rien exploser même si ce n'est pas son genre.
elle soupire d'abord quand il parle de dionne, s'il veut se sentir spécial qu'il le fasse, ce n'était pas le problème de madeleine. mais plus il parle, plus il manque cruellement d'une quelconque humanité. alors dans sa réalisation désastreuse c'est que madeleine arrête même de lui masser les épaules.

— oh, alexander.. on t'a définitivement perdu c'est la fin ! tu deviens fou, vieux, et sénile en plus de ça.. tu devrais arrêter, ça ne te réussit pas. de te penser unique. — je pourrais continuer si tu me lâchais !

madeleine ne sait plus s'il est bientôt à la retraite, ou s'il avait encore seize ans. à nouveau elle l'écoute parler et se doute que ce flot de compliments n'est pas gratuit ou une part de gentillesse cachée en lui. ça la dérange, qu'il ne pense pas comme tout le monde. ça la dérange assez pour que ses traits se perdent un peu dans de l'indifférence.

— ... tu penses que les autres me voient comme une pimbêche ? elle pensait ce rôle réservée à une partie des enfants d'aphrodite. — mais super ! on ne peut rien te cacher, tu m'embêtes maintenant. ce n'est pas comme si tu allais m'aider de toutes manières ! elle parlait plus pour elle-même qu'autre chose, ne se souciant pas de si alexander l'écoutait réellement. — mais moi j'ai l'impression de devenir folle ! on est maintenant associés à l'image d'une traîtresse alors que je suis certaine que dionne a ses raisons je te le jure ! georges.. oh georges est morte ! une fois certes, elle est revenue, mais c'est une fois de trop tu ne penses pas ? et abel.. il est devenu ambassadeur ! ce n'est pas que je n'ai pas confiance en lui... mais il a ses visions des choses ! puis toi.. au moins tu restes comme tu es mais c'est bien ça le soucis ! il lui était compliqué de faire semblant d'exister comme d'habitude, et ça aussi ça la tuait.


[ I MOURN FOR YOU, BROTHER. ALL OF THESE DECISIONS THAT YOU SEEM TO MAKE AND THEN RESENT US FOR. THOUGH THEY DO NOT MAKE YOU WORTHY OF YOUR FAMILY'S RESPECT. THEY SIMPLY MAKE US PITY YOU. NOTHING MORE ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t765-elle-a-laisse-apparaitre-l-orgueil-qui-gonfle-son-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t950-poupou https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
(end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine Ven 27 Oct - 21:07
madeleine n’est pas une lumière, à croire que sa comédie peut le duper lui — acteur épuisé qui ne se défait de son rôle qu’entre les quatre murs de sa demeure. mais peut-être prétend t-elle être quelqu’un d’autre, même à l'intérieur de sa propre maison ? voilà une question qui chatouille ton intérêt. tu songes à quelques idées qui te vaudront bien des insultes mais une remarque te sors de tes fantasmes.

« vieux vieux vieux … »

tu soupires, le regard vide. ce genre de détail ne t’excite pas. tu lâches sa main quand elle exprime l’étendu de ses problèmes, regrettant l’audace de ta stupide question. bien sûr que les préoccupations de madeleine sont à son image : superficielles et vides d’intérêt. m’enfin.

« dionne fait bien ce qu’elle veut, ça ne nous concerne plus, on n’a rien à en dire. georges est pimbêche, et de toute façon, on va tous mourir une fois. certains n’auront peut-être pas la chance d’être pardonné par hébé… je parle de moi, tu te doutes bien. et puis abel… abel fera un bon ambassadeur… c’est un jeune homme lucide et droit. pourquoi t’en plaindre alors que tu n’imagines pas meilleur pour endosser ce rôle ? ah, les femmes. »

tu te lèves, quitte ton bureau pour rejoindre le fauteuil, confortable et plus formel. ton allure est lourde, ton visage est devenu grave. tu n’as visiblement plus la tête à t’amuser d’elle.

« va donc continuer de pleurer comme je suis vilain auprès de tes collègues. je t’enverrai un message pour te dire à quelle heure venir et quoi ramener. file avant que je ne t’ajoute des heures. »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Madeleine Hoover
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Madeleine Hoover
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
(end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine Mar 31 Oct - 23:11
madeleine ne s'attendait à rien, il ne la prend pas au sérieux. du moins il ne semble pas pleinement considérer ses angoisses. elle reste silencieuse, trop sage, elle regrette un peu pour être honnête. ça la conforte dans ces choix, elle ne désire pas être proche d'eux et l'attachement qu'elle leur porte est construit pour rester aimable. madeleine n'a pas froncé les sourcils, ne s'est pas braquée et encore moins vexée, mais elle ne sourit plus.

elle ne sait pas trop où elle a mal, mais ne relève rien. ses mains retombent le long de son corps et elle suit alexander du regard. elle a rapidement senti qu'elle devrait partir, mais ses talons sont encore cloués au sol quelques secondes. il ne s'inquiète pas, efface ses peines sans les prendre au sérieux. à ce moment là, elle aussi elle aimerait lui tordre le cou.
ses épaules se détendent et elle fait mine de soupirer, enfin mobile à nouveau, elle s'écarte pour sortir de là.

— oui oui oui c'est ça, à plus tard ! elle ne voulait pas l'entendre d'avantage.

[ I MOURN FOR YOU, BROTHER. ALL OF THESE DECISIONS THAT YOU SEEM TO MAKE AND THEN RESENT US FOR. THOUGH THEY DO NOT MAKE YOU WORTHY OF YOUR FAMILY'S RESPECT. THEY SIMPLY MAKE US PITY YOU. NOTHING MORE ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t765-elle-a-laisse-apparaitre-l-orgueil-qui-gonfle-son-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t950-poupou https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine
(end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» are we having fun yet?, alexander
» chick habit — alexander
» (fb mars 2018) self care — feat madeleine.
» Shadow under our lovely gazes (Miel + Madeleine)
» (end) symphonie pour horloge cassée, madeleine

Sauter vers: