contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
qu'une ombre de la rue — Ambroise
Iskander Hatami
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iskander Hatami
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
qu'une ombre de la rue — Ambroise Mer 22 Mar - 1:55
Ambroise
Lubin
Les autres
enfant de Perséphone
Statut demi-dieu
Âge 27 ans
Genre homme cisgenre
Origine française et gréco-divine
Orientation homosexuelle
Métier créateur de mode - styliste
l'avidité
guerlain de @gaelleavril
un bon mètre quatre-vingt-dix, impressionne par sa taille mais n'est vraiment pas une menace pour quelques pauvres soixante-quinze kilos cheveux d'ébène ondulés, quelques mèches blanches éparses que trop précoces yeux verts, regard tombant qu'il orne constamment de khôl nez grec, grand, droit teint olive, de son métissage rouflaquettes et barbe qu'il entretient soigneusement perçu comme vestimentairement excentrique, c'est un enfant de Paris ne s'habille pas forcément de luxe : la mode est sienne, il se crée ses pièces des fleurs, toujours des fleurs à ses vêtements toujours pleins de couleurs, à une préférence pour le rouge et le vert de grandes mains, au dessus du pli palmaire jauni et rugueux — le travail pourtant doué(es) de minutie pour la broderie ou le perlage froides Bois d'Arménie de Guerlain; son parfum sa voix est basse, vibrante n'est pas très sportif, essaye de s'entretenir  n'aime pas être dévêtu
umbrakinésie (rang a)

contrôle et maitrise de l’obscurité
Capacités dues à la maitrise : maître des ombres.

Ambroise manipule à sa guise l’obscurité, les ombres, l’absence de lumière. Paradoxal, pour un enfant qui fut autrefois terrifié par le noir. Il peut ainsi engloutir les personnes autour de lui et lui même dans une pénombre totale, dure, opaque que lui seul peut dissiper - il est le seul à pouvoir y voir au travers. Il lui donne diverses formes, cauchemardesques et angoissantes, les ténèbres horrifient même les plus vaillants, l’offensive de sa capacité repose sur la peur, instinctive chez tous. S’arme des ombres depuis l’enfance : il s’agit de la première capacité qu’Ambroise a découvert et maitrisé, celle avec laquelle il est le plus familier et à l’aise ; la pénombre se montre bien plus accueillante et réconforte quand on la gouverne. D’ailleurs la plus grande utilisation de celle ci est passive : Ambroise se fond dans les coins obscures, coins des ruelles qui semblent étrangement moins accueillantes.

À l’inverse, il peut aussi aussi les dissiper si elles couvrent la lumière. Sa capacité est bien plus efficace et moins énergivore la nuit ou dans des endroits, il n’a pas de problème particulier à l’utiliser de jour mais a naturellement une aversion envers les grands soleils.

nécromancie (rang B)

capacité à entendre et ramener un mort des Enfers dans un but informatif
Capacités dues à la maitrise : passerelle vivante du Styx, dernière oreille des morts

Nombreuses sont les situations qui semblent désespérées où l’on s’adresse aux défunts. On regarde le ciel en implorant, si tu m’entends je t'en supplie, viens moi en aide, ou encore qu’aurais-tu fait à ma place ? C’est naturellement en fils de la Reine des Enfers qu’Ambroise s’est toujours senti proche de l’entité (si elle en est une) de la Mort, des lieux sanctuaires où le temps semble s’écouler différemment et où ses sens semblent tous étrangement avertis d’un chant familier. Les Enfers l’intriguent, et ses habitants naturellement à son écoute quand il en a besoin, toujours dans un but informatif. Il ne dispose que de quelques dizaines de minutes pour converser, et il ne peut utiliser cette capacité plusieurs fois dans la même journée : il est généralement pris d’une grande somnolence après chaque invocation. C’est à l’acquisition de cette capacité que les corbeaux ont décidé de se montrer familier avec lui.

chlorokinésie (rang C)

fait naître des végétaux selon ses émotions
Capacités dues à la maitrise : même dans les ombres, les fleurs peuvent éclore

mais ne durent jamais longtemps. De par le manque de soleil constant l’environnant, il n’a pas de réel contrôle bénédiction. Ambroise s’est toujours intéressé à la faune, éprit des végétaux dont il prend le plus grand soin dans son atelier qui s’en retrouve aujourd’hui jonché. Bénédiction traire indicatrice et de ses émotions : un Ambroise enchanté et c’est une capucine qui pointera le bout de son nez à ses pieds. Si les larmes montent c’est de belles ancolies qui l’accompagneront. S’il s’enrage (bien que rare), les pots environnant se verront envahis de cactus. Dans ses moments d’intense concentration et dévotion envers son art, son dos entier se couvre de lierres.

je ne veux pas danser
je ne veux pas me découvrir
des failles

mes nuits blanches ne sont pas blanches, à peine clairsemées d'étoiles,
petits trous dans la toile étanche,
tristes strass sur le voile

et moi, envouté des ténèbres,
je passe des heures infinies
à compter les moutons funèbres
qui tapissent mes insomnies.

ah, minuit est là
ah, je ne dors pas


On dit qu’il est de ces artistes discrets, de ces mystérieuses âmes qui se montrent étonnamment accueillantes quand on ose s’aventurer en ces pénombres que l’ont qualifie naturellement de menaçantes. C’est au travers que l’on découvre et rencontre ces artistes qui vous offrent ce thé dont eux seul ont la possession puisque le mélange de ces feuilles était accidentel, dans une pièce jonchée de plantes grimpantes en tout genre aux murs de bois réconfortants, auxquels accrochés des cadres aux peinture intrigantes et parfois effrayantes. Oreille de tous (littéralement), il est une écoute particulière et attentive, sensible et sincère, de ceux qui aimeraient pouvoir absorber les maux de chacun ; ses larmes sont d’ailleurs pour les autres, réclame au monde le chagrin de tous. Alors on parle, dans cette pièce où les rayons du soleil sont éparses, on parle sans voir le temps passé en plaisante compagnie, on échange de tous et de rien, et l’on découvre un Ambroise animé par les discussions et au fil de celles-ci les lierres se font plus envahissants et dans la pièce les fleurs éclosent, comme si elles aussi voulaient participer. Le temps passé chez Ambroise n’est jamais désagréable. Il est bien rare de le détester que l’on se dit : il n’est pas adoré des sangs-chauds, réactionnaires, puisqu’il se languit de chacune des secondes que lui offre le monde.

Il est de ces artistes dont l’art intrigue, fascine : il sublime la pureté générique des végétaux par les tons macabres de cette entité (si elle en est une) qu’est la Mort. Aux allures de cimetière, lie l’hiver au printemps, Ambroise se languit des paradoxes en tout genre — à l’image de sa chère mère. Amateur des différents mouvements artistiques du dix-huitième et dix-neuvième siècles (grand lecteur de Baudelaire) aussi plus récemment inspiré par l’esthétique d’Edogawa Ranpo et de l’ero guro auquel il y ajoute sa signature ; ses fleurs, toujours les fleurs. Eternel curieux de tout et explorateur de toute forme de création, c’est la mode qui l’adopte, grand adorateur des grandes maisons de couture : il devient styliste, la mode est sa muse, catalyse ce qu’il a offrir au monde, ce que ses doigts abimés par le travail veulent prouver. Ornent, constellent, enjolivent, ils ont la capacité de sublimer et retranscrire ce que cette âme veut laisser de son vivant, elle qui reste tout de même mortelle. Ses créations sont fortement appréciées et il connait un succès non négligeable dans le milieu, mais son nom n’est pas encore sorti de ces sphères dites « niches » . Ambroise s’adonne aussi à la peinture depuis l’enfance, aux tableaux à l’image de ces créations. Ses sculptures où la végétation a pris déjà place et, bien évidemment, l’art décoratif floral. Comme pour tout; il revendique ne pas y exceller, ce n’est jamais assez bon serai murmuré.
Ce qui parait pour de la simple modestie est en réalité le plus gros poison du demi-dieu, le rattache en soi à son humanité et à sa mortalité…



Il est de ces artistes rongés, tourmentés, torturés, de ceux pour qui rien n’est jamais bien, rien n’est jamais assez beau, rien ne sera jamais assez paré, rien ne sera jamais assez sobre, rien ne sera jamais assez. A la recherche constante d’un idéal dont il le connait même pas la nature, une perfection insensée, un objectif vide qui se doit d’être car solution unique de son insatiable faim, insatisfaisable essence. La fatale vérité que ce monde n'est alors que trop vaste, le temps manque à sa nature mortelle.

why do you write like you're running out of time?
write day and night like you're running out of time?
everyday day you fight, like you're running out of time


Ambroise est avide de grandeurs immatérielles, d’une transcendance ultime d’un objectif éparse dont la nature ne sera jamais descellée. Que la douleur est grande que de n'avoir la réalisation que jamais rien ne sera assez, jamais, qu’il manquera toujours à son existence pour être complète, qu’il n’accomplira jamais ce pour quoi il vibre.
À l’existence qui donne toutes les chances,
pour les reprendre après.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
vit dans un petit appartement qui lui sert d'atelier à Nomos District que trop discret dû à sa capacité réservé mais étonnamment bavard était réputé pour être toujours fauché : la chance lui a sourit, il peut à présent vivre convenablement les femmes l'adorent n'aime pas être sujet à la colère; bégaie et panique, la végétation autour s'affole préfère la pluie, demande le soleil pour ses protégées voisin calme et agréable à Nausikaa ne s'y implique pas particulièrement craint les enfants d'Hadès sensible aux beaux hommes, n'est pas très difficile succombe sans trop de problème aux fils d'Aphrodite grand romantique, amoureux de l'amour, a eu plusieurs aventures plus jeune qui l'ont pourtant que trop blessé les compliments le font paniquer s'ils sont sur son art, l'agace (mais il ne le montrera pas) xnfp, cancer malchanceux à souhait, du genre à briser un miroir et passer sous une échelle en même temps adore les jeux de société sa condition l'oblige, l'anglais est difficile à l'écrit le français est sa langue maternelle, de son père poète à ses heures perdus, il écrit en français fumeur autrefois
Qui est son parent mortel ? Théodore Lubin, aujourd’hui décédé. Directeur d’une maison d’édition, a très tôt transmis à Ambroise le goût des mots, s’est rapidement rendu compte que le jeune garçon avait un naturel intérêt envers le français que l’anglais. Ambroise a toujours été choyé et aimé par son père, jusqu'au décès de celui-ci alors qu'il avait seize ans. Après un deuil difficile, il a aujourd’hui un profond respect envers lui et honore sa mémoire.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : À ses huit ans la découverte accidentelle de la Porte d'Orphée menant aux Enfers à Central Park, par pur hasard. Il ne l’a jamais franchis et prit cette découverte pour un cauchemar.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? À ses huit ans, peu après la découverte de la Porte d'Orphée, par des nymphes du printemps.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Il fut très confus, ne semblant pas réellement comprendre ce qui lui arrivait. Il s’est rapidement enfui de la fête pour se cacher, grand timide à cette époque.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Il fut réclamé par sa mère bien plus tard, à ses seize ans, naturelle aversion de la reine des Enfers pour ses enfants qui ne sont pas d’Hadès.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Perséphone et Ambroise restent très silencieux durant leurs rares interactions. Anxieuse Perséphone dont Ambroise ingurgite la moindre émotion. Il cherche à libérer sa mère de ses maux; mais qu’est-il, pour se prétendre guérisseur des Dieux?

« des vies singulières, devenues, par je ne sais quels hasards, 
d’étranges poèmes »

l’amour nous menait en voyage.
on s'est aimé, on s'est aimé,
qu'il fut merveilleux, le naufrage,
quand, dans tes bras, j'ai chaviré


Aux rencontres infortunes : celles capable de ternir les existences jusqu’au noyau, alternent sa source et ce qui en découle. 
À ces marques, blessures, que l’on panse avec ce qu’on trouve, si l’on trouve : vient alors ces rencontres qui paraissent que trop bonnes pour être vrai,
tant les infortunes ont blessé,
n’importe laquelle peut alors prétendre à celles-ci tant recherchées, celles capable même de l’impossible : guérir. C’est ainsi que ça se passe, dans les beaux ouvrages, à travers les belles plumes, du bout des beaux pinceaux, à l’écho des sopranes.
Théodore n’est pas un guérisseur. Simple mortel qui meurt d’amour pour les belles choses, apprécie toutes plumes, traces des pinceaux et se languit de toutes les voix : tant que le coeur y est, il y a du beau dans tout.
Théodore n’a pas de blessure, lui. Quelques unes peut-être, mais il ne connait pas celle d’amour, alors, il ne pourra jamais comprendre ce qu’Elle lui trouve, elle qui est si parfaite, immortelle. Parfaite, oui, lui qui est de ceux touchés par toute beauté, celle-ci se démarque du reste : qu’elle est sublime, la Coré. Déesse du Printemps et Reine des Enfers — ses contrastes ne font que définir d’avantage sa perfection, elle est à elle-même tout ce qu’il y a de plus beau et de plus morose, elle est naissance et mort, sublimée par cette plaie béante qu’est sa fatalité.

Et lui, il n’a que trop de failles, se fêlerait sous la moindre bourrasque et c’est cette sensibilité qui le rend alors si attrayant, aux yeux de la déesse. 
Il a eu ces attentions, ces mots, cette voix qui lui ont tant plu, à la mélancolique petite déesse alors si seule, incomprise de tous et toutes ! Ce printemps là fut incroyablement beau. 
Cependant petite Perséphone ne put éternellement être heureuse, elle n’a pas été écrite ainsi : submergée par un mal aussi éternel que son existence,
« j'étais à lui tout entière,
j'étais déjà prisonnière » ...


le bonheur de celle-ci fut bref, de six mois : l’arrivée de l’hiver sonnera son départ.

« tu peux déposer les armes,
oui, j'ai fini de t’aimer.
il est trop tard pour tes larmes »
Perséphone était une bataille vaine,
et son soldat que trop mortel pour ces affaires déjà trop ancrées dans l’histoire.

ci-gît, après tant d’arôme,
et la moitié d'un automne,
ci-gît, sans même une rose,
notre amour pour qui éclose


Il eut une naissance à l’image de cette histoire : un cri qui vint réunir le temps de quelques heures ces deux âmes que tout opposaient, dont la séparation était gravée. Pourtant il eut un petit garçon que le mortel nommera Ambroise : d'ambrotos, l’ immortel, puisqu’il faut rire à l’histoire, parfois. 

C’est six années qui passeront alors, père seul, la douce est partie pour toujours, lèguera à son tour la blessure des rencontres infortunes. Théodore cependant chérira celle-ci, dépourvue d’amertume, il y laissera la nostalgie de ce printemps et couvrira d’amour le bourgeon, qu’il fleurisse lui aussi. Cependant élevé un demi-dieu ne fut une tache facile : car l’enfant hurle toutes les nuits, Ambroise est terrifié par ce qu’il crée lui même, l'obscurité la plus profonde, tente à son jeune âge d’échapper constamment à ce qui sera par la suite sa plus grand alliée : Théodore se sent démuni face à la détresse de son enfant. Il faudra attendre ses huit-ans pour que les nuits se fassent plus calmes, laisseront place aux tendres bourgeons de l’enfance plutôt que ces vilaines adventices. Et que pointent du bout de leur nez, les premiers petites fleurs à ses premières contemplations d’un monde devenu plus clair : l’obscurité semblait alors malléable.

Durant ce même printemps: odyssée qu’est la découverte de Central Park à travers les yeux d’un enfant, sa nature chimère lui fut plus concrète. Des voix, l’instinct ? lui même ne saurait l’expliquer comme les souvenirs sont trop infidèles, et petit Ambroise marchera jusqu’à ce qui se révèlera être en réalité la Porte d’Orphée, menant aux Enfers, celle-ci fermée, quand on vint retenir celui-ci : quand il se retourne, à l’apparence gracile et à la pureté propre aux premiers rayons du printemps, des nymphes. « Tu étais donc bien ici », lui sera simplement dit, avant que Théodore arrive en panique après avoir perdu de vue son fils. 

Nausikaa, quelques jours plus tard, ouvrira ses portes, elle. À cette île crée pour eux : les gens comme lui car il en existe, il en a existé constamment,
des rencontres infortunes. Il.elle.s y sont plusieurs, un peu trop : grand timide en bon enfant de l’ombre Ambroise s’enfuira durant la fête qui lui est consacrée, la masse est angoissante et la réalité rejetée : il ne comprend rien et ne veut rien comprendre.
Ambroise le timide : on le connait à peine, là-bas, sa fête n’est qu’un souvenir flou d’une parmi tant d’autre.

— vint son seizième printemps, Perséphone les a tous compté,
car il faut payer pour les égoïsmes et les plaies que l’on a ouverte en s’épanouissant, il faut permettre à cette pousse-là de prendre racine,
petite déesse vint à la rencontre du fruit de ses égoïsmes passés : il aura fallut seize printemps.
Ambroise les avait tous compté.

Même année, durant l’hiver,
Son père décède subitement : première blessure s’ancre et s’ouvre alors dans le coeur du bourgeon maintenant jeune fleur, ah, la nature mortelle,

puisqu’il n’y a pas d’amour heureux,
mon bel amour, mon cher amour, ma déchirure,

mille larmes seront versées, depuis les Enfers,
Ambroise crut les entendre, une fois,
mais ce n’était que le sanglot des arbres à l’arrivée de l’hiver. 



Vingt ans, jeune homme d’une grande indépendance et débrouillardise, multiplie les va-et-vients entre ses deux royaumes, prodige artiste pour certains, mauvais élève à l’écrit douteux pour d’autres, sympathique camarade soumis aux maladresses de la vie encore, ou simple nom d’un adelphe lointain chez ses affiliés divins. Discret : c’est ce qui ressort le plus, car dur de distinguer à travers les ombres, entouré d’une constante mélancolie qui alors le caractérisera si bien,
il découvrira ces années-là sa plus grande faille, inscrite en lui, plaie béante à l’image de sa mère : multipliera les conquêtes en tout genre, les unes après les autres, il ne faut pas un instant de vide,
il aimera égoïstement, avide de tendresses, humaines ou mi-divines qu’importe : qu’elles le comblent, pourvu qu’elles le comblent.

Parfois le temps se décide de bien faire les choses,
découverte de son dernier don, funeste : il parlera à son père, une dernière fois dans le but de savoir, de comprendre, puisqu’il faut bien pansé les plaies, nous y revenons,
comprendre les rencontres infortunes, lorsque l’on vient d’une. Les leçons des âmes aillant vécu semblent plus sages, qui peut aussi bien comprendre la vie que ceux l’aillant perdu?

Alors sept-ans passent, Ambroise a vingt-sept ans, sa nature lui colle à la peau et il attend que sa joie revienne, mais Ambroise n’est plus aussi difficile; les chants des oiseaux le matin ou les premiers rayons du matin traversant les rideaux, il sait apprécier les simples plaisirs que la vie peut apporter dans sa forme la plus pure. Tourmenté car inscrit ainsi, de par son art, sa jouvence et son bourreau. Ambroise se délecte de chacune des peines, afflictions qui le poussent à dépasser sa nature mi-mortelle qui tend à surprendre, puisqu’il est de ceux qui offrent des charmants sourires et des plus belles conversations par ses nombreux intérêts envers ce qui peut rendre heureux.
Enfant du printemps sur fond d’hiver.


sont cité.e.s Pomme, Lil-Manuel Miranda, Barbara, Edith Piaf et Michel Foucault  
zeru
Je serai passé par tellement d’émotions à travers cette fiche dont la folie. Définitivement rouillé, n’a que trop hâte de découvrir vos enfants sacré.e.s.
https://nausikaa.forumactif.com/t1482-laisse-les-donc-crier-laisse-les-pleurer-de-joie-toi-qui-ne-fus-meme-pas-soldat-iskander?nid=2#14590 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Mielikki Galant
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Mielikki Galant
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
qu'une ombre de la rue — Ambroise Mer 22 Mar - 2:04
Ta plume est magnifique, c'était un regal de lire le caractère
je suis très curieuse de l'histoire à venir, hop là
+Bienvenue ici!!
https://nausikaa.forumactif.com/t76-i-will-always-be-here-smilling-and-waiting-miel#504 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Innocent Vassigny
Nouvel arrivant
Innocent Vassigny
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
qu'une ombre de la rue — Ambroise Mer 22 Mar - 2:42
il a vaincu
esthétique de la fiche immaculée surtout avec ton avatar
je suis vraiment trop fan de ce personnage, de son aes, de ses nuances, il est d'une subtilité super touchante que ta plume toujours très sensible rend à merveille. j'ai adoré les passages de description de la pièce de vie ouin ça dégouline d'humanité jme baigne dedans
j'espère qu'on pourra lier et rp nos deux enfants mais je n'en doute pas, je viendrai t'embêter mv sois en sûr
BIENVENUE ICI GROS BISOUS
https://nausikaa.forumactif.com/t51-je-veux-foutre-le-bordel https://nausikaa.forumactif.com/t147-tatoue-moi https://nausikaa.forumactif.com/t227-nono-bstant https://www.pinterest.fr/lil0udou/___-innocent/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
qu'une ombre de la rue — Ambroise Mer 22 Mar - 3:40
c trop incr je suis tellement contente de te lire et que tu aies suivi pour cette aventure
officiellement bienvenue avec un loustic de ouf
et les citations je suis conquise

<3
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
qu'une ombre de la rue — Ambroise Mer 22 Mar - 10:47
ptn j'aime trop les enfants de perséphone c'est grave
et ambroise il me séduit, ta plume aussi d'ailleurs
(pomme <3)
non franchement c'est très beau, on ressent le personnage au travers des mots, même ses pouvoirs semblent s'inscrire avec pertinence dans sa façon d'être
j'ai trop trop hâte d'en découvrir davantage
bienvenu et bon courage pour la suite (ne deviens pas fou stp) qu'une ombre de la rue — Ambroise 1f498
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
qu'une ombre de la rue — Ambroise Mer 22 Mar - 12:20
Je suis tellement content de le voir enfin et ta fiche nous fait déjà découvrir le personnage de façon tellement complète, je suis ravi de faire votre connaissance Monsieur Ambroise
Citation :
Que la douleur est grande que ne n’avoir la réalisation que jamais rien ne sera assez, jamais, qu’il manquera toujours à son existence pour être complète, qu’il n’accomplira jamais ce pour quoi il vibre.
Ce passage m'a cassé la gueule mais je ramasse mes dents je garde la pêche
Bon courage pour la fin et très hâte de le croiser irp
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
L. Anael Tempest
Nouvel arrivant
L. Anael Tempest
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
qu'une ombre de la rue — Ambroise Mer 22 Mar - 13:36
J'aime beaucoup l'aes générale de la fiche qui colle super bien à l'aspect artiste torturé d'Ambroise !! Et franchement je mood très fort sur l'éternelle insatisfaction MDR

Bienvenue et courage pour finir ta fiche !
https://nausikaa.forumactif.com/t48-ne-plus-tomber-dans-le-piege-des-fous-qui-se-mettent-a-genoux-anael https://nausikaa.forumactif.com/t79-vos-grands-malheurs-sont-mes-petits-bonheurs-anael https://nausikaa.forumactif.com/t475-stormyflowers#3972 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
qu'une ombre de la rue — Ambroise Mer 22 Mar - 13:49
tu sais déjà ce que j'en pense mais je te pollue ici aussi
merci de nous bénir tout dans ce perso fait crier mon âme et j'attends (no rps) avec impatience
Iskander Hatami
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iskander Hatami
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
qu'une ombre de la rue — Ambroise Mer 22 Mar - 14:47
ALORS je vais tenter de comprendre comment ça marche cette boite de dialogue déjà mais avant toute chose : je vous remercie infiniment pour vos commentaires qui me touchent particulièrement, vraiment ça me va droit au coeur crier pleurer etc etc

@Mielikki Galant merci mille fois j'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes !! ;-- ;

@Innocent Vassigny crier pleurer merci mon bebou comme je t'ai dit hier je suis trop trop touché la vie de moi je veux trop vivre chez lui, on va la vivre notre putain de belle histoire Innocent tu es le bien venu ici  qu'une ombre de la rue — Ambroise 1f618

@Dionne Zarachiou Non mais les chansons de Pomme pour Ambroise 10/10 bravo la France, merci beaucoup purée j'espère pouvoir briller convenablement ici   qu'une ombre de la rue — Ambroise 261d

@Seraph Liu Merci infiniment, je suis trop content si c'est ce qui a été retranscrit c'est ce que je voulais ! ! MDRRRR merci beaucoup je vais tenter de rester sain d'esprit no more loco

@Abel Kozlovsky je suis TANT touché merci beaucoup d'apprécier mon fils ; - -; (tu viens de me faire remarquer qu'il y a une faute eh merce) très très hâte aussi on va en faire des grandes choses

@L. Anael Tempest mais MERCI MILLE FOIS non mais vraiment nous Ambroise emoji serrage de mains , merci encore ! !

@Ivy C. Rehal j'adore ta pollution then tu es ici chez toi qu'une ombre de la rue — Ambroise 1f495 merci à toi encore vraiment, j'ai trop trop hâte d'écrire avec toi tu sais pas à quel point
https://nausikaa.forumactif.com/t1482-laisse-les-donc-crier-laisse-les-pleurer-de-joie-toi-qui-ne-fus-meme-pas-soldat-iskander?nid=2#14590 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
qu'une ombre de la rue — Ambroise Mer 22 Mar - 16:25
mais je vais péter mon crane comment ça je savais pas que t'as posté ta fiche >:((((
elle est magique
l'aesthetic?
le caractère?
je perds mon crane je perds la tête j'aime tjrs tellement te lire c'est toujours super vivant et ça va trop bien à chaque perso que tu fais ptn

bienvenue mon bébouze <333
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
qu'une ombre de la rue — Ambroise Mer 22 Mar - 16:54

ambroise a écrit:
mes nuits blanches ne sont pas blanches, à peine clairsemées d'étoiles,
petits trous dans la toile étanche,
tristes strass sur le voile

et moi, envouté des ténèbres,
je passe des heures infinies
à compter les moutons funèbres
qui tapissent mes insomnies.

ah, minuit est là
ah, je ne dors pas
soufflée je suis
j'ai beaucoup trop aimé le caractère et l'esthétique d'Amboise en général
j'attends la suite maintenant 👀 et courage pour la rédaction
avec beaucoup d'amour sur toi 💛
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Invité
Invité
avatar
qu'une ombre de la rue — Ambroise Mer 22 Mar - 17:07
La plume je suis soufflé omg c'est un vrai plaisir d'en découvrir encore plus sur Ambroise et encore plus hâte d'en apprendre plus sur lui! (Et s'il a besoin de fleurs on peut lui en fournir 🌷 )
Invité
Invité
avatar
qu'une ombre de la rue — Ambroise Mer 22 Mar - 18:42
Un frère ! Bienvenue :D
J'aime beaucoup ce que dégage ton personnage (et ce ft !) !

Citation :
Il est de ces artistes dont l’art intrigue, fascine : il sublime la pureté générique des végétaux par les tons macabres de cette entité (si elle en est une) qu’est la Mort.
Prend mon argent.
Hâte de lire son histoire, et de venir dans tes mp pour un rp !
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
qu'une ombre de la rue — Ambroise Jeu 23 Mar - 10:32
Citation :
why do you write like you're running out of time?
write day and night like you're running out of time?
everyday day you fight, like you're running out of time

La vie de moi ça quote du Hamilton on part donc sur une validation direct, pardon Sweety je suis trop faible

Mais sinon... QUEL FLOW QUELLE DOUCEUR, je lui trouve un côté à la fois torturé et doux je respire ce perso. La lecture de ta fiche m'a beaucoup touché, je trouve Ambroise hyper attachant. Sa petite vibe artiste et tout je suis aaaaaaaaaaaaaaah vraiment un giga coup de cœur cette fiche

BIENVENUE ICI
https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
qu'une ombre de la rue — Ambroise Jeu 23 Mar - 11:37
ZERUUUUUUU
j'ai vu sur twitter apparemment t'as perdu ta fiche
et jsp par quoi t'as été habité mais woooow c'est magnifique
tellement heureuse de te lire t'as pas idée
pitié des liens des rp
tu es merveilleux
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
qu'une ombre de la rue — Ambroise Jeu 23 Mar - 14:25
tu sais ce qu'on dit
quand l'avion atterrit j'applaudis
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
qu'une ombre de la rue — Ambroise Jeu 23 Mar - 19:36
Ambroise, mon doux, mon beau

Bravo d'être venu (presque) à bout de cette fiche malgré les vicissitudes de la vie, et quelle fiche, quelle fiche
Rien que les facts physiques rendent déjà Ambroise super tangible ; tu penses à tout un tas de petits détails charmants et très précis

Ta plume juste, je pète ton crâne, c'est magnifique, cette poésie toute mélancolique et douce qui s'en dégage, mais avec ce fond très subtil extrêmement ardent, je cite :

Citation :
Il est de ces artistes rongés, tourmentés, torturés, de ceux pour qui rien n’est jamais bien, rien n’est jamais assez beau, rien ne sera jamais assez paré, rien ne sera jamais assez sobre, rien ne sera jamais assez.

je suis soufflé.e en fait, merci pour tout ça en fait, un véritable morceau d'ombre en mouvement
Et les facts vraiment le perso est beaucoup trop attachant

Hâte de faire de grandes choses avec toi mon bias

Courage pour finir l'histoire <3
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Iskander Hatami
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iskander Hatami
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
qu'une ombre de la rue — Ambroise Sam 25 Mar - 2:11
Je suis trop trop trop désolé de pas répondre aux commentaires adorables un par un, j'ai envie de faire un truc bien mais comme j'ai pas une minute pour me poser et le faire je le fais pas mais : merci mille fois je suis que trop trop trop touché ; -- -- - ; vrmt les larmes coulent j'ai trop trop hâte de faire des zinzineries en bonne compagnie ! !

@Minseo Han @Sasha Amouretti @Caspian Médicis @H. Duke de Lerne @Miko Amouretti @Bellamy De Lioncourt @Nate van der Bauer @Zana Hysenaj qu'une ombre de la rue — Ambroise 2764 qu'une ombre de la rue — Ambroise 2764 qu'une ombre de la rue — Ambroise 2764 qu'une ombre de la rue — Ambroise 2764
https://nausikaa.forumactif.com/t1482-laisse-les-donc-crier-laisse-les-pleurer-de-joie-toi-qui-ne-fus-meme-pas-soldat-iskander?nid=2#14590 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
qu'une ombre de la rue — Ambroise Jeu 30 Mar - 15:23
J'ai adoré. Ambroise dégage une finesse artistique qui est assez rare, on ressent énormément de paradoxe (la taille et le caractère délicat, la peur du noir et les pouvoirs, la délicatesse du caractère et l'attrait artistique de la mort) qui contrastent super bien, et qui crée un ensemble très agréable à découvrir, et je le trouve sincèrement incroyable en l'état. En revanche, absolument-pas-merci de m'avoir rappelé l'existence de l'ero guro que j'aurais voulu effacer de ma mémoire à tout jamais qu'une ombre de la rue — Ambroise 270c
Citation :
perçu comme vestimentairement excentrique, c'est un enfant de Paris
La punchline de l'année sans aucune contestation
Et
Citation :
Aux allures de cimetière, lie l’hiver au printemps, Ambroise se languit des paradoxes en tout genre
J'adore cette phrase, que je trouve hyper représentative du personnage, dans toute sa simplicité

Bienvenue!! Hâte de découvrir les rps avec un personnage pareil
Iskander Hatami
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iskander Hatami
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
qu'une ombre de la rue — Ambroise Sam 1 Avr - 23:41
@Neala T. Moriarty Vraiment le meilleur compliment qu'on puisse me faire, j'aime tellement écrire sur les paradoxes alors mille fois merci ;; et navré MDRR c'est un courant que j'aime personnellement beaucoup mais je peux comprendre que ça ne plait pas à tout le monde.... merci beaucoup ! je tacherai de revenir rapidement pour terminer ça !
https://nausikaa.forumactif.com/t1482-laisse-les-donc-crier-laisse-les-pleurer-de-joie-toi-qui-ne-fus-meme-pas-soldat-iskander?nid=2#14590 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Diane de Landrey
Nouvel arrivant
Diane de Landrey
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise Nqc9EOn
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise Nqc9EOn
qu'une ombre de la rue — Ambroise Lun 3 Avr - 12:28
Le validez pas pitié de tiens tellement à cette aes ouiiin
Ambroise est d'une telle douceur, d'une telle unité dans ses oppositions. Je le lis et j'ai l'impression de découvrir les choses au fil de l'eau, petit à petit, comme si tout avait une logique et une cohésion un peu mélancolique.
Comme les feuilles d'automne qui voguent le long des rivières, avec les premières neiges sur la rive, c'est vraiment l'image que j'ai ressenti.

Le caractère et l'histoire sont incroyables à lire, cette plume ptn... je voudrais tout citer mais mes VDD s'en sont donnés à cœur joie avant moi donc je vais juste me contenter de te remercier humblement pour cette si jolie fiche
https://nausikaa.forumactif.com/t153-once-the-stars-were-scattered-in-peaces-all-over-the-galaxy-diane#1152 https://nausikaa.forumactif.com/t373-i-ve-gotta-get-it-somehow-diane#2988 https://nausikaa.forumactif.com/t374-lady-ane#2991 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-diane/
D. Leo Grenier
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
D. Leo Grenier
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
qu'une ombre de la rue — Ambroise Lun 3 Avr - 12:50
Je viens tout juste de voir que tu viens de poster ta fiche je ??

L'éclatage de crâne clairement, un plaisir de pourvoir de lire à nouveau Zeru, il y a tellement de charme dans sa fiche vraiment tellement fan de lui
+ tes choix de musiques !!!
https://nausikaa.forumactif.com/t1700-don-t-stop-the-party-leo-grenier#16999 https://pin.it/28FXnjw
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : qu'une ombre de la rue — Ambroise Percy-jackson-goddess
qu'une ombre de la rue — Ambroise Mar 4 Avr - 18:08

Bienvenue chez les autres !

UN ENFANT DE PERSEPHONE JE DIE C'EST TROP BIEN !!

Je suis trop trop fan, je le redit les quote d'hamilton c'est déjà la promesse d'un banger mais au-delà de ça je trouve le perso trop intéressant, son caractère en deux temps, ses petites vibes d'artistes torturés breeeef je vais pas redire tout ce que j'ai redit, je l'aime beaucoup, je le trouve très inspirant et je suis très très curieuse de voir ses futurs liens et ses futures évolutions

WELCOME HERE et surtout AMUSES TOI BIEN ♥

Tu as été validé·e par NagiEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
qu'une ombre de la rue — Ambroise
qu'une ombre de la rue — Ambroise
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(fb 2018) je ne dirai plus rien mais, ambroise
» (tw:érotisme) caché du soleil tu brilles dans l'ombre • pavel

Sauter vers: