contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1
Moira
Le fil du Destin
Le fil du Destin
Moira
Messages : 69
Drachmes : 300
Avatar : -
Age : -
Statut : -
Parent divin : -
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Messages : 69
Drachmes : 300
Avatar : -
Age : -
Statut : -
Parent divin : -
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Mar 30 Jan - 23:51

retentit par trois fois — groupe 1

Duke et Oliver ne tardent pas à se faire remarquer aux alentours de la porte. Malgré l'illusion de Duke, une hydre géante passe difficilement inaperçue. Duke reprend forme humaine et s'élance vers la route avec Oliver, le trainant derrière lui comme un enfant excité traine sa poupée de chiffon. Sur le chemin au travers de Nomos, Duke fait de nombreuses victimes, dont les corps jonchent tristement les fossés.

Aux abords de la ville, Duke ressert sa prise sur Oliver et se faufile, discret, dans les ruelles. Il se retient de prendre le temps d'admirer les habitations, submergé par les odeurs enivrantes de sang et de sueur - ça les rend tellement appétissants. Il est à l'image d'un nouveau-né qui découvre le monde, ce monde dont il rêvait tant. Précieux lui a parlé de l'amphithéâtre, il se concentre sur le colisé qui s'élève plus haut que les toits, et court jusqu'à le rejoindre. Une fois dehors, il HURLE :

PRÉCIEUX MARTIN SORS DE LÀ OU JE COMMENCE LE FESTIN SANS TOI !

Et parce que son coeur meurt de le dire, il n'en peut plus de se retenir, ce prénom qu'il a en bouche depuis des années :

BELLAMY AMENEZ-MOI BELLAMY !

Il sent à l'extrémité de ses doigts la prise d'Oliver céder - et le lion s'enfuit vers l'Atè. Duke pousse un cri de rage et se transforme en hydre, cette fois sans aucune magie pour le dissimuler. Ses gueules fondent au hasard sur la foule, détruisent les maisons environnantes pour débusquer ceux qui se cachent. Il fait un raffut, un carnage - il souhaite se faire remarquer. Il a bien crié, tout le monde sait qui l'a invité.

De son côté, Oliver gagne le quartier des égarés. Il tombe nez à nez contre des membres de la brigade d'intervention venus fraichement le cueillir. Duke savait, en venant ici, que des deux en quête de liberté - aucun n'en réchapperait.

Contexte et objectifL'Hydre de Lerne s'est transformé dans l'Agôn, devant l'amphithéâtre. Plusieurs témoins confirment et dénoncent Précieux comme son complice. Certains ont appelé leurs ambassadeurs à l'aide. Le conseil a donc convoqué la brigade d'élite et se sont reclus dans des zones sécurisées avec leurs fratries. Cecil Warren a prévenu Seraph, son champion, qui a embarqué avec lui une bonne partie des Spartes au combat.
Leur objectif est simple, neutraliser l'Hydre mais ne surtout pas la tuer. Un ambassadeur est en route avec un collier (rappel : création récente permettant d'empêcher les monstres de se transformer en leur forme originelle et limitant la capacité de leurs pouvoirs).

Participants :
@Précieux Martin : Tu as invité l'Hydre sur l'île, tu devras en assumer les conséquences ou fuir. Tu te trouves dans l'amphithéâtre (ou aux alentours, selon ton choix) lorsque l'Hydre t'appelle. De ce fait, tu posteras en premier.
@Seraph Liu : Prévenu par message par Cecil, tu décides de prendre avec toi des spartes, dont en majorité d'autres membres de la brigade d'élite. Tu as pour mission de neutraliser le monstre sans le tuer jusqu'à ce que Bellamy arrive avec un collier.
@Kian Mehregan : Tu as été prévenu par Amanda, ton ambassadrice. Tu suis Seraph et partage le même objectif, à savoir neutraliser l'Hydre sans la tuer. Tu dois sécuriser la zone par la même occasion.
@Farrow Hamilton : Tu suis Seraph et partage le même objectif, à savoir neutraliser l'Hydre sans la tuer. Tu dois sécuriser la zone par la même occasion.
@Mahaut de Blois : Tu as été prévenu par Althéa, ton ambassadrice. Tu suis Seraph et partage le même objectif, à savoir neutraliser l'Hydre sans la tuer. Tu dois sécuriser la zone par la même occasion.
@Bellamy De Lioncourt : Tu as été prévenu par des membres de ta fratrie ainsi que Cecil, tu as fait un détour en catastrophe à l'Ecclesia pour récupérer un collier, tu dois rejoindre l'amphithéâtre. Tu as été mis au courant de la trahison de Précieux à l'instant. De ce fait, tu posteras en dernier.

Emplacement : Votre groupe évolue autour de l'amphithéâtre non loin de la frontière avec l'Atè.

Instructions
✦ Privilégiez des réponses courtes et dynamiques (le premier post peut-être plus long si vous avez beaucoup de choses à dire pour l’introduction mais essayez en général d’aller à l’essentiel).
✦ Un résumé des actions de votre personnage par tiret est obligatoire à la fin de chaque réponse.
✦ Afin de ne pas traîner en longueur l’event, nous nous réservons le droit de sauter votre tour si vous n’avez pas répondu dans le temps imparti, au bout de 48h maximum.
✦ Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens.
✦ Soyez attentif au discord et à votre channel attitré pour l’event. La communication est obligatoire pour le bon déroulé de l’event.
✦  Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à tag @Duke.
https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Mer 31 Jan - 0:58
je me souviens que tu avais peur, que j'avais mis mes mains sur ton coeur
je me souviens qu'on nous avait dit, que tout serait bientôt fini
C'est un tout nouveau sentiment de devoir choisir quels vêtements mettre pour mourir. Quelle cravate parmi les dizaines aux reliefs brillants, faut-il mettre un veston ? Et puis une veste ? Il fait plutôt froid dehors, mais il aura vite chaud. La mort est brûlante. Il s'en rappelle encore.
Il aime cela : il aime réfléchir à sa chemise noire qui lui permet de faire son propre deuil car personne ne le fera mieux que lui-même et il se rappelle que la blanche qu'il portait au moment de mourir de la main de Duke avait vite parue sale.
Il aime cela : disposer de la lettre écrite il y a un moment déjà, sur la petite table du salon, à la vue du premier qui foulera le tapis. Il aime cela se dire qu'il se tue avant que ce soit eux qui le tuent - il préfère encore avoir le contrôle, cela lui permet d'être beau pour sa dernière fois dans les rues, déjà commencées à être détruites par Duke. Sa mère aurait aimé l'être, belle, avant de mourir - c'est certain ! Elle qui aimait tant les bijoux et les jolis tissus. D'ailleurs il embrasse la robe violette en velours sur laquelle il a tant pleuré ces derniers mois avant de partir.

Le chemin est rapide jusqu'à l'amphithéâtre, il faut toutefois braver le monde (qui s'écarte de lui) et c'est comme si tout avait été réfléchi pour ce jour-ci, pour la consécration - le peu de distance - l'amphithéâtre, lieu magistral et emblématique de la comédie (mais cette fois-ci le spectacle est à l'extérieur. signe que tout cela est bien réel) - pour le dénouement malheureux d'une existence avortée avant d'avoir été menée à termes. Il vient jusqu'à l'Hydre et le Lion est déjà parti - il ne s'attendait pas à cet invité inconnu. Il n'en tient pas rigueur. Je suis là. Il regarde le monstre, grand, destructeur, lui crie et parcourt la place du regard ; hagard - Le premier qui ose s'approcher de moi avant que Bellamy arrive, je le tue en lui arrêtant son coeur. Il fait pousser des ronces entremêlées autour de lui pour déterminer un périmètre de distance autour de lui, sur la place. Les visages sont flous pour l'instant. Il n'y a plus personne qui compte réellement, les vivants sont déjà tenus d'être loin d'ici. Cela se voit sûrement dans son regard. C'est celui d'un mort.

RÉSUMÉ :
- il rejoint Duke devant l'amphithéâtre en bravant la foule inverse, tout beau dans sa petite tenue
- il interdit quiconque de l'approcher tant qu'il n'a pas pu s'adresser à Bellamy, sous menace de tuer quiconque désobéirait en utilisant son pouvoir rythme cardiaque
- il fait pousser des ronces autour de lui pour s'isoler et faire un périmètre de sécurité en attendant mais vous inquiétez pas vous pourrez bientôt lui casser la gueule quand il aura insulté bellamy, pour l'instant il calcule personne mais ça viendra bientôt les gens qu'il connaît ^^'
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Mer 31 Jan - 19:48


RETENTIT PAR TROIS FOIS

seraph ne se pose pas de questions. seraph ne se laisse pas atteindre par ce qu'il ne peut contrôler. seraph ne doute pas, ne se lamente pas, ne regrette pas - jamais. seraph avance.
il avance là où la guerre l'attend, suivi de ses fidèles. eux non plus ne posent pas de questions.
mais voilà, il y a quelque chose qui tremble tout au fond, quelque chose qui tue la certitude même ; une faiblesse alors, un point d'interrogation.
précieux ? pourquoi ?
la foule a été plus rapide. pour lui qui ne peut le faire, elle demande à sa place : pourquoi ? elle accuse et s'indigne, se répand en hurlements et en colère pendant que lui ravale tout, tout en silence. il lui semble que ce vacarme lui arrache tous ses mots. il voudrait qu'ils se jettent sur précieux et qu'ils le tuent ; ou qu'ils s'entretuent et le laissent intouché au milieu du carnage. une fraction de seconde, il lâche sur eux ses pulsions meurtrières. il sait qu'il a tort mais il en a besoin pour ne pas se jeter sur précieux lui-même.

un instant, un instant seulement - un regard échangé à peine et les pas qui s'accélèrent vers ce qui se passe plus loin, ce qui compte vraiment. l'hydre se dresse, rappel impitoyable : seraph ne contrôle pas tout alors cela, au moins, ne doit pas l'atteindre. il sait ce qu'il doit faire. il le fera parce qu'il le faut et non parce qu'il le veut.
spartes, kian, farrow, mahaut, qu'il apostrophe avec la rigidité militaire qui sied à la bataille et efface volontairement les noms, l'hydre est à nous. cette conviction lui est vitale.
à duke, il ne dit rien. il aimerait le voir sous terre, enterré de ses mains.
seraph avance. ses émotions tentent de le suivre mais sont piétinées d'office par la violence. il se jette vers son adversaire, un glaive à chaque main. il n'a pas peur de souffrir : que duke tente donc de le frapper ! seraph ne craint pas la mort et sa douleur est contagieuse.

résumé:


event 3 acte 2
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Mer 31 Jan - 20:37



– Event #3

Ça sent la chair à vif ; cette odeur caractéristique de fleur fanée foulée au pied, lourde et persistante après la pluie. Les cadavres amoncelés aux alentours sont des points gris d'odorance acceptables au milieu du charnier. On dirait une peinture - c'est ce qu'iel se dit par principe. Kian est jeune et vaguement impressionné par les massacres tapageurs.
Iel hurle sur tout le monde : – Cassez-vous si vous voulez pas crever ! Ses chevaliers fantômes l'accompagnent. Iel leur ordonné de conduire l'évacuation des foules.

L'hydre ne lui plaît guère, car elle s'impose difficilement dans le paysage fantasmé de son Enfer personnel. Elle n'est pas assez pittoresque. Mais les vœux de Seraph lui inspirent l'envie de tuer. Iel se lèche les lèvres comme un animal presque repu.

Farrow, tu me fais marche pied et tu me jettes sur son dos aussi fort que tu peux. Pour Mahault, Kian veut être pitoyablement héroïque. Je vais lui planter ma lance dans le cul et distraire deux ou trois de ses têtes vides si on a de la chance. Et toi pendant ce temps, tu passes sous son ventre et tu lui ouvres le bide en essayant de pas mourir écrasé. Bouge de là et montre tes muscles, tocard !

Résumé :
_ Kian demande à ses guerriers squelettes d'amour d'évacuer la foule.
_ Il demande à Farrow d'utiliser ses gros bras pour lae lancer sur le dos de Duke afin de distraire ce dernier
_ Iel se prend pour le main character et ordonne donc à Farrow d'aller sous son ventre là où la chair est tendre
_ On n'oublie pas de faire des petites œillades à Mahault car iel veut être noticed
 
https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
Farrow Hamilton
Clan Sparte
Clan Sparte
Farrow Hamilton
Messages : 75
Drachmes : 288
Avatar : Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint)
Age : 28 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : L’injustice
Pouvoirs : Dolokinésie (A), odikinesis (B), capacités physiques renforcées (B)
Poste et/ou Métier : Garde du corps
Particularité : -
Notes : Merci Dionne, Dante et Moon-Lee pour les avatars ♥ / crédits img : cyclic_abelian, tadarii, resembleegg, kartonidze
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Swan, Dana, Lulu
Discord : -
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Adea4a49cd49ff9402123d5c96bc123831d25c46
Messages : 75
Drachmes : 288
Avatar : Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint)
Age : 28 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : L’injustice
Pouvoirs : Dolokinésie (A), odikinesis (B), capacités physiques renforcées (B)
Poste et/ou Métier : Garde du corps
Particularité : -
Notes : Merci Dionne, Dante et Moon-Lee pour les avatars ♥ / crédits img : cyclic_abelian, tadarii, resembleegg, kartonidze
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Swan, Dana, Lulu
Discord : -
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Adea4a49cd49ff9402123d5c96bc123831d25c46
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Mer 31 Jan - 21:25

Retentit par trois fois

Ces gens-là s’aiment ; ils sont morts en se tenant la main. Farrow nourrissait à l’égard des cadavres, qu’iels enjambaient jusqu'à la place, des sentiments compliqués et lointain qu’il éloignait de lui-même. Il appartenait à la suite de Seraph comme les mouches au cul d’une vache ; il s’arrêtait lorsqu’il s’arrêtait, et marchait avec lui, comblé par cette guerre obligatoire. L’ombre de Duke, qui les enveloppait, annulait tout. Farrow contemplait, extérieur, ces gens-là, qui se détruisent, sont prêts à se détruire, et vont se détruire par amour jusqu'à l'annihilation.

Contente-toi d’une, c’est jeté comme une malédiction, mes voeux t’accompagnent ! Kian s’élance avec son aide. Lui hésite encore sur à qui donner son fiel — il pense un instant à Précieux et à la mort qui les délivrerait peut-être toustes — et finalement, il prête à Seraph le privilège divin d’être dévasté par la fureur. C’est peut-être un geste de compassion de Farrow, qui veut protéger le coeur de son frère de sa propre dévastation. Il fait tourner son arme dans sa main — c’est le combat des autres qu’il mène, la peine de Précieux qui l’interpelle et qu’il balaie, et le sacrifice douloureux de Bellamy qu’il ignore, cela l’enivre. S'il te plaît, à Mahaut, dont il n'a pas quitté le côté, éloigne ses têtes de moi. Il choisit de percer vers Duke par le côté gauche — c'est le plus mauvais. C’est la guerre ! Et la fin de l'âge d'or est proche.

Résumé
— Un peu chokbar par la scène pour tout vous dire mais décide que c’est un problème pour plus tard
— Aide Kian à s'élancer conformément à son souhait you do you tout en lui conseillant de ne pas être trop gourmand, ou peut-être que c'est un taunt qui sait
— Utilise brièvement odikinesis (B) sur Seraph pour pas qu’il soit distrait par Précieux, trop sympa !
— Il s'élance vers Duke tout en demandant à Mahaut de le couvrir de ses flèches ; tout comme Seraph dolokinésie prête au cas où
https://nausikaa.forumactif.com/t1230-cien-anos-de-soledad https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1278-617316 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/farrow/
Mahaut de Blois
Clan Sparte
Clan Sparte
Mahaut de Blois
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Mer 31 Jan - 23:27

Est-ce que comme moi, Duke, tu te souviens du tout début du monde ? Est-ce que comme moi, Duke, tu te souviens de ta naissance, la vraie, celle que nous avons vécu ensemble dans la tourbière ? Moi, je m’en souviens. Moi, tu vois, Duke, j’en pleurerais — je ne pleurerai pas les morts que tu fais, non, parce qu’elles ne valent rien dans notre histoire millénaire. Je ne pleurerai pas le sang versé, poisseux, gâché parce que la terre en hiver est trop aride pour le boire : c’est pour toi que je pleurerai, de tristesse, de colère et de joie, et je crois que mes larmes transformeront le sang en vin.
Ça voudrait, peut-être, que Duke crie aussi son nom. Ça le déteste de ne pas le faire.

Mahaut n’a pas le droit de penser à sa jeunesse dans les marais de l’Amérique et aux pactes d’amour qui s’y sont faits avec les choses désavouées de Dieu — Mahaut, ici, est une lance ou une épée que l’on emploie à crever la chair et rompre les os, et qui n’a pas le libre-arbitre d’aimer un autre que son maître, pantocrator, qui tient la laisse de sa dévotion.
Tu me pardonneras, Duke, pas vrai ? Pour nous, immortel.le.s, tout ça n’est rien qu’une parabole — pour lui, mon maître, c’est le temps de la Transfiguration. J’aime l’agitation de la bataille dont on tisse la violence en tapisserie, et les motifs intriqués de la mort et de la vie font comme des mauvaises herbes en ornement de ma piété sincère : je ne te tuerai pas pour lui, car c’est là que couche l’honneur des guerriers, mais je jouerai le jeu de cet assaut qu’on ne mène ni au nom du Bien, ni au nom du Mal, seulement parce que c’est ainsi que les Hommes empoignent les malheurs de la Guerre.

Farrow a la placidité dévote des bons vassaux. Je l’écoute, oui, Farrow, et j’encoche ma flèche en bonne guerrière, moi aussi, et je vise une tête, un oeil, une pupille fendue à la couleur de l’obsidienne — et peut-être, Duke, me donneras-tu cette tête, parce qu’autrefois tu me l’avais promise, pas vrai ? Te souviens-tu de saint Michel ?

— Duke l’appelle même pas alors qu’ils sont amis :((( elle est déçue
— elle est un peu confuse entre sa dévotion pour Seraph et le fait que Duke c’était son petit pote quand même mais bon
— pas de pensées juste les vibes, elle écoute Farrow et décoche une flèche en direction d’une tête (je vous laisse voir ce qu’elle touche ou non mdr) parce qu'elle sait que c'est le combat de Seraph et pas le sien
— dsl Kian elle t'a pas notice cette fois


https://nausikaa.forumactif.com/t1154-sinner-get-ready https://nausikaa.forumactif.com/t1242-puella_matilda https://pin.it/Y9Q3pU4
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Ven 2 Fév - 20:22

Retentit par trois fois

Le collier est lourd entre ses mains. C'est drôle, il l'avait imaginé plus léger. Le regard qu'on pose sur lui quand on le lui remet est empressé. Un monstre dans la cité ! L'hydre dans le Colisée ! Des cadavres ! Des dizaines de cadavres ! Duke a osé pénétré son territoire. Mais plus que ça, Bellamy entend de nouveau la voix porteuse de reproche qui lui a annoncé la nouvel.

Précieux est avec eux.

Et Bellamy ne le croit pas. Précieux ne peux pas. On ne peut pas trahir à ce point. Pourtant Lazare a trahi, lui aussi, à croire que c'est de famille. Seulement Lazare n'a pas permis qu'on arrache brutalement la vie à des dizaines d'innocents. Non. Il doit y avoir une erreur et s'il n'y a pas d'erreur : alors il y a une explication. Précieux a été manipulé. Précieux a été abusé. Duke doit le tenir d'une façon ou d'une autre, l'ambassadeur ne voit que ça. Ils ne s'aiment pas. Mais Précieux n'irait pas instrumentaliser sa haine et la faire payer à d'autres, n'est-ce pas ? Personne n'est fou à ce point, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?

Courir est une perte de temps. Bellamy a pour lui le don de lévitation aussi opte-il pour la voie des airs. Le palpitant s'agite douloureusement, l'anxiété lui noie la gorge. Quand il survole sa ville, son antre, il compte les cadavres dans les rues. Le Colisée est en vu, ses mains tremblent. Duke. Duke. Duke. L'heure de régler ses comptes est venue.

SERAPH LIU!

Son regard balaie rapidement l'arène. Le collier dans les mains il voit des braves se battre et se jeter à l'assaut de l'hydre. Son expression se tend et la colère l'envahit à la vue de la créature. Mais son cœur, ce stop et son âme se fend en deux quand son accroche l’amas de ronce un peu plus loin.

...... Il fallait que ce soit toi.

Un frère. Un deuxième. Les moires sont cruelles. Et il pense, Bellamy : qu'est-ce que j'ai raté ?

.... Trahir ta cité. Trahir ta race. Tes amis. Ta famille....

Me trahir moi.

Te trahir toi.

Son regard boue d'une haine triste. Il se souvient de la façon dont il a claqué la porte il y a de cela, lui semble-il, une éternité. À cet instant il avait méprisé Précieux, mais jamais il n'avait imaginé que le mépris de Précieux était, lui, meurtrier. Il serre le collier entre ses doigts. Il secoue la tête. Il se jure de laver lui-même la souillure qui gangrène sa fratrie. La souillure de Précieux. La souillure de Lazare. La souillure propre aux inconscients ayant pour père le dieu des fous. Mais pour l'heure, il y a une hydre à arrêter.

Ne tuez pas le demi-dieu ! Maintenez la pression !

Son regard glisse vers Duke. Il attend la brèche. Une flèche est décochée et colle en direction d'une des têtes de l'hydre. Bellamy s'élance dans les airs. Il soumettra Duke. Il les soumettra tous. Vu que personne n'est assez sage pour penser au bien commun. Il se concentre, serre brutalement le cœur de Duke pour le déstabiliser. S'il peut lui mettre le collier...


Résumé :
- Il a reçu la nouvelle et est allé à l'ecclésia le collier. Il est encore sous le choc de la trahison de Précieux, une partie de lui n'y crois pas.
- Il arrive au colisée via les airs en usant de sa lévitation rang S
- Il arrive en plein milieu des combats. Il appelle Seraph pour lui signifier qu'il est arrivé
- Il croise Précieux, comprend qu'on lui a pas mentit. Il devient le Joker
- Mais la priorité reste Duke. Il ordonne à ce qu'on maintienne la pression et qu'on ne tue pas Précieux pour le moment. Il guette une ouverture et profite de l'initiative de Mahaut pour foncer vers Duke et presser brièvement son corps pour le distraire.
- Il essaye de faire une première tentative, il est possible de le stopper !!!!

plop

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Sam 3 Fév - 12:25

(event 3) retentit par trois fois
fin janvier 2023 // centre de l'agôn

Duke braque ses neuf paires d'yeux sur Précieux, qui se barricade d'une prison de ronces. Il menace quiconque essayant de l'approcher de le tuer et Duke fait rire ses gueules à l'unisson - flatté d'une telle monstruosité. Mais l'est-il vraiment, monstrueux ? C'est un débat qu'il a eu avec Mahaut il y a une éternité - il avait déclaré : les Hommes sont plus Bêtes que les bêtes elles-mêmes. Plus dangereux, aussi. Plus meurtriers. Ils ont une capacité innée à se saboter, de laquelle Duke s'est fortement inspirée.

Parce que l'Hydre est consciente qu'elle va mourir. Elle est allé de son plein gré vers la potence, pour rappeler aux demi-dieux que leurs exploits n'existent qu'au travers de son sacrifice.

L'Hydre est à nous. Duke rit au nez du chef des spartes. Son hilarité est contagieuse - mais personne ne la suit. Elle se mue en complaintes caverneuses, Duke râle de douleur. Du haut de sa grandeur titanesque, les demi-mini-dieux ont l'air ridicules. Mais pas inoffensifs pour autant.

Une flèche tranche l'air et vient se planter dans un oeil. La cornée percée, la gueule s'ouvre et le cou serpentueux se retrousse sur lui-même, dans sa propre agonie. Duke fait piétiner sur place ses pattes et s'agite dans l'espoir d'expulser Kian un peu plus loin. Une des têtes fond vers ellui, gueule ouverte et crocs acérés, prêt à lae déchiqueter. Mais l'attention se braque sur un nouvel arrivant - dont il ignore le nom, sur son flanc gauche.

FAIS MIEUX MINI-DIEU !

Deux nouvelles têtes se précipitent vers Farrow. Duke ne pourra pas gagner. Précieux l'a invité pour un massacre - en acceptant, il les a condamné tous les deux.

B e l l a m y
Bellamy est là

Duke arrête de se débattre ou d'attaquer. Il se concentre sur l'arrivée de celui qu'il rêvait depuis tout ce temps de débusquer.

ENFIN TU ES LÀ ! REGARDE ! REGARDE COMME J'AI SACCAGÉ TON TROU À RATS ! TON FRÈRE EST À MOI !

La poitrine compressée par un coeur en souffrance, la douleur envahit chacun de ses membres ; électrifie ses muscles et ses terminaisons nerveuses. L'Hydre est affaiblie - heureusement pour son estomac, elle est repue.

Tuez-moi... Allez-y, tuez-moi ! Je reviendrai ici-même pour vous dévorer, encore et encore ! Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne de grouillant sur cette île de lâches !

Il guette Mahaut et ses flèches, qu'elle décoche à une vitesse surnaturelle. Volontairement, il écarte ses autres têtes de celle qu'il protégeait depuis tout ce temps, la laisse volontairement à découvert et vulnérable. Il gronde :

C'est celle-là... Tranchez-la moi ! TRANCHE !

Il démonte les habitations, piétine les toits et les corps déjà morts de leurs frères et soeurs.

TRANCHE TRANCHE TRANCHE !

Il veut une mort héroïque -
du genre qu'on écrit dans les récits et qui continuera de hanter les prochaines générations.

résumé ;
duke continue de détruire et attaquer autour de lui.
rit face à Seraph.
essaie de se dégager de Kian sur son dos et envoie des têtes l'attaquer.
putain Farrow !
Se prend une flèche dans l'oeil et se ratatine.
bellamy est là, il arrête d'attaquer pendant un moment pour se concentrer sur lui (c'est le moment de lui mettre plein de dégats !)
ouille le rythme cardiaque et la dolokinésie, a little dizzy
se sait condamné et ne peut pas gagner, essaie de les inciter à le tuer en offrant sa tête vulnérable à découvert


https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Sam 3 Fév - 18:37
je me souviens que tu avais peur, que j'avais mis mes mains sur ton coeur
je me souviens qu'on nous avait dit, que tout serait bientôt fini
Ce serait mentir de dire que Précieux est inquiet du sang qu'ils font couler de Duke. Cela serait mentir d'imaginer que le spectacle agressif de la destruction du monstre minutieuse - tête par tête - de tous les côtés, de tous les moyens, lui provoquent autre chose qu'un sentiment de plénitude et d'accomplissement. Précieux s'est allié à Duke mais n'est d'aucun côté : il haït vigoureusement Duke et Bellamy - la première haine, plus viscérale, plus circonstancielle, n'est pas capable de mener à la folie. La seconde, toutefois, si.

Il a ce qu'il veut avec le sang, la destruction. Il ne contredit pas Duke quand il dit qu'il est à lui : c'est vrai. C'est lui le dernier qu'il a embrassé, cajolé, à la manière des hommes. Son regard croise celui de Bellamy et ses mots qui le transpercent, l'enragent ; ce n'est pas la déception, ou la culpabilité de la trahison - non - MA cité - MA race - MES amis - ma famille ? Depuis quand ai-je tout cela Bellamy ? Cela fait des années que cela ne veut plus rien dire ! Il lui hurle dessus, s'époumone ; c'est le moment - Ce qu'il se passe aujourd'hui c'est de VOTRE faute, oui entendez-moi bien - A-t-on connu Précieux si théâtral un jour ? C'est le moment où il se tourne vers tous, remarque enfin Seraph, c'est là où son coeur rate un battement, Entendez-moi bien, je tiens Bellamy, David, et tous ceux au coeur de la subterfuge olympienne comme responsables. Si seulement ils se préoccupaient davantage des vivants que des morts, des alliés que des traîtres - si seulement ce n'était pas leur île plus que la nôtre - peut-être que je n'aurais pas envie de la détruire - peut-être que certains ne chercheraient pas à la trahir. Elle est là la douleur pure et dure, Si seulement tu ne laissais pas tes frères mourir à ta place Bellamy ! C'est ce que tu m'as reproché il y a dix ans.

Il écarte les bras et en même temps les ronces s'écartent, dessinent un chemin vers lui - vers sa silhouette humaine. Il ne se mêlera pas au combat. Mais il se rend : il a eu ce qu'il voulait. Toutefois, à découvert, le corps à moitié pétrifié par l'instinct de survie bien qu'il ne prenne pas la fuite, plus conscient que jamais de sa déchéance - bien que trop aliéné pour tenter la rédemption ou bien partir à ce moment - il regarde longuement Seraph. Cela fait un moment que Précieux a accepté qu'aucun amour n'en valait plus la peine. D'un regard, d'une main levée pour accompagner le mouvement, une des ronces continue de s'allonger mais en hauteur vers Bellamy puis s'arrête en court de route. Il ne vaut même pas la peine d'être arrêté et Duke ne vaut pas la peine d'être aidé. Il sait que la destruction est déjà opérationnelle.

RÉSUMÉ :
- il regarde la bagarre sans se mêler ni aider Duke, on n'est pas ensemble ma vie
- il peut enfin parler à Bellamy et il prend tout le monde à témoin de sa responsabilité dans cet événement
- il regarde seraph et aïe ! trop rendu fou pour les remords et regretter
- les ronces s'écartent pour se rendre, il entame un mouvement pour entraver partiellement Bellamy dans les airs mais il s'arrête en route puis il attend.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Dim 4 Fév - 18:35


RETENTIT PAR TROIS FOIS

les têtes de l'hydre se dressent, les cous s'allongent en une forme absurde qui se meut monstrueusement sous les yeux mortels. seraph s'alimente de cette vision démesurée, s'y consacre entièrement - il doit oublier ce qui l'attend à l'extérieur du champ de bataille. l'arrivée de bellamy lui inspire un froncement de sourcils : il n'aime pas le savoir ici, maintenant. bien sûr, ce n'est pas important. il n'est pas question de ce que seraph aime et n'aime pas.
il sait, pourtant, quand le rire de duke résonne contre les parois de sa colossale enveloppe, qu'il n'aime pas l'entendre. il sait qu'il aimerait le supprimer, l'anéantir, lui retirer la possibilité d'émettre un tel son.
il sait qu'il aime la façon dont la flèche de mahaut s'enfonce dans son oeil, qu'il pourrait aisément se réjouir de ce sang déversé. il trouve un plaisir doux-amer à s'emparer de cette douleur-là. le système nerveux de duke devient l'objet de sa torture, son jouet et son outil : qu'il souffre, qu'il ait mal à en devenir fou ! un oeil suffira peut-être. peut-être pas.

et bien sûr, et malgré lui, il sait qu'il aime encore cette voix, ou qu'il l'a aimée il y a peu, dans un passé si proche que ses vestiges portent encore la couleur du présent. seraph sait et déteste l'entendre alors. parée des accents tragiques propres à l'abandon même, elle sonne juste ; elle surplombe le chaos d'une terrible dignité dont la beauté le frappe. là se trouve sa faiblesse, son erreur : seraph tourne un instant la tête et laisse son regard rencontrer celui de précieux.
plusieurs secondes s'écoulent et chacune d'elles est de trop. ils n'ont rien à se dire et tout à regretter. dans le bleu triste de ces yeux-là ne réside plus qu'un silence réclamant la mort.
seraph en veut au monde entier.

voilà, c'est ça : le chemin de la vengeance révelé par le sang qui souille le sol à ses pieds ; la culmination de son existence et de sa passion retenue. duke doit périr de sa main. et si seraph doit être puni, il courbera noblement l'échine sous le châtiment si tant est qu'il s'avère juste. sinon, il contestera, certain du bien-fondé de son orgueil dans sa forme la plus dévastatrice. et si seraph doit mourir, il mourra. alors il touchera la gloire de celui qui s'est consumé au sommet de sa fureur, sachant qu'il n'y a pas d'après la guerre.
voilà ce que ressent seraph au moment de trancher la tête de duke et ainsi de venger, d'un même glaive, deux de ses amants ; et l'affront, surtout, qu'on lui fait à lui en espérant lui imposer la souffrance des mortels !

résumé:


event 3 acte 2
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Dim 4 Fév - 19:32



– Event #3

Kian ignore tout des règles de cette fumée. Son théâtre d'intrigue est hanté par de vulgaires silhouettes de papier froissées, déchirées aux entournures. L'indignation de Bellamy est en accord avec les émotions du public. Le marbre magistral de Précieux ne l'émeut guère ; elle n'en comprend pas les volutes. Seule la rage l'intéresse, la rage des chiens qui mousse aux lèvres et que le silence du maître affole. De là où iel se tient, il ne distingue guère Mahaut.

Les têtes de Duke fondent sur ellui. Son champ de vision est lacéré par les rebonds d'une loi écailleuse que la nécessite de survivre alimente en perspective de fond. Iel ne peut que parer et repousser les gueules à coup de lance. — Putain de merde ! Fous moi la paix ! La voix de Duke vibre sous ses deux pieds. Le ciel s'ouvre à nouveau ; l'échine courbe du monstre déroule jusqu'à l'horizon la logique tortueuse de ses colonnes et de ses ronces. Par delà les épines et leurs promesses élyséennes, Kian aperçoit les sublimes sursauts d'orgueil du chef des spartes. Le temps s'élonge. Parant la seconde, elle profite de l'ouverture et se jette en avant.

VAS-Y CHEF ! DEFONCE-LE ! Iel se projette en avant, vers l'origine de l'hydre, là où Seraph va trancher ; il faut consacrer son geste d'adoubement. A la naissance du cou, là où poussent les vertèbres, Kian choisit de planter son fer — Crève, crève, crève ! Reviens si tu veux ; nous sommes tous deux immortels.


Résumé :
_ Iel essaye de deal avec les têtes de l'ami Duke et n'a pas le temps de faire autre chose que d'essayer de vesqui en parant ses grandes dents.
_ L'arrivée de Bellamy, puis les ultima verba de Précieux la laissent de marbre car elle n'en comprend pas du tout les enjeux (moi si et je pleure) mais ça l'excite.
_  Quand Duke s'expose, iel aperçoit Seraph et court le long de la colonne vertébrale de l'hydre pour couvrir Seraph et lui permettre de trancher.
_ Iel enfonce sa lance dans la gorge la plus importante de Duke en espérant l'immobiliser le temps que notre roi fasse ses petites affaires.
 
https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
Farrow Hamilton
Clan Sparte
Clan Sparte
Farrow Hamilton
Messages : 75
Drachmes : 288
Avatar : Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint)
Age : 28 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : L’injustice
Pouvoirs : Dolokinésie (A), odikinesis (B), capacités physiques renforcées (B)
Poste et/ou Métier : Garde du corps
Particularité : -
Notes : Merci Dionne, Dante et Moon-Lee pour les avatars ♥ / crédits img : cyclic_abelian, tadarii, resembleegg, kartonidze
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Swan, Dana, Lulu
Discord : -
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Adea4a49cd49ff9402123d5c96bc123831d25c46
Messages : 75
Drachmes : 288
Avatar : Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint)
Age : 28 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : L’injustice
Pouvoirs : Dolokinésie (A), odikinesis (B), capacités physiques renforcées (B)
Poste et/ou Métier : Garde du corps
Particularité : -
Notes : Merci Dionne, Dante et Moon-Lee pour les avatars ♥ / crédits img : cyclic_abelian, tadarii, resembleegg, kartonidze
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Swan, Dana, Lulu
Discord : -
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Adea4a49cd49ff9402123d5c96bc123831d25c46
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Dim 4 Fév - 20:48

Retentit par trois fois

N’étaient-iels pas au coeur de trop d’intrigue ? Leurs pieds trébuchaient sur ces jeux entremêlés d’amours bafouées et de temps oubliés. L’arme de Farrow échouait à percer la bête, mais c’est car il ne savait pas quelle viande il perçait — il s’y attendait, d’une certaine façon ; il était terrassé par la beauté de Duke, autant que l’on peut être absolument dominé par la mort. C’est ce genre de passion qui est en jeu. Elle est implacable : c’est un destin auquel il est tentant de se soustraire.

Ce martyr bien équilibré n’était-il pas beau et facile ? Le fer de sa lance interrompit le geste de Seraph, qui s’apprêtait à sceller trop rapidement la bataille. Une étincelle les éblouit avant de s’évanouir, c’était presque le déluge. Seraph. Il ne restait pas sur ses appuis ; il y avait un monstre, un frère, peut-être tout qui pouvait le tuer, et il savait n’avoir aucun plaisir de s’y soumettre sans s’en jouer. Tu choisis la voie facile. Ne sois pas idiot. La voix de Farrow portait à peine par-dessus le vent, c’était un murmure pour eux deux seulement, et pour le monstre sacré qui leur était témoin — qu’il s’évitait de regarder, car sa lutte était ailleurs. Le mépris qu’il s’employait à trouver par-dessus la bataille, lent, et lointain, était fait pour écorcher la face de son frère. Il n’a pas le temps de lui parler de la gloire vaine et des morts à venir, il ne peut que trouver le mot de ce qui est important, c’est l’échec. Son arme éloigne celle de Seraph de Duke ; C’est trop humiliant si tu le laisses t’avoir. il vise plutôt les pattes de la bête, pour la soumettre avec eux.

La guerre ce n’est pas si beau, et son ennemi à lui ne le menace pas ; son ennemi se permet d’être vu des siens mais se refuse de saigner avec eux : avant d'attaquer il trouve Précieux de yeux dans le tumulte, et, il tente de lui rappeler, que dit l’expression déjà ? Pas de gagnant, que des perdants, alors, il faut perdre.

Résumé
— Son attaque sur Duke a peu d’effets + il perçoit que 90% de ce qui est en jeu ici lui échappe oeil de lynx, donc pas très satisfait de sa performance pour le moment
— Il connaît assez bien Seraph pour encore lui gâcher sa fête et lui rappeler gentiment (?) qu’il est en train de faire de la merde
— Ceci étant fait il entreprend de couper une des papattes de Duke pour l’immobiliser
— Un peu triste que Précieux finisse pas son oeuvre, il utilise dolokinésie (A) sur lui, il y a pas de raison que tout le monde ne participe pas à la fête
https://nausikaa.forumactif.com/t1230-cien-anos-de-soledad https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1278-617316 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/farrow/
Mahaut de Blois
Clan Sparte
Clan Sparte
Mahaut de Blois
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Mer 7 Fév - 11:42

Quand on peindra – pour l’histoire – la scène de bataille qui se joue aujourd’hui, on choisira comme support un panneau de peuplier : cela fera un beau retable. On choisira la tempera plutôt que l’huile, et on dorera nos lances de feuille d’or alors même qu’elles sont de bronze — l’Art prend ses libertés quand il s’agit de représenter la violence. Au centre, le dragon : c’est toi, Duke. On peindra tes écailles avec l’amour et la précision qu’on donne aux choses précises de la nature, ces beautés en fractale que l’Homme ne peut vraiment concevoir. Dans une belle diagonale, dynamique, pure, on trouvera le bras de Seraph en archange, dont la lame s’abat avec la fatalité juste et divine du Fils : sa main sera au centre du tableau, et cristallisera le Péché tout entier qui le caractérise — l’Orgueil des Dieux. Le retable aura figé le tourbillon de la bataille mais l’issue n’en sera que plus claire, et la victoire du Bien, rendue évidente par la lumière.
Les autres sont des personnages secondaires de cette parabole. Kian et moi – je ne lae vois pas, nous encadrons la scène – sommes des figures d’anges ou de saints qu’on place en panneaux satellites, pour faire un grand triptyque de l'œuvre qui se dessine. Voilà une perfection que savaient saisir les artisans faiseurs d’églises et les peintres de la Renaissance.

Et toi, avec ton audace d’Homme, tu as tout gâché.

FARROW !

C’est un coup de sommation pour lui, qui n’a pas le droit d’intervenir — qui a tout gâché. Toi, Farrow, qui est un miroir déformé de ma propre personne, un appendice, même, à ma piété, tu te permets de bafouer ainsi la Vie, la Grandeur et la Mort. Je ne sais pas si je peux le pardonner — il n’y a pas assez de sang versé.

Il n’y a pas assez de sang versé, alors ça a saisi sa lance. Il n’y a pas assez de sang versé, alors ça s’est élancé comme un chien, les doigts blanchis par sa prise ferme sur le bois et le bronze d’une arme forgée il y a longtemps, et ça l’a plantée, sans hésiter, sans rire, sans pleurer, dans la cuisse de Farrow.
Ça a regardé le sang couler, et plus tard, ça lèchera sa plaie avec la tristesse des bêtes meurtries — plus tard, nous iront prier, Farrow, oui, plus tard, tu me pardonneras ! Tu seras bon, comme notre Père, et tu me pardonneras.


— Bellamy et Précieux qui ? connaît pas
— spectatrice de la scène, elle regarde les choses se dérouler en considérant que c'est comme ça que ça devrait être, et que Seraph tuera Duke et que Kian et elle seront les témoins de cet événement
— FARROW
— ça pourrait régler ses problèmes avec Farrow en privé mais ça préfère le planter dans la cuisse avec sa lance dsl bestie on en parlera dimanche à la messe


https://nausikaa.forumactif.com/t1154-sinner-get-ready https://nausikaa.forumactif.com/t1242-puella_matilda https://pin.it/Y9Q3pU4
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Mer 7 Fév - 17:20

Retentit par trois fois

Oui, TA race, TA famille, TES amis. Oh par tous les dieux, tu as toujours eu tout ça mais on ne me l'a fait pas à moi, Précieux ! Tu n'es pas un fils de Dionysos pour rien. Tu préfères te crever les yeux pour t’apitoyer sur ton sort plutôt que de voir la réalité en face !

Il s'insulte par la même, mais qu'importe. Qu'importe que ce ne soit ni le lieu, ni le moment. Bellamy ne comprend pas l'étendue des drames de son précieux adelphe. Il ne comprend pas comment nos drames peuvent justifier le manque de loyauté. Il refuse lui-même de voir à quel point leurs folies sont semblables. Lazare, lui, c'est trop. Lazare, lui, il voudrait tellement pouvoir se crever, lui aussi, les yeux pour ne pas voir la réalité en face. Mais la réalité la voilà. Elle est entourée de ronce. Elle hurle une détresse et une colère contre laquelle Bellamy ne peut rien. Et il le déteste Précieux. Il le déteste à la hauteur de la haine que lui-même se porte. Comment en était-on arrivé là ? Dionysos pleurait-il ses enfants perdus dans le néant ? Pleurait-il en observant deux de ses aînés se déchirer. Bellamy avait pourtant promis qu'il prendrait soin de leur fratrie.

Il détourne rageusement son regard de son frère. Leslie lui avait supplié de ne pas commettre de fratricide mais comment esquiver celui-ci ? Dans les airs, il s'élance, il va passer ce collier, mettre fin à cette mascarade, remettre les comptes à zéro, faire table rase. Il enrage de la crasse qui s'est installé, enrage du bordel que ses esprits libres et fous de frères lui impose. Il faut qu'il range. Il faut qu'il nettoie. C'est lui qui deviendra fou si personne ne se met au pas.

Il voit venir l'attaque de Précieux. Il recule et se stoppe brutalement. Prêt à répliqué mais Précieux ne va pas au bout. Bellamy ne comprend pas. Il le dévisage, méfiant, furieux, triste. Ce qui détourne son attention, c'est Seraph. Seraph qui coure. Seraph qui fonce. Seraph qui va tuer ce que la mort s'évertue à rendre.

SERAPH NON !

Sous ses yeux, le chaos opère. Une des spartes qui les accompagne porte un coup à l'un de ses alliés. Merde. Merde. La situation lui échappe encore. Et il rage. Il rage d'autant plus fort. Pourquoi personne ne suit le plan ? Il rage. Il rage. Et furieux il rebrousse chemin, pivote dans les airs pour viser celle qu'on appelle Mahaut et serrer son cœur pour la faire se tordre de douleur dans l'espoir que son comparse ai la bonne intelligence de la tuer, se défendre ou au moins la neutraliser. Puis il fonce sur le Leader des Spartes et joue sur son rythme cardiaque pour le pousser à arrêter sa course. Sans ménagement, il le plaque.

Que fais-tu pauvre fou ?! Tu veux que ce monstre gagne ? Tu veux lui donner ce qu'il attend ?! Ressaisis-toi, Spartes ! As-tu si peu d'orgueil pour laisser l'hydre te mener par le bout du nez ?!

Il lâche Seraph tourne la tête vers Duke et le pointe du doigt.

NE LE TUEZ PAS. TUEZ-LE ET JE VOUS DÉPOUILLERAI MOI-MÊME DE TOUT CE QUE VOUS POSSÉDEZ Y COMPRIS VOS TÊTES ET VOTRE FIERTÉ !

Résumé :
- Heurté parce que dit précieux (peut-être parce que la vérité blesse ?) et réplique
- Pourrait hurler encore une demie-heure mais y a urgence. Malheureusement dans sa course Précieux l'attaque. Par réflexe, Bell se stoppe mais Précieux s'arrête. Bell est duper
- TINTINTIN SANS TRANSITION SERAPH
- SERAPH NOOOON
- MAHAUT QUOICOUBEH ????
- Bell a jamais appris à gérer sa frustration enfant. Y a un plan. Le plan part en couille.
- Bell rageux mode on.
- Il serre le coeur de mahaut avec son rythme cardiaque (s) pour qu'elle soit un peu stoppée dans son élan et que Farrow puisse faire sa life (suggère quand même qu'il peut la zigouiller dans sa tête, le bro va bien)
- Fonce sur Seraph en mode ROCKET MAN pour plaquer le leader des Spartes au sol et être comme "BRO ???? FAIT PAS LE CON ??????"
- Le gars se rend pas compte qu'il gashlight a mort quand il est vnr
- Vous menace tous ouvertement de mort
- Patience ? Un concept purement bourgeois.

plop

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Mer 7 Fév - 19:26

(event 3) retentit par trois fois
fin janvier 2023 // centre de l'agôn

Il aime ce qu'il voit.
Oh oui, il adore ce qu'il voit.
Le chaos, la discorde, la folie... Les alliés se trahissent, les frères se haïssent. Duke remplit son esprit d'images jubilatoires - il en rêvait avant de mourir, c'est une récompense honorable pour son sacrifice. Parce que Duke est persuadé d'avoir pris un aller simple vers les Enfers ; ainsi son âme restera peut-être accrochée au fond du Tartare, selon ses désirs.

Ses provocations font effet ; Duke offre généreusement sa tête en offrande ; le chef des Spartes décide de la prendre. La douleur est surmontable, un temps - mais rapidement, elle est d'une telle vivacité que même l'Hydre est obligé de céder. Duke sent tout ses membres le brûler, il peine à rester debout sur ses pattes. La lame de Seraph perce à moitié sa tête, arrachant à l'Hydre un hurlement guttural. Mais le cou demeure accroché au corps et les interventions providentielles de Farrow et Bellamy font s'effondrer le plus venimeux de ses desseins.

NON !

La Brume l'enveloppe, il n'entend plus les demi-dieux s'égosiller entre eux. Sa forme monstrueuse l'abandonne, en même temps que ses forces. Il est incapable de la maintenir plus longtemps, arrivant au bout de ses pouvoirs. Sa nuque (sous forme humaine) accuse une plaie profonde, que Duke commence à lentement régénérer. Il est couvert de crasse et d'hématomes, à l'image d'une figure christique, mis à genoux par des juges éclectique. Son visage disgracieux se redresse pour que ses yeux, injectés de sang, fixent les héros avec velléité. De toute sa bassesse, il ricane à l'intention de Bellamy et Seraph - sans honneur, sans grandeur, sans pudeur.

Il a raison, tu sais. Si tu me tues maintenant, je reviendrai.

Et cette perspective le fait rire -
d'une amertume qu'il peine à masquer.

Je t'avais promis un carnage, Précieux Martin.

Comme pour rappeler qu'il n'est qu'un instrument, celui d'une vengeance dont il ignore les fondements, certes, mais dont il partage joyeusement les conséquences.

J'espère que tu n'es pas déçu... J'aurai pu tenir plus longtemps...

Autour de lui, la désolation d'un quartier animé - des enfants des dieux décimés.

Duke se met à fredonner... Un petit air qu'il a entendu dans une chambre d'hôpital, et qu'il s'amusait jadis à répéter pour en terroriser un seul parmi eux.
Il espère cette fois imprégner leurs cauchemars, à tout ces malheureux.

résumé ;
il y était presque !!
putain farrow bis !!
perd sa forme monstrueuse car très très endommagé
autour d'eux c'est le carnage
taunt seraph lol t trop con je t'ai berné
à genoux tel jesus
rappelle quand meme que c'est précieux pour bien l'enfoncer sans rancune j'espère
chante une petite chanson ce monstre vous divertit


https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Mer 7 Fév - 20:08
je me souviens que tu avais peur, que j'avais mis mes mains sur ton coeur
je me souviens qu'on nous avait dit, que tout serait bientôt fini
Il se réjouit des cris et du chaos. Il aimerait voir ce tableau biblique lui aussi dans le futur, il aimerait être témoin de la splendeur cristallisée, magnifiée - après tout Précieux a toujours préféré la peinture au théâtre. Aujourd'hui, toutefois, il n'a pas le choix que d'être acteur sur cette scène. Il ne sera sûrement plus là dans le temps futur où le massacre de l'Amphithéâtre sera un mythe raconté en quelques lignes dans les livres et représenté par de la peinture, donc, car aucun témoin ici pense à documenter de quelques photographies cette déchéance. Elle perdrait sûrement de la splendeur. Il n'y aurait que du sang, de la chair à vif, et des hommes gangrénés par la folie.

Il ne peut pas vraiment répondre à Bellamy pour la prochaine réplique : il est soudainement paralysé par la douleur - elle n'est pas tant insupportable que surprenante, et immobilisante par son spectre qui n'a pas d'ombre. Il tient son coeur mais ce n'est pas là, il se plie en deux, mais ce n'est pas là non plus -

Et quand il relève les yeux, les traîtres sont partout. Bellamy attaque Seraph. Mahaut attaque Farrow et lui - lui, esseulé dans une souffrance étrangère, il contemple le massacre. Autour de lui, il entend les coeurs qui battent plus ou moins vite ; dans la douleur il tente de se concentrer et agit en inverse de Bellamy.

Il tourne sa tête quand Duke lui parle - Je n'aurais pas pu espérer mieux. Les hommes sont toujours fidèles à leur nature, je savais que je n'allais pas être déçu... Il recule mais de pas beaucoup. Il râle. C'est la souffrance. Il n'en parle pas. Elle se voit sûrement. Demandez-vous sur quelles mains sont le sang des innocents !

Il avance de quelques pas et se rend, à genoux, les mains devant lui. Il ne pleure pas.

RÉSUMÉ :
- aïe le pouvoir de farrow qui le met dans un état pas ouf !
- il entend les coeurs qui battent et notamment celui de Mahaut, il agit à l'inverse de Bellamy pour calmer son coeur. bref il fout le bordel comme il peut
- il se rend quand duke tombe, à genoux lui aussi.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Ven 9 Fév - 14:14


RETENTIT PAR TROIS FOIS

(tw un peu gore)
le tranchant de la lame s'enfonce dans la chair de l'hydre. le sang se répand sur le glaive et éclabousse les mains de seraph. ce sang le souille et le sanctifie jusqu'aux coudes. sur sa peau d'abord, il est épais, chaud, d'un écarlate qui aggresse la rétine. par à-coups précipités, il s'échappe de la blessure et revêt une teinte indescriptible dont les nuances de marron inspirent l'horreur la plus primaire. la satisfaction que seraph ressent n'est pas à la hauteur du spectacle. il veut voir la tête exilée du corps. la lame interrompt sa trajectoire. elle est bloquée par celle d'un autre : seraph relève les yeux et reconnait farrow. sa voix lui parvient de loin pour lui transmettre une vérité qu'il déteste entendre. les doigts fermement refermés sur le manche poisseux de son arme, il ne bouge pas d'un millimètre afin que la violence qui lui ronge les organes ne déborde pas tout de suite. il ne résiste pas au mouvement qui sauve le monstre de son courroux - rigide comme si c'était à lui qu'on avait coupé la gorge.
et ce sang, encore, toujours, tâche les vêtements de farrow et dévore un peu plus le monde qui les entoure. mahaut venge son affront ; seraph qui, un instant, voulait détruire son demi-frère, observe ce jaillissement sans le moindre plaisir. il ouvre la bouche, s'apprête à...

son souffle le quitte et ses épaules heurtent le sol. la surprise facilite sa chute : au-dessus de lui, bellamy de lioncourt, ambassadeur de dionysos, olympien qui pense que tout lui est dû.
seraph ne voit plus rouge - il voit noir. ses armes sont laissées à l'abandon et ses phalanges rencontrent la machoire de bellamy, répandant d'un seul geste sur son visage les couleurs de sa violence. il le prive du ménagement qu'on accorde d'ordinaire aux alliés, juste un coup, une mise en garde, un sursaut de l'ego. des deux mains, il le saisit par le col et de toute sa force concentrée par la colère, il le pousse, le jette, l'éloigne de lui. personne ne le plaque au sol de cette manière, sur le champ de bataille, en spectacle à l'ennemi.
l'hydre est immobile. ses écailles, entre lesquelles la lance de kian était encore plantée, se sont rétractées. ne reste qu'une enveloppe humaine et difforme, suturée de plaies béantes, là où les spartes ont frappé de concert. seraph les regarde un à un et hoche doucement la tête. sa reconnaissance sera silencieuse tant qu'ils auront un public car elle n'appartient qu'à eux.
à bellamy, il dit, non, il gronde : ne me touche plus jamais.
et ses yeux se posent sur précieux à l'instant où ses mots se meurent. seraph est absorbé par sa déchéance. c'est une vision tragique, superbe. troublé de contempler précieux ainsi retiré du monde, il se tient là, les poings serrés, éclaboussure dans le décor grisâtre. l'ichor lui colle à la peau.

résumé:


event 3 acte 2
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Ven 9 Fév - 18:46



– Event #3

La main d'un Dieu incertain accable le bras armé du champ des hommes. Il parle d'une voix douce et mesurée, ce Dieu altruiste ; il parle d'une voix d'oracle. Même Kian peut l'entendre, malgré la détonation orageuse de ces bronzes que l'on frappe par à-coups en temps de guerre, et malgré le trouble des écailles sous ses pieds nus. — Farrow ? Les révélations ne durent jamais plus d'une seconde, et ça suffit. — Mais qu'est-ce que tu fous ? Un siècle, c'est trop. Les spasmes du monstre la désarçonnent.

La chute est rude, car elle est amortie par le sang des innocents. Kian roule dans la poussière telle que l'a nommée l'apostat ; elle dévoile son carnage de volutes bleuis jusqu'à l'infini. Iel râle, iel souffle, et sa jambe est pliée dans un angle bizarre, mais il s'en fout ; il faut rejoindre les hommes, ramper en direction des règlements de comptes, ces jeux d'adultes auxquels elle ne peut prétendre, parce qu'elle est trop petite, sans âge, et que ces hommes sont des hommes qui ont des affaires d'hommes à régler. Kian en pleure d'humiliation ; iel ne comprendra jamais. Le chant de Duke est doux, futile. Il n'a jamais rien entendu de tel, même par temps de pluie, même sous les sous-bois. C'est grotesque et insondable. Ca l'émeut. — Je vais le tuer. Je vais le tuer ! Sa lance est loin et elle chante toujours ; mais il lui reste ses deux mains, ses griffes, ses dents, un corps bandé sous le vent, ramassé tout autour de lui-même à la source de son désir de mort. Un dernier sursaut la jette en avant. — JE VAIS LE TUER !

On la retient. Iel a reconnu Mahaut à l'odeur, comme un chien. Mahaut sent la mousse, la terre, le lin ; c'est une odeur apaisante  qui lui rappelle l'émulsion des viscères tièdes au fil de l'argent. — TUE-LE ! TUE-LE ! TUE-LE ! Hurlé à au chef des Spartes. On ne sait plus pour qui iel supplie. Un silence terne tombe sur la place ; cela veut dire que c'est la fin.

La bave aux lèvres, Kian se débat avec délice - lutte heureusement contre la poigne d'amour de son icône, sa Sainte, son bourreau — FARROW, T'ES MORT, T'AS COMPRIS ? ESPECE DE FILS DE PUTE, JE VAIS TE TUER, JE VAIS TE TUER DE MES PROPRES MAINS, SALE CHIEN, SALE TRAITRE, TU VAS MOURIR ! JE VAIS TE TUER. JE VAIS TE TUER !


Résumé :
— De là où elle est, iel voit Farrow s'interposer et est complètement chokbar /neg
— Il suffit d'une seconde de stupeur et c'est la chute.
— Iel reste inconscient.e quelques secondes et voit au loin les démêlés des hommes. Il pleure de ne pas pouvoir en être, et iel comprend qu'iel ne comprend rien à ce qui est en train de se passer.
— Ca la rend fou et lui procure l'adrénaline suffisante pour se relever malgré sa jambe cassé.e ; iel hurle à Seraph de le butter (qui ? Bell ? Précieux ? Duke ? Farrow ? tout le monde ? idk) et se jette sur Duke.
— Mahaut la retient de la manière qui lui sied ^^ et ça attise son désir de mort et son amour pour ça.
— Menace Farrow de mort de manière 100% /srs, on règlera ça plus tard entre fous du métro.

https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
Farrow Hamilton
Clan Sparte
Clan Sparte
Farrow Hamilton
Messages : 75
Drachmes : 288
Avatar : Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint)
Age : 28 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : L’injustice
Pouvoirs : Dolokinésie (A), odikinesis (B), capacités physiques renforcées (B)
Poste et/ou Métier : Garde du corps
Particularité : -
Notes : Merci Dionne, Dante et Moon-Lee pour les avatars ♥ / crédits img : cyclic_abelian, tadarii, resembleegg, kartonidze
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Swan, Dana, Lulu
Discord : -
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Adea4a49cd49ff9402123d5c96bc123831d25c46
Messages : 75
Drachmes : 288
Avatar : Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint)
Age : 28 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : L’injustice
Pouvoirs : Dolokinésie (A), odikinesis (B), capacités physiques renforcées (B)
Poste et/ou Métier : Garde du corps
Particularité : -
Notes : Merci Dionne, Dante et Moon-Lee pour les avatars ♥ / crédits img : cyclic_abelian, tadarii, resembleegg, kartonidze
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Swan, Dana, Lulu
Discord : -
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Adea4a49cd49ff9402123d5c96bc123831d25c46
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Sam 10 Fév - 14:33

Retentit par trois fois

Je ne dirais pas que c’était injuste ; car ce crime perpétré contre moi était en accord, bien sûr, avec les valeurs bestiales et contraires qui étaient en jeu sur ce champ de bataille d’enfants ; j’étais frappé par cet honneur aveugle, et bradé, que j’avais imité, mais mal, sans doute, cela va sans dire. Le sang avait giclé et mêlé à celui de la bête d’une couleur uniforme qui ne les différenciait pas. J’ai vacillé — ça, c’est indigne de moi, et j’ai perdu pendant quelques secondes les éclats douloureux de tous ces ego incompatibles. La cité, les adelphes, le futur, qu’importe. Je saigne beaucoup.

Je gémis un peu mais ravale ma peine, la plaie, que j’enserre pour l’endiguer un peu, n’est pas suffisamment importante pour être pleurée. Les chiens mordent et Mahaut frappe, je ne lui en veux pas, ou peut-être que je l’ajoute à la somme infinitésimale de mes rancœurs envers Dieu ; à elle il faut additionner aussi Précieux, et Duke, et Bellamy, qui forment à trois le nombre d’or de ce chaos. Je ne crois pas que le combat est terminé — tout le monde se retient et nous entourons Duke comme une procession, silencieuse et passionnelle, et je n’ai pas envie de faire partie de cette révération silencieuse. La mienne se bat encore, je me détourne de lui, Kian, retenu par les bras de Mahaut, m’apparaît monstrueuxse, c’est-à-dire, bête et vivante.
Hmm, je la dévisage, je ne sais pas si je le connais assez. c’est pour ça que tu n’arrives jamais à rien. Le sang couvre mes mains. Je regarde Seraph. Je le vois debout et sans fierté comme je l’aime ; c’est à ça que je réponds. Je me détends, je le rejoins sans le dépasser, il n’y a que lui. Tu as été le plus fort. C’est une injure, mais c’est ma petite victoire.

Résumé
— Ahou jumpscare de se faire poignarder par Mahaut
— Il respecte sa décision néanmoins (?) et utilise dolokinésie pour cope avec la douleur
— Rien à cirer des menaces de Kian ciaooo tu m’as saouler
— Félicite Seraph son bestiiiie il le dit pour être gênant ou pour saouler tout le monde nul ne sait
— Pas trop rien à cirer de ce que racontent Précieux et Duke mais on verra ça une autre fois
https://nausikaa.forumactif.com/t1230-cien-anos-de-soledad https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1278-617316 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/farrow/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1 Dim 11 Fév - 10:34

Retentit par trois fois

Il n'y a pas de comparaison possible entre leur force. Un fils de la guerre vaut trente fils du dieu fou. Bellamy le fait, aussi se laisse-t-il balader où bon Seraph le souhaite. Il endosse les coups, le regard haineux et le visage fermé. Il serre dans ses mains le collier, son dos rencontre la poussière de l'Âgon et ses yeux le ciel outrageusement bleu de Nausikaa. Et l'ambassadeur se surprend à ne pas être en colère. À être juste lasse. Il se redresse sur ses coudes pour croiser le regard du monstre de ses cauchemars. Et il se dit, en observant l'individualité de l'assemblée devant lui, en observant l'humanité présente en chacun, qu'ils méritent peut-être tous de mourir entre les crocs des monstres. Que cette cité, cette ville, ne vaut peut-être pas la peine qu'on devienne martyr pour elle. Car quelle gloire en tire-t-il Bellamy ? Quels résultats après avoir trimé tant d'années ? Deux frères l'ont trahi, les hommes continuent de penser à leur âme plutôt qu'à celles de leur prochain. Personne ne résonne en entité, tous résonnent pour soi. Quand il observe les gens devant l'amphithéâtre, il ne voit pas les adelphes et partenaires fantasmé de sa naïve jeunesse. Il voit des gens, des êtres inharmonieux et chaotiques seulement disposés à penser à eux, incapables de voir loin. Il s'était donc trompé ? Pourtant, dans son esprit, tout était si simple. Il se redresse, lâche un soupir. Il pense à Leslie, il veut le retrouver, s'effondrer dans ses bras et ne plus penser. Tout ceci est fatigant. Finalement, Précieux n'a pas tort. Cette réalisation lui fait étirer un sourire qui disparaît tout aussi rapidement qu'il est venu.

Assez. C'en est assez.

Il tend la main paume écartée, pour la refermer brutalement. Les cœurs autour de lui, tous, ralentissent, luttent contre un rythme qui leur est imposé.

Le coeur de Précieux.
Le coeur de Seraph.
Le coeur de Kian.
Le coeur de Farrow.
Le coeur de Mahaut.
Et bien sûr, le tien, Duke.

Il fait ployer les genoux, serré douloureusement les palpitants. Il s'élève dans les airs pour rejoindre l'hydre. Son hydre. Il pose les pieds-à-terre, observe Duke avec une fatigue qu'il ne lui avait jamais montré avant.

Je suis fatigué, Duke.

Il tend le collier pour le passer autour de la nuque. Et peut-être par échos, il fredonne avec lui assez silencieusement pour que seul lui l'entende, cette chanson qui a été son cauchemar.

Heartaches, heartaches
My loving you, they're only heartaches
Your kiss was such a sacred thing to me
I can't believe it's just a burning memory
Heartaches, heartaches
What does it matter how my heart breaks?
I should be happy with someone new
But my heart aches for you


Ils me fatiguent tous.

Ironique de réaliser que le seul sentiment qu'il ressent quand il gagne enfin, c'est le néant. Il observe Duke, hausse les épaules. Au final, l'hydre n'avait pas menti : le seul qui pouvait gagner à ce jeu, c'était lui.


Résumé :
- Seraph lui fout un pain. Il cherche pas a se battre, Dionysos vs Ares ? Ares tous les jours ? pouf dans la terre
- Il est fatigué. Tout le soulax. Le gars réalise après dix ans que son idéal c'est de la merde parce que l'humanité c'est de la merde gna gna gna
- On vire anar désillusionné
- Bon ça suffit ces conneries, rythme cardiaque rang S sur vous tous
- Passe le collier a Duke en lui confiant qu'il est fatigué
- Veut juste aller retrouver son mec et faire la sieste

plop

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1
(event 3 - acte 2) retentit par trois fois — groupe 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (event 1 - acte 3) la charge du minotaure — groupe 2
» (event 2 - acte 2) la justice assiégée — groupe 1
» (event 2 - acte 2) la chute des rois — groupe 2
» (event 2 - acte 2) les mauvaises têtes — groupe 3
» (event 1 - acte 3) l'envol de l'ange — groupe 1

Sauter vers: