contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia
Echo
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Echo
Messages : 20
Drachmes : 110
Avatar : Nico Robin ▬ One Piece. | Selena Gomez.
Age : Millénaire.
Statut : Nymphe.
Parent divin : Atlas.
Défaut fatal : Culpabilité.
Pouvoirs : Phéromone vocale (S). Capacité de combat (B). Force accrue (B).
Poste et/ou Métier : Experte en arme.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Son déni. (Ladon)
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Samaël. Orion.
Discord : akamae_
Gif : ❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia 0hX9nSM
Messages : 20
Drachmes : 110
Avatar : Nico Robin ▬ One Piece. | Selena Gomez.
Age : Millénaire.
Statut : Nymphe.
Parent divin : Atlas.
Défaut fatal : Culpabilité.
Pouvoirs : Phéromone vocale (S). Capacité de combat (B). Force accrue (B).
Poste et/ou Métier : Experte en arme.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Son déni. (Ladon)
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Samaël. Orion.
Discord : akamae_
Gif : ❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia 0hX9nSM
❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia Ven 28 Juil - 13:38
Esychia
Echo ▬
Autres
Atlas
Statut Nymphe {(Hespéride.)}
Age Plusieurs millénaires.
Genre Féminin.
Origine Gréco-divine.
Orientation Demisexuelle.
Particularité Créature.
Métier Experte en arme & Armurière.
Culpabilité
Nico Robin ▬ One Piece
Selena Gomez (?)
Avait le regard aussi vert que les plaines du jardin où elle vivait. Avait les cheveux aussi lumineux que les crépuscules qu’elle admirait. La plaine est devenue or et le crépuscule est devenu nuit lorsqu’elle a posé le genou face à Nemesis. {(Elle voulait simplement être sûre qu’on ne la retrouve jamais.)} A gardé ce même regard mutin et audacieux. A gardé ces mêmes boucles volantes et souples dont elle s’efforce de prendre soin. La peau maintenant halée qui dore aisément. S’habitue très mal à sa nouvelle image. Mesure un mètre soixante-quatre et demi. Pèse soixante-cinq kilos d’un corps entrainé. Se décore d’or pour toujours se rappeler d’où elle vient. Les formes marquées des anciennes divinités grecques. Les lèvres pleines mais mordues. Les mains longues mais abîmées. S’habille de rien, de tout, de ce qui lui vient tant qu’elle y trouve son confort. Aime les bas près du corps et les hauts amples. Aime les couleurs intenses. Femme automne profond. Se maquille rarement. Un auriculaire gauche d’acier, celui de chair ayant été perdu dans un affrontement. Porte l’odeur du métal coupé et du lilas. Sourire sage ou mutin en permanence. {(C’est pour ne pas craquer.)} Le rire qui vient du coeur.
Phéromone vocale (S)

Permet d’attirer, d’influencer et contrôler les gens par la voix.

Capacités dues à la maitrise : Littéralement Ariel.

Aptitude de combat (B)

Capacités de combat au corps à corps et armé.

Capacités dues à la maitrise : Littéralement Mulan.

Force accrue (B)

Possède une force hors du commun.

Capacités dues à la maitrise : Littéralement Louisa.

Il y a des êtres qui nous touchent plus que d’autre ;
Sans doute parce que,
sans que nous le sachions nous même,
ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

Elle rit.
Elle éclate.
Un soleil dans un monde qui lui semblait trop sombre.
Pas le temps d’attendre,
pas le temps de ne pas être assez.
Elle vit vite, trop vite.
Elle court,
court,
court pour distancer les ombres à ses talons.

Elle court,
mais elle ne sait pas combien de temps elle tiendra encore.

Elle maintient,
envers et contre tous,
l’innocence de ses mots,
l’insolence de ses sourires,
l’amusement de ses regard.

Elle vit au jour le jour,
au fil de l’eau et des rencontres,
dansera sous la pluie pour masquer ses larmes.
Car d’Esychia,
il ne reste rien.
Rien que les échos de ce qu’elle était.

Alors elle rit.
Elle éclate.
Elle fait autant de bruit qu’elle le peut.
Peut-être qu’ainsi,
elle n’entendra plus les pas de ses démons se rapprochant.

Est-ce qu'elle trouve sa vie un peu longue ?
Oui.
Sagittaire si elle devait avoir un signe astrologique. Chaotic good. ESFP. Feule parfois sur les gens quand ils le cherchent. {(C’est juste une edgy girl.)} Vit dans un appartement miteux qu’elle loue pour une bouchée de pain. Écoute de la musique et chante à longueur de journée. Ses voisins la détestent, et elle les déteste en retour. Énergie chaotique des blessés qui se moquent de tout. Ne fuit jamais ses responsabilités. {(Elle ne fuit qu’une seule chose.)} Surprend quand son sérieux est reprit. Craint la nostalgie que son passé lui impose. Craint l’incertitude que son futur lui promet. Peur irrationnelle des serpents, de la mort et de l’échec. Aime coiffer les cheveux longs. {(Ça lui rappelle l’époque où elle vivait encore parmi ses sœurs.)} Sa famille était la chose la plus importante pour elle. A emporté une unique pomme avec elle. Le coeur encore lourd d’avoir laissé son collier dans le jardin. C’était un cadeau d’une sœur qui avait comparé l’émeraude en son centre à la couleur de ses yeux. Ne supporte plus de tuer. Cherchera avant tout la solution pacifique si elle existe. Pacifique impliquant uniquement “sans mort inutile”. Mais fera toujours ce qui doit être fait. A été cruelle pendant de long siècles suivant sa fuite. Avait besoin de faire souffrir pour oublier qu’elle souffrait. A compris qu’elle se tuait elle-même en tuant autrui. En veut toujours à Artémis de l’avoir refusée parmi les Chasseresses. Se pense indigne d’aimer. Pas du matin. Se lève malgré tout machinalement avec le soleil. De ces personnes qui ont des piques d’énergie le soir venu. Se sent observée par les étoiles la nuit. Papillon social qui supporte très mal la solitude. Choisit de paraître idiote, légère ou ignorante parce que c’est plus simple ainsi. Déteste que l’on s’inquiète pour elle. Déteste les mises en garde de ceux qui se pensent plus expérimentés. Cherche encore une raison de vivre. Cherche encore un endroit qu'elle pourra appeler son foyer. Fondamentalement désordonnée. Son atelier est un capharnaüm dans lequel elle est la seule à se retrouver. N’a aucune réelle conscience de la valeur de l’argent et du travail. Ne travaille pas pour gagner sa vie mais pour se distraire de ses pensées sombres. Agit sous l’impulsion. Toujours au centre des problèmes. Volontairement ou non. A conscience qu’elle est souvent dangereuse pour elle-même. S’en moque complètement. Accumule en silence et craque en silence. N’a jamais appris à lire ou à écrire. Terrible avec la technologie. Se nourrit de tout. On pointe son irresponsabilité du doigt. Porterait pourtant le monde sur ses épaules pour vous. Veut prouver chaque jour sa force. Surtout à elle-même.
Se souvient-elle de sa naissance ?
Des images subsistent toujours, comme un film sous un voile flou. Elle se souvient de la couleur du ciel d’été encore clair, la lune souriant doucement à l’horizon. Elle se souvient des louanges que chantait ses sœurs à leur grandeur et à leurs divins créateurs. Elle se souvient des plaines du verger lui semblant sans limite et dont elle n’aura que trop vite tracé les contours.
Dans quel but a-t-elle grandit ?
Elle devait garder l’Arbre, le protéger comme elle protégerait un membre de leur famille, nourrir sa terre et partager ses fruits dans la plus pure symbiose. Puis leur temple a été souillée par une présence monstrueuse et son devoir a mué. Puisqu’il souillait leur Arbre et leur plaine, peut-être devait-elle le souiller en retour.
Où a-t-elle passé le plus de temps durant son existence ?
Une moitié de sa vie parmi ses sœurs, dans les jardins des Hespérides. L’autre moitié à fuir à travers le monde après avoir abandonnée Esychia aux portes du jardin, à se tenir proche des Dieux et de leur progéniture si cela pouvait la protéger.
Que pense-t-elle de Nausikaa ?
Une jolie cage dorée aux barreaux tordus, une mesure vaine quand les coeurs aventureux chercheront toujours à s’en réchapper. Sûrement que les priver du monde les prive aussi d’éveiller leur véritable nature.
A-t-elle plus de regrets que d'espoirs ?
Beaucoup de regrets, certains dont elle se souvient, certains qu’elle a oublié, tous qu’elle s’efforce d’ignorer. Elle les laisse avec plaisir à Pandore si cela peut lui permettre de ne pas trop alourdir sa marche.
Quelle relation entretient-elle avec la chose l'ayant engendré ?
La dernière fois qu’elle a croisé le regard de son géniteur, il a enlevé trois pommes d’or de leur Arbre pour l’amener à un demi-dieu. Elle lui en veut encore.
La dernière fois qu’elle a vu le sourire de sa génitrice, c’était avant d’ôter la vie d’une innocente et de disparaître à tout jamais. Elle lui manque toujours.

Je ne sais plus de quoi hier est fait.
Je me persuade de savoir ce qu’aujourd’hui est.
Je ne devinerai jamais ce que demain me promet.
Des images défilent sous mes rêves, et je reste incapable de disserner les souvenirs des craintes, les oracles des espoirs.

Toujours, je me réveille.
Les rideaux flottent dans le souffle de la nuit, les branches grincent contre les pierres, les pupilles d’un chat luisent en me fixant.
Je sais qu’une voix sourde murmure ses anathèmes à mon oreille.

J’ai chaud.
J’ai froid.
Les frissons de ma peau me font souffrir tant ils me brûlent.
Mais j’ai cessé d’avoir peur.

Parfois, je me rendors.
Les rideaux flottent dans le souffle de la nuit, les fenêtres claquent de ses bourrasques, le chat fuit en feulant.
Un objet se brise dans un craquement presque malsain que j’ignore.

Souvent, je reste éveillée.
Sûrement qu’ainsi, j’arriverai à attraper celui qui murmure à mon oreille. Le miroir a ma droite est fracturé, de larges fissures arachnéenne décorant son verre. Il y a un reflet qui me toise de ses yeux émeraudes.
Je pense que c’est lui qui murmure.

Enfin, je me rallonge.
Une longue chevelure brune devient la toile de fond de mon corps, le monde devient noir quand je ferme les yeux, ma peau se noie sous l’inquiétude.
Mais jai cessé d’avoir peur des monstres cachés dans les ombres.

{(C’est ce que je me murmure pour ne pas perdre la tête.)}

Création Une rose éclot, fleurit, flétrit, fane et retourne à la terre. Quand, à la tombée du jour, son dernier pétale chute sans un bruit, une nouvelle nymphe rejoint le jardin. Déposée sans jamais faire bruiser l’herbe, elle sera nommée Esychia, celle dont le nom signifie silence.
Une éternité à vivre sur la même plaine, à admirer les mêmes aubes et subir les mêmes saisons. L’Arbre, alors, est là seule chose inconstante. Parfois, les pommes sont à un endroit, puis un autre. Parfois, elles sont aussi sucrées que du miel, parfois aussi douce qu’une pêche.
Les temps changent quand Héra s’envenime, pointe du doigt celles qui l’ont trahies. L’Arbre, pourtant, n’a jamais cessé d’être protégé. Mais un serpent s’enroule autour de son tronc, meut ses écailles sur son écorce, toise chacune d’entre elles, et elle commence à regretter l’éternité qu’on lui promettait.

Disparition Les pommes sont intouchables. L’Arbre, leur Arbre, est prisonnier sous un hideux corps reptilien. Quand elles cherchent à s’approcher, à le distraire, à user de subterfuge, elles entendent sa voix résonner dans leur esprit. Il les met en garde qu’essayer apportera la mort.
Certaines abdiquent, d’autres insistent. Elle insiste, jamais ne baissera les bras, qu’importe que les Dieux, les monstres ou la Terre elle-même de la rejette. L’Arbre souffre du sang glacé du dragon. Elles ont tué quiconque s’approchait de trop près, dansé jusqu’à la mort avec les inconscients et les égarés. Mais elle ne pouvait rien contre lui.
Elle l’a détesté, et détesté si longtemps qu’elle en oublie le temps où il ne vivait pas sur leurs terres. Et sûrement que cette haine l’a amusé car elle ne périt jamais de vouloir caresser l’Arbre à nouveau.
Après un temps, ce n’est plus pour voler des pommes qu’elle revient à lui.
Quand elle comprend alors ses propres fissures, sa culpabilité envers l’Arbre la dévore. Une nymphe, une dryade sûrement, s’approche un jour du jardin. Esychia lui ôte la vie dans le silence de la nuit, dissémine les morceaux de son corps à l’entrée du jardin et abandonne à son côté le bijou qu’elle chérissait pour se faire passer pour elle.
Au matin, tout le monde croira à sa mort. Esychia n’apparaîtra ainsi sur aucune fresque.

Pérégrination Elle rejoint la terre, une terre autrement plus vaste que leur prison. Mais elle a le vertige de tant d’espace, la douleur d’être seule, d’avoir abandonné derrière elle tout ce qu’elle aimait et tout ce qu’elle avait connu.
Le demi-dieu portant le nom d’Héraclès cherche à rejoindre le jardin. Elle refuse qu’il s’y aventure, toujours Hespéride et fière protectrice des pommes d’or. Elle le guide vers Nérée, sûre qu’il pourra l’achever avant qu’il ne s’essaye à rejoindre l’île.
Nérée échoue, Atlas est dupé. Elle les hait tous, elle hait tous les hommes d’être ce qu’ils sont. Elle n’apprendra jamais que Ladon est mort de cette quête.
Elle parcourt le monde, immortelle, ne peut s’attacher à personne de peur de perdre à nouveau, ne peut devenir personne de peur d’être retrouvée. Petit à petit, son nom se fane.

Destruction Elle se mêle aux Hommes, se perd avec eux, se nourrit des corps et des cœurs et devient Danaïde de leur spiritueux. Mais l’on perçoit sa différence et celle-ci lève des Damoclès au-dessus de sa nuque.
Elle ne peut joindre les Hommes, elle se fond donc dans leur entre-deux. Proche des demi-dieux, elle joint leurs rêves de grandeur, trouve dans leur violence un moyen de s’oublier. Alors elle tue.
Il y a deux siècles de ça, elle participe à la chasse contre Myrmeke, avec d’autres demi-dieux. Le sang coule et coule encore, et elle s’en baigne tant que l’odeur des pommes et de l’écorce quitte à jamais sa peau.
Un massacre qu’elle ne supportera pas, trouvant dans les pleurs de la fourmilière le souvenir de sa propre famille et la douleur de tout perdre. Ce fut sa dernière limite avant la tristesse. Elle s’abandonne à un long sommeil dans les montagnes.

Disparition C’est un grondement de la terre qui la tire de sa léthargie. Cent années écoulées, et la terrible sensation de deux billes lumineuses scrutant ses moindres mouvements, comprenant ses moindres pensées.
Elle ne se sent plus en sécurité nul part, ni parmi les Hommes, ni parmi les demi-dieux. Elle cherche à rejoindre les Dieux alors, prie Artémis de la prendre sous son aile et sous sa protection, mais elle refuse son corps impur. Aucun Olympien n’est appelé de peur qu’Héra ne la ramène au jardin.
C’est Némésis qui répond à son désespoir. Faites qu’on ne retrouve jamais Esychia., supplie-t-elle, et Esychia s’endormit pour toujours. Son apparence fut changée et son vrai nom oublié de tous, emportée par la déesse. Oublié d’elle, de ses sœurs, de l’Arbre, de l’histoire, comme si elle n’avait jamais existé aux yeux des Cieux.
Elle est déposée parmi les demi-divinité sous un hurlement déchirant.

Éclosion Echo évolue à Montauk d’abord, voit les morts et les monstres, et reste à Nausikaa en suite pour assurer sa sécurité. Elle veut les soigner d'abord, comprend qu'il en revient toujours plus. Elle arme alors les demi-dieux et voit le sang couler le long de ses lames. Puis Nausikaa émerge et les enferme tous. Elle trace les contours de l’île comme elle avait tracé les contours du jardin et songe qu’elle n’a pas la force d’affronter le monde, sûrement est-ce mieux de rester ici.
Le monde l’appelle pourtant, car il l’a oublié mais son cœur à elle se souvient de tout. Il se souvient de la peur, de l’amour, de la liberté qui résonne en son sein. Echo qui ne veut plus être silence.
Akamae
Serait-ce mon petit dernier ? Est-ce que j'arrête le jeu ici vous croyez ? Est-ce que je cours jusqu'aux 1500 drachmes pour faire un sixième compte un jour ? Mystère et boule de boule.
Jpense vous imaginez pas comme je suis fière de l'aes de cette fiche.
https://nausikaa.forumactif.com/t1123-linstant-de-la-decision-est-une-folie-esychia#10941 https://nausikaa.forumactif.com/t1255-la-culpabilite-et-le-peche-ne-sont-que-peurs-du-passe-echo#12076 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-echo/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : ❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : ❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia Ven 28 Juil - 13:38
mais que c'est beau
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Luther d'Hespéris
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Luther d'Hespéris
Messages : 53
Drachmes : 260
Avatar : Crocodile (One Piece) / Mads Mikkelsen
Age : Des millénaires
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna & Typhon
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Forme Monstrueuse (A), Souffle Venimeux (B) & Télépathie (B)
Poste et/ou Métier : Parrain de la Mafia de NYC ; Mécène
Particularité : aucune
Notes : @nate pr l'avatar
Inventaire : Une photo de Leslie
En couple avec : Echo
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Onyx et Camille
Discord : me demander par mp <3
Messages : 53
Drachmes : 260
Avatar : Crocodile (One Piece) / Mads Mikkelsen
Age : Des millénaires
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna & Typhon
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Forme Monstrueuse (A), Souffle Venimeux (B) & Télépathie (B)
Poste et/ou Métier : Parrain de la Mafia de NYC ; Mécène
Particularité : aucune
Notes : @nate pr l'avatar
Inventaire : Une photo de Leslie
En couple avec : Echo
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Onyx et Camille
Discord : me demander par mp <3
❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia Ven 28 Juil - 13:39
mon amour
https://nausikaa.forumactif.com/t1114-ils-vous-ameneront-le-gout-des-cendres-et-de-la-haine-luther https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : ❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : ❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia Ven 28 Juil - 14:08
la beauté de la fiche !!
puis madamn !!
un régal de lire tout ça j'adore ton nouvelle enfant
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Dow Lintang
Clan Sparte
Clan Sparte
Dow Lintang
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : ❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : ❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia Ven 28 Juil - 18:05
je l'aime tellement

Echo a écrit:
Elle vit au jour le jour,
au fil de l’eau et des rencontres,
dansera sous la pluie pour masquer ses larmes.
Car d’Esychia,
il ne reste rien.
Rien que les échos de ce qu’elle était.


ah ouais tout ça ?????? jsuis soufflée j'avoue tout est incroyable aaah

ces facts mais ces facts... cette fragilité ce côté brusque et gauche tout le temps même dans la joie, l'impression qu'elle a jamais appris à vivre......... aaaaaaaah

toutes les réponses aux questions aussi super touchantes... les souvenirs avec ses soeurs j'en suis malade tellement c'est doux

je commente avec dow lintang... nos deux immortelles je veux qu'elles prennent soin de leurs cheveux ensemble + deux papillons sociaux + le même avis sur nausikaa comme cage dorée dérisoire + une grande question autour de l'amour TM + le fait que dow lintang soit chasseresse et echo non + Héra qui est chiante comme d'hab mais stp stp un lien par pitié surtout que j'en ai un avec luther

jsuis dsl mon commentaire n'est pas à la hauteur du plaisir que j'ai pris dans cette lecture mais vrmt merci pour les travaux
et puis même pour mistral et edith je viendrai te poke on trouvera des trucs de zinzins j'en suis sûre
https://nausikaa.forumactif.com/t1008-i-ll-take-all-the-love-and-all-the-pain#9374 https://nausikaa.forumactif.com/t1098-wanna-live-this-wild-life#10466 https://nausikaa.forumactif.com/t1097-paradisaeidae#10458 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/dow-lintang/
Invité
Invité
avatar
❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia Ven 28 Juil - 18:07
la fiche est ??? magnifique
je lis tout de suite après t belle tu shines
Antigone P. de Teumesse
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Antigone P. de Teumesse
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : ❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia Giphy
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : ❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia Giphy
❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia Ven 28 Juil - 21:35
puppy eyes
https://nausikaa.forumactif.com/t669-i-stopped-running-so-i-could-rest#5954
Dorian J. Fitzgerald
Clan Sparte
Clan Sparte
Dorian J. Fitzgerald
Messages : 45
Drachmes : 98
Avatar : Kate Bishop x Marie Avgeropoulos (merci mistral & sohel ♡ )
Age : 66 ans
Statut : demie-déesse, chasseresse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Arrogance
Pouvoirs : jeunesse éternelle, capacité physique renforcée, agilité surhumaine, tir à l'arc (A), zoolinguisme (B), photokinésie (B), electrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Chasseresse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Arc, carquois, dagues jumelles
En couple avec : la Chasse
Autres comptes : Georges
Discord : -
Gif : ❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia E647eb178e15444f6b9f3e3477e95f66
Messages : 45
Drachmes : 98
Avatar : Kate Bishop x Marie Avgeropoulos (merci mistral & sohel ♡ )
Age : 66 ans
Statut : demie-déesse, chasseresse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Arrogance
Pouvoirs : jeunesse éternelle, capacité physique renforcée, agilité surhumaine, tir à l'arc (A), zoolinguisme (B), photokinésie (B), electrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Chasseresse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Arc, carquois, dagues jumelles
En couple avec : la Chasse
Autres comptes : Georges
Discord : -
Gif : ❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia E647eb178e15444f6b9f3e3477e95f66
❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia Sam 29 Juil - 14:30
Citation :
Echo qui ne veut plus être silence.

Wahou j'étais complètement absorbée en lisant ta fiche et je suis restée un peu con en arrivant à cette dernière phrase ?? elle est PFIOU complet je suis fascinated
https://nausikaa.forumactif.com/t1043-fulgurite-uc https://nausikaa.forumactif.com/t1152-brute#11194 https://nausikaa.forumactif.com/t1099-bipbipcoyote https://www.pinterest.fr/assid_/nausikaa/dorian-aes/
Don Palmer
Grande
Grande
Don Palmer
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia Sam 29 Juil - 15:28
arrêtez tout là je suis amoureux
le thème de la fuite perpétuelle pour une immortelle ça me parle toujours, puis l'ambivalence entre la mélancolie et la résilience du personnage vrmt c'est splendide !!! la fiche est tellement plaisante à lire je l'aime merci pour tout
https://nausikaa.forumactif.com/t576-i-ve-always-been-a-weeper-at-the-cinema https://nausikaa.forumactif.com/t661-cemetery-of-splendor https://nausikaa.forumactif.com/t764-don-palmer https://pin.it/28sYT2q
Stolas V. Nightingale
Nouvel arrivant
Stolas V. Nightingale
Messages : 26
Drachmes : 108
Avatar : Cecil Palmer, wtnv | diego barrueco
Age : 32 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : Apathie
Pouvoirs : Umbrakinesie (A), Vol d'Ombre (B), Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Œil Gauche d'Alastor | Gestionnaire des Fonds du Danaé
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Son mari
Autres comptes : Demian
Discord : annanas.
Gif : ❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia Stolas
Messages : 26
Drachmes : 108
Avatar : Cecil Palmer, wtnv | diego barrueco
Age : 32 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : Apathie
Pouvoirs : Umbrakinesie (A), Vol d'Ombre (B), Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Œil Gauche d'Alastor | Gestionnaire des Fonds du Danaé
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Son mari
Autres comptes : Demian
Discord : annanas.
Gif : ❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia Stolas
❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia Dim 30 Juil - 1:48
c quoi c'te fiche à l'aesthetic miam miam?
arrête de nous livrer des bombes là, laisse nous un peu de place wsh
https://nausikaa.forumactif.com/t1050-theres-really-just-one-thing-that-we-have-in-common-neither-of-us-will-be-missed#9872 https://nausikaa.forumactif.com/t1069-i-said-make-me-love-myself-so-that-i-might-love-you-stolas-liens#10130 https://nausikaa.forumactif.com/t1070-huginn_muninn#10131 https://pin.it/5uS0xg4
Dana Yurevich
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Dana Yurevich
Messages : 62
Drachmes : 224
Avatar : Millions Knives (Trigun Stampede)
Age : 33 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : L'égoïsme
Pouvoirs : Persuasion (S), mémorisation (B), génie intellectuel (C)
Poste et/ou Métier : Acteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Libellule
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 62
Drachmes : 224
Avatar : Millions Knives (Trigun Stampede)
Age : 33 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : L'égoïsme
Pouvoirs : Persuasion (S), mémorisation (B), génie intellectuel (C)
Poste et/ou Métier : Acteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Libellule
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Lulu
Discord : -
❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia Ven 4 Aoû - 12:45
Cette fiche m'a tellement touché
Tu as une façon très poétique et très limpide de saisir l'intériorité d'Esychia, sa fuite et sa relation à la nature comme aux autres, l'aspect brisé mais si riche du personnage me rendent loco
Les facts surtout sont superbes. Bref ça m'a brisé le coeur et j'ai hâte de voir la suite donc rebienvenue
https://nausikaa.forumactif.com/t934-jesus-christ-superstar https://nausikaa.forumactif.com/t1067-russia-s-greatest-love-machine#10107 https://nausikaa.forumactif.com/t1055-danatournetoi https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : ❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : ❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia Percy-jackson-goddess
❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia Ven 4 Aoû - 13:03

Bienvenue chez les autres !

cette fiche magnifique là, ce personnage incroyable
comment j'ai dévoré l'histoire c'est tellement puissant en terme de lore et en terme de symbolisme
silence devient echo
CHARLOTTE TON GROS CERVEAU LÀ c'est vraiment une de tes meilleures fiches je pense, tout forum confondu - genre vraiment je pèse mes mots echo est juste une petite dinguerie
et ton écriture toujours aussi belle
j'espère on trouvera de quoi écrire ensemble et je vais stalke les rp avec luther 👁

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia
❝ L’instant de la décision est une folie. | Esychia
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charts en folie

Sauter vers: