contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Serment d'Hippocrate || Pepsi
Invité
Invité
avatar
Serment d'Hippocrate || Pepsi Sam 22 Avr - 23:51
Pepsi

Un parmi les Autres
Zeus
Statut hamadryade
Âge 87 ans
Genre homme
Origine greco-divine
Orientation pansexuel
Particularité cicatrice fendant l'oeil gauche
Arbre chêne
Métier médecin
altruisme
Micah Bell (RDR2)
Jeremy Irons
blond aux cheveux longs généralement moustachu mais il arrive qu'il se rase grand mais n'a pas l'air d'être musclé alors qu'il est très baraqué des bras faits pour étreindre des mains abîmées par le temps et les plaies des autres un regard comme les feuilles qui sont sur le point de tomber ni jaune ni vert 1m96 mais semble prendre un centimètre par an une longue cicatrice au travers de l'oeil gauche plusieurs tatouages couvrent discrètement sa peau d'encre verte on ne les voit que s'il porte un t-shirt et/ou un short sent le bois frais, le chêne pour les plus aguerris porte des vêtements simples et discrets mais qui semblent toujours sortir de friperies si on le surprend le soir on découvre qu'il dort nu a une démarche assurée lorsque les autres le voient mais à l'abri des regards son échine est courbée et son pas est lent ses yeux sont cernés malgré l'anti-cerne qu'il utilise constamment prend grand soin de sa peau qui est donc très douce
Chlorokinésie (S)

Création et contrôle des plantes.
Capacités dues à la maitrise : Pepsi est capable de tordre les branches, tisser l'osier, sculpter le bois, du vivant de la plante. Il créé des oeuvres, des outils, des objets, pour venir tendrement les récolter ensuite - car jamais la nature ne survit à sa création, se mourant à l'instant où il achève son objectif.

Fertilité (B)

Capacité à influencer la fertilité des animaux et des plantes.
Capacités dues à la maitrise : Au départ bien utile pour faire pousser des trèfles bien confortables pour dormir dessus, Pepsi s'est découvert, une fois rapproché des vivants, qu'il pouvait donner un coup de pouce à celleux qui désiraient enfanter mais qui peinaient à y arriver. Cependant, quand il s'agit d'humains, il ne peut offrir ce genre d'aide qu'une fois par mois.

Empathie avec la nature (B)

Capacité à ressentir la nature où qu'elle soit.
Capacités dues à la maitrise : Pepsi saura toujours vous guider vers le tilleul le plus proche, le laurier le plus mur, indiquer la pomme la plus verte, et là où coule l'eau. Il le ressent, instinctivement, et n'a aucunement besoin de s'en poser la question. En vérité et dans la pratique, son sixième sens s'étend à un demi kilomètre - et le rend très nauséeux quand il en abuse sciemment.

"Anger makes you stupid and stupid gets you killed."

Peut-être n'était-il pas fait pour naître. Peut-être n'aurait-il dû rester qu'un arbre, peut-être n'aurait-il jamais dû ouvrir les yeux. Peut-être cette chaîne là n'était pas destinée à être portée à son cou.
Pepsi n'est pas un être qui aime la liberté. Il ne connaît pas le principe, ne l'envisage pas comme autrui. Il est enchaîné, effrayé, amouraché de la distance de son fardeau, y revenant dès qu'il peut pour y déposer les fleurs du deuil.
Quelle existence commence bien lorsqu'elle commence dans la guerre ? Dans le sang qui arrose la terre ?
Il a dû creuser des tranchées pour que les feuilles de son chêne ne se parent pas de vermeil.
Il a dû creuser des tranchées pour y enterrer ses défunts.
Il était si jeune.
Il l'est toujours autant.
Pourtant, la fatigue étreint ses traits lorsqu'il n'est pas observé. Il a consacré sa vie à sauver, car elle a commencé par l'incapacité à aider.
À épargner.
Au matin, Pepsi ne pense qu'à demain. Aux vies qui l'attendent, auxquelles il peut attenter. Qu'il peut aider.
Alors le sourire lui vient, bien avant le soleil. Il n'est pas un lève-tôt, mais parfois, on ne choisit guère.
Ni le repos ni la guerre.
Ce n'est pas au front que l'on le verra, non. Il sera à l'arrière, vous assurera un rab. Un rab de temps, un rab de vie.
Un peu comme Hébé, mais à sa manière. Qu'il l'a aimée, lorsqu'elle s'est donnée ainsi. Un peu comme lui.
Alors si une flèche vous manque, il vous la sculptera.
Même s'il faut pour cela qu'il abatte son chêne.

Est-ce qu'iel trouve sa vie un peu longue ?
Oui.
il aime faire pousser des trèfles sur son passage marche régulièrement pieds nus même sur les pavés de la ville qui souffrent alors de plantes dans leurs interstices bois des quantités astronomiques de lait de soja il pourrait en faire lui même mais est trop impatient il soigne les animaux blessés qu'il trouve il se fait donc souvent poursuivre par les chats des rues qui le reconnaissent étonnamment il n'a pas d'animal de compagnie il aurait voulu mais a un emploi de temps trop chargé et puis, il a peur pour ses plantes qui envahissent tous les lieux où il vit ces derniers temps il s'agit d'un appartement non loin de l'hôpital on le reconnaît par le lierre qui a envahit le balcon à cause de son emploi du temps il ne voit que très peu le soleil alors on peut souvent l'apercevoir tôt le matin devant le bâtiment à le regarder se lever il a la larme facile mais toujours dissimulée c'est pas qu'il veut se prétendre fort, c'est qu'il ne veut pas que quiconque pense qu'il ne l'est pas assez veut toujours rassurer, même quand les choses sont foutues accompagne celleux sur leurs lits de mort jusqu'à la toute fin sa cicatrice lui vient d'une nuit où il a aidé un sang-mêlé à rejoindre la colonie en se jetant devant le monstre pour le protéger a failli perdre sa vision de l'oeil gauche mais heureusement il a pu soigner sa blessure à temps aime mélanger médecine moderne et herbes médicinales pour les remèdes maison, c'est le premier vers qui il faut aller il aurait pu être pharmacien tant il en connaît sur les plantes de soin c'est un bon ami, un excellent amant mais un piètre amoureux très maladroit et penaud dans ses relations romantiques n'a pas le temps pour ses amis mais fera toujours tout pour eux
Se souvient-iel de sa naissance ? Il se souvient du ciel bleu, du vent chantant, et des éclats de rire de celleux qui l'avaient vu ouvrir les yeux pour la première fois.
Dans quel but a-t-iel grandit ? Au départ, pour être comme les autres, pour chanter et danser dans la forêt, pour n'être qu'un avec la vie. Lorsque la vie a été mise à rude épreuve, il a grandi pour ceux, qui ne le pourraient plus jamais.
Où a-t-iel passé le plus de temps durant son existence ? Là où l'ancienne colonie gisait, là où son chêne étend ses branchages vers un ciel toujours aussi bleu.
Que pense-t-iel de Nausikaa ? C'est une ville, une ville qui est bien plus abordable que l'immense New York, une ville où il se sent chez lui et à l'abri, un havre de paix, en quelques sortes, qui mérite d'être protégé.
A-t-iel plus de regrets que d'espoirs ? Non. Il n'a jamais souhaité passer trop de temps à regarder le passé, et s'est toujours engagé pour l'avenir. Peut-être ne s'est-il tout simplement pas assez concentré sur le présent ?
Quelle relation entretient-iel avec la chose l'ayant engendré ? La chose, le dieu, l'élément de cet immense monde qui l'entoure. Peut-être serait-il plus reconnaissant à son créateur s'il avait l'impression que celui-ci avait vraiment été engagé dans son existence. Il n'en pense donc au final rien de bien grand, n'y consacre jamais ses pensées.

Naissance Naît en 1935, avant la Seconde Guerre Mondiale, une petite pousse à ses côtés qui deviendra un chêne bien résistant dans quelques années.
1943 La guerre qui a éclaté a emporté bien trop de ses confrères, famille et amis. Il se retrouve un peu esseulé, ce petit bout qui a à peine eut le temps de grandir.
1950 Il a peur des humains, mais se rapproche d'eux - ou plutôt eux s'approchent de lui. Une colonie s'étend près de là où poussent ses racines - et il apprend la langue de ceux qui y vivent par les déchets que lui apporte le vent. C'est ainsi qu'il décide de son nom - Pepsi, si joliment écrit sur un débris de verre cassé qui brille et reflète la lumière.
1970 Il finit par être repéré - on essaie de ne pas trop lui faire peur. Il est encore bien jeune ce chêne, mais il est docile, il se laisse appâter. Il ne regrette pas au final, ces nouvelles amitiés, et s'accommode à une vie différente, où l'on lui laisse le loisir de s'occuper d'autres arbres.
1972 Les humains se meurent plus vite que lui, surtout lorsqu'ils sont des héros qui n'en font qu'à leurs têtes. Il se décide d'apprendre à les aider, de tous les moyens possibles - et aux côtés d'enfants d'Appolon et de livres de médecine, il apprend l'art de soigner la chair et les plaies.
1973 L'île, enfin, la presqu'île est bien loin de son arbre - mais on lui promet qu'il ne lui arrivera rien, qu'il pourra y retourner.
1980 La promesse n'est pas tenue - on lui dit qu'il ne peut pas revenir s'il retourne à sa forêt. Il ne peut supporter cette séparation, la craint trop - alors il se fait voyageur clandestin, dont chaque départ de Nausikaa se peut être sa dernière sortie.
1986 Il ne parvient pas à retourner chez lui - alors il s'installe en forêt, comme autrefois, dans une petite cabane abandonnée sur le terrain de l'ancienne colonie. Il finit par se lancer et aller à New York pour commencer de réelles études de médecine.
2013 Il a énormément évolué depuis qu'il a posé le pied pour la dernière fois à cet endroit - mais le plaisir de retourner dans un environnement qui le comprend et où il n'a pas à craindre sa nature prévaut, et c'est auprès de la ville qu'il s'engage désormais.
Del
je remplis ça vite promis j'étais pas censé être là accusez les deux qui m'ont ramené c'est clean ce nouveau fow j'aime bcp bcp à plus dans le bus
edit final : j'ai mal.
Sinistra Catburry
Nouvel arrivant
Sinistra Catburry
Messages : 89
Drachmes : 412
Avatar : Unohana Retsu | Lana Del Rey
Age : 29 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : L'espoir
Pouvoirs : Nécromancie (S) , Chlorokinésie (S) et Vol d'ombre (B)
Poste et/ou Métier : Médecin légiste
Particularité : Spiritueuse (Achlys)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Winnie
Autres comptes : Cassiopée / David / Neron / Camille / Luther
Discord : Me mp <3
Messages : 89
Drachmes : 412
Avatar : Unohana Retsu | Lana Del Rey
Age : 29 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : L'espoir
Pouvoirs : Nécromancie (S) , Chlorokinésie (S) et Vol d'ombre (B)
Poste et/ou Métier : Médecin légiste
Particularité : Spiritueuse (Achlys)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Winnie
Autres comptes : Cassiopée / David / Neron / Camille / Luther
Discord : Me mp <3
Serment d'Hippocrate || Pepsi Sam 22 Avr - 23:52
jtm
c bon j'édite : il est incroyable dans sa douceur et sa naïveté touchante, on sent son innocence et je trouve ça encore plus doux que malgré les années il n'est pas été brisé, pas été anéantit. Vrmt envie de le prendre dans mes bras et juste de softly le hug, c'est un de mes persos coup de coeur je crois
https://nausikaa.forumactif.com/t387-pour-qui-sonne-le-glas-sinistra https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Serment d'Hippocrate || Pepsi Sam 22 Avr - 23:52
edit ;
purée je sens que je vais tellement l'aimer, il dégage quelque chose de tellement doux et tendre je sais pas expliquer, genre vraiment on peut le protéger mais qu'il ns protège aussi ...
trop hâte de rp avec toi jtm ma vie trop heureux dte voir ici tt pour toi mi vida..
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Serment d'Hippocrate || Pepsi Dim 23 Avr - 18:29
POURQUOI C'EST SI VIDE 😭
mais j'suis déjà charmé par les visu et le fait que ça soit un dryade !!!
et Pepsi, sorry mais ce prénom m'extermine de rire 😂 j'aime trop
en tout cas, très très curieuse je suis 👀
hâte de te lire et de découvrir ce charmant perso 💫 force pour la rédaction
bienvenue et amour sur toi 🌼💛
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Serment d'Hippocrate || Pepsi 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Serment d'Hippocrate || Pepsi 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Serment d'Hippocrate || Pepsi Dim 23 Avr - 23:35
Alors ma foi, mais ma foi - 87 ans, un doublet de fc qui en jette, une nymphe masculine... You got me...

C'est vraiment super rare les personnages d'un âge si avancé sur les forums rps, je suis sûr.e que tu vas pouvoir te dégotter de super liens étant donné l'expérience de l'ami Pepsi (les raisons de son choix de prénom je :,))) )
Le résume de l'histoire est super joliment rédigé, c'est doux et sensible

Hâte de découvrir les facts sur ce sacré bonhomme et de lire la partie caractère

Bienvenue ici, et courage pour la jolie suite qui s'annonce !
https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Garance
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Garance
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : Serment d'Hippocrate || Pepsi 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : Serment d'Hippocrate || Pepsi 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
Serment d'Hippocrate || Pepsi Lun 24 Avr - 21:57
ohhhhh un fraté hamadryade 👀
l'histoire du nom purée c'est génial de poésie, d'ironie et de tristesse, et sa vie semble très similaire au fond
comme l'ont dit les autres, un personnage plein de sensibilité, on dirait
bon courage pour la suite ! et quand tu sera validé, ça serait avec plaisir pour un lien avec garance, qu'elle se moque un peu de cette petite pousse encore toute verte (/affectionate)
bienvenue !
https://nausikaa.forumactif.com/t494-tisane-froide-garance#4085 https://nausikaa.forumactif.com/t586-nature-morte-garance#5065 https://nausikaa.forumactif.com/t585-garance#5064 https://nausikaa.forumactif.com/
Tau Jones
Grand
Grand
Tau Jones
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Serment d'Hippocrate || Pepsi Mar 25 Avr - 13:12
pepsi a écrit:
C'est ainsi qu'il décide de son nom - Pepsi, si joliment écrit sur un débris de verre cassé qui brille et reflète la lumière.

j'ai vu flou je ne sais pas pourquoi cette phrase-là a fait rater une marche à mon cœur je trouve ça tellement PUR puis je sais pas je visualise si bien le tesson de verre avec écrit pepsi et c'est vrai que dans les fifties la calligraphie était archi jolie je fiou

vraiment pepsi est déjà beaucoup trop touchant, parce que d'une douceur. ..
ça me ravit de voir une nymphe homme aussi
au même level son défaut fatal me détruit Serment d'Hippocrate || Pepsi 1f494
vraiment je l'adore déjà j'ai trètrès hâte d'en lire encore +++
bravo courage pour la suite et bienvenue surtout !!
https://nausikaa.forumactif.com/t484-revelations-191 https://nausikaa.forumactif.com/t573-revelations-1920 https://nausikaa.forumactif.com/t609-tau-jns https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/tau-revelations-191/
Leïla Taieb
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Leïla Taieb
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
Serment d'Hippocrate || Pepsi Mar 25 Avr - 13:53
je suis trop fan
du nom, de comment il l’a trouvé,
de l’idée, de la vibe, des couleurs
j’attends avec impatience d’en savoir plus sur son caractère, déjà très intrigué par les anecdotes physiques et la chrono
bon courage pour ta fiche et j’ai vraiment hâte de lire le reste!
https://nausikaa.forumactif.com/t264-somnambule-leila#2029 https://nausikaa.forumactif.com/t305-happy-loner-leila#2385 https://nausikaa.forumactif.com/t363-pixierobot https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Serment d'Hippocrate || Pepsi Mar 25 Avr - 18:48
la manière dont il a trouvé son nom j'ai eu un pincement au coeur je vais pas mentir
et surtout voir un BARBU et VIEUX c'est tellement rare snif
je suis intrigué pour la suite 👀
courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Serment d'Hippocrate || Pepsi Mar 25 Avr - 22:18
@Sinistra Catburry challenge éditer ton message par contre.
@Michał Hellequin ouin j'espère que je te déçois pas j'ai trop hâte de rp avec toi aussi uwu
@Sasha Amouretti ce n'est plus vide ! en espérant que ça soit à la hauteur des attentes hihi
@Owl S. Ozalins merci pour ces doux compliments, j'ai trop craqué pour les FC je vais pas mentir...
@Garance il n'est pas difficile pour une adelphe d'être plus âgée que lui... hâte de ce qu'on pourra concocter comme lien !
@Tau Jones oui la calligraphie était trop jolie back then... merci ouin, j'espère que tu vas aimer la suite et fin !
@Leïla Taieb merci !! la suite est là, en croisant les doigts pour qu'elle rende honneur à ce que ça dégageait au départ !
@Ame Shiraishi plus que barbu il est moustachu- merci pour le courage et j'espère que tu aimeras ce que j'ai fait du bibou !!

Merci à vous tous pour votre douceur et l'accueil, j'espère avoir rendu honneur à vos attentes et que vous aimerez ce que ça donne !!
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : Serment d'Hippocrate || Pepsi 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : Serment d'Hippocrate || Pepsi 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Serment d'Hippocrate || Pepsi Mar 25 Avr - 23:00
je voulais attendre que la fiche soit + pleine avant de commenter en mode je fais des pavés (non) et voilà chose faite, j'ai pu donc lire et me réjouir de ce perso

je trouve l'idée super chouette, il est super doux et c'est trop intéressant avec son apparence physique
le choix du nom m'a quelque peu interloqué mais c'est trop chouette l'idée d'un nom qui ramène si vivement au capitalisme vs son côté très nature

bref très fan hâte de le voir en rp
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Arden Li
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Arden Li
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Serment d'Hippocrate || Pepsi Mar 25 Avr - 23:41
je vais répété ce qui a déjà été dit mais il est d'une douceur à laquelle je m'attendais pas du tout, je suis super fan
et l'origine du nom gros ouin comme on dit ??? bref je suis très très fan de Pepsi et je viendrai vite avec mes gros sabots te demander un lien avec mon dc parce que ça me semble obligatoire
et bienvenue surtout !!!
https://nausikaa.forumactif.com/t101-le-clos-aux-paulownias https://nausikaa.forumactif.com/t172-arrachez-les-bourgeons https://nausikaa.forumactif.com/t479-rock_li https://pin.it/1btMsVq
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : Serment d'Hippocrate || Pepsi Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : Serment d'Hippocrate || Pepsi Percy-jackson-goddess
Serment d'Hippocrate || Pepsi Ven 28 Avr - 14:50

Bienvenue chez les autres !

Tu as été validé·e par Otahri
Félicitations pour cette validation ! Tu vas maintenant pouvoir faire chauffer tes mimines et partir à l'aventure dans cet univers qui te plaît ! Je te souhaite de bonnes écritures.Et maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
Serment d'Hippocrate || Pepsi
Serment d'Hippocrate || Pepsi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wandering || Pepsi
» *after hours .pepsi

Sauter vers: