contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: L'Ecclésia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux
A. David Feuerbach
Nouvel arrivant
A. David Feuerbach
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
(event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux Mer 17 Mai - 18:40

❝ Temps mort❞


La carrure de ceux qui arpentent les monts de la victoire, il reste debout au milieu des autres, attend patiemment l'arrivée de chacun d’entre eux. Comme des pèlerins, un à un, ils montent jusqu’à l’Olympus District, à la recherche d’un divin qui se veut parfait ou au moins peut-être plus humain.

Une semaine pour tous se rassembler, pour réparer les pots cassés et chercher à comprendre comment ils s’étaient fait doubler. Vendredi soir et sa réunion s’était dressée comme une épreuve et une nécessité. La parure de son regard qui cherche les traîtres, il sait très bien que tous ici ne sont pas là pour l’île mais bien pour eux et qu’à la recherche du pouvoir ils s’abaisseront à user de toutes les sornettes.

Quelle déception, n’est-ce pas ? Le roulement de ses lèvres aussi implacable que sa manière d’entrée en la matière, il se fait ciel bien calme dans la saison des tempêtes. Nous avons récupéré Bellamy, ce qui est en soi une victoire, et je t’arrête immédiatement Bellamy avant que tu ne grommelles ton mécontentement, ton sort a été l’objet d’un vote, comme la fermeture des portes, que nous avons perdus d’une voie. Le ton qui tombe de quelques octaves.

Une voie semble bien petite quand on sait que non seulement certains citoyens de l’Até District ont usé d’autres prophète et ont réussi à trouver Bellamy avant l’escouade officielle, ridiculisant au passage autant la prise de décision que tous ceux ayant participé. La température qui tombe de quelques degrés alors que l’atmosphère s’alourdit.

Nausikaa n’a jamais compté autant d'orages qu’en ce début d’année.

Il est donc d’abord logique de savoir en quel honneur Nate, tu n’as pas voté pour cette fermeture de porte. La décision n’allait rien changer au fait qu’une équipe serait dépêchée pour Bellamy, mais peut-être aurait-elle pu permettre qu’Ange ne s’échappe pas.

Le sourire doux qui se glisse contre ses lippes en deux lames affûtées, David oeille la salle. Ne parlons pas même de l’Aigle, qui par je ne sais quel miracle a pu s’échapper. Il se tait finalement, comptant les réactions.

Mettons qu’elle a eu beaucoup de chance. Nous aussi, nous avons eu de la chance car en ce temps de malheur, quelqu’un a été recommandé pour nous rejoindre. Je vous invite donc à saluer Dionne. Et le regard se fait presque méfiant, quand il se demande : pourquoi n’est-elle pas venu vers lui ?

Dans l’élan de ses paroles, David ne réalise pas que son ombre s’étend, que sa voix porte. Il se veut mécontent et déçu car au fond il attendait mieux de leur groupe, mieux de leurs idées et peut-être mieux de lui-même.

Parfois son âme lui dit : diriges tout par toi-même.

On murmure que l’Até forme un groupe politique, et Cecil a été accusé par son frère Midas, d’un enlèvement pour couronner le tout. Cecil, il va falloir te défendre. Edith devrait ne pas être trop difficile sinon nous trouverons une solution je suppose. Je me fiche de savoir la vérité, tant que tu cesses d'attirer l’attention sur toi. Entre tes demandes de réparations et vos querelles incessantes avec les Spartes, je pense que nous avons assez entendu parler de toi et Midas pour un bon moment.

Finalement, sa voix remonte dans les méandres de la douceur.

J’espère que vous avez bien compris que notre groupe peut perdre sa place, nous ne sommes pas parfait, nous ne sommes pas immortels et nous sommes considérés comme remplaçable. Outre la fermeture de Nausikaa qui devient urgente, il faut aussi attendre le retour de Dionysos et surtout comprendre comment Emon, son frère et je ne sais plus qui ont fait pour doubler l’entièreté d’une île.

Il se tourne finalement vers Angela. Et ça, je pense que tu pourrais réussir à le savoir.

__________________________________________________________

- Vendredi soir une semaine après avoir trouvé Bellamy
- Tous les olympiens ont été invité
- Un compte rendu a été fait pour que tous soient au courant de ce qui s'est passé avant la réunion
- Comment l'aigle a pu s'échapper, il doit avoir un traitre
- Justement accueillons  @Dionne Zarachiou
-  @Nate van der Bauer David souhaite savoir pourquoi tu n'as pas voté dans le sens des Olympiens
_  @Cecil Warren est accusé, afin de ne pas risquer de perdre la place d'ambassadeur pour les Arès, les olympiens vont l'aider mais ensuite stp ne fait plus parler de toi.
-  @Angela Silva tu pourrais te faire confier une mission si tu l'acceptes

Deuxième poste réservé à  @Malice De Maupas en tant que bras droit.

[OLYMPIENS] - [AVRIL 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t185-trouver-la-force-de-vivre-au-dela-de-la-peur-david https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1173-david_feuerbach https://nausikaa.forumactif.com/
Malice De Maupas
Nouvel arrivant
Malice De Maupas
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  IkVLPoB
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  IkVLPoB
(event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux Mer 17 Mai - 20:51
La droiture de vos idéaux... feat les olympiens ▬ musique
Lorsque le fils de Zeus fait parler la foudre ; tout le monde est réduit au silence. Il amène tempête et accalmie selon son bon vouloir et chaque élitaire se doit de subir, d’encaisser. Tu regardes cela d’un air distant, mais tu es concentrée sur ses paroles, cherchant à lire entre les lignes.

Sa tonalité est calme, mais tu n’es pas dupe. David n’exprime pas colère et déception dans un déferlement de rage. Il est tout aussi subtil que tu l’es ; deux prédateurs de la même espèce. Tu gardes un facies neutre, profitant de son monologue pour scruter les réactions de chacun.

Le retour de Bellamy est une victoire, certes, mais elle ne vous appartient pas. Un groupuscule de quelques citoyens s’est montré plus efficace, fragilisant le vôtre au passage. Si votre voix n’est plus écoutée, votre valeur s’amenuit ; jusqu’à ce qu’elle soit nulle. Personne ici ne veut voir ce jour arriver… à moins que l’un d’entre vous n'en profite.

C’est une question que l’enfant de Zeus ne soulève pas, car il serait idiot d’accuser sans l’ombre d’une preuve ; mais le doute d’un traître parmi vous subsiste et cela doit peser dans l’esprit de chacun. La fuite de l’aigle est-elle accidentelle ? Un simple coup de malchance ? Ou bien un complot que vous devrez révéler au grand jour ?

Tes réflexions s’interrompent lorsque David évoque Dionne. Tu en avais presque oublié sa présence ; qu’il prononce son nom provoque en toi un frisson incompréhensible, tu n’en saisis pas la nature. Tes joues se carminent légèrement lorsque tu poses ton regard sur elle ; ravie qu’elle vous rejoigne.

Elle peut bien haïr tout ton être, te craindre et te fuir comme la peste, elle ne peut échapper à ta présence ; la réciproque étant tout aussi vraie.

L’ombre de la colère foudroyante plane sur votre groupe, tu sens l’enfant de Zeus bien plus animé que d’ordinaire ; logique, c’est à l’ambassadeur d’Arès qu’il s’adresse. Le ton monte, les reproches fusent ; tu n’interviens pas pour autant, refusant de lui couper la parole pour si peu. Tu ressens étrangement un brin d'empathie pour lui ; toi, créature dénuée de haine.

Vous voilà enfin dans l’œil de la tempête. Le marteau s’est abattu sur leur crâne ; tout le monde semble accuser le coup ; c’est après un long soupir et un ricanement que toute l’attention se retrouve sur toi. Tu es la première à réagir et émettre un rire dans un moment de tension pareil ne peut provoquer que l’incompréhension… ou l’agacement.

Mes excuses. Le silence se faisait un peu trop pesant à mon goût. Tu t’éclaircis la gorge, reprenant d’un ton doucereux : avant de rentrer moi-même dans le vif du sujet, je tiens à souhaiter la bienvenue à Dionne et un bon retour à Bellamy. Te voir en vie est un soulagement.

Indemne, non ; vivant, oui.
Étant donné les circonstances… c’est presque un miracle.

Je suppose que tu dois t’estimer heureux de n’avoir perdu qu’un petit bout de toi ; cela aurait pu être bien pire.

Tu n’oseras soumettre une question qui te brûle les lèvres ; mais le fait qu’il ne soit pas dans l’estomac d’un monstre est un miracle semblable à la fuite de l’ange… deux événements qui n’ont peut-être rien de miraculeux. Tu ne crois pas en la chance ; tu es l’exemple vivant qu’elle n’a rien de hasardeux, qu’elle est toujours provoquée.

Personnellement, je me réjouis que notre groupe ait été tourné en ridicule. C’est un rappel à l’ordre pour ceux qui sacrifient l’action sur l’autel de la quiétude. La leçon à retenir est simple : nous avons manqué d’efficacité. Que la faute incombe aux prophéties ou les actions résultantes des prédictions… c’est un débat stérile, bien que j’imagine que tout le monde a son petit avis sur la question. Je vous le dis clairement, ça ne m’intéresse pas.

Tu souhaites rebondir sur la fuite de l’Aigle et comment l’expliquer, tu te conteras d’un petit commentaire voué à semer le doute dans l’esprit de chacun :

J’espère que le monstre a apprécié son séjour. Il fut court, peut-être un peu trop à mon goût… mais une fois encore, c’est une situation qui n’est plus sous notre contrôle ; qui aurait dû le rester. Je ne veux pas perdre de temps à blâmer les uns et les autres pour que ça se conclue en une partie de tennis ou chacun se renvoie la balle du blâme.

L’analogie, bien que maladroite, t’esquisse un sourire en coin. Tu te ranges du côté de David et surenchéris sur ses propos :

Nate, je n’ai rien à te dire, David t’a demandé des explications, je suis simplement curieuse de les entendre. Il ne trouvera pas d’alliée en toi ; pas pour le moment. J’invite ceux qui désirent que les portes restent ouvertes à prendre la parole ; seulement je vous suggère, vivement, d’être convaincant. Je suis lasse de voir l’héroïcité des nôtres, portée en étendard de fierté afin de justifier cette hérésie. La fermeture des portes est une nécessité absolue. Je ne souhaite pas être enfermée pour toujours, mais le temps que cette situation se résolve… et que nous nous retrouvons à court de miracle.

Malice a écrit:
─ Ravie du retour de Bellamy et de l'entrée de Dionne ; elle lui jette une œillade discrète mais émue.
─ N'apprécie pas plus que David du ridicule de leur groupe concernant tout ce foutoir, mais cette situation n'étant plus sous leur contrôle, elle souhaite se focaliser sur la suite plutôt que se perdre dans des débats.
─ Curieuse d'entendre les justifications de Nate et tous ceux qui voudraient trouver des raisons de garder les portes ouvertes.
─ Cette succession de miracles l'interpellent, le retour de Bellamy, la fuite de l'Aigle, y'a anguille sous roche, mais ne souhaite pas jeter un pavé dans la marre pour le moment.
 

https://nausikaa.forumactif.com/t34-these-violent-delights-have-violent-ends https://nausikaa.forumactif.com/t70-journal-de-bord-malice https://nausikaa.forumactif.com/t1137-carmine#11135 https://nausikaa.forumactif.com/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
(event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux Jeu 18 Mai - 5:41
i wanna fight, i wanna bite, i wanna swallow all the light but i'ma stay right here, i'ma stay inside, i'ma just sit tight for another nightC'est grave, cette indolence. C'est grave ce flegme, c'est grave cette paisibilité jusqu'à dans ses jambes croisées ; toujours d'une beauté rayonnante, toujours maquillée jusqu'au bout du nez, ses ongles, parfaits, sa bouche où le rouge à lèvres ne dépasse pas. Et ses yeux, doux, attentif ; spectateurs - beaucoup.

C'est une traîtrise calme qui s'accapare tout jusqu'à la place des justes (des faux justes, elle pense, parce qu'elle ne les aime pas. Décidemment, elle n'aime pas cette attitude, cette place qu'ils occupent)
Et elle croit qu'elle n'aime pas trop
David non plus. Comme cela, elle l'observe et ne se sent que vaguement concernée pourtant elle a une crispation jusqu'au bout des doigts due à cette dureté qu'elle perçoit, cet entêtement malsain, sa voix qui tonne comme le tonnerre qui résonne dehors. Quand elle le suit du regard, quand elle le voit accuser - elle est vaguement circonspecte, ses sourcils froncés le trahissent, son regard aussi - elle sourit un peu, pour la forme, quand elle est saluée pour sa venue par son ami - leurs regards se croisent et quelque chose se passe - quelque chose d'électrique, de beaucoup moins tendre qu'habituel. L'air est lourd. Ses mains croisées sagement, contre ses cuisses, drapées d'une jupe longue, elle écoute aussi Malice avec un entêtement dans son mépris. Sa mâchoire serrée trahie son agacement et son soupir son amertume quand elle a fini de parler. Tous les avis sont pertinents, tous les avis méritent d'être dits, et elle en tient compte. Mais elle regarde à peine Malice, ses yeux dévient souvent vers les autres, vers David - plutôt que sur elle.

D'un geste dévoué et lent, elle lève la main pour prendre la parole en premier, sans se précipiter, jamais ; Merci pour votre accueil, avant tout. Elle s'étonne de sa voix qui résonne autrement que d'habitude, dans le silence. Dionne ne se sent pas à sa place mais sa droiture ne la trahit pas, son éloquence non plus. Elle les parcourt du regard, Bon retour à toi Bellamy, aussi, je n'ai pas pu m'en réjouir en privé. Enfin, désolée pour cet aparté. Elle enchaîne rapidement et désigne Nate, Je ne parlerai pas beaucoup, mais, Quand elle dit cela, face à une assemblée, c'est pour signifier qu'il sera sûrement question de son unique prise de parole avant de se murer dans un silence partiel et spectateur. Dionne dit toujours ce qu'elle a à dire avant de se taire, et je sais que je ne suis pas mêlée, mais il aurait été inquiétant que vous vous liguiez tous dans une unique position. Ce n'est pas un bon message politique, pour les autres ambassadeurs, pour nos adelphes, c'est rassurant de savoir que dans un groupe les divergences sont tolérées. Et puis, nous avons composé dans l'urgence, chacun fait des actions hâtives, regrettables ou non. Je vous rappelle que son compagnon était blessé. Voilà pour Nate. Une inspiration, sa voix change un rien, dans le détail, c'est un peu agacement, Quant à Cecil, vous ne croyez pas qu'il a quelque chose d'autre à faire qu'emmerder les Spartes ? Ce sont des querelles secondaires, enfin on verra bien si on utilise un pouvoir des enfants de Némésis sur lui, mais honnêtement - Elle soupire, ferme les yeux, se reprend, Honnêtement je trouve ça ridicule, il suffit de lui parler deux minutes pour savoir que ses préoccupations sont ailleurs. Et si Cecil est coupable - l'adjectif "ridicule" restera sur la teneur de ses actions.

Elle semble avoir fini, mais interrompant le silence avant que quelqu'un sans saisisse, Et, un temps, cette fois-ci elle sourit, voyons le bon côté des choses, la radicalité se construit en parallèle de violences extrêmes, je pense que la fuite de l'Aigle du Caucase va assez inquiéter pour faire penser aux gens que la fermeture des portes est légitime. Et de manière durable contrairement à si la décision avait été imposée dans l'urgence.

Elle se tait, maintenant.

——

— Oula ça file un mauvais coton par ici
— Merci les copains et tout
— Cc Bellamy cv
— Prend la défense de Nate ça va pas la tête
— Prend la défense de Cecil ça va pas la tête bis
— Enonce que c'est pas si grave c bon mtn les gens ont peur, les trucs se font petit à petit

https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
(event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux Jeu 18 Mai - 10:25
toute nervosité était contrôlée, mesurée, monitorée; c'est que les Olympiens avaient un poids lourd sur sa conscience : Nate était agent double. il jouait pour eux mais surtout pour lui-même. sa traîtrise n'était pas conséquente mais il savait qu'il devait sous-peser chacun de ses mots, puisqu'il ne les pensait pas souvent.
ses coudes étaient posés sur la table, devant lui, les mains croisés à hauteur de menton, le regard neutre et le dos légèrement courbé et avancé. il exhalait le Beau et le désir sans même qu'il ne bouge un membre; tout chez lui suintait le sublime, le charnel et quelque fois l'érotique. c'était comme regarder un paradis viril : si droit qu'on n'oserait le toucher

il écouta les sermons mais n'y fit guère attention jusqu'à l'évocation de son prénom et on aurait pu croire le voir tressaillir un moment, si ses yeux ne s'étaient pas mis à fixer David avec une instance si osée mais jolie.
il garda le silence un moment, entendant les discours d'abord de l'enfant-Roi, puis de sa soeur et enfin de son amie. vis-à-vis de David il n'avait grand chose à lui dire : Nate s'était déjà imaginé lui offrir ses amours en échange d'une protection, mais n'avait jamais osé passer le pas, il considérait se vendre ainsi comme une décrépitude qu'il aimerait s'épargner autant que possible — mais son regard ne traduisait pas la même chose : l'érotisme factice qu'il lui portait devrait le tirer d'affaire. sa soeur, Malice, il ne savait comment l'aborder. il en était méfiant mais regrettait se douter de celle dont il partageait la mère (malgré la rivalité manifeste et le jeu de pouvoir qu'elle avait instaurée seule). mais Nate, toujours légèrement cambré et le regard soutenu, trouvait chez Dionne un refuge sororal : il prit la parole tout de suite après elle.
je ne savais pas que l'on discutait les positions des uns et des autres aussi publiquement. depuis quand se permet-on d'épingler les autres de la sorte, David ? même sa voix était d'un érotisme ensuquant; Nate émanait d'une aura si belle qu'on lui pardonnerait tout crime : ses pouvoirs s'en assureraient. je remercie Dionne de bien vouloir me considérer mais j'ai une autre raison à mon vote : si j'ai voté contre c'est tout simplement car je ne suis pas d'accord avec cette motion. beaucoup de mes adelphes requièrent et nécessitent de sortir de Nausikaa à convenance et j'ai respecté leur décision ainsi que mes propres pensées sur le sujet.
Dionne est d'une pertinence dont vous devrez vous inspirer : quel message renvoyons-nous si la parole d'un impose la parole de tous ? non, je ne suis pas favorable à la fermeture de l'île car vos arguments n'ont su me convaincre : l'ennemi a su rentrer de son plein gré, alors que la porte soit ouverte ou fermée, je ne vois pas la différence. mais, allez-y : montrez-là moi !
il ne s'emporte pas, sa voix n'est pas hostile car elle est trop porteuse d'un sentiment lascif pour ça; Nate domine par le sexe.
je ne sais quoi ajouter d'autre : Bellamy, je suis heureux qu'il ne te soit rien arrivé de funeste.
si l'on en a terminé avec mes accusations, je suis curieux de t'entendre Cecil.


@ les olympiens

————

tl;dr : vous regarde avant de se défendre + charmspeak et amokinésie au max!!! pour qu'on lui pardonne tout et concentre surtout son charmspeak sur David pour qu'il lui lâche la grappe + cecil^^
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Cecil Warren
Grand
Grand
Cecil Warren
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  16
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  16
(event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux Jeu 18 Mai - 12:28

la droiture de vos idéaux
14 avril au soir // salle des olympiens

Vous aviez essuyé des échecs cuisants depuis une semaine ; ramassiez les pots cassés de votre désunion. Mais la fuite de l'aigle et la mort de Kastiel n'étaient pas du tout au sujet des tes préoccupations. Ton frère de sang, Midas, avait été soi-disant séquestré pendant des jours par un anonyme ; il avait été affamé, assoiffé et enchainé comme un animal jusqu'à être mystérieusement sauvé par ces clébards de l'Até. Si en temps normal, tu te serais réjoui avec un enthousiasme plus que douteux de le savoir dans une situation aussi périlleuse, cela te faisait moins rire d'apprendre qu'il t'accusait directement - et que tu allais devoir te défendre honteusement devant le reste des ambassadeurs dans quelques jours.

C'est donc un peu absent que tu écoutes David vous sermonner, notamment Nate à qui tu lances une oeillade fermée.
Tu repenses à Arès. Ton père est venu te trouver. C'est la deuxième fois que tu lui fis face ; depuis cinq ans que tu le représentais. Et il voulait la guerre.
Alors tu voulais la guerre, toi aussi.

Lorsque Dionne prend la parole, tu écarquilles légèrement les yeux en l'entendant te défendre.

Je ne t'apprécie pas ; qu'elle t'avait avoué lors de votre échange de dimanche.
Comme quoi, Dionne est plus que capable de faire la part des choses. Et ce n'est pas une qualité que tu accepterais de reconnaitre chez Nate. Surtout pas lorsqu'il te donne enfin la parole. Il a décidé d'assumer ; sous l'impulsion de ton agacement tu décides de l'imiter.

Qu'on soit clair, j'aurai bien voulu que ça soit moi. Midas Warren est un chien fou à dresser et je me réserve personnellement cette mission.

Face au silence un peu gênant qui s'installe, tu juges que tu as peut-être eu tort d'être honnête - alors tu laisses échapper un rire malhabile et glacial.

Évidemment, je plaisante.

Vraiment ?

Et ce n'est pas moi. Je me soumettrai au conseil et à un détecteur de mensonges pour prouver mon innocence, si je le dois.

Un regard fuyant en direction de Nate ; qu'il ne s'amuse pas à sortir du rang. Tu n'ajoutes rien de plus, t'enfonçant un peu plus dans ton fauteuil, épuisé d'avoir à jongler les différents masques ; prétendre encore et encore.

résumé ;
✦ un peu absent, il réfléchit à ses préoccupations
✦ écoute tout le monde
✦ surpris que dionne le défende mais genre ??? ok bon choix de recommandation merci sis
✦ nate le plonge dans la sauce et il le déteste pour ça
✦ s'essaie à une petite blague genre lol j'aurai bien voulu!!! mais finalement se cache derrière son humour douteux
✦ affirme être innocent et être ok de se soumettre au détecteur de mensonge devant le conseil les prochains jours pour se justifier
✦ par contre nate tu gardes tes questions pour toi si jamais je te bombastic side eye
✦ arès lui a parlé mais il va garder ça pour lui ce tour ci

https://nausikaa.forumactif.com/t154-vaincre-l-esprit-cecil https://nausikaa.forumactif.com/t929-peripeties-imaginaires-cecil#8472 https://nausikaa.forumactif.com/t325-cecilw#2531 https://nausikaa.forumactif.com/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
(event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux Jeu 18 Mai - 14:07

La droiture de vos idéaux

À la sortie de l'hôpital, ce matin, ton médecin t'avais donné une cane pour soulager tes déplacements sans avoir à trop abuser de ta lévitation. Ce que ton médecin ignore, c'est que tu as jeté l'objet dans la première poubelle venue. Tu te présentes à la réunion, sans aucun appareillage. On ne prendra pas Bellamy De Lioncourt à compter sur autre chose que sa propre volonté pour tenir debout. Tu retrouves ta place dans l'Ecclésia, parcours du regard l'assemblé. Contrairement à Malice, toi, tu n'as pas envie de rire.

Tu peux t'estimer heureuse de ne pas avoir été à ma place, à subir des sévices physiques et psychologiques par quatre des enfants d'Echidna.

Tu la dévisages, le ton tranchant et sec.

Épargne-nous donc les ronds de jambes, Malice, nous ne sommes pas là pour prendre le thé. C'est un conseil de guerre, l'heure est grave.

Tu la laisses finir, laisses les autres réagir tour à tour avant de faire un pas. Diane t'avait prévenue. Tu glisses un regard vers elle, l'air de lui dire silencieusement que tu n'es pas désolé pour ce que tu vas dire. L'air de lui dire que, finalement, la finesse n'est pas et ne sera jamais ta marque de fabrique. Tu n'es plus capable de te travestir. Tu t'avances d'un pas. Te stop pour encaisser la douleur a ta jambe. Puis tu relèves la tête.

En ce qui me concerne je ne vais pas y passer par quatre-chemins : vous avez fait n'importe quoi.

Tu relèves la tête vers David, fronces les sourcils, avant de regarder le reste de l'assemblé.

Il n'y avait qu'une seule décision à prendre et c'était celle de fermer purement et simplement les portes en me laissant derrière. Offusquez-vous, traitez-moi donc d'ingrat, mais je n'ai jamais demandé à être sauvé et ceux qui me connaissent le mieux ont votés en ce sens. Je constate donc que pour nombre d'entre vous, nous ne nous connaissons que peu.

Tu soutiens le regard de Diane. Elle tu ne lui en veux pas. Mais Nate ? David ? Tu ne comprends toujours pas une telle décision. Tu lèves la main pour imposer le silence, tu n'as pas fini.

Qu'on s'entende. Froncer les sourcils autant que vous le voulez mais ce sont vos décisions qui ont conduit à la mise en danger de nombreux demi-dieu et, plus que cela, à la mort d'un d'entre nous.

Tu souffles.

Je ne connaissais pas personnellement Kastiel et bien que l'homme ne m'inspirait pas grand-chose, il n'en reste que Le message derrière sa mort est une bombe à retardement. Un fils d'une divinité égarée est mort pour sauver le fils d'une divinité majeure. Une nouvelle fois, c'est le sang de l'Até qui a été versé pour le bénéfice de celui d'Olympus District. C'est extrêmement grave. Nous avons perdu en crédibilité et avons nourri une colère et un sentiment d'injustice que nous sommes censés gardés sous contrôle.

Tu lèves la tête vers David.

Tu aurais dû anticiper tout ceci. Tu as échoué. Et si la raison derrière ton vote a été la crainte de froisser mon père, alors peut-être devrais-tu te remettre en mémoire ce vers quoi nous aspirons vraiment.

L'indépendance.

Je vais le dire une bonne fois pour toutes et je souhaite que cette consigne soit désormais suivie. Nous ne pouvons plus nous permettre la moindre erreur. Nous sommes une fonction. Nous ne devons pas raisonner en tant qu'individu mais en tant qu'entité. Notre but est de protéger un maximum de demi-dieux. Nous vivons pour servir. Nous pensons dans l’intérêt du plus grand nombre. Aussi, si une situation similaire devait se reproduire je veux que tout Olympien s'oppose à une nouvelle mission de sauvetage et vote la fermeture des portes. Nos vies ne valent pas plus que celles des autres habitants de notre cité.

Tu recules d'un pas, te remets en place.

Qu'on interroge Cecil et que l'un de nous se porte garant en jurant sur le Styx que notre conseil ne déformera pas le contenue de cet interrogatoire.

  • Il est pas venu là pour enfiler des perles
  • Il est sorti de la clinique le matin même, il est encore diminué mais il est surtout vénère
  • Il commence par interpeller Malice parce que ptdr sis je suis trop tendu pour pas être agacé par ton rire
  • Il enchaîne en vous disant que vous avez fait de la giga merde
  • Le gars est pas venu là pour enfiler des perles je le redit
  • Il explique la merde dans laquelle ils sont a cause de la mort de Kastiel. Genre, c'est très grave je sais pas si vous vous rendez compte de l'image que ça donne.
  • Il interpelle David, il comprend pas son vote et il comprend pas comment il a pu peut-être laissé Dionysos influencé le vote
  • Il veut qu'à l'avenir on ne mettent pas autant de personnes en danger pour un seul plouc
  • Il vous rappel qu'on est des politiciens ici et qu'on a des responsabilités on est pas le gouvernement nombriliste français
  • Il demande à ce que Cecil soit interrogé et que quelqu'un jure sur le Styx qu'on ira pas déformé ce qui a été dit histoire de reconquérir un peu l'opinion publique genre tout ce qui ressortira de cette réunion ce sera vrai, faites nous confiance, on est des gens sérieux


vendredi 14 avril soir

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Angela Silva
Païenne
Païenne
Angela Silva
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  AvCuqbG
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  AvCuqbG
(event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux Jeu 18 Mai - 15:26
Angela
Olympiens
LA DROITURE DE VOS IDÉAUX

Olympus District

Le regard plongée dans le vide, elle écoutait les différentes personnes prendre la parole, des formalités dépendantes des ambassadeur. N'étant pas l'un d'entre eux, elle ne se sentait pas le moins du monde concernés par ces histoires de Nate et de vote.

Beaucoup de choses fusaient et le nombre d'affaire sur le feu était grand. Cependant elle tourna son regard en direction du chef de ce groupe. Un sourire se format sur ses lèvres en entendant son nom sortir de sa bouche.

- Avec plaisir. Je recolterais toutes les informations necessaire.

Elle, la femme aux mille visage allait t'en occuper, profiter de ce mensonge qu'elle était afin de retourner voir ses adelphes et récolter ce qui était necessaire.

Tous se succedait les uns après les autres pour faire leurs plaidoyer, défendre sont point de vue, expliquer son vote ou bien faire comprendre qu'on est innocent de toute chose.

- Effectivement ! L'até devient plus fort, les gens se rassemblent et la mort de Kastiel n'est qu'une des nombreuses choses qui mettront le feu au poudre? Nous devons agir avec la plus grande prudence. Les choses changent dans l'até, les bruits qui court me font penser qu'à un moment, nous n'auront plus le controle sur eux.

Elle fixait les différents membre, elle ne savait pas si les gens ici l'appréciait ou lui faisait confiance mais dans tout les cas, elle savait que quand il s'agissait ce genre de sujet, elle savait ce qu'elle disait. Et puis elle se disait que David lui faisait confiance dans son rôle et qu'il y avait aussi Malice, une personne avec qui elle s'entendait bien. Elle était cependant curieuse de la petite nouvelle, de ce qu'elle pourrait être ici et de si elle serait une alliée d'Angela ou non.

- Je peux m'en occuper, s'il ne s'agit que de retranscrire mot pour mot ce qui a été dit sans mentir, c'est faisable. Mais peut être que le scribe serait plus adaptée à ce rôle ?

---------------------------------------

- Ecoute ce que tout le monde dit
- Accepte la mission donnée par David
- Dit qu'en gros faut faire gaffe à l'até un max maintenant
- Se propose pour jurer sur le styx mais dit que ce serait plus simple si c'était le scribe qui le faisait.


https://nausikaa.forumactif.com/t446-ambition-angela-silva https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Jacinthe Monet
Nouvel arrivant
Jacinthe Monet
Messages : 51
Drachmes : 197
Avatar : albedo (genshin impact) • charles de vilmorin
Age : 29
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : vitakinésie • envoûtement • phosphorescence
Poste et/ou Métier : ambassadeur & professeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : son arc
En couple avec : -
Autres comptes : michał • nemo
Discord : theolan#0936
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  048c77b534934978b96612c7536227fd
Messages : 51
Drachmes : 197
Avatar : albedo (genshin impact) • charles de vilmorin
Age : 29
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : vitakinésie • envoûtement • phosphorescence
Poste et/ou Métier : ambassadeur & professeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : son arc
En couple avec : -
Autres comptes : michał • nemo
Discord : theolan#0936
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  048c77b534934978b96612c7536227fd
(event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux Jeu 18 Mai - 15:41
event
ft les olympiens
L’appel
et tu réponds
toujours présent toujours
horriblement


—En premier lieu, il est bon de prendre parole et d’imposer ainsi ses idées, mais votre langage, Dionne, est à revoir. Nous ne sommes pas des charretiers. Le regard droit et la posture parfaite parfait oui tu es parfait parfait parfait le fils des arts le fils du soleil et tu veux le voir chuter, Dionne, tu veux le voir faire un pas de travers. impossible impossible impossible tu as du plomb dans le dos pour qu’à jamais tu restes debout, du poison dans les veines pour te défaire de l’humanité

—L’ennemie est parvenu à entrer et à ressortir, mais la porte reste ouverte, que pensez-vous si le message se fait savoir; un monstre est venu sur nos terres, il est parti aisément et l’accès n’en est que toujours grand ouvert, comme une invitation, pire, une provocation. Qui plus est, oui, il est bien beau de faire penser que l’avis peut diverger librement, mais vous pensez sincèrement qu’en ces temps-ci, c’est un détail majeur qui obtiendra toute l’attention de nos adelphes ? Qu’ils viendront flatter nos égos en nous louant d’acceptance et de candeur ? J’en doute. Non c’est une dissonance, à mon avis, une fausse note.

Le regard tourne, valse, tremble presque

—Je suis d’accord avec Bellamy, et ce, depuis le début. Attention lancé vers David, oserais-tu faire un pas de côté ? Et si tu arrêtais d’être son écho, son reflet malmené par l’envie grandissante déchirante ? Nous ne sommes que les outils des stratèges, facilement remplaçables, nous sommes là pour être sacrifiés pour la protection de nos adelphes. Les intérêts … personnels, curieux et dangereux n’ont pas de place ici


résumé
-il tacle dionne en mode slt tu joues la doyenne un jour mais l’autre t grossière eh oh on est où là !!!!
-il est pas super heureux du fait que l’accès soit tjr libre
-il est d’accord avec bellamy, à la dernière réunion il l’avait considéré comme mort de toute façon, que ct pas une bonne idée de le rescue
-also il est là david !! ! ! ! !! arrête d’être shady ! !! ! ((venant de lui c cocasse))

https://nausikaa.forumactif.com/t148-l-amant-des-anges https://nausikaa.forumactif.com/t304-i-want-to-feel-you#2384 https://nausikaa.forumactif.com/t306-jassinthe#2386 https://nausikaa.forumactif.com/
Diane de Landrey
Nouvel arrivant
Diane de Landrey
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  Nqc9EOn
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  Nqc9EOn
(event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux Jeu 18 Mai - 17:29


(event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  SeJFiBT

La droiture de vos idéaux


Il y avait eu préparation et elle se savait hors des colères du clan. Diane était restée fidèle à ses idéaux, à ceux des Olympiens, et n’avait pensé qu’au bien-être de l’île. Elle ne prenait aucunement les reproches pour elle mais elle ne pouvait s’empêcher de serrer ses doigts liés sur ses jambes.
Les colères de David avaient cette puissance qu’il lui arrivait encore de redouter.

Son attention, durant leurs échanges, ne se détâche jamais de Dionne. Elle surveille, étudie, s’assure pour se rassurer ou s’achever. Ses paroles restent sages mais la réaction de Nate la force à réagir.

Les divergeances nous rendent uniquement plus fragiles. Ce qui fait notre force c’est bien l’unité. Si les idées du clan t’indispose à ce point, Nate, personne ne te retient ici. J’espère juste que tu te seras assez puissant pour défendre seul tes adelphes lorsque les enfants d’Echidna reviendront frapper à nos portes.

Froide dans son ton mais calme de ses expressions, elle a encore à coeur l’échec du vote lors du Conseil et ne peut s’empêcher de le tenir pour responsable.
Son doigt frappe machinalement contre le dos de de sa main alors que Bellamy expose ses expériences, et elle confronte son regard sans le moindre tremblement. Il est idiot de ce comporter ainsi vu son état, mais les réprimendes attendront. Elle ne joint pas Jacinthe dans la blâme qu’ils font porter à David.

Elle connaissait son alignement avant le début du Conseil et ne saurait que craindre d’en avoir appuyé les décisions.

On s’inquiète des mouvements de l’Atè, après l’échec de la mission, après la Prophétie, après l’enlevement de Midas Warren.
Elle laisse sa main se dresser délicatement, ne supportant plus les accusations illégitimes.

Cecil peut être sanguin mais il n’est pas idiot au point de se rabaisser à un tel stratégème. Porter le doute sur l’un des nôtres quand il fut pointé du doigt par des extérieurs est encore la preuve que certains d’entre nous n’ont pas entièrement confiance en nos valeurs. C’est une tentative minable pour nous déchirer de l’intérieur et je vous saurai gré de garder vos querelles personnelles en dehors de ce lieu. Il restera jugé innocent tant qu’il ne sera pas prouvé coupable.

Elle acquiese la proposition d’Angela, sûre que leur scribe sera le mieux placé pour assurer le bon déroulement de l’interrogatoire.

David, la réussite d’Emon dans son expédition n’a plus à nous surprendre. Si nous ne l’avions pas compris assez tôt, la prophérie de Veselin nous mettait déjà en garde contre notre propre sang.

Ce traitre qui a déjà fauté qui avait été évoqué.
Elle ne vise personne en particulier, se contente de fixer David pour ne pas se laisser influencer par ses propres conclusions. La personne qu’elle condamne se reconnaitra.


On reste chill c ok, David c’est qu’un gros nounours il fait le kolaire kolaire mais il fait pas si peur que ça en vrai hein ? Ah ha. On est serein.
Petit tâcle pour Nate, si t’es pas content la porte est grande ouverte (deso baybou).
Un peu fière de Bellamy mais frerr c’est comme ça tu te ménages ?
Protecc the Cecil, arrêtez d’être égocentré lo. Jacinthe tu dis des mots qu’ils sont beaux.
Dionne, tu le savais, je le savais, on le savait, faut qu’elle parle de ça à un moment c:

ft. les olympiens | #6482B8
https://nausikaa.forumactif.com/t153-once-the-stars-were-scattered-in-peaces-all-over-the-galaxy-diane#1152 https://nausikaa.forumactif.com/t373-i-ve-gotta-get-it-somehow-diane#2988 https://nausikaa.forumactif.com/t374-lady-ane#2991 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-diane/
Don Palmer
Grande
Grande
Don Palmer
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
(event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux Jeu 18 Mai - 20:33

Elle avait passé l’âge des insurrections, des élans de colère qui s’écrasent comme des vagues sur des rochers—Don était une observatrice impassible, sa tempérance abritée par les notes qu’elle prenait toujours avec minutie. Elle serait garante des archives de leur grandeur, ses yeux clairs suivant le flot des paroles pour détailler les autres, statues de marbre dans ce lieu sacré. La figure de Dionne rompait la monotonie, silhouette bien connue qu’elle ne pensait jamais voir en ce conseil, et en griffonnant son nom sur le papier qui garderait – dans l’avenir – trace de sa présence ici, aujourd’hui, elle ne le reconnaissait pas.
Don n’intervient que face aux mots qu’elle juge inacceptables : ils ne sont pas leurs parents, ils ne menaceront pas.
Je pense que nous avons suffisamment fustigé Nate, et que nous ne devrions pas nous emporter au point de prétendre que nous abandonnerions ses adelphes ; ne soyons pas cruels, notre regard doit se porter vers les décisions à prendre.
Elle se dit qu’à leur âge, il est aisé de se perdre dans le passé, qui semble toujours a porté de main. Les lèvres étirées en un sourire sibyllin, elle pose un instant son stylo, embrassant du regard l'assemblée.
Plus que jamais, nous devons être constants, nous devons être unis, et nous devons surtout nous montrer dignes de confiance.
Ses mots, alourdis par un pouvoir ancien dont elle n’avait pas honte d’user, sonnaient avec gravité.
Je dis donc cela sans porter de jugement personnel, mais je pense que Cecil devrait en effet se soumettre au détecteur de mensonges, ne serait-ce que pour l’absoudre définitivement, sans possibilité de retour en arrière, elle désigne Cecil d’un geste désinvolte, il s’agit de la procédure logique. Qu’en est-il de notre intégrité, si nous nous contentons de croire les nôtres sur parole ?
Elle s’adosse dans son siège, le menton relevé, les yeux brillants d’une impertinence permise par son âge.
Je prêterai serment sur le Styx, bien sûr.

– elle observe, elle prend des notes, des trucs de scribe quoi
– ça suffit la bagarre, lâchez la veste de Nate et concentrez vous le but du jeu c pas de dire n’importe quoi !!!!!!!
– vous prendrez bien un petit soupçon d’éloquence eh faut se faire respecter quand on est vieille
– on va pas passer pour les clowns du village parce qu’on arrive pas à se mettre d’accord concentrez vous x2
– on est pas au-dessus des lois en fait donc même si on a envie de faire confiance à Cecilou il va passer au détecteur
– elle accepte de prêter serment



https://nausikaa.forumactif.com/t576-i-ve-always-been-a-weeper-at-the-cinema https://nausikaa.forumactif.com/t661-cemetery-of-splendor https://nausikaa.forumactif.com/t764-don-palmer https://pin.it/28sYT2q
Ellair Shaw
Clan Sparte
Clan Sparte
Ellair Shaw
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  71348_s
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  71348_s
(event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux Jeu 18 Mai - 23:32
Adossé au mur, derrière les grands, Ellair attend et observe. Bras croisés, sourcils éternellement foncés. Le tonnerre gronde, et tout ce qui l'importe, c'est le sort de Cecil. Leurs querelles semblent bien insignifiantes à côté.

Des collègues, il n'en fusille qu'une du regard : Malice.
L'arrivée de Dionne le fatigue,  mais il n'en dira rien. Comme les autres, le chien des olympiens l'écoutera. Devra travailler avec, si vraiment, il le faut...

Ecouter Nate est pénible pour d'autres raisons. Son regard l'évite, quand il parle, mais ses mots résonnent différemment. Ils jouent de son déni, secoue les fondations de ses convictions.

Mais Cecil le sauve en prenant la parole.
Son regard s'y accroche, du fond de la salle.
Et il attend toujours un mot, un ordre, de la part de son frère. Ellair traquerait l'imbécile ayant osé souillé le nom de l'ambassadeur d'Arès, et lui ramènerait le coupable après correction. Car de ce qu'il entend, on n'est pas prêt d'obtenir réparation de si tôt.
Pendant qu'ils le testent, le coupable se cache au fond de son terrier, et la piste refroidit.
Finalement il soupire.
Ce sera le premier bruit de sa part depuis le début de la réunion.

Et le conseil se fait long.
Mais malgré son manque d'implication, il n'en rate pas une miette.
Lui aussi, a ses opinions. Sur l'Atè, sur les portes. Mais ici, on négocie, on argumente. Son champ lexical ferait peur à l'assemblée, couvert de carmin et ponctué de poings.
Et au fond, il n'aurait rien de mieux à dire que Cecil.

Alors il continue de se taire, et d'attendre la fin de la réunion.
Attendre le prochain ordre.

[ft les olympiens]
cactus


> écoute, réagit pas sauf pour un soupir après la prise de parole de Cecil
> Ah si, il fusille Malice du regard. Voir Dionne ici le fatigue
> Nate a toute son attention et assume pas
> silence, resting bitch face, mais écoute plus attentivement qu'on pourrait le croire
https://nausikaa.forumactif.com/t40-fury-ellair-shaw https://nausikaa.forumactif.com/t118-jbd-ellair https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_ellair/
Invité
Invité
avatar
(event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux Mar 23 Mai - 10:17
La cacophonie d’un orchestrion supposément parfait s’ornait de quelques notes volontairement éparses, couvrant l’ensemble de ce fin linceul de honte, suffisamment diaphane pour que s’y lise les vestiges d’une erreur jugée immense, suffisamment opaque pour y conserver la fierté commune des Olympiens. Et si, à ce spectacle d’un blâme implicite, tout un chacun s’offusquait de ce à quoi, irascible, son humanité lui dictait de réagir, David comme Malice n’échappaient nullement à la douceur de pareilles impulsivités, noyant honte et frustration au cœur d’un chaos inlassablement grandissant, à raison.

Olympiens. Et sa joue nichée dans le creux d’une main accoudée à même la table ne témoignait d’aucun ennui ; pas plus que ses iris azurées ne traduisant la moindre once d’insolence : soucieuse de l’impartialité dont nul, animé de la folie subjective de l’Homme, n’avait su faire montre, elle adressait son regard à l’horizon interminable du regard oublié ; de ces paysages que l’on n’observe pas vraiment, tant englobés au cœur du lointain que dans les détails insignifiants d’une table de réunion. Notre unité ne doit cesser à l’orée de nos réussites, mais subsister dans nos échecs qui, quand bien même nous débattrions, resterons communs. Nous avons failli ensemble, j’appelle donc à cesser le blâme et à discuter ensemble de la marche à suivre. Sa carcasse embourbée dans le confort de l’immobilité trouva le contact d’un dossier, s’arrachant à la sempiternelle contemplation d’un décor si sobre qu’elle y déterrait l’ennui ; balayant quelques visages si déconfits qu’elle les pensait tirés de l’interminable nihilisme des champs d’Asphodèle.

Que faisons-nous ? Sobre demande, le regard tourné vers David.


- Silencieuse jusqu'alors
- Appelle à assumer les échecs ensemble
- Se tourne vers David
Veselin P. Osborne
Nouvel arrivant
Veselin P. Osborne
Messages : 81
Drachmes : 101
Avatar : 9S (NieR Automata)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : la naïveté
Pouvoirs : prophétie (S), rétrocognition (B), mystiokinésie (B)
Poste et/ou Métier : oracle olympien
Particularité : oracle
Notes : © Neill, Eliott, Winnie
Inventaire : sa canne blanche
En couple avec : personne
Autres comptes : aucun
Discord :
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  126377da1b91693386b06a1408a8bf7353d8ea37
Messages : 81
Drachmes : 101
Avatar : 9S (NieR Automata)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : la naïveté
Pouvoirs : prophétie (S), rétrocognition (B), mystiokinésie (B)
Poste et/ou Métier : oracle olympien
Particularité : oracle
Notes : © Neill, Eliott, Winnie
Inventaire : sa canne blanche
En couple avec : personne
Autres comptes : aucun
Discord :
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  126377da1b91693386b06a1408a8bf7353d8ea37
(event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux Mar 23 Mai - 16:48
souviens-toi que l'on peut tout donner
souviens-toi que l'on peut tout briser
Son entrée dans la faction régnante de la presqu'île était encore trop récente pour que se soient envolées ces persistantes pensées parasites, pour que se soit étouffé ce vilain sentiment d'imposture. Chaque montée des marches en direction de l'Ecclésia lui laissait librement le temps d'y songer : quelle place avait-il réellement au milieu de tous ces grands, lui qui était si jeune, si frêle, si inexpérimenté, si impressionnable ? Chacun brillait à chaque réunion d'une éloquence qui l'enfonçait un peu plus dans le silence.

La mine préoccupée, les gestes peu assurés, il prend place dans le siège qui lui est destiné et dont il a enfin mémorisé l'accès, pouvant désormais le retrouver sans aucune aide. Comme bien souvent lorsque l'assurance le déserte encore plus que d'ordinaire, il coince sa canne blanche entre ses genoux et laisse reposer ses paumes sur son sommet, à la manière d'un sceptre, feignant un aplomb inexistant au moins par sa posture, à défaut du reste.

À partir de là, il demeure muré dans le silence, mais l'attention néanmoins pleinement déployée, réceptive à tous les échanges. Le tonnerre qui gronde dans le lointain, preuve de la sombre humeur de David, lui rend les évènements encore plus graves. Sa mine se fait soucieuse en entendant confirmé de la bouche de son mentor que le sauvetage de Bellamy doit son succès aux résidants de l'Atè District – à ces égarés dont il aurait dû en toute logique faire partie, s'il n'en avait été pour son rare don de prophétie. Il ne sait, en vérité, quoi penser en cet instant du fait que ces laissés-pour-compte avec lesquels il a sans nul doute trop d'affinités pour quelqu'un de sa position ont supplanté les agents de sa faction.

C'est ensuite Malice qui prend la parole, de son éternelle voix doucereuse et ses intonations toutes diplomatiques. Mais lorsqu'elle suggère au détour de son discours que l'échec des olympiens pourrait être lié aux prophéties, Veselin s'empourpre et baisse la tête, empli de honte sous le coup de l'insinuation qui ne fait qu'amplifier le malaise qui l'habite depuis déjà plusieurs jours – la déception tenace et insidieuse envers lui-même d'avoir guidé involontairement ses compagnons vers la débâcle, et pire, dans le cas Kastiel, une mort irréversible.

Les interventions se poursuivent les unes après les autres, indifférentes à son embarras, et il finit par redresser le menton au bout d'un temps, le teint éclairci, mais les entrailles encore entremêlées. On mentionne l'arrivée de Dionne parmi les olympiens, qu'il ne connaît que très peu, il doit bien l'avouer. Puis le débat se porte sur la décision contraire de l'ambassadeur d'Aphrodite à celle de ses semblables lors d'un vote auquel lui-même n'a pas assisté. Son opinion n'a donc pas réellement de poids, et il compte encore moins se risquer à l'exposer lorsqu'est évoquée la nécessité d'être convaincant – chose que son éloquence encore maladroite ne saurait accomplir comme il se doit.

Son attention se retrouve piquée à la mention de l'affaire opposant Cecil et Midas, dont il n'a qu'à peine eu vent, ce qui l'empêche de bien savoir quoi en penser. De plus, il n'est pas suffisamment familier avec l'ambassadeur d'Arès pour nourrir le moindre avis à son égard. Il s'aperçoit alors, assez tristement, que la même chose peut être dite de la plupart des membres des olympiens. Promesse est faite, en silence et à lui-même, de remédier à cela au cours des prochaines semaines. Il ne peut continuer indéfiniment à faire figure de pièce rapportée au sein d'une faction qui demande un réel engagement.

Lorsqu'Angela prend la parole, sa chère et tendre grande sœur présente pour lui depuis l'époque de la colonie, il l'entend accepter la mission confiée par David, et se promet d'aller vers elle, une fois la réunion achevée, afin de lui proposer son aide. Encore une fois, le sentiment de légitimité, et donc la confiance qui en découle, lui manquent pour exprimer cette pensée à voix haute devant tou·te·s. Il demeure attentif aux interventions qui suivent, toutes pertinentes à leur manière, et ne peut empêcher son cœur de faire un léger bond en entendant son prénom dans la bouche de Diane. Son visage se ferme tandis qu'en son esprit reprend l'impérissable débat des termes et des conséquences de sa prophétie.

Qui est donc ce traître contre qui le destin, en s'exprimant à travers lui, vous a mis en garde ?


résumé :
— j'ai beaucoup écrit pour pas grand-chose comme d'habitude  ;
— en gros Veselin n'en mène pas large, il n'est pas à l'aise parce que syndrome de l'imposteur déjà un peu, et quand Malice suggère que l'échec des olympiens repose aussi sur les prophéties il pique un fard en mode omg c'est ma faute ;
— basiquement il est là et il écoute tout mais il n'ose rien dire pour le moment parce qu'il ne se sent pas légitime du tout.





https://nausikaa.forumactif.com/t77-des-restes-de-moi-au-destin-de-soie-o-veselin#525 https://nausikaa.forumactif.com/t256-morceaux-d-ete-perdus-a-l-eau-salee-o-veselin#1992 https://nausikaa.forumactif.com/t250-vesiphone#1964 https://www.pinterest.fr/floweeen/vesiphone/
A. David Feuerbach
Nouvel arrivant
A. David Feuerbach
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
(event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux Sam 3 Juin - 21:43

❝ Temps mort❞


Bellamy. La douceur de sa voix jure avec l’orage qui s’annonçait un instant plus tôt. Soudainement, il y eut comme un silence étonnant, dévoilant le ciel azur dégagé de tout nuage. Quiconque connaissait David depuis assez longtemps savait que ces douceurs annonçaient les prémices d’horreurs, qu’il fallait refuge immédiatement.

Dans la salle, seul Don pouvait se targuer de reconnaître les premiers signes de l’ouragan.

Je suis d’accord avec toi. Nous aurions dû t’abandonner. Te laisser mourir là-bas nous aurait épargné bien de problèmes, de blessés et d’angoisses. C’était la chose la plus évidente à faire. La. Plus. Evidente

Il resta un instant silencieux.

As-tu oublié à force de siéger sur ton trône, que l’évidence ne sert à rien quand il s’agit de diriger. Bien sûr, imagine un conseil qui représente Leurs Héros, qui décide d’abandonner un des leurs  ? As-tu idée du tollé que cela aurait engendré ? Des conséquences ? L’expiration laisse le temps au fils de Dionysos d’enfin réfléchir convenablement. Comment penses-tu que les autres auraient réagi ? Leurs frères et leurs sœurs ? Ton Père qui se veut pourtant  ?

Il se contenta de sourire doucement, baissant le timbre de sa voix, comme si l’on s’adressait à un enfant.

Personne n’aurait rien dit à Diane, non, car elle porte le droit de savoir tes dernières volontés. Mais le reste, oh le reste aurait mis tout à feu et à sang pour cette absence d’unité que nous chérissons tant.

Il retourne finalement à Nate, dont la voix charme et apaise le reste de sa hargne, engage les réflexions. Pour autant, il n’oublie pas le point primordial, qui reste en travers de sa gorge. Tu as raison Nate en effet, la prochaine fois, s’il y a lieu, nous en discuterons en privé.  Cependant, je suis attristé de savoir que tu ne souhaites pas cette fermeture, toi qui te targue de vouloir le bien des tiens.

Le sujet clos, il hoche la tête en regardant Don. Oui en effet, et je pense, Cecil, que tu dis la vérité. Le détecteur de mensonge t’innocentera et Don, tu prêteras Serment. Trouvez l’enfant de Némésis qui se porte garant. Bien qu’elle l’affirme, je pense qu’Edith ne perçoit pas les mensonges.

Le regard qui glisse contre Jacinthe se fait l’ombre d’une peine et c’est sans chercher à rebondir sur ses propos, il attrape enfin l’attention d’Angela. Parfait Angela, voilà donc la demande, tu trouveras les agitateurs de l’Até ; le nom qui court est… Ambrotos je crois. C’est absolument nécessaire que nous sachions de quoi il s’agit et je compte sur tout le monde pour épauler Angela du mieux qu’elle pourra. Après tout, nous voulons être unis, n’est-ce pas ?

Machinalement il remonte ses lunettes, serrant la mâchoire à force de réflexion. Que faisons-nous ? Toujours la même chose. S’assurer de montrer un front uni et ferme. Nous présenter comme le meilleur avenir de Nausikaa. Il faut que les citoyens nous fassent confiance, que vos adelphes se confient à vous afin de savoir ce qui se passe. Nous devons anticiper.

Il s’arrête un instant, les observant avec une sourde pulsion de fierté. Nous en sommes arrivé là parce que nous savons ce que nous voulons. Il faut faire comprendre que nous travaillons ainsi pour le plus grand bien.

Une main large qui désigne l'Ecclésia.

Que ceci est le meilleur moyen de fonctionner, par dessus la violence et le sang. Les Spartes continuent de faire des leurs, de se vouloir puissant et surtout de représenter les plus forts guerriers. Quant aux membres de l’ té la plupart écoute leurs parents qui sont amers d’avoir été loin de la reconnaissance des 12. Je suppose que prouver que nous ne sommes pas comme nos parents sera le meilleur chemin à prendre.

Enfin le silence revient ; et seul le vent continue son balais, nettoyant les miasmes de colère et d’amertume.

Cependant. Malice a raison. Les miracles ne fonctionnent pas ainsi. Je ne crois pas aux coïncidences, Hécate m’en soit témoin. Il est nécessaire de savoir comment l’Aigle a fait pour s’échapper. et comment, comme par hasard, l’ té a eu les informations correctes.

Quant à lui, David, il irait préparé les prochains mouvements, qui leur permettraient d’avancer.
Un rendez-vous avec Emon l’attendait.

_________________________________


+ Bellamy tu redescends d'un ton stp
+ ok nate bien ouej
+ jacinthe tkt on va parler en pv
+ on va innocenter Cecil fissa, on sait très bien notre sociopathe favoris fait pas ce genre de plan là
+ Mission : comprendre Ambrotos, comprendre comment Ange s'est tiré, trouvé le prophète des Egarés même si ils savent pas qu'il y en a 1 actuellement.

[OLYMPIENS] - [AVRIL 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t185-trouver-la-force-de-vivre-au-dela-de-la-peur-david https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1173-david_feuerbach https://nausikaa.forumactif.com/
Malice De Maupas
Nouvel arrivant
Malice De Maupas
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  IkVLPoB
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux  IkVLPoB
(event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux Ven 9 Juin - 10:19
La droiture de vos idéaux... feat les olympiens ▬ musique
Bellamy, fidèle à lui-même : guindé et soupe au lait. Tu n’es pas surprise lorsqu’il t’apostrophe, il ne fait que répondre à tes provocations. Pourtant tu es aussi sincère lorsque tu te dis heureuse de le revoir. Tu reconnais sa valeur et le poids de sa voix auprès de votre petit cercle d’élitaires.

Plutôt que de lui donner davantage de munitions pour te fusiller, tu préfères garder le silence lorsqu’il te répond ; t’amusant de constater avec quelle facilité tu as réussi à le faire sortir de ses gonds. Les séquelles de son petit séjour chez les monstres se voient comme le soleil dans un ciel bleu. Te lancer dans une joute verbale avec lui ne fera que te desservir.

L’esquisse d’un sourire au coin de tes lèvres en guise de conclusion ; ton regard bifurque d’intervenant en intervenant ; t’arrêtant parfois sur les silencieux, comme le protecteur ou l’oracle.

Tu n’as pas besoin de faire parler la foudre, car David le fait bien mieux que toi. Sa première victime étant l’ambassadeur de Dionysos. Tu ne t’étonnes pas de voir sa colère s’abattre sur lui, il l’a mérité.

Un pincement au cœur lorsque le nom de Diane quitte les lèvres de votre leader ; l’ambre de tes iris cherchant sa crinière dorée. Il y a des frustrations que tu ne peux cacher, peu importe à quel point tu le désires. Même le facies le plus stoïque craquèle lorsque le cœur hurle dans la poitrine.

Tu détournes le regard de peur de croiser le sien ; préférant t’attarder sur l’orateur du moment : David. Qui pardonne trop facilement l’insolence de ton petit frère… et toi aussi d’ailleurs.

Oh… Nate. Tu es doué.

Il faut bien un enfant d’Aphrodite pour reconnaître les effets de leurs dons. Si ses charmes n’opèrent pas de la même façon sur tout le monde, ils fonctionneront toujours sur toi… le sang de votre mère coule dans ses veines. Tu ne saurais expliquer pourquoi tu es si fière de lui alors qu’il va ouvertement à votre encontre… mais plutôt que de chercher les raisons, tu préfères admirer les résultats.

Lorsque David termine son discours, c’est à ton tour de prendre la parole. Tu ne veux pas perdre ton temps à revenir sur chacun de ses propos ; le fils de Zeus n’a pas besoin d’un perroquet.

Mais tu nourris toutefois le désir d’imiter ton petit frère, alors ta voix portée de ses phéromones capte l’attention. La différence étant que tu ne veux pas charmer, mais mettre en garde. Cryptique, tu déclares d’un ton aussi doucereux que pernicieux :

Les miracles ne se produisent qu’une fois. Nous en avons eu deux en si peu de temps… quelle chance nous avons. Un sourire, ton dos vient se coller à ton assise et ta tête vise le ciel.

Un soupir. Tes yeux se baladent de semblable en semblable ; presque comme si tu cherchais un coupable.

Nous avons été tournés en ridicule et notre position s’est fragilisée. Ils y en ont au sein de l’île qui ne s’arrêteront pas à ça. Ils ne souhaitent pas seulement saper notre autorité, mais la remplacer par la leur. Rappelez-vous que notre pouvoir et notre influence sur l’île n’ont de valeur que si les habitants qui la peuplent sont encore en vie pour bénéficier des bonnes décisions que nous prendrons.

Et naturellement, il y a une priorité absolue.

Je vous implore… de faire un front commun sur la fermeture des portes. Certes, Nate, elle ne garantit en rien notre sécurité. Néanmoins, elle augmente drastiquement nos chances de survivre le temps de regagner la confiance qui s’est fragilisée. Toi qui te targues de vouloir nous protéger, c’est la meilleure des choses à faire au moment présent.

Quant au reste, c’est aux mains de votre chef. Ton rôle est de le soutenir.

Malice a écrit:
─ Préfère le silence et le sourire à l'échange d'amabilités avec Bellamy, David s'en charge très bien pour elle.
─ En admiration devant les effets des pouvoirs de Nate, c'est mon petit frère adoré ça !
─ En réponse elle utilise aussi ses phéromones vocaux, d'abord pour instiller le doute, puis pour jouer sur la corde sensible de tout le monde sur la fermeture des portes, consciente qu'elle n'est pas le symbole d'autorité que représente David, elle opère à sa façon, avec ses charmes.
─ Le reste est entre tes mains chef !
 

https://nausikaa.forumactif.com/t34-these-violent-delights-have-violent-ends https://nausikaa.forumactif.com/t70-journal-de-bord-malice https://nausikaa.forumactif.com/t1137-carmine#11135 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux
(event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage
» (event 1 - entracte) prophétie des olympiens • aux paroles mortifères
» (end)(event 1) get out everyone — leon
» (event 2) inscriptions
» (event 3) le chant des moires

Sauter vers: