contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Le Céadas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fausse chrysanthème // Précieux et Zana
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Fausse chrysanthème // Précieux et Zana  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Fausse chrysanthème // Précieux et Zana  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Fausse chrysanthème // Précieux et Zana Mar 13 Fév - 0:13



– ...

Précieux Martin avait chu sans grâce, comme cela se passe toujours pour les artistes. Il avait accompli son retrait catabatique avant même l'instant fatidique de sa propre mort, et, n'ayant plus d'autre but que sa fin en elle-même, il pouvait ainsi se détourner complètement des motifs insignifiants qui composent la partition sèche et intrinsèque de l'existence humaine. Je l'adorais d'autant plus.

La tristesse de l'endroit me révoltait ; non pas parce j'étais incapable de considérer son décor en tant qu'écrin objectif, mais parce qu'il s'agissait tout-fait d'un mausolée. Le fait qu'on ne lui en donne pas le nom me paraissait d'autant plus insultant.

Ainsi, Précieux Martin me fait l'insigne honneur d'être son exécuteur testamentaire.

Je n'arrivais pas à le regarder. J'en étais incapable - comment détacher Précieux de sa gloire dénaturée, proche en filigrane du fantasme dans sa forme la plus primaire ? Cela me gênait beaucoup. J'ôtai mes gants. — Jusqu'au bout, tu ne m'auras donc pas aimé. Entre les murs de cette prison sans âge, parler d'amour me paraissait bien indécent.

Je suis venu te faire mes adieux, Précieux. Je suis curieux de découvrir comment l'on cultive un amour endeuillé. Cela m'excite prodigieusement. Je pousserais même l'avilissement jusqu'aux remerciements. Tu es la deuxième anomalie de ma vie, et de loin la pire. Je ne t'oublierai jamais.



https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Fausse chrysanthème // Précieux et Zana Mer 14 Fév - 19:38
quand elle s'est mise à fleurir tu as brisé ses rêves sans prendre en compte ses désirs
La haine éprouvée pour Zana s'était mue en un mépris au fil des mois, certain de son ascendance sur lui il n'avait plus eu besoin de le détester. Puis, la raison l'avait quittée et en même temps, le fil rouge, l'accomplissement de l'humiliation ne pourrait voir le jour uniquement qu'après sa mort. Pour cela Précieux avait dû faire un acte final prémédité et seulement savourer jusqu'à sa fin l'existence de Zana.

Il avait pris un tout autre sens, chez lui. Effectivement il ne l'aimait toujours pas - il n'en était pas question, mais il reconnaissait sa capacité à l'amuser et à chercher la suite de ses réactions, et remplissait pleinement son objectif de divertissement jusqu'à la fin. Même dans la prison où il vient le voir. Effectivement. Il n'en est pas désolé, de ne pas l'aimer. J'espère qu'aimer un autre t'aura appris une leçon, peu importe laquelle. C'était ce qu'il voulait initialement, la fois où, dans l'amphithéâtre, il l'a contrit à l'immobilité pour le bafouer comme il l'avait bafoué ; Zana y pense-t-il avec honte, maintenant qu'il aime les deux parties ? Ou au contraire, célèbre-t-il cette nuit où il a compris le sens "d'aimer les autres" ?

J'aurais aimé savoir ce que tu en penses mais de tout évidence... Il ne sera plus là. Ou alors il faudrait tuer Zana, là, maintenant, pour qu'il revienne et qu'il lui dise. Il s'est levé, difficilement, les membres endoloris d'avoir été trop longtemps assis. Tu me remercies ? Comment aurait-on pu croire en arriver jusqu'ici ? Que penses-tu de mes actions ? Il a mille questions pour Zana pour qui il s'est tu tout ce temps, mais surtout, Pourras-tu leur demander de me fournir un rasoir et de nouveaux vêtements ? Qu'il cultive sa beauté jusqu'à la mort. Il a un éclair de lucidité. Ce n'est que le début de son supplice sans jours ni heures.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Fausse chrysanthème // Précieux et Zana  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Fausse chrysanthème // Précieux et Zana  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Fausse chrysanthème // Précieux et Zana Jeu 22 Fév - 2:00



– ...

La vétusté du cadre est une insulte à mon sens de la mémoire. Je suis en colère contre toi, Précieux Martin. Je suis en colère parce que tu t'es gâché ; et ce fut un gâchis magistral, éloquent et irréprochable sur toute sa ligne - un ultime coup de génie qui t'inscrit dans la fresque stupide de l'histoire. L'idée d'un Précieux accolé à la contingence du temps des hommes, comme un papillon aux ailes froissées qu'un lecteur avisé aurait oublié entre deux pages - me paraît non seulement belle, mais également délirante. J'ai l'impression d'avoir de la fièvre.

Je n'en pense rien. C'est vrai. Jusqu'à la fin, personne n'aura jamais réussi à te comprendre. C'est merveilleux. C'est le propre des grands artistes.

Tu as tout gâché et tu l'as fait avec brio. J'applaudis lentement. Mon opprobre se fond en échos émaciés, qui rebondissent mollement contre la pierre, simulacre à la mousse. Bravo. J'admire sincèrement. C'est un coup de génie, l'on se souviendra longtemps de toi. Et pourtant, je suis persuadé que tu t'en fiches ! C'est grandiose, mais surtout, c'est révoltant. Tu mériterais de mourir.

Je caresse sans y penser le fer du grillage. Je réalise que j'aimerais te toucher.

Bien sûr, tes désirs sont des ordres. Mais j'aimerais tout de même te poser une question. Tu y répondras, parce qu'il s'agit de moi et que te livrer à Zana Hysenaj ne vaut rien, car tu ne m'aimes pas. Pire - tu me méprises - tandis que moi... Et bien. Si je ne puis t'apporter aucune consolation, peut-être me feras-tu le plaisir de me consoler, moi.

Pourquoi as-tu fait tout cela ? Je ne te demande pas pourquoi tu as trahi - quel mot vulgaire -. Que m'importe tes arrangements avec toutes les créatures de la contrée. Ce que je veux, c'est une explication artistique. S'il-te-plaît. Je n'aime pas mon ton suppliant, mais j'ai fini par m'habituer à mon propre déclin que le marbre ajourne. Si tu ne veux pas me dire la vérité... Tu n'as qu'à inventer. C'est pratiquement le supplier de me mentir ; je suis pitoyable.


https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Fausse chrysanthème // Précieux et Zana Sam 24 Fév - 20:56
quand elle s'est mise à fleurir tu as brisé ses rêves sans prendre en compte ses désirs
Zana a retiré ses gants. Ses doigts cajolent le métal froid, il le voit, c'est indécent, il le sait ; il le sait car il le connaît, il connaît l'aspect torve de ses désirs dont lui-même, Zana, toujours, est la première des victimes. Précieux observe sans se retenir la peau immaculée sur le métal crasseux. Zana a changé, c'est donc l'effet de l'amour.

Précieux ne lui mentira pas : pas besoin. Il pense de plus en plus que Zana ne peut être déçu de lui, ou si cette déception existe, elle n'opère pas avec l'amertume associée au sentimentalisme. Zana est au-dessus de cela : il se laisse éprouver par son amour et par tous les sentiments comme on le fait avec un film, un très bon livre ou une peinture qui coupe le souffle -

Pas besoin de mentir : il y a déjà quelque chose d'éminemment littéraire à sa raison profonde. C'est la haine qui m'a poussé à faire cela. Rien de nouveau ou rien qui ne te surprendra. Mais n'y a-t-t-il pas un aspect sublime dans la parfaite continuité ? Dans la rigueur de cette haine - dans la rigueur de cette décomposition pour ne pas avoir à composer avec ce monde honni. Et ne t'inquiète pas, je pense qu'ils vont me tuer. Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment ; mais ils me tueront. Tu as vu mon testament sur la table du salon ?. C'est son dernier voeu, sa dernière attache avec le monde réel ; et comme d'habitude, jusque la fin, il traite Zana comme un problème, avec une distance qui ne l'ébranle pas.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Fausse chrysanthème // Précieux et Zana  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Fausse chrysanthème // Précieux et Zana  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Fausse chrysanthème // Précieux et Zana Mar 27 Fév - 23:23



– ...

Aussi étrange que cela puisse paraître, je connais bien mal les détours de la haine - je parle évidemment de haine au sens le plus artistique du terme, celle que l'on jette sur le papier dans un geste désespéré d'auto-lapidation ; celle qui justifie la brouille formidable du nuancier du monde ; la haine qui dégouline d'entre les vers et d'entre les modèles, toujours de la manière la plus charmante possible, car ce qu'on appelle "haine" est un code qui ressemble à tous les autres.
J'essaye ici de signifier que je ne maîtrise point la haine au sens divin du terme.
Bien sûr, Précieux, qui se rapproche de la mort - touche du doigt l'épiphanie; la Grande Révélation du cœur humain, c'est-à-dire : la manière dont, une fois que l'on est réduit à ses formes les plus primales (ce que la menace justifie) - l'on reconnait en son soi brut - la seule et unique loi qui puisse tout justifier : la haine.

Je me réjouis par avance d'une telle manifestation dans le cœur de Précieux ; car lorsqu'elle adviendra, cela signifiera que j'ai encore l'ascendant sur mon amour. Il faudrait, pour que mon amour pénètre cette âme de marbre et de glaise, que la surface de celle-ci présente les interstices stellaires nécessaires ; mais la psyché de Précieux est lisse et pure, polie à la manière antique. Elle n'est entachée par aucune considération sentimentale, et cela la rend sublime. D'une certaine façon, je regretterais qu'il se laisse corrompre par la beauté d'un sentiment qui me regarde, moi, mon intime. Précieux Martin doit mourir dans toute la splendeur de sa haine.

En effet - cela ne me surprend guère. Silence.

— Je vais t'avouer quelque chose de bien grossier. C'est que ta haine est splendide. Je ne pensais pas que l'on puisse être beau de cette façon. Tu vois ! Je suis généreux. Je te laisse tout le loisir d'être dégouté de moi. Cela occupera tes derniers jours.

Je le regarde. Il a l'air digne et misérable.

— Tu n'es pas vraiment beau, Précieux Martin. Cette fois-là, dans l'amphithéâtre, je t'ai même trouvé hideux et je t'ai haï. Ma haine était alors bien moins grandiose que la tienne, mais il s'agissait de haine quand même. Tu ne me ressembles pas du tout. A vrai dire, nous sommes même de parfaits opposés. Mais voilà ; ta haine a quelque chose d'héroïque. Je ne dirais pas que la haine magnifie tout et tout le monde ; bien au contraire. Ce n'est d'ailleurs même pas ce que je veux dire. Mais ta résignation...

Je ne puis achever ma phrase. J'ai la gorge nouée.

— J'ai bien lu ton testament. Je sais bien qu'il s'agit là d'une ultime façon de m'humilier. J'en prends mon parti. Malgré tout... Je me dois bien te de servir. J'ai fermé les yeux en prononçant ces derniers mots - car ils sont douloureux, humiliants et salvateurs.

— Précieux. N'as-tu pas de dernière volonté ? J'honorerai ta mémoire. C'est une provocation, bien sûr. Je ne voudrais pas que tu partes de ce monde en étant trop tranquille... Laisse moi te demander une chose. Je voudrais que tu me laisses un souvenir. Je ne parle pas d'argent et de bien matériels. Je parle d'autre chose. Quelque chose de plus personnel. Je voudrais que tu choisisses.

https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Fausse chrysanthème // Précieux et Zana Ven 22 Mar - 1:06
quand elle s'est mise à fleurir tu as brisé ses rêves sans prendre en compte ses désirscw érotisme bizarre

Je ne vais pas penser à toi. Il l'oubliera dans la vie et dans la mort ; il fera de son coeur un tombeau où la pensée de Zana n'existe pas. Ne sera pas conservée. Zana sera oublié avant Précieux alors que son visage se prête à la merveille du marbre, là où celui de Précieux, en peinture, ne rappellerait qu'une figure malade - ce qu'il a été, malade de vivre. Malade d'aimer, malade d'être trahi - durant toute sa vie.

À sa mort, dans son tombeau, donc, il restera ce qu'il a voulu emporter avec lui durant les dernières secondes ; et il n'y aura pas Zana car sa beauté lisse ne s'accroche pas à l'univers de Précieux. Elle glisse. S'effondre. Se brise. Et cette beauté creuse, cette beauté divine mais cette beauté divine - enfant de foutre de son père mortel - sera oubliée, car il n'y a rien de Zana qui n'a pas déjà été inventé. Sa haine est la même que celle de tous les autres ; il y a une laideur humaine à aimer Précieux. C'est sûrement cela qui était difficile à accepter. Il ne peut pas dompter cet amour qui lui échappe - n'est-ce pas ? Et il voudrait en avoir une prise, un morceau, un écho ; il voudrait en être acteur, comprendre peut-être l'intérêt de son existence bientôt comme un mythe, uniquement racontée. Précieux veut le détruire. Il n'a jamais aimé Zana, il l'a haï dès le début et rien n'a changé ; l'indifférence l'a rendu insupportable mais la moindre discussion avec lui l'émeut, le rend amer. Il la cultive. Il en fait sa fin. Mais il la tuera - cette amertume - aujourd'hui, avec une dernière vengeance.

Il n'y a rien que je n'ai pas fait que tu pourrais faire. Ma dernière volonté ne te concerne pas sauf celle écrite sur le papier du salon. Ramené à son état primaire d'objet car les volontés existent à travers les mots. Précieux le toise et il espère bientôt ce regard lui deviendra insupportable à cause de ses mots. Un souvenir ? C'est ce que tu veux, donc. Il lui adresse celui-ci, il lui dédie, même, car : Je sais à quel point tu t'aimes. Je vais te parler de toi, alors. Et non pas de lui - ou plutôt d'eux. Au fur et à mesure des jours, je me suis demandé si tu finirais par venir dans ma chambre. Je me suis longtemps demandé si tu viendrais jusqu'à mon lit, tu te perdrais jusqu'à dans mes draps... Je me suis demandé si la chasteté de ton baiser, celui de l'atelier, finirait par devenir autre chose. Il le dit calmement avec l'indécence travaillée de celui qui ne l'a jamais caché. Il veut rendre l'entente insupportable. Je t'ai imaginé te masturber en pensant à moi, car il n'y a que moi que tu as aimé qui n'est pas toi selon tes propres mots, et je me suis dit que les seuls moments que j'aurais pu aimer de toi ce sont ceux où la honte te transcende. Où tu te détournes de toi. Où tu m'aimes. Je me suis dit que j'avais réussi, que j'avais réussi l'impossible ; que j'avais souillé la beauté même. Et cela m'a suffi. Peut-être que ma dernière volonté aurait alors été de coucher avec toi mais ce n'est rien que tu es capable de m'offrir car je ne l'aurais jamais accepté.

Il veut le hanter - elle est là, sa dernière vraie volonté. La volubilité de ses mots se mêle entre le mensonge et la vérité. Son air impénétrable ne dit rien. Impossible de savoir s'il dit la vérité mais s'il le fait, il le fait calmement et sans tendresse, avec la justesse des faits exposés. Sa dernière cruauté. Le souiller de son désir, lui-même inspiré par la souillure de Zana.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Fausse chrysanthème // Précieux et Zana  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Fausse chrysanthème // Précieux et Zana  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Fausse chrysanthème // Précieux et Zana Mar 9 Avr - 23:32



– ...

cw érotisme bizarre

La reconnaissance est insupportable, car elle est délicieuse.
Il profère, avec ce ton de détachement vaguement concerné qu'ont les prêcheurs — un ton que l'on ne questionne pas car il est, par essence, symbole d'autorité.
Je le dévisage et je pense : Précieux Martin est un monstre.

Précieux Martin - bravo. Tu as réussi.

Je l'avoue, je me confesse, pardonne moi ! J'ai beaucoup pensé à toi, et j'ai versé des larmes en songeant au fait que tu me faisais de l'ombre. J'ai profané mes propres désirs en mon âme et conscience et lorsqu'il fallait s'éveiller après la jouissance - s'extraire de cet état de léthargie fulgurante et misérable, puisque la soie transfigure même les larves - je ne cherchais pas à lutter contre le sentiment d'amère culpabilité qui découle nécessairement du parjure.

C'est vrai, je me suis masturbé en pensant à toi et à ce que cela pourrait me faire, de me tromper à moi-même. Je me suis imaginé, non pas en couchant avec toi ; mais me regardant en train de coucher avec toi. Alors j'ai eu honte, et j'ai ressenti du plaisir comme jamais je n'en ai ressenti de toute ma vie. En ce moment même, j'éprouve un sentiment d'humiliation incommensurable. Je me sens si humilié que je pourrais probablement en mourir. Je n'ai plus de décence ; c'est pour cela que je me retiens de vomir sur tes chaussures. Je voudrais que tu sois beau pour mourir.

Et cependant, je ne vais pas t'oublier ; j'entretiendrai le souvenir de toi - le douloureux, l'abominable souvenir de cet adultère qui m'appartient. Je te ferai vivre contre ton gré, Précieux Martin - dans mon cœur, juste à côté de moi-même ; avec le temps, j'oublierai les traits de ton visage ; alors je l'imaginerai comme le mien, et nous ne ferons plus qu'un ; ce jour-là, je redeviendrai heureux.

A-t-on le droit, alors ? D'embrasser les condamnés à mort. Je veux te dire adieu.


https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Fausse chrysanthème // Précieux et Zana Mar 9 Avr - 23:57
quand elle s'est mise à fleurir tu as brisé ses rêves sans prendre en compte ses désirscw érotisme bizarre

C'est cela en fait : il prendra son rôle, son amphithéâtre, son bureau, ses papiers ; il confondra le cuir noir de son siège avec ce qu'il le veut, il remplacera peu à peu Précieux Martin avec Zana Hysenaj, tous deux sublimes et malades, inaptes, foudroyants d'indécence - l'un dans sa mort et l'autre dans son désir de soi. C'est cela oui en réalité, il prendra place partout dans sa chambre sûrement, oui dans son lit et dans ses draps et il finira par les changer pas que les draps mais le lit aussi, ce lit si grand pour un seul être qui n'aime personne si ce n'est lui-même maintenant que Précieux est mort et qu'il le remplacera peu à peu par lui pour rétablir l'ordre des choses, l'ordre de cette folie du "moi" qui est une injure à Précieux, qui ne l'a jamais aimé ce "moi" qu'est Zana et qui a multiplié les amours dans ces draps et ce lit oui bientôt remplacés ou bien juste transformés dans l'intention, dans leur usage, dans leur existence -

Non en fait c'est une folie tous ces mots, la délicate intention de la description de l'acte, de ce "je" et encore "je" qui s'inscrit partout mais surtout pas dans Précieux il faut le dire et qui ne sera jamais atteint, qui ne sera jamais achevé, jamais concrétisé si ce n'est dans la mémoire et dans le désir - c'est bien à cela que servent les fantasmes. C'est pour cette part d'indécence qui n'aura pas le droit d'être sur les planches de la scène. Qui n'est fait pour aucun public. Pas même Précieux non - puisqu'il va mourir. Zana se parle à lui même. Pas même monologue mais soliloque, si proche de la mort actée, c'est parler dans le vide mais cela rassure les vivants, cela ancre ces fantasmes. Cette honte il peut la dire car elle est sienne - et elle restera sienne. Il ne vit que pour lui.

Cette trace très large d'ignominie dessinée à travers l'esprit de Zana qui brouille la conscience, il veut bien l'entretenir. C'est pour cela qu'il acquiesce (il était immobile jusque là, ne réagissait à peine) et qu'il passe un bras à travers les barreaux pour approcher celle de Zana qui ne bouge plus depuis longtemps, il n'est bon qu'à parler se déverser pour tout ravaler lui qui aime tant sa salive. Il l'embrasse sans chasteté. Il y glisse sa langue. Il ne reprend pas son souffle. Ils ne ressemblent pas, c'est encore plus évident là, maintenant - puis Précieux finit par lui mordre la lèvre inférieure jusqu'à le faire saigner. Il aurait dû le faire quand il a couché avec Duke aussi, pour se venger de ces monstres là qui ne le voient pas et qui font de lui le reflet d'autre chose - c'est un dernier acte de résistance. Sûrement que Zana ne se serait jamais fait saigner.

Il a le goût de son sang dans la bouche alors qu'il le relâche. Il le toise. Il est beau, enfin. Il est souillé. Je te le souhaite. J'espère que tu ne te lasseras jamais d'être toi, il faut que tu les empêches de t'avoir. Non - il est là, son dernier souhait ; il faut que Zana résiste jusqu'au bout. Qu'il n'aime que lui - ainsi, Zana ne mourra pas comme lui. Au revoir Zana.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Fausse chrysanthème // Précieux et Zana
Fausse chrysanthème // Précieux et Zana
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) aux lueurs d'opulence, zana
» malveillance max — Leïla, Zana
» (end) my little dark age ✦ (cecil&zana)
» walk around in your mind (zana)
» Où va le monde, Précieux

Sauter vers: