contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nausikaa :: New York :: Brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(tw:violence, mort) aujourd'hui maman est morte, duke
Aller à la page : Précédent  1, 2
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (end)(tw:violence, mort) aujourd'hui maman est morte, duke  - Page 2 Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (end)(tw:violence, mort) aujourd'hui maman est morte, duke  - Page 2 Percy-jackson-goddess
(end)(tw:violence, mort) aujourd'hui maman est morte, duke Lun 30 Oct - 10:29

mort de precieux

Dionysos renifle. Il se penche en avant pour déposer grossièrement le reste de raisins sur la table basse. Il cherche ses mots - sait que l'émotion peut lui en faire cracher certains qu'il regretterait ensuite. Il s'essuie le nez dans la manche de son manteau en fourrure et encaisse la colère de Precieux, non sans une certaine aigreur.

Il est frustré de ne pas réussir à communiquer correctement avec ses enfants, alors même qu'il leur porte une affection qu'il juge privilégiée par rapport aux autres Dieux de l'Olympe. Il est d'accord avec Bellamy parce qu'il est réaliste - les demi-dieux meurent plus à l'extérieur, à vagabonder à New York qu'à Nausikaa, où ils sont abrités des tragédies du monde.

Et il a suffit d'une fois pour que Precieux tombe.
Une fois !

Je déteste les héros.

Il crache enfin, comme pour expier le deuil à sa manière. Precieux choisit de les accuser Bellamy et lui mais Dionysos préfère s'en prendre au système. Il se souvient très bien de Jeanine et elle lui manquait aussi. Pour autant, il ne peut que rester ici. Elle a vieilli et lui, est resté le même. Toujours aussi grognon, toujours aussi aigri.

Tu lui ressembles beaucoup. Je la vois à travers toi. Enfin- ça ne doit pas compter pour toi. Tu es en colère, tu me rejettes la faute comme si tu n'étais pas responsable de tes propres choix !

Dionysos pousse sur ses poings sur le cuir du canapé pour se relever, non sans laisser échapper un geignement de douleur en sentant son dos craquer.

Je suis désolé pour toi Precieux. L'Hydre est un sérieux problème - c'est la dernière des choses que je veux...

Il tousse.

La dernière chose ! Que vous preniez des risques tant que ce n'est pas réglé.

Et il hésite, lui tournant le dos.

Comment allait-elle ?

Jeanine. Il a encore tatoué à l'intérieur des paupières le visage lumineux ; même si ça n'a pas duré. Ça ne dure jamais et pourtant ce sont les rares instants de bonheur que Dionysos chérie dans ses souvenirs. Ça et voir ses enfants grandir.

Après ils deviennent grands et maudits, comme lui.
Dionysos n'en veut pas à Precieux, il se sait responsable de son état - ils sont tous comme ça. Ça ne l'empêche pas de les aimer.

Je parlerai à Bellamy.



Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)(tw:violence, mort) aujourd'hui maman est morte, duke Mer 1 Nov - 1:54
ou peut-être hier, je ne sais pasIls sont faits pour la culture, la richesse, l'art, le spectacle : ils sont faits pour se complaire dans leur humanité et surtout leur mortalité - voilà le lot des enfants de Dionysos, enfin, théoriquement. Ils feraient mieux de s'enfermer là où personne ne peut les atteindre. C'est ce que Précieux a fait des années durant - Dionysos le sait, il n'est pas sorti depuis le camp. Sage et révolu. Ou peut-être était-ce une folie - un manque de considération, d'exploration - ah -
Tous les doutes le rongent.

C'est trop tard, de toute manière. Il déclare, la gorge serrée, et il sent la rage, il sent la contrariété - son dédain pour un père qui l'aime mais qui inconsidère beaucoup de choses selon lui. Je ne veux pas t'en parler. De sa mère, il garde contre son coeur ces moments (sans être certain que ce seront les derniers) - de sa mère, toujours belle, toujours couverte d'or et de pierres pour ne pas oublier son élégance chérie ; elle lui a légué ses aspects rêveurs mais Précieux a façonné son aigreur et son mauvais caractère de lui-même.
J'espère bien.

Il lui dit enfin : Je ne veux plus te revoir. Le temps des dieux adulés sont révolus : Précieux ne prie que la Décadence sans qu'elle soit personnifiée et ce sont les enfants qui rejettent leurs parents. Il n'attend que Dionysos le libère de ce lieu qui ne ressemble à rien.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
(end)(tw:violence, mort) aujourd'hui maman est morte, duke
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NATURE MORTE (garance)
» (end) tu m'aimes pas mais ta maman m'adore, yongnam
» (end) la chute, duke
» Heartaches (Duke)
» (end) fire and blood.❞ — duke

Sauter vers: