contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis
Invité
Invité
avatar
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Lun 3 Avr - 1:18
Cercis
κερκίς
Les Autres
Zeus
Statut Dryade, nymphe sylvestre.
ÂGE Jeune pousse, seulement vingt-quatre printemps.
Genre Une belle plante. (F)
Origine Créée par Zeus. Quelques années après son arbre.
Orientation Pansexuelle, du moment qu'iel respecte la nature.
Particularité Liée à un cerisier du Japon, elle est libre de s'aventurer où elle le désire, mais tâche de ne pas s'en éloigner trop longtemps, par pur attachement.
Poste Veille sur la faune et la flore, a pour projet de s'aventurer en dehors de la presqu'île et -peut-être- guider les demi-dieux égarés ; bien qu'elle cherche simplement à satisfaire sa curiosité sur le monde humain.
La curiosité
Shiki - Onmyoji
chevelure rose interminable, pointes plus foncées toujours un ruban ou un accessoire dans les cheveux ocean eyes, limite translucides lèvres roses pretty face, dépourvu d’imperfection 1m61 50kg bien proportionnée petites mains, doigts fins des fines branches lui sortent du crâne, semblables à des ornements ; selon les saisons bourgeonnent, fleurissent, flétrissent de l’écorce formant un bustier et un collier ; apparaissent aussi sur ses membres pink eyeshadow, liner rouge all day everyday expressions très douces bien que peu diversifiées voix faible muette au réveil pas léger, silencieux préférence pour les tons pastels
Fertilité (S)

Capacité de manipuler la fertilité, la capacité naturelle des êtres vivants à se reproduire (animaux) ou à se développer (plantes).
Capacités dues à la maitrise : Très peu de temps après être arrivée dans ce monde, et par solitude, elle a rapidement monté un groupe de lapins, de trois à cinq, puis dans les deux, trois digits... maîtrise parfaitement ce pouvoir, le fait exprès et préfère proliférer les animaux que les plantes - bien qu'elle en soit tout à fait capable aussi, mais elle se régule. Il lui arrive d'en abuser, ce qui, malgré sa maîtrise, la force à se reposer et arrêter le recrutement de rongeurs pour son armée.

Chlorokinésie (B)

Création et contrôle des végétaux.
Capacités dues à la maitrise : Peut faire apparaître diverses plante, fleurs, racines et les moduler à sa guise, mais en vue de son obsession pour la création et le développement - et donc un laisser aller dans la maîtrise de ses autres capacités, est incapable de les garder sous contrôle longtemps sans que des douleurs surviennent ou qu'ils ne disparaissent tout bêtement.

Empathie avec la nature (B)

Capacité de ressentir les émotions de la nature.
Capacités dues à la maitrise : Cercis est capable de comprendre, et de ressentir ce que tout organisme, végétal ou animal ressent. Sent les orages arriver, les malheurs qui s’abattent, la mort. Le périmètre est toutefois limité, le point central étant son arbre, il ne s’étend pas sur toute la forêt et selon l’utilisation peut lui provoquer des crises de panique car brusque surplus d’émotions. Il lui arrive de trop chercher à vouloir comprendre, et se retrouve dans un état léthargique, si ce n’est pathétique.

blueming


flocons élégants virevoltants, se posent avec légèreté sur le pelage épais de l’ours, peinant à vaincre sa léthargie. À première vue, peut vous donner l’impression d’être une jeune femme raffinée, le moindre de ses mouvements dégage une sorte de délicatesse que l’on donnerait à une biche assurée ; pourtant, Cercis n’est qu’un faon maladroit, dont les jambes tremblent à chaque nouveau pas sur un territoire inconnu, non découvert.

petit bourgeon, prêt à éclore, curieux du monde - trop. On dit que la curiosité est un vilain défaut, difficile à assouvir - impossible à réprimer. Est-ce le manque d’expérience, le peu d’années passées dans ce monde comparé aux autres divinités ? Aime découvrir, apprendre, les choses simples de la vie ; un bonjour bateau, joli tintement aux oreilles. Brindille animée par le vent, nénuphar ancré dans le lac, renardeau à la recherche d’aventure, le museau humant les odeurs à la sortie du terrier. En voulant trop arpenter les champs de colza hors de la forêt, le pollen chatouillant le bout du nez se transforme en irritation. L’anaphylaxie semble imminente.

Saison des amourettes fluettes, la curieuse mielleuse.
Le soleil tape, vivifie Solaire, réchauffe les cœurs par sa présence, sa disponibilité. À l’écoute la douce dryade, loin des mascarades. Saura vous prêter une oreille, une épaule, un petit animal au pelage soyeux pour y plonger vos mains et vos larmes. Tournée vers le soleil, fait au mieux pour prendre les bonnes choses et les partager avec autrui, bien que les nuages assombrissent parfois cette sublime éclaircie.

Le temps pluvieux, les feuilles quittant leur logis saisonnier ; rejoignent terre, nourrissent les organismes indispensables à cet écosystème dont elle prend particulièrement soin. Respire, contribue au bon fonctionnement de la faune et la flore sur l’île, mais ce n’est qu’un rôle. Qu’elle n’a pas choisi. Déposée dans ce monde par l'Éclair, provocateur de cet orage de curiosité. Questions semblables à des giboulées.

Est-ce qu'iel trouve sa vie un peu longue ?
Non, elle commence à peine.
a la voix qui se brise facilement, garde donc le volume de celle-ci à un niveau raisonnable on peut avoir tendance à la penser très réservée a pourtant de forts opinions, notamment sur ce qui entoure la nature n’hésitera pas à les exprimer, est presque activiste se lance tête la première dans des gros projets, mais prend son temps pour les petits détails imprévisible timide, mais ne fuit pas devant le danger scrute, analyse TOUT   a besoin de savoir le nom et l’origine de toute chose ça l’amène à parfois poser des questions qui peuvent sembler idiotes et des questions à la chaîne comme un enfant qui ne se lasse pas du “pourquoi ?” donnera un nom aléatoire si elle n’en connaît pas le véritable mange tout, n’importe quoi, quasi tout est comestible “dort” beaucoup pas de fatigue donc, n’a juste pas envie de se lever aime ce qui est beau aversion pour la laideur essaye de l’arranger avec des fleurs se transforme en furie si l’on cherche à saboter la nature peut se montrer violente monte secrètement une armée de petits animaux une invasion de lapins ? sa faute ils sont mignons dira-t-elle invasifs ? non -oui- fait le deuil de chaque créature ou plante périssant contrôle mal les émotions trop fortes apprécie les conversations bateau se montre très passionnée lorsque le sujet l’intéresse forts sentiments pour les amoureux de la nature se met en valeur, mettant en lumière le fait, qu’elle, est la nature adore l’attention tu brises une tige ? elle te brise le doigt a tenté d’apprendre le tir à l’arc aucun talent pour tout ce qui a recours à des armes connaît la forêt comme sa poche piège l’indésirable grâce à ça prankmaster si l’envie lui vient grandes conversations avec son arbre l’appelle joey prénomme chaque animal croisé, parfois aussi les demi-dieux fraîchement arrivés ne retiendra sans doute pas votre vrai nom très bonne mémoire des visages tape des mains en silence lors d’un fou rire awkward socialement, bien qu’elle adore les nouvelles rencontres soif d’aventures petite appréhension du monde humain veut pourtant se lancer dans la gueule du loup curiosité maladive ne s’est jamais coupé les cheveux sa frange est le résultat de grignotements incessants des rongeurs
Se souvient-iel de sa naissance ?  Elle se souvient d’une odeur de printemps, les cerisiers en fleurs, la mousse comme berceau, et les curieux museaux humides.
Dans quel but a-t-iel grandit ? Un rôle donné en silence, inné le devoir de faire prospérer la nature, veiller sur la faune et la flore. Se réjouir des naissances, pleurer les morts, mais s’en remettre, car c’est le cycle de la vie bien qu’il puisse parfois être… injuste.
Où a-t-iel passé le plus de temps durant son existence ? Dans la forêt, sans surprise. Cercis ne l’a jamais quittée, elle s’est même très rarement éloignée de son arbre, qui lui est bien enraciné. Si elle n’était pas endormie sur une branche, on pouvait la retrouver lovée contre le pelage d’un animal. Son envie de s’aventurer n’est que très récente.
Que pense-t-iel de Nausikaa ? C’est la maison. Elle y est née, y porte un grand amour, mais ne satisfait pas sa soif de curiosité ; elle a trop entendu parler du monde des humains pour que cela la laisse indifférente.
A-t-iel plus de regrets que d'espoirs ? Petit arbre a plein d’espoirs, regrette les vies trop tôt fanées.
Quelle relation entretient-iel avec la chose l'ayant engendré ? Aucune ? Du simple respect, mais pas d’attache.

Naissance Trois ans après la première production de son arbre, Joey, petite Cercis rejoint le monde des vivants, sous les quelques pétales de cerisier, et les piaillements des oisillons.

Début de vie Tout est nouveau, et inné étant son côté protecteur de la nature, Cercis apporte une attention particulière à la faune, qui lui rend au centuple. On peut même dire qu’elle a été élevée par celle-ci. N’ayant aucune affection, ni ne serait-ce attache à son créateur, la nymphe se reporte sur Joey, et ces petits êtres qui vivent en harmonie.

Dire au revoir On s’y attache rapidement à ces bestioles, peut-être même trop. Cette capacité à avoir de l’affection pour un autre être vivant n’est pas réservée aux humains ; Cercis en a donc découvert tout le bonheur, mais également la chute, violente, que provoque la perte d’un être cher. “Ce n’est qu’un animal” diront certains. Cependant, lorsque cet animal est sous votre protection, et que vous ne pouvez rien faire contre la chaîne alimentaire, le destin, la fin certaine et inévitable ; le cœur se brise. Pour ce vieux lapin bien trop chanceux d’avoir vécu jusqu’ici, ce faon, malheureusement trop faible. mais également pour cette plante, ternie par le manque de connaissance, de capacité pour la faire prospérer.

Fêter la vie Créer, la vie. Ou du moins, avoir le pouvoir d’aider à la créer. C’est le premier pouvoir que la jeune dryade a développé, à chaque vie pleurée, différentes larmes venaient les remplacer, inscrivant l’arrivée d’une nouvelle âme ingénue, dont elle finira par faire le deuil, ainsi est le cycle de la vie. Un enchaînement de cœur brisé, réparé ; qui durera pour certains une éternité. Puis, un débordement, ce sentiment de : si les naissances apaisent le cœur, pourquoi ne pas en abuser. C’est ainsi que les lagomorphes, déjà rapides en besogne, se prolifèrent sur l’île.

Dernières années Terrée dans sa forêt, ignorant -consciemment ?- le reste de l’île, doucement décroche, s’éloigne de Joey, de son armée pelucheuse. Entend des bruits la nymphe, des mots, dont elle ne connaît parfois pas la signification, souvent des noms. Paraît il que les portes de l'île sont ouvertes. En retard sur les informations. Curieux demi-dieux s’aventurent, se font observer de loin, parfois poussés à sortir de ces lieux si un pas malicieux blesse, écrase. En apprend plus sur les humains, ou du moins, les bribes de conversations entendues la laissent rêveuse, curieuse. Quelques tentatives afin de se rapprocher du campement, observer de plus près ces êtres qui ne sont ni tout à fait dieux, ni tout à fait humains ; mais qui en savent certainement plus sur le monde inconnu que Joey et compagnie.

La porte, elle, semble lointaine, rêve, ou objectif hors de portée. Le plus important étant d’abord de recueillir informations, et connaissances.
Maë
(aes by (c)neill, merci bg)
j'arrive finalement après la guerre
j'espère ne pas écrire de grosse bêtise, vous êtes beaux, le fo' est beau, bref
je poste après un nettoyage de pipi de chiot sur le tapis
bisous
Mielikki Galant
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Mielikki Galant
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Lun 3 Avr - 2:08
L'esthétique de la fiche est vraiment douce
Je n'aurai attendu à tout sauf à voir une "enfant" Nymphe, vraiment bienvenue ici, la fiche promet du doux, l'anecdote sur les lapins m'a bien fait rire
et j'ai lu le début du caractère, on a besoin de plus d'ours dans les caractères, c'est impératif
https://nausikaa.forumactif.com/t76-i-will-always-be-here-smilling-and-waiting-miel#504 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Dwt4pNd
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Dwt4pNd
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Lun 3 Avr - 2:09
le "c'est en cours ne lisez pas" en majuscules je l'ai pris comme une invitation désolé
cercis est tellement bucolique je vais câbler son rapport avec la nature slash le monde de manière général.. .. . elle a une candeur c'est trop pur, le fait qu'elle soit du genre à demander non-stop "et pourquoi ci et pourquoi ça" moi ça m'anéantit le cœur je ;;;;; je ne veux rien qu'il lui arrive de mal d'accord ou je vais pleurer à vie
archi hâte de revenir pour l'histoire, je suis trop curieux de la sienne
et de son arbre par extension peut-être ?? peut-être joey a un background de fou
bravo bienvenue !!
https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Lun 3 Avr - 7:36
J'ai pas lu
J'AI PAS LU ET MAINTENANT JE SUIS TRISTESSE imean regardez moi cette princesse j'aime tellement les perso avec les vibes de curiosité enfantine ça les rend si pur et attachant aled she baby
Elle monte une armée de lapins i cry j'accepte de me faire envahir

Pitié donnez nous plus à manger
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Invité
Invité
avatar
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Lun 3 Avr - 8:37
J'pense que tu sais déjà c'que je ressens vis à vis de ce personnage ((vu qu'on en a un peu parlé en off entre deux games de LOL)) mais vraiment j'suis obligé de le dire ; déjà ta plume, mazette, j'avais jamais eu l'occasion réellement de te lire jusqu'à maintenant et j'crois que j'vais regretter le temps perdu tellement j'aime ce que je lis. shiki en fc forcément je ne peux encore une fois qu'approuver et le caractère que tu dépeins lui colle si bien ; tout s'harmonise superbement et j'ai juste envie de la prendre dans mes bras ;w; elle est archi soft et j'need la protect contre le monde i swear. bref, de l'amour sur ta bouille par paquet de douze ((ton avatar arrive sous peu)) bon courage pour ta fiche et officiellement bienvenue ici ! ((ps et de rien pour l'aes, tu sais que ça m'a fait plaisir et hésite plus jamais à me demander i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis 2764))
Iseul Kim
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iseul Kim
Messages : 65
Drachmes : 37
Avatar : Aphelios & Kim Jongin
Age : Vingt-cinq ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hermès
Défaut fatal : La singularité
Pouvoirs : Dissimulation (A) ; Manipulation des serrures (B) ; Manipulation de l'argent (C)
Poste et/ou Métier : Joueur e-sport
Particularité : Aucune
Notes : Crédits avatars : me
Inventaire : Vide
En couple avec : Son pc
Autres comptes : None
Discord : tokkiyomi
Gif : i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis VxLdbD5
Messages : 65
Drachmes : 37
Avatar : Aphelios & Kim Jongin
Age : Vingt-cinq ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hermès
Défaut fatal : La singularité
Pouvoirs : Dissimulation (A) ; Manipulation des serrures (B) ; Manipulation de l'argent (C)
Poste et/ou Métier : Joueur e-sport
Particularité : Aucune
Notes : Crédits avatars : me
Inventaire : Vide
En couple avec : Son pc
Autres comptes : None
Discord : tokkiyomi
Gif : i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis VxLdbD5
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Lun 3 Avr - 9:49
jcrois que j'ai des sentiments 😳
une bébé nymphe toute douce et candide ; oui pardon j'ai lu quand même le cara en cours et je suis sous le charme de ta plume
je suis vraiment faible face à ce genre de perso, tu as su touché ma sensibilité ouin
et tu m'as aussi envoyé du rêve avec l'armée de lapins mdrrr
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite !! ✨
https://nausikaa.forumactif.com/t1530-i-m-not-a-loser-a-disgrace-iseul#15177 https://nausikaa.forumactif.com/t207-le-coeur-egratigne-eliott#1659 https://nausikaa.forumactif.com/t235-eliott_spring#1863 https://www.pinterest.fr/tokki_yomi/iseul-aes/
Invité
Invité
avatar
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Lun 3 Avr - 9:59
tout comme elliott je crois j'ai des sentiments aussi oof.
l'esthétique de la fiche est d'une douceur et sans parler de cercis du coup ???
j'aime tellement ses petits facts aussi, joey, son armée de petits animaux, sa curiosité, j'ai si hâte de la voir irp comment tu vas la faire évoluer, quelle direction tu vas lui faire prendre.

bref jsuis en n'amour 😭
encore bienvenue et bon courage pour le reste de la fiche ♥
Invité
Invité
avatar
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Lun 3 Avr - 11:28
Je suis bien évidemment très fan du personnage, le visuel mais aussi toute la délicatesse qui s'en dégage, un peu comme la candeur d'un nouveau-né. Elle est douce, et la vibe convient super bien à sa nature de dryade, et surtout dans cette phrase que j'adore :
Citation :
le moindre de ses mouvements dégage une sorte de délicatesse que l’on donnerait à une biche assurée ; pourtant, Cercis n’est qu’un faon maladroit, dont les jambes tremblent à chaque nouveau pas sur un territoire inconnu
Le caractère très lunaire et saisonnier est super intéressant, le paradoxe entre sa discrétion, sa petite voix et des opinions tranchés, son silence et son amour de l'attention, elle a à la fois l'innocence des enfants et une maturité sibylline que j'aime beaucoup.
Citation :
tu brises une tige ? elle te brise le doigt
MDRR girlboss of the year
J'aime tellement le petit monde qu'elle s'est crée entre les animaux nommés, l'armée de lapins, son arbre qui a *aussi* un nom et son besoin de connaissances, c'est une belle passerelle entre le mythe et la modernité et elle a tellement d'évolutions possibles.

BIENVENUE  i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis 1f495 et très content qu'on puisse à nouveau rp ensemble

Citation :
n’hésitera pas à les exprimer, est presque activiste
Spoiler:
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Lun 3 Avr - 14:02
cercis a écrit:
C'EST EN COURS LISEZ PAS ALED
sorry j'ai lu–
et j'ai bcp bcp aimé 💗
déjà je suis faible pour les nymphes et là wouah
elle est d'une douceur je meurs
et en même temps, faut faire attention quoi 👀
fan de cette ambivalence !
j'attends la suite avec bcp d'impatience et courage pour la rédaction !
amour sur toi 🌼
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Lun 3 Avr - 14:40
L'aes rose je vais péter mon crâne c'est tout doux tout beau ça lui va trop bien
Elle est trop douce, trop belle, trop tout j'adore. C'est d'une délicatesse ta fiche c'est trop agréable à lire, les facts sont d'une richesse aussi je suis trop trop curieuse de la suite je sens je vais virer gaga...

COUCOU PAR ICI ET BIENVENUE
https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Lun 3 Avr - 17:03
cette aes si douce snif
je suis fan de l'idée de faire une bébé nymphe elle est si mignonne
et comme le "ne lisez pas" était une invitation (oui dsl) j'ai lu quand même et !!!! vraiment j'aime beaucoup ce que j'ai lu, on comprend très vite l'essence du perso et ça se lit très bien ❤
bienvenue et courage pour ta fiche !!
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Lun 3 Avr - 22:05
UNE NYMPHE
en plus dryade liée à un arbre hhhhhhhhhhhhhhh, si je dc un jour on aura à parler !!
j'adore toute l'esthétique, évidemment (les cerisiers !!!!), et la manière dont tu as utilisé des éléments de la nature dans son physique c'est top
j'ai respecté j'ai pas lu mais j'ai bien envie de découvrir ta nymphe 😌 les facts donnent bien envie aussi, encore une fois toute l'incorporation de la nature avec une certaine dose de curiosité et de naïveté, de douceur mais conditionnelle, génial 👌
bienvenue ici !
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
A. David Feuerbach
Nouvel arrivant
A. David Feuerbach
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Mar 4 Avr - 17:14
désolé j'ai lu et j'ai aucun regret psk ELLE EST INCROYABLE
le fait que son apparence change en fonction des saisons c'est simple, c'est logique MAIS J ADORE PUNAISE J ADORE
j'ai vraiment hâte de lire la suite psk je la trouve incroyable vraiment elle est ouf

BIENVENUE HIHI
https://nausikaa.forumactif.com/t185-trouver-la-force-de-vivre-au-dela-de-la-peur-david https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1173-david_feuerbach https://nausikaa.forumactif.com/
Oliver L. Némée
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Oliver L. Némée
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Lun 10 Avr - 12:09
Subjugué par absolument tout, cet aes je ... je suis in-love vraiment
et si douce aled je fond
le côté protectrice de la nature ++++ : évidemment c'est un oui, j'aime vraiment beaucoup ce que je lis en tout cas !!
Hate de la suite
https://nausikaa.forumactif.com/t168-quel-drame-detre-nulle-part-a-sa-place-oliver https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Benedict E. Beaujardin
Grand
Grand
Benedict E. Beaujardin
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis The-hunger-games-coriolanus-snow
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis The-hunger-games-coriolanus-snow
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Lun 10 Avr - 13:31
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis en retard
bienvenue ma douce
contente que tu écrives parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici

elle est douce, comme beaucoup des persos que tu fais (sauf la angry bunny girl mais c'était bien marrant), j'aime, fonce !! <3
https://nausikaa.forumactif.com/t30-chapitre-vierge#56 https://nausikaa.forumactif.com/t94-chapitre-bacle
Invité
Invité
avatar
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Mer 12 Avr - 5:44
Une nymphe :pleadingeyes:
Je l'adore, elle est de toute beauté, puis son aes, son "prénomme chaque animal croisé, parfois aussi les demi-dieux fraîchement arrivés" :pleadingeyes:
J'veux un surnom pour Stian~

No rush et bon courage pour la validation !
Leïla Taieb
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Leïla Taieb
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Mer 12 Avr - 13:48
en plus d'être trop belle elle mérite tout
Citation :
monte secrètement une armée de petits animaux ✦ une invasion de lapins ? sa faute ✦ ils sont mignons dira-t-elle ✦ invasifs ? non -oui- ✦ fait le deuil de chaque créature ou plante périssant
déjà j'adore, et puis la dernière anecdote i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis 1f62a j'ai trop hâte d'en savoir plus sur elle, et sur son histoire surtout
bon courage pour le reste de la fiche et encore une fois bienvenue i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis 1f498
https://nausikaa.forumactif.com/t264-somnambule-leila#2029 https://nausikaa.forumactif.com/t305-happy-loner-leila#2385 https://nausikaa.forumactif.com/t363-pixierobot https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Mer 12 Avr - 14:13
VOUS, ICI ? QUELLE SURPRISE !
Nan plus sérieusement, je trouvais déjà le concept amusant quand tu m'en as parlé, c'est encore mieux retranscrit à l'écrit ; l'aes est doux, ça colle parfaitement à Cercis ! Curiosité en défaut fatal ça m'intrigue toujours autant, mais c'est aussi logique vis-à-vis de la construction du personnage.
Mais, mais, mais ; ce qui me surprend le plus, paradoxalement c'est ta plume, je t'avais pas lu depuis un moment et je dois admettre que je suis sous le charme !
Bon maintenant on s'active, on termine tout ça, moi je veux la suite !
Et bienvenue par ici frangine ! ♥
Invité
Invité
avatar
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Jeu 13 Avr - 19:12
Le post de remerciements plus long que la fiche  jocolor (et je suis un caca pour m'exprimer mais merci du fond du cœur tout le monde)

@Mielikki Galant Snif merci, c'est un zoo la fiche...  i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis 1f449  i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis 1f448

@Lazare O'Mara j'aurais dû le mettre en spoiler je savais !!
Joey n'a malheureusement pas un background de fifou, c'est un bébé aussi, mais peut-être qu'il va subir son character development lui aussi  i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis 1f624
hihi miciii

@O. Lucius von Kerberos TU PEUX LIRE MAINTENANT JSP SI C'EST WORTH TON TEMPS MAIS TU PEUX

@Neill T. Moriarty je chiale, merci, merci pour l'aes, tes compliments, le vava, tout en fait, il nous faut urgemment un lien bien sûr (surtout avec ton autre baby ngl...)

@Eliott Springate oh  i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis 1f633 merci beaucoup beaucoup, ça fait plaisir ! J'envoie l'armée de bunnies quand tu veux

@Rowan Moore mais stop être doux làààà je blush merciiiii

@Neala T. Moriarty j'ai hésité à te ping pour pas que tu lises le reste... merci chat, réserve moi une place en rp merci

@Sasha Amouretti rébellion !!! vraiment merci beaucoup, ça me fait plaisir qu'on l'apprécie, la suite est enfin là, j'espère qu'elle apportera un peu plus !  i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis 1f60a

@Bellamy De Lioncourt toujours plus de rose ! merci, je tente la délicatesse, ça change de ma façon de parler haha MERCI BEAUCOUP

@Niraj K. Singh à quoi bon mettre des warning je vous le demande...! gros gros merci ♥

@Y. Winnie Watanabe eheh, sache que j'attends ton dc avec impatience du coup  i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis 1f617
merci !

@A. David Feuerbach dpiùgno^q merci, elle mérite pas tant aaaaa

@Oliver L. Némée ouin merci, j'espère qu'elle est à la hauteur des attentes fspob nspgî

@Benedict E. Beaujardin abonnée aux persos doux... (yenerica tjrs dans nos coeurs) merci ma belle, hâte d'écrire de nouveau avec tout le petit monde ♥

@Shula Al Khatib Mercii ! On pourra trouver un surnom avec plaisir  i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis 1f449  i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis 1f448

@Leïla Taieb les persos cheveux roses toujours les plus beaux hein... merci ♥

@Lou Dolce Milelli MOI ? ICI ?? merci pour l'avatar, pour tes compliments, ça compte beaucoup venant de toi ! Surtout sur la plume. C'EST BON J'AI FINI
MERCI ♥
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Percy-jackson-goddess
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis Sam 15 Avr - 15:11

Bienvenue chez les autres !

J'AI LU !
J'ai lu ptn et c'est bien parce que je peux pas non plus flood mon mess de validation que je quote pas le caractère entier >:c Parce que je jure que je l'aurais fait sinon. Quelle beauté, quelle délicatesse. Le cerisier comme arbre totem ça lui fit parfaitement, elle a cette vibe du pétale rose qui virevolte doucement tel un flocon de neige en plein printemps.

Je répète mais le regard enfantin des créatures qui ont le monde entier à découvrir ça me touche à fond, et ça ressort parfaitement dans ta manière de raconter Cercis.
Amuse-toi bien à lui faire découvrir la dure réalité de la vie heh c:

Tu as été validé·e par AkamaeEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis
i grew tired of answers found by following others ⚘ cercis
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i wanna be just like you when i'll grew up ! — feat arden.
» @v.tired
» ninelie ⚘ cercis
» break down (cercis)
» (fb. 2011) into the woods | feat. Cercis

Sauter vers: