contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT)
Iseul Kim
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iseul Kim
Messages : 65
Drachmes : 37
Avatar : Aphelios & Kim Jongin
Age : Vingt-cinq ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hermès
Défaut fatal : La singularité
Pouvoirs : Dissimulation (A) ; Manipulation des serrures (B) ; Manipulation de l'argent (C)
Poste et/ou Métier : Joueur e-sport
Particularité : Aucune
Notes : Crédits avatars : me
Inventaire : Vide
En couple avec : Son pc
Autres comptes : None
Discord : tokkiyomi
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) VxLdbD5
Messages : 65
Drachmes : 37
Avatar : Aphelios & Kim Jongin
Age : Vingt-cinq ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hermès
Défaut fatal : La singularité
Pouvoirs : Dissimulation (A) ; Manipulation des serrures (B) ; Manipulation de l'argent (C)
Poste et/ou Métier : Joueur e-sport
Particularité : Aucune
Notes : Crédits avatars : me
Inventaire : Vide
En couple avec : Son pc
Autres comptes : None
Discord : tokkiyomi
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) VxLdbD5
les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) Lun 20 Mar - 1:48
eliott
springate
les autres
Hermès
Statut demi-dieu
Âge vingt-deux ans
Genre homme cis
Origine anglaise, greco-divine
Orientation bisexuel
Poste messager
l'audace
Childe
(Genshin Impact)
1m77 72kg Cheveux légèrement bouclés, châtains cuivrés Yeux bleus et regard rusé Peau parsemée de taches de rousseur discrètes Silhouette athlétique Sourire contagieux et rire immature Traits du visage fins Mâchoire triangulaire et bien marquée Voix grave et suave D'innombrables cicatrices sur son corps qu'il n'a pas honte de montrer Bien vêtu, chemise, foulards, veste impeccable Oreilles percées et ornées de pierres écarlates Ongles rongés par l'ennui, une mauvaise habitude Gestes rapides et démarche assurée
VITESSE ACCRUE (rang A)

Capacité athlétique de se déplacer plus rapidement qu’un humain. La haute maîtrise permet de courir sur les airs, si bien qu’on atteint le niveau de la téléportation.
Capacités dues à la maitrise : Eliott jouit d’une rapidité lui permettant d’arriver aisément à toutes les destinations qu’il désire. Il court à quelques centimètres du sol lui donnant l’impression de léviter. Il est même difficile pour autrui de le voir courir à cette vitesse. Quand il utilise cette capacité, le contre-coup est ressenti en fin de journée ; il a alors une certaine difficulté à se concentrer sur d'autres activités tant qu’il n’a pas pris une bonne nuit de sommeil.

MANIPULATION (rang B)

Persuasion et don pour la ruse. Les gens ont tendance à croire facilement et à se laisser mettre en confiance.
Capacités dues à la maitrise : Grande facilité à embobiner autrui afin de les mettre totalement en confiance. Cependant, cela ne fonctionne qu’une fois sur deux en plus de l’obliger à avoir un contact direct avec sa cible, comme une main sur son épaule. Il ressent parfois des douleurs oculaires après avoir réussi sa ruse sur une personne, cela dure environ un bon quart d’heure.

TÉLÉKINÉSIE (rang B)

Pouvoir déplacer des objets par la pensée.
Capacités dues à la maitrise : Faire bouger n’importe quoi par la pensée s’avère très utile, mais il a quelques contraintes à respecter selon l’objet qu’il choisit. Il n’aura aucun mal si l’objet ne dépasse pas les cinq kilos, au-delà, c’est bien plus difficile, et à partir de quinze kilos, c’est quasiment impossible. S’il utilise trop son pouvoir, il est pris de vertiges, l’empêchant alors de tenir debout quelques instants.

Je jure que, demain, je reprends l'aventure
Pour que cessent à jamais toutes ces déchirures

L’altruiste immature, avec un brin de naïveté pour semer le doute sur ses réelles intentions, il a de la sympathie poussée à l’extrême pour mieux cerner l’entourage.
Eliott n’est pas tout à fait bon, ni tout à fait idiot, il n’a pas d’arrière-pensées malfaisantes non plus. C’est un juste-milieu dans son esprit – une confusion pour autrui.
Eliott a l’impression d’avoir loupé un indice sur son propre destin ; il le cherche encore pour se donner une bonne conscience quand il regarde en arrière et qu’il fait l’introspection de son passé. Il veut vivre à fond, sans se poser de limites, car elles lui retirent la liberté qu’il désire silencieusement.

L’éternel curieux qui, d’un pas visiblement sûr, fonce pour trouver un moyen de combler l’ennui. Toujours en quête d’une raison d’exister, il réfléchit à la fois trop, à la fois pas assez ; après tout, il a l’impulsivité collée à son âme, et elle ne cessera de le tenter. Le monde autour n’est qu’un plateau de jeu qu’il découvre chaque jour, juste après observer l’horizon trop lointain pour lui – pas assez à sa portée.
Eliott, a-t-il déjà eu peur une seule fois dans sa vie ? Peut-être qu’il se le demande aussi ; ce n’est plus de l’insouciance, c’est un goût prononcé pour l’aventure, qui pourrait le mettre si facilement en danger.
Les risettes espiègles traduisent ce besoin d’aller au-delà de ce qu’il a déjà atteint, pour être certain de donner du sens à la vie qu’il mène sans réfléchir.

La fin est toujours trop proche, il en est persuadé. Alors, l’adrénaline est sa plus grande amie, qu’il accueille à chaque fois qu’il se laisse emporter par le feu de l’action. Son excuse préférée est la maladresse lorsqu’il panse ses nouvelles blessures. Il garde alors ce sourire inébranlable, sans oublier de plaisanter un peu pour apaiser l’atmosphère.  
Le secouer n’est même plus une solution, il a appris à encaisser les réprimandes, même si dans le fond, il voudrait hurler, encore, crier, toujours, à quel point il se sent vivant quand il décide de frôler la mort.

Véritable épicurien Audace presque insolente Joie de vivre Risettes enfantines Désireux de liberté Effronté comme jamais Obsédé par la peur de mourir Curieux de tout Tendresse étonnante Bienveillance dissimulée Espièglerie agaçante Rebelle au grand cœur Impulsivité imprévisible Colère timide Plutôt organisé Besoin féroce d'exister Analyse beaucoup Réflexion chaotique Amoureux de l'aventure

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Oui
Lion ☉ Cancer ↑ Taureau ☾ ENFJ Risque beaucoup trop sa vie Séjourne souvent à la clinique d’Asclepios Aime bien se battre avec des armes de trait comme l’arc ou l’arbalète Mange toujours équilibré, aime les recettes simples, rapides, mais savoureuses A une trousse de couture pour réparer ses vêtements abîmés N’aime pas perdre son temps, ni s’ennuyer A tendance à taquiner ses proches et leur donner des surnoms Aime les animaux, surtout les rongeurs Perd facilement ses affaires, mais il ne s’en soucie jamais A toujours aimé les sensations fortes Petit, il voulait toujours monter dans le roller coaster de son parc préféré Maintenant, il aime bien abuser de sa super vitesse pour profiter de l’adrénaline Rigole à toutes les blagues, mêmes les plus absurdes, les plus nulles Ne rigole pas de tout non plus, mais il sait faire semblant tout en étant gêné Fuis vite quand il sent un véritable malaise Il réagit au quart de tour facilement, avant de prendre conscience de son comportement exagéré Dort vraiment bien, après s’être dépensé Ne sait pas nager Mais il n’est pas contre prendre des cours, même s’il est persuadé de couler dès qu’il met un pied dans l’eau Retiens toujours ses larmes quand il est entouré, et chiale sa race quand il est seul Il a une photo de sa mère sans son porte monnaie qu’il a toujours sur lui Lors des accidents, il s’inquiète plus pour la photo que pour lui-même A une fascination pour les paysages, les couchers de soleil, le ciel de jour comme de nuit Sa dyslexie l'empêchant de lire convenablement, c'est sa mère qui lui faisait la lecture Elle lui racontait des histoires qui font rêver, des quêtes, des mythes, des légendes Elle lui enseignait la mythologie pour qu'il comprenne plus tard ses origines N'a jamais eu le courage de lire un livre depuis qu'il a perdu sa mère Veut être le héros de sa propre histoire A un rapport à la mort très optimiste Il aurait pu être un fils de Hébé avec une telle immaturité Son père est à ses yeux un véritable modèle Passe son temps à attirer l'attention sur lui pour que son père soit au courant de toutes ses actions Tombe amoureux des personnes les plus courageuses Se persuade d'avoir un but caché qu'il faut à tout prix découvrir
Qui est son parent mortel ? Sa mère, Wendy Springate, était une femme aimante et remplie de bonnes valeurs qu’elle a transmises à son fils. Elle n’a jamais cherché à avoir un autre homme dans sa vie, voulant se consacrer entièrement à l’éducation de son seul enfant et s'épanouir dans son statut de mère. Sa profession était institutrice, elle avait une approche bienveillante de l’enseignement.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : Lorsque sa mère s’est effondrée pour la première fois, emmenée tout de suite à l'hôpital, les médecins lui ont découvert une tumeur qui allait la tuer lentement. Depuis cet instant, ses jours étaient comptés, et Eliott voulait que le temps s’arrête pour de bon.
A quel âge a-t-il rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ?  À ses douze ans, un mois après la mort de sa tendre mère. Il a été guidé par une nymphe qui lui a raconté être une amie très proche de sa famille.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Le jour de son arrivée était une belle journée, son excitation s’est ressenti tout au long. Il a découvert et participé à ce jeu, Capture-l'Étendard, et malgré sa défaite, il en a gardé un merveilleux souvenir.
A t-il été réclamé ? Si oui, quand ? Le soir même de son arrivée à Nausikaa, il a été revendiqué. C’est à cet instant-là qu’il a compris pourquoi sa mère parlait autant bien de Hermès lorsqu’elle lui a fait découvrir la mythologie grecque.
Quelle relation entretient-il avec son parent divin ? Son père est devenu un modèle, il aimerait le rendre fier de ce qu'il pourrait accomplir. C’est le seul parent qui lui reste, alors il a décidé de lui offrir son amour dès le début. Cependant, il ressent une certaine frustration du fait du manque d’investissement de son paternel ; il a pris conscience que son statut de Dieu était la raison de son aventure si courte avec sa mère. En-dehors de cela, Eliott souhaite se rapprocher également de ses adelphes pour se sentir encore plus proche du reste de sa famille.
Naissance

Un beau matin d’été, au mois de juillet, Eliott voit la lumière extérieure ; il a rencontré sa tendre mère – il n’a jamais vu l’ombre de son père. Sa mère lui a murmuré des mots tendres pour le rassurer.
« Mon petit ange… Tu vas découvrir un monde curieux, et je serai là… »
Impossible pour lui de voir, impossible pour lui de sourire, mais il pouvait entendre la voix cristalline de sa protectrice, qui l’a pris contre sa peau nue pour le bercer.

quatre ans

La mort est encore difficile à comprendre à cet âge, mais Eliott s’est rendu compte qu’il ne verra plus son grand-père, ni sa grand-mère qui a rejoint son mari très vite après. Alors il pleure derrière la vitre où a eu lieu la crémation avant de voir les cercueils disparaître à tout jamais. Wendy s'accroupit pour se mettre à la taille de son enfant. Les sanglots sont incontrôlables pour le petit bonhomme, mais sa gardienne lui attrape les mains pour le consoler ; elle a aussi besoin de réconfort auprès de sa progéniture bien-aimée, car elle pleure en silence avant de prendre la parole.
« Mami et papi vivent encore, mon amour… »
Elle pose doucement sa main au creux de sa poitrine.
« Dans nos cœurs. Alors, ne les oublions pas… Continuons de les faire vivre près de nous. »
Il acquiesce puis sèche doucement ses larmes.
Depuis ce tragique événement, Eliott a pris l’habitude de parler à la photo encadrée de ses grands-parents se trouvant dans la chambre de sa mère ; il raconte ses journées, pose des questions sans réponses et surtout leur souhaite toujours une bonne nuit.

cinq ans

« Il est où mon papa ? »
Eliott comprend que son père n’est pas ici ; que contrairement à ses camarades d’école, il est seul avec sa mère. Mais elle ne dit rien de plus que de patienter sagement. Puis l’idée de lui narrer des histoires en lien avec la mythologie lui est venue à l’esprit et elle espère que plus grand, il en tirera des conclusions. Alors, chaque soir, avant de se coucher, il écoute attentivement les épopées. Le Dieu Hermès revient souvent dans les récits passionnés de sa mère, indiquant ainsi cette passion qu'elle ressent encore pour lui.

dix ans

Wendy s’écroule pendant qu’elle préparait la table pour aller dîner avec son fils. Pris de panique, l’enfant est bien assez intelligent pour demander de l’aide aux plus grands. Alors les urgences sont appelées et elle est vite transférée pour faire des examens approfondis.
Ses jours sont comptés. Le temps devrait se figer pour Eliott. Chaque matin, il pleure, de savoir qu’il se rapproche de la fin qui est inévitable.
Il veut profiter de ses derniers temps avec sa mère adorée, avant qu’elle s’en aille pour de bon.

douze ans

Cette fois, Eliott ne pleure pas, car il l’a fait depuis deux ans déjà – comme s’il était préparé à ce jour. Il ne verse aucune seule larme, même après ses derniers mots qu'elle souffle, lui avouant un dernier secret :
« Tu es le fils d’un Dieu. »
Incapable de lui répondre à cela, il lui dit simplement au revoir, car il sait qu’il la rejoindra un jour. Ses mots se sont mélangés dans sa tête. La confusion le rend impatient ; il espère avoir davantage d’informations concernant cette énigme.
Toutes les histoires ont une fin. Celle de sa mère est terminée.
Mais pour Eliott, ce n’est que le début.
On l’a accueilli dans un foyer, et quelques jours après, elle est venue ; cette femme à la beauté curieuse. Il pense être face à une fée, mais elle rejette son hypothèse, sans décliner son identité. Elle lui dit juste qu’elle connaît sa famille – et que son autre parent l’attend, beaucoup plus loin.
Sans hésiter, Eliott prend la décision de suivre cette nymphe et s'ensuit un voyage imprévisible.
Nausikaa se dévoile derrière cette brume qui s’est dissipée quelques instants après. Le jeune garçon découvre cette nouvelle terre, accueilli chaleureusement par toute la colonie.
Le soir, Hermès le reconnaît enfin comme étant son fils. La surprise ne se lit pas sur son visage. C’était, en réalité, tellement évident.

treize à quinze ans

L’adaptation à la colonie se fait sans encombre. Il se sent bien dans ce nouveau mode de vie qui lui procure des sensations nouvelles, aiguisant sa curiosité et son envie de s’évader.
Les entraînements se déroulent et sa motivation est palpable pour s’améliorer. Ses premiers accidents se déclarent ; il s’habitue vite et se fait surnommer le casse-cou par les autres de son âge.
Mais rien ne l’arrête, même pas un bras cassé, ni une jambe brisée et une fracture grave. Il se laisse emporter par ce besoin fondamental de libre-arbitre ; peu importe s’il met sa vie en danger.

dix-neuf ans

Sa première expérience en tant que messager. Il se sent libre et de plus en plus proche de son parent divin ; il espère ainsi attirer l’attention, et lui montrer de quoi il est capable.
Il ne voit pas sa vie hors de la colonie, mais le monde extérieur lui manque. Malheureusement, rien ne le motive réellement à franchir les portes de l’île pour retourner auprès des humains puisqu’il n’a aucun lien qui l’attache, sa famille mortelle étant disparue depuis des années déjà…

vingt-deux ans

La mort ne l'échappe pas – c’est une fin de partie, solitaire. Eliott n’est pas futé ce coup-là. Sa confiance en lui peut être trop grande. Trop assuré.
Il pensait simplement être capable de tout. Capable de dompter l’environnement de Nausikaa. Capable de vaincre l’impossible.
La chute est mortelle, il n’a pas eu le temps de se rattraper sur la falaise la plus haute au Nord-Ouest.
Un instant après, il a eu une longue conversation avec Hermès sur le comportement qu’il ne cesse d’avoir. Eliott se sent honteux.

Lorsque ses paupières se sont ouvertes, la tristesse s’est peinte sur son visage.
La leçon, il la retient un court instant – avec la frustration de se poser quelques limites qu’il déteste tant.

maintenant

Les questionnements fusent dans son esprit devenu chaotique depuis qu’il a goûté à la mort. Eliott se demande désormais pourquoi il est ici si le monde s’obstine à l’empêcher d’aller au-delà de barrières imposées.
L’ennui est vraiment son pire ennemi.
yomi
c'est ma dernière aventure rpgique, je la fais à vos côtés et après je disparais
https://nausikaa.forumactif.com/t1530-i-m-not-a-loser-a-disgrace-iseul#15177 https://nausikaa.forumactif.com/t207-le-coeur-egratigne-eliott#1659 https://nausikaa.forumactif.com/t235-eliott_spring#1863 https://www.pinterest.fr/tokki_yomi/iseul-aes/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) Lun 20 Mar - 12:06
OH LE BEBOU JE VAIS CANER !!

L'audace en défaut fatal c'est grandiose, j'adore ! Il a du flow, j'aime beaucoup ce que tu décris dans le caractère, je trouve que ça colle totalement à un fils d'Hermès ! Je lui trouve quelque chose de très solaire et à la fois de très soft/sad je ne saurai pas définir mais j'aime beaucoup en tout cas !!

Je suis très curieuse de découvrir son histoire !!

(et childe, hein, toujours une valeur sûre)

BIENVENUE ICI !!
https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Gabriel Weber
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Gabriel Weber
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) Dt1o
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) Dt1o
les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) Lun 20 Mar - 14:15
oh là là j'adore la plume, la partie personnalité, la manière de le caractériser, les couleurs utilisées, l'harmonie de la fiche, trop hâte d'en lire plus celui là
https://nausikaa.forumactif.com/t38-exponential-entropy-gabriel#101 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t231-arch-gabriel https://nausikaa.forumactif.com/
Innocent Vassigny
Nouvel arrivant
Innocent Vassigny
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) Lun 20 Mar - 17:29
un perso qui va me faire chialer je sens je suis très sensible au côté insouciant mais en même temps super vulnérable qui se dégage de lui, ça le rend très humain. l'aes de la fiche est on point aussi pour un fils d'hermès c'est parfait c'est super éthéré je suis fan
+ collègue messager les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) 1f604
BIENVENUE ICI cette lecture m'a trop ravi
https://nausikaa.forumactif.com/t51-je-veux-foutre-le-bordel https://nausikaa.forumactif.com/t147-tatoue-moi https://nausikaa.forumactif.com/t227-nono-bstant https://www.pinterest.fr/lil0udou/___-innocent/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) Lun 20 Mar - 17:54
Premièrement, merci pour cette ref :praying:

Le caractère le rend si ? concret ? Genre Eliott me paraît si tangible, y'a une partie de la fiche qui m'a grave frappé.e à cet égard :

Citation :
Eliott a l’impression d’avoir loupé un indice sur son propre destin ; il le cherche encore pour se donner une bonne conscience quand il regarde en arrière et qu’il fait l’introspection de son passé.

Bref tu as une approche super fine de son intériorité c ouf! Et les facts sont super touchantes pitié le coup de la photo de la maman dans le portefeuille ;; comme l'a trop bien dit Innocent le contraste entre son côté téméraire et sa vulnérabilité est trop subtil et bien trouvé...

En tout cas, c'est super chouette que tu sois ici, vraiment hésite pas si tu as envie de faire des trucs et tout :] !!
Bon courage pour finir cette jolie fiche ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) Lun 20 Mar - 23:19
je suis très contente de te relire <3 merci de nous offrir cette chance pour cette dernière fois <3 je suis très très fan en tout cas comme de tout ce que tu fais, bienvenue ici
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) Mar 21 Mar - 14:36
ta plume m'a manqué 😔 trop heureux de la retrouver
et je dois le dire, mais l'audace en défaut fatal, c'est juste 👌✨
je stan
puis juste Eliott en fait ??
les détails dans les facts je suis fan damn
je need la suite (courage pour la rédaction !)
et amour sur toi 💙
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Benedict E. Beaujardin
Grand
Grand
Benedict E. Beaujardin
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) The-hunger-games-coriolanus-snow
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) The-hunger-games-coriolanus-snow
les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) Mar 21 Mar - 21:08
il porte mon prénom préféré de toute la galaxie entière... je peux que l'aimer. et maintenant que j'ai lu le caractère, je confirme. bebou est merveilleux, une force de vie, un souffle nouveau. j'adore que son défaut le plus dangereux soit finalement la chose la plus importante quand on est jeune ... sans audace on se met des limites et à son âge il ne faut pas en avoir. j'suis hyper curieuse de le voir évoluer ... also il est vraiment très trop très doux snif <3 bienvenue et bon courage dans la rédaction de ta fiche !
https://nausikaa.forumactif.com/t30-chapitre-vierge#56 https://nausikaa.forumactif.com/t94-chapitre-bacle
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) Jeu 23 Mar - 10:34
mais c'est trop grave là ça pleut des hermès, troisième fiche d'affilé je peux mourir en paix
tellement heureuse et émue que tu sois là, que ça soit ta dernière expérience rp de ta vie, j'espère que tu vas prendre plaisir une dernière fois et on fera tout pour que ça soit le cas 😳
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Iseul Kim
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iseul Kim
Messages : 65
Drachmes : 37
Avatar : Aphelios & Kim Jongin
Age : Vingt-cinq ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hermès
Défaut fatal : La singularité
Pouvoirs : Dissimulation (A) ; Manipulation des serrures (B) ; Manipulation de l'argent (C)
Poste et/ou Métier : Joueur e-sport
Particularité : Aucune
Notes : Crédits avatars : me
Inventaire : Vide
En couple avec : Son pc
Autres comptes : None
Discord : tokkiyomi
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) VxLdbD5
Messages : 65
Drachmes : 37
Avatar : Aphelios & Kim Jongin
Age : Vingt-cinq ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hermès
Défaut fatal : La singularité
Pouvoirs : Dissimulation (A) ; Manipulation des serrures (B) ; Manipulation de l'argent (C)
Poste et/ou Métier : Joueur e-sport
Particularité : Aucune
Notes : Crédits avatars : me
Inventaire : Vide
En couple avec : Son pc
Autres comptes : None
Discord : tokkiyomi
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) VxLdbD5
les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) Ven 24 Mar - 18:54
Bellamy > aaah je suis contente que tu as capté son côté sad, c'est vraiment un truc qu'il cherche à cacher ;; (j'ai jamais jouer à genshin de ma vie, mais le feat est parfait pour lui !!) merci à toi ! <3

Gabriel > ouin- merci pour les compliments, c'est très gentil, je blush dgbfgh ///

Innocent > si tu savais cmt je vais tout autant chialer que toi ; en tant que collègue il faut un lien, go pour les dingueries together
merci à toi ça fait plaiz héhé ✨

Zana > mais de rien !!
ça me touche qu'on puisse comprendre l'essence même du personnage si facilement 😭
j'hésiterai pas !! merci pour ton message, c'est vraiment trop mims <3

Dionne > ouin, je suis touchée par tes mots, je ferai en sorte de profiter de cette dernière fois à vos côtés <3 merci bcp !!

Sasha > merci beaucoup gdxg l'audace c'est vraiment le défaut fatal parfait pour Eli ; j'espère que la suite va te plaire, je suis encore en pleine rédaction mais c'est la fin soon !!

Benedict > aaah same, c'est un de mes prénoms fav, merci pour tes compliments sur lui <3 j'espère que la suite va te plaire !

Duke > c'est clair les enfants d'Hermès débarque en force ✨
je ferai tout pour prendre un max de plaisir ici !! et merci à toi ;;
https://nausikaa.forumactif.com/t1530-i-m-not-a-loser-a-disgrace-iseul#15177 https://nausikaa.forumactif.com/t207-le-coeur-egratigne-eliott#1659 https://nausikaa.forumactif.com/t235-eliott_spring#1863 https://www.pinterest.fr/tokki_yomi/iseul-aes/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) Percy-jackson-goddess
les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT) Sam 25 Mar - 15:23

Bienvenue chez les autres !

Je... Je l'aime ?
OMG il m'a touché si fort, il a juste envie... d'être, mais tout va trop vite à travers son regard, et tu l'as si bien transmis. Jor juste un petit rayon de soleil, plz lui laisse pas se brûler les ailes à vouloir voler trop haut, il mérite juste du bonheur.

C'est chiant de dire ça mais dès qu'elle sera là promis je viendrai te faire chier avec mon TC mdr

Tu as été validé·e par AkamaeEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT)
les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ailes couvrant la chair, zorya
» (end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral
» absence (Eliott+ Jocelin)
» le cœur égratigné (ELIOTT)

Sauter vers: