contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
démesure
Invité
Invité
avatar
démesure Sam 18 Mar - 18:22
yoan
meredith
autres
iris
Statut demi-dieu
ge vingt-six
Genre m
Origine portugaise - greco-divine
Orientation pan
Particularité //
Poste ambassadeur
Métier couturier/artisan du vitrail
manque de tact
tyki mikk (d.gray man)
euuuh *cough*
1m78 svelte la peau basanée boucles longues il aime les coiffures simples, un ruban pour les attacher dans les parures de coton les drapés, c'est là qu'il s'orne de faste, des éclats chemises aux manches bouffantes des soies brodées d'or peut alterner entre plusieurs tenues en une journée tout comme il peut s'habiller en t-shirt simplement gucci pour un jour un seul parfum (musc, connifère et une subtilité d'agrumes) une dizaine d'eaux de toilette la voix feutrée des mains d'ancien pianiste le nez trop sensible aux odeurs le corps athlétique par l'entraînement, mais average demi-dieu niveau combat physique le tatouage d'une étoile sur la nuque, l'étoile polaire
télépathie (s)

lecture et communication mentale

Capacités dues à la maitrise : sourire s'étire ; yoan comme il est aisé. aujourd'hui, à travers plusieurs esprits ; avoir la parole déliée. s'immisce dans les têtes cogner à la porte, la politesse. et si on entend dans sa psyché toc toc, c'est qu'il a envie de discuter. et s'il fait silence, c'est qu'il a la tête aux tréfonds d'un livre. ça ne le fatigue plus comme avant, une impression de légèreté ; que de pouvoir s'activer à son quotidien tout en discutant par la pensée. à deux ou à plusieurs.

toc toc,
bonjour très cher,
dites-moi. vous avez le temps de causer un peu.
non ? ça tombe très bien

portails (b)

capacité de créer deux portails de taille variable permettant de voyager de l'un à l'autre

Capacités dues à la maitrise : avec une maîtrise vacillante, il peut créer, par un geste, deux portails permettant de voyager à travers des lieux connus seuls. la distance est courte, l'équivalent d'une petite rue. il arrive à agrandir les portails pour un maximum d'une personne supplémentaire, mais la distance entre le point a et le point b est largement réduite. les migraines et la forte fatigue qui accompagnent l'utilisation s'amplifient également.

photokinésie (b)

capacité de contrôler la lumière.

Capacités dues à la maitrise : dans la paume des mains, allumer de petites étoiles à la manière des constellations. s'amuser à éteindre les lampes. rallumer le jour à travers le salon. de petites lumières tout près ; pas plus loin que la fenêtre du voisin, le temps d'une heure, peut-être deux. une source seule, mais c'est déjà bien. puis se fatigue yoan, laisser s'éteindre la lumière.

regarde bien vers toi venir amoureusement la journée
aragon

sourire s’étire. il y tient ; la prunelle de ses yeux. au-dedans toujours plus large les lèvres en paraboles. dépourvues de morales, qu’on se rassure iris ; nous ne sommes pas le professeur. avoir ce droit, alors, d’un peu de liberté. yoan, être responsable de soi-même ; voilà pourquoi - et c’est prétentieux, tout à fait - arriver à prendre soin de ses frères, de ses sœurs. et s’autoriser ; le plaisir d’écouter leurs causes leurs combats, les grands rêves d’exploits et yoan il faut bien

lui aussi,
l’ambassadeur

l’ambassadeur a désir de grandeur.

les changements en coup de vent. avec la tête en pleine proue la voix coincée. quelque part dans l’avenir. le vaste. l’immense.

foutaises.

l’ambassadeur ; sourire s’étire. yoan non. nulle part dans les grandes causes son nom façon signature. c’est fascinant, être porte-parole des portes-paroles.

dans les yeux des arcs-en-ciel s’allongent.
c'est la liberté qui vaut la peine. comme l'éclat du soleil dans une tasse de café. les grillons à travers les ruines. c'est mourir. et vivre et mourir et vivre. la paix, le plaisir de s'asseoir et se taire. écouter le monde se faire. se caler dans l'existence à coup d'épée s'il faut ; c'est que les morts et la vie en vaut la peine. ne crois-tu pas, iris ; après tout il faut forger l'histoire. pour y déposer tout ce qui compte.

sourire s'étire, yoan ; avec la noirceur il apprend à définir ses lumières. et rien n'est plus important. que le droit de ne rien faire. s'asseoir et ne rien faire. il faudra bien pour cela, iris, oser les gestes. une forme de paroles combattantes. simplement physiques. sourire.

il faut protéger. après tout.

pour aimer. pour se dire et se faire. en mourir s'il faut, de se dire trop. sans drapés ni velours ; tracer les contours clairs. avoir la tête peut-être hautaine. c'est qu'il faut savoir et avec lui se meurt le doute.

l'ambassadeur a désir de grandeur.
des savoirs séculaires.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
non
un amour du charnel esthétique et philosophique aimer les corps comme le plaisir des doigts dans la chair des fruits ou comme leur chair sur le bord des fenêtres, là où le soleil au matin dévoile les textures à la manière des peintures les grands espaces pour lui sont solennels il aime rester immobile et sentir le monde s'écrouler sur lui c'est là qu'il est au plus près d'un sentiment d'éternité fortement convaincu qu'un jour ou l'autre, pour protéger ; il faut sacrifier tendance à voir les gens comme des sujets, sujets d'une recherche, observation ; d'un événement rhétorique et pragmatisme n'a jamais l'impression de perdre son temps méchant sans le vouloir porte un intérêt sincère à l'esprit et pour cela, aime les échanges mais sa tendance à manquer de tact le rend caustique, tranchant rapport paradoxal avec les questions intellectuelles n'éprouve pas beaucoup d'affection pour les gens ayant tendance à se croire brillant, différent les inconforts et insatisfactions le font renifler n'est pas facilement appréciable aux premières rencontres se distrait en posant le regard sur des choss banales quand on lui parle peut donner l'impression d'un désintérêt total, c'est pourtant un moyen pour lui de se concentrer n'a que peu faire de ce que les gens pensent à son sujet adore rire tout ce qui peut faire rire les gens qui pratiquent l'auto-dérision mesurée n'a pas spécialement peur de mourir détone dans la fratrie profond respect pour sa mère et son père peu scrupuleux un peu perché dans ses références accepte très bien son aspect vieillot friand de shitpost la dérision est une grande qualité de la capacité à prendre de la distance aime être confronté dans ses principes tendance à citer des livres au lieu d'user de métaphores et de maximes un amour sauvage des ruines le monde serait beau en ruine de grandes et nobles ruines affectionne surutiliser son don de télépathie meh est sa réaction la plupart du temps obsédé par l'idée, la notion, définition de héros excès et démesure sont résistances comme silence toujours dans l'ambivalence particulièrement dédaigneux des notions bien et mal, noir et blanc
Qui est son parent mortel ? un historien conservateur de musée avec une tête un peu trop haute ; du bon savoir que le temps passe. et que. si on ne rit pas maintenant, alors ce sera quand.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : cet été en vacance. le long des plages blanches. au-devant avoir imaginé les navires aux voiles levées. partir pour le péloponnèse. ce mot que son père lui a fait répéter. et quand on l'a regardé, ce père, assis dans sa chaise avec le sable à ses pieds. petite radio qui chante des airs de vacance séculaire. les goélands et l'odeur de la mer. sur la nappe à pique-nique l'enfant mange. et en regardant son père sourire dans le vent à ne rien faire ; yoan tout écarquillé des yeux. il a compris, c'est ce qu'il veut. comme vie. le bout du chemin, la quête de vivre à sa fin. elle est née, l'ambition sauvage d'avaler les torrents pour admirer le calme plat de l'horizon. ces sensations dans le cœur et plus tard avec les mots, elles ont fait bien meilleur sens. refuser le dernier souffle, car je retournerai sur cette plage pour mourir et assis dans le sable, je ferai comme mon père. je sourirai à la mer.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? à huit ans sous la tutelle d'un satyre. l'isthme au-devant à la manière de l'infini. première sensation de liberté.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? à vrai dire, on a oublié. ils étaient plusieurs. c'est très bien. avoir posé des questions et des questions à chiron et dis ; c'est vrai la grande ourse et la petite ourse c'est zeus qui les a faites. et dis, c'est vrai héraclès il vous soulevait avec son petit orteil. c'est mon père le conservateur de musée il m'a raconté, oui oui. la vérité, on a oublié ; il préférait lire des mappemondes dans ses yeux d'enfant. le savoir, le savoir il n'y a rien de mieux pour rire, que de savoir. rien de mieux pour vaincre.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? durant la cérémonie, à travers ses questions ; le nez qui renifle de son insatisfaction. et si l'arc-en-ciel peut le conduire à la bibliothèque, peut-être alors qu'il aimera l'appeler mère.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? sourire. un respect emprunté à son père. une passion démesurée en héritage, mortellement immortelle. une tendance à aimer la provoquer avec sa voix un peu dissonnante. des causes qu'on aime remettre en question et non, iris ; on ne te permet pas de t'immiscer dans la frontière de notre identité. c'est peut-être cette tension, le plaisir de la construire yoan ; on aime sa mère comme on aime la critique et la raison. lui reprocher l'oisiveté de la non-violence, avec le plaisir d'entendre son plaidoyer quand on la visite.

un pet dans l'espace. avec la force de plusieurs, c'est suffisant ; pour se faire lever un vent. est-ce qu'on n'est pas alors, à petite échelle des parties du tout ; de petits big bang individuels.


c'est leur jardin à deux, où les pommes d'or restent accrochées. semblables à des savoirs et monsieur meredith montre à son fils comment les cueillir sans les voler. toutes ses questions à travers le musée en dehors des heures d'ouverture ; avec le temps le père en vient à s'imaginer lui-même enfant. retrouver le plaisir de l'émerveillement. on en oublie que viendra l'heure, un jour, où le sang s'éveillera. mais cours à travers les salles fiston, et si l'école t'ennuie avec la moue de l'insatisfaction, on comprend ; monsieur meredith, un trouble d'attention ça ne ruine en rien l'avenir d'un enfant. voyons.


rouge. l'arc-en-ciel déborde. dégorge. prend par la gorge. la fin des études, cette semaine. et l'entraînement yoan, sans prévenir, par la main sur sa tête de fendant
contre l'herbe c'est violent

BANG

ta

BANG

gueule !

relâche le fils d'arès ; retombe au sol. planté au-dessus de lui, souffler les mèches hors des yeux. souffler. parce que

pardon iris. passion en rouge, que cette fois sa cause,
avoir explosé d'entendre l'autre railler sa mère comme une déesse de petites fleurs sans sanctuaire, madame la messagère d'une déesse frustrée. comprendre alors,

qu'on l'aime, iris. comme on aime père. et pardon, yoan c'est la première fois qu'on manque de distance. pardon mère.

00 l'idylle convenait ; le père s'y attendait. et puis oui, tout à fait, le voilà papa maintenant ; monsieur meredith. alors grand bien lui fasse on s'occupera volontiers de cet enfant. et regarde mon petit, comme la veilleuse de ta chambre représente si bien les constellations réelles. je t'ai même composé une comptine personnalisée du nom de leurs étoiles, mais pas de panique ! seulement pour l'hémisphère nord. monsieur meredith, on en vient à apprécier son rôle familial.
08 il a voulu défendre son père parce que les gosses trouvent moche l'idée de conservateur de musée. il a frappé un garçon insignifiant qu'il en a oublié le nom ; frappé un peu trop fort. si fort. mais d'où lui vient ce crochet du droit herculéen à ce si petit âge. la mâchoire de l'autre là elle pleure qu'elle ne pourra jamais plus parler et pourtant tu cries bien de douleur yoan dans la tête c'est parti tout seul. que maintenant le rival pleure d'horreur. d'entendre une voix méchante dans sa caboche. il n'y aura pas de punition, c'est le retrait simple de l'école. et peut-être monsieur meredith pressent les choses. au musée au pied d'un satyre en marbre on dit, que

comme l'histoire fait sens dans les moments de grande noirceur
les mythes font sens dans les vérités qu'ils cachent.


j'ai pas tout compris papa, mais je te crois.

c'est le satyre, avant que la harpie ne vienne ; la chance de l'arc-en-ciel qui ignore. le satyre dans sa tête, yoan les mots de son père ont fait sens.
14 comme avec son père, pour défendre sa mère il cède aux gestes envers un enfant d'arès qui, pour chercher le conflit, raille iris. ça a été brusque, sans prévenir (sinon probablement que l'autre l'aurait taclé déjà). le sentiment d'avoir fait honte à sa mère entraîne yoan à se dénoncer et accepter sa punition. il prend conscience qu'il l'apprécie, malgré tout, sa mère.
14-21 hormis l'incident de ses quatorze ans, excellent demi-dieu durant l'apprentissage. se calme et se range, dans le but de parfaire ses savoirs, ses acquis. railleur quelque peu avec l'assurance de ses dires. c'est dans l'attitude intellectuelle que la passion s'est rangée. l'insolence on la dirait hautaine. sur ce point, yoan il faudra encore travailler. mais en ce qui concerne sa fratrie, il en devient très protecteur et critique. préfère investir son temps dans ses relations avec ses frères et sœurs. du reste, ce qu'on pense de lui ; yoan, traverser l'adolescence avec l'assurance de s'en moquer.
22 apprend la couture pour un plaisir personnel puis finalement en fait son petit métier à résidence.
24 pari risqué, il devient ambassadeur. à la suite de celui qui manquait de cause. et tout ce que ses frères et ses sœurs disent et les pensées qu'ils partagent ; à la manière des archives, yoan dans son cartable tout s'aligne. pour qu'aux assemblées la synthèse des plus parfaites prononce en leurs noms l'identité des enfants d'iris. et s'il paraît trop pragmatique, c'est qu'il faut de la distance pour assumer le feu des paroles. il l'a appris, s'est assagi.
26 vit dans l'olympus district et si la fratrie le cherche, c'est à la plage ou dans sa demeure, entre les vitraux et les drapés qu'on le trouve. le sourire dans les yeux. il aime visiter son père et se tenir au courant des expositions du musée.
,
ça me démangeait de réécrire ou de vécrire, comme dirait un certain auteur. BREFOU. j'ai jamais lu percy jackson, j'accepte mon lynchage, MAIS. mythologie. bonjour. et le forum est vraiment tellement beau aaaah. je suis encore en période mouvementé, car je serai officiellement installé qu'en juillet 2023, mais il est temps de refaire marcher mon demi-neurone, revoir la civilisation et tout pfiou. promis, je me force à ne pas digresser vers genshin. *sweat*
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : démesure Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : démesure Dita-von-teese
démesure Sam 18 Mar - 18:39
Monsieur Meredith...
Meryem aurait forcément croisé son père (ils travaillent au musée tous les deux), elle a dû observer Yoan de très près... Alors pourquoi elle ne l'a pas encore croqué ?
Moi je vois le début d'un lien qui se forme démesure 1f608
https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : démesure Dwt4pNd
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : démesure Dwt4pNd
démesure Sam 18 Mar - 18:51
PUREE C'EST TOI TOI ICI olala non mais je ne suis que joie comment je suis trop content de te revoir là je prends une grande inspiration emoji pleading face
avec un personnage si prometteur en plus de ça
il se dégage une classe discrètement insolente de yoan genre tête haute regard droit mais toujours ce sourire quand même, je devienne fou du caractère je suis très très fan de ses vibes
aussi de son défaut fatal, le mec n'a pas de filtres au point de courir à sa perte peut-être
aaa vraiment giga plaisir de te relire je suis trop curieux de la suite
bravo purée bienvenue c'est la fête j'espère on se croisera
https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : démesure Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : démesure Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
démesure Sam 18 Mar - 19:26
UN FILS D'IRIS HAAAAAAAAAAAAAAA J'attendais ça avec tellement d'impatience, je suis trop contente !!

Très intriguée par ce monsieur et son défaut fatal, je doute pas que ça va se battre chez les ambassadeurs démesure 1f440

Je rejoins mes VDD il émane de lui une classe folle je suis très curieuse de le voir en jeu pour le coup !

BIENVENUE ICI
https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : démesure 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : démesure 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
démesure Sam 18 Mar - 21:50
je craque de te voir ici jsuis tlmnt contente et ton eprso déjà énorme banger voilà je crie
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : démesure D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : démesure D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
démesure Sam 18 Mar - 23:14
J'ai commencé par la petite présa perso, premièrement ne t'en fais pas d'autres personnes n'ont également pas lu Percy Jackson sur le forum (moi y compris) ! Et ensuite : on parle de Genshin quand tu veux !!!

Je suis juste in love de ta plume, c'est de la musique, c'est de la poétique, j'ai l'impression de lire du Apollinaire avec une touche rieuse et aérienne et super touchante
Excuse-moi je me permets de quote un petit passage que j'ai trouvé tellement doux et joli ; _ ;

Citation :
c'est la liberté qui vaut la peine. comme l'éclat du soleil dans une tasse de café. les grillons à travers les ruines. c'est mourir. et vivre et mourir et vivre. la paix, le plaisir de s'asseoir et se taire. écouter le monde se faire. se caler dans l'existence à coup d'épée s'il faut ; c'est que les morts et la vie en vaut la peine. ne crois-tu pas, iris ; après tout il faut forger l'histoire. pour y déposer tout ce qui compte.

c'est un petit rayon de soleil sur le cœur

J'ai hâte de lire les anecdotes sur ce zéphyr qu'est Yoann ! En plus, le défaut fatal est très intriguant et a des implications très intéressantes

Bienvenue ici, et bon courage pour la suite !! démesure 263a
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Mielikki Galant
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Mielikki Galant
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : démesure C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : démesure C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
démesure Sam 18 Mar - 23:37
Hop là
J'ai rien de bien à dire que ta fiche, c'est une claque de plumes. Ca claque, mais c'est beau, on en reveut.
La façon dont tu as écris le caractère me plait tout particulièrement, c'est d'un vivacité rare.

On a besoin de plus ici bas.
https://nausikaa.forumactif.com/t76-i-will-always-be-here-smilling-and-waiting-miel#504 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
V. Ashe de Minos
Nouvel arrivant
V. Ashe de Minos
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : démesure 6EN8owu
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : démesure 6EN8owu
démesure Dim 19 Mar - 13:14
mais vous ici mais je hurle, je suis si content de te revoir si content de découvrir yoan
et je l'aime tellement rien que les petits détails des pouvoirs genre

Citation :
toc toc,
bonjour très cher,
dites-moi. vous avez le temps de causer un peu.
non ? ça tombe très bien

et en fait le caractère, ta plume purée mais j'allais citer le même passage que zana que je trouve si beau mais je vais finir par tt citer comme d'hab mdr ....... j'aime tout ce qu'il dégage vraiment et juste. il me tarde de lire la suite et de voir ce que tu vas en faire parce que juste . i need more
jtm purée bienvenue ici !!!
https://nausikaa.forumactif.com/t68-fight-or-flight-club https://nausikaa.forumactif.com/t110-manipulez-vous-dans-la-haine-et-depecez-vous-dans-la-joie-o-ashe https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
démesure Dim 19 Mar - 16:37
déjà: Tyki, je suis vendue
et puis Iris 💛 je crois que c'est le premier kid d'elle ?
c'est trop trop bien !
le manque de tact en défaut fatal, je suis archi curieuse de voir ce que ça va donner irp avec les autres 👀 ça risque d'être pépite ✨
et ta plume ??? on peut en parler ?
magnifique, te lire c'est un pur plaisir et ça glisse tout seul
donne donne la suite, j'en veux plus
j'en veux plus sur Yoan 😭
des bisous sur toi et courage pour la rédaction !!
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : démesure 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : démesure 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
démesure Dim 19 Mar - 17:18
toi ici
un fils d'iris
c'est pour m'achever
je reconnais en plus tellement ton type de persos et ton style en lisant, je sais pas comment j'ai fait pour ne pas capter avant ton message discord
le plus bg des ambassadeurs, je viendrai quémander un lien avec ma fille d'iris en qc... love u
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
démesure Dim 19 Mar - 23:58
après correction de maintes pôtites coquilles niveau cohérence, reste plus que les anecdotes et l'histoire à finir. et espérer ne pas m'enfarfouiller (j'invente des mots quand je veux votre honneur) davantage. mais tout d'abord

merci les precious even more precious que les couronnes royales. quand même ça me fait drôle de découvrir des gens connus hihi, y'a des étoiles et des planètes qui s'alignent et c'est un giga plaisir voilà ✨❤

meryem
ça dépend, le croquera-t-elle un jour, telle est l'autre question 😏
j'ai lu ta fiche et
QUE UI
je vois un début de lien qui se forme farpaitement genre j'adooore ton personnage. et dita en irl ?? mon amour burlesque a titillé, ohlala. d'autant plus qu'avec le temps peut-être meryem et son père sont devenus très bons collègues et c'est ainsi que yoan aurait été officiellement introduit à meryem enfin enfin y'a un potentiel super et mon didi est open si jamais 👀❤

lazare
JTE RENVOIE LES MOTS
TOI ICI, MISS YOU BABY ÇA SEMBLE UNE ÉTERNITÉ DEPUIS ??
omg quand j'ai lu ton commentaire comment y'a une belle bouffée nostalgie qui m'en envahi. et merci snif vbrdhjfrt ça me rassure ce que tu dis mdrr ça veut dire j'ai été clair dans la descrip pfiou 💦 mais vrmt oui, le sourire ; c'est vital comme respirer j'aurais peut-être dû mettre ça comme défaut fatal, l'insolence de toujours faire un "cheese" avant de parler mdrrr
giga joie vrmt merci snif j'ai hâte de jouer son défaut fatal j'avoue pff
j'espère on se croisera aussi !! même pour une petite ligne rp vbdhjrfrt ❤

bellamy
j'ai vu ton didi sur ton profil et AH JUI JOIE DE TE VOIR AUSSIIII ET IRIS OUIIII c'était soit elle soit perséphone, mais iris j'ai pas résisté vbrdfhjgrty
et tkt pfff c'est déjà commencé avec dionne la bagarre des idées 😎
merciiiii baby j'ai hâte de voir aussi en jeu ce qu'il sera (comment, je sais pas ? *sweat*)
❤

dionne
votre honneur c'est un honneur que de vous revoir ici plus sérieusement JE SUIS JOIE AF OUI see you soon dans nos joutes et prises de tête 😏 on se fera nos bustes façon philosophes grecs et ce sera écrit "euuuf" comme épithète
merci bb bgherjgrt ton perso banger aussi là jpp

zana
apollinaire, mon amour d'apo je- 😭 je suis vrmt touché c'est bon mon travail ici-bas est fait je puis me reposer, peace out. ton message entier me fait fondre comme beurre sous un soleil d'italie. vraiment je vbrdhjtgry merci 😭

et parfait pour percy jackson du coup pfiou mdrr. mon didi est ouvert anytime quant à genshin 😏 (même si nous ne sommes pas sur le même serveur ou peut-être que oui, qui sait)
❤

mielikki
gjvbhdfrgrt mais 😭
merci vrmt vous me touchez 😭❤
en espérant que ça ne se dégrade pas au courant des rps

ashe
OH TOI BNRSJKFESR 😳
la joie est partagée ici aussiiiiii et ptdr j'avoue tout ui il fait comme s'il était poli, mais se tape quand même l'incruste le goujat va
et merci snif jpp de vous 😭❤ je suis vrmt content que vous ayez pu enjoy la lecture hihi
jtm aussi bb ❤

sasha
coucou toi 😏❤
tyki yes ofc! ma passion d.gray man n'en finira jamais fbhjdfdt
et oui, j'en avais pas encore vu d'iris j'ai hâte d'en rencontrer + dans l'avenir eheheh
très hâte de voir aussi pour son défaut fatal, parfois j'me dis il est p'têt + un enfant d'eris avec ça /PAN
mercii pour tes compliments vrmt encore une fois je suis joie que tu aies enjoy la lecture et c'est soon finiii aaaah ❤

duke
bjr queen 😳
j'me disais l'esthétique m'était familière pfff vrmt les étoiles ont tout rapproché, c'est un signe ✨
par contre je suis toujours stupéfait comment vous faites pour reconnaître par le style jpp je suis pas un très bon sneaky boy à ce que je vois. remarque j'ai pas capté tout de suite aussi mdrr
j'attends ton qc avec impatience hihi je t'aime too ❤
Ellair Shaw
Clan Sparte
Clan Sparte
Ellair Shaw
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : démesure 71348_s
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : démesure 71348_s
démesure Lun 20 Mar - 0:37
Au secours je retombe amoureux, ça arrive beaucoup sur ce forum help!!
Déjà Tikki.
Puis idk, c'est apaisant à lire, puis Yoan force immuable quoi. 2légant et rafiné, puis étant fan des parfums j'adore quand y a ce genre de fact blblblblb
Bref je veux en lire plus, hate de le voir inrp

Et fais toi valider vite que je puis te proposer un lien-
Un perso qui parle quasi pas et préfère que cela reste comme ça, et un télépathe, ça peut etre caucasse.
Puis pareil, la genshinance on connait
https://nausikaa.forumactif.com/t40-fury-ellair-shaw https://nausikaa.forumactif.com/t118-jbd-ellair https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_ellair/
Invité
Invité
avatar
démesure Lun 20 Mar - 19:40
c'est dooouuuux
comment j'aime te lire
comment j'aime trop tout ce que t'écrit

et ce perso 🔥
y'a un truc comme sauvage mais en même temps très doux et sage
mais avec quelque chose super intense qui roule à l'intérieur
je sais pas si ça a du sens
mais qu'est-ce que c'est beau

comment j'ai hâte d'écrire avec toi ♥
Invité
Invité
avatar
démesure Lun 20 Mar - 20:42
ellair
t'es si doux jpp
et oui tyki hihi ❤
merci pour tes mots snif vraiment les parfaits c'est toujours un détail que j'aime, c'est une subtil nuance qui en dit quand même sur la personnalité et les tendances d'une personne 😌

JE GO ME FAIRE VALIDER MTN BB
parce que ouiii mis à part genshin dont on pourrait discuter volontiers, l'idée d'un lien peut-être davantage télépathique me plaît beaucoup~
surtout qu'il y a moult moyens pour que ellair puisse communiquer sans devoir user de la voix eheh

zachary
mon bg tu me tues toujours snif
je suis trop content d'être encore sur un forum où t'es et cette fois-ci de nouvelles aventures de nouvelles intrigues toutes fraîches ❤

j'aime comment tu le décris c'est si beau vrhdjbfret
ça fait plein de sens tkt et t'as bien saisi

hâte d'écrire avec toi tout doucement ❤
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
démesure Mar 21 Mar - 11:23
ta fiche m'a trop touché en fait....
Citation :
la vérité, on a oublié ; il préférait lire des mappemondes dans ses yeux d'enfant.
et il avait bien raison démesure 1f62a je le trouve super attachant, il aime ses parents, il est entier, littéraire... ça donne envie de l'aimer (et je l'aime du coup .)
en plus enfant d'iris c'est super j'adore
bref très belle fiche,
des bisous
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : démesure Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : démesure Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
démesure Mar 21 Mar - 11:42
ce défaut fatal ptdr Y E S
omg beaucoup trop hâte d'arriver avec mon DC pour le coup, jsppk mais je leur imagine une dynamique incroyable mdr je viendrais te faire chier dans tes dms tkt pas
il a une telle classe sauvage vrm
trop contente de voir un enfant d'iris en plus je squee-
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : démesure Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : démesure Percy-jackson-goddess
démesure Mar 21 Mar - 13:15

Bienvenue chez les autres !

purée de pommes de terre une fiche parfaite de A à Z
notre premier enfant d'iris je crois je veux pleurer de joie j'aime tellement cette déesse et tu la représentes à la perfection... tout les détails et cette manière d'écrire vraiment je te retrouve et je me fracasse le crâne par terre pour me prosterner 🙏
incroyable bb incroyable
on se retrouve en rp c sur sinon je MEURS

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
démesure
démesure
Page 1 sur 1

Sauter vers: