contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PERFECT ANIMAL
Lulu
Païen·e
Païen·e
Lulu
Messages : 6
Drachmes : 23
Avatar : Oswald (Knights-Errant)
Age : 2828
Statut : Nymphe (Hespéride)
Parent divin : -
Défaut fatal : La persistance
Pouvoirs : Aptitudes de combat (S), force accrue (B), phéromones vocales (B)
Poste et/ou Métier : Aucun
Particularité : Spiritueux (hanté par Hybris)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Dana
Discord : -
Messages : 6
Drachmes : 23
Avatar : Oswald (Knights-Errant)
Age : 2828
Statut : Nymphe (Hespéride)
Parent divin : -
Défaut fatal : La persistance
Pouvoirs : Aptitudes de combat (S), force accrue (B), phéromones vocales (B)
Poste et/ou Métier : Aucun
Particularité : Spiritueux (hanté par Hybris)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Dana
Discord : -
PERFECT ANIMAL Jeu 23 Nov - 0:29


But
the rose was
awake
all night
for your sake

Lukophos « Lulu » / Λυκόφως / Oswald (Knights-Errant) / La persistance / Les égarés

Statut Hespéride Âge Antique (2828 ans) Genre Cryptide (ça/iel/il/elle), transmasc Origine Jardin des Hespérides, dans les montagnes de l'Atlas Orientation Pansexuel Particularité Spiritueux (hanté par Hybris) Poste Aucun Métier Fou du métro
knowing your promise to me;
1,71m ✷ Sans âge, si ce n’est jeune : c’est le portrait des guerriers lorsqu’ils sont charmants et destinés aux catastrophes ✷ Les traits sont fins, endurcis par une gravité figée, comme le sont les marbres d'Apollon ✷ Sa silhouette, à la musculature développée, a une grâce inquiétante ✷ Ses couleurs sont marquées, en doré et violet, et suivent la courbe du soleil ✷ A l'heure dorée — son heure —, le soleil le remplit et ça paraît à peine humain ✷ S’est forgé ce genre de masculinité androgyne qui plaît aux gens qui n’en ont pas besoin ✷ Cette ambivalence imposée de sa perception le rend malade ✷ Car toute sa férocité s'en trouve empreinte d'une étrange délicatesse ✷ Sa peau est lacérée de cicatrices de lames et de brûlures, sur le corps et le visage ✷ Cheveux d'une blondeur salée, épais et nombreux, poussant anarchiquement jusqu’à leur prochaine coupe ✷ Des petits yeux cuivrés de serpent qui bondissent d'un objet à l'autre, à la recherche d'un malheur à causer ✷ Ongles longs, cassés à plusieurs endroits, encore roses à la base, mais grisâtres au bout ✷ Porte essentiellement des vêtements démodés de fripes ou d’œuvres de charité, et cela lui va comme un déguisement ✷ Des bijoux de valeur que ça perd ✷ On ne le trouve propre et soigné que lorsque ça se rend à Nausikaa ✷ Une chirurgie millénaire a aplani sa poitrine ✷ Son port de tête et son maintien, élégants et mesurés, contrastent avec sa vivacité d'animal ✷ Toujours sur le qui-vive, mais des mouvements choisis, pesants, graves ✷ Toute sa chair lui fait horreur ✷ Les mains qui tremblent dans la peur et l’excitation ✷ Les yeux facilement embués de larmes ✷ Sa voix, aux tons brûlés, inutilement mélodieuse, est faite pour les chants et les maléfices
Est-ce qu'iel trouve sa vie un peu longue ? Oui.

Se souvient-iel de sa naissance ? Non ; à cette époque d'avant le monde, il n'y avait que la félicité. Ce ne sont pas des choses dont on se souvient précisément.

Dans quel but a-t-iel grandi ? La vie d'errance de Lulu ne trouve son sens que dans le but de rejoindre et protéger Nana, et d'assister les hommes dans leurs cycles de renaissance et de destruction, peut-être dans la poursuite d'une obscure satisfaction personnelle.

Où a-t-iel passé le plus de temps durant son existence ? Perdu aux quatre coins du globe, mêlé·e aux guerres des hommes.

Que pense-t-iel de Nausikaa ? C'est un faux paradis, temporaire, et voué à tomber comme les autres. Iel l'aime, car c'est l'Olympe qui l'a créé.

A-t-iel plus de regrets que d'espoirs ? Ses regrets et ses espoirs se confondent et se remplacent au gré des cycles, ça n'a plus de sens pour ellui.

Quelle relation entretient-iel avec la chose l'ayant engendré ? C'est son mépris qui dit son amour pour Atlas et sa lutte qui dit celui pour ses soeurs. Ca ne les suppliera pas de le reprendre, mais  ça grave leurs noms partout où ça brûle.
Aptitudes de combat (rang S)
(pas de description)
Capacités dues à la maitrise : Il y a plus de deux millénaires que c'est un guerrier avant d'être un amant : ça a embrasé assez de villes, ça a tué assez d'hommes, ça s'est défendu d'assez de vies pour connaître tous les mouvements qui sauvent, et tous ceux qui tuent. Ca se bat à l'épée et aux poings, mais ça sait se battre de beaucoup d'autres manières. Toutes sont violentes, belles, et vouées au chaos.

Force accrue (rang B)
Possède une force hors du commun.
Capacités dues à la maitrise : Des années que ça bat la campagne, Lulu s'en est fait une force surhumaine, donc, qui doit effrayer les hommes. C'est sa nature qui le veut. Poussée à outrance, sa force se dérobe d'ellui, et le laisse fatigué et douloureux.

Phéromones vocales (rang B)
Permet d'attirer, d'influencer et contrôler les gens par la voix.
Capacités dues à la maitrise : C'est un pouvoir que ça n'aime pas utiliser, mais que ça a utilisé, malgré tout, sur les personnes que le fer n'atteint pas. Lulu a parlé dans l'oreille des grand·es pour s'en faire aimer et chanté pour précipiter les guerres. Ça ne peut enchanter qu'une personne à la fois pour lui souffler des idées, mais la bonne est assez pour renverser un pays. Un échec peut retourner le charme contre ellui, ou pire, le priver quelques temps de sa voix.

On fondait le visage de nos saints avec l’or des vaincus et on leur donnait les traits de nos dieux. Sans pupille ils ne voyaient rien : un horizon crépusculaire se reflétait sur leurs plastrons. L’épée brandie à leur bras pointait vers un futur rêvé et inexistant. Leur oriflamme n’avait pas d’autre couleur que le ciel. Et les statues étaient nos dieux, et nos dieux étaient nos victoires. Plus rien n’était pareil. D'autres cavaliers viendraient nous les prendre, et tout serait alors à recommencer.

Mais il existe une règle, une unique règle à notre art : il fallait que les saints ne nous aiment pas. Il fallait que toute la direction de leur peur et de la terreur dont ils accouchaient douloureusement s’arrête à une frontière dure et ultime. Il fallait que la seule limite connue par nos saints soit l’Amour. Il fallait que l’Amour les soumette réellement, d’un genou sous le menton, d'une lame à la gorge, et qu’on ne les en sauve jamais, jamais. Que ni les peuples ni les dieux ni les chiens ne les sauvent. Il fallait que de toute la Création, il n’y ait que l’Amour qui soit imprenable de nos saints. Cette poursuite inlassable les absoudrait de tout : avec Lui — et ne croyez pas que je convoque Dieu ! car je parle de bien plus grand que lui, — dans la cruauté naïve de leur perpétuelle légende, nos saints seraient complets. Et nous, nous, à leur ombre d’or, avec nos croix de bois et nos jeux d’enfants, nous survivrons jusqu’au couchant où ils nous mènent, sans nous préoccuper de rien.

C’était Lukophos pour le crépuscule, puis Lukos, Luc, et enfin Lulu au gré des époques ✷ Ce qui était un surnom moqueur est devenu une habitude ✷ C’est le prénom que ça s’est choisi en quittant le jardin ✷ Mais maintenant, ça lui importe assez peu d’être appelé·e ✷ A l’origine de plusieurs contes et légendes urbaines, essentiellement par accident ✷ Le loup, Lancelot du Lac et les apparitions du Bigfoot sont au palmarès de sa médiocre mythologie ✷ La réalité est plutôt décevante ✷ Sa longue, très longue mémoire n’est plus fiable, tous les événements s’y confondent sans se distinguer, causant le désespoir des archivistes ✷ Sa conscience du temps qui passe est toutefois absolue et intacte : c’est toujours capable de donner l’heure à la seconde près ✷ Mais se plaît à dire la mauvaise heure pour déranger les gens ✷ Apprivoise des oiseaux et tout particulièrement des corvidés depuis toujours ✷ A l’origine d’une nuée particulièrement malicieuse de corbeaux de Central Park qu’iel nourrit régulièrement ✷ Ramasse parfois les sang-mêlé·es qu’iel trouve sur son chemin ✷ On raconte que toustes les enfants que ça a ramené à Nausikaa ont ensuite mal tourné ✷ Largué·e avec la technologie à force d’en voir les évolutions, ses sms ressemblent à des télégrammes — c’est presque pareil à ses yeux ✷ A appris à conduire mais rien à foutre du code de la route ✷ Conscience très vague de l’économie moderne et de l’argent ✷ Perd ou offre systématiquement ses affaires, semant ainsi des trésors historiques comme si de rien était ✷ Ses armures sont dans les musées, ses épées sur eBay, et ses manuscrits dans des caves ✷ A probablement oublié le trésor des Templiers quelque part ✷ A aussi perdu ses (faux) papiers d’identité et autres cartes de crédit à plusieurs reprises ✷ Seuls subsistent sa bague, gravée au nom de Nana, et le médaillon qui renferme une mèche de ses cheveux, dont iel ne se sépare jamais ✷ Les anniversaires n'ont pas de sens, mais on le célèbre le 21 mars, pour l'équinoxe : c'est la date où le crépuscule est parfait, lorsque le Soleil est à l'ouest exact ✷ Pas la lumière à tous les étages ✷ Impulsif·ve par nature ✷ L'instinct immédiat pour foutre la merde est d'elle, le fait d'acter sur cet instinct est d'Hybris ✷ Ça le mène toujours à des endroits délétères où il n’irait pas avec un flingue ✷ "Tu le laisses te parler comme ça ? J'aurais pas aimé" ✷ Se met constamment en danger, mais assez retors pour savoir comment le tourner à son avantage ✷ Dans un état de confusion permanente entre l’horreur, l’excitation et la peur ✷ Cruel, comme les animaux le sont ✷ Et monstrueuxse comme les sien·nes le sont, ou les hommes lui ont appris ✷ Ne connaît qu'un amour véritable : son affection, sinon, est rance et inquiète ✷ Ahuri de la bourgade ✷ On ne sait pas vraiment où ça dort ni comment ça survit ✷ Mais mal, ça c'est certain ✷ Calligraphie soignée, exagérément belle ✷ Connaît un grand nombre de langues, dont beaucoup sont éteintes et dont ça garde jalousement le secret ✷ Bon dessinateur, iel a enluminé des Bibles et laissé des croquis de Nana dans des incunables ✷ Ca sait tailler et tisser aussi, mais si le sujet n'est pas Nana, ça fait exprès de produire des oeuvres pressées et incomplètes ✷ Aime particulièrement collectionner des objets quotidiens et kitsch ✷ S’abstient délibérément de répondre pour faire peur aux gens si on lui demande si ça s’est déjà adonné à l’anthropophagie ✷ (C’est vrai, et plutôt deux fois qu'une) ✷ Sans domicile fixe, le confort l’effraie ✷ Parle aux animaux, aux objets et aux arbres ✷ Non pas qu'ils lui répondent ✷ Écrit de longues lettres aux vivant·es, aux mort·es, à ses ami·es, ses ennemi·es, et aux Dieux ✷ Vit de commissions qu’on lui confie et de jobs médiocres ✷ Peur de son ombre, et Lulu embrasse toutes ses peurs avec amour
The lilies and roses were all awake,
They sigh'd for the dawn and thee.


Lorenzo, seul. De quel tigre a rêvé ma mère enceinte de moi ? Quand je pense que j’ai aimé les fleurs, les prairies et les sonnets de Pétrarque, le spectre de ma jeunesse se lève devant moi en frissonnant. Ô Dieu ! pourquoi ce seul mot : « À ce soir, » fait-il pénétrer jusque dans mes os cette joie brûlante comme un fer rouge ? De quelles entrailles fauves, de quels velus embrassements suis-je donc sorti ? Que m’avait fait cet homme ? Quand je pose ma main là, et que je réfléchis, — qui donc m’entendra dire demain : « Je l’ai tué », sans me répondre : « Pourquoi l’as-tu tué ? » [...] Cela est étrange, et cependant pour cette action j’ai tout quitté ; la seule pensée de ce meurtre a fait tomber en poussière les rêves de ma vie ; je n’ai plus été qu’une ruine, dès que ce meurtre, comme un corbeau sinistre, s’est posé sur ma route et m’a appelé à lui. Que veut dire cela ? Tout à l’heure, en passant sur la place, j’ai entendu deux hommes parler d’une comète. Sont-ce bien les battements d’un cœur humain que je sens là, sous les os de ma poitrine ? Ah ! pourquoi cette idée me vient-elle si souvent depuis quelque temps ? Suis-je le bras de Dieu ? Y a-t-il une nuée au-dessus de ma tête ? Quand j’entrerai dans cette chambre, et que je voudrai tirer mon épée du fourreau, j’ai peur de tirer l’épée flamboyante de l’archange, et de tomber en cendres sur ma proie.
(Lorenzaccio, Alfred de Musset)

Naissance en -805 (IXe siècle av. J-C.) C’était une autre personne, à l’époque où le jardin était une prison ; c’était encore la vie de quelqu’un de plus naïf, dont la mesquinerie était pure et innocente. Ce n’était pas la moins disciplinée de ses sœurs, mais c’était peut-être celle dont la clémence et la curiosité étaient les mieux armées. Ca tuait les hommes par la joie : elle offrit la pomme à Eris qui précipita la guerre de Troie, et de la dispute qui s’ensuivit, on le chassa du jardin.

100 ans (VIIIe siècle av. J-C.) Ses pas d’Ouest en Est mènent Lukophos sur la route de la procession de Dionysos. L’errance et le désir le poussent à s’y mêler ; iel tombe amoureux d’une ménade, Nana, avec qui iels se promettent naïvement un amour éternel. Devant le refus de Dionysos de la laisser partir avec son amour, Nana souhaite mettre fin à ses jours ; iel se précipite au temple de Dionysos pour l’en empêcher. En échange de la vie de Nana, Lukophos accepte de leur faire porter leur double sacrilège : deux esprits les tourmentent et les séparent.

200—2 000 ans (VIIe siècle av. J-C.—XIIe siècle) Hybris exacerbe chez ellui une inclinaison naturelle pour la passion, qui fait bouillonner son ardeur en démesure. La cohabitation est difficile et le mêle continuellement aux drames de son époque — ça fait la suite d'Alexandre le Grand, ça assiste à l’incendie de Rome, aux invasions, ça sillonne le sud de la France pour enhardir les cathares. Son spectre plane sur le manuscrit des Dionysies, iel souffle les métamorphoses à Ovide, ses lettres d’amour à Nana, égarées et miroir énigmatique du jardin, tracent en filigrane le portrait des légendes arthuriennes.

2 200—2 300 ans (XIVe—XVe siècle) Iel a été chevalier de joute, favori, médecin de peste. Ça a talonné les malheurs et n'a sauvé personne. Hybris et lui sèment le Memento mori, on trouve son portrait dans une gravure de danse macabre. Lorsque la guerre de Cent Ans éclate, il est séduit encore par le destin funeste des hommes et prend les armes : ses amitiés avec Jeanne d’Arc prennent fin à Compiègne et ça disparaît sans la sauver. Comme à chaque fois que le feu de la guerre s’éteint, on perd sa trace.

2 400 ans (XVIe siècle) Ça se terre dans un monastère et s’essaie à la repentance. C’est une vie retirée et paisible, où Hybris ne trouve pas de cible où planter ses dents, si ce n’est des querelles de réfectoire ; ça s’accommode d’un travail éreintant pour canaliser sa fièvre. Les portraits de Nana au charbon ornent les pages blanches de la bibliothèque. Sa chair sans âge, sa sagesse timide font croire à un ange ; iel n’empêche pas le monastère de le vénérer, iel ne comprend pas un autre dévouement que le sien. Mahaut, découvrant la supercherie, met fin au nouveau sacrilège et brûle le monastère. Il n’est ni des frères qui périssent, ni de ceux qu’on retrouve. Ça s’enfuit.

2 700 ans—3 100 ans (XVIIe—XIXe siècle) Ça fuit sur le nouveau continent lorsque la paix du Vieux monde a suffisamment été saccagée. Lulu veut tordre le cou à la destinée manifeste : ça lutte corps à corps avec les envahisseurs qui, peu à peu, le repoussent aussi loin que possible de leurs frontières. Lulu disparaît dans la nature sauvage et renoue amèrement avec le jardin ; ça survit dans les Rocheuses ou dans les plaines, parfois entouré·e des cowboys et autres vagabonds, dont beaucoup fuient les normes. Iel infecte les légendes nord-américaines de sa présence.

3 200 ans (XXe siècle) Il n'existe plus d'endroit dans le pays que les hommes ne hantent pas. Lulu, débusqué·e par l'expansion humaine et l'accélération de la technologie, ne peut plus résister à leur présence : iel se mêle aux guerres et à leurs amours dispersées. Iel gagne les villages, puis les villes, puis Nausikaa. Ça ne prive aucun espace de son malheur.

3 300 ans (XXIe siècle) L'époque veut qu'on crache sur les vivant·es mais vénère leur souvenir. Lulu n'est pas en reste et continue, sans grâce, à hanter la côte Est, cherchant à renverser le cours de toutes les grandes histoires.



Uso / Tout ça pour ça
crédit code : Uso

My heart would hear her and beat, were it earth in an earthy bed; My dust would hear her and beat, had I lain for a century dead, would start and tremble under her feet, and blossom in purple and red.
https://nausikaa.forumactif.com/t1605-perfect-animal https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1645-memento_mori#16404 https://nausikaa.forumactif.com/
Nana
Païenne
Païenne
Nana
Messages : 12
Drachmes : 36
Avatar : yukako yamagishi (jjba)
Age : millénaire (2828 ans)
Statut : nymphe (ménade)
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : la lâcheté
Pouvoirs : vampirisme (s), alcokinésie (b), transformation (b)
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : spiritueuse (hantée par Éléos)
Notes : avatars par mishka et abel <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), mahaut, hector, yury
Discord : 2ja
Gif : PERFECT ANIMAL Tumblr_ohd5plCBvz1sfay15o3_500
Messages : 12
Drachmes : 36
Avatar : yukako yamagishi (jjba)
Age : millénaire (2828 ans)
Statut : nymphe (ménade)
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : la lâcheté
Pouvoirs : vampirisme (s), alcokinésie (b), transformation (b)
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : spiritueuse (hantée par Éléos)
Notes : avatars par mishka et abel <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), mahaut, hector, yury
Discord : 2ja
Gif : PERFECT ANIMAL Tumblr_ohd5plCBvz1sfay15o3_500
PERFECT ANIMAL Jeu 23 Nov - 0:29
je t'aime
https://nausikaa.forumactif.com/t1596-eros-massacre https://nausikaa.forumactif.com/t1648-venus_erotica https://pin.it/5zG69VJ
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
PERFECT ANIMAL Jeu 23 Nov - 0:31
ma star
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
PERFECT ANIMAL Jeu 23 Nov - 0:53
je deviens fou vraiment la fiche est magnifique vraiment et ta plume je ne me tairait jamais !!

" Cruel, comme les animaux le sont ✷ Et monstrueuxse comme les sien·nes le sont, ou les hommes lui ont appris " les deux facts là c'était fou, bref j'ai tellement hâte de cook des liens avec lae fou du métro !!
https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Eunice De Riv
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Eunice De Riv
Messages : 16
Drachmes : 47
Avatar : kafka ( hsr ) & anya chalotra
Age : 35 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hypnos
Défaut fatal : la confiance en soi.
Pouvoirs : hallucikinésie ( S ), silence ( B ), hypnose ( B )
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hypnos + juriste
Particularité : jolie comme tout
Notes : (ava) me, anja <3
Inventaire : -
En couple avec : la vie
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), madeleine ( hébé )
Discord : ladycremes
Gif : PERFECT ANIMAL 8d5a3a5d6d372c512476f130bb8f6026077e26db
Messages : 16
Drachmes : 47
Avatar : kafka ( hsr ) & anya chalotra
Age : 35 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hypnos
Défaut fatal : la confiance en soi.
Pouvoirs : hallucikinésie ( S ), silence ( B ), hypnose ( B )
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hypnos + juriste
Particularité : jolie comme tout
Notes : (ava) me, anja <3
Inventaire : -
En couple avec : la vie
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), madeleine ( hébé )
Discord : ladycremes
Gif : PERFECT ANIMAL 8d5a3a5d6d372c512476f130bb8f6026077e26db
PERFECT ANIMAL Jeu 23 Nov - 14:04
face of the year, ace, all rounder, unbelievable, never seen before, extraordinary, quand est-est-ce que tu ne t'arrêtes pas de slay !! bravo toi bravo lulu
https://nausikaa.forumactif.com/t1374-eunice-le-pre-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/ https://hhttps://nausikaa.forumactif.com/t1591-euphoriv https://nausikaa.forumactif.com/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : PERFECT ANIMAL Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : PERFECT ANIMAL Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
PERFECT ANIMAL Jeu 23 Nov - 23:01
"tout ça pour ça" alors que c encore un classique purer !!!!!

fin je suis déjà venue chouiner très rapidement mais vraiment quel bonheur de te revoir encore et en plus avec un.e immortel.le vraiment ces personnages sont tlmt durs à écrire je trouve et tu t'en sors tlmt bien et c'est tellement ouf de se renouveler comme ça après autant de comptes autant d'écrits empreints de tant de sens et tu réussis bref !!!!!!!!!!!!

"On fondait le visage de nos saints avec l’or des vaincus et on leur donnait les traits de nos dieux. Sans pupille ils ne voyaient rien : un horizon crépusculaire se reflétait sur leurs plastrons. L’épée brandie à leur bras pointait vers un futur rêvé et inexistant. Leur oriflamme n’avait pas d’autre couleur que le ciel. Et les statues étaient nos dieux, et nos dieux étaient nos victoires." ça mais ça !!!!!!!! j'ai pas les termes juste des visions c'est tellement incroyable & parlant & riche!!!!!

c'st trop dur tout de commenter je suis évidemment ravi que ça ait un lien avec mahaut pcq au début je lisais et je me disais mais omg il faut trop et ensuite je vois que c'est acté et c'est magnifique

évidemment ça m'a charmé puissance 10000 qd j'ai lu qu'iel était à l'origine de lancelot du lac, à la fois : évidemment et ensuite YES merci aux immortels de ce forum de reprendre toutes les légendes bien stylées pas du tout obsédantes

très très hypée par son côté spiritueuse aussi hybris rien que ça.............. ça lui va trop bien & c'est super bien amené dans l'histoire je trouve (trop hâte de voir comment ça interagit avec l'esprit de nana et nana elle-même bref)

le commentaire est pas du tout structuré ni constructif dsl mais vrmt y'aurait trop à citer et commenter (le code de la fiche est trop joli btw)
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Anja Palmer
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Anja Palmer
Messages : 17
Drachmes : 37
Avatar : power | csm
Age : 35
Statut : demi-déesse
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'ivresse
Pouvoirs : jugement (a) | champ de force (b) | umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : avocate en droit pénal, associée fondatrice du cabinet palmer & associates
Particularité : -
Notes : merci @arden @edzard @anastasia pr les avatars <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : mishka lindberg
Discord : sauvageflo
Gif : PERFECT ANIMAL 694e0d4ee7e8ea5a6a049d4162cb05c3
Messages : 17
Drachmes : 37
Avatar : power | csm
Age : 35
Statut : demi-déesse
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'ivresse
Pouvoirs : jugement (a) | champ de force (b) | umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : avocate en droit pénal, associée fondatrice du cabinet palmer & associates
Particularité : -
Notes : merci @arden @edzard @anastasia pr les avatars <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : mishka lindberg
Discord : sauvageflo
Gif : PERFECT ANIMAL 694e0d4ee7e8ea5a6a049d4162cb05c3
PERFECT ANIMAL Dim 26 Nov - 18:53
l'aesthetic folie médiévale tu régales stp n'arrêtes jamais

j'arrive enfin pr dire à quel point j'aime le concept de lulu et son obsession pour nana mais aussi sa lâcheté face à ce qu'iel pourrait accomplir (genre sauver jeanne d'arc jsp adelphe fais qqch??) tout en jouant avec l'imagerie du preux chevalier

tu nous donnes des visions incroyables avec ta plume très imagée je donne qu'un exemple qui m'a pris.e par le col "Il fallait que l’Amour les soumette réellement, d’un genou sous le menton, d'une lame à la gorge, et qu’on ne les en sauve jamais, jamais. Que ni les peuples ni les dieux ni les chiens ne les sauvent."

j'aime et j'adore l'animal
https://nausikaa.forumactif.com/t1026-oh-pony-pony-pony-boy-boy-anja https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : PERFECT ANIMAL 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : PERFECT ANIMAL 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
PERFECT ANIMAL Dim 26 Nov - 23:02
Bon, que dire de ce banger

je te l'ai dit irl avec mes médiocres capacités de verbalisation mais j'aime tellement ce personnage, et la manière féroce avec laquelle tu l'incarnes est fantastique. Ta plume est pour toujours prodigieuse, c'est d'une telle maîtrise, d'une telle richesse, je ne sais que dire à part que c'est grandiose. J'aime tellement ton art de convoquer et déstructurer l'imagerie sainte. Même les facts physiques sont trop bien écrits c'est une dinguerie

je suis soufflé.e par sa complexité, ses nuances et vraiment je me damne pour les personnages super viscéraux comme ça. J'adore le fait que ça ait laissé sa marque sur l'histoire mais d'une manière sous-jacente et désintéressée, ça lui va vraiment très bien.

L'esthétique de la fiche est bien entendu immaculée, la playlist filled with bangers et votre lien avec Nana me fascine, j'ai hâte d'en découvrir plus et de le voir se réaliser dans la morosité contemporaine qui les a rattrapé.es tous.tes les deux

re-bienvenue ici le sang de la veine, j'ai tellement hâte de rp avec ce phénomène à propos de laequel.le je ne crierai jamais assez mon amour !
https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
Huynh Ly
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Huynh Ly
Messages : 58
Drachmes : 229
Avatar : He Xuan (Heaven’s Official Blessing) & @kimmgun55 (irl)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : regret
Pouvoirs : technokinésie (s); restauration (b); immunité au feu (b)
Poste et/ou Métier : ambassadeur d'héphaïstos | forgeron
Particularité : incarnation d'Iphigénie
Notes : ©anamée&2ja pour les avatars
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Messages : 58
Drachmes : 229
Avatar : He Xuan (Heaven’s Official Blessing) & @kimmgun55 (irl)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : regret
Pouvoirs : technokinésie (s); restauration (b); immunité au feu (b)
Poste et/ou Métier : ambassadeur d'héphaïstos | forgeron
Particularité : incarnation d'Iphigénie
Notes : ©anamée&2ja pour les avatars
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
PERFECT ANIMAL Lun 27 Nov - 16:57
déjà le code matching avec celui de Nana c'est si satisfaisant (sans parler de la construction de leurs prénoms actuels qui match aussi)

puis Lulu mais quel banger ???!!! le concept du perso qui inspire ses grandes légendes, fait parti de grands évènement de l'histoire mais qui est en réalité impuissant, lâche presque VS son obsession pour Nana puis la dégradation de chevalier à "fouille les poubelles/ fou du métro" je vie pour ce genre de personnage

puis ta plume est si belle, l'imagerie autour de la sainteté, c'est magnifique et encore je n'ai pas assez de mots pour décrire à quel point ce personnage est IMMACULÉ !!!

enfin j'ai vu Black Sorrow et la cover d'Animal d'Amane dans sa playlist et j'ai été complètement conquise par l'ami.e Lulu

re-bienvenu !!
https://nausikaa.forumactif.com/t1293-in-the-end-will-you-sink-or-swim-huynh#12552 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1370-huynhly#13362 https://pin.it/70Crioq
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : PERFECT ANIMAL 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : PERFECT ANIMAL 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
PERFECT ANIMAL Mer 29 Nov - 12:50
mon dieu mais lulu??? LULU
déjà le nom m'explose
comme dit en boucle sous les fiches je validerai donc je ferai un comm plus détaillé
je veux te témoigner de l'amour et te remercier de faire encore et encore des persos dans le lore <3
j'adore toute la dynamique de relation avec nana, et l'histoire chaotique
from le jardin et les pommes à... this life
can't relate
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : PERFECT ANIMAL 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : PERFECT ANIMAL 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
PERFECT ANIMAL Jeu 30 Nov - 10:58
moi car tu existes tout simplement :

https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Micaela Hemingway
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Micaela Hemingway
Messages : 37
Drachmes : 118
Avatar : alucard (castlevania)
Age : 46 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la responsabilité
Pouvoirs : manipulation de l'argent (S) ; dissimulation (B) ; manipulation (B)
Poste et/ou Métier : ex-ambassadrice (destituée) ; CEO et multipropriétaire
Particularité : -
Notes : merci yomi pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; leïla taieb ; ikal xolo & daniel goffman
Discord : hotgguts
Messages : 37
Drachmes : 118
Avatar : alucard (castlevania)
Age : 46 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la responsabilité
Pouvoirs : manipulation de l'argent (S) ; dissimulation (B) ; manipulation (B)
Poste et/ou Métier : ex-ambassadrice (destituée) ; CEO et multipropriétaire
Particularité : -
Notes : merci yomi pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; leïla taieb ; ikal xolo & daniel goffman
Discord : hotgguts
PERFECT ANIMAL Jeu 30 Nov - 11:48
pour commencer j'aime bcp bcp le code de la fiche effectué par tes soins (il en va de même pour la fiche de nana)
(ensuite !!!!! ça peut paraitre anodin mais lulu c'est un nom très sympa je trouve)
passons mtn aux choses sérieuses, le caractère m'a scotché, vraiment les thèmes, l'imagerie, l'Amour, tout ce que ça évoque visuellement et mentalement... ce que tu as construit autour de lulu est très inspirant
et ensuite j'ai vu ça :
Citation :
A l’origine de plusieurs contes et légendes urbaines, essentiellement par accident ✷ Le loup, Lancelot du Lac et les apparitions du Bigfoot sont au palmarès de sa médiocre mythologie ✷ La réalité est plutôt décevante
j'affirme donc officiellement que je suis extrêmement fan de lulu
Citation :
Dans un état de confusion permanente entre l’horreur, l’excitation et la peur ✷ Cruel, comme les animaux le sont ✷ Et monstrueuxse comme les sien·nes le sont, ou les hommes lui ont appris
également ça... je hurle à la lune

et bien sûr la petite intro de l'histoire sur lorenzaccio c'est fou ce qu'il se passe

tjrs refait de découvrir tes oc et j'ai vrmt trop trop hâte de gouter à votre merveilleuse tambouille avec nana
<3
https://nausikaa.forumactif.com/t1526-perpetuite-mica#15039 https://nausikaa.forumactif.com/t1572-family-tree-mica#15683 https://nausikaa.forumactif.com/t1573-micahmgw#15684 https://nausikaa.forumactif.com/
Lulu
Païen·e
Païen·e
Lulu
Messages : 6
Drachmes : 23
Avatar : Oswald (Knights-Errant)
Age : 2828
Statut : Nymphe (Hespéride)
Parent divin : -
Défaut fatal : La persistance
Pouvoirs : Aptitudes de combat (S), force accrue (B), phéromones vocales (B)
Poste et/ou Métier : Aucun
Particularité : Spiritueux (hanté par Hybris)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Dana
Discord : -
Messages : 6
Drachmes : 23
Avatar : Oswald (Knights-Errant)
Age : 2828
Statut : Nymphe (Hespéride)
Parent divin : -
Défaut fatal : La persistance
Pouvoirs : Aptitudes de combat (S), force accrue (B), phéromones vocales (B)
Poste et/ou Métier : Aucun
Particularité : Spiritueux (hanté par Hybris)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Dana
Discord : -
PERFECT ANIMAL Mar 2 Jan - 15:47
J'ai vraiment pris mon temps pour venir répondre à tous vos adorables commentaires et j'en suis désolé. Déjà je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de venir me laisser un petit mot et même si je suis très nul en réponse (raison pour laquelle je ne fais pas de réponse individuelle car je vais redire la même chose à chaque fois), sachez que ça me touche vraiment énormément et me motive beaucoup à continuer le petit bout de chemin de Lulu. Message très générique mais extrêmement sincère à titre personnel envers chacun·e d'entre vous, je vous assure
Donc merci infiniment d'avoir pris le temps de lire cette fiche et de commenter, je suis très touché et honoré des pensées que ça vous a inspiré et que vous avez pris le temps de me communiquer
A bientôt sur le web aka en rp sinon je fais une crise
https://nausikaa.forumactif.com/t1605-perfect-animal https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1645-memento_mori#16404 https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : PERFECT ANIMAL Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : PERFECT ANIMAL Percy-jackson-goddess
PERFECT ANIMAL Ven 12 Jan - 10:35

Bienvenue chez les égarés !

quel doux contraste nous frappe en lisant le prénom du personnage & le personnage en lui même ! lulu je suis à terre mes genoux flagollent et mes épaules sont flasques mais j'arrive encore à joindre les mains pour prier ton existence ...... c'était une lecture poétique cette fiche, d'une force folle mais d'une délicatesse tranchante. j'adore... j'espère que tu me laisseras exister (avec alexander ???) dans ton histoire, quelque soit mon rôle 😔

vraiment je suis fan. ET MERCI pour ta réactivité ihihi et désolée (collectivement de la part du staff) du retard mais j'ai été punie car j'aurai guéri de tout mes maux si j'avais lu cette fiche il y a une semaine ; malheur à moi !!Tu as été validé·e par OtahriEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
PERFECT ANIMAL
PERFECT ANIMAL
Page 1 sur 1

Sauter vers: