contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
All Gods over Us
Divine de Guisé
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Divine de Guisé
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
All Gods over Us Lun 2 Oct - 22:13

Rage On
My soldiers doesn't fear the end of the world.
N’est-il pas pire torture qu’être un corps ? De se lever le matin et de sentir sur son âme les muscles et les nerfs, le sang et la bile comme une composante de ton essence ? Un corps n’est que corruption, fait pour la maladie et fait pour la gloire, tu n’aimais ton corps que comme outil depuis qu’IL n’était plus.

Dans le miroir, la femme était toi mais tu n’étais pas la Femme. Tu étais Divine de Guisé, tu te répétais ces psaumes comme si tes mots délités pouvaient contenir ta Force. Par delà les portes, le bruit commençait à siffler, souffler, sous les portes et sous les fenêtres. La vie commençait à s’insinuer dans ton antre comme d’antan, les murs retrouvaient la couleur des années avec Lui et tu soupirais.

Profondément.
Simplement.
Paix.

La pince entre tes doigts enserrait désormais ta chevelure, tu te sentais prête. Prête à changer le destin, prête à tout et à rien.  Il te semblait en passant les portes de tes appartements que tu étais prête à vaincre la destinée elle-même, à arracher l'œil unique des Moires pour leur réclamer ce pouvoir que tous avaient perdu lors des premiers souffles de leurs vies.

La porte claquait, l’herbe bruissait docilement sous tes talons et le monde commençait à affluer, tant de visages qu’une vie ne pouvait contenir.
A toi les honneurs d’allumer le feu, à toi les premiers sangs versés, la première viande jetée au creux de l’antre.


La fumée poissait à ta peau, couvrait tes pores et tu fermais les yeux. Le sillon gorgé de sang à Son nom comme à chaque fois que tu bénissais les dieux pour qu’IL puisse se nourrir, dans l’au-delà, sentir le sang du porc dans ses veines pour toujours creuse.

La musique hurlait désormais, et tu captais le regard de Moon, tu souhaitais lui dire tant et au final, il n’existait qu’un ordre, un seul impératif et il le savait. Il avait beau avoir débattu, lui avoir demandé de mentir et jouer, trahir et tromper pour faire de ce spectacle des chairs un récital de fumée et de miroir, tu n’en fis rien.


Ces étoiles seraient les dernières de cette soirée.

Alors que les plats commençaient à montrer l’assiette d’argent sur lequel les mets s’entassaient autrefois, l'abondance devenant satiété sous le regard groggy des hôtes, tu te levais.

Tu avais à peine mangé, affamée, ton regard se portait à ta droite et à ta gauche. David, Don, Darryn, Camille, Alvaro, Midas, Seraph, Garance, Dorian, Moon, Camelia, tant que tu voudrais dire, tant que tu voudrais taire et au final, ne restait que l’amertume de faire ce que tu savais être dûe de faire. Quel blâme pouvais tu faire porter au Sparte si ce n’avoir été que les porteurs de ta corruption.

-Amis, Confrères, Consoeurs, Frères et Soeurs, n’avons-nous jamais vu plus charmante réunion. Le vin coule et les coeurs sont en liesse durant cette soirée, je vous offre ce que les Parques vous offriront pour l’éternité à l’île des Bienheureux. Les Dieux penchés à notre table goûtent nos plats et nos bonheurs, ils bruissent et vivent en chacun d’entre nous, descendants des illustres et héros des temps fluctuants.

Moon te donne ta coupe. Elle est lourde entre tes doigts.

-Mais cette ère n’est qu'un songe, et nous le savons tous. Pouvons-nous continuer à vivre dans l’indolence et le plaisir des choses simples quand nous sommes destinés à périr ? L’île souffre et nous sommes les remèdes. Du moins, je l’ai cru. J’ai cru que la force des Spartes serait la lueur me permettant de m’extirper des ténèbres, je voulais trouver un sens et Seraph Liu m'en a offert un qui n'aurait pas dû être le mien. Les Spartes n’offrent que la violence et la soumission à un idéal barbare en réponse à la Maladie nous gangrénant tous. Je ne blâme ni les membres ni le maître, je ne fais que blâmer que la femme que je fus et les erreurs de notre arrogance.

Ta coupe levée, la ciguë débordante.

-Buvons. À ma liberté, à la fracture de ma promesse, à la fin de mon ère. BUVONS. J’ai juré de ma vie, j’ai décidé de m’en départir. Quand je ne serai plus, quand mon âme aura trouvé sa véritable forme, festoyez de plus belle. Le corps n’est que le véhicule de notre grandeur.

Et tu bois.
Les yeux fermés, sans craindre de souffrir, et tu souffres.
Avant que tes mains ne trahissent la fin inévitable, tu jetais ta coupe dans l’herbe tendre.
Et tête renversée vers le ciel, tu te demandais comment on te regardait.


Sans doute comme une vieille folle.
Dionne t’aurais dit que tu étais une vieille folle.
Ce n’est pas grave.

Tu tremblais à même ta chair, ta bouche contenait les hurlements de l’humanité vacillante.
Ces étoiles étaient vraiment les plus superbes pour s’éteindre.
Ah….
Arthur n’en avait pas eu d’aussi belles, le soir où il est mort.

 
tropcontente
ouesh
Seraph
winter


Resumay:
https://nausikaa.forumactif.com/t220-unless-i-beat-someone-stronger-than-me-things-will-never-change-divine?nid=1#2172 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Moon-Lee Jung
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Moon-Lee Jung
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : All Gods over Us 2uWM1SN
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : All Gods over Us 2uWM1SN
All Gods over Us Lun 2 Oct - 22:34
Moon
Plein de gens
ALL GODS OVER US

Buffet

Tu fixais les gens, autant de gens rassemblé autour de cette table, des gens de tous les bords, des ennemis, des futurs ennemis, des alliés et de futur alliés. C'était donc ainsi que tout le monde était réunit, c'était marrant de se dire que si jamais la pièce explosait, toutes les forces en place sur l'île prendrait fin. Ton regard se tourna vers ta chef, la personne en qui tu plaçais désormais tous tes espoirs et ta confiance, celle qui t'avait demandé un service des plus horrible.

Mais tu avais accepté, bien que des milliers de possibilités t'avaient traversé, tu avais finalement accepté de placer ce liquide dans son vin, le liquide qui allait lui être fatal. Tu savais, tu le voyais venir et ta gorge était serrée. Tu étais l'auteur d'un crime des plus horrible, le meurtre d'un allié, alors même si ce n'était aux yeux de cette personne un suicide, tu avais sur ton cœur la sensation d'avoir planté ton épée dans le cœur de ton alliée.

Tu fermas les yeux lentement, ne voulant pas assister à cette funeste scène, celle qui t'avait transformé en bourreau. Tu ne les rouvrit qu'à la fin, quand tu entendis le son de sa coupe se briser au sol.

Puis tu te levas, l'air grave, un sérieux dont tu n'avais jamais autant fait preuve auparavant.

- REGARDEZ TOUS ! Ici et maintenant signe notre départ des spartes ! Nous ne craignons pas la mort ! Nous sommes la milice et nous sommes là pour défendre les habitants de cette île ! Et mourir pour cela ne nous effraie pas !

Tu levas ta coupe, comme venait de le faire Divine quelques secondes auparavant.

- ALORS BUVEZ ! ET PRENEZ ACTE !

Tu l'avais fait, et c'était le plus important.

Resumé:


https://nausikaa.forumactif.com/t41-jugement-moon-lee-jung https://nausikaa.forumactif.com/t263-a-question-of-taste https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Cecil Warren
Grand
Grand
Cecil Warren
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : All Gods over Us 16
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : All Gods over Us 16
All Gods over Us Lun 2 Oct - 22:39

all gods over us
septembre 2023 // buffet de la milice

Cecil rêvait d'un monde meilleur - un monde qui brulerait dans les hurlements du châtiment dernier. Il rêvait d'un monde où les hommes n'auraient pas peur de mourir - mais prendraient la responsabilité de partir quand le glas sonnerait. Cecil rêvait les yeux ouverts, s'inventait et se réinventait comme le Dieu que personne n'osait prier. Il n'avait pas besoin d'adeptes, tant que les vers grouillaient sous la terre et que le soleil aveuglait ses ennemis préférés ; les bénissait d'une auréole mystique à l'orée de leurs tombes sanctifiées.

À côté de son frère de coeur, Cecil pleure encore la séparation qui marqua le mois d'août à jamais. Midas s'érige à côté de lui, colosse abruti, à l'image d'une barrière infranchissable gâchant la vue imprenable sur sa nouvelle passion : la fille de la Mort, placée non loin du futur cadavre de la milicienne pour une bonne raison.

Bon appétit, mon frère.

À l'intention de Midas.

Cecil sait.
Et il se réjouit de savoir. Mis dans la confidence, il redoute l'attente du sacrifice de Divine, alimente sa propre impatience, malsaine et malveillante, de voir les têtes décomposées des Spartes et surtout de Seraph.

Le discours de Divine le touche à peine car le coeur de Cecil est de pierre et ses intentions sont marquées par l'inéluctable.
Pourquoi pleurer ?
Pourquoi sourire ?
Il n'y a rien à célébrer...

Ou peut-être que si ?
Le corps de Divine reste ancré sur son siège, son bras retombe sur la table et fait s'éclabousser les restes de nourriture ; renverser les verres. Cecil lève le sien, dans un silence morbide et trinque, avec Moon, à ce renouveau qu'il prône avec vigueur. Le visage déformé par un rictus, son regard écarquillé croise celui de son demi-frère, Seraph et sans avoir besoin de parler - il lui communique toute l'expression de son vice.

Je te l'avais dit... Je gagne toujours, à la fin.

Seraph avait peut-être récupéré Arden mais il lui avait volé ses alliés, cueilli dans son propre jardin.

résumé:

https://nausikaa.forumactif.com/t154-vaincre-l-esprit-cecil https://nausikaa.forumactif.com/t929-peripeties-imaginaires-cecil#8472 https://nausikaa.forumactif.com/t325-cecilw#2531 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
All Gods over Us Lun 2 Oct - 23:28
Jolie babiole flottante dans la foule, Miko  fait son intéressant entre deux conversation, évolue dans son élément pour oublier la raison de sa présence. Il est encore inconscient de ce qu'il se passera quand le voilà qui s'assoie sans penser que ça pourrait encore plus dégénérer.  

Voilà celle qui allait tout changer, qui avec ses lèvres signe sa démission et son arrêt de mort d'un seul souffle qu'on entendra plus. Combien de personnes étaient au courant et depuis combien de temps les misérables préparaient le coup? Ça dit de belles paroles et clame de bien belles promesses pour des misérables incapables de faire les choses de la bonne façon, même si c'était hypocrite de sa part. Qu'ils sont drôle à parler de prendre action et de ne pas craindre la mort. Buvez tous le poison et partez courber l'échine ailleurs avant de transmettre la gale aux autres sales chiens. Les pensées secrètes restent bien en sécurité derrière les lèvres, on ne voudrait pas être le troisième fils d'Hestia à se retrouver en prison pour avoir provoqué un incendie.

Même s'il avait eu le choix, Miko s'est enchaîné à Seraph et même pas la mort ne pourrait le délivrer de cette promesse. Partir ne lui avait jamais traversé l'esprit. "Quelqu'un peut me passer le pain?" Qu'il demande en tournant la tête à l'opposé du caprice des zigotos, semblant presque exaspéré. Rien ne devait paraître, rien ne devait être deviné et l'enfant du foyer avait faim. "On m'a dit qu'il y aurait un super dessert, mais si c'est tout ce que nos hôtes ont préparés, il faudra m'excuser." Ça lui démange, mais il vaudrait mieux que toutes les têtes restent sur les épaules des traîtres, autant éviter une ribambelle de martyr, une était suffisante.


Résumé:
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : All Gods over Us JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : All Gods over Us JDXmJ7F
All Gods over Us Mar 3 Oct - 7:54

all gods over usinvités au buffet

timeline ※ olympus districtDes messes murmurées au bord de lèvres décharnées, Divine amante un soir à peine, de confessions avec une lune gibbeuse pour seule témoin, des lueurs tendres au regard fou lorsqu’elle dit “viens” ; sans rien avouer ; “viens ce jour-là me voir” ; ne promet rien mais son silence porte des noires desseins et Simca a le coeur qui se soulève sans comprendre pourquoi.

Un regard balaie l’assemblée et elle réalise que parmi les égarés elle est seule (il y avait bien Tau, autrefois, mais le coeur est lourd à son sujet) ;
L’Enfant de la Mort invitée pour accueillir les fantômes ;
Sous des longs cils maquillés, les pupilles valsent entre Seraph ; puis Midas - à côté de qui elle est installée ;
Elle penche la tête et le sourire est tendre.

Cela faisait longtemps, cher beau-frère ; quel plaisir de te revoir.

Mais le regard s'en retourne à Seraph, assis en face.
Elle décrit de ses yeux malades les contours de ses doigts (ses mains à qui elle promet de donner ses os et son cou pour s’y laisser broyer).

Finalement papillonne de ses paupières lorsque le regard tend vers Divine ;
Simca comprend enfin pourquoi elle a été invitée.

Et le regard s’écarquille.
D’aucun choc, cela dit ;
Simca arque un sourire fou.

Le chant de Garance s’élève sacré ;
Simca rit ; dans un rire plein de clochettes et à glousser au fond de sa gorge, le regard plissé d’euphorie.

Eh bien - eh bien…

Elle s’enfonce dans son siège.
Sous la table, le pied s’invite discret sous les trop longues jambes de Midas ;
Vient y cueillir un contact fugace avec le tibia de Cecil.
Elle lève son verre.

A votre santé, mes amis.

Bientôt les fantômes ont envahi la pièce ;
Ils fêtent.
Un courant glacial grimpe le long de la colonne vertébrale de tous les olympiens et les spartes.
Macabre.

résumé :
— elle sait pas trop pourquoi elle a été invitée mais divine a pas eu à la convaincre longtemps pour qu'elle accepte ce parasite
— hi midas :3
— stares at seraph weirdly smiling
— au discours de divine elle commence à comprendre pourquoi elle est invitée
— lorsque le corps de divine décède elle se met à rigoler/glousser
— squirky sous la table cecil
— lève son verre
— des fantômes hantent la pièce ; les présences donnent un coup de froid dans le dos aux spartes/olympiens (du fait de simca)
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Garance
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Garance
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : All Gods over Us 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : All Gods over Us 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
All Gods over Us Mar 3 Oct - 9:00
j’aime les fêtes qui savent donner plus que recevoir ; le vin coule, et la viande saigne, et les légumes rôtissent -il n’y a pour moi que de l’ambroisie, nourriture divine, car de ces chaires de monstres (de prédateurs), je n’en mange pas. le cerf, le sanglier, la truie, la poule, l’humain.e -toustes pareil-les : je n’en mange pas.
la table est ennuyeuse parce qu’il n’y a ici que des jeunes ; lawrence est trop loin, et mon voisin est fou (comme son père), et ma voisine, hé bien, qu’elle reste là. en face, il n’y a que le feu, et derrière le feu, leon et ses cheveux flammes -à tout moment, les deux fusionnent, et peut-être de ma main.
et pourtant je ris, je crois, je ne sais plus : c’est ce genre de moment dont on oubliera la substance plus tard, parce que la surprise était trop grande. le discours pourtant est clair, ou alors peut-être est-ce le ton des gens qui savent qu’iels doivent mourir que j’arrive à reconnaître (il traîne dans ma bouche).
le calice tinte, et je trouve en lui des échos. les spartes ont été, et ne sont plus désormais ce qui sait nous diriger. j’ai trop longtemps hésité, incapable à me décider ; ainsi vient le temps, lorsque le choix est présenté si hâtivement : l’effort est minime, et alors je le prends. divine est morte, ce sont des choses qui arrivent. ce n’est ni la première ni la dernière. je regarde, apathique, la foule crier comme si la mort avait une signification, comme si c’était là la fin pour l’honneur : ça ne le sera pour moi que si elle se tue deux fois.
elle ne le fera pas. j’en suis déjà certaine, et pourtant une mort est une mort, et s’iels crient, s’iels parlent, s’iels se taisent, c’est qu’iels sont idiot-es. parce que, quand la mort vient, il faut chanter. et alors, en un murmure, je chante des mots qui ne m’appartiennent pas, je chante ce dont je me souviens, je chante ce qui me paraît le mieux.
Que les plus grands malheurs prennent donc leur essor,
Que la Fortune aveugle sans répit nous accable !
Aucune excuse à celui dont les yeux ne pleurent point,
Et ne tarissent à force de répandre des larmes !

pourtant, je ne pleurais pas. enfin, plutôt, personne n’en savait rien.
[résumé :
- Garance note bof/5 l’ambiance à ce dîner dsl divine mais cv au moins elle bouffe
- Elle est pas trop impactée par la mort (trop désensibilisée avec le temps)
- Mais il faut respecter les rites, alors avant que Divine ne revienne, elle chante (pas trop fort) un thrène (lamentation grecque antique chantée lors des funérailles), ici tiré du monde arabo-musulman de l’époque médiévale "Thrène pour Mohammad al-Tousi" d’Abu Tammâm (texte très intéressant sur le sujet ici si vous voulez vous culturer 🤓)]
https://nausikaa.forumactif.com/t494-tisane-froide-garance#4085 https://nausikaa.forumactif.com/t586-nature-morte-garance#5065 https://nausikaa.forumactif.com/t585-garance#5064 https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
All Gods over Us Mar 3 Oct - 10:27


ALL GODS OVER US

il va sans dire que ce buffet ne plait pas à seraph.
il avait reçu le carton d'invitation avec un haussement de sourcil et un pressentiment de catastrophe en gestation ; une appréhension qui avait grandi en prenant connaissance du beau monde qui peuplerait l'événement.

assis du côté droit de ce festin cérémonieux et annonciateur, c'est d'une superbe absence d'effort que seraph ignore ellair, son voisin de table. les yeux plissés et attentifs, sans honte de s'assumer spectateur, il dévisage les frères warren. assis côte à côte, ils composent un tableau aux allures de mauvais présage. ce qui l'en détourne est un portrait plus singulier encore : simca au regard abyssal, au fond duquel il devine les feux follets.
happé par ce spectacle dont il tire une intuition funeste, seraph n'écoute qu'à moitié le début du discours. il aura fallu que divine profère son nom pour qu'il lui adresse son attention vigilante, indivisible. erreur ! elle ne comptait pas l'honorer : il entend violence, idéal barbare, arrogance, tant de mots qui lui sont indigestes et qui se heurtent à l'hostilité de sa façade ;
divine lève sa coupe, à la liberté, à sa promesse, à son âme et à son corps, et cela ne dit rien de bon.
seraph serre son verre à s'en blanchir les phalanges,
remarque les lèvres de son ambassadeur, demi-frère et pire ennemi étirées en un terrible sourire,
comprend trop tard,
...
non !

le corps de divine s'écrase en bout de table et seraph se fait violence pour demeurer immobile, envahi d'une émotion davantage proche de la colère que de la stupeur. entre ses doigts, le verre vole en éclats sous la pression (ce n'est pas la première fois). les cris, les rires et autres exclamations insipides sont reléguées au second plan - ne reste plus que garance et son chant mortifère ; et puis ce cadavre qui repeint le monde de rouge, aux couleurs de l'offense, de l'affront, de l'humiliation -
seraph se lève, d'un mouvement unique et abrupt. les secondes s'égrènent sans qu'il ne fasse un mouvement, sans qu'il ne dise un mot. il lui semble que s'il ouvre la bouche, il se brisera la mâchoire dès lors qu'il la refermera. la paume écorchée qu'il pose à plat sur la table souille la nappe blanche d'une empreinte sanglante.

tu comptes suivre son bel exemple ? adressé à moon-lee, qu'il étudie d'un œil accusateur. non, tu demeures lâche jusqu'au bout.
au reste des invités, il ouvre des bras sans chaleur. c'est bon, tout le monde a compris ? pour ceux qui voudraient s'en inspirer et s'amuser à la mort, je vous en prie, c'est maintenant. il faudrait qu'il parvienne à sourire pour se montrer plus solide encore : quand il esquisse ce semblant de désinvolture, ce n'est que sur la moitié inférieure de son visage. ses yeux, eux, ne sourient pas.

résumé:

buffet de la milice
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : All Gods over Us Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : All Gods over Us Yuga-kshetra-arjuna
All Gods over Us Mar 3 Oct - 14:21
ALL GODS
OVER US
SEPTEMBRE2023
 

Say goodbye
To the world you thought you lived in


L’invitation, si elle n’avait certainement pas surpris tout le monde, sonnait creux pour la plupart. C’est que : ils n’avaient jamais tous été réunis de la sorte.
Ou du moins, Satya ne se souvenait plus de la dernière fois qu’on les avait ainsi mélangés, la dernière fois qu’il avait vu le traître à la droite du chef, les frères ennemis coude à coude, et son propre sang ! fiché à ses côtés comme pour le surveiller.
Car c’est de ça dont il devait être question, non ? De les rappeler à l’ordre.
De leur dire : “Vous avez échoué !”
“Regardez”
“Zeus vous enlève sa fille”

Les mots de Divine résonnent désagréablement à ses oreilles. “Je l’ai cru” dit-elle, avant de s’accuser elle-même des manquements de sa foi ! Satya n’avait rien d’un zélote, pourtant, il n’appréciait pas plus qu’elle la violence que ses compagnons faisaient régner. Il comprenait, sans doute ; comprenait le choix et comprenait la mort. Mais il n’y croyait guère : pensait-elle vraiment que son départ serait la solution ? Ne se rendait-elle pas compte que personne ne changerait les Spartes si ce n’étaient eux-mêmes ?
Les hommes sont fiers ! trop fiers.
Satya n’aurait sans doute rien dit, aurait joint sa voix à celle de Garance, si les mots de Moon n’avaient pas fait courir un frisson de colère le long de son échine. Pour qui se prenait-il, à faire passer sa trahison pour un honneur !
Ellair, au moins, avait eu la décence, en partant, de baisser les yeux.
Divine avait eu la politesse de mourir.

Brusquement, le fils d’Aphrodite se lève. La présence de l’Olympien, fut-il son propre frère, et de l’Egaré autour de lui, fait grincer ses dents.
N’était-ce là qu’une mascarade, qu’un piège à rats ? Etait-il question d’humilier Seraph, de les insulter tous ? Il n’était pas venu ici pour voir leur chef se faire mener au pilori.
Alors, sans un mot, Satya contourne la table. En passant près de Divine, il frôle le haut de son crâne du bout des doigts. C’est par là que l’âme reviendrait ; vite, si vite. Voilà le seul honneur, discret mais tendrement sincère, qu’il accorde à l’ancienne soeur d’armes.
Car sa place est ailleurs.
Le port toujours altier, la mâchoire serrée, il se poste du côté droit de la table, quelques mètres derrière Seraph. Son arc reste plaqué contre son flanc sans qu’il ne fasse geste d’y toucher. Il n’en aura pas besoin, si ? Tout ça n’est que symboles.
Son symbole à lui est celui d’un front uni.
Satya s’est battu pour être ici ; pour être le seul enfant d’Amour à porter les armes spartiates ; on ne le délogera pas si aisément.

Take a bow, play the part and say goodbye




 
à suivre
@"Banquet de la milice"
PHARAOH LEAP CREATES

 

 
https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Pavel Torchwood
Clan Sparte
Clan Sparte
Pavel Torchwood
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : All Gods over Us B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : All Gods over Us B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
All Gods over Us Mar 3 Oct - 15:17

all gods over us
septembre 2023 // buffet de la milice

Son ventre s'était noué dès lors qu'il avait pris place à celle assignée. Loin d'Imogen, loin de Seraph - trop loin de tout, exilé en bout de table. Pavel reste sur ses gardes. Il estime Divine pour ce qu'elle est mais il se méfie de ses camarades spartes regroupés autour d'elle. Pavel ne pouvait pas les respecter - Orion avait prouvé à sa manière que pouvaient se cacher dans l'ombre de l'Ordre les pulsions du Chaos.

La situation dégénère. Pavel n'a pas touché à la nourriture devant lui. Lui qui se sait coupable, il projette son propre procès. Sont-ils là pour le juger, lui cracher la vérité que Seraph aurait prémâché ? L'a t-il dénoncé ? Pavel commence à angoisser, alors que le sujet ne le concerne pas. Il n'est personne - juste un soldat.

((Dans le mauvais camp.))

Divine s'écroule et Pavel comprend que le poison était volontaire - elle accepte d'être tuée pour revenir libre et affranchie de son serment.

Seraph se lève, suivi de Satya. Pavel n'ose pas bouger, il se font dans le décor mais surveille les réactions des uns et des autres. Il sent un frisson à son échine, hanté par une impression de déjà-vu qui le fige sur son siège. Pourquoi les morts ne restent-ils pas là où ils sont ?! Il voudrait crier mais n'a rien à dire. C'est un chien muselé.

Le chef des Spartes appellent les traitres à se lever -
à mourir.
Et Pavel n'est motivé à ni l'un ni l'autre. Il est destiné à obéir.

https://nausikaa.forumactif.com/t1286-alimenter-le-feu-sacre-pavel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1464-pavelthethird#14343 https://nausikaa.forumactif.com/
Don Palmer
Grande
Grande
Don Palmer
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
All Gods over Us Mar 3 Oct - 15:22

Le soir dessine une Cène où chacun est un Judas, et où Don à l’honneur de siéger à la table du prophète de cette soirée séculaire. Elle n’avait pas senti, d’abord, que le vent portait à eux l’odeur des asphodèles, et que le vin versé serait un hydromel d’aconit, de datura et de cigüe—elle s’était présentée à ce banquet de mort digne aux côtés de ses adelphes, avait balayé de ses yeux bleus l’assemblée juvénile à la recherche de la lame qui trahirait la joie en mêlant le sang à l’air nocturne. Encadrée de ses deux frères auxquels l’été avait déjà trop pris, elle s’était trouvée bien vieille à la table des sacrifices ; là-bas, dans les tables perpendiculaires qui complètent le triptyque, elle avait vu Lawrence, Garance, Dorian, les porteurs de l’arrière-garde, et elle leur avait souri d’une noblesse qui ne lui appartenait pas, car les bannières levées ce soir n’étaient pas les siennes.
Le discours est l’élégie d’un sacrifice déjà commis, déjà offert, et Don regarde le calice, et Don entend la chute d’un corps qui s’affaisse, et elle sait ce que cela veut dire : vous tuerez toute sa famille.
Dans la clameur, elle est une falaise sur laquelle vient échouer l’écume de vos ambitions, de vos espoirs, et Don ne se lève pas—il est des communions qui se font dans le silence, et il n’appartient qu’à elle d’honorer le sacrifice d’une nouvelle enfant de leur Père : vous finirez par tout lui prendre. Vous finirez par tout lui prendre, et un jour, il ne restera qu’elle, plus grande que les cimetières ; son dos coule du froid de la Mort, mais Don ne la craint pas. Dans le silence, la voix de Garance crève la nuit pourpre que blanchit la Lune comme de la chaux. Garance, qui elle seule porte encore les traditions de ces terres où règne le meurtre—Don cherche encore son regard mauve et, dans la promesse intime de leur lien ancien, lève sa coupe en sa direction.
Il ne leur restait plus rien, seulement l’honneur.


- la vie de sa mère elle sera jamais tranquille sur cette île de fous elle se contient
- franchement à ce stade ses adelphes ont trop souffert hein
- on en parlera en privé divine tkt ^^
- elle lève sa coupe en direction de garance après son chant, heureusement y’a encore des gens avec des VALEURS sur cette île



https://nausikaa.forumactif.com/t576-i-ve-always-been-a-weeper-at-the-cinema https://nausikaa.forumactif.com/t661-cemetery-of-splendor https://nausikaa.forumactif.com/t764-don-palmer https://pin.it/28sYT2q
Álvaro M. Guerrero
Clan Sparte
Clan Sparte
Álvaro M. Guerrero
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
All Gods over Us Mar 3 Oct - 16:54
ALL GODS OVER US
BANQUET
álvaro n’avait que faire des importances, des politiques consciencieuses. il avait observé les invités, inquisiteur - surtout les rois, les grands, ceux qui décidaient, ceux qui maîtrisaient, ceux qui agissaient - et se tenait face à eux sans prendre en compte le rapport à sa présence, se faisait digne plus pour impressionner plus que par respect fondamental. on ne lui avait rien expliqué de plus que les règles de présence capitale, et il avait cherché à comprendre, mais le naturel prenait toujours le dessus à la fin - c’était pour lui avant tout une fête, et il avait levé son verre, ri avec sa voisine, agit avec la légèreté des autres inconscients de cette table. interrompu par la lourdeur des discours, il avait senti un poids se loger dans sa poitrine.

elle lui disait de faire confiance alors il l’écoutait. elle lui disait de se tenir alors il se tenait. elle leur disait à tous de trinquer alors il trinquait puis elle ne disait plus rien, elle tombait et il n’avait alors plus rien à faire - elle tombait et il sentait son coeur la suivre.

après quelques instants de lourd silence, comme si il lui était nécessaire de constater, il s’était rué sur le corps aussi vite que la vie l’avait quittée - il n’avait eu que plus d’un mètre à parcourir, un seul homme à contourner, on l’avait assis si proche, et pourtant cela lui paraissait si loin ! chien de garde à qui on n’avait adressé mot - qu’aviez vous prévu, pourquoi faites vous donc cela, pourquoi ne m’a-t-on rien dit ? il attrape les épaules et donne un coup, rien n’y fait : tout aussi digne qu’il puisse être, c’est un cadavre qu’il tient, c’est un CADAVRE, pourquoi ne réagissez vous donc pas ? elle reviendra - avez-vous perdu la valeur de la mort ? c’est un corps, c’est un être - pourquoi semble-t-il objet quand vous prenez enfin la voix ? c’est divine, c’est son pilier et lui s’effondre, se confond en panique inconsciente, en colère conséquente, en questions affolées, contenues par dignité. c’est la mort ! il ne la comprend pas, et alors il ne lui demande plus rien.

son visage se tourne vers les vivants, dévisage spectateur les réactions incessantes, leurs absences parfois - et aucune ne lui convient. il se sent seul, idiot, dans l’expression de ses sentiments qui n’ont rien à faire là, foudroie ceux qui ne le voient même pas, les mains crispées sur des épaules qui ne lui renvoient plus rien. et puisqu’il n’y a rien à faire, en silence, il implore du regard david, directement à ses côtés - dernière figure de proue qu’on a bien voulu lui laisser, il s’y accroche et y attend. je sais bien que tu es roi mais je te sais aussi frère, je t’implore, aie pitié ! comprends au moins ma colère, je sais que nous avons ça en commun - l'amour des nôtres, la colère des autres.

résumé:

BUFFET DE LA MILICE - SEPTEMBRE 2023
https://nausikaa.forumactif.com/t194-allons-en-garde-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t252-songe-bien-oui-songe-en-combattant-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t253-alvator https://nausikaa.forumactif.com/
Lawrence Marsh
Grand
Grand
Lawrence Marsh
Messages : 17
Drachmes : 76
Avatar : Anthony J. Crowley
Age : 68 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : Rigidité
Pouvoirs : Mémorisation (S) , Artisanat (B) , Clairvoyance (C)
Poste et/ou Métier : Historien de Nausikaa
Particularité : -
Notes : crédit vava : @2ja
Inventaire : -
En couple avec : Divorcé
Autres comptes : Ethan Jacobs,Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : yeqlesol
Messages : 17
Drachmes : 76
Avatar : Anthony J. Crowley
Age : 68 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : Rigidité
Pouvoirs : Mémorisation (S) , Artisanat (B) , Clairvoyance (C)
Poste et/ou Métier : Historien de Nausikaa
Particularité : -
Notes : crédit vava : @2ja
Inventaire : -
En couple avec : Divorcé
Autres comptes : Ethan Jacobs,Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : yeqlesol
All Gods over Us Mar 3 Oct - 18:20
All Gods over us

Lawrence ne comprend pas pourquoi on l'a fait venir.
Lawrence tout du long a regardé l'invitation avec inquisition.

Mais Don s'y rend, les Olympiens s’y rendent et il en devient de son devoir de s'y présenter. De trouver sa place dans un repas funèbre au sens restreint.  
Lawrence ne comprend pas, pourquoi il a fallu faire d'une mort quelque chose d'aussi sensationnel, d'aussi visible puisque l'on peut rire à présent de la mort grâce aux vies qui n'ont plus de valeur, gâchis stupide, naïf.

Divine est morte et Divine reviendra, on pourrait crier “Sensas !” sous tous les toits mais Lawrence se taira. Laissera la dépiction de haine et de pleurs trop colorés aux journaux, des visages durs de soldat qui se perdent, qui se plaignent contre ceux qui se renfrognent, il ne veut pas dessiner une scène aussi superflue. N'a noté que le mininum, quelques mots noirs sur blanc, de l'action brute loin du décor, loin du repas, loin de tous les invités.
Miliciens et Spartes se séparent.

Combien ici n'ont jamais entendu parler de Divine, où ne l'ont jamais vu, cela l'amuserait presque, de la peur à la confusion qui se heurte à sa neutralité. Au mieux le voilà ennuyé, mais pas à oser en hausser la voix. Les traits seulement crispés, vient chercher le regard de Don, une instruction, considère qu'ils en ont assez vu, qu'ils ont assez compris de la scène et qu'il est temps à présent de prendre distance des querelles de jeunesse.

Les miliciens se pensent meilleurs, les spartes perdent de leur prestige, n'existe qu'au cœur même de Nausikaa et sans guerre à mener les voilà mené à rien. Ce ne sont que des morcellements, une balle que l'on envoie sur l'autre dans la cour de récré en espérant avoir été assez bruyant pour s'en faire célèbre, mauvais répliqua d’un âge déjà passé.
Attend de voir le sang couler au creux de la main de Seraph, de possible mot de David, et encore, un signal de Don et là seulement il quittera son siège.  


made by MINNIE of out of control




recap :
https://nausikaa.forumactif.com/t1412-the-grand-budapest-hotel-lawrence#13778 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1498-marsh-lawrence#14735 https://pin.it/2sPW9sN
Sohel Vermillon
Clan Sparte
Clan Sparte
Sohel Vermillon
Messages : 141
Drachmes : 557
Avatar : Heine Rammsteiner | Dogs : Bullets and Carnage (irl : MGK / Colson Baker)
Age : 29 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : impulsivité
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (A) + télumkinésie (B) + dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : membre du clan sparte + videur dans une boite de nuit
Particularité : Incarnation de Jason
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Oliver
Discord : -
Gif : All Gods over Us B7c2a37607a69119e2cbdeb5744b71432376af14
Messages : 141
Drachmes : 557
Avatar : Heine Rammsteiner | Dogs : Bullets and Carnage (irl : MGK / Colson Baker)
Age : 29 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : impulsivité
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (A) + télumkinésie (B) + dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : membre du clan sparte + videur dans une boite de nuit
Particularité : Incarnation de Jason
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Oliver
Discord : -
Gif : All Gods over Us B7c2a37607a69119e2cbdeb5744b71432376af14
All Gods over Us Mar 3 Oct - 18:30

All Gods over Us
pv. le monde

All Gods over Us 2affaec89058c031412d1559b765845d7ca15367

Les buffets ce n’est jamais sa tasse thé quand on parle de discussion et de complet. Sohel il préfère l’air de la guerre, la poussière entrainée par le mouvement des guerriers et les cries motivé pour vaincre son adversaire.

Mais il était quand même présent. C’était important. Assis a cette table sans trop savoir ou se mettre, il soupirait doucement. Attendait que la principale concernée de toute cette mascarade s’exprime.
Et le spectacle en valait la peine.

Il plissait les yeux en écoutant Divine alors que petit à petit le dessin d’une séparation Spartes et Milice se dessinait. Son regard dérivait vers Seraph qui bien évidemment allait forcément s’exprimer. Ce n’était pas possible autrement.
Mais elle a surpris tout le monde Divine, morte sur place. Sohel haussait un sourcil, circonspect face a cette scène a peine croyable. Et Moon qui suit le mouvement en appuyant les mots. Pourquoi se met-il dans un état pareil - se demande Sohel. Et au fond, ca commence a le faire bouillir car il ne comprend pas. Il ne comprend rien.

Les morts n’ont pas leur place ici, c’est sur le champ de bataille que leur chant doit être célébré. Ca l’agace.
Ca l’agace tellement qu’il prend le temps de serrer le poing, Seraph s’exprime, le verre se brise, le monde reste insensible a cette mort.

C’est trop.
Trop pour un mec qui a qu’une idée en tête, vivre au mieux pour finir ses jours comme un valeureux guerrier. Ca, ce n’est pas un champs de bataille, c’est une mascarade, une vaste blague.

Fidèle a Seraph et Midas, au Spartes, il tape du poing sur la table.
« Bordel, ce n’est pas comme ca qu’une personne de sa trempe devrait mourir. »

Il serre les dents.
« C’est ridicule. »

Soupire.
Ridicule quand on sait que là dehors, les monstres veillent, attendent surement leur heure. Gâcher une vie en ces circonstances …
Ca le fait rager.

---------------------
résumé :
- est pas motivé déjà de base pour le banquet
- se retrouve donc a assister a la scène en mode : ????
- regard vers Seraph et Midas
- rage a l'idée que cette mascarade continue
- se permet une réflexion après avoir tapé du poing sur la table
- et maintenant il a juste envie de partir



WINTER

https://nausikaa.forumactif.com/t33-i-m-p-u-l-s-i-v-i-t-e-sohel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
A. David Feuerbach
Nouvel arrivant
A. David Feuerbach
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : All Gods over Us D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : All Gods over Us D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
All Gods over Us Mar 3 Oct - 21:39

❝ Je te salue, heureuse et déplorable Mort ❞


Je me disais parfois : au moins nous serons toujours sous les mêmes étoiles.

A mesure que le grain s’écoule, la clepsydre sonne la disgrâce des heures qui avancent, l’odeur crémeuse et fumante d’une imminente inconnue se faufile dans ses songes.

Divine l’avait prévenu et lui avait dit en ces mots précis ; “Je quitterais les Spartes, je romprais mon serment” et David avait d’abord sourit, heureux de son choix , car quiconque se complait sous des Rois impies ne mérite que de subir les plaies et les cicatrices.

Et même si c’est lui-même qui avait poussé Seraph à redresser la gloire des Spartes, à franchir les sentiers rocailleux des héros ; il ne restait pas moins un autre homme orgueilleux dont les regards se faisaient parfois brumeux et égarés.

Et même s’il croyait en le fils d’Arès, s’il y voyait un potentiel silencieux et lui portait une affection réelle, cela ne suffisait pas.

David n’avait pas le goût pour les inutiles, pas de pitié pour les échecs ainsi fait. Dans son crâne s’était accumulé les possibilités, les manèges subtiles, les phrases placides - pour au final rester sur un silence qui avait précédé la Scène ; David n’avait rien dit et s’était contenté d’exister.

Aussi, il accueille le discours avec sa gravité habituelle empreinte d’une bienveillance subtilement sincère qui rendait ses prunelles claires comme un ciel d’été.

Peut-être une part de lui, celle divine, empreinte d’une sagacité désinvolte et cruelle avait déjà compris comment se solderait ce banquet, comment - encore - la Mort collecterait une âme.

Lui n’eut pourtant pas le temps de comprendre, de contempler une dernière fois sa sœur bien vivante, d’apprécier sa chaleur et sa présence.

Divine mourut sans que le monde ne s'arrête.

De ses mains couvertes de calques des guerriers, il ne peut s’empêcher de chercher la présence de Don, de serrer un instant son poignet, de s'accrocher à son adelphe pour ne pas sombrer, pour ne pas hurler la douleur subite, tranchante qui travers son coeur. Il reste droit, il expire doucement.

Sous les syllabes de Garance, le Roi reprend contenance ; il appelle au calme de son esprit, camoufle la tempête de son esprit qui menace d’engloutir son calme.

Non à la place, il se relève lentement ; reprend la place de Divine quelques instant plutôt, toisant l’Assemblée d’un silence funèbre.

Ce soir, l’azur est couvert de la froideur mortelle de la rage.
Et de toute sa hauteur, David les contemple un à un, ces prestidigitateurs, ces menteurs, ces idiots et ses vaniteux. Il grave la scène dans sa mémoire, dans le silence contemplatif, il guette ceux qui parlent, guettent leurs mouvements.

Aux siens, à ses proches, il épargne les vertus du Roi, il ne s’arrange d’aucun commentaire. Finalement, de sa poche, il extrait une drachme, unique qu’il lance au feu : la pièce qui aurait dû se disposer dans la bouche de Divine.

Le reste de son attention, il le dirigera vers Garance, Ellair et Cecil, vers Caden et Imogen, vers ceux quil sait capable d'enrayer la rage fertile, une demande implicite de prendre le relais, d’organiser la fin du banquet et d’assurer qu’aucun ne viendra se battre.

Et finalement, c’est le frère qui se dirige vers sa sœur, c’est simplement David qui effleure Alvaro et dans l’échange de regard il n'y a que la tristesse infinie, que la douleur pure et amère. Ce n’est plus qu’un geste doux envers l’enfant qui grandit trop vite, une invitation à le suivre, alors qu’il prend le corps de la défunte dans ses bras et quitte enfin la Scène.

Ce soir, seuls quelques éclairs couvrent le ciel de leurs éclats.

_____________________________

- le gonz sentait les pbs arriver mais bon flm
- cool le banquet mais il préfèrait aller s'entrainer, voler, jsp bref ça le saoule
- aie le discours qui l'alerte
- la mort de divine après la mort de darryn ? Eh c'est bon vs êtes des grands malades il en à marre
- se casse après avoir lancé un regard mortel, limite le gonz dit rien mais on sent l'intimidation (genre le pvr)
- alvaro mon gosse vient là avec moi, on va porter Divine dans le salon, qu'elle repop au calme
- Darryn et Don venez aussi pitié
- Garance, Ellair, Cecil et Moon vous gérez tt ça
- si qq1 se bat je pense le type devient aussi le joker

[BANQUET] - [SEPTEMBRE 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t185-trouver-la-force-de-vivre-au-dela-de-la-peur-david https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1173-david_feuerbach https://nausikaa.forumactif.com/
Ellair Shaw
Clan Sparte
Clan Sparte
Ellair Shaw
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : All Gods over Us 71348_s
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : All Gods over Us 71348_s
All Gods over Us Mar 3 Oct - 23:48
A Seraph à ses côtés, il lui rend son indifférence; il n'ose déranger l'ancien idole, et pour Divine, pour l'ambiance du banquet, Ellair se tait et profite du repas sans inviter la violence à leur table.
Alors il profite, Ellair, et déguste ces plats qu'on lui offre, veille à ce que sa coupe ne tarisse pas et se surprend à participer à la conversation -avec modération- avec Caden quand il était déterminer à manger en silence, à oser des œillades de l'autre coté de la table.

Jusqu'à ce que le silence tombe, pour que Divine s'exprime.
Un discours qui inquiète au fur et à mesure l'ancien Sparte, qui fonce ses sourcils tandis qu'il cherche le sens derrière la remise en question du clan de Seraph. Son incompréhension se fait gravité à la fin du monologue, le chien des olympiens se redresse et surveille férocement Divine du regard.
Quelque chose cloche...
Et quand la douleur la gagne, Ellair s'apprête à se lever, cherchant néanmoins le regard de Cecil auparavant
Son frère est serein.
Son frère trinque avec Moon, Moon qui glorifie cette vie de perdue.
Et si son maitre ni voit pas d'urgence, alors il se rassoit. Lentement.
Perdu.
Nombreux sont les visages las, ceux prêt à trinquer alors que la guerrière qu'il admirait s'est éteinte pour la première fois volontairement. Il les dévisage sans comprendre, rejoint Alvaro dans la peine en silence, depuis sa place, sans se signaler autrement qu'en soutenant son regard quand il passe sur lui.
Et pour une fois, Ellair serait d'accord avec Sohel. Elle aurait mérité une fin grandiose.

David capte ensuite son attention.
Le début des ennuis, car Seraph s'échauffe à coté de lui. Ca, et Midas qui pourrait exploser à n'importe quel  moment lui aussi.
Un soupire lui échappe finalement, et il comprend, accepte cette mission que le fils de Zeus lui confie.
Alors, péniblement, il se  lève : ce sera plus simple à cas ou il faut limiter la colère des Spartes.

- On en a fini ici ?

Plus une recommandation à l'ensemble de la tablée qu'une question.
Les assiettes sont vides et le spectacle est fini.
S'ils pouvaient déguerpir tous avant de provoquer les Spartes, provoquer Midas -bien que l'envie soit là, qu'il le garde à l'oeil-, la journée en sera plus agréable.
[le banquet]
cactus

Spoiler:
https://nausikaa.forumactif.com/t40-fury-ellair-shaw https://nausikaa.forumactif.com/t118-jbd-ellair https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_ellair/
Angela Silva
Païenne
Païenne
Angela Silva
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : All Gods over Us AvCuqbG
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : All Gods over Us AvCuqbG
All Gods over Us Mer 4 Oct - 10:57
Angela
Plein de gens
ALL GODS OVER US

Buffet

Un buffet, annonciateur de beaucoup de chose et y rassemblant énormément de monde. Ta curiosité était grande, tu avais hâte de voir ce qui allait se passer. Tu profitais du vin et des plats, qui refuserait un repas gratuit après tout ? Surtout quand c'est aussi bon. La seule chose négative était la présence d'Orion juste à côté de toi.

Le discours passa par tes oreilles et tu esquissa un sourire amusée, voilà que le camp adverse se retrouvait humilié et affaiblit au cours de ce repas. Une nouvelle qui te faisait assez plaisir, tu n'aurais pas à changer de camp pour le moment car les spartes prenaient trop de pouvoir. Et puis le bruit du verre éclatant sur le sol, le bruit d'une vie qui venait de s'éteindre, un moment qui te fit lâcher ta fourchette. Ton regard traversa la salle, choquée par les évènements. Qui ? QUI ? Qui venait de tuer l'hôte de la soirée ? Tu cherchais ! Puis tu compris en entendant son second parler. Ce n'était pas vraiment un meurtre, mais un suicide.

- Bordel de merde...

Tu ne t'attendais pas à ce que cette soirée prenne cette tournure. Mais bon, ce n'était pas ta cheffe et elle avait une seconde vie, alors cela ne te procurait rien, hormis le plaisir de pouvoir glisser quelques mots à Orion.

- Bonne chance pour la suite en tout cas. Ce ne sera pas simple de se remettre de tout ça non ?

Resumé:


https://nausikaa.forumactif.com/t446-ambition-angela-silva https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Mahaut de Blois
Clan Sparte
Clan Sparte
Mahaut de Blois
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : All Gods over Us 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : All Gods over Us 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
All Gods over Us Mer 4 Oct - 12:15

C’est là parce que Seraph est là. Ça se fiche de vos banquets, fausses célébrations antiques comme si vous connaissiez le véritable âge du monde, ça se fiche de vos élans honorables, de vos émois et de vos peur ; c’est là en chien de fusil couché aux pieds du maître dont vous l’avez séparée, et Farrow est loin aussi : ça n’a rien à vous dire. Ça mâche, déchire, mastique en animal silencieux assis à la table des Hommes, ça n’écoute pas les discours, ça ne lève pas les yeux quand meurent les enfants des faux dieux—ça boit le vin qui n’est pas le sang du Christ et mange le pain qui n’est pas Sa chair, et dans le silence, encore, ça n’arrête pas son festin.
Mahaut ne pleurera pas pour le sang impur des Hommes : arrosons ce banquet, hérétique cour des miracles, de cette eau souillée qui teinte vos veines. Et votre mort n’est rien ! car elle ne paye pas le prix de vos Péchés, car elle ne vous absout pas de vos dérisoires trahisons. Qu’on n’honore pas vos cadavres.
Elle regarde Seraph se lever comme le prophète : il n’y a que lui, que lui, astre autour duquel tourne le monde, et Mahaut ne se lève pas, non, Mahaut se lève quand Ellair se lève car elle reconnaît l’appel des bêtes dressées. Ça aboie, mais ça ne mord pas, Ellair ne mord pas, et si ça mord, Mahaut gagnera le combat des chiens.


- divine est morte ah chaud comment tu vas faire du coup
- elle voulait juste viber avec farrow vous êtes relou bref elle finit son assiette
- puisqu’ellair se lève elle se lève
- mordra au visage ceux qui veulent lever la main sur seraph

https://nausikaa.forumactif.com/t1154-sinner-get-ready https://nausikaa.forumactif.com/t1242-puella_matilda https://pin.it/Y9Q3pU4
Invité
Invité
avatar
All Gods over Us Mer 4 Oct - 14:09

all gods over usinvités au buffet

4-5 septembre ※ olympus districtSous la table, les longs doigts comme ceux d’une poupée, articulés tendres, s’y avancent aventureux - près de lui et de son épiderme tiède, y frôle la peau du dos de sa main. Caden à côté d’elle et le coeur en apnée.
Les oreilles vagabondent où elles ne devraient pas ; l’attention se porte sur des mots qui ne sont pas à son attention ; elle entend le nom qu’elle imagine être celui d’une plus jolie qu’elle.
Les doigts reviennent à elle ; elle se sent sale.
Et elle ignore le sentiment comme elle ignore tout le reste, elle pince des lèvres et n’y repensera que plus tard lorsqu’il n’y aura plus les regards (les regards, les regards, les regards).

Imogen se crispe.
L’assemblée ne semble pas heureuse ;
Les épaules encaissent toutes les émotions qui se battent autour et dedans.
Comment être belle ; comment être radieuse ; assaillie par les maux d’un monde en colère ?
Comment faire semblant de ne pas être l’immonde qu’elle ressent au fond de ses entrailles, systématiquement ?

La poitrine se gonfle lorsque Divine lève une voix à faire trembler les âmes.
Et son âme tremble.
Elle pressent ;
L’imminence d’une catastrophe, les nerfs vibrent mauvais.
Elle ravale sa salive, les yeux grands ouverts : les paupières se refusent à en manquer une seconde.

Non… !

Elle lève une main devant ses lèvres lorsque le corps de Divine est pris de spasmes, les épaules se referment.
Tout va trop vite.
Une impression de vertige l’attrape. Le chant de Garance s’élève et la voix agresse ses oreilles, quand bien-même la mélodie est belle ; Imogen respire trop rapidement mais en silence pourtant ; comme elle voudrait du silence (taisez-vous, taisez-vous, taisez-vous).

Seraph broie son verre dans une poigne à terrifier les faibles ;
Le coeur de Imogen se soulève. Elle reste interdite.
Pourtant lorsque Ellair se lève ; qu’elle voit Mahaut prendre sa suite ;
Imogen n’attend pas une seconde.

Les genoux, en se dépliant abruptement, repoussent son siège derrière elle.
Debout et le dos droit, le regard foudroie devant elle.
L’insigne des olympiens sur son uniforme blanc immaculé.

Les chiens sont prêts à défendre les siens.

résumé :
— hi caden
— not hi caden finalement
— déjà elle pressent un truc va pas c'est quoi cette ambiance
— au plus divine parle au plus elle a le vertige
— choquée de la mort de divine elle reste un peu sourde/estomaquée un moment, elle respire pas très bien
— panics kinda mais se reprend quand elle remarque ellair qui se lève et mahaut qui se lève ; elle suit le move et se lève aussi fermement, marquant son soutien à ellair et se tient prête
Caden Foster
Nouvel arrivant
Caden Foster
Messages : 37
Drachmes : 191
Avatar : aimé (le jardin), george mackay
Age : vingt-cinq ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'aveuglement
Pouvoirs : souffrance mentale (a), détection de mensonges (a), champ de force (b)
Poste et/ou Métier : milicien et rapporteur du bureau des renseignements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : célibataire
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & beau
Discord : nahimimi
Gif : All Gods over Us 704ef523f680eedbf07f9204ab272343d087942d
Messages : 37
Drachmes : 191
Avatar : aimé (le jardin), george mackay
Age : vingt-cinq ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'aveuglement
Pouvoirs : souffrance mentale (a), détection de mensonges (a), champ de force (b)
Poste et/ou Métier : milicien et rapporteur du bureau des renseignements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : célibataire
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & beau
Discord : nahimimi
Gif : All Gods over Us 704ef523f680eedbf07f9204ab272343d087942d
All Gods over Us Jeu 5 Oct - 7:13
la fête est finieCela ne pouvait pas être anticipé : il y a quelques minutes encore il discutait d'un côté vers Ellair des derniers événements qu'il est bon de partager avec un ami, du quotidien léger, de la routine sentimentale -
De l'autre il a pu saluer Imogen, effacée depuis quelques temps, rappelée à ses responsabilités.

Non, cela ne se prévoit pas, un empoisonnement, cela vient comme cela et cela se prend et certains visiblement dégustent la mort ; Caden en est effaré. Il regarde à gauche puis à droite, aux aguets d'un ordre, cela saigne déjà dans les paumes, cela s'échauffe déjà dans les coeurs et les egos - y-a-t'il même un peu de chagrin, quelque part ? Reviendra-t-elle ?

(Et si elle revient, cela ne sera pas vraiment un suicide. Si elle revient il sera question d'un meurtre qui offense les dieux, assez du moins pour qu'elle réapparaisse à nouveau et mortelle, pour qu'elle puisse souffrir encore un peu)

Les verres se lèvent,
La mascarade continue.

Et les trois se lèvent en un regard de David, Ellair, Imogen et lui. Cessons cette comédie. Dispersez-vous. Son regard se raffermit, sourcils froncés ; l'uniforme des miliciens tout autour de la table obligent à la justice. Si elle revient, alors il sera question d'un meurtre dont vous avez tous été témoins. Pour cela : partez. Divine ne peut rien exiger si elle est morte, voilà, pas même un désir de fête, pas même le splendide de la mort -
Enfant de Zeus, justice sera faite en ton honneur car les héros ne sont pas faits pour mourir pour de faux. Tout cela a un goût amer. Il tonne plus fort en les disséquant du regard - PARTEZ !

Qu'ils puissent faire les aveugles sur les vengeances, qu'ils puissent ignorer les violences sous-jacentes à cet acte ; aux conflits qui naissent déjà, autour de la table.

récap :
- lalalalala la vie est belle
- euh wtf les amis divine est morte
- il est pas super content car si elle revient ça veut dire qu'il est question d'un meurtre
- et un meurtre se doit d'être puni surtout devant les yeux de la milice sinon où va le monde
- il dit à tout le monde de dégager et de régler leurs bails dans leurs coins c'est pas le zoo !!!!!
https://nausikaa.forumactif.com/t1401-and-where-are-all-the-gods https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Diane de Landrey
Nouvel arrivant
Diane de Landrey
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : All Gods over Us Nqc9EOn
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : All Gods over Us Nqc9EOn
All Gods over Us Ven 6 Oct - 15:43


All Gods over Us SeJFiBT

All gods over us


Une table vaste, hétéroclite, dangereuse.
Elle était venue au bras de Bellamy et avait dû le quitter bien trop vite pour rejoindre le côté de la table d’honneur.
C’était un événement étrange, troublant, et les coups d’oeil qu’elle pouvait lancer à Moon-Lee ou à l’hôte ne saurait la rassurer. Face à elle, Cecil et Midas, et rien n’aurait pu la convaincre plus du chaos destiné de cette réunion.

Mais Diane est morte et voit la mort devant chacun de ses pas, comme s’il n’existait plus que le malheur de sa deuxième vie.
Divine, glorieuse alors, tend haut son verre et sublime sa libération. Le verre brille des reflets du soleil, se pose sur ses paupières comme en prisme. C’est un événement, songe-t-elle, que les Dieux auraient pu bénir.

Elle lève son verre aussi alors, accueille avec douceur la délivrance et la rancune qu’elle n’aura jamais pour ceux qui furent les siens pendant des années. Elle regarde son propre verre et le ciel à son travers et sait comme il doit être dur de tourner le dos à tout ce que l’on a toujours connu
d’affronter ses échecs et d’avancer malgré tout.
Divine à cette force qu’elle ne possèdera sûrement jamais.

Un sourire timide la prend
et c’est la rumeur qui monte parmi les invités qui la ramène en Enfers.

Le monde semble s’arrêter un instant, une seconde, son sourire et sa surprise bloqué dans un temps qui n’est plus le sien depuis longtemps.
Divine est morte, longue vie à Divine.

La vérité était telle ;
Diane est morte et voit la mort devant chacun de ses pas.
Et chaque jour encore, elle détestera que ses angoisses continuent de lui donner des raisons de la gangréner.

Quand le temps revient et que l’agitation reprend son cours, Diane ne sait pas à quoi se raccrocher alors elle se laisse simplement sombrer. Ce sont sûrement les paroles de Moon-Lee qui seront le dernier coup pour l’achever.
Son verre s’écrase lui aussi, comme celui de Divine. Il se brise comme Diane se brise, comme Divine s’est brisé. Les sons lui viennent comme étouffé, elle perçoit David et Don et pleure sans larmes pour eux, et elle perçoit Caden qui ordonne.

Mais Diane s’est levée déjà et a quitté la table.
Diane sombre et refuse de sombrer devant tous alors elle fuit, comme Divine a fui elle aussi.


Elle sait pas pourquoi elle le sent mal, mais elle est un peu parano depuis quelques mois mdr faut pas lui en vouloir
Mais Divine elle en jette donc c'est ok, elle fait confiance, u go gurl, u deserve ur freedom
Un peu dans son petit monde avant de compute ce qu'il se passe
Jvous jure elle va finir par se jeter par la fenêtre
Et elle se casse du buffet c'est bon elle a plus les nerfs pour ça deso Divine il était bien ton repas jte jure :snif:

ft. Buffet | #6482B8
https://nausikaa.forumactif.com/t153-once-the-stars-were-scattered-in-peaces-all-over-the-galaxy-diane#1152 https://nausikaa.forumactif.com/t373-i-ve-gotta-get-it-somehow-diane#2988 https://nausikaa.forumactif.com/t374-lady-ane#2991 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-diane/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : All Gods over Us 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : All Gods over Us 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
All Gods over Us Dim 8 Oct - 13:15
Il avait cette sale impression de faire tâche dans le décor, un plus-un qu'on ne déloge pas par politesse mais qu'on fait vite sentir déconvenu ; il y avait une place pour l'Amour et il l'avait cédé à son frère. Crispé sur sa chaise il ne dit rien, se contente de sourire poliment à ceux qu'il connaît, d'esquisser une maigre joie à ceux qu'il reconnaît. Et bien sûr ne touche à rien à son assiette. Il regarde la guerre avaler puis recracher ses soldats : cette Cène n'est ni sa bataille ni son terrain

La mort accueille Divine et Nate entrouvre les lèvres, laisse s'échapper un hoquet — ne s'épanche pas de plus de mot. Il reste muet, interdit même, mais reste adéquat à la situation. Encore, il pense, ce n'est pas tout à fait son peuple ni même sa place, c'est celle de Satya. Pour briser son silence il accorde une prière à la défunte, serre la main de Leon sous la table ; la mort des guerriers n'est pas une chose à contrarier.
Il n'a pas les codes, ce ne sont pas ses us ni ses coutumes : il ne souhaite pas commettre d'impair (il n'est déjà pas le bienvenu)

Il y avait une indécence à se présenter beau, ce soir. C'était inadéquat : être joli, désirable, tous ces mots pour exprimer désir et envie : il n'y avait aucun attrait à s'attirer le regard quand trônait tout autour d'eux tous le feu des offrandes, qui danse et que personne ne regarde. Pourtant c'est le crépitement des flammes qui attirent et c'est son caractère impalpable qui fascine. Non, Nate ce soir n'est pas à sa place.
Sa prière finie, il se lève discrètement et malgré l'érotisme subi de ses gestes il se fond dans la pénombre, susurre à Leon doucement Je m'éclispe, je suis désolé. Prétexte un devoir à remplir et vient près de Satya, lui serre la main en un maigre réconfort (qu'avait-il de mieux à faire ?) puis disparaît dans l'ombre vespéral d'une Lune qui brillait trop fort ce soir.
Nate souffle sur ses pas et espère en disperser ses traces.

résumé:

@"les invités du banquet"
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
All Gods over Us Dim 8 Oct - 14:11
tu n’es proche d’aucun, car ils te détestent tous — c’est ce que tu crois. tes rires glauques et tes passions morbides n’ont jamais suscités le moindre intérêt pour ta meute ; alors tu étais devenu brebis galeuse, qui ne demande pas d’attention mais qui répond présent quand on le réclame. c’était bien suffisant.

arrivé à la table tu observes chaque tête pour en tomber amoureux, imaginant leur cadavre et ce que tu récupérerais de leur corps sans vie pour l’offrir à ce buffet. chacun ses petits jeux.

divine s’exprime. elle respire la vie, la sublime, à sa façon. avant de la tromper, pour rester fidèle à ses ambitions. tu hausse les sourcils, surpris sans déception. ça devient distrayant et tu ne penses qu’à récupérer son corps pour ton bon plaisir. c’est bête qu’il y ait tant de monde. tu reposes ton verre. te demande si moon a prévu d'embrasser la mort lui aussi.

quand les âmes commencent à s'exciter, tu rejoins angela pour lui quémander d’échanger ta place ; si vous deviez partager ce morbide repas, tu aimerais autant le faire à côté d’un ami.

« miss silvia, vous toujours aussi exceptionnelle. puis-je réquisitionner votre place ? je me sens seul sans orion à mes côtés. c’est - »

la parole coupée, tu es dérangé par les cris soudains. ça dégénère visiblement et tu regrettes de t’interdire à boire, quand une tête blonde se lève à son tour — elle te captive bien plus que tout le reste.

ton amour des femmes te guidera vers la tombe alexander mais tu ne peux ignorer son éclat. tu te penches dans le dos d’orion, sans plus rien réclamer à angela. de toute façon vous ne finirez pas ce buffet, et même si la présence inopinée des fantômes raidis ton corps, tu es trop fou pour prétendre être raisonnable.

« je comprendrais qu’il faille partir mais je suis curieux de voir la suite. »

____________________

résumé • viens plus par curiosité qu’autre chose + un peu dépité du plan de table + observe divine dans son délire, se dit qu’il boira pas sa coupe hein + pas très à l’aise auprès des fantômes, il a des secrets que seuls les morts connaissent + va emmerder angela pour avoir sa place & être à côté d’orion + se tait quand il entend seraph s’exciter + happé par mahaut mais saurait pas dire pk + chuchote à orion si tu pars je pars mais si tu restes je reste lol
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Midas Warren
Clan Sparte
Clan Sparte
Midas Warren
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : All Gods over Us WaryFlatDolphin-size_restricted
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : All Gods over Us WaryFlatDolphin-size_restricted
All Gods over Us Ven 13 Oct - 16:18

all gods over us

En t'installant à ta place tu avais eu comme un arrière goût acide dans la bouche. Depuis le décès d'Ezra tes apparitions publiques avaient été peu nombreuses. Tes journées, tu les passais à l'arène, à enchaîner les combats à la manière d'une caissière enchaînant les clients. Tes nuits, tu les passais à fixer le plafond, les sourcils froncés, frustrés de constater que loin d'avoir étancher ta soif de violence, les combats de la journée n'avaient fait que l'attiser. Oui tu bouillonnais. Bombe à retardement face à toutes tes humiliations, face à tout ce qui échappait à ton contrôle. Alors quand Divine vous avait tous convié en grande assemblé et quand dans le cortège d'invité tu t'étais retrouvé entre Simca et Cecil, soudainement, ton humeur s'était d'autant plus assombri. Il te semblait, Midas, qu'encore une fois les événements n'allaient pas jouer en ta faveur. Il te semblait, Midas, qu'encore une fois tu ne serais pas Maître de la guerre en cours.

Cecil, Simca, le plaisir est à demi-partagé. Rends-toi utile double-face et file moi le vin.

Tu n'as pas attendu ni Divine, ni personne, pour vider ta première coupe. Affalé dans ton siège, tu lances un regard entendu à Seraph. À peine ta sœur d'arme et amie ouvre-t-elle la bouche que tu sens la colère monter. Plus le discours avance, plus la pression autour de ton verre se fait forte. Lorsqu'elle tombe, morte, absoute du poids de son serment, il n'y a pas que le verre de Seraph qui vole en éclats. Seulement, contrairement à ton frère, toi, tu ne te lèves pas. Tu ne fais que fixer Moon-Lee, furieux, méprisant. Autour de vous c'est l'agitation la plus totale. Et ce n'est qu'au bout de quelques minutes que, sans prévenir, tu te lèves en renversant la table. Tu passes par dessus le cadavre du buffet. Sans le regarder tu pointes un doigt impérieux vers Ellair.

Reste à ta place le clébard, c'est une affaire de famille.

Tu te portes au côté de Seraph.

Tu veux partir, Moon ? C'est ton droit.

Tu ramasses un couteau au hasard.

Divine a fait son choix, elle a respecté son serment. Elle s'est comportée en bonne Sparte. Mais toi ?

Tu craches sur celui qui fut autrefois un membre de ton clan.

Tu la laisses faire preuve de plus de courage que t'en auras jamais et tu te pavanes comme un paon, tout fier. T'es vraiment qu'une merde.

Dans ta main, la lame passe entre tes doigts, habile. Soudain sans prévenir tu lui plante le couteau dans la nuque avant de le laisser retomber. Tu glisses un regard à Seraph et hausses les épaules.

Finalement, le clan ne perd pas grand-chose.

Puis tu te tournes, croises le regard de Cecil. Tu le pointes du doigt. T'as vu son sourire. Tu le connais trop bien.

Toi... Qu'est-ce que t'as mis sur la table pour nous piquer Divine ?

septembre



résumé:
https://nausikaa.forumactif.com/t155-big-dog-make-you-scream-midas https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t389-roi_de_sparte https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
All Gods over Us
All Gods over Us
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Praying for the gods to have mercy on us all? The gods have no mercy, that's why they are gods // Blenda
» and where are all the gods?
» NEW GODS ✺ ESHAL
» how the gods kill ; kastiel.

Sauter vers: