contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant
Mishka Lindberg
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Mishka Lindberg
Messages : 54
Drachmes : 176
Avatar : toge inumaki || jjk
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : hypnos (non revendiqué)
Défaut fatal : le pathos
Pouvoirs : silence (c) | projection astrale (c) | hypnokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gamer de pacotille | taxidermiste freelance
Particularité : -
Notes : merci @edzard pr l'avatar <3
Inventaire : porte-clé cinnamoroll attaché à son rainphone
En couple avec : -
Autres comptes : anja palmer
Discord : sauvageflo
Messages : 54
Drachmes : 176
Avatar : toge inumaki || jjk
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : hypnos (non revendiqué)
Défaut fatal : le pathos
Pouvoirs : silence (c) | projection astrale (c) | hypnokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gamer de pacotille | taxidermiste freelance
Particularité : -
Notes : merci @edzard pr l'avatar <3
Inventaire : porte-clé cinnamoroll attaché à son rainphone
En couple avec : -
Autres comptes : anja palmer
Discord : sauvageflo
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Lun 17 Avr - 14:01
mishka
lindberg
les égarés
hypnos
Statut sang-mêlé
Age ving-sept ans
Genre homme cisgenre (but what are genders?)
Origine suédois & greco-divin
Orientation quiconque lui donne de l’attention
Particularité c’est grisant d’être banal
Métier gamer de pacotille ❘ taxidermiste des écureuils écrasés sur le bord de la route
le pathos
toge inumaki
[jujutsu kaisen]
l’apparence d’une grippe d’hiver, marque l’impression mais pas l’esprit moyen, dans la moyenne, 1m75 des ronds sur la face et la langue tatouée pour garder le silence mais essayer de garder son image dans la mémoire des gens - et parce qu’il ne méritait rien d’autre alors il se l’est fait seul, pensant qu’il réussirait à devenir tatoueur un air emo car il a fait de son spleen pathétique son trait de personnalité le plus important que des cols hauts, c’était pour cacher les ((traces)) sur le cou et puis sur les joues et puis sur le nez, et finalement c’est devenu une habitude use de maquillage pour rendre son visage symétrique et ne sort pas avant que ça le soit au millimètre près aime l’odeur du vernis à ongles, en porte souvent, le change dès qu’un morceau s’écaille, ne dépasse jamais sur les cuticules les baskets plateformes ou des crocs (des dupes de crocs x balenciaga), tant qu’il y a des chaussures aux pieds (regardait souvent les jordan’s de collection quand il était enfant, mais tout ce qu’il avait c’était celles de walmart) musclé, mais de manière basique, pas médiocre mais pas énorme non plus franche dégaine de skinny white boi un regard un peu fou ou un peu perdu, jamais statique (ne vous regardera jamais dans les yeux) parle peu, parle bien, mais vous répondra forcément (c’est de l’attention que vous lui portez là) n’a pas refait d’autres tatouages que ceux sur son visage (personne d’autre que lui ne touchera à sa propre peau) un pouce déboîté, il s’amuse à le faire claquer pour ponctuer les pensées qui le traversent sur une autre dimension une voix qui se rapproche plus d’un chuchotement, voix douce un peu grave, qui ne porte pas, whisper whimper little boy
silence (c)

supprime les sons environnants afin que ne subsiste que sa voix.
Capacités dues à la maitrise : éteindre tous les sons alentours pour une durée maximale de 3 minutes ; pense que ça s’applique à tout le monde mais n’affecte que son propre cerveau - sauf si on accepte sa “demande” comme une notification - mais qui va l’entendre, la notif, et surtout qui va accepter de se silencer volontairement ?

projection astrale (c)

l'esprit se dissocie du corps afin de circuler librement.
Capacités dues à la maitrise : l’esprit se déplace dans une dimension “photographiée” de l’instant T où il active son pouvoir pour une durée maximale de 5 minutes. dans la dimension réelle, le monde continue de bouger, donc c’est un peu nager dans un aquarium en suspension. l’utilité ? question pertinente.

hypnokésie (c)

permet d'induire le sommeil, des visions et même de manipuler les rêves.
Capacités dues à la maitrise : c’est la capacité qu’il aurait aimé maîtriser, devenir maître des rêves comme son père (parce qu’il n’a pas pu réaliser ceux de sa maman, qui avait mis tant d’espoir dans ce tout petit enfant). ironiquement, la capacité qu’il maîtrise le moins. a la capacité d’offrir un powernap de 10 minutes trois fois par jour maximum.

se tabasser d’amour sourd et de rêves inaudibles, puis se refiler la migraine dans un silence déroutant.

c’est une envie inexplicable,
besoin i r r é p r e s s i b l e      ;      l’envie de plaire.
mais il ne veut pas plaire par sa beauté ni par sa personne, il veut tout simplement qu’on
le voi(x) ; qu’on l’écoute et qu’on accepte ses mots - aboie.

        ((car la beauté il la trouve, lui
        entre la peau et les poils, les aiguilles et la rance
        odeur des charognes en équilibre sur le socle de son égide ;
        entre ses doigts, symétriques, leurs ronds globes de verre vides pétrifiés dans une éternelle
        surprise)).

peu ou pas d’enfance ; il est pourtant pétri d’une naïve utopie de penser qu’il pourrait réaliser ses propres rêves, ceux de sa maman, ceux de son père - et ceux de celle pour qui il donnerait son coeur et ses deux yeux.
((mais pas voix parce que sa voix c’est pour soi et sa voix c’est pour crisper les verbes inutiles, les palabres inaudibles)).
alors il écoute celles, grésillantes, qui sortent des pixels de son écran trop saturé et des enceintes empoussiérées, pour
                                  échapper le sommeil qui le fuit, ah,
divine ironie !

                                                                                             il aurait aimer savoir réussir.

pourtant de fil en aiguille, de fourrure en cuir, de clics en clacs ; ne se construit pas un seul chemin
mais cent, mille branches en arborescence inutiles (il y a dans ses synapses des bulles mélancoliques - vides, mais emplies de spleen) ah,

                                                                   il voulait chanter comme baudelaire brûlait ses lignes.

mishka est en quête, enquête, suit les traces invisibles
ectoplasme de ce qu’il était ((avant)) - voulait-il savoir,
seulement voir
comme un spectateur du popcorn à la main ;
et dans sa quête du soi il y avait toujours ce brouillard-là, qui l’empêche de goûter à l’ambroisie de la vérité (toujours dans l’ombre, dans le soir), ce brouillard-là qu’on ne sait pas, un peu rouge, un peu froid, et c’est aussi peut-être pour ça, mishka, que tu ne seras jamais rien.

et pourtant le quotidien à se demander, hurler aux nuées :

mais à quand donc sa propre gloire, sa propre tragédie oh ! poètes, écrivez mon nom dans vos clameurs, hurlez mes exploits, mes durs labeurs (écoutez-moi,
pour une fois,
gorgez vos plumes de mes pleurs).


              car mishka,        en apollon frondeur,
inspire l’ennuyante      l̶̟̮͛a̵̩̔̄̃i̸̇́̇ͅd̷̝͒̓̆e̴̫͖̽u̶̮͔̇̃͘r̵̦̫̎̐.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
taxidermiste à ses heures perdues, il sort de nausikaa uniquement pour ramasser des animaux morts ou récupérer les commandes dans sa PO box fascination pour rendre éternel les insectes de compagnie de ses clients son parfum se rapproche de la lessive ariel alpine mélangé au chlore et une pointe de javel cybercore aesthetic palette aseptisée très blanc bleu très froid insomniaque un gamerboi avec un ordi qui souffle trop fort obsédé par la symétrie et la propreté, son tdah l’empêche pourtant d’être parfait (bonjour la chaise abyssale des vêtements ni propres ni sales, qui finiront par se retrouver en lessive compulsive à 3h du matin) fort dyslexique, il a appris à parler et à s’exprimer grâce aux podcasts et aux livres audio hyperdrive charnel, il est pourtant demisexuel - incapable d’avoir des coups d’un soir, il a fort probablement un ptsd qui le font rejeter tout contact physique de personnes qu’il ne connaît pas ou peu ne supporte pas le bruit ne supporte pas les (gémissements, les râles, les derniers souffles, le chaos) cisgenre par défaut, il ne mérite pas les pronoms possède un chat gris (classique gouttière) nommé robert qui a aussi peu de neurones que lui de capacités dans la vie romantique transi de spleen et d’obsessions people pleaser (pretty obvious) n’a jamais parlé de son passé avant nausikaa, s’en souvient peu ou pas, a enfoui ça quelque part, boîte de pandore (il ne faut pas y toucher, sans doute qu’un jour il le fera) fait des efforts pour être un héros, a pourtant uniquement les traits de l’antihéros d’un roman raté et jamais publié cinnamonroll kinnie, il achète tous les objets ayant trait à la mascotte sanrio (même ses pansements sont en forme de cinnamonroll) le fait d’avoir que des chaussettes pareillées est un exploit assez notable pour une capacité à perdre ses objets ou les oublier assez importante anger issues mais l’explosion dans la figure, grenade chargée de clous cinglants, ne dure jamais très longtemps (et après il s’excuse, pleure au sol à genoux parce que c’est un chien galeux qui ne mérite rien de mieux et pourtant dans son coeur sommeille un cerbère pestiféré) écrase dans le fin fond de sa poitrine, déforme le diaphragme, la sensation dévorante de hurler sa désuétitude la tête dans les nuages, le fion sur le carrelage n’a jamais pensé à vivre ou mourir, il ne saisit pas trop le concept ni de l’un ni de l’autre a une obsession particulière pour les bonbons pastille mentos (à la menthe bien entendu) et par cette chanson trendy sur tiktok là - a une voix dont le timbre se rapproche de ce cover en particulier, dans un chuchotement plus marqué) plutôt mélomane, il chante (bien, seule chose qu’il sait BIEN FAIRE- chut) dans sa douche et quand il est seul entre quatre pensées randoms qui ont fait déjà le tour de ses synapses, danse un peu se dandine sur le son étouffé de sa propre voix qui fredonne surtout dans sa tête sort peu mais beaucoup, se fait plutôt sortir vit peu mais beaucoup, vit plutôt par procuration
Qui est son parent mortel ? maria lindberg, nommée pourriture vierge dans le jargon familial ; elle avait la chasteté tâchée d’incompréhension puis eu l’alcoolisme teinté d’hommes et de bonnes intentions.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : sensation molle de tissus artériels qui s’écoulent comme une prose insoumise entre ses doigts (il les aurait bien mangés).
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? douze années à ne pas dormir puis sombrer dans un doux sommeil parce que son père lui a soufflé du sable dans les yeux. c’était une grande dame un peu floue lui a pris la main et d’une moquerie d’orphelinat, il devint le chimpanzé du camp d’enfants qui poursuivent des rêves de grands.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? c’est un enfant d’hypnos qui ne dort pas, c’est un enfant de cirque qui ne rit pas ; il n’y eut pas de fête pour ce petit monstre-là, même pas un gâteau au chocolat.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? le jour précédent son arrivée au camp, parce qu’il ne sut se cacher dans le placard aux relents de moisi pour survivre aux crasseux de l’orphelinat (s’endormir sur le plancher, la tête en points de suture grossiers - dire bonjour au géniteur et s’envoler vers un monde meilleur).
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? hypnos garde espoir, ou la pitié ; mishka n’a pas d’espoir,   n’inspire que la pitié.

tl;dr (pour éviter les tw) : détesté par le sein qui tient le lait (source de tous ses maux !!) ;
j’ai tenu à dix ans dans mes mains putrides le coeur meurtri de ma mère maladive ; ne respirait déjà plus, j’ai fini à l’orphelinat. bête de foire, mais qui donc croire !
à force de ne plus dormir,
le paternel ne put venir
m’enivrer
des promesses d’avenir ;
réussit quand ma tête heurta le carrelage
qu’il décida de m’emmener parmi les siens les douze ans sonnants.
je vécus comme un courant perdu dans les nuages
une variable constante qui ne décharge pas le paysage ; invisible.
((pourtant que j’aurais aimé crier mon n o m
je continuerais bien à y croire)).

tw: maltraitance infantile, pédophilie, mort, body horror, style d’écriture cru

Spoiler:
opalescence
j’ai jamais autant speedrun la création d’un perso pour vous rejoindre bande de belleaux, on dit merci à arden de m’avoir convaincu.e la veille de l’inscription pis j’ai pas rp depuis un bout de temps aussi. et si je rép pas c’est que je perds mon âme sur mon taf, identity v ou genshin, la routine quoi.
https://nausikaa.forumactif.com/t519-se-filer-des-acouphenes-dans-un-silence-affolant#4250 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t749-matchamishka#6696 https://nausikaa.forumactif.com/
Arden Li
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Arden Li
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Lun 17 Avr - 14:12
jtm je l’aime c’est mon turbo fils !!!!
déjà ta plume : splendide ensuite j’ai super hâte de rp avec toi à nouveau avec ce personnage absolument incroyable genre je suis toujours sidérée par la manière dont tu décris des choses très dures de manière vrmt poétique enfin bref tu connais on connait tu es fabuleux-se bienvenue ma vie
https://nausikaa.forumactif.com/t101-le-clos-aux-paulownias https://nausikaa.forumactif.com/t172-arrachez-les-bourgeons https://nausikaa.forumactif.com/t479-rock_li https://pin.it/1btMsVq
Invité
Invité
avatar
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Lun 17 Avr - 17:18
att j'organise notre mariage att
j'edit
jss déjà complètement amoureux
Invité
Invité
avatar
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Lun 17 Avr - 17:25
les triggers warning me font peur pour son histoire, pauvre bb 😭

Hâte de voir la suite en tout cas, le caractère m'a séduit c'est si poétique, courage pour la suite !
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : ❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : ❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Lun 17 Avr - 21:05
Posons à nouveau les termes du sujet JSUIS TELLEMENT TELLEMENT CONTENT.E DE TE VOIR AUSSI j'ai vu le personnage l'ava le métier de taxidermiste l'aes de la fiche j'étais trop intrigué.e de la meilleure des façons mais alors QUELLE SURPRISE HEUREUSE ET QUEL PERSONNAGE !!!!!

Ta plume mais ta plume je devienne fou ça m'avait tellement manqué ce style aérien, léger comme du cristal menaçant, la forme que tu donnes à tes textes aussi, qui prennent littéralement la forme d'une chute dans l'espace, aled

je, and I can't stress this enough, suis fan absolu.e de ce perso sérieux les facts le rendent super tangibles en lui donnant une identité super remarquable et toujours tes merveilleux alliages entre angélisme et morbide mais mon dieu je crie ! ! !!!

les tws de l'histoire me font très très peur mais je reviendrai lire et me briser le cœur avec avidité
on va faire de grandes choses toi et moi

bon courage pour finir cette fiche déjà très bien commencée ma vie et bienvenue sur le forum JE SUIS TROP CONTENT.E !!!!
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Lun 17 Avr - 21:45
t-taxidermiste freelance euh je 👁_👁
purée j'adore la description physique vraiment aucune pitié pour le personnage mdrrr mais dcp ça le rend très humain de suite, tous ces fails ou ces réalités pas très belles, pas géniales
et puis bon le caractère !!! ton style évidemment que peut-on dire de PLUS !!
je suis très curieuse de voir ce qu'il va donner en rp 👀 mais sur ce : bienvenue, et bon courage pour la suite ✨
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Mar 18 Avr - 18:23
le cara m'a mise au sol
je pense pas m'en remettre, ni le vouloir
😭💗
j'aime tellement ta plume et Mishka bordel !!!
ce qu'il dégage, ça me touche si fort
j'arriverais pas à l'expliquer, mais ouais
puis, Toge mon bb vraiment ✨
en tout cas, j'ai trop trop hâte de découvrir son histoire !
et je t'envoie de la force pour la rédaction 💪
bienvenue et amour sur toi 🌼
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Mar 18 Avr - 23:47
déjà le choix de l’avatar j’ai hurlé vraiment mon 2d boi préféré
et le reste m’a littéralement achevé genre la plume (!!!), les facts, le cara sans parler du défaut et du métier… je l’aime déjà
les détails morbides mélangés à ton style vraiment un régal très hâte de lire l’histoire
(et que tu sois validé pour te quémander un lien dsl pour la prise d’otage)
bienvenue et bonne continuation pour le reste !
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Invité
Invité
avatar
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Mer 19 Avr - 0:51
Ce personnage me fait pleurer de vraies larmes, ce défaut fatal est renversant
Cinnamoroll kinnie mais PUTAIN he's just like me fr je l'aime déjà trop je veux tellement le protéger
Et ta plume est splendide y'a vraiment rien à redire tu me vends du rêve merci
(excellent choix de visu d'ailleurs que du bon goût ici)
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Mer 19 Avr - 11:13
wow
déjà le choix du fc comme tu t'imagines je ne peux qu'approuver,
ensuite un taxidermiste, quelle super idée, j'aime énormément le choix du défaut fatal et les mots que tu nous permets déjà de lire  ❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant 1f440
en plus un enfant d'hypnos, j'adore

Citation :
un air emo car il a fait de son spleen pathétique son trait de personnalité le plus important
Citation :
fascination pour rendre éternel les insectes de compagnie de ses clients
rien que pour ça je campe
bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire le reste (même si les tw promettent le pire) ❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant 1f629
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Mer 19 Avr - 19:44
ta plume me fascinera toujours autant je la lirais avec toujours autant de plaisir chaque phrase est un pur ravissement pour les sens
le défaut fatal les facts vraiment j'aime TOUT je n'ai qu'une envie c'est de lire la suite
bienvenue !! ❤
Ezrael Steinhaus-Warren
Clan Sparte
Clan Sparte
Ezrael Steinhaus-Warren
Messages : 274
Drachmes : 1331
Avatar : yuta okkotsu (jujutsu kaisen) + freddy carter (irl)
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : la flagellation
Pouvoirs : intangibilité (s) + vampirisme (s) + phobie (a) + vision funèbre (a) + cri mortifère (b)
Poste et/ou Métier : tagger (netflix) + critique cinéma
Particularité : spiritueux (hanté par moros)
Notes : a l'air mort mais est bien vivant
Inventaire : ses médicaments + une perle de perséphone
En couple avec : midas (marié)
Autres comptes : duke + cecil + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : ❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant 7ff6c214663d93bbc047db009861dde9dcc714ef
Messages : 274
Drachmes : 1331
Avatar : yuta okkotsu (jujutsu kaisen) + freddy carter (irl)
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : la flagellation
Pouvoirs : intangibilité (s) + vampirisme (s) + phobie (a) + vision funèbre (a) + cri mortifère (b)
Poste et/ou Métier : tagger (netflix) + critique cinéma
Particularité : spiritueux (hanté par moros)
Notes : a l'air mort mais est bien vivant
Inventaire : ses médicaments + une perle de perséphone
En couple avec : midas (marié)
Autres comptes : duke + cecil + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : ❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant 7ff6c214663d93bbc047db009861dde9dcc714ef
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Mer 19 Avr - 22:07
cette ref est un coup de coeur pour moi, je suis extrèmement fan d'inumaki
je le trouve très cool pour un fils d'hypnos ! vrm un plaisir de te relire j'en ai eu l'occasion par le passé sur d'anciens forums et ça me touche bcp de te revoir ;;
encore bienvenue ici et merci pour cette perle !
https://nausikaa.forumactif.com/t206-plaindre-la-mort-ezrael#1658 https://nausikaa.forumactif.com/t942-peripeties-funestes-ezrael#8724 https://nausikaa.forumactif.com/t327-imnotdeadyet#2537 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Mer 26 Avr - 1:02
mnt j’écris le petit mot sur la fiche comme promis
cc bvn
Axel de Hofburg
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Axel de Hofburg
Messages : 58
Drachmes : 240
Avatar : chuuya nakahara - bsd
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : frivolité
Pouvoirs : illusions - alcokinésie - désinhibition
Poste et/ou Métier : mondain
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : ❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Ee2f72bca408a0527aeb55c57866cd59
Messages : 58
Drachmes : 240
Avatar : chuuya nakahara - bsd
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : frivolité
Pouvoirs : illusions - alcokinésie - désinhibition
Poste et/ou Métier : mondain
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : ❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Ee2f72bca408a0527aeb55c57866cd59
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Mer 26 Avr - 10:52
je?? wow???hello????

quel est ce personnage incroyable ?? je 😳

taxidermiste freelance j'adore c bcp trop hors du commun? comme lui??? (les facts m'ont anéanti, je pleure adieu) (also les tw de l'histoire me terrifie, pauvre bebou)

SON DEFAUT FATAL C UNE MASTERCLASS JV TT CASSER

il a vrmt un côté morbide mais je peux pas m'empêcher d'avoir de la pitié pr lui?? t'as grave dead ça je suis admirative omg

bienvenue ici !!! 🔥
https://nausikaa.forumactif.com/t314-je-noie-ma-peine-dans-l-ivresse-du-bonheur-ephemere-axel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t617-astarisborn https://pin.it/XU0en2S
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Jeu 27 Avr - 17:27
l'esthétique globale qui est giga douce en contraste avec le perso qui a pas mal de choses assez bruyantes en lui je !!

Fils d'Hypnos ça s'y prête tellement bien, mais j'ai si peur pour l'histoire au vu des tw vraiment le fils ahh
Tous les détails par rapport à la non-perfection ou la symétrie/propreté j'adore vrm
https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Benedict E. Beaujardin
Grand
Grand
Benedict E. Beaujardin
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : ❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant The-hunger-games-coriolanus-snow
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : ❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant The-hunger-games-coriolanus-snow
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Jeu 4 Mai - 20:34
il est particulier vraiment wow difficile à cerner j'étais en apnée tout du long de ma lecture parce que wtf est-ce que ce garçon doit être pris au sérieux d'une quelconque façon ou bien c'est juste de la lassitude personnifié qui se meut dans l'espace ????? j'adore damn désolé si je m'emporte lol

bienvenue !!

https://nausikaa.forumactif.com/t30-chapitre-vierge#56 https://nausikaa.forumactif.com/t94-chapitre-bacle
Invité
Invité
avatar
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Ven 5 Mai - 17:21
le pathos en defaut fatal !!!
déjà quand la fiche commence ainsi

Citation :
c’est une envie inexplicable,
besoin i r r é p r e s s i b l e ; l’envie de plaire.
mais il ne veut pas plaire par sa beauté ni par sa personne, il veut tout simplement qu’on
le voi(x) ; qu’on l’écoute et qu’on accepte ses mots - aboie.

tu sais qu'elle va être formidable, non plus sérieusement. j'ai adoré lire le caractère et sa présentation. c'est si poétique et finalement, si accurate pour un enfant d'hypnos
avec cette ref en plus, c'est golden parce qu'elle lui va vraiment bien
fun fact le "c'est grisant d'être banal" avec le gris des couleurs de la fiche m'a fait rire

j'ai très très hâte de lire l'histoire en tout cas, peur aussi pour lui eh mais voilà
bienvenue ici et bon courage en tt cas<3
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : ❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : ❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Mar 9 Mai - 18:48
Coucou !! Petit message pour savoir où tu en es de ta fiche, as-tu besoin de plus de temps ? ❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant 1f60a
https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Mishka Lindberg
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Mishka Lindberg
Messages : 54
Drachmes : 176
Avatar : toge inumaki || jjk
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : hypnos (non revendiqué)
Défaut fatal : le pathos
Pouvoirs : silence (c) | projection astrale (c) | hypnokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gamer de pacotille | taxidermiste freelance
Particularité : -
Notes : merci @edzard pr l'avatar <3
Inventaire : porte-clé cinnamoroll attaché à son rainphone
En couple avec : -
Autres comptes : anja palmer
Discord : sauvageflo
Messages : 54
Drachmes : 176
Avatar : toge inumaki || jjk
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : hypnos (non revendiqué)
Défaut fatal : le pathos
Pouvoirs : silence (c) | projection astrale (c) | hypnokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gamer de pacotille | taxidermiste freelance
Particularité : -
Notes : merci @edzard pr l'avatar <3
Inventaire : porte-clé cinnamoroll attaché à son rainphone
En couple avec : -
Autres comptes : anja palmer
Discord : sauvageflo
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Mar 9 Mai - 22:11
bjr !!

alors déjà MERCI pr tous vos commentaires je ne vais pas y répondre 1 par 1 mais la manière dont vous cernez mishka (et sa vibe) sont limites plus précis que ce que j'avais en tête tout en étant extrêmement correcte ??
franchement à chaque commentaire que je lisais j'étais comme bouhou merci d'aimer cet enfant pitoyable et de mettre des mots aussi beau sur son caractère et les facts bref vous êtes incr jvs aime keur keur ❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant 1f49e

@Bellamy De Lioncourt je suis revenu.e du québec aujourd'hui-même et du coup ta relance m'a donné un coup de boost dans la fatigue du voyage mdrr
elle est finie, avec un gros tw sur son histoire qui est du coup sous spoiler pour éviter de heurter par accident !!
https://nausikaa.forumactif.com/t519-se-filer-des-acouphenes-dans-un-silence-affolant#4250 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t749-matchamishka#6696 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Mer 10 Mai - 16:36
Je décède.

Quelle douceur mélancolique, quelle violence doucereuse ; c'est un peu ce que je retiens après avoir lu cette fiche.
Elle est dingue. Les couleurs, les textes, le perso, son histoire, son défaut fatal ? Tout fait sens en fait, j'étais ravie à la fin de me dire "mais qui es-tu Mishka ?" pas parce que tu l'aurais mal présenté - au contraire même - mais parce qu'il donne envie de le décortiquer davantage, d'essayer de mieux le comprendre. Je suis fan, voilà, c'est tout (et je voulais aussi dire big up au choix du Silence en pouvoir et de la façon dont tu l'utilises, il m'a longuement fait de l'œil quand je réfléchissais encore au concept pour ma propre fille d'Hypnos, huhu).

BREF. Bienvenue dans notre belle fratrie, j'espère que Mishka s'y épanouira ❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant 1f49a
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : ❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : ❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Percy-jackson-goddess
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant Dim 14 Mai - 10:10

Bienvenue chez les égarés !

purée de pommes de terre je suis littéralement une pomme
et à terre
en fait
ton écriture est sublimée, mais j'avoue que je me la pète en disant que je la connaissais déjà ! je suis très heureuse perso de te recroiser et de pouvoir relire une fiche sorti tout droit de ton GROS CERVEAU et ESPRIT DÉMENT
parce que la fiche est complètement perchée et horrifique, je suis fan
je suis dsl encore pour le retard j'espère que ça vaudra le coup et damn j'espère pouvoir te piquer un lien ; en plus inumaki une de mes refs pref mais que demande le peuple en fait à part que tu sois enfin validé let's go
(je te demanderai juste dans ton profil de mettre (non-revendiqué) à côté de ton parent divin qu'on puisse tout de suite identifier merci)

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant
❘ se filer des acouphènes dans un silence affolant
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) laissons filer, malik
» (fini) Se noyer dans la traque ou mourir dans l'attente + Duke
» manipulez-vous dans la haine et dépecez-vous dans la joie • ashe
» CLOS (fb. 2013) (tw : gore) venez voir le sang dans les rues venez voir le sang dans les rues ! – précieux
» parler dans le vide ✦ (dean)

Sauter vers: