contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
acclamez moi
Invité
Invité
avatar
acclamez moi Dim 26 Mar - 17:11
chamber a.
mariscal
olympiens
dionysos
Statut demi-dieu
Âge 43 ans
Genre masculin
Origine franco-hispanique et greco-divines
Orientation pansexuel
Particularité aucune
Poste membre des olympiens
Métier milicien
la mégalomanie
tokushirou tsurumi
tony dalton
la silhouette finement musclée et athlétique pourtant qu’il l’entasse sous quelques couches de vêtements terriblement bien taillé et apprécie le montrer taille moyenne qu’il se plaît à porter des talons pour l’allonger démarche délicate, posée et fière pommettes saillantes chevelure de jais parsemée de mèches blanches moustache en guidon et barbiche toujours proprement taillées   toujours impeccablement vêtu et non sans extravagance revêt cependant ses habits de travail de manière générale porte beaucoup d’importance à son apparence physique et à sa beauté qu’il juge immarcescible yeux sombres le regard trop confiant trop charmant trop grondant cache une vilaine cicatrice qui accapare tout le haut de son visage - du front à la naissance de ses paupières ; il s’agit en réalité de tissu cicatriciel et de peau dont son crâne a été recouvert certains disent qu’il se la serait faite lui-même d’autres que c’est l’oeuvre d’un monstre il alimente avec fiertée chacune des deux possibilités apprécie par ailleurs l’apparence que celle-ci lui donne affectionne qu’on lui dise qu’il fasse plus jeune que son âge voix mélodieuse aux tonalités vibrantes
Folie (A)

Capacité à induire et guérir la folie pendant un temps limité.
Capacités dues à la maitrise : Dites le fou il vous répondra - quel artiste ne l'est pas ? Car je suis un artiste, plume poignard au creux de la main, et l'art est compulsif.Et cette folie sans pitié il l'offre, n'est-ce pas sa plus belle oeuvre ? Qu'il insuffle dans les esprits, peut-être dans le sien ; assez pour guérir les vivants néanmoins, mais jamais assez pour ignorer son étendue. Chamber peut insuffler la folie à un groupe de personnes pendant quelques heures. Si l'envie lui prend, il peut également guérir les personnes touchées. Néanmoins, son propre bon-sens et fréquemment altéré par l'utilisation de ce pouvoir, ce qui empêche Chamber de trop en faire usage sous peine d'en être lui-même affecté.

Illusions (B)

Permet d'altérer la réalité en usant d'illusions.
Capacités dues à la maitrise : Car l'art est composé d'illusions, elles se dessinent et se forment sous le regard du public ; et il prend un malin plaisir toujours, à contempler ce dernier l'applaudir. Si la réalité s'altère, pourtant il n'a la compétence de partager son art aux yeux de tout un public, seulement un comité léger ; en effet, les illusions n'ont effet que dans deux petits mètres de diamètre et ne durent pas bien longtemps (quelques minutes). Chamber peut ainsi altérer la réalité en modifiant ou créant des choses déjà existantes.

Rythme cardiaque (B)

Capacité d'entendre et contrôler les battements de cœur.
Capacités dues à la maitrise : Les entendre comme un métronome, les ressentir comme si elles étaient siennes. À l'intérieur de son esprit, il comprend les accélérations, les sauts qui s'opèrent. C'est une mélodie qu'il jouera, de son regard plongé dans ceux qui l'observeront trop longtemps. C'est une tragédie qu'il fera jouer, une panique qu'il orchestrera, pour son simple loisir. Il lui est pour l'instant possible d'entendre les battements d'une personne à la fois, les ralentir ou les accélérer à son bon vouloir - mais son propre coeur n'arrive à faire durer ce spectacle trop longtemps et il s'épuise aisément.

tu manques d'imagination ; j'ai une tragédie à te faire jouer.

J’ai soif du mélodrame, j'ai soif des spectacles des ignares qui se tourmentent et se malmènent, se gangrènent de leur insuffisance et de leur défectuosité. De la conception de leur vie à la tyrannie de leur mort, faites moi artiste - faites moi tyran du monde qui s’étend car sur la scène je déploie mon regard et constate vos fourvoiements. Si l’on se pâme sous mon regard laissez - moi décrypter votre ouvrage - n’étiez vous pas parfait ? Personne ne l’est. Personne ne l’est mais je me range de ceux qui en ont les traits. Présomptueux me direz-vous ? Mais sur ce tableau des vivants, je ne vois que votre mort d’un carmin maculé ; je ne me sens vivant que s’ils meurent.

Et la mort inexorable, la mort implacable est mon art inéluctable ; que ceux qui ont vécu en martyr meurent dans une magnificence délicate. Car je serai la démiurge animée de ce monde en fusion, déclencheur des grondements et peintre du chaos - cette scène qui m’est indigne, laissez moi lui conférer la grandeur qu’elle mérite ; car je suis la catharsis de ce monde, l’antalgique d’une Olympe surannée. Il n’existe plus parfait que les compositions qui dansent dans le fatras orchestré par mes doigts et je suis esclave de cette passion, esclave de la perfection, de la belle douleur et des représentations simultanées que je donne à l’existence. Celle qui transcende celle qui malmène, celle qui se confond dans les rires et dans les larmes, ce grand acte couplet de ma vérité, celle dont nous dépendons tous - celle dont vous dépendrez tant que la marionnettiste sera celui dont les ignares pendent au bout des fils.

imprévisible — calculateur — perfectionniste — maniaque — impitoyable — narcissique — démesuré — directif — analytique — fourbe — manipulateur — intense — orgueilleux — mégalomane — élitiste

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non, mais il aime prétendre que oui
gaslight gatekeep girlboss sait quelle attitude prendre pour obtenir ce qu’il veut et ne s’hésite jamais à l’utiliser brillant séducteur pourtant trop égoïste pour les longues histoires sans scrupule lorsqu’il s’agit de faire passer ses besoins avant ceux des autres naturellement obsédé par la perfection, opère toujours avec précision très méticuleux dans son travail grandiloquent à la présence théâtrale trop imbu de soi-même pour son propre bien sensible aux flatteries se plaît à toujours donner des réponses différentes quand on lui demande son âge sait jouer de nombreux instruments à la perfection aime s’improviser critique de l’art dans toutes ses formes et sans mesure considère la palette des sentiments humains davantage comme un art exécre la concurrence et fait tout pour l’éliminer exècre ses supérieurs ; la place lui revient de droit exècre qu’on ne l’écoute pas, qu’on lui coupe la parole exècre qu’on ne le regarde pas se complaît à ce qu’on parle de lui en bien ou en mal il pense que l’art requiert une certaine touche de cruauté intrinséquement jaloux a en horreur tout ceux qui arrivent à s’élever au dessus de lui et même parfois à son niveau se sent insulté lorsqu’il ne reçoit pas l’attention qu’il dit mériter hermétique à la pitié étanche à la miséricorde dénué de pudeur joueur compulsif parle aussi bien français qu’espagnol, anglais, et une palette d’autres langues qu’il a appris de son plein gré s’amuse à prétendre qu’il a déjà utilisé sa bénédiction l’idée d’une vie supplémentaire l’exalte car il est déjà envieux de l’immortalité de certaines créatures aime se prétendre plus vulnérable qu’il ne l’est en réalité manipulateur goût prononcé pour le mérite son talent justifie ses actions, selon lui perçoit davantage Nausikaa comme son oeuvre préférée, une oeuvre qui l’obsède car elle est imparfaite est fréquemment atteint de psychose calculateur qui planifie tout et déteste quand les choses ne se déroulent pas comme prévu mais trop difficile à cerner pour que cela arrive connu pour être très calme quand la situation s’y prête le moins leader naturel et analytique mais n’hésite pas à commettre moultes sacrifices tant qu’aucun ne l’implique très bon orateur vous une obsession pour la perfection, vous avez remarqué ? veux ressentir, tout, abondamment puis rien n’oublie jamais un affront prêt à reconnaître la force d’autrui s’il peut les sacrifier ensuite voue une fascination particulière aux monstres les aimerait empaillés dans son bureau s’il le pouvait méprise secrètement les Dieux apprécie avoir recours à la violence la douleur et à ses yeux une vertu absolue totalement fasciné par les armes humaines
Qui est son parent mortel ? Agathe Mariscal ; une femme qui l’a méprisée, une femme qu’il a méprisé.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : Aucun, si ce n'est le jour où il a enfin pris son envol, loin d'elle loin du monde. La scène n'était pas assez spacieuse pour lui, il allait la rendre digne de lui.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? Courant de son adolescence, alors qu'il s'imaginait vivre sous l'ombre de sa mère toute sa vie, une Satyre est venue changer le cours de sa vie. Lui donner la raison d'exister qu'il avait toujours quémander, enfin alors il devenait quelqu'un, quelqu'un de parfait.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Chamber se souvient d'un accueil à sa hauteur ; étincelant d'attentions à son égard. Il avait déjà oublié à quoi ressemblait cette terre sur laquelle il avait grandi et n'en pleurerait probablement jamais.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Le jour de son arrivée, mais il est resté totalement différent - il semblait plus jubiler d'avoir attiré l'attention d'un Dieu que d'avoir été réclamé par son père lui-même. La famille, lui importait peu ; il était indéniablement au dessus de tout cela.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Rien de plus que de l'indifférence, rien de moins qu'une vague fierté de ce sang qui coule dans ses veines. S'il s'en vanterait bien auprès des autres - il aime se dire que le fait d'avoir été réclamé n'a rien changé à sa vie, ce qui est partiellement vrai. Chamber n'a besoin que de lui-même, artiste sans voix - artiste sans plume, et d'un public pour l'applaudir.

Souriez vous tous ; pour l’avènement des artistes véritables qui s’apprêtent à faire prendre à ce monde une ascendance admirable.
Êtes-vous terrifiés par le parfait - car il ne devrait être qu’un cheminement naturel chez chacun d’entre vous. N’êtes-vous pas lassés de votre insuffisance ? Je vous offrirai la transcendance, et elle a bien plus que mon égal.
Je suis l'excellence que vous avez toujours convoitée ; la voie qui mène vers une vie sublimée.
Ne craignez pas le revirement - embrassez-le avec joie,
Je vous guide vers l’Olympe véritable, vers l'épanouissement roi.

(Le rideau se ferme précautionneusement ; le public applaudit fièrement alors que la musique se joue avec frénésie. Derrière le rideau, lui sourit - il est glorieux.)

naissance (1980) Agathe Mariscal chante sa gloire, Agathe Mariscal perchée sur ses hauts talons, perchée en haut du monde. Son regard contemple les fourmilles qui s’y agitent, alors qu’elle est trop occupée à prendre soin d’elle-même ; elle la plus jolie elle la plus délicate, mais elle la plus fantasque dans sa nature s’attire les regards de Dionysos. Elle n’était rien d’autre qu’une jeune femme qui pensait siéger sur le monde, mais à s’amouracher d’un Dieu elle finira par avoir un enfant ; cet enfant, sa catastrophe personnelle. Sa plus belle descendance ou une précellence bien au dessus d’elle qu’elle ne saura supporter ? Encore aujourd’hui l’enfant qu’il était n’a jamais compris si elle avait recouvert sa jalousie envers son fils sous tant de mépris au point de le rendre pire, bien plus pire qu’elle-même.

enfance Agathe n’avait jamais remis en question l’identité véritable de son enfant, mais elle avait volontairement mis sous silence certains éléments. Invraisemblablement, elle voulait qu’il se sente misérable ; s’il apprenait le sang divin qui s’écoulait dans ses veines alors plus jamais Agathe ne serait au sommet du monde, et qu’adviendrait-il s’il réussissait là où elle avait échouée ? La réalité était crevante, mais c’était un fait avéré ; Agathe avait toujours détesté être surplombée. Son propre enfant n’échappa pas à cette réalité.
Pourtant, certains signes déjà se manifestent avec un TDAH presque trop évident - la dyslexie résultante du sang qui coule dans ses veines est néanmoins dissimulée par sa mère, qui l’efforce à apprendre aussi bien l’espagnol que le français. Contrarié par les difficultés scolaires qu’il présente, Chamber devient aussi travailleur qu’acharné ; mais aussi insupportable que ceux qui l’ont précédé.

adolescence (1992) Forgé par la force et manipulé par la mésestime de sa mère, Chamber en fait pourtant son modèle de vie, modèle d’existence, sans savoir qu’elle n’était qu’une humaine parmi son sang divin. Leur relation n’est ni crevante ni tendre, simplement d’une indifférence consternante, d’une force d’esprit dont chacun se sied mais à mesure que le temps passe, Agathe ne sait pas si elle sera capable de retenir le secret de sa naissance. Jusqu’à maintenant, Chamber n’avait jamais questionné l’identité de son père ; parce qu’elle lui avait appris à être plus que ça. Parce que le traiter comme elle l’avait fait depuis les premières années de sa vie l’avait conduit à être son exactitude manifestée, bien plus que son opposé qu’elle pouvait écraser. Quand Agathe se rendit compte qu’elle avait élevé un enfant qui était comme elle, il était déjà trop tard.

— Chamber suit un chemin fait pour lui, celui où il trouvera la réussite et la reconnaissance que sa mère ne lui a jamais offert. Si elle n’arrive pas admettre cela, il l’arrachera de lui-même. Mais alors qu’il croit s’être façonné sa place dans le monde, on lui arrache violemment pour y déposer plus lourd encore. Le satyre qui s’affirme devant lui est davantage une oeuvre qu’un appel à ses yeux, mais le tout ne dure pas très longtemps ; Chamber confronte sa mère, Agathe, qui se voit confrontée à la réalité.

— Manifestation brute sous forme de monologue de sa naissance, Chamber reste cruellement indifférent aux aveux de sa mère. Au fond, il est terriblement jubilant. Il le savait, n’est-ce pas - je le savais - je suis né pour accomplir de grandes choses. Sa mère semble dépaysée de devoir laisser son enfant, car elle était persuadée que plus proche d’elle il était, moins il avait de chance de s’ériger. Mais comme elle l’a toujours méprisé, c’était à lui de le faire désormais ; Ta vie n'avait pas de valeur avant moi. Le reste a été terré, il l’a oublié - ça n’avait pas vraiment de valeur à ses yeux. Pas plus que l’identité de son père lorsqu’elle lui avait avoué. Pour la première fois, Chamber comprenait pourquoi il avait été si méprise - on méprise toujours ceux qui nous terrifient en secret.

Nausikaa Étonnemment, Chamber est revendiqué le jour de son arrivée - surprenant mais galvanisant d’être reconnu par un Dieu, bien avant qu’il ne le considère réellement comme son père. Leur première rencontre laisse Dionysos dépaysé pourtant, il retrouve chez son fils ce qui l’avait tant attiré chez Agathe. Dès les premiers jours de son arrivée, Chamber se sied parfaitement de la colonie, en fait son petit royaume personnel ; duquel il est évidemment le roi. Quand il quittera l’île, il sera parfait.

— Une fois adulte, Chamber s’érige vers le nord de Nausikaa pour Agôn District, là où il suppose être sa place. Mais la réalité et qu’il sait - un jour toute cette île lui appartiendra, même si pour cela il doit s’édifier plus haut qu’il ne le faut. Quelques années après, ils trouvent un poste dans la milice de Nausikaa, où il sait être le mieux placé pour débuter son ascendance. Lentement qu’il se rapproche d’Olympus District, il commence à entrevoir l’île de la plus belle des façons, mais toujours si imparfaite.

2017 Chamber se pose avec une jeune femme du nom de Delilah, après de longs mois à s’être rapproché d’elle. Il s’agit d’une Olympienne droite dans ses bottes avec des ambitions claires et justes ; elle est également aussi ambitieuse que celui qui l’a choisi - Chamber en fait le centre de toutes ses attentions.

2018 Grâce à sa compagne, Chamber s’approche des Olympiens ; leurs idées sont similaires. En tout cas, Chamber se prête à paraître aussi droit que nécessaire pour les intégrer - ce qui fonctionne sans accroc. L’année suivante, ils décident de s’installer ensemble à Olympus District.

2020 Delilah tombe enceinte, bien que ça n’était pas été envisagé au départ. Chamber et cette dernière se décident à le garder et l’élever malgré tout, leur relation étant parfaitement stable pour le moment.

— Malheureusement la même année, Nausikaa accueille un monstre, et celui-ci tue de sang froid Delilah. Chamber, qui était accompagné d’elle et d’un.e autre sang-mêlé.e, ont combattu ce dernier en vain - mais Delilah a trouvé la mort et a été dévorée sous leurs yeux. Totalement dévasté par la perte de la jeune femme, Chamber demeurera très accusateur auprès de cellui qui l’accompagnait, lae trouvant aussi fautif.ve que lui.

réalité Mais en réalité, tout s’est passé comme Chamber l’avait prévu. Il s’était activement approché de la jeune femme pour à son tour, s’approcher des Olympiens et faire régner son idéologie par la force. Comme les Olympiens s’érigeaient lentement sur Nausikaa, Chamber considéra qu’ils étaient l’opportunité parfaite pour atteindre ses objectifs. Entre 2019 et 2020, la jeune femme comprit finalement les véritables intentions de Chamber, et désira opérer pour son exclusion, le considérant comme possiblement dangereux. Mais les idéologies de Chamber seyaient en réalité parfaitement aux Olympiens. De crainte, Chamber s’approcha néanmoins d’une créature pour lui demander son aide pour éliminer la jeune femme ; sa soif de pouvoir ayant dépassée l’amour qu’il éprouvait pour sa femme. Chamber orchestra la parfaite tragédie en quelques actes, un combat avec un de ses collègues contre le monstre, et la mort de sa femme, dévorée par ce dernier. Le combat lui laissa néanmoins une cicatrice béante, et des blessures qu’il ne remarqua que quelques années après.

— Après l’incident, Chamber ressort blessé, une cicatrice béante recouvrant son front. Néanmoins, il demeure un Olympien et milicien fier de pouvoir conter à certains et d’autres son combat, même s’il n’a pas totalement vaincu la bête. Chamber ne quittera presque jamais l’île, seulement lorsque ça sera nécessaire - par conséquent qu’il n’a que très peu de contacts avec sa mère, ils ne se reverront pas avant un long moment.

Actuellement Il est aux premiers rangs d’une île qui s’apprête à renaître. Coup d’état façonné dans la colère des uns, la lassitude des autres, Chamber a le sourire qui arrache le bord de ses lèvres, trop impatient de façonner une nouvelle Nausikaa. Il est temps pour eux de s’ériger, pour lui de régner ; il est temps pour Nausikaa d'être son oeuvre la plus parfaite.
viegoth
woosh he’s so babygirl but hes a little bit fucked up actually

(c) art ; naruysae
Sophia de Gemines
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Sophia de Gemines
Messages : 156
Drachmes : 741
Avatar : Arlecchino - Genshin Impact // Lady Gaga - irl
Age : Vieille
Statut : Le Sphinx
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : Curiosité
Pouvoirs : Hypnose - Lévitation - Forme monstrueuse
Poste et/ou Métier : Psychologue
Particularité : Monstre
Notes : -
Inventaire : le seum de rhys chech
En couple avec : themisto <<3
Autres comptes : Axel de Hofburg - Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : acclamez moi 2f6125f5fa08ce2f45e6dab01e7cdd23
Messages : 156
Drachmes : 741
Avatar : Arlecchino - Genshin Impact // Lady Gaga - irl
Age : Vieille
Statut : Le Sphinx
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : Curiosité
Pouvoirs : Hypnose - Lévitation - Forme monstrueuse
Poste et/ou Métier : Psychologue
Particularité : Monstre
Notes : -
Inventaire : le seum de rhys chech
En couple avec : themisto <<3
Autres comptes : Axel de Hofburg - Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : acclamez moi 2f6125f5fa08ce2f45e6dab01e7cdd23
acclamez moi Dim 26 Mar - 17:12
first et toc les gueux.ses
https://nausikaa.forumactif.com/t39-i-can-be-broken-without-being-held-given-and-then-taken-away-some-people-use-me-to-deceive-but-when-delivered-i-am-the-greatest-gift-of-all-what-am-i-sophia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1219-sagesse https://nausikaa.forumactif.com/
Jacinthe Monet
Nouvel arrivant
Jacinthe Monet
Messages : 51
Drachmes : 197
Avatar : albedo (genshin impact) • charles de vilmorin
Age : 29
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : vitakinésie • envoûtement • phosphorescence
Poste et/ou Métier : ambassadeur & professeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : son arc
En couple avec : -
Autres comptes : michał • nemo
Discord : theolan#0936
Gif : acclamez moi 048c77b534934978b96612c7536227fd
Messages : 51
Drachmes : 197
Avatar : albedo (genshin impact) • charles de vilmorin
Age : 29
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : vitakinésie • envoûtement • phosphorescence
Poste et/ou Métier : ambassadeur & professeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : son arc
En couple avec : -
Autres comptes : michał • nemo
Discord : theolan#0936
Gif : acclamez moi 048c77b534934978b96612c7536227fd
acclamez moi Dim 26 Mar - 17:15
mon dieu je suis amoureux
https://nausikaa.forumactif.com/t148-l-amant-des-anges https://nausikaa.forumactif.com/t304-i-want-to-feel-you#2384 https://nausikaa.forumactif.com/t306-jassinthe#2386 https://nausikaa.forumactif.com/
L. Anael Tempest
Nouvel arrivant
L. Anael Tempest
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
acclamez moi Dim 26 Mar - 17:16
comment ça j'ai pas le first ?? je vais bouder

EDIT
Citation :
voue une fascination particulière aux monstres ✦ les aimerait empaillés dans son bureau s’il le pouvait
fais-le stp...!
je sais pas si on te l'a dit mais la première personne avec ta plume c'est juste incroyable ? Pourquoi tu l'a pas fait avant ? j'en veux plus
ce perso est parfait comme d'habitude cette obsession à l'art couplé à son caractère en général est juste un mélange divin

REBIENVENUE et courage pour ta fiche !!
https://nausikaa.forumactif.com/t48-ne-plus-tomber-dans-le-piege-des-fous-qui-se-mettent-a-genoux-anael https://nausikaa.forumactif.com/t79-vos-grands-malheurs-sont-mes-petits-bonheurs-anael https://nausikaa.forumactif.com/t475-stormyflowers#3972 https://nausikaa.forumactif.com/
Divine de Guisé
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Divine de Guisé
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
acclamez moi Lun 27 Mar - 22:06
J'en suis toute fascinée par cet homme
Cette fiche vend du rêve et j'adore comment ta plume rend ce côté très malsain, très dur de sa personne et en même pervers et en même temps grandiose
Bref, très fan de lui, on va vraiment se faire un ptit lien
https://nausikaa.forumactif.com/t220-unless-i-beat-someone-stronger-than-me-things-will-never-change-divine?nid=1#2172 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : acclamez moi 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : acclamez moi 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
acclamez moi Mar 28 Mar - 9:47
carrément je t'acclame
purée mais les darons fils de dionysos qui ont l'air grave sassy c pour me tuer j'adore
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
acclamez moi Mar 28 Mar - 12:16
l'aes de la fiche est trop beau je crie je hurle
moustachu en plus... j'aime trop
j'ai trop hâte de lire l'histoire là j'en veux plus stp
(bonne chance pour le reste  acclamez moi 1f60b )
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Innocent Vassigny
Nouvel arrivant
Innocent Vassigny
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : acclamez moi E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : acclamez moi E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
acclamez moi Mer 29 Mar - 14:59
sache que j'ai pété ma tête par trois fois en voyant tsurumi en visu merci pour le bon goût
il sied si bien à chambre le rat théâtral je l'adore il est tellement détestable sur trop de points keuf élitiste avec un rapport artistique et analytique aux émotions humaines ça fait rêver
et j'aime d'ailleurs beaucoup ce rapport très critique qu'il entretient à l'art (sous toutes ses formes ^^) c'est super intéressant, j'ai trop trop hâte de voir comment tu vas manier un personnage pareil, et de lire son histoire !!! ta plume rend d'ailleurs super bien la malsanité de chambre
et aussi bravo pour faire un perso 40+
REBIENVENUE
https://nausikaa.forumactif.com/t51-je-veux-foutre-le-bordel https://nausikaa.forumactif.com/t147-tatoue-moi https://nausikaa.forumactif.com/t227-nono-bstant https://www.pinterest.fr/lil0udou/___-innocent/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : acclamez moi Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : acclamez moi Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
acclamez moi Mer 29 Mar - 15:49
arrrf je reviens un peu pour commenter les fiches j'avais perdu le rythme et je commence par la tienne pour me remettre dans l'ambiance : quelle joie !

encore une fois fan de ce personnage que tu nous proposes, j'aime tant le style avec lequel tu écris son caractère, tellement en adéquation avec sa psyché ! et oof, que dire de l'avatar bien sûr, qui sert si bien ton propos, qui lui correspond tant (et qui en fait un perso âgé omg j'adore les adultes (ir)responsables et qui ont trop vécu pour leur propre bien). je suis si fan de ce que dégage ce perso, je ne saurais trop l'expliquer, il laisse plus un goût dans la bouche qu'une impression dans l'esprit, un vin rouge doucereux mais âcre sur la fin, esthétique pourpre traîtresse qui va si bien à cet ambitieux !!! trop trop fan, dsl c'est un peu long mais j'ai vraiment adoré cette lecture, bon courage <33
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Invité
Invité
avatar
acclamez moi Jeu 30 Mar - 15:39
chamber a écrit:
gaslight gatekeep girlboss

Slaaaaaaay

Sinon j'ai rien à dire, c'est magistral, je sens que Stian va pas l'aimer et l'aimer en même temps j'adore, on peut vraiment se projeter avec ton perso inrp c'est génial !

Bon courage pour la fin !
Invité
Invité
avatar
acclamez moi Jeu 30 Mar - 16:56
viegoth ce personnage est absolument fantastique
Citation :
Mais sur ce tableau des vivants, je ne vois que votre mort d’un carmin maculé
J'adore ce bout de phrase, tout particulièrement. Je suis très fan de l'impression générale qu'il laisse : le besoin d'attention, de supériorité, l'attrait du macabre, du violent, un personnage bien mauvais comme on en fait rarement, et j'ai vraiment très très hâte de le voir en action, et je réquisitionne totalement un rp avec lui - c'est l'antonyme total de Neala et je veux qu'il la tourmente autant que possible

BIENVENUE
Invité
Invité
avatar
acclamez moi Ven 31 Mar - 18:14
sophia > seras-tu un jour surpassée??

jacinthe > c moi qui suis amoureux.

anael > MERCI purée j'étais sceptique en vrai je savais pas où j'allais mais aaaaa je suis grave content finalement hâte qu'on se mêle

divine > snif snif merci aaa mais j'ai si hâte qu'on se trouve un petit lien. parce que divine vraiment sa némésis somehow genre il veut sa place de cheffe !! mais purée madame

duke > 😳 merci ma love

seraph > .... purée j'allais te dire que de base j'avais hésité avec pedro pascal mais que je voyais + tony dalton mais t'as été trop vite !!! vive les moustachus. j'ai drop l'histoire stv un peu plus l'aimer (ou le détester je pense)

innocent > chAMBRE TPFDJKBNJKH et aaaaa mais MERCI bcp !! oui tsurumi j'étais un peu obligé d'en faire un individu détestable je pense ^^ & j'espère du coup pas décevoir avec la suite et en le jouant j'ai très hâte !!!

mistral > "les adultes (ir)responsables et qui ont trop vécu pour leur propre bien" c littéralement ça. l'irresponsabilité d'un homme qui en veut trop et qui finit par être le pire rat humain ....... je suis trop touché par les compliments genre hhh cette métaphore!!! vrm merci bcp hfbjgjk

stian > j'ai lu c'est "mariscal" au lieu de magistral (j'étais obligé de le relever) écoute on va dire qu'on comprend un peu stian (juste un peu) (je le détesterai aussi tbh) !!

neala > c toi qui est fantastique . hhh!!! j'ai hâte pureeee de le jouer c'est avec plaisir qu'il viendra tourmenter neala y'a pas de problème la dessus je pense....

merci à toustes de vos msg puree.... jvm
et cette fiche est terminée du coup j'espère que la suite plaira et que ça sera good ! hâte de jouer avec vous<3

Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : acclamez moi 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : acclamez moi 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
acclamez moi Sam 1 Avr - 14:03
je bats des cils respectueusement et j'espère que ça marche
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : acclamez moi Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : acclamez moi Percy-jackson-goddess
acclamez moi Lun 3 Avr - 11:30

Bienvenue chez les olympiens !

dinguerie cette fiche et ce perso!! le retournement à la fin de l'histoire j'étais wooow mindblowing !! vraiment un antagoniste comme je les aime, odieux, cruel, manipulateur de première
en plus son faceclaim va trop bien à dionysos ??? dinguerie
vraiment que des zinzins dans cette fratrie je deviene fou je suis vraiment fan de chamber... tu as évidemment déjà une horde de fans donc je me ferai discrète mais si jamais tu veux un poti lien hésite pas !! marche moi dessus cordialement bisous

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
acclamez moi
acclamez moi
Page 1 sur 1

Sauter vers: