contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair)
Invité
Invité
avatar
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Mar 4 Avr - 20:39
zuhair
atwi
sparte
arès
Statut demi-dieu
Âge 38 ans
Genre masculin
Origine libanaise et gréco-divine
Orientation toujours au sud, chef
Particularité tout en flammes
Poste à vos ordres
Métier chef de l'armurerie
syndrome du survivant
zagreus (hades)
commence à faire chaud ici
t’as des crevasses profondes sur les doigts, sur les bras, sur le torse et les charognes ont même bouffé ton coeur la peau halée d’une silhouette qui s’élève à en faire crever le ciel les cheveux noirs gras par l’essence de ta sueur les olives qui te servent de mirettes scrupuleusement enfoncées dans ton visage te donnent l’air perpétuellement défoncé par tout la sclérotique veineuse qui laisse paraître trop de rouge dans le blanc les cloques sur les doigts bouffés par le travail que tu perces à t’en déchirer la peau toujours à gratter nerveusement la croûte et saigner encore et encore idiot chevronné dans l’art de rendre méconnaissables les gens t’es beaucoup trop familier des abrasions et des fractures des métacarpiens mais y’a toujours plus con que toi pour te soigner alors la sangsue elle profite la voix tantôt grave ou râpeuse comme on y a lacérer tes cordes vocales mais tu cries toujours puissamment l’air couillon jamais assez vêtu et tu mimes pas même que ça te dérange tu crèves trop d’aplomb pour prétendre la démarche trop fier qu’on veut t’arracher les quilles et t’voir tomber
odikinésis (A)

influence sur les émotions de la guerre (haine et rage) pouvant induire de violents combats entre plusieurs personnes.
Capacités dues à la maitrise : invoque des sentiments néfastes de haine et de rage sur un groupe de cinq personnes ou de manière individuelle. ses sentiments prennent effet pendant une dizaine de minutes.

capacités physiques renforcées (B)

Possède une musculature d’un joueur de rugby, force et agilité surdéveloppées.
Capacités dues à la maitrise : renforce la musculature pendant une durée limitée, améliorant l’agilité et la force. malgré son allure déjà musclée, elle attribue une force surdéveloppée pendant une courte durée.

cri puissant (B)

Capacité de générer un cri puissant capable de causer une douleur et un inconfort extrêmes à ses adversaires. La haute maîtrise permet de briser de légères structures.
Capacités dues à la maitrise : production d’un cri puissant singulier qui ne prend effet que dans un bref périmètre autour de lui. ça n’affecte qu’une personne à la fois pour l’instant, et ça lui donne également de lourds troubles de la voix après utilisation.

j’vais tout brûler
et j’brûlerai le ciel j’brûlerai la terre
j’brûlerai vos sales faces qui m’donnent envie d’gerber


tu vas pas y arriver t’es pas assez dur. tu vas pas y arriver t’as pas la carrure. mais tu vas assiéger le monde avant qu’il te tue, tu vas brûler et t’auras pas fier allure.

mais c’est tes paupières qui brûlent. brûlent quand tu fermes les yeux tu te souviens de tout ce que t’as pas pu sauver. tout ceux qui ont crié en te regardant une dernière fois. t’as la culpabilité plus lourd que ton propre honneur, plus lourd que ta propre force. la vérité c’est que t’en as aucune. t’es juste livide. t’es juste trop faible, trop velléitaire. tu te seras sans doute déjà fait engloutir par les flammes de ton propre feu quand tu te décideras à l’éteindre, tout comme t’as trop attendu de te faire au goût du sang pour l’oublier. t’es lâche et les lâche finissent toujours pas regretter. toi tu regrettes déjà bien trop.
pourtant tu cries au monde que t’es plus fort. tu cries au monde que t’existe alors que tout le monde t’ignore. tu brûles ton corps contre d’autres. tu brûles les autres dans ton égoïsme. t’incendie tes relations aussitôt la braise allumée, t’es terrifié pas vrai ? j’en attendais pas moins de toi. mais t’y gagneras jamais si tu te caches éternellement. le mal est dehors mais ton mal est intérieur c’est toi qui l’a créé. t’es responsable de tout c’est toi le coupable.

mais tu vas éponger tes larmes et tu vas te relever. tu te relèves toujours. tu sais ce qu’on dit de ceux qui restent figés dans leur peine ? bien sûr que tu sais. sois pas comme eux sois un homme. sois pas comme eux bombe le torse. t’es bon qu’à te terrer dans une forge alors fais ton taff c’est tout ce que le monde attend de toi. ils ont oublié jusqu’à ton existence alors reste silencieux. obéit. hoche la tête. tant que tu leur obéis il se passera rien t’as compris ? tant mieux. maintenant bats-toi.
elle t’a jamais manqué, l’odeur du sang. c’est juste que te noyer dans ton propre sang ça te fait oublier toute la hargne et toute la peur. alors bois la coupe du sang des autres, ceux dont tu te moques. plus rien n’a d’importance si plus personne ne veut de toi. t’as plus rien à pleurer si tu déçois tout le monde. personne ne t’attendra alors tu perds rien s’ils meurent.
j’veux pas être seul. pourquoi j’dois être seul. c’est tellement stupide. t’as qu’à laisser le monde t’oublier c’est mieux comme ça. pourquoi tu persistes ? j’suis tellement stupide. j’veux pas mourir seul. t’es tellement égoïste. me laissez pas mourir seul. qui se souviendra de toi ? tu vas brûler dans ton propre feu.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Oui/Non
mâche les mots les syllabes et même parfois les gens insultes crachées avec politesse du genre retourne manger ta merde, steuplaît parler c’est pour les moindres lui il gueule déborde d’arrogance néfaste hargne complète volonté incomplète perd patience plus que facilement à zéro patience, comprend pas ce concept, c’est pas dans son vocabulaire agaçant même au point mort grande gueule, la ferme jamais, muselez le coups de poings coups de pieds coups de tête les ossements de son nez se sont perdus tant il s’est cassé arthrose de la main mais sage pour le moment trop de cicatrices grossières à son effigie et des brûlures proéminentes sourd comme un pot ou vous ignore juste coupable dort peu et dort mal ça aurait dû être toi ouais ? ça aurait dû être toi. anxieux pourquoi t’as pas bougé ? cauchemars cauchemars cauchemarivore elle bouffe tes cauchemars la bête j’ai du sang sur les mains ? t’as le sang de la terre entière. vivant, cruellement
Qui est son parent mortel ? nawal atwi, une libanaise au caractère de feu. elle s’était épris d’arès pour son fort tempérament, et celui-ci l’avait provoqué au départ. ils étaient plus complémentaires qu’ils ne le pensaient.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : ce jour où il a évoqué la guerre et où il a provoqué la haine et la rage. il était devenu la guerre, la maison était devenu son terrain.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? a 9 ans, sa mère a décidé de l’y conduire. car elle aimait son fils plus que tout.

Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? zuhair était mitigé. davantage car il avait été déchiré de quitter deux fois sa maison. mais sa place était ici et il avait réussi à le comprendre.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? oui, le jour où il a appris la mort de sa mère. arès l’a réclamé alors que zuhair désirait faire justice lui-même de son beau-père violent. arès a été dur avec lui, mais c’était car il voulait qu’il soit digne de lui.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? arès n’a jamais été très amant avec zuhair, parce qu’il n’a jamais été à la hauteur. mais il s’est présenté deux fois à lui, pour deux de ses échecs. peut-être la troisième fois sera-t’il enfin fier de lui. zuhair l’espère secrètement, mais quelque chose de plus fort brûle en lui désormais.


tu te détestes parce que vous allez crever putain. crever et ça sera de ta faute. t’auras rien pu faire. t’auras juste regardé. t’étais tellement pathétique. les yeux brûlants de rage les yeux brûlés par les larmes. tu t’es écrasé comme une merde et tu l’as fermé, pour une fois. t’as pas crié. t’es resté silencieux. mort dans ton silence. les autres crevaient autour de toi. les autres tu les as regardés une dernière fois, ils pendaient comme des poupées de chiffon. toi t’es resté, tes yeux ont implosé parmi tout ce sang. c’était leur sang et c’était devenu ton sang. c’était ton sang et c’était devenu celui de la terre entière. coupable. coupable. coupable. rien d’autre que coupable dans ton inaction. t’es aussi faible que ceux que tu blesses et aussi mort que les cadavres que ceux que t’as aimé.

je veux pas me réveiller je veux pas me réveiller je veux pas me réveiller je veux pas me réveiller je veux pas me réveiller je veux pas me réveiller je veux pas me réveiller je veux pas me réveiller je veux pas me réveiller je veux pas me réveiller je veux pas me réveiller je veux pas me réveiller

réveille toi ou tu vas crever.




tu t’es réveillé. les yeux gonflés par les larmes, les joues irrités par les rives salées. dans l’obscurité pourtant, t’étais encore incapable de savoir si ce corps à côté du tien était encore vivant. parce que t’as l’impression que les morts te suivent toujours. qu’ils te suivent sans arrêt. t’as été incapable de les sauver alors ils vont s’assurer que tu crèves en les pleurant. tout le monde meurt toujours à cause de toi. c’est c’que tu penses probablement parce que c’est vrai. si t’avais été moins con, moins irrité pour un peu de reconnaissance ils seraient peut-être encore en vie.
mais t’as chié sur leur existence parce que t’es égoïste. ça fait pitié mais au moins maintenant, tout le monde le sait.
t’es tellement égoïste que t’as déjà oublié le nom de celui qui partage ta nuit et pourtant, il va te suivre les jours d’après parce qu’il voudra que tu le regardes. toi, tu pourras pas le supporter. tu te diras qu’il finira par crever sans doute encore à cause de toi. tu te diras qu’il est trop tendre pour toi et toi t’es une brute. tu vas être imbuvable t’es imbuvable. t’es crevé à l’intérieur et il va te pleurer quelques jours puis t’oublier. mais qu’est-ce que t’es égoïste zuhair parce que tout ce que tu veux c’est oublier à quel point t’as merdé. à quel point tu vas toujours merder.

à un point où tu distingues plus la réalité et les cauchemars. t’as rêvé milles fois que tu tenais ta soeur dans tes bras. avec ses grosses joues et son teint matte. avec ses dents qui sortaient à peine encore, c’était qu’une gamine. t’as rêvé cent fois que t’étais là pour ta mère et t’as rêvé trop de fois qu’elle crevait pas sur ce foutu lit d’hôpital à cause de ce mec qui la frappait. tu t’en étais rendu compte zuhair non ? tu t’en es rendu compte depuis le jour où vous avez déménagé. parce qu’il savait la manipuler mais toi t’étais un gamin encore zuhair. qu’est-ce que t’aurais fait ? tu le sais bien. t’as rien fait. quand t’agis c’est toujours pour le pire.
tu voulais de l’approbation ? t’en auras jamais. y’a que toi qui compte zuhair. y’a que ton reflet qui te répétera que t’es pas trop con. tout le monde continuera de te regarder avec la même pitié que ce monstre qui a bouffé tes potes.
c’est-à-dire aucune. et tu vas gerber tes tripes encore et encore quand il bouffera tes membres. tu gerberas tes tripes quand tu en rêveras encore et encore mais t’aurais plus rien pour avancer. tu seras déjà mort.
en fait, t’aurais du mourir ce jour-là. personne ne te l’a jamais dit, mais moi je le sais. je sais que t’aurais du crever à leur place. c’est toi qui a tenu à suivre cette créature. ils avaient rien demandé, mais t’as insisté. finalement, c’est un peu toi qui les as tué.

tu penses qu’ils t’ont oublié ? ils seront toujours là. ils vont te hanter toute ta vie et tu me porteras comme un boulet à ta cheville. tu me porteras si longtemps que je te taillerai la cheville. tu me haïras tellement que tu penseras à te scier le pied. mais la réalité, c’est que je brûlerai en toi jusqu’à ce que tu périsses enfin.

naissance arès s’est épris de nawal atwi, une femme au caractère de feu. il n’a eu besoin que d’ajouter de l’huile pour faire imploser leur relation dans le sang. il lui a offert zuhair, puis il a disparu. nawal a porté son enfant comme une fierté, et l’a élevé dans ses mêmes circonstances, mais elle ne lui a jamais dévoilé sa véritable nature. elle était persuadé qu’il la découvrirait lui-même.

Enfance nawal ne tarde pas à rencontrer un nouvel homme qui l’enverra tout droit aux USA. arès n’a jamais été rien d’autre qu’une aventure, mais la mère aime son enfant et ne le quittera pour rien au monde. zuhair grandit avec toute l’attention d’une mère aimante, et avec un beau-père qui l’ignore en partie. mais il s’y fait car zuhair s’y fait toujours. il est encore jeune quand ils emménagent aux USA et encore jeune quand sa mère attend un second enfant.

zuhair cherche l’affection de son père, mais ne trouve jamais grand chose. il essaie de combler le manque, car il sait très bien que le sien n’est pas ici. nawal ne lui parlera jamais de son père, car lui ne parlera jamais de toi. ce manque en fait un enfant turbulent, en plus des problèmes qui persistent dans son quotidien.

9 ans cette nuit est noire et a brûlé à vif la joue de zuhair, si bien qu’il en garde la trace aujourd’hui. de colère de ne pas avoir ce qu’il voulait, il a insufflé la haine et la rage à ses parents. puis ils se sont battus, si bien que zuhair a pleuré les larges plaies sur la peau de ses parents. quand la guerre prit fin, nawal se souvint de ce dieu qui l’avait affronté et dont elle s’était éprise un soir. pour la première fois, nawal lui dévoile l’identité de son père, un être qui est son égal.

mais zuhair est contrarié, il pense qu’on se moque de lui. zuhair s’enfuit et on ne le retrouve que quelques jours plus tard. son beau-père passe ses nerfs sur lui, mais nawal le rassure en lui disant que c’était une inquiétude qu’il camouflait. zuhair se demande alors où est sa place, et nawal décide de l’y conduire.

zuhair trouve sa place à nausikaa, mais ça le déchire. il a quitté beyrouth, puis new york et le voilà à nausikaa désormais. il ne sera pas déclaré par arès, qui semble l’avoir oublié, ce qui le contrarie. zuhair a besoin de voir son père, il a besoin de l’entendre dire qu’il est son fils. mais il attendra s’il le faut, toute sa vie.

adolescence zuhair réussit à se détacher de l’idée d’être réclamé, persuadé qu’il vaut mieux que ça. c’est pour mieux se consoler, car il est profondément bouleversé par ça. pour se venger, zuhair décide d’exceller dans tout ce qu’il fait, mais jamais sans conséquences. à trop vouloir voler près du soleil, on finit par se brûler.

24 à 28 ans zuhair retourne à new york, après avoir appris l’état de sa mère. nawal est dans un état second, et si on ne lui dit pas pourquoi, lui le devine. malheureusement le soir même, cette dernière succombe à ses blessures et meurt. c’est un accident, on lui dit. il n’y croit pas. alors que zuhair veut faire justice lui-même, il est intercepté par son père, arès. zuhair est enragé et trouve sa présence trop ironique.
mais arès est dur avec lui. arès veut que zuhair soit digne de lui. zuhair ne le sera jamais.

zuhair retourne sur nausikaa, passe son temps à l’armurerie à réparer les armes qu’on lui confie. parfois, il se bat dans un coin de ruelle, comme si ça lui suffirait à être digne de son père. mais qu’est-ce qu’il peut bien faire ? alors, il devient une boule en fusion. un explosif. toute la frustration de sa vie. tout. une flamme.

28 ans zuhair décide de prendre du temps pour aller voir comment va sa soeur, accompagné d’un petit groupe de sang-mêlés, ils se rendent donc à new york. si leur petit séjour se déroule parfaitement, tout prend fin l’après-midi où zuhair se persuade avoir vu cette créature monstrueuse. il est fasciné et décide de la suivre, malgré les réprimandes de ses amis. s’il la tuait, peut-être qu’il serait enfin digne d’arès. digne de son père.

mais malheureusement, trop têtu zuhair emmène son groupe d’ami à la mort. ce jour-là, ils meurent tous sous ses yeux, pour la plupart dévorés. zuhair est le seul à y survivre, pour une raison qu’il ignore. mais depuis ce jour, il reste persuadé que c’est lui qui aurait du mourir. car tout est de sa faute. tout est toujours de sa faute.

de retour à nausikaa, arès est profondément déçu. si bien qu’il ignore l’état mental de son fils, et l’abandonne à son triste sort. zuhair vivra des prochaines années compliquées, tiraillé entre la culpabilité et les cauchemars. dégradé lentement par ce périple auquel il a survécu et pas les autres. c’est lui qui les a tués, après tout.

30 ans à 38 ans zuhair s’inflige des peines, zuhair brûle de rage. il brûle de cette douleur qu’il a créé lui-même. alors pour oublier, il fait couler le sang. son sang, celui des autres. il rend ses nuits indomptables, il se laisse aller aux hommes et se tue, lentement. mais il trouve quelqu’un qui sait l’épauler. il va mourir pour les autres alors, il va mourir pour lui-même. il sera tué comme les autres ont été tués.

zuhair décide de rejoindre le clan sparte. pour faire taire sa douleur, il sera fort. il ignorera ce sentiment qui le ronge, celui d’une culpabilité trop forte. pour la première fois de sa vie, il réussit quelque chose. mais son père n’est pas là pour le voir. alors il brûlera pour lui-même.
zuhair a fini de pleurer. maintenant il va brûler.
pagaille
en gros j’ai un peu foutu le feu à la fiche
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Mar 4 Avr - 21:13
jv exploser
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
V. Ashe de Minos
Nouvel arrivant
V. Ashe de Minos
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) 6EN8owu
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) 6EN8owu
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Mar 4 Avr - 21:20
oui alors bonjour déjà
https://nausikaa.forumactif.com/t68-fight-or-flight-club https://nausikaa.forumactif.com/t110-manipulez-vous-dans-la-haine-et-depecez-vous-dans-la-joie-o-ashe https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Mar 4 Avr - 21:21
wow
wow
w o w

L'énergie de cette fiche, sa puissance je suis juste. Renversé.e.
La deuxième personne octroie à ta plume un tel impact, parfait pour cette boule de metal en fusion hargneuse qu'est Zuhair. La rédaction de son caractère est super poignante avec cet aspect très brut, et les facts lui octroient une humanité extrêmement tangible et nuancée

Et puis, l'aes de cette fiche est juste incroyable. Je suis aussi intrigué.e (très curieux.se des cauchemars, de ses angoisses, de sa culpabilité qui le rongent même si on les devine esquissées dans le feu du caractère et de ce superbe début d'histoire) qu'enthousiasmé.e

Bienvenue, et merci pour la pagaille !
(et courage pour la suite)
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Mar 4 Avr - 21:22
pour être anti système faudrait que je déteste ta fiche et ton perso mais c pas possible du cp bvn c du génie, t'écris merveilleusement bien et c du bonbon pour les yeux
go king give us everything
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Mar 4 Avr - 21:22
ah ouais là t'as littéralement foutu le feu
(à mon coeur aussi)
quelle dinguerie
zagreus déjà
l'aes de la fiche
la RAGE la HAINE qui en transparait
le défaut fatal, si fatal
Citation :
tu vas pas y arriver t’es pas assez dur. tu vas pas y arriver t’as pas la carrure. mais tu vas assiéger le monde avant qu’il te tue, tu vas brûler et t’auras pas fier allure.
rien que ça, aïe, je sens que zuhair et seraph vont faire de grandes choses
bienvenu ici chez toi et bonne chance pour le reste de ta fiche, j'ai si hâte de te lire <3
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Mar 4 Avr - 21:27
merci d'exister cette fiche est sublime et ta plume c'est de la pure poésie
les pensées intrusives en black out éparpillées dans la fiche j'ai adoré

je peux pas exprimer à quel point je suis fan de toi
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Dwt4pNd
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Dwt4pNd
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Mar 4 Avr - 21:32
les passages screds en noir sur noir une idée de gigantesque cerveau à mon humble avis
qui sert tellement le propos vraiment déjà maintenant la fiche est un pur ensemble au secours
le seum de Zuhair est palpable je peux le TOUCHER la vie de moi c'est fou fou fou
son ascendance + son défaut fatal + son background de ravagé j'ose imaginer vu les hints
ça donne un tout archi puissant purée je vais péter un giga câble
bravo bienvenue comment j'ai trop hâte d'en lire +++ bravo encore
https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Invité
Invité
avatar
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Mar 4 Avr - 21:53
gros banger cette fiche j'aime beaucoup ce que je lis, l'écriture est puissante
bienvenue & bon courage pour la suite !!!
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Mer 5 Avr - 10:49
Il est d'une telle puissance, c'est une claque de le lire. Toute la hargne et la violence qui se dégage de lui je suis ru archi fan. J'adore son énergie, c'est digne d'un fils d'Arès. J'ai très hâte d'accueillir un tel perso dans le clan Sparte et j'espère pouvoir te piquer un lien avec Midas ♥

Welcome here !!!
https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Mer 5 Avr - 13:18
Je suis à terre face à cette fiche
autant sur l'aes que sur l'écriture
je veux en savoir plus

BIENVENUE
Invité
Invité
avatar
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Mer 5 Avr - 17:27
j'ai lus la fiche ce matin au petit déjeuner
et encore maintenant j'dois avouer que j'ai pas les mots
bon déjà zagreus j'peux qu'approuver, un d'mes fc fétiche
(j'tombe pour lui)
mais alors là plume, j'crois que c'est d'ça qu'il faut parler
j'adore ta façon d'écrire, le caractère m'a foudroyé genre ; j'ai eu des putains de feels
il m'fend le cœur et pourtant j'sais que j'dois pas non plus trop être empli d'empathie de peur qu'il m'pète laggle
c'est trop zarbe comme feeling
en tout cas de c'que je lis ((et j'remercie lazare parce que j'aurais pas pensé à surligner j'avoue)) j'suis juste fan
du coup j'te dis bienvenue, j'pense que j'viendrais te quémander un lien si j'ose
et bon courage pour la suite de ta fiche
((ah et niveau aes' ; quand même ; tableau d'honneur sans déconner))
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Mer 5 Avr - 19:59
ohlala ces couleurs !! le fond en noir !! les images saturées !!
avec le pouvoir en A là ahahahah fun times ahead 💦
la caractère c'est !! une mélodie mais dont le rythme déraille et j'ai bien l'impression que ça capture bien le monsieur, au moins dans la 1ère partie ; la deuxième a l'air plus ordonnée, et ça colle tlmt avec ce qui est dit c'est incroyable.
les facts en noir pour qu'on surligne MMMMMMH 👌
what a mess qu'on a là
bon courage pour la fin, c'est presque là, et surtout : bienvenue !
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Mer 5 Avr - 20:13
Zagreus boi : check
Aes : check
Le feu : check ptn
LE CARACTERE PTN OUI CHECK excusez moi du peu mais frerr ! Il dégage une telle puissance, il est pas écrit avec rage, il EST la rage, et tout sa fiche et toute ta plume hurle ça, et ça le rend putain de réel dans son chaos. J'adore cette manière d'écrire les perso enragés, je trouve que tu le gères super bien en plus, percutant sans être dans l'exces
Ca claim des liens de partout mais pitié laissez moi une place jveux trop me bruler les ailes à ses côtés snif
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Leon Morban Guttiérez
Clan Sparte
Clan Sparte
Leon Morban Guttiérez
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Mer 5 Avr - 21:06
merci lazare plus haut d'avoir eu la présence d'esprit de surligner la fiche du coup je suis allé le faire et j'ai hurlé
c'est incroyable ptn cette fiche est un explosif dans ma gueule, elle est d'une sensibilité et d'une brutalité qui ravage toute portée par l'aes comme par ta plume qui est trop précise et retranscrit trop bien tout le côté vulnérable de zuhair
les autres ont déjà assez crié pour le visu mais je me rajoute au cortège, excellent choix et merci pour le perso de + de 35 ans
j'adore j'adore tout, si hâte de voir la suite
je viendrai gratter un lien si ça te change

mille bienvenues j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) 2764 j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) 2764 j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) 2764
https://nausikaa.forumactif.com/t292-pollice-verso https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Yuga-kshetra-arjuna
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Jeu 6 Avr - 19:43
C'EST INCROYABLE ????? L'aesthetic est immaculé, c'est une trop bonne idée d'avoir tie in son défaut fatal de cette façon avec sa personnalité et sa backsto', je suis par terre, il a l'air hyper intense et ton écriture est dingue.....
Trop excited de te craquer un lien entre petits Spartes hihi 👁
https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Ven 7 Avr - 11:56
Je ne vais rien dire d'original mais c'est toujours impressionnant quand une fiche crache aussi bien l'esthétique et l'énergie d'un personnage jusque dans la plume, l'esthétique achève d'en faire vraiment un bel objet c'est un plaisir de découvrir ce personnage sous cet angle aussi brut ; je suis très intrigué, hâte d'en voir la suite donc. Bienvenue à toi ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Ven 7 Avr - 15:53
je suis amoureuse 😳
et j'attends la suite plus que noël quoi
il est incroyable, les passages cachés c'est du génie
l'aes de la fiche aussi ✨
mais vraiment ptn laissez-moi l'aimer là
j'ai trop trop hâte de lire l'histoire !!!
je vais le suivre, de près et de loin aussi 👀
bienvenue 💛 courage pour la rédaction
et amour sur toi 🌼
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Oliver L. Némée
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Oliver L. Némée
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Lun 10 Avr - 12:17
omg un enfant d'Arès
j'adore je need un lien avec Sohel dès que tu seras validé 🔥
et puis un forgeron en plus ca tombe bien j'en ai besoin-
la façon de présenter la fiche me fascine, c'est si bien trouvé
bon courage pour l'écriture 🙏
https://nausikaa.forumactif.com/t168-quel-drame-detre-nulle-part-a-sa-place-oliver https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Mar 11 Avr - 22:47
MERCIII merci pour vos messages vous êtes trop kiki
je suis trop bordélique pour vous répondre à tous un à un mais franchement merci je suis joie de vous lire et tout, merci pour l'accueil fantastique

j'espère que l'histoire sera à la hauteur du reste
(j'écris pas souvent les histoires désolé j'espère que tout y sera)

et oliver dslll j'ai changé de métier entre temps mais j'espère qu'on se trouvera quand même un truc 🔥
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Percy-jackson-goddess
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair) Jeu 13 Avr - 12:24

Bienvenue chez les spartes !

Qu'est-ce que vous voulez que je dise de plus except épouse-moi beau blond ?
Les facts cachées elle me c r è v e. J'ai un sweet spot pour les perso obligés de vivre avec leurs erreurs et qui se laissent dévorer par ça parce que c'est tout ce qu'ils peuvent faire. Vraiment trop hâte de voir comment tu vas traiter tout ça irp.

J'ajoute juste rapidement comme ça pour être chiante, même si je devine la réponse, mais tu n'as pas répondu à l'utilisation de la bénédiction d'Hébé.
(flemme de venir te ping sur Discord juste pour ça mdr, je voulais pas te faire attendre plus longtemps pour te valider, donc je te laisse modifier ça vite fait)

Tu as été validé·e par AkamaeEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair)
j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem)
» et moi je vais prier la madone au cœur fermé
» (FB 2014) j'aimerais un petit peu de soleil, mais à tes côtés ça va je crois — alexander ✧ yong-nam
» would i do it again? (zuhair)
» @zuhair.atwi

Sauter vers: