contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) aux lueurs d'opulence, zana
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) aux lueurs d'opulence, zana Mer 29 Mar - 19:06
on ne peut plus s'échapper, la peur domine en bas résille bleu marineIl n'y a que lui. Dans la bâtisse calée entre deux bâtiments, il est le seul à s'être attardé dans ses propres draps. Dans ces nuits où il finit seul, le lit paraît encore plus gigantesque et sa largeur avalant l'espace de toute la chambre est grandiloquente. Ce n'est pas tant la chambre qui l'intéresse aujourd'hui, et hier non plus d'ailleurs, alors ramenée à sa fonction première de temple du sommeil, mais plutôt les dédales illogiques de la maison. Il les traverse une première fois puis une seconde, presque à la suite, en un instant. Ses pieds nus, puis en chaussettes, foulent les tapis et le parquet, puis le marbre, sans un bruit, il tire les rideaux, soupire du jour très haut : il est treize heures, déjà. Le manque de repos lui martèle les tempes qu'il se masse, le silence lui est étranger mais il n'est pas d'humeur à la musique. A vrai dire c'est un de ces jours où il est exécrable, où il s'était promis de se lever plus tôt sans y parvenir, à s'étouffer lui-même dans les oreillers lourds et tendres pour oublier les responsabilités.

Zana est attendu à quatorze heures. A quatorze heures alors, le voilà à sa porte. Il faut le voir : tout habillé de noir quand Précieux lui ouvre la porte qui donne directement sur l'immense salon, trois fois plus encore que la chambre, l'image est étrange. Précieux ne trouve pas la force de sourire. Il le considère quelques instants, et note jusqu'à la précision de son arrivée quatorze heures tapantes, donc : Précieux trouve les gens trop à l'heure inquiétants et malpolis. Tu m'excuseras, habituellement, je mets toujours un peu de musique pour accompagner les entretiens. Aujourd'hui j'ai un mal de crâne terrible qui me scie la tête entière. D'un pas sur le côté, il l'invite à entrer, lui tenant la porte ; sa chemise blanche bien repassée, les boutons assortis de sa manche, la cravate nouée jusqu'en haut d'un motif ensoleillé, et ses mains blanches, très blanches, qui saisissent la poignée délicate de la porte qu'il referme. Instinctivement sa droite se tend pour serrer celle de Zana, captant ses yeux. Il ne peut nier la beauté délicate et irréelle et devine déjà la justesse canonique des enfants d'Aphrodite - C'est étrange, je ne t'ai jamais vu. Pas même au bras de quelqu'un, je n'aurais pas pu t'oublier. Enchanté, Précieux. Il lui sourit enfin, c'est léger comme tout ; à peine un effleurement sans bonheur qui lui caresse le visage, dans l'attente de voir sa main être tenue à son tour, amiablement. Il le dissèque déjà du regard.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end) aux lueurs d'opulence, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end) aux lueurs d'opulence, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
(end) aux lueurs d'opulence, zana Mer 29 Mar - 21:30



– Even if you told me “It’s perfect,”
everything feels wrong


Comme tout le monde, je tiens archive de l'impensable. A chaque registre sa menace. Je note dans mes carnets toute information d'importance, et les classe sur des étals consacrés. Il est vrai que les hasards les plus proches de moi sont investigués davantage ; mais avec le temps, j'ai pris l'habitude de me méfier de tout, même des signes, et surtout de ceux dont l'immaturité ne saurait les qualifier encore de présage.

Tu as donc ton journal à toi. J'estime que la consistance de ton vécu s'échelonne graphiquement sur quatre pages A3, recto verso ; ce qui fait une page de plus que la moyenne des hommes, en gardant le volume équilibré de la neutralité. J'estime te connaître suffisamment bien ; suffisamment, car je répugne à sonder en général les affres du débordement. Je laisse à qui de droit le soin de ramasser les ordures abandonnées au matin par les noceurs ; leur souvenir, aussi vif soit-il, ne m'intéresse pas.

De tous les enfants divins, les fils de Dyonisius sont celleux que je hais le plus ; car ils sont particulièrement vivants et particulièrement faciles à séduire. J'abhorre le sentimentalisme à part moi.

Je me suis apprêté pour nous deux, tu sais. A la vérité, nous nous connaissons. Je me souviens vaguement de tes grâces à la colonie, et il a bien fallu en raviver le souvenir. On saluait ton enthousiasme et ton investissement. Que l'on se rassure, je n'ai aucun problème avec le zèle, fusse-t-il creusé. J'ai simplement tendance à me méfier des hommes trop légers ; encore plus lorsqu'ils sont jolis.

Le domus accueille en transparence les lueurs de l'opulence, et je suis peiné d'un tel luxe. Ce que je remarque en premier lieu, c'est la blancheur troublante de ses mains. A de tels marbres on ne soupçonnerait aucun défaut d'hubris. Pourtant, je sais les teintes dépassées qui les abîment. Il me vint l'envie d'en contempler les pigments à venir. Un peu de rouge, mais du rouge intime ; non pas de cette pourpre obscène avec laquelle les enfants de Dionysos aiment se grimer - voilà qui ferait bel effet sur l'albâtre mort de ces mains là.

Je lui saisis la main dans un geste de ferme tranquillité, et lui offre un baisemain en fermant les yeux. J'ai appris à camoufler les refus de mon cœur et me concentre en pensée sur la pâleur veinée de ses paumes. Moi aussi, je peux être innocent .

C'est un honneur. Je lui souris. Je sais qu'il s'attend à ce que je le charme - aussi ne m'en cacherais-je pas. Il doit connaître nos affinités à nous, les enfants d'Aphrodite. D'ailleurs, peut-être a-t-il déjà entendu parler de nos capacités à charmer par la voix. Je sens le regard dont il me couvre jusque dans ma chair ; je pourrais en trembler de dégout.

Moi, je me rappelle bien de toi. Précieux Martin. Le Trublion de la colonie. Tu as changé ; c'est bien. C'est mieux !

Excuse-moi pour cette entrée, j'ai un faible pour les rituels. J'espère que cela te satisfait.

Ton foyer ne faillit pas à sa réputation. J'ai entendu parler de ton penchant artistique. Je suis moi-même amateur d'art. De théâtre, en particulier.

Je lui souris à nouveau, franchement. Je ne suis pas avare lorsqu'il s'agit de dispenser mon culte.

Alors ? Qu'attends-tu de moi ?

Je tenterai de deviner, pour te plaire - non pas tes désirs, mais ceux de tes sous-fifres.


https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) aux lueurs d'opulence, zana Sam 1 Avr - 0:58
on ne peut plus s'échapper, la peur domine en bas résille bleu marineC'est las qu'il l'entend le flatter. Il n'y a rien de glorieux à savoir glisser des mots justes, trop justes, faire sonner des mélodies évidentes et attendues toujours bienvenues - dans le cadre de cette intimité-ci, Précieux se fiche bien des convenances, des génériques comme des boîtes à musique bien huilées. Il les aime rouillées, sanglantes de vie, amochées, dissonantes de folie. Et ce blanc et noir, cette dichotomie entre l'être parfait et l'avilissement immédiat d'une silhouette trop digne - il ne peut que s'en méfier. Il voudrait voir les reliefs de son torse pour y discerner quelque chose, une histoire, un point d'accroche pour qu'il soit plus que dans les jolis meubles tout droit sortis du magasin. Précieux n'achète pas neuf, il chine les vies parmi des centaines de curieux ; attrape des pièces manquantes pour déséquilibrer les décors où tout se passe trop bien. Il y a, après tout, cinquante deux fois six jours à combler par an, il faut un peu de renouveau. Ah. Est la première constatation vocale à tout ce qu'il entend, il ne sait pas quoi dire de plus et ne sait pas se forcer non plus.

Précieux se dégage la main sans être dégoûté de ce qu'il vient de vivre. Il se détourne lentement, sans laisser deviner s'il s'agit d'erreurs accumulées d'emblème et marche doucement vers ses fenêtres. Installe-toi sur le canapé, je t'en prie. Le ton est sobre, pas chaleureux, pas froid non plus, ailleurs, à la limite - il songe. Il tire lentement les lourds rideaux pourpre dont le glissement crépite auditivement. Cela n'étouffe pas toute la lumière, cela se sent qu'il fait jour, le soleil violent transperce un peu le tissu et créé une ambiance lourde et rougeoyante dans toute la pièce.

Il le considère sur le canapé, tournant sa tête quelques secondes. C'est une longue procession méditative - envisage s'il le voit, accompagné ici - reconnaît quelque chose qui le dérange et qu'il ne nomme pas, un malaise - le même depuis qu'il a aperçu Zana à l'entrée de chez lui. Si je te disais de te dénuder, là maintenant, au moins partiellement - mais jusqu'à ce que tu sois majoritairement nu - tu le ferais ? Il pense à voix haute et le regarde enfin longuement à nouveau, ses yeux ne cessent de naviguer sur son visage. Je plaisante. Il n'a pas bougé. Silence. Ou pas ?
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end) aux lueurs d'opulence, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end) aux lueurs d'opulence, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
(end) aux lueurs d'opulence, zana Lun 10 Avr - 19:35



– Even if you told me “It’s perfect,”
everything feels wrong


Le salon rougeoie de l'or sacré saignant des plaies du jour ; et la finesse de ses traits, nimbée d'une violence nouvelle, s'illumine alors dans un faisceau de crudeur pourpre, propre aux œuvres d'art illicites.

Je m'attendais à un genre de nonchalance mortelle ; il est vrai que je reste profane dans l'art de parler aux morts - j'ose le dire : les morts les plus bavards me déconcertent, et c'est un gros mot. L'idée du cadavérisme me dégoute profondément. Mais il faut bien soulever les pierres pour découvrir les trésors des sépulcres et leur splendeur grouillante d'insectes.

Si je te disais de te dénuder, là maintenant, au moins partiellement - mais jusqu'à ce que tu sois majoritairement nu - tu le ferais ?

et je vois en transparence, derrière le voile diaphane de ses paupières - la fuite des mille-pattes en bouquet de veines bleues ; et je comprends qu'il est, lui aussi, à la recherche d'un trésor.

D'abord, la crainte, immonde - l'horreur du dévoilement en partage - non ! je ne dévoilerai rien de mon amour. De quelle espèce de joailler pourrais-je me revendiquer si je cédais aussi facilement au regard du premier esthète venu ? Je connais bien la mesure de votre appétit et l'insanité de vos proportions à l'ivresse ; mais comment blâmer vos désirs lorsqu'ils sont aussi bien dirigés ? Comment renoncer à la noblesse humaine de vos penchants ? Comment condamner le naturel de ces pulsions orchestrées en direction de l'œuvre d'art vivante quece corps incarne, et vers laquelle nous penchons tous ?

Je ne suis pas magnanime, mais je dois bien reconnaître que nous partageons tous un saint attrait pour ce qu'il y a de plus beau - et quoique de tels penchants ne soient en rien comparables avec la modestie éveillée de ma conscience - quoique je doive rivaliser avec toi, Précieux, envers moi, et sous le regard que je porte en moi-même - je consens à te sacrifier un peu de mon intégrité amoureuse.


— Et bien...

Les désirs du maître de cérémonie sont des ordres.

J'ôte ma veste, prend le soin de la plier à mes côtés. Ensuite, je défais méticuleusement le premier bouton de mon col de chemise. La pourpre environnante me fait souffrir ; elle me brûle la peau. Tes désirs sont un véritable carnage. Le deuxième bouton saute comme du plomb. Et puis, au troisième, mutilé - un suspens.

Ah, ah, ah !

— Moi aussi, je plaisante, Précieux. Penché en avant, les mains jointes entre les genoux, je ne ris plus.
Je ne vais quand même pas me déshabiller maintenant... Après tout, tu auras l'occasion de me contempler tout ton saoul lors des prochaines festivités. Cruel.


https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) aux lueurs d'opulence, zana Jeu 13 Avr - 2:21
on ne peut plus s'échapper, la peur domine en bas résille bleu marineIl n'a qu'à observer les boutons un à un qui sont défaits, d'un geste lent qu'il ne sait pas lascif mais qu'il sait existant au moins, qui cède à sa demande en tout cas. Il n'a rien à ajouter, contemple dans un silence parfait son exigence exaucée tandis que dans ses tempes résonnent un mal qui lui foudroie à tempo régulier d'une douleur sourde, et qu'il ne soupire pas. Public respectueux bien que froid, attentif bien qu'inerte, il se voit déçu qu'il n'aille pas jusqu'au bout. La réaction de Zana le lasse, et il ne s'amuse pas lui-même de la résistance de mauvais goût, Il y a des gens, qui, comment dire, Il s'approche enfin, s'écarte de la fenêtre pour venir jusqu'au canapé, prenant son temps, Peuvent se permettre la pudeur. Parce qu'ils dévoilent à l'instant même où ils entrent ici la risibilité de leur existence, ne cachent rien, affichent tout si honnêtement pour espérer être convaincants, que je suis certains qu'ils ne veulent rien de mal. A eux, je ne leur dis que de s'asseoir, comme vous, et je leur pose des questions pour les connaître ; l'enjeu n'est pas qu'ils vont me nuire, mais qu'ils vont se nuire eux-mêmes, à côtoyer mon cercle. Il est debout, face à lui, le regarde de haut, de si près, Il y en a d'autres qui, par fierté, montrent une forme de résistance. Eux souvent n'ont que leur corps à offrir, ne veulent pas un mot, mais c'est une vulnérabilité que de se mettre presque nu. Les gens oublient vite que j'en vois toutes les nuits, je comprends donc, à eux leur sincérité, leur attrait pour le sexe et la décadence, à la manière très simple dont ils se présentent. Lentement, un genou sur le canapé, lentement un autre, et déjà il a poussé l'épaule de Zana pour l'encourager à s'asseoir le dos contre le dossier, jusqu'à se poser à califourchon avec souplesse, le tissu du pantalon bien taille tendu sur ses cuisses, remonté sur ses chevilles. Il dépose deux doigts sur son visage pour le regarder, et tout proche, l'expression inflexible. Sans compter ceux qui se dégonflent en me voyant, il reste un type de gens. Ceux que j'aime le moins. Ceux qui pensent pouvoir venir chez moi, ne rien dévoiler d'eux, et s'attendre à ce que je leur ouvre la porte sans un mot. Parce qu'ils sont beaux, souvent, il est question d'enfants d'Aphrodite la majorité du temps, comme toi. Je ne sais rien de toi. Je te demande honnêtement mon chat, penses-tu que tu es convaincant ? Qu'attendais-tu en venant me rencontrer ? Si tu n'es pas un peu plus gentil et plus respectueux, tu nous fais perdre du temps en restant.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end) aux lueurs d'opulence, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end) aux lueurs d'opulence, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
(end) aux lueurs d'opulence, zana Ven 14 Avr - 1:43



– Even if you told me “It’s perfect,”
everything feels wrong


Je comprends bien, je crois, la logique étirée des caveaux que tu rouvres en ton sein ; je crois saisir le point d'ancrage des stèles et je me figure ce qu'on peut y lire sous les lichens qui en recouvrent la pierre.
Mon premier réflexe, que je me formule, est de te repousser - te jeter au loin, très en arrière de mes principes, hors de portée de ma pureté  - mais je me retiens et ne montre rien de ma frayeur ; car je me dois de composer avec ton aura, tes calculs, le grain trouble de ta peau, l'absence de couleur à tes joues, les racines de cattleya qui poussent entre tes phalanges, et que je m'imagine, florissantes, tissant entre mes bronches leurs réseaux de doigts infâmes et odorants...

Je ne peux pas - tout amoureux que je suis, je ne peux pas te regarder dans les yeux ; je dois détourner le regard pour conjurer l'amène caresse de tes souffles sur mon front, l'illusion de la forme de tes os contre mes cuisses, les contours en tenaille de tes désirs - je dois tourner la tête et fermer les yeux pour ne pas me vomir ; je dois m'arracher le cœur, me cueillir au beau milieu du bosquet de mes cotes, et m'emporter au loin, par-delà le bois décharné de ma tendance, dont nul fruit défendu n'a jamais troublé la sécheresse ; à ce dernier je devrais substituer les rubis murs de ma disgrâce.
Le pire reste sans doute ton parfum - coton doux, amidon, et en creux, le goût de tous les corps jamais éprouvés, le goût de chacun des organes du grand corps orgiaque...

Ce décompte est un déclic. Enfin, je peux te faire face. Je dois lever les yeux, je dois te contempler. La pourpre de l'obscurité te ceint le front d'une couronne de sang. Je n'aime pas la représentation menaçante de tels stigmates.

— Oui. Je m'estime convaincant. Ce n'est pas une question que l'on pose.

                     
Cela va sans doute me faire du mal ; pardonne-moi, mon amour - je lui attrape la taille et la serre contre moi - mon menton touche à son plexus solaire et je meurs de ce contact en souriant. Caresse.

Ainsi, on aime les gentils.

L'adrénaline mesure chacun de mes gestes. Doucement, mon index se faufile droit entre tes vertèbres. La main gauche, animée d'une volonté qui ne m'est plus propre, entreprend d'appuyer avec une tendresse curieuse sur le fusain des lignes débouchant sur les feuillets de sa ta cuisse.

— Je suis persuadé que n'aurais pas aimé que je t'obéisse sans discuter. Un peu de fermeté. Si je m'intéressais vraiment à la malice, je me demanderais sincèrement ce qui peut t'attirer chez les gens. Au nom de quels grands critères refuses-tu la damnation ? Est-ce vraiment de la beauté ? Est-ce vraiment de l'enthousiasme ? Est-ce de la faiblesse - ou, au contraire, un trop-plein d'hubris affiché ? Est-ce de la colère ? Est-ce de l'indifférence ? Mais je sais déjà comment te satisfaire ; ou je me le dirai plus tard ; nul besoin de te rendre ; je suis tout ce que tu veux ; je suis ta plus grande réussite ; je suis ton chef-d'œuvre et tu ne me possèdes pas.

Maintenant, c'est le premier bouton de ta chemise que je fais sauter, et c'est sur ta cravate que je tire. Ce sont des clavicules qui me fascinent d'horreur et la parallèle de ton sternum qui me transperce le cœur.


— Et si c'est moi qui te demandait de te déshabiller ? Et si c'est moi qui te demandait de te mettre nu ? Tu as bien compris que j'utilisais mon pouvoir — tu le ferais ?

—  Et si, pour répondre à ta question — je te disais que j'attendais en fait de te voir nu — tu me trouverais plus aimable ? Plus convaincant ? Plus respectueux ? Et si je te disais que je rêvais de te voir nu — on pourrait parler de fantasme au sens strict — car je crois, car je sais que tu domines les orgies sans jamais te découvrir toi-même — Tu accepterais de réaliser mon rêve ?  

https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) aux lueurs d'opulence, zana Mer 26 Avr - 3:55
on ne peut plus s'échapper, la peur domine en bas résille bleu marineCe monde où Zana presse ses mains contre ses hanches, ce monde où il dénature la tenue de quelques doigts ambitieux, défait la chemise sans hésiter, obnubilant l'esprit par la parole, par les yeux, par tout le reste sauf ses mains, ses doigts froids qu'il n'envie pas - mais sa voix - sa voix -
Précieux y est accroché. Il considère cet amour soudain pour cette voix et ces mots, l'absence de frisson quand il suggère de se dénuder. C'est tout naturel, de se dévoiler et l'écouter encore, suggérer le relief de ses côtes saillantes par la parole, la cravate défaite, l'allure déjà souillée, devinée sous de nouveaux prismes - celui-ci, défiant, provocant s'il n'était pas un homme mais on ne dit pas cela de lui, alors que tout suggère une sensualité dans la manière dont il est assis et dont Zana a déplacé chaque élément. La cravate, largement défaite, le premier et deuxième bouton.

Les sourcils assombrissent et assouplissent son regard depuis le bas, l'aigreur du bleu trépasse par la lumière absente, et tout semble obscur et flou dans ce regard qui ne dit rien. Mais sa voix par contre, Je n'ai pas besoin de nouvelles personnes. Assomment la nécessité, l'écarte de la toile. Ce sont maintenant ses propres mains qui viennent à la chemise, gribouillent la finalité - sa nudité, demandée, peut-être promise soudainement à ce souverain. Il ne cesse de lui dresser de nouveaux murs pour l'acculer, le forcer à se dévoiler, même dans l'ivresse de l'amour chimique dans laquelle il est plongé, atone dans ses passions, il dénoue maintenant lui-même chaque bouton, Alors si je me dénude, maintenant, ici - cela suffira ? Tes désirs seront comblés, et tu n'auras pas besoin de te joindre à nous, n'est-ce pas ? Le torse pâle dévoilé, moucheté de couleurs froides et chaudes à la fois, vestiges des caresses des amants d'avant.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end) aux lueurs d'opulence, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end) aux lueurs d'opulence, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
(end) aux lueurs d'opulence, zana Sam 13 Mai - 2:30



– Even if you told me “It’s perfect,”
everything feels wrong


Je ne supporte pas les langueurs tièdes dont tu m'enveloppes à dessein ; ta proximité me donne la nausée et je crois avoir besoin de t'arracher à moi. Tu me débordes - par mon ombre, par mon sang, par mes souffles qui me raccrochent à toi - j'en suis malade.

– Mais tu as besoin de moi ;  je te le garantis.

Je t'en prie - ne te découvre pas. Ne dévoile rien de la jaspe régulière qui couvre tes entrailles, et de ces marbres solitaires qu'ont déjà réprouvé bien des artistes. Je ne veux pas imaginer leurs empreintes fantômes et les formes adoptées par leurs désirs. Ces teintes d'indigo, ces sillons ocres et rose - ils m'étourdissent, ils me perdent. Il n'y a rien de pire que les signes.

– Pas maintenant. Les signes de leurs amours ; tout ceci m'échappe. Que fais-tu pour qu'ils t'aiment ? Que leur donnes-tu de toi ? L'albâtre ne suffit pas - il ne rassasie jamais vraiment, et il pourrit vite. Mais il est meuble et supporte la créativité ; il admet les caresses, les baisers, la tendresse - réelle ou fantasmée - et marque vite. Tu es fier de toi ? Je vois bien que non. L'empreinte de la pierre est une chose naturelle pour toi. Les faveurs et leur emprise - la salive, la chair, les odeurs adverses dont on ne défait pas - sont autant d'indices opportuns, presque innés, que tu exhibes sans y penser - puisqu'on ne pense guère à ses os et aux fleurs de lycoris qui ponctuent nos désirs. Et tout cela m'est insupportable ; car je ne supporte pas qu'on ne puisse pas se sentir. Aussi, je ne veux rien savoir de ton absence de honte ; et de l'honneur souillé qui crève ton ego de ses épines.

Aussi je couve du plat de ma main les marques tendres de ces amours anonymes ; ce n'est pas une caresse, c'est une sentence. Ce n'est pas que je manque d'audace ; je pourrais, un à un, rattacher les boutons précédemment ôtés - mais alors, ne serais-je pas moi-même comme un de ces amants oubliés, qui n'ont de remarquables que les traces laissées en partage dans le sillage de leur propre effacement ?

Ce n'est pas ainsi que je veux te voir. Ecoute-moi. Et je me penche, pour te murmurer à l'oreille. Je vais te dire la vérité. Je vais te dire quel est mon vrai rêve - voilà : je rêve de voir le spectacle de mes propres yeux. Je te l'ai dit - j'aime le théâtre. Cela fait longtemps que j'y pense. J'ai entendu la rumeur. Je ne crois rien des bruits qui courent ; mais je veux voir la vérité de mes propres yeux. Depuis que j'ai entendu parler de tes nuits, ton mystère m'obsède. Precieux Martin - je ne suis pas comme les imbéciles heureux que tu invites d'ordinaire à tes soirées. Je te garantis que tu n'as jamais rencontré quelqu'un comme moi - jamais ; et je te promets - que je saurai te rendre fier, et heureux de ma participation. Je me confonds devant toi, Precieux, et je n'ai pas l'habitude de ces manières - car ceci est une requête irréductible. Laisse-moi accéder à toi au cours de la prochaine orgie. J'en suis malade.


https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) aux lueurs d'opulence, zana Mar 16 Mai - 21:01
on ne peut plus s'échapper, la peur domine en bas résille bleu marinePeau contre peau, celle très blanche et l'autre, moins blanche, la peau des autres d'ailleurs, la peau dépossédée sans appartenance, orpheline d'amants et d'identité. Bonne à se regénérer pour être marquée, encore, en boucle. Une peau comme une toile, c'est bien cela, que Zana dissimule de sa paume et la largesse de ses doigts - blancs, eux aussi. Il n'y a pas de tendresse ni d'amour dans ce geste, ni contemplation, ni sentiment vif qui empêche la raison ; c'est un geste vivace et franc qui enveloppe la profanation du temple corporel pour le cacher des yeux saints. Précieux arrête alors de défaire les boutons de sa chemise.

L'horreur des propos, des désirs imposés avec visiblement la certitude que Zana ne s'en ira pas tant qu'il n'est pas exaucé. Précieux considère toutefois l'écriture de telles répliques en amorce du désir brûlant énoncé ; celui d'assister au grand spectacle des nuits de l'amphithéâtre. Sa brusquerie se ramollit et sa raison devient tendre, Précieux est séduit par le propos qui lui est susurré. Et sa voix et son visage, plus il en est témoin de si près, plus il en est empoisonné - les enfants d'Aphrodite sont nés pour la tentation et pour leur céder le monde, surtout dans de telles dispositions - de Précieux, sur lui, ses cuisses surplombant les siennes, leurs souffles, s'ils tournaient un rien la tête - presque mêlés - cela en viendrait à peut-être redouter le sevrage malgré l'inquiétude latente associée au personnage de Zana. Ses yeux se sont relevés et sûrement que c'est là, dans ce désir froid et artificiel, qui se mêle à l'intérêt piqué et ce rejet profondément ancré en lui, qui lui ne sait pas être séduit - que Zana peut lire que Précieux dans ses contradictions internes, se voit enclin à envisager une suite. Ses gestes ne sont plus pressants. Il a lâché sa chemise, donc, et ses mains viennent au cou de Zana, puis à sa mâchoire qu'il saisit de cinq doigts fermement mais sans serrer. Son nez près du sien, Je veux, je veux, je veux ; tu n'as que cela à ta bouche, tes désirs où je suis visiblement acteur. Il l'embrasse pleinement maintenant, cela dure plusieurs secondes et il ne l'a pas lâché, c'est vif, passionnel, intrusif, avide, aussi, malgré lui, il commence à aimer les traits vicieux de Zana, vicieux par leur splendeur évidente, Considère que c'est un avant-goût, et tais-toi. Il revient
à ses lèvres mais une seconde à peine, les ombres toujours dissimulent le mépris inquisiteur, son souffle court qui souille cette chair qu'il ne sait pas sacrée, Tu me laisseras ton numéro et tu viendras quand je te dirai. Considère que l'invitation est unique pour l'instant, je déciderai de si tu reviendras après le soir où tu seras venu. Tu viendras un soir où la fête se déroule à l'amphithéâtre si tu veux du spectacle. La main qui retenait sa mâchoire remonte et passe dans ses cheveux pour les mettre en arrière, voir mieux l'entièreté de ce visage irréel qu'il a sous son nez. Déjà, ou plutôt enfin, le lâche-t-il complètement pour se redresser et retirer son poids de lui pendant que cette entrevue, après la fraîcheur des lèvres de Zana, prenne un goût de fin.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end) aux lueurs d'opulence, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end) aux lueurs d'opulence, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
(end) aux lueurs d'opulence, zana Mer 17 Mai - 3:04



– Even if you told me “It’s perfect,”
everything feels wrong


La composition doit sans mal évoquer ces scènes de natures mortes scandaleuses que l'on refuse par pudeur de dissimuler aux voyeurs. Si l'un d'entre eux posait les yeux sur l'embarras de nos deux corps, il distinguerait sans doute, par effet d'anamorphose - quelque chose du trompe-l'œil concupiscent ; la perspective d'une telle faute me fait frémir, et c'est la mort dans l'âme que je me romps à l'esthétique.

Je crois qu'il va m'étrangler ; il aurait fallu qu'il m'étrangle ; parce que l'on procède avec les corps-martyrs sans avoir recours à la pitié, et l'on compose bien plus aisément avec la violence charnelle. S'il m'avait étranglé, j'aurais eu la paix ; mais non. Précieux alimente le spectacle, fusse-t-il boudé d'une partie de ses souffleurs. Précieux s'amuse lorsqu'il entretient l'illusion d'optique ; pour lui, tout ceci n'est qu'un jeu dont il ne réalise pas la portée amusante. J'enrage de ses caresses impalpables comme de la cire de bougie ; j'ai l'impression affreuse qu'il serait tout aussi bien capable de m'arracher à moi-même. Peut-être qu'il me terrorise ; peut-être devrais-je donc le haïr, ce qui serait une marque fondamentale de faiblesse. Mais avant que je n'ai pu décider quoi faire de ce que j'entends non plus comme de la répulsion pure et simple - il s'insinue définitivement en moi.

Le détachement langoureux et ferme de sa prise - éclaté en dix points, comme le verre brisé sous la colère d'un vitrail inachevé ; la souplesse moite de sa teneur contre mon corps ; la pulsation frappante des variations qu'il impose avec sa langue, cet atroce et minuscule petit morceau de chair à vif lacéré de pourpre, que,, dans un éclair d'épouvantable netteté, je conçois complètement conjuguée à mes organes - de mémoire d'homme, l'on n'a jamais vécu un tel massacre.

Sur ses lèvres qui restent je distingue en miroir tendu à son piège - les ruines luisantes de ce que je n'ose appeler notre concupiscence. Lorsqu'il s'éloigne, il subsiste entre nos deux visages un mince filet de bave, atrocité de soie tendue que j'imagine puisée dans mes tripes  - les mêmes qu'il s'évertue à creuser de ses deux mains ; condamné rendu euphorique au dessein de son propre caveau. Les limbes subsistent en l'état ; il me semble qu'elles durent depuis mille ans. Pendant un très court instant, j'oublie son visage ; et c'est en anonyme qu'il revient, comme un monstre qui ne me ressemble pas, et ses lèvres, et sa langue, et sa salive, et ce n'est pas désagréable, ce n'est pas la fin du monde, ce n'est pas grand-chose ; et c'est cela même qui me fait horreur.

Tu ne m'étrangles pas ? Je pourrais bien te tuer, en rêve, plus tard. Maintenant, une langueur intraitable pèse sur tous mes membres et je peine à me croire capable d'une fuite quelconque. Je ne sais dans quelle mesure j'aurais assez d'animosité pour m'extraire au creux de ta sollicitude ; mais il faudra bien que j'évite le prochain baiser, que j'imagine inévitable, et dont je sais le tort ; il faut me raccrocher à cette idée bien vaine pour motiver mon abandon. Comment me débarrasser de cette croyance fantôme ?

Sans un mot, car ici, ils t'appartiennent tous - je griffonnerai mon numéro sur un bout de papier que je laisserai sur la table ; alors, je quitterai ce palais sur la pointe des pieds, en n'essayant pas même de me défaire de ta démesure qui me colle à la peau ; je sentirai dans chacune de mes cellules, et toute la nuit à venir, et peut-être pour celles d'après encore - le fragment hyperbolique  de ta révérence ; je suis contaminé.

https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end) aux lueurs d'opulence, zana
(end) aux lueurs d'opulence, zana
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echidna–ange ※ aux premières lueurs
» malveillance max — Leïla, Zana
» (end) my little dark age ✦ (cecil&zana)
» walk around in your mind (zana)
» (fb 2016) cw érotisme ; la nausée — Zana

Sauter vers: