contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Le Céadas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(tw mort) de la rose de marbre à la rose de fer, seraph
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)(tw mort) de la rose de marbre à la rose de fer, seraph Mer 14 Fév - 6:17
mon sang est demeuré froid, mon cœur ne bat pas plus viteIl a défait le lacet d'une de ses chaussures. Il a renoncé aux rondes confortables encore chaussé dans sa cage, il a fait un premier noeud sur un des barreaux, puis un deuxième, puis un troisième, les trois à la suite pour se rappeler que déjà trois jours sont passés. Il les a serrés sans savoir s'il sera nécessaire, un jour, d'utiliser celui de sa deuxième chaussure. Et il a continué, il a regardé le ciel jusqu'à la nuit, et une fois tombée, il a fait son noeud avant de dormir.

Il ne vit plus qu'avec une seule chaussure. C'est peut-être absurde à dire mais la vie n'a, de toute manière, plus trop de sens dans ces sous-terrains, de toute manière. Il a longtemps médité sur sa semelle, a gratté la terre et le sang du massacre, du bout de son ongle très court, jusqu'à ce qu'elle soit impeccable. Il n'a pas fait la deuxième, il se la réserve pour quand il sera venu à bout du premier lacet.
Il a dormi, beaucoup, jusqu'à ne plus en pouvoir. Il a rêvé et cauchemardé, hurlé, il s'est surpris, le dernier jour (sans savoir qu'il est le dernier), à taper sa tête contre le sol pour sentir quelque chose, pour expier la rage, la frustration de cette prison.
Il a pensé à se tuer, aussi : pas besoin d'arme, pas besoin d'attendre, de supplier que quelqu'un l'achève - son coeur pourrait flancher seul - mais il ne sait pas s'il verra son père la seconde fois aussi. Il est encore trop froissé pour le rencontrer. Il a occupé ces derniers jours, ses derniers jours, en fait, à préparer son discours s'il doit le rencontrer. Il l'a répété à voix haute pour se donner l'assurance et s'assurer qu'il est toujours en capacité de parler.

Précieux entend des pas. Sa tête se redresse, cela se rapproche ; cela sans identité, sans coeur donc, sans intérêt - jusqu'à voir le visage de celui qui s'approche. Il reste assis, devant lui, la chaussure impeccable, retournée pour avoir la semelle vers le ciel. Ah, c'est toi. Je n'ai pas envie de te voir. Tu peux repartir. Il ne le regarde pas, le front meurtri, décoiffé ; il y préfère le puit de lumière. Son coeur se serre. Il ne veut définitivement pas voir Seraph.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(end)(tw mort) de la rose de marbre à la rose de fer, seraph Mer 14 Fév - 16:24


de la rose de marbre à la rose de fer

le ciel est gris, presque bleu, sans nuage. il est suspendu, silencieux dans l'attente du jour qui s'apprête à percer la pénombre. c'est l'aube ; seraph s'est enfoncé sous terre avant d'avoir vu le soleil se lever. il porte du blanc comme le veut la coûtume - pas celle d'ici mais celle de là-bas, d'avant les dieux. en ajustant sa tenue, il s'était dit que ses vêtements finiraient de toute manière souillés du sang d'un autre. cette image lui a semblé juste. l'épée accrochée à sa ceinture est la plus fine et la plus légère de sa collection : un choix fait précautionneusement, non exempt de tendresse.

il n'a pas annoncé sa venue, s'est contenté de s'arrêter devant la cellule et de laisser précieux constater sa présence. de lui, il ne voit que le haut du crâne et les cheveux défaits. et ce front, pâle, sur lequel on devine déjà l'ombre des derniers instants. le rejet ne lui fait plus rien ; il ne leur reste plus de temps pour ces blessures-là. non, je ne peux pas. il est trop tard ! le destin est en marche. faute de pouvoir l'arrêter, seraph veut en devancer le dénouement.
ses yeux s'attardent sur cette chaussure levée vers le ciel, ou plutôt vers la terre. cette semelle impeccable et solitaire réveille la brûlure d'un désarroi qu'il croyait déjà entièrement consumé. et toi, tu ne peux pas rester comme ça. seraph parle à voix basse. il le faut : c'est un secret. pas sa présence, pas son dessein, mais son motif - sa compassion. ses mots laissent sur sa langue un infâme goût d'abandon. il s'agit d'une faiblesse nouvelle, encore étrangère et pourtant déjà caduque. sans doute se ment-il à lui-même en prétendant se trouver là strictement par devoir et non par envie - par besoin - de délivrer précieux, de projeter sur lui la lumière salvatrice de sa violence.

il s'avance de quelques pas. il ne sait pas comment le dire. il murmure. regarde-moi. s'il-te-plait. alors précieux verrait peut-être qu'il s'apprête à lui donner la mort. ce sera la première fois que seraph tue par amour.

précieux ♡
SIAL


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)(tw mort) de la rose de marbre à la rose de fer, seraph Sam 17 Fév - 5:51
mon sang est demeuré froid, mon cœur ne bat pas plus vitePrécieux est né aimé, terriblement aimé si ce n'est adoré. Adoré d'une mère d'une solitude pure, plus vraiment endeuillée, ramenée perpétuellement au stade de veuve tragique par son âge mais dont le destin n'a pas été conditionné par cela.

Et Précieux mourra aimé. Peut-être pas jusque la fin mais ce qu'il reste de lui, à vrai dire, car la folie sans le déresponsabiliser le déforme et le défigure dans ses intentions. De ce qu'il reste de Précieux, cela sera aimé. Mais lui ce n'est pas ce qu'il voit à la lumière de cette fatidique rencontre - ce n'est pas l'amour, c'est la trahison quand il lève les yeux, c'est le "s'il te plaît" rarement entendu, souvent arraché, c'est la mise à nu par tout ce blanc, par l'épée et la suite lui paraît claire et correspond à la dernière trahison plus large et plus grave que toutes les autres. Qu'en sais-tu ? Que ce n'est plus mon temps, que je ne peux pas rester comme cela ? Maintenant qu'il a réfléchi pour se rappeler du temps ? Maintenant que l'existence se rythme au nombre des barreaux qu'il a compte et qu'il recompte pour certain de ne pas s'être trompé sur le chiffre. Seraph s'approche (va-t-il rentrer dans la cellule ?) et Précieux recule, à même le sol, pour aller du côté opposé du cercle que forme cette prison. Je ne veux pas te regarder - je ne veux pas te voir Seraph, surtout pas depuis que tu t'es allié à cet enfoiré ? Et tu veux me tuer, c'est cela ? Dis-le moi ! Est-ce pour cela le blanc, est-ce pour cela l'épée ? C'est une frénésie, il hurle, DIS-LE MOI ! Son écho le terrifie. Il ne le regarde pas. Il lui refuse. Il n'a pas levé ses yeux plus haut que ce cou mordu, embrassé, adoré, étranglé dans le passé - et maintenant il faudrait songer au sang ? Il m'a déjà tué - tu m'as déjà tué si tu es de son côté, alors pour qui te prends-tu pour croire que tu dois décider à ma place si mon temps est venu ? J'aimerais avoir encore du temps pour mieux te haïr avant que je meure. Je refuse de mourir en t'aimant encore, alors va-t-en. Il lui redemande, il le crache : mais l'aime-t-il encore ? Sûrement, c'est ce qu'il reste de Précieux Martin, oui c'est exactement cela - né, aimé, mort, aimé et - aimant. Quelque part. Depuis quand obéis-tu aux lois des dieux Seraph - dis-le moi, depuis quand t'es-tu abaissé à cela à faire la Providence - oui je te le dis - tu as perdu la tête - sûrement plus que moi - Le discours hachuré comme une névrose qu'il doit expier, il secoue sa tête de gauche à droit, face au désastre de la perte, face à la Mort dans ses habits d'Amour.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(end)(tw mort) de la rose de marbre à la rose de fer, seraph Lun 19 Fév - 18:53


de la rose de marbre à la rose de fer

et seraph voudrait hurler aussi. il a raison de ne pas le faire : s'il commence maintenant, il n'est pas sûr de pouvoir un jour s'arrêter. non, non, précieux, ce n'est pas ce que tu crois ! il le fait parce qu'il le faut, parce qu'il le doit ! c'est son dernier cadeau, le seul porteur de sens et d'expiation, pour t'épargner la honte, l'attente, l'oubli ; pour que tu meures avant qu'on ne cesse de t'aimer.
cette semelle retournée est d'une propreté révoltante dans le décor. obstinément, les yeux de seraph y retournent, comme aimantés.

il s'attendait aux reproches et les encaisse comme il peut. sa propre droiture lui apparait insuffisante. je ne le fais pas sous ses ordres. un silence, une inspiration retenue, puis la vérité, égoïste, implacable, solitaire : je n'ai jamais été du côté de personne. à précieux, qui va disparaitre, seraph peut le dire sans regret. les gens meurent, les olympiens tombent, les couronnes changent de tête et les trahisons talonnent le pouvoir. les hommes s'enlacent, se font des promesses, s'écorchent et se tuent. le sang se répand de la même manière, toujours de la même couleur, du même goût, de la même odeur. rien ne va changer. face à la colère, seraph aussi peine à parler sans que ses mots ne se bousculent. moi, je les méprise, je me fiche de donner l'exemple - regarde, je suis venu seul : ils n'auront pas d'exécution. ils penseront que c'en est une, et je hocherai la tête - ils ne comprendraient pas de toute façon. la beauté, sanctifiée au sommet de sa tragédie ; l'acier, miséricordieux par sa certitude, puisqu'il ignore la providence ; l'abandon - l'amour, donc, dans son expression la plus noble et pure. cela n'existera que dans l'intimité de la cellule, dans le silence du jour à peine levé. cela ne brillera qu'entre leurs deux corps et s'évaporera sitôt l'épée retirée du cœur.

de tout ça, seraph ne leur dira rien. parmi les grands, les siens, il jouera le jeu de la raison jusqu’à que se présente sa chance d’exister comme il l’entend. auprès de précieux, dont il n'a pas oublié la chaleur, il confesse ainsi ses manquements.
oui, précieux, je suis venu te tuer. j'ai peut-être perdu la tête, comme toi. je ne comprends pas pourquoi tu veux vivre à tout prix. pourquoi choisir la vie, malgré tout, quand elle n'a plus rien à t'offrir et que la mort tombe à point nommé ? tu l'as dit, souviens-toi : dans mon monde, les gens meurent comme une consécration, un aboutissement. là-dessus, au moins, je n'ai pas changé. finalement, tu vas mourir avant moi.
c'est étrange de le constater. il le voit maintenant, écrit depuis la première cigarette partagée sur un banc de l'arène en plein été : précieux partirait d’abord.

seraph s'est accroupi juste devant les barreaux, les talons bien à plat sur la pierre. il parle doucement. tu ne veux pas mourir entier, complet ? tant que tu es toi-même ?

précieux ♡
SIAL


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)(tw mort) de la rose de marbre à la rose de fer, seraph Lun 19 Fév - 19:34
mon sang est demeuré froid, mon cœur ne bat pas plus viteLe temps dont Seraph parle lui paraît bien lointain. Précieux l'avait oublié pour ostraciser la vie ; à l'époque la mort était déjà un malheur dans sa bouche. Pas une consécration, pas une fin souhaitable - rien de surprenant, alors, en réalité car c'est le désespoir qui le tue. Ce n'est pas la dignité. Ce n'est pas la retenue de la vie, contrairement à ce qu'Abel lui disait ; ce n'est pas se retirer. C'est la nécessité de plus vivre. Et pour qu'elle soit parfaite, il faudrait être seul et désaimé -
Précieux admire le calme de Seraph. C'est de la clémence, il le sait bien. C'est de l'amour, plus que tout, dans cette tendresse, dans cette manière de se mettre à sa hauteur et de le chercher à travers les barreaux. C'est leur secret. Les sentiments de Seraph sont un secret qu'il emportera dans sa tombe.

Mais Précieux voudrait mourir d'un coup sec et sans pitié : il voudrait avoir raison jusqu'au bout, voir la cruauté du monde dans les yeux de Seraph. Qu'il soit digne de ce rang que Précieux méprise et qu'il puisse le haïr à la fin, que tout, jusqu'à la lame qui va s'enfoncer dans son coeur, soit une trahison.

Mais ce n'est pas le cas. Précieux le regarde et se met à pleurer. Tu m'as dit que les morts ne pleurent pas. Mais je ne suis pas sûr. Si tu me tues avec cette tendresse, dans le secret, je ne suis pas sûr de te croire. Il s'accroche à la vivacité de leurs discussions qui lui reviennent. Il s'accroche au barreau derrière, lui, d'une main ; il la serre, le poignet tordu, la pose n'est ni naturelle ni confortable et il doit serrer quelque chose - quand cela lui fait mal il monte ses deux mains à ses cheveux et ses doigts s'enfoncent dans les mèches blondes et fines, enserrent la tête. Les larmes ne s'arrêtent pas. Je ne te comprends pas. Même après avoir voulu mourir, comme toi, je ne te comprends pas. A ma mort, tu continueras à fréquenter mon frère, tous les jours, tu le verras et vous serez alliés. Tu ne peux pas dire que tu es du côté de personne quand tu me tues pour retourner à ses côtés. Cela se déverse sur ses joues sans qu'il les retiennent, sans qu'il les essuie, sans être secoué par des soubresauts ; Tu fais semblant, de ne pas me dominer. Tu fais semblant parce que c'était ce que nous étions promis puisque nous étions censés ne jamais se rencontrer autre part que l'amour, mais maintenant que les choses ont changé, tu n'as plus besoin. Si tu veux me tuer, je préférerais que tu le fasses comme avec un étranger.

Il ne veut pas être aimé de Seraph de cette manière. Il a réalisé que cela fait longtemps qu'il n'est plus entier. C'est suite aux paroles de Seraph - la névrose le ronge déjà. C'était ce qui le rendait superbe, à l'époque, sa hargne de vivre. Il ne voit pas ce que Seraph aime encore de lui, maintenant ; il ne veut pas voir dans ses yeux la mémoire de lui. Il ne veut pas que Seraph le tue en songeant au passé. Il veut que Seraph le méprise comme un étranger car c'est ce qu'il est devenu, même pour lui-même, et l'aimer maintenant ce serait comme aimer n'importe qui en dehors du souvenir.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(end)(tw mort) de la rose de marbre à la rose de fer, seraph Ven 23 Fév - 18:25


de la rose de marbre à la rose de fer

la dernière fois, précieux était allongé et seraph se penchait vers lui. il le devinait pleurer et s'en surprenait alors. interdit, incapable face aux larmes, il n'avait pas su les supporter. aujourd'hui ces larmes bousculent quelque chose en lui, tout au fond, quelque chose qui prend racine sous sa peau et remonte déjà vers sa cage thoracique. il sait qu'il aurait du s'attendre à cette déchirure. ç'aurait été plus facile, bien sûr, de plonger sa lame dans le corps d'un homme déjà tout à fait éteint. mais précieux se consume encore. il mourra comme il a vécu, ou du moins c'est ce que seraph espère, refusant de voir en lui un parfait étranger.

non, je... même l'orgueil ne saurait venir à bout des reproches. ils existent pour une raison et persisteront quand même le deuil n'aura plus lieu d'être. ce n'est pas ça, ce n'est pas pour ça que je te tue, sa phrase reste en suspension : il a le souffle coupé. si tu savais, précieux, comme cela le répugne ! comme il voudrait cesser cette comédie humaine. il s'élèverait à ton image, en feu de forêt, presque soulagé de savoir que le monde entier lui fait tort et qu'il n'a plus jamais à se montrer juste. je crois que je ne te comprends pas vraiment non plus. ils ont prétendu, un temps, qu'il était possible d'essayer. c'est leur violence à eux.

la dernière fois, seraph tenait à regarder précieux de haut et le capturait dans son ombre. aujourd'hui il est accroupi et se maintient à hauteur de regard. précieux dit : tu fais semblant, de ne pas me dominer. seraph ne répond rien. il sait qu'il ne pourra jamais faire mieux, avec qui que ce soit. il sait qu'il projette sur précieux l'idéal de sa propre fin - la crainte de ne pas partir fier et droit. il pensait qu'il lui ferait face en lui perçant le cœur ; qu'ainsi il pourrait le tenir à la nuque et se couvrir de son sang. il pensait, égoïstement donc, sans envisager que précieux lui refuserait la dernière étreinte.
seraph ne se relève pas encore. il le regarde, à travers les barreaux. il n'a pas le droit de détourner les yeux sans quoi il ne serait pas différent d'un rapace. il devra le regarder jusqu'au bout. il se rapproche lentement, comme on s'approche d'un animal blessé. en cela, il le domine encore, malgré lui. dis-moi comment tu veux mourir.


précieux ♡
SIAL


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)(tw mort) de la rose de marbre à la rose de fer, seraph Sam 24 Fév - 18:51
mon sang est demeuré froid, mon cœur ne bat pas plus viteCe seront deux corps partiellement étrangers alors mais peut-être que Seraph apprendra à le connaître dans la mort - peut-être que les choses seront plus évidentes quand son corps sera sans vie. Mais ce n'est pas sûr : il faut aussi se faire à l'idée que beaucoup de choses resteront troubles et incertaines. Et qu'il n'y aura rien de vérifiable, que la mort emporte elle avec la vérité - il ne restera que les suppositions et les théories.

Seraph ne comprend rien. C'est ce que Précieux veut dire, il veut le secouer aussi, l'étouffer,
retrouver son souffle, il se rappelle aussi maintenant qu'il a aimé comment ils se violentaient parce que cela avait plus de sens pour eux que de se conditionner à l'attente de la tendresse. Ils ne répondaient à aucune loi. Et c'est ce qui a mis Précieux en colère en voyant Seraph : c'est ses bons sentiments, c'est d'assimiler cette violence réglée, cette violence dite nécessaire à la gratuité de leur amour. Il n'arrive pas à s'y faire.

Précieux ne s'écarte pas. Enfin il y a son corps qui va plus près des barreaux derrière lui encore, un mouvement lent et discret mais dans l'immobilité de la prison qui est immense , cela prend beaucoup de place. Dans son immobilité où des larmes coulent encore, cela se dessine distinctement, ce maigre mouvement en arrière. Il veut lui dire : je veux mourir en souffrant, pour Solan qui l'a demandé. Il ne le fait pas. Ce serait cruel. Il n'a pas besoin de le faire en réalité - la mort n'est jamais douce en prison.

Je ne veux pas avoir le choix. Je t'ai dit : je veux que tu le fasses comme avec un étranger. Tu n'aurais pas demandé ça à un étranger. Lui détourne les yeux, il désigne vaguement la chaussure d'un mouvement de main, Laisse-moi juste remettre ma chaussure. Cela n'a plus de sens de compter les jours grâce au lacet. Il va falloir le dénouer pour la remettre. Il pleure encore, malgré lui, cela ne tarit pas.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(end)(tw mort) de la rose de marbre à la rose de fer, seraph Dim 3 Mar - 14:17


de la rose de marbre à la rose de fer

c'est vrai, il faut que précieux meure avec ses deux chaussures. seraph s'est levé. il a sorti une clé de sa poche et la serrure lui a cédé avec un cliquetis insignifiant. un pas d'abord, un deuxième, son ombre s'étend entre les murs et avale celle de précieux sans cérémonie. il leur suffit d'exister côte à côte pour qu'il l'écrase, malgré lui. peut-être que cela le frappe maintenant que précieux ne prend déjà presque plus de place, recroquevillé ainsi en négation du monde vivant.
oui, il est temps.

les barreaux ne les séparent plus quand seraph s'agenouille tout près de précieux, là où ce dernier comptait les jours sur son lacet. les noeuds sont bien serrés. abrité derrière une expression indéchiffrable, seraph s'y attèle avec précaution. que précieux n'y voit pas de pitié : comment pourrait-il les défaire lui-même avec toutes ces larmes ? il s'agit de mener la mort à bien. seraph espère qu'il ne le trahit pas davantage en le faisant pour lui, à sa place, et condamne instantanément cet espoir - c'est une faiblesse qu'il ne faut plus jamais projeter sur autrui. précieux lui en veut déjà et mourra avant que ce ressentiment ne s'efface.
la vue de sa chaussure le choque moins quand sa semelle n'est plus tournée vers le ciel. au pied de précieux, cela fait très ordinaire, très bien. seraph ne s'attarde jamais, d'habitude, sur ces détails anodins. précieux avait raison : cette tendresse ne lui ressemble pas, en tout cas elle ne devrait pas lui ressembler. ce rituel insensé pourrait en être l'apogée - il n'en restera plus rien.

seraph se redresse. irréversible, sa présence engloutit tout le reste. il n'en peut plus de le constater. aujourd'hui seulement, sa toute-puissance l'écoeure. sa main se pose sur l'épaule de précieux. il se tient ainsi dans son dos, le regard posé sur sa nuque. ne bouge pas, soufflé près de son oreille.
le bruit que fait l'épée en sortant de son fourreau constitue une violence en soi, anachronique et inévitable. ne regarde pas, tu le sentiras, de toute manière, car tu souffriras.
seraph réalise qu'il ne sait pas comment il tuerait un étranger. il ne se souvient pas l'avoir déjà fait. du moins pas comme ça, pas volontairement, par préférence pour la mort au détriment de la vie. s'il a tué, c'était pas négligence, au contraire, d'un excès de force qui s'avérait d'une facilité désinvolte, indifférente par nature. mettrait-il un inconnu à genoux ? lui accorderait-il même un coup d'oeil ? car il n'a pas décroché ses yeux de précieux, pas une seule fois, il a retracé chaque ligne de son visage et retrace encore celles de sa gorge, puisqu'il s'apprête à l'abimer sans retour, encore une fois, une dernière fois...
il aurait préféré le garder intact, lui infliger une douleur qui ne défigure pas mais magnifie ; précieux refuse ce cadeau.

la lame est posée contre la carotide. dans son prolongement encore inachevé, on devine la suite, le sang. seraph déclare sans trembler : si tu as quelque chose à dire, c'est maintenant. les derniers mots du mourant - un autre caprice de ceux qui resteront, de ceux qui attendent, qui espèrent un éclair, une fulgurance à l'approche de la fin. dans l'intimité de leurs deux corps, rencontrés non plus pour consommer la vie mais pour délivrer la mort - l'une bien plus viscérale que l'autre, plus absolue - le silence se révèlerait-il plus puissant que le verbe ? ne se sont-ils pas déjà tout dit, n'ont-ils pas épuisé, maltraité, retourné les mots, sans jamais en venir à bout ? pourtant, c'est ainsi, l'espérance est souvent celle qui donne le coup de grâce.


précieux ♡
SIAL


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)(tw mort) de la rose de marbre à la rose de fer, seraph Lun 4 Mar - 23:23
mon sang est demeuré froid, mon cœur ne bat pas plus viteRessent-il la même chose que Judas, les pieds lavés par le Christ ? De voir cette figure habillée de blanc en osmose avec la vie - non cette scène-ci, de Seraph devant Précieux, ne figure sur aucun texte sacré. Il l'a dit : ce sera leur sacré. Il n'y a aucune leçon à tirer de cet instant, pas de fable, réellement, si ce n'est celle de la mort. La chaussure effectivement, à son pied, est ramenée à sa nature, à son objectif, premier. Et bientôt Seraph retournera aussi à sa fonction : il le tuera. Elle dépasse tout autre commandement qui a autrefois régi leur relation. Et Précieux mourra. Voilà son rôle dans l'histoire.

Par-dessus ce jeu d'autorité se dessine, en transparence, le passé, donc. Si les gestes et les mots font comme avec un étranger, le reste ne suit pas. Précieux sent le regard de Seraph. Il sent son attention. Il se demande ce qu'il voit - Précieux qui ne pensait pas cela possible a encore minci, mais d'une manière maladive qu'ont les presque morts de le faire. Il a perdu des couleurs aussi. Elles sont revenues à son visage avec les larmes. Ses jambes tremblent. Ce n'est pas évident de se faire à l'idée de mourir debout, de savoir que son corps va lâcher, soudainement, et tout le reste avec. On ne fait pas l'amour comme on fait la mort. Les corps ne sont pas faits pour s'étreindre dans le second cas. C'est une image ravissante, mais fausse, que de mettre dans le sublime de la mort un érotisme évident ; que des plaies du martyr, saint ou non, devrait se dégager un sublime scandaleux. Précieux ne sent que le froid là où il se rappelait de la chaleur. Il est allé au-delà de sa nature d'homme par ses actes, en conduisant son destin ici, près de Seraph et pas ailleurs. Il ne l'aurait jamais imaginé il y a quelques mois. Il ne s'en pensait pas capable. Il en savait toutefois Seraph capable : c'est plus facile d'imaginer la mort de loin.

Il ne faudrait pas ciller au bruit du métal tranchant mais Précieux le fait. Il ne faudrait pas avoir un mouvement de recul en sentant sa lame contre son cou, mais Précieux le fait. Ce n'est pas grand chose, seulement un centimètre, ce centimètre qui hurle pour la vie mais qui est rattrapé par le reste - et qui se réduit immédiatement, sans pour autant se détendre.

Ne laisse pas mon corps tomber sur le sol, s'il te plaît. C'est entre le murmure et la parole. Ce sont des mots qui ne se maîtrisent pas, qui sortent comme une évidence - idiote - et une peur égocentrique de s'imaginer gisant contre le béton. Ce sont presque ses derniers mots, les vrais sont : J'ai peur. Sans cesser de pleurer, de trembler, de vibrer, de se sentir partir, de redouter la rapidité soudaine du vide. Cette peur-là, ne part jamais. Elle ne vient pas aussi soudainement, comme un regret. Précieux la prononce mais pour faire ce qu'il a fait - cela fait en réalité longtemps qu'il l'a surpassée.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(end)(tw mort) de la rose de marbre à la rose de fer, seraph Mar 5 Mar - 16:27


de la rose de marbre à la rose de fer

(meurtre, gore)
je vais t'ouvrir là, précieux, dans le creux de ton cou. ma joue presque contre la tienne, je respire malgré moi ton odeur puisque c'est là qu'elle sent le plus fort. et je regrette de te tuer ainsi, de t'abîmer, de te couper, de t'ouvrir ; c'est ce que tu voulais. je ne t'en veux pas : je savais en choisissant l'épée que je te verrais saigner.

bien sûr que tu as peur. rare sont ceux qui meurent sans avoir la peur au ventre. je ne te rassure pas. je ne te dis pas que je ne comptais pas laisser ton corps tomber au sol mais je te tiens, fermement, d'un bras autour de toi. tes omoplates s'enfoncent dans mon torse. je te tiens, cela ne fait aucun doute, tu ne pèses plus grand-chose alors je te tiens, comme si ce n'était rien. je ne te retire pas tes derniers mots pour énoncer cette évidence : je ne te laisserai pas tomber. rien ne succède à ces mots-là - tu verras, c'est moins dur que de se dire au revoir. tu n'auras pas peur plus longtemps.

d'abord, le sang. c'est plus de sang que tu n'en as jamais vu, assurément. j'aurais voulu couvrir tes yeux du plat de ma paume, mais je n'oublie pas que je dois te tenir, et je n'ai qu'une main - l'autre est employée à te tuer.
ensuite, le bruit. on ne s'attend pas à ce que ça fasse ce bruit-là, tout ce sang qui fuse. mélodieusement d'abord, on croirait la pluie, puis dans un brouhaha sourd de plaintes étouffées, tout cela s'échappe de ton corps insignifiant avec une ferveur encore propre à la vie ; cette chaleur se déverse et macule mes mains, mes bras, tes vêtements, les miens aussi, nos pieds et le sol tout autour. elle s'arrache à toi et te laisse tiède, presque froid, dans mes bras.

je ne sens plus ton odeur, rien que celle entêtante du fer rouillé. je lâche l'épée, pour mieux te tenir, et je m'agenouille avec toi dans la flaque de sang que nous avons répandu à deux - de ma main, de ta chair. voici ce qui reste de toi. tu as les yeux ouverts mais je ne crois pas que tu me voies. je t'avais dit de ne pas regarder. je les ferme, pour toi, maintenant que je t'ai tué.
je devrais dire quelque chose. la nausée m'empêche d'ouvrir la bouche. je n'ai pas de larmes, pas de cœur, pas de voix. je n'ai plus rien à donner et tu n'as rien à recevoir : tu es mort, pour de bon, et je ne sais pas si je t'ai célébré comme je le devais. ici, il n'y a pas les dieux, il n'y a que nous, que moi - et ton corps, minuscule, et ton sang, et cette odeur, et ce silence.

je pose mes lèvres sur ta joue. j'ai l'impression de commettre une faute. dehors, il fait jour : je vais devoir y retourner.

précieux ♡
SIAL


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)(tw mort) de la rose de marbre à la rose de fer, seraph Mar 5 Mar - 17:31
mon sang est demeuré froid, mon cœur ne bat pas plus vitePrécieux n'est pas - plus - là pour témoigner de la suite. Elle lui échappe, comme la vie, comme le sang qui coule, comme le "rien" de Seraph. Il n'a pas eu peur jusqu'au bout : c'est avant que l'épée tranche, que cela fait peur, puis tout le reste va vite. Quand le sang coule, il y a la résolution qui prend plus largement place. Il n'a pas eu le temps d'y réfléchir. Il n'a plus eu le temps de penser - et tant mieux. C'est une douleur en moins.

La mort est rapide car quand on perd autant de sang, le corps ne met pas très longtemps à vaciller. Il meurt inconscient. Est-ce qu'il sera lavé avant la cérémonie ? Qui va retirer tout ce rouge sur sa peau, qui a assez de coeur pour ne pas voir l'aspect répugnant de ce cadavre vide qui n'a même plus la prétention d'être las - car la mort ne connaît pas de tels sentiments ?

Précieux n'est pas - plus - là pour témoigner de la suite. Il se serait crispé au bruit de l'épée qui tombe, il aurait haï cette violence infligée du métal contre le béton plus encore que le sang. Il aurait adoré l'air évasif de Seraph, cette inflexibilité, la décrypter, lui chercher des profondeurs par des questions incisives. La dernière fois que du sang a coulé entre eux, c'était celui de Seraph. Contre du verre. Précieux avait aimé le voir saigner, cela lui avait rappelé qu'il touchait de la chair et non pas du marbre, la nuit, alors qu'il faudrait dormir. Alors il aurait adoré deviner les airs de statue de Seraph à sa mort, être spectateur de ses lèvres contre sa joue, là où il n'y a pas de sang, où la peau est encore chaude, juste à côté de là où ses lèvres ne sont pas encore blanches.

Ce qu'ils ne savaient pas, ce ce qu'ils n'imaginaient pas, tous les autres, d'où l'importance de l'intimité qui les a préservés de la corruption de la nécessité sociale, c'est que c'est Précieux, souvent, qui comblait le silence entre eux. C'est lui qui avait le plus de mots dans l'amour, dans leur sobriété conflictuelle ; alors maintenant il ne reste que cela. Du silence. Du sang. Ses yeux fermés. Et puis la suite, pour Seraph - une suite, plus précisément, comme il y aurait pu en avoir d'autres, où Précieux ne figure pas.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end)(tw mort) de la rose de marbre à la rose de fer, seraph
(end)(tw mort) de la rose de marbre à la rose de fer, seraph
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The rose's rarest essence lives in the thorns • Aliénor (uc)
» (end) a mess like this, seraph
» MARTYR (seraph)
» Des astres + Seraph
» Sometimes War is home || with Seraph

Sauter vers: