contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Nomos District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sunshine sometimes — adelphie hermès
Arden Li
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Arden Li
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
sunshine sometimes — adelphie hermès Ven 29 Sep - 17:36
Le vent avait tourné et portait avec lui le parfum vert de l’équinoxe. Sous les feuilles oranges du hêtre de son nouveau jardin filtraient les derniers rayons clairs des après-midis tièdes : Arden avait décidé qu’il faisait déjà trop frais pour célébrer l’automne en extérieur—à l’heure de la pleine lune, les embruns portés depuis les falaises jusqu’ici alourdiraient l’air d’une froideur de saison. Il filtrait de la cuisine l’odeur familière des dîners de famille, vestige lointain d’une enfance construite loin de l’île et dont elle avait déplacé là les souvenirs. Les plats préparés avec un amour de sœur aînée dessinaient une fresque sur la table décorée d’osmanthe, dont les fleurs blanches embaumaient la pièce entière. La tendresse nonchalante et parfaite du tableau se complétait de la lumière jaune et rouge du soir, qui filtrait par la baie pour échouer sur la nappe encore immaculée.
Elle avait ouvert le portail qui donnait sur la cour fleurie qui abritait la maison : le chemin était mangé de bruyère, asters et chrysanthèmes aux teintes chaudes, piétinés parfois, qu’Arden n’avait pas osé déraciner, en habitants précédents de sa maison sur la côte. Elle avait entendu par la porte entrouverte le pas du premier arrivant remontant le jardin et, au son de la sonnette, avait crié depuis la cuisine : Entre, c’est ouvert ! Désolée, il y a encore des cartons partout, fais pas attention !


https://nausikaa.forumactif.com/t101-le-clos-aux-paulownias https://nausikaa.forumactif.com/t172-arrachez-les-bourgeons https://nausikaa.forumactif.com/t479-rock_li https://pin.it/1btMsVq
Leslie Mirzoyan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Leslie Mirzoyan
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : sunshine sometimes — adelphie hermès 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : sunshine sometimes — adelphie hermès 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
sunshine sometimes — adelphie hermès Sam 30 Sep - 19:53

sunshine sometimes
septembre 2023 // nouvelle maison d'arden

Le cadre est idyllique, à son image. Leslie est venu en vélo jusqu'au quartier résidentiel de Nomos. Même s'il a toujours été plus rat des villes que rat des champs ; il admire ce paysage et reconnait qu'il s'y plairait sûrement, un jour peut-être. Il gare son vélo dans l'allée qui borde la petite maison d'Arden et s'emploie à ne pas abimer les fleurs qui grimpent et dépassent de la clôture en bois vernie. Il baille d'une main et, de l'autre, tient du bout des doigts un sac en carton où est imprimé le logo de l'entreprise de leur père commun : Hermès.

Salut.

Il a l'air d'être le premier arrivé. Il a sûrement pédalé comme un fou. On le devine aux traces de transpiration qui marque son t-shirt kavinsky. Il tend le sachet à Arden. À l'intérieur se trouve deux bouteilles d'un thé glacé qu'on ne trouve qu'à New York et qui n'est pas importé fréquemment à Nausikaa, malgré qu'il en ait ramené quelques fois sur le marché de Nomos.

Ok ok.

Il entre et se fraie un chemin entre les cartons.

Pourquoi déménager déjà ?

Demande-t-il alors qu'il a toujours connu sa grande soeur habitant à quelques minutes de chez lui.

https://nausikaa.forumactif.com/t743-dresser-le-chien-leslie https://nausikaa.forumactif.com/t944-peripeties-dantesques-leslie#8726 https://nausikaa.forumactif.com/t784-lesslies https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
sunshine sometimes — adelphie hermès Mer 4 Oct - 10:44

sunshine sometimesadelphie hermès

septembre ※ nomos district, chez ardenDe laine vêtue, un pull blanc court à son ventre et long à ses poignets gagne le dessus d’une jupe à carreaux aux couleurs ocres et nacrées ; les longues jambes de Imogen s’aventurent dans les bruyères écrasées, habillées de cuissardes en velours beige, le pas stable malgré des talons et la terre remuée - comme sauvage. Le regard est tendre lorsqu’il s’adresse au jardin dont les pousses sont libres et folles, des herbes grimpantes ici et là et aucune fleur coupée comme on imaginerait un jardin aimé.

Elle reconnaît les délicatesses d’Arden s’exprimer ;
N’irait cueillir ni les fleurs ni les orties sinon pour en faire des infusions, peut-être, et leur dirait merci avant que les doigts s’y aventurent.

Imogen regarde derrière elle et interpelle ;

Eh Cha tu fous quoi ?

Il était rare de l’entendre parler sans ses habituelles expressions modelées ; pincées ; raffinées ; il y avait une détente qu’elle n’accordait qu’à sa jumelle (on ne disait plus triplée - la douleur était vive au coeur).

Charity s’éloignait de la voiture ;
Arrivait de ses pas graciles dans une élégance propre à elle ;
Et Imogen poursuivait alors sa conquête du jardin pour entrer dans la nouvelle demeure encombrée de cartons empilés.

Aaaaaardeeeen !

C’est irradiant d’une bonne humeur tissée qu’Imogen s’annonce tendre.
Leslie est déjà arrivé, et elle s’empresse de le rejoindre, lève une main à son crâne pour y glisser des douceurs, les doigts foulent les cheveux avant de descendre à sa joue et embrasser l’autre ;

Coucou mon Leslie !

Puis dans des mouvements amples, elle occupe l’espace ;
Le regard inspecte la maison ; le sourire brille à ses lèvres.

Comme on respire bien dans ton nouveau chez toi !

Les odeurs de foyer dans les narines.
Dow Lintang
Clan Sparte
Clan Sparte
Dow Lintang
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : sunshine sometimes — adelphie hermès 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : sunshine sometimes — adelphie hermès 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
sunshine sometimes — adelphie hermès Ven 6 Oct - 17:18
sunshine sometimes
avec adelphie hermès | septembre 2023
il parait que tu as déménagé
il me semble aussi, mais déjà je ne me souviens plus très bien de ton ancien chez toi
je n’y étais pas allée tant de fois que ça
(ou bien étais-je seulement restée devant la porte, sans oser entrer, craignant retrouver les lignes froides de la porte sur ton visage devenu grave alors que tu sortais à peine de l’âge d’enfant
— enfin plutôt alors que tu n’étais encore qu’enfant et que tu étais devenue adulte subitement comme on claque une porte, oh comme j’avais été triste que tu deviennes adulte ! —
je ne sais plus)
j’espère que tu resteras longtemps dans ce chez toi et que je viendrai souvent t’y rendre visite
souvent
comme ça lorsque tu mourras arden
car tu mourras et je te verrai mourir
je marcherai jusqu’ici pour remuer la terre, y porter ton cœur et ton souvenir, un soir d’été,
les enterrer au pied d’un laurier rose odorant, exhalant la fin de la saison
oui j’espère que tu vivras ici longtemps et que j’y viendrai souvent
jusqu’à ce que je n’ai plus de raison d’y venir.

j’arrive donc à l’adresse que tu nous as donnée
quelle jolie barrière enfin plutôt quelle jolie barre de saut !
je m’interdis de rentrer par le portail alors que la pirouette est permise
je prends mon élan et saute par-dessus la clôture
salto avant réception à pieds joints les mains en pendule
ah quelle jolie pirouette !
à l’image des escarbilles s’échappant du brasier de mon âme je virevolte
j’arrive ma sœur !
j’arrive, enfants chéris de mon père adoré !


vous n’êtes pas dans le jardin
pourtant la nuit n’est pas tombée, et les monstres ne sont pas de sortie
ah il ne faut pas penser ça
c’est un jeu vous vous cachez pour mieux que je vous
saute à la gorge
enfin au cou pardon

j’ouvre la porte à grand fracas
il faut que le vent entre avec moi le vent du mouvement de la vie des joies importunes
le vent de papa

« ah coucou tout le monde !!!!! »

je m’élance vers de beaux cheveux bleus je crois que ce sont ceux de charity
ma sœur adorée (vous l’êtes toutes et tous)
je me mets sur la pointe des pieds pour venir t’enlacer et poser mon menton dans le creux de ton épaule, toi qui me tourne le dos

« tu vas bien, ma jolie fleur ? tu es magnifique »

je n’ai pas eu besoin de te voir pour le savoir

« je suis tellement contente d'être là ce soir ! »
effusion des liens du sang

by emme


https://nausikaa.forumactif.com/t1008-i-ll-take-all-the-love-and-all-the-pain#9374 https://nausikaa.forumactif.com/t1098-wanna-live-this-wild-life#10466 https://nausikaa.forumactif.com/t1097-paradisaeidae#10458 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/dow-lintang/
Invité
Invité
avatar
sunshine sometimes — adelphie hermès Dim 12 Nov - 12:10
sunshine sometimes... feat adelphie hermès ▬ musique
J’étais arrivée la première ; mais personne ne le saura. Pourquoi ? Parce que je me suis planqué quelques mètres plus loin en attendant les autres. L’idée d’être seule à seule avec Arden… je préférais ne pas y penser. Proche et en même temps si distante ; l’histoire de ma vie.

Loin de m’ennuyer cependant ; je scrutai ses pénates. Observant les arrivées des uns et des autres. Leslie fut le premier. Vinrent ensuite les jumelles. Puis Dow — qui nous gratifia d’une cabriole sur laquelle je me serais fait les croisés ; sans l’ombre d’un doute.

J’aurais même applaudi si je voulais déranger tout le quartier avec ma cacophonie métallique. Non ; l’arrogante acrobatie de la chasseresse me fit pousser des ailes. Non pas pour déguerpir, mais faire mon entrée.

Son cadeau emballé ; soigneusement tenu entre mes phalanges artificielles. J’ouvris la barrière — comme une personne normale hein — avec ma télékinésie (ironie quand tu nous tiens).

La nuée de cartons me rassura, pour une raison que j’ignore. Ah… mais si, ça me rassurait que même une personne comme elle avait un point commun avec moi : un peu de bordel dans son quotidien. La seule différence étant qu’elle y mettra de l’ordre. Moi ? Et si l’on changeait de sujet ?

Pendant que les plus avenants du groupe lui faisaient la conversation, je déposai mon cadeau quelque part, sans me faire remarquer. Elle y trouvera à l’intérieur un pull en cachemire gris que j’avais tricoté ; avec en prime le logo de ma marque — si je la lançais un jour — sous forme d’un petit matou jouant avec une boule de tricot.

Je lui avais également glissé un petit mot, la félicitant pour cette nouvelle… étape ? Lorsque de nouveau mes mirettes azurées se posèrent sur eux, j’eus l’impression d’être derrière une barrière infranchissable. Une fois de plus — de trop — je ne me sentais pas à ma place.

Le cœur serré, la mine déconfite, j’avais l’impression d’étouffer. Je pourrais me maudire une énième fois d’être ainsi… mais je m’étais promis de commencer à changer.

Face à cette muraille imaginaire ; plutôt que de tenter de l’escalader, je sus que ma voix porterait jusqu’à eux, qu’avec un peu de chance, ils me tendraient la main pour les rejoindre.

Je… les mots restaient coincés dans ma gorge. Frustrée ; c’était pourtant pas sorcier merde ! « Je suis contente de vous voir » ; voilà ! Maintenant la même, mais avec un petit effort de mes cordes vocales : contente… de… vous… voir.

Désastre. Misère de misère.

Contenu sponsorisé
sunshine sometimes — adelphie hermès
sunshine sometimes — adelphie hermès
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb) sunshine in the moonlight pv. Seraph
» Good morning sunshine. [pv. Camélia]
» un trésor fragile — ft.adelphie héphaïstos
» festin de chimères ─ adelphie aphrodite.
» J'avais une blague sur Hermès mais vous n'en avez rien à carrer

Sauter vers: