contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
how the gods kill ; kastiel.
Invité
Invité
avatar
how the gods kill ; kastiel. Sam 8 Avr - 19:26
kastiel
wolf
les égarés
nemesis
Statut the bastard son, demi-dieu ; graine nauséabonde crachée d'entrailles belliqueuses, expérience foireuse devenu frankenstein raté, kastiel tiens plus du prototype expérimental, que d'un fils.
Âge trente et un ans ; dans le maelström d'une quête d'identité, il se perd, se cherche, se retrouve, se compartimente. et son libre-arbitre a des airs de sentence.
Genre homme cis.
Origine supposément italien et greco-divin (chtonien) ; de ce nom qu'il porte en morgue fière n'a rien des vestiges de sa naissance, un nom d'emprunt, d'une vaine renaissance, car n'as déjà que trop coulé d'encre sur son acte de naissance, enterré sous la poussière d'une âme morne et désabusée.
Orientation pansexuel ; l'âme est délavée dans une masse de corps sans visages, des petites morts injectée dans le crâne qui ne laisse que des vides qui n'ont que peu de sens.

Particularités spiritueux ; rançon de l'âme délaissée, vain comble du diablotin-angelo perché à son épaule, clown effaré de solitude qui porte le triste nom de monsieur m. ce spectre est la réminiscence de son père trépassé, maudit par sa mère, chose qu'ignore le demi-dieu.

Métier l'ironie du sort aura voulu qu'il représente aujourd'hui ses adelphes en tant qu'ambassadeur ; la place vacante à l'ecclésia laissée par son adelphe a été récupérée dans de longs pourparlers. et si certains·es doute de ce nouveau positionnement, d'autres sont persuadés que son pragmatisme et sa réputation de loubard passé, ainsi que ses premiers refus en fond le candidat idéal. kastiel n'est ni motivé par de folles ambitions, ni par attrait du pouvoir ; il est le bras porteur de la vengeance à échelle divine, une justice mortifère, simple et nette.

ex-mercenaire ; l'auto-destruction en vocation, il est enlisé depuis bien longtemps dans les eaux boueuses des tueries anonymes. commandés aux hauts désidératas olympiens, kastiel n'est ni arme, ni dévot ; juste ancré dans une réalité vive. à faire ce qu'il sais faire de mieux ; terminer ce pourquoi on le paie. réalité qui s'applique dans le rôle d'ambassadeur dont son adelphe lui aura confié les rênes.


intensité
yoo joonghyuk
aleksa gavriloric

1m86 ✦ yeux noirs ✦ cheveux noirs

des membres longs, élancés, kastiel a des airs de tarentules, qui tissant sa toile du néant de ses prunelles, se vois toujours couvert des filets sirupeux de la fumée d'une cigarette. de longs doigts osseux, tout en crevasses, en pourtours, chargés de paquets de cibiches, de chips et parfois, d'hématomes, de phalanges fracassées rendues blêmes de colère. hypervecteur mortel au flegme charismatique ; la trogne maquillée d'une imperméabilité stoïque, on oublie si souvent que dans les eaux de suie de son regard, se terre des failles crevées. des airs d'un héros à la morgue tragique, dont la silhouette orageuse s'enfonce dans une solitude portée à bout de bras.

umbrakinésie (rang s)

c'est l'ombre-âge. bras myriades, ombres en pétales. l'éclosions de mains ombrageuses ouvertes contre des dénivelés de cou, le pouls rompus d'une fraction. kastiel s'accommode des ombres, tout comme il se conforme au néant qu'elles auront laissés dans leurs sillages. incurvé par dessus les os comme une seconde peau.
Capacités dues à la maitrise : nyctalopie dans l'obscurité. forgeron vespéral ; capacité à donner formes aux ombres saisies pour s'en faire armes ; tout comme il peut se sculpter des armes tranchantes, tant bien que des clones, comme une extension de lui-même. la maîtrise rend l'invocation multiple ; mais en revanche ses dons sont affaiblis aux lueurs du jour.

souffrance mentale (rang b)

l'abîme dans le crâne ; des flashs gores passés dans le tourne-disque de la psyché, venin d'angst injecté dans l'inconscient, l'illusion éphémère d'affres horrifiques, kastiel distille les cauchemars ; à l'image d'un dionysos bacchanal déverse son ambroisie.
Capacités dues à la maitrise : se limite aux nombres d'une personne ; les genoux sont ployés face à la tarentule et kastiel s'en fait tisseur de toiles inextricables ; d'un bourdonnement ténu pondu dans le crâne jusqu'à ce qu'il se fasse supernova stridente.

détection de mensonges (rang b)

balivernes, racontars, médisance et entourloupes sont balayés d'un battement de paupières ; stratagème lowkey, passé à la loupe de son détecteur interne. reflets machinal de l'avide envie justicière.
Capacités dues à la maitrise : peut se produire sur le nombre d'une seule personne à la fois ; la gestuelle, les paroles, décortiquées d'un pincement de lèvres ; divinatoire vérité révélée, le diable est dans les détails, comme iels disent.

unholy



monstre d'avidité, kastiel est le résultat d'un piètre sacrifice à échelle divine ; un rejeton consumé dans les affres d'une sorgue. le palpitant noirci de l'absence d'une mère ; la disparition d'un géniteur dont il ne connaît que le vide. un néant qu'il ne devrait pas connaître et qui pourtant, sous des couches de suie, au travers des éclats fêlés du squelette s'est fait faille béante. un dommage collatéral dont on a voulu camoufler les racines ; comme on occulte un peu de poussière sous un tapis. né partiellement humain ; ce n'est qu'au contact des autres, des pertes digérés comme des échecs, que Kastiel aura pris la réelle connaissance de l'absence et de ses sillons affligeants qu'elle laisse dans son sillage. le boomerang chtonien aujourd'hui revendiqué dans les affres utérines et poisseuses de sa mère ; comme un retour à l'envoyeur, as des rêves de noirceur. si pour beaucoup, sa génitrice se fait apparition vengeresse en se parant de ses masques ; dans l'éclat de son regard, elle est démaquillée de ses peaux. pour n'en laisser qu'une seule. celle qu'il exècre par dessus-tout.

intensity

/ɪnˈtɛnsɪti/
noun

1. the quality of being intense.
"the pain grew in intensity"
2. the quality of being very serious and having strong emotions or opinions.
"the intensity of their relationship was causing problems."
3. the quality of being felt strongly or having a very strong effect.
"the explosion was of such intensity that it was heard five miles away."

c'est un éclat logé dans les creux d'un squelette. quelque chose d'âpre, de dentelé, des airs de lames de couteaux, de scie. une vacuité, qui sortie des affres de son sommeil s'éveille de tout son appétit ogre. à vivre sur le fil d'un rasoir, dont la sombre aptitude, penche pour la faveur du tout ou rien. une sorte de loi de talion interne qui dicte son carnage à celui qui l'en possède. mais kastiel est plus possédé qu'il ne possède et sous la fissure d'un masque stoïque, érigé en une haute barrière de pont-levis, existe une frontière trouble. infime. ténue. celle d'où la froideur se trempe dans cette faille addictive. meurtrière. le bide ouvert entre ses mains ; il n'en vois que des serpents de pierre devenus organes, membranes. et les statues qui hante les landes de sa psyché, sont depuis bien longtemps, devenues froides, leurs organismes rongés par la rouille de l'amertume, des regrets.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
 

☉ scorpio  ☾ leo  ↑ cancer

sale habitude gardée sous le coude que celle que des repas à la vas-vite ; sandwich à l'emportée, paquet de chips rapiécés, tomate salade oignon thon, plein comme un pain bagnat et la popote c'est pas son truc // fetish things ; harnais, holster, pendant à la ceinture, rangers aux pieds, punk des bas-fonds porteur de dom kink, unholy, shadowbringer on his way // ne connaît qu'un air à la basse, distillé il poudre son mood d'une nostalgie amère, incapable de faire preuve de créativité dans un instrument, kastiel s'en tiens à cet air qu'il dégaine lors de flex improvisés // zombie noctambule, trouble du sommeil hasardeux, si les bras de morphée l'accueille dans son lit, il s'en retrouve au petit matin, quatre fers en l'air sur le cuir abîmé d'un canapé // une sorte de schéma jouissif qui opère dans sa psyché d'un effet libérateur ; que celui d'un esthétisme plaisant, kastiel est un brin matérialiste, d'autant plus lorsque les choses sont pliées, triées par couleur, par angles, par arrondis, par formes, il collectionne les savons artisanaux qui forme des arc-en-ciel de couleur dans sa salle de bain.

Qui est son parent mortel ? homme sans nom ; visage blafard couvert de brouillard, aucune empreinte dans la vie du demi-chtonien, ni indifférence, ni tristesse, rien qu'une vacuité dont il ne reconnaît pas les racines. (cet homme, kastiel ne l'a jamais connu ; un père aux oubliettes. il pense que celui-ci l'a abandonné et ne reviendras jamais)
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : passé au microscope des regards des familles passées ; le bruissement des griffes contre les lattes de lits pétés ; la lumière d'une lampe de torche sous les draps ; fugue nocturne dans la nuit ; somnambulisme aléatoire ; ronin de l'adolescence, on se taille les dents sur les autres, on provoque les grands comme pour se lancer des défis. crevé, la gueule béante, grande ouverte, chien de pacotille laissé dans les vestiges d'un foyer passé. (souvenirs du foyer, il y explore l'abandon, l'insécurité, les remises en questions, la vulnérabilité à cœur ouvert, les traumatismes qui ne guérissent pas)
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? guidé par son fantôme familier, dans la suite de ses périples, de ses pouvoirs mis à découvert, kastiel est guidé par cet esprit bien avenant de toutes ses réponses manquantes à ses questions ; celui qui le guideras vers Nausikaa, non sans ayant fait face à quelques péripéties en route, il arrive sur l'île à ses quatorze ans.

A t-iel été réclamé ? la claque dans la tronche. l'épée de damoclès fendue dans le crâne. l'audace de cette génitrice de le faire sien, de décortiquer ses phrases avec un semblant de bon vouloir, de bien faire. il n'en retiens que des cliquetis atroces. des airs de la chambre à balle d'un fusil chargé, le compte-goutte de ses claquements métalliques déversés dans le crâne comme une mélopée infernale. (il a été réclamé, mais à quel prix)
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? désastreuse.



i see liars and thieves abuse power with greed
i had hope, i believed
but i'm beginning to think that i've been deceived
you will pay for what you've done
no, no more sorrow



1992 éjecté de l'antre utérine, gravas de vengeance zébré dans les veines, le bambin ne connaîtras les arrondis et angles du visage de sa mère, ni de celui de son visage. ce sont d'autres mains, qui ne sont pas celles de ses parents qui le bercerons pour la toute première fois.  (naissance de kastiel, abandonné par sa mère, se retrouve accueillis dans un foyer en italie)

1998 (6 ans) pointe de suffocation, cristal de sang figé dans l'orbe. la scène est lointaine, dans les jardins du foyer, bercé entre quelques oliviers blêmes de stupeur. un gosse venait de s'en prendre à un autre. un ami. et ce gosse a été projeté par une main d'ombre vipérine. par la suite ; ce gosse de trois ans plus vieux que lui raconteras aux éducateurs que c'est Kastiel qui lui a fait peur. what a joke. (éveil de ses pouvoirs)

1998 - 2003 (6 ans - 11 ans) premières crises de somnambulisme, les crocs taillés sur les voisins, son ami est parti. et la colère afflue, comme une vieille plaie rouverte, l'impulsivité a des airs de frustrations et son exutoire est celui de passer à tabac le premier qui bronche. (anger issues)

2005 (13 ans) ce jour-là, le pas traînant, kastiel était seul sur le terrain de football. miracle ou hasard, le ballon s'envole dans les bordures forestières du petit terrain ; au travers des ombres grinçantes et piquetés des hauts pins, une forme divague, infernale, toute bouffie de terreur. sueur algide contre la peau, comme un éveil à la fascination macabre. le soir-même, il rencontre monsieur m. (éveil en tant que spiritueux, rencontre avec son fantôme)

2005 - 2006 (13 ans - 14 ans) ce qui aurait du être une escapade, une bouffée d'air, se transforme en fugue, puis en voyage indéterminé. ils sont une poignée à avoir quitter le foyer, à s'y être préparé, des mois durant ; sachant qu'ils n'auraient pas d'autres choix. et puis, ce n'est pas la première fois qu'ils le font, la différence cette fois-ci, c'est qu'on ne les retrouveras pas. et cette fois, kastiel est guidé par sa voix interne, fantôme de péripéties qui le guideras jusqu'à nausikaa ; la vérité sur place est un bout de plomb logé entre les côtes. (voyage jusqu'à nausikaa en compagnie de son fantôme ; qui est son père et dont il ignore toutes les racines, mais ce pourquoi son fantôme en sais autant sur l'île qui aura vu kastiel naître)

2007 (15 ans) les larmes dans les dents serrées. kastiel n'a jamais bronché un mot plus haut qu'un autre ; il encaisse, se blinde, s'occulte, se saupoudre de tout un tas d'excuses démentielles pour ne pas plonger dans l'addiction de la faille sous ses pieds. le regard est droit, fixe en un point blafard, il a les airs de pendules et à l'intérieur, les cliquetis de son aiguille se rapproche de son implosion. sa génitrice l'a revendiqué et kastiel se sens comme une poupée éventré ; trituré jusqu'aux fils et broches de son organisme machinal. (est réclamé par sa mère et il ne l'accepte pas du TOUT)

l'ombre-âge la pendule a explosé. et dans ses fracas elle n'a laissé que des bouts. des bouts d'aiguilles, de rouages, de verres, d'échardes boisées. like guts on berserk mode. quelque chose s'est fêlé, brisé, écrasé, craquelé de la pointe d'un regard. un air de deathmetal dans le crâne, pantin lancinant au dessus du vide. tout est gore. panique générale. le cri des alarmes. frankenstein revêt sa peau d'os et de métal. is this what you wanted, mother ? a fuckin' monster. so, i'm gonna be one.

monstre de cendres, monstre de terreur ; kastiel déambule sur l'île comme un loup-garou prisonnier de sa peau de fourrure. il hurle ses éclats de sang à la lune et seul en résulte l'écho d'une âme fracassée, toute bousillée. il se teste, teste, provoque, se fait chaos et tempête à la fois. wolf devint sa peau de lycanthrope et kastiel lui donne des airs d'ange vengeur. des anges ; il y en a bien un qui aura pavé les aléas de sa route. trop petite pour un seul ego. elle aura fini en des airs d'un cadavre de voiture balancé dans un ravin. (mention de sa relation passée avec seraph, kastiel fou la pagaille sur l'île et comme une réponse à sa mère ; il teste ses limites, ça fini mal)

no more sorrow
2013 (21 ans)
loin de l'œil fatal penché au dessus du crâne, kastiel est partis. partis comme comme un tueur en fuite ; le cadavre du chagrin enterré. un souffle craché dans le bruxisme. balafré dans la peau comme une tumeur. kastiel devint une nécrose à retardement ; l'abîme d'un poignard effilé entre une paire de côtes filandreuses. là bas ; d'où il est naît, il revint sur la poussière de ces traces. là bas, sur terre, sur la terre des hommes, il se fait cavalier apocalyptique, des airs de mort sur son cheval blanc. (lorsque les portes de nausikaa sont réouvertes, kastiel pars de l'île, se retrouve de nouveau confronté à la réalité hors de celle-ci, il fait ce qu'il a toujours su faire de mieux, se trouver une voie, notamment dans la violence ; il y exerce le métier de mercenaire quelques années durant. bien que loin, avec les années, le recul, kastiel reprend contact avec ses adelphes restés·es sur Nausikaa, il leur partage ses ressentis, sa métamorphose, jusqu'à devenir celui qu'il est aujourd'hui.)

2023 (31 ans) retour à l'envoyeur. paquet colis déposé à l'autel chtonien. dix ans auront passés, dans l'escalade de la provocation et quelque part, entre une paire d'écho dissonants, kastiel a rebroussé chemin. comme si le mur qui l'attendais était encore bien trop haut à franchir. la vacuité est revenue à sa genèse et de la colère ; il ne reste que quelques loups tapis, endormis. et peut-être que ces nouvelles responsabilités d'ambassadeur, attrapée dans le dénis, seront la poudre, l'étincelle et la flaque d'huile pour enduire la faille d'un nouveau rougeoiement.  (kastiel apprend le décès de son adelphe, cassie, qui est entre autre, l'une des motivations à revenir sur l'île. là bas, après de longs pourparlers, kastiel accepte de devenir le nouvel ambassadeur de nemesis, surtout au nom de ses adelphes, tout en sachant que ce poste peut éveiller certains de ses démons qu'il pense tenir en laisse. ce faisant, il s'engage dans une sorte de mindgame avec sa mère ; comme si l'ironie du sort avait voulu qu'il se retrouve à la tête d'un clan familial représentant tout ce qu'il exècre, kastiel y vois une sorte de défi, envers elle, envers lui, comme pour se prouver, toujours à lui-même, retranché jusque dans ses limites intenses, qu'il est capable d'avoir les épaules solides pour ce poste et de repousser les démons qu'elle aura semer dans sa vie. et il faut dire que monsieur m aura contribué à alléger sa vision de son rapport avec nemesis, des années durant, le spectre aura été la ligne flottante, la barrière limite à son implosion et entre autre, celui qui l'aura poussé vers son nouveau rôle d'ambassadeur)


concept et psychologie du personnage
autrement dit le ; what now ?
et comment mieux le comprendre.

kastiel est une bombe à retardement. le souhait d'un enfant non-voulu qu'on aura mis sur terre et qui tente désespérément de s'y trouver une place. son enfance passe par des phrases périodiques et traumatiques où on y explore les thèmes de l'abandon, de la recherche de soi, d'un but, d'une identité, d'une quête. car n'ayant eut les exemples parentaux qu'il aurait du avoir dans sa vie ; il s'inspire de ce qu'il vas subir quotidiennement, une violence qui par la force des choses vas se normaliser, se banaliser. le premier point de rupture se situe à la découverte de ses pouvoirs. et il vois en ces dons d'un moyen d'exister et non plus de subir ; alors il fait, sans le vouloir, de ces pouvoirs une arme pour combler le vide qu'on aura laissé en lui et très vite, le gosse comprend qu'ils ont un sens ; celui de protéger ses proches (ou du moins, celleux auquel il s'attachera, même si de manière très éphèmère), mais cela implique des moyens pragmatiques qui le place sur le spectre de la grey zone ; intimidation, violence, menace (les meurtres arriveront plus tard)

ce qui le différencie du héros qu'il aurait pu être, c'est de la manière dont il utilise cette force et qui en font un antagoniste qui effleure la ligne floue de l'anti-héroïsme.

le deuxième point de rupture est celui de sa rencontre avec monsieur m (son fantôme familier qui est en réalité son père, dont il ignore tout) le spectre veille sur lui comme une sorte de conscience au point de vue externe, l'antithèse de sa mère ; car là où elle ne lui a apporté qu'une sensation de vacuité, le fantôme, lui, rempile peu à peu, tout ce dont Kastiel a manqué. et comme une sorte de charon personnifié, il se fait son guide, son passeur jusqu'à Nausikaa.

le troisième point de rupture arrive sur Nausikaa où Kastiel apprend ses réelles origines et l'abandon de sa mère et dès lors, toutes ses craintes, ses insécurités et sa grande peur de l'abandon lui explose en plein visage. Kastiel l'a tiens en horreur, assois sur elle le siège d'une culpabilité constante et se persuade qu'elle est la source de tous ses tourments. le trope du parental issues poussé aux limites d'un garçon plein de questionnement et de frustration.

le quatrième point de rupture est celui de l'adolescence. the beginning of his villain era. lâché sur la colonie, kastiel expérimente pour la toute première fois le refus, se taille l'ego au nez de sa mère, les provocations lancées dans des patterns de conduite à risque, il use, abuse de ces traumatismes pour les tourner en dérision, le tout dans une bonne dose d'auto-destruction. sa relation avec seraph, en autre, est ce tremplin qui l'aura davantage poussé dans ses retranchements. et d'une recherche de but passer à errer l'enfance dans un foyer ; on y explore un libre-arbitre donné comme une punition, un châtiment de par sa mère, qu'il imagine (toujours dans cette colère erratique intense, quasi-hystérique) et plutôt que d'en finir aussitôt ; l'idée de le savoir vivre parmi les siens (divins, chtoniens, ceux du sang de sa mère) est une douleur plus incisive, plus cruelle encore. et c'est à partir de là, que sa confrontation, ce mindgame de torture commence avec elle. et lorsque sa relation avec seraph vole en éclat, l'échec est cuisant. la perte encore plus tragique. et surtout, elle est subie comme une humiliation aux yeux de sa mère. cette période-là, le spectre de monsieur m a été enfouis, réprimé douloureusement entre ses côtes // comme une sorte d'opposition à l'enfance, à l'espoir ; celui-ci se meut lentement en désespoir. en un advienne que pourra.

le cinquième point de rupture concerne sa disparition, sa purge, son purgatoire. sa fuite aux racines, dans le monde des hommes ; comme si dans les dernières miettes de son espoir, la terre là où il a grandit pourrait l'aider à y voir plus clair, de manière plus concise et moins destructurée. mais aussi la fuite, la honte de l'humiliation défaite et subit de par l'échec de sa relation avec seraph et son côté addictif qui accentue son pattern d'intensité. kastiel décide d'y faire une croix et se perd dans milles peaux, milles visages, il se teste, s'ose, se permet, se pousse aux limites, plus qu'il ne se protège et la violence incarne le meilleur moyen d'y parvenir. car se faisant, c'est ainsi qu'il parvint à mieux se connaître, au plus proche de la mort et du vide qu'elle incarne. il ne l'aime pas spécialement, n'en fait pas l'apologie, mais la violence est vue comme un tremplin ; perçue davantage comme un moyen plus rapide de parvenir à ses fins. et cette fin représente peut-être ce point culminant qu'il aura toujours chercher à atteindre ; un but. la véritable vocation de son libre-arbitre, sans qu'il ne sois sous le joug de sa mère, un moyen de couper le cordon de la haine, de s'en libérer. car aussi loin qu'elle puisse être, elle exerce sur lui une emprise inextricable et fait de kastiel une sorte de spectre coincé dans une peau évanescente ; dont le regard vis indéniablement dans celui de sa mère. il explore donc, en tant que mercenaire (en ce qu'il sais faire de mieux, sans quoi, il se sens inutile, vide, vain), toutes ces myriades de possibilités d'un ce qu'il aurait pu être, d'un comment devenir, à comment effacer l'addiction de ses relations passées (seraph, sa mère), la dépendance affective. et surtout, surtout, comment apprendre à vivre avec lui-même, à comment tenter de s'apprécier un peu plus, chaque jour, tout en reproduisant les traumatismes (la réponse à l'emprise, la rébellion de l'enfant punis et de toute la frustration qui s'en dégage par excès de colère/violence.) donc en soi, cette période, est la temporalité de son abandon, sa libération.

le sixième point de rupture évoquera une sorte de début d'arc de rédemption ; guidé par l'influence de monsieur m qui ressurgis, enfin, après toutes ces années de vide et de vaines tentatives à le faire parvenir de nouveau à lui. on y explore une façade plus mature, froide, réfléchie, plus adulte et responsable et la peur (la tentation) constante de céder de nouveau à la facilité du pragmatisme et de cette addiction qu'il lui porte comme habitude. c'est tout d'abord le regard de ses adelphes après tant d'années qui feront prendre conscience à Kastiel que sa disparition n'est pas passée inaperçue et bien que les contacts (lorsqu'il était sur la terre des hommes) était entrecoupés de passages fréquents à une absence totale, iels sont bien les seuls·es à qui il puisse rendre des comptes. car avec le temps, il aura réussi à faire un premier pas et dissocier sa mère, à ses demi-adelphes de sang. c'est donc la mort de cassie qui sera l'une des motivations à le faire rentrer au bercail ; les autres sont bien tapies sous un ego gros comme le soleil, mais l'aveux secret, sans doute de se dissocier de ses démons (par extension de sa mère, as always) après avoir compris (dans sa villain era) que sa violence et sa marque maternelle était liés de manière intrinsèque et surtout, surtout, à tenter de mener une vie paisible. ou du moins, un semblant de ce qu'elle pourrait être. de retour au foyer, donc, cassie est cellui qui décide de croire en lui ; lui donner une seconde chance en lui proposant son poste d'ambassadeur. aux premiers abords, kastiel refuse, car il n'y vois pas de grands intérêts. ni un but particulier. mais la question aura fait son petit bout de chemin en lui et après de longue discussion tardive avec monsieur m, ses autres adelphes, celleux qui sont pour, celleux qui sont contre ; kastiel y vois la tentative d'un nouveau défi. et s'il se dit davantage porté à lui-même, il est encore une fois lié à sa mère et à l'échec cuisant de sa relation avec seraph ; il y vois un moyen aussi, de se pardonner pour ses fautes, sa toxicité passée (et qui laisse encore beaucoup d'empreintes sur lui). il endosse donc une facette de lui, jusqu'ici inexplorée, si ce n'est que quelque peu effleurée dans sa relation passée avec seraph : la responsabilité. et après avoir purgé tous ses démons, kastiel s'en tiens prêt. après maintes influence, il décide donc de reprendre le rôle.

les questions éventuelles d'évolutions se posent donc ici ; comment Kastiel parviendras à ne pas succomber à l'addiction tentatrices de ces anciennes habitudes, de ce credo pragmatique qu'il s'est imposé tout au long de sa vie ? cette épée de damoclès constante, au dessus de son crâne et la tentation de cette faille béante sous ses pieds. comment trouver le moyen de se dissocier complètement de sa mère ; car la fonction d'ambassadeur lui est liée, qu'il le veuille ou non (et même s'il se persuade de le faire uniquement pour ses frères, peut-être aussi, serait-ce un moyen de pardonner à sa mère)

alors quelques possibles chemins se dressent jusque là ; sois kastiel succombe à ses anciennes habitudes, sois il parvint à trouver la force et passe au next level de l'arc redemption pour enfin (ENFIN) parvenir à vivre une vie plus ou moins paisible.




kao
c'est VLA BEAU j'ai craqué, ça fait 30000 ans que j'ai pas rp sur des forums illus, don't juge me pls
Jayden White
Païen
Païen
Jayden White
Messages : 79
Drachmes : 353
Avatar : Owen Knight / Windbreaker
Age : 23 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Niké
Défaut fatal : IDÉALISME
Pouvoirs : CHARISME (A) - VITESSE ACCRUE (B) - BENEDICTION DE LA VICTOIRE (C)
Poste et/ou Métier : Rappeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Moon-Lee Jung
Discord : -
Messages : 79
Drachmes : 353
Avatar : Owen Knight / Windbreaker
Age : 23 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Niké
Défaut fatal : IDÉALISME
Pouvoirs : CHARISME (A) - VITESSE ACCRUE (B) - BENEDICTION DE LA VICTOIRE (C)
Poste et/ou Métier : Rappeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Moon-Lee Jung
Discord : -
how the gods kill ; kastiel. Sam 8 Avr - 19:44
MAIS ENCORE UN PERSO DE OMNISCIENT, TROP INSANE !!!

J'adore le bleu et le noir
https://nausikaa.forumactif.com/t219-revolte-jayden-white https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : how the gods kill ; kastiel. 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : how the gods kill ; kastiel. 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
how the gods kill ; kastiel. Sam 8 Avr - 22:35
y'a pas encore grand chose mais sache que j'en suis amoureux comme c'est pas permis
how the gods kill ; kastiel. Debby-ryan
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
how the gods kill ; kastiel. Sam 8 Avr - 23:18
MAIS C'EST SI VIDE 😭
et j'aime déjà tellement ta plus ✨ alors qu'il y a trois phrases
j'en peux plus !
donnes la suite
stp 😔
courage pour la rédaction et amour sur toi 💙
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
how the gods kill ; kastiel. Dim 9 Avr - 0:17
LA PLUME?
L'AES DE LA FICHE???????
EUH?
en fait j'aboie mais vraiment je hurle à la lune!!!!!!!
Citation :
kastiel a des airs de tarentules, qui tissant sa toile du néant de ses prunelles, se vois toujours couvert des filets sirupeux de la fumée d'une cigarette.
je suis vraiment subjugué j'en veux plus....
bonne chance pour le reste de ta fiche je regarderai ça de près how the gods kill ; kastiel. 1f633
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
how the gods kill ; kastiel. Dim 9 Avr - 2:20
JE TE L'AI DEJA DIT MAIS JELEM, IL NOUS FAUDRA UN LIEN

des bisous hâte de voir la suite, et bienvenue chez les égarés !
Invité
Invité
avatar
how the gods kill ; kastiel. Dim 9 Avr - 2:57
est-ce que j'ai le droit de tomber amoureux de lui ?

Citation :
dans le maelström d'une quête d'identité, il se perd, se cherche, se retrouve, se compartimente. et son libre-arbitre a des airs de sentence.

merci pour ça vraiment, bienvenue j'ai vraiment hâte de lire la suite
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
how the gods kill ; kastiel. Dim 9 Avr - 11:43
hé bien c'est euh bah euh intense par ici, ça tombe bien hein 👁_👁
bienvenue par ici, et bon courage pour la suite !
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
how the gods kill ; kastiel. Dim 9 Avr - 12:02
c disons très
INTENSE
ptdr
je l'ai déjà dit sur didi mais je suis fan de l'aesthetic de la fiche et il me tarde d'en découvrir plus car j'aime déjà beaucoup ce que je lis !

bienvenue et bon courage !!
Invité
Invité
avatar
how the gods kill ; kastiel. Dim 9 Avr - 16:22
j'lisais la fiche tout à l'heure et j'avais quote un passage à Cercis que j'avais trouvé magistral
et du coup j'me permet de le dire, mais ta plume me fend en deux, j'adore
kastiel est incroyable ; en tout cas le début me hype à mort
((j'suis pas objective quand j'vois du ORV et encore + mon best boy j'avoue))
défaut fatal l'intensité + némésis oh GODDAMN BOY piétine moi ?
bg stylé a écrit:
un dommage collatéral dont on a voulu camoufler les racines ; comme on occulte un peu de poussière sous un tapis.

j'suis la poussière sous ce tapis i swear
non plus sérieusement j'aime trop c'que j'vois, c'est le genre de personnage qu'à la fois tu veux éviter parce que tu sais que tu vas finir en dommage collatéral, et en même temps que tu veux côtoyer pour lui apporter du bonheur et d'la paix intérieur genre
en tout cas bienvenue, ravie que tu reprennes le rp parce qu'une plume comme ça, on la laisse pas dans un coin comme bébé ((référence qui parlera à personne damn))
et hâte d'en savoir +
Yeon Park
Nouvel arrivant
Yeon Park
Messages : 40
Drachmes : 155
Avatar : kim taehyung (v) ; illu&irl.
Age : 29 y/o ; 28/02.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la rancune.
Pouvoirs : phéromones vocales (a) ; peau de cristal (b) ; virtuakinésie (b).
Poste et/ou Métier : wedding planner.
Particularité : aucune.
Notes : merci lazare & stian pour les avatars ♡
Inventaire : uc.
En couple avec : sasha.
Autres comptes : -
Discord : restlesswriter
Gif : a rose for your thoughts.
Messages : 40
Drachmes : 155
Avatar : kim taehyung (v) ; illu&irl.
Age : 29 y/o ; 28/02.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la rancune.
Pouvoirs : phéromones vocales (a) ; peau de cristal (b) ; virtuakinésie (b).
Poste et/ou Métier : wedding planner.
Particularité : aucune.
Notes : merci lazare & stian pour les avatars ♡
Inventaire : uc.
En couple avec : sasha.
Autres comptes : -
Discord : restlesswriter
Gif : a rose for your thoughts.
how the gods kill ; kastiel. Lun 10 Avr - 0:28
effectivement, damn l'aesthetic est magnifique (jsuis hyper fan du combo noir + bleu, c'est tjr stylé) !!!
tout autant que ta plume-
c'est un vrai plaisir à lire et de découvrir le perso au travers du caractère, des facts (j'avoue la ligne des savons m'a pris de court après tout  ce qui se trouvait au-dessus, vrm la petite touche de couleur bien endearing) et de l'histoire 😌
bon courage pour ce qu'il te reste à écrire 💜
https://nausikaa.forumactif.com/t63-all-s-fair-in-love-and-war#379 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t229-y-park#1835 https://www.pinterest.ca/restless_/alls-fair-in-love-and-war/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
how the gods kill ; kastiel. Lun 10 Avr - 0:32
j'avais lu cette fiche sans la commenter car je n'en avais pas le yemps mais j'étais déjà très fan de l'esthétique et je suis encore plus fan de lui avec ce que je découvre davantage

gogogogo la validation je suis totalement fan
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Oliver L. Némée
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Oliver L. Némée
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : how the gods kill ; kastiel. 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : how the gods kill ; kastiel. 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
how the gods kill ; kastiel. Lun 10 Avr - 11:52
tout est incroyable sur cette fiche
allant du choix de feat a l'aes et cette écriture ?? magistrale, vraiment ca me fascine ce genre de vibe j'ai trop hate de voir ce que ca va donner en rp
bref je suis fan voilà
https://nausikaa.forumactif.com/t168-quel-drame-detre-nulle-part-a-sa-place-oliver https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Benedict E. Beaujardin
Grand
Grand
Benedict E. Beaujardin
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : how the gods kill ; kastiel. The-hunger-games-coriolanus-snow
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : how the gods kill ; kastiel. The-hunger-games-coriolanus-snow
how the gods kill ; kastiel. Lun 10 Avr - 16:06
J'ARRIVE MON TOUT BEAU HAHAHA
https://nausikaa.forumactif.com/t30-chapitre-vierge#56 https://nausikaa.forumactif.com/t94-chapitre-bacle
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : how the gods kill ; kastiel. Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : how the gods kill ; kastiel. Percy-jackson-goddess
how the gods kill ; kastiel. Lun 10 Avr - 16:10

Bienvenue chez les égarés !

NOUS Y SOMMES !!! Je suis très content de pouvoir te valider !! Mille merci pour ta réactivité et ta compréhension, le résultat n'en est que plus beau encore. J'suis fan de la puissance de rage de ton personnage, de sa complexité, de son évolution, de son rapport à son sang. L'aesthétique en prime 👌 on sent le bon goût et le talent d'un.e rôliste. Tu as une plume d'une grande poésie, j'ai hâte de la lire en RP ! Elle brillera comme elle se doit. Félicitation pour ta validation, et fonce tout casser (lol) !!

Tu as été validé·e par OtahriEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
how the gods kill ; kastiel.
how the gods kill ; kastiel.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Praying for the gods to have mercy on us all? The gods have no mercy, that's why they are gods // Blenda
» (end) ❝ Kill'em or kill me. | Ezrael
» A little party never killed nobody - Kastiel
» and where are all the gods?
» All Gods over Us

Sauter vers: