contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
anipassion.com

Nausikaa :: Nausikaa Est :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La dévotion est un chemin de violence + Mahaut
Camille Giovanni
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Camille Giovanni
Messages : 24
Drachmes : 146
Avatar : Himeko (HSR) | Angela Michelle
Age : 31 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La Sauvagerie
Pouvoirs : Pyrokinésie | Transformation en Carcajou | Empathie
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Onyx et Luther
Discord : Me mp <3
Messages : 24
Drachmes : 146
Avatar : Himeko (HSR) | Angela Michelle
Age : 31 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La Sauvagerie
Pouvoirs : Pyrokinésie | Transformation en Carcajou | Empathie
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Onyx et Luther
Discord : Me mp <3
La dévotion est un chemin de violence + Mahaut Lun 18 Sep - 21:58

❝ Fouler la terre perdu ❞


Je ne suis pas l’enfant de la guerre.
Je ne suis pas l’enfant de la terre.

Je suis l’enfant de personne, fille de nulle part, je n’ai pas de port pas d’attache. Mon ancre s’est brisée, mon compas est tombé dans les rapides et celles-ci ont arraché ma quille.

Au milieu des bois, je cours car il n’y a que mes pattes qui m’aident à franchir le chemin, à gravir les montagnes et à me cacher au sein des roches.

Je ne suis rien d’autre que Camille et Camille n’est rien d’autre qu’une humaine bénie par une déesse faite d’espérance.

De l’espoir, je ne connais que le nom et le contour des lettres, j’ai appris à les savourer du bout de mes lèvres.
Je ne les ai jamais prononcés.
Parler ne sert à rien, il ne faut que combattre.

Pourtant quand je te vois, mon corps ralenti de sa course, ma fourrure devient peau et finalement, finalement je redeviens humaine. Les tissus irréguliers sont une prison que je supporte. C’est quelque chose que j’accepte quand je te fais face, qu’enfin je te souris.

Toi enfant de la lune, que fais-tu là ?

Mahaut.

Le ton grave sonne comme un appel divin. Dis moi, guerrière Vierge et Sainte, ce que tu fais dans la grandeur des forêts d’Amérique.

Tu n’es pas auprès de la Chasseresse. Pourquoi es-tu là ?

Car aujourd’hui je ne veux qu’être ours, et si tu es là, alors tu me vois avec des yeux d’humaine et si l’humain me voit, la nature en est souillée et salie. Tu devrais partir Mahaut de Blois et moi je dois revenir auprès de l’humus.

Je n’ai pas envie de jouer ce soir.

Sous l'œil de sa lune, nous nous contemplons et une part de moi aime ce tableau funèbre.

[MAHAUT] - [SEPTEMBRE 2023]

https://nausikaa.forumactif.com/t1017-rires-sordides-camille https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1397-camvswild_ https://nausikaa.forumactif.com/
Mahaut de Blois
Clan Sparte
Clan Sparte
Mahaut de Blois
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : La dévotion est un chemin de violence + Mahaut 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : La dévotion est un chemin de violence + Mahaut 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
La dévotion est un chemin de violence + Mahaut Ven 29 Sep - 18:03

Camille Camille Camille, ça sait tout de Camille et ça aime Camille en créature, griffes et crocs et pelage brun—un jour, Camille goûtera le sang de son prochain, un jour, Camille boira le vin charnel qui s’offre aux enfants du Christ. Ça sait reconnaître les prédateurs derrière des yeux clairs ourlés de cils en éventail, ça sait lire dans les lèvres molles et les joues roses l’appel du meurtre, de la terre, du limon créateur de la chair : le monde demande un sacrifice, mais il n’est pas l’heure, pas encore l’heure, pas tout de suite.
Ça a traqué Camille à travers les forêts qui forment autour d’elles des cathédrales, que ça nourrit de prières et de psaumes égrenés comme un chapelet au long des courses effrénées dans la ligne du Soleil. Du soir au point du jour, c’est une chasse primitive et belle, d’un animal à un autre, c’est une liturgie qui s’offre sur l’autel du matin sans saigner d’agneau mystique.

Puis, tu as tout gâché.

Mahaut assiste à la métamorphose de la Créature qui s’habille d’une peau humaine avec le dégoût d’une Sainte qui voit la nature parfaite se plier à la bassesse des Hommes. Elle sort de l’ombre d’un chêne centenaire qui abritait son corps éternel et juvénile ; la lumière lunaire dessine sur son visage un triangle clair, ode à la sagesse archaïque des Vierges. Elle m’appellera, si elle a besoin de moi.
L’humus s’enfonce sous ses pas, la marche vers Camille est lente, comme une procession qui se dessine entre les arbres comme une fresque religieuse peinte a secco sur les murs d’une église. Sous la découpe indigo des feuilles qui prendront bientôt le brun de l’automne, ses yeux ne brillent pas, gardent le gris torve des proies—c’est une illusion de carnivore. Le blanc de la Lune dessine un cerne dans le blanc de ses yeux et, dans son faisceau, Mahaut voit la découpe du visage de Camille, tracé au silex dans le noir de la nuit. Je ne joue pas, jamais.

D’un coup, j’ai bondi pour dévorer l’espace qui me sépare d’elle car je veux sentir dans mes mains sa peau, sa chair, son cou ; j’ai posé ma main stigmatisée sur sa joue pour forcer son regard dans le mien, et je veux brûler, brûler, dans le feu de ses yeux.

Pourquoi tu cours, Camille ?
https://nausikaa.forumactif.com/t1154-sinner-get-ready https://nausikaa.forumactif.com/t1242-puella_matilda https://pin.it/Y9Q3pU4
La dévotion est un chemin de violence + Mahaut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se perdre en chemin • Dante
» (terminé) Degollación de los inocentes, Mahaut
» (tw (auto-) mutilation) passionnément – mahaut
» (end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut)
» Le soleil berce notre après-midi - Mahaut

Sauter vers: