contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
friday night gurus — Lazare
Innocent Vassigny
Nouvel arrivant
Innocent Vassigny
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : friday night gurus — Lazare E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : friday night gurus — Lazare E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
friday night gurus — Lazare Sam 25 Mar - 17:49
‹ Évangéliste, roi du pétrole
Roi du dollar, super idole ›



Son nom... Il le découvre en soulevant la marque de ses céréales préférées, en tournant la page des vacances au ski de ses douze ans. Sa mémoire est un gros livre aux pages brûlées à l'éthanol. Les rails accélèrent la recherche mais il a peur de louper — il faut qu'il se dépêche ! Il a fait la promesse de trouver. Les doigts brûlants d'Innocent agrippent tous ces souvenirs à même l'épiderme, en rétament la tendresse pour trouver le prénom, implacable mais sans méthode. Il tient la fille (ou la dame ; il n'est pas sûr de son âge) par le poignet et la hanche contre le bar. Iels ont dansé, un peu, toustes ensemble ; puis il a recroisé Lazare et toute la foule de leurs ami-es de ce soir a convergé en spirale vers ce coin de la salle. Maintenant il touche la main de cette fille anonyme mais a les yeux dans le vide.
‹ Bon, ok ›, il la lâche, se cale sur un tabouret, les coudes contre le comptoir derrière lui. Il regarde l'inconnue dans les yeux, du mieux qu'il peut : la pénombre lui fait un regard cave et indiscernable. Innocent tend le cou. Il y a trente-six de ses copains autour de lui, les poches plus lourdes que la tête, qui le regardent ; à cette heure-ci tout le monde est très, très léger. ‹ Je vais réciter l'alphabet  ›, les doigts de sa main droite se déploient, hypnotisant, comme des pattes d'araignée, ‹ et tu vas me regarder dans les yeux- ok ? A, B, C-  › il ne les voit toujours pas, ses yeux. La fille est toute dorures aux poignets et cernes holographiques. Elle tient un verre à moitié plein qu'elle renverse sur ses chaussures de cuir, car elle a toujours des gestes saccadés sous l'impulsion de danser. La musique pulse sur la piste mais ce garçon plus vulgaire qu'elle la pousse à rester — elle suit davantage les mouvements de sa main que la course des lettres. Le prénom de sa mère, c'est Maryam. Innocent prononce à peine le M avant de s'exclamer : ‹ Là, là y a quelque chose-  › Les yeux plissés, il la regarde intensément. Regard de par dessus les basses ; mais plus bas que la coke qui fait vibrer ses synapses. ‹ C'est un prénom religieux ?  › Oui- ‹ Ok, je vois un truc plutôt simple... Hm... Mary ? Mary— ou quelque chose qui ressemble à Mary ? Genre Myriam. › Oui ! ‹ C'est Myriam ? › Non, non... ‹ Mais j'étais tout proche non ? Ah, t'as souri ! Ok ok- › Lui aussi lui rend sa risette timide et survoltée ; son petit ami l'observe avec effroi. Lui regarde Lazare, un seul instant, puis revient à elle. ‹ Alors, un prénom en M, Mary mais pas Mary... Ma... Maria ? Presque- Maryam ? Maryam ! C'est Maryam !  › OUI ! Miracle, miracle ! Les bracelets de la dame éclatent en l'air et elle commande le sourire aux lèvres : leur meilleure bouteille ! Innocent a vraiment vu juste.
Il précise entre deux éclats de rire : ‹ Je l'ai lu, je l'ai lu !  › Pour rétablir la vérité. On le secoue, frotte sa tête et lui tapote ses joues. Ses vêtements sont déchirés et la peau qui apparaît dans les trous est asséchée par l'alcool, pâlie de carences. Lazare très chic — lui dépenaillé, c'est le numéro comique auxquels ils se prêtent ces derniers temps et qui plaît dans les recoins faussement crasseux des beaux quartiers ; il retrouve son acolyte quelque part entre la porte des toilettes et deux heures du matin. Ils sont plus dégoûtants l'un à côté de l'autre, dans cette crasse urbaine qui décante à la nuit tombée, anti-divine au possible. Innocent l'attrape par les épaules, l'enlace à moitié.
‹ Mec, mec !  › Un éclat vert bouteille se jette entre eux. Il manque de casser le nez de Lazare en l'approchant trop près de lui. Il a la voix défoncée, mais a l'air si heureux. ‹ Même ton daron il boit pas aussi bien— ouvre-la ! › Devant les regards confus et rieurs des très riches, leur exaltation. Une main luisante tend une épée à Lazare et c'est comme un rêve — sabre Pandore et cul sec !
https://nausikaa.forumactif.com/t51-je-veux-foutre-le-bordel https://nausikaa.forumactif.com/t147-tatoue-moi https://nausikaa.forumactif.com/t227-nono-bstant https://www.pinterest.fr/lil0udou/___-innocent/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : friday night gurus — Lazare Dwt4pNd
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : friday night gurus — Lazare Dwt4pNd
friday night gurus — Lazare Dim 26 Mar - 5:12


elle et lui trempent dedans le monde comme deux baigneur.euses à la mer. autour d’elleux les gens qui dansent leur font de jolis jeux de vagues, éclaboussés des zootropes - les cheveux cramés sont l’écume. il la tient à la taille d’une étreinte gentille constrictor - avec son costume émeraude ça lui donne un air de cobra - et elle à l’identique incarne la vipère à son cou. ensemble au milieu de la fête, iels valsent, raillant le rythme, de toute façon les chansons à cette heure résonnent en bouillie, et c’est grossier, et charmant à la fois de les voir se serrer l’un l’autre, une bouche contre une tempe voire une bouche au creux d’une mâchoire.
Lazare, d’ailleurs, finit par éloigner la sienne. il l'avait posé comme pour boire à la gorge de sa vacancière, qui s’appelle on-ne-sait-plus et qu’il encercle encore mieux tandis qu’il colle un peu leurs joues. iels les ont roses assorties. c’est pour lui guider son regard qu’elle a très bleu, très lumineux, regarde, regarde, en direction du bar où tout.es vos ami.es s’agglutinent - elleux compris - il voulait vraiment qu’elle regarde parce que c’est un tour de magie. elle lui dit qu’elle n’a plus quatre ans et qu’elle veut retourner valser, fait ricaner Lazare, regarde je te dis ! promis tu vas aimer. quand tu annonces je vais réciter l’alphabet lui s’emmêle toujours au public.

elle et lui te regardent, donc, comme deux amours parodiées et ravies d’avoir un spectacle. il y a trop de voyeur.euses pour venir t’admirer de près - trois silhouettes juste devant elleux, dont celle du copain de la fille à qui tu fabriques du prestige - mais d’où iels sont iels t’entendent, iels te voient, bien ; lui, surtout, il te voit pire que bien et se languit de ton œil. tu vas lui offrir une seconde, il le sait. il t’attend innocent. d’ici là fait des secrets à sa cavalière enlacée, sans rater une seule miette - au fond ne lui ment pas lorsqu’il lui susurre à l’oreille, il ne bluffe pas, feint d’une risette, les esprits lui parlent, c’est réel. d’accord, il lui a menti à demi. et tu fais défiler des noms et ces noms frissonnent dans la foule - on dirait qu’elle te mire un flingue, la foule, chaque fois que tu baptises tu sembles la fusiller à blanc - jusqu’à Mary, quasi-Maria, ah- discret chauffeur de salle, il tique, s’exclame, Maria c’est la mienne ! si doué pour deviner les mères que tu cites la sienne au passage - souffle rieur à vipère, je lui fais des interférences ? presque- Maryam ? Maryam ! c’est Maryam ! - OUI !

pulvérise toutes les voix. ça fait qu’elles pétillent de toute part en pétarade extatique. la voix de Lazare s’y mélange, à grands éclats de rire, et personne ne trouve ça étrange parce qu’on croit l’euphorie logique. en fait, c’est souvent qu’on se marre lorsqu’on a croisé l’incroyable. il y en a plein qui s’esclaffent après les accidents frôlés, les ponts franchis ric-rac et sur le bord des immeubles. on doit le penser amusé - mais rendu nerveux par tes dons - à la manière d’un homme.

aah- Nono mon Oracle ! la vipère n’est plus dans ses bras, il peut t’accueillir en entier, hilare - recule sa tête de justesse - de l’or pétillant sous le nez quelqu’un lui accorde une lame. célèbre d’abord sa vedette ! ses doigts cernant le sabre produisent un son carillon - la faute aux bagues - et sa main libre encore t’encadre au niveau du menton. d’une pression sur tes traits, te déforme ton sourire. mais qu’il est fort beaucoup trop fort ! te lâche pour jurer aux bourgeois. les prénoms c’est pour être mignon - il peut vous prédire votre avenir, aussi ! moi par exemple je sais déjà quand je meurs. à Nono la mine hésitante. d’ailleurs c’est pas demain ? enfin ! qu’importe ! aujourd’hui qu’on saque le champagne, le goulot cisaillé d’un geste - plus ou moins chevalier - tinte, ting ! comme un geyser cuivré.
il pleut ! partout l’ambre liquide. on le désarme et le laisse brandir la fontaine. la bouteille tenue loin de lui dégouline quand même sur ses pompes, au secours- bois vas-y, bois ! qu’il te prie - trouve tout drôle - sûrement qu’on vous apporte les coupes mais il ne s’occupe que de vous. tiens, la Veuve Clicquot il te la tend, pas droite mais presque toute empoignée d’une paume - et puis même. outre la petite catastrophe c’est à toi d’y boire le premier - tu l’as gagnée ! Lazare quant à lui porte son pouce à ses lèvres, suçote - entaillé. la plaie minuscule goûte sucrée-salée au palais. Innocent ! devine quoi ! j’ai le sang saveur Campari.
et s'il pouffe à la suite c'est que rien ne l'écœure, jamais.
[ innocent — manhattan — fin mars 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Innocent Vassigny
Nouvel arrivant
Innocent Vassigny
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : friday night gurus — Lazare E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : friday night gurus — Lazare E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
friday night gurus — Lazare Dim 26 Mar - 22:24
‹ Évangéliste, roi du pétrole
Roi du dollar, super idole ›



TW : mention de gore, sang

Il lui partage toujours son triomphe naturellement et excessivement. Quand Lazare l'adule Innocent ne fait que rire, d'un rire pur et guttural du fond des tripes. Il vomit toute sa joie pour dissimuler son ignorance. Le tableau est joli depuis les côtés : Lazare servant l'ivresse à ses lèvres, écuyer des alcools fins, lui simple armure, vaisseau des boissons au goulot sans fin, jusqu'au dégoût lendemain midi. La vision du sabre le fait triper. Elle écule toute promesse de mort prochaine ; s'il devait mourir demain, Lazare, Innocent ne voudrait pas savoir. Jamais. Il continue de rire. Il se fait peur en lui imaginant des morts ridicules et impossibles qui lui font ouvrir grand le regard : sous une pluie d'or et de paillettes, son corps écartelé en festin dont le sang se déverse sur ces pyramides de flûte préparées pour l'occasion. Ça lui donne envie de gerber. On l'acclame, il sourit.

La prudence voudrait qu'il se contente de ricaner bêtement sans rien dire, mais comme la prudence est morte piétinée sur la piste de danse, en belle allégorie vertueuse, Innocent s'écrit plus haut que les basses en poursuivant l'exemple de son complice : ‹ Leur gâche pas la surprise ! › Personne ne veut connaître la fin du spectacle, pas vrai ? Le vrai show se trouve dans les entractes : en descendant les marches de la salle, les spectateurices ennuyé-es par les redites vont tout claquer au bar derrière la scène. Par Dieu faut-il payer — Lazare, tu le fais de ton sang, quand lui tise à bon compte. Merci Maryam : en buvant, il pense à elle, la sainte femme, il a vu ses yeux bleus et ses crises de colère dans les veines de sa fille. Lui-même est tout crispé — comme foudroyé sur place — quand le Veuve Clicquot lui dégouline sur le menton. Lorsqu'il ferme brusquement les yeux, les cris et les acclamations autour de lui ne forment plus qu'un, et voilà qu'il s'est coupé les lèvres sur le verre : en les décollant au tiers de la bouteille, Innocent lance à Lazare un regard comme un phare, la bouche en sang. On cesse rapidement de l'applaudir. On rit de lui ; puis on retourne un peu danser. Les serpents nagent en ondulant au-dessus de leurs têtes. Leurs écailles sont des yeux. ‹ Oh, fais voir. › La bouteille pendant au bout de sa main droite, l'autre vient chercher le poignet de Lazare pour l'approcher tout près de lui ; les lumières artificielles l'empêchent de discerner correctement la couleur. Son sang lui paraît violet, avec des nuances de pétrole. ‹ C'est la blague que tu fais toujours là— › Sans réserve, il pince la chair tendre du pouce pour faire perler le sang chargé comme de l'essence. ‹ Ceci est mon sang ! › Il le porte à sa bouche, directement sur la langue pour le goûter pur : la Bible est rendue répugnante. Innocent est pratiquement sûr que les apôtres ne salivaient pas, et ne saignaient que des stigmates. ‹ C'est vrai. Il le relâche. ‹ Putain c'est vrai- oh Lazare, › son prénom est toujours un plaisir à dire, le roulement de la langue de l'autre côté de l'Atlantique. Il en mime la rudesse, dans ces trois syllabes, sourit sur le r, ronronne comme un félin. Lazare — ‹ Je t'ai entendu, c'est vrai pour le nom de ta mère ? Putain mais j'suis trop fort, › beaucoup, beaucoup trop fort, ‹ Tiens bois un peu. Ça va te faire le sang tout sucré. Tu peux te faire de l'alcool gratis direct dans les veines, moi je sais pas pourquoi je m'emmerde à le gagner à la sueur de mon front. › A le voir la peau suintante, les lèvres en sang et les pupilles dilatées, avec la rumeur de la foule qui le poursuit — on sait très bien pourquoi.
https://nausikaa.forumactif.com/t51-je-veux-foutre-le-bordel https://nausikaa.forumactif.com/t147-tatoue-moi https://nausikaa.forumactif.com/t227-nono-bstant https://www.pinterest.fr/lil0udou/___-innocent/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : friday night gurus — Lazare Dwt4pNd
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : friday night gurus — Lazare Dwt4pNd
friday night gurus — Lazare Sam 1 Avr - 22:37
et c’est la Cène alors - dans sa version d’orgie - quand même la Cène du Livre puisqu’elle rend tous les démons blêmes, avec sa chair coupée, ses liqueurs et ses saints qui bâfrent. il est clairement l’un d’eux, Lazare, lorsqu’il y vacille sans la honte. saisi comme on fait un calice son poignet devient verre à pied, ses os fins du cristal, sa coupure un vin rouge car tu la levais au grand jour ; sous la lumière, comment la robe ? bien oxydée, claire brillante ou trouble au contraire, imbuvable ? il te voit faire, réalise mal - s’amuse insouciant de l’image tant tu fais penser aux celliers - éclaire-le, tiens ! quel plat l’on mangerait à côté ? du poisson, du gibier ? ah mais non l’on est vendredi, plus deux heures du mat’ font samedi - peut-être encore le carême - oublie la viande ! l’on doit jeûner ! sauf que toi tu rompts la coutume. indocile, Innocent, il met le carnage à la bouche. mais tu fais quoi ? c’est dégueu’- pour ne pas te dire dégueulasse - hilare, Lazare, il ne se permettrait jamais - pas de toi dont il parle mais de ce qui coule à ses veines. tu bois.

il est trop chargé pour dire non, ce n’est pas bon arrête-toi, t’admire au lieu de ça sans avoir capté les deux sangs. le tien picote le sien et inversement une seconde. une seconde les vôtres dans vos plaies. et puis tu laisses.

il allait te demander c’était comment ? t’en reprendrais ?
sa question sapée par la tienne - l’oubli quasi-instantanné - il pouffe de rire, ouais ouais j’ai pas menti, ma mère c’est vraiment Maria, elle sangloterait sûrement à le voir pleurer des tranchures ! enfin, pas crucifié encore, alors ça va. et tu dis bois - bois léger - comme s’il était très loin le jour de vos croix à porter ; tu dis bois, ceci est ton eau à défaut de livrer ton sang ; tu dis bois et c’est tout de suite drôle ! non plus dégueulasse la soirée, avec toi c’est toujours comme ça, tu rends tout plus marrant, Nono - c’est pour ça la suée des fronts, il te plaint mais plein d’affection, sa pieta tendre et monstrueuse : tu rends tout plus potable, Nono, il aurait pu dire sans mentir. sa main se tend vers la bouteille avant de stopper à mi-chemin. là, dessous un éclat des spotlights, tu souris dans les tons rubis - liquides - par contre ta bouche c’est chaud, attend- viens, montre un peu ? montre-toi mieux ! aux éclairages de la nuit il attire soudain ton visage, tout saisi d’une main ; comme il a fait plus tôt. dessus vous, la pluie des projecteurs s’abat en lueurs écarlates. il te scrute, attentif, et tandis qu’il te fixe il sent du poisseux sous ses doigts. aïe, tu taches comme un sirop, dégouline grenadine - tiède - il grimace, même pas, il fait comme une espèce de moue, zéro dégoût là-dedans, sshh’tain ça saigne sérieux… et tu sens rien ? tu sembles heureux. ah tu me fais mal - bouge pas bouge pas - pose la bouteille et sois sage. debout beau milieu de la Cène Lazare a perdu l’appétit. se sert du revers de sa manche pour t’offrir un semblant de cautère. pressée contre l’entaille la soierie s’imbibe plus ou moins. c’est un mauvais buvard. voilà la vérité, prononcée translucide elle est claire comme de l’eau de roche, je te fais faire n’importe quoi. ‘scuse-moi. sincèrement désolé. c’est qu’il t’adore, tu comprends : toujours comme ça, n’importe comment.
[ innocent — manhattan — fin mars 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Innocent Vassigny
Nouvel arrivant
Innocent Vassigny
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : friday night gurus — Lazare E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : friday night gurus — Lazare E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
friday night gurus — Lazare Jeu 6 Avr - 20:36
‹ Évangéliste, roi du pétrole
Roi du dollar, super idole ›



—Lasse, disons-le franchement, il y a du dégueulasse à les voir singer des noces de Cana cannibales au milieu de la piste de danse.
Lasse aussi, la piste, d’ailleurs, à cette heure où certain-es quittent le club, où d’autres s’y endorment, où le cœur de la vie new-yorkaise ressort mieux une fois que quelques couches s'en sont retirées. A la nuit profonde et éternelle des clubs les corps brassés s'étreignent dans une langueur fatiguée, d'autres vont s'adosser dans le noir, les uns contre les autres. Las, l'amour, à l'antithèse du jour. Innocent n'en sait rien ; ce soir il n'a fait que boire et Lazare l'encenser.
‹ Oui oui ça va ! La bouche ça saigne juste beaucoup. › Quand même la soie vient boire le sang souillé des bâtards. Il laisse faire, Nono, les yeux figés sur le col de chemise embrassé jusqu'à ce que le tissu devienne poisseux de lui, et surtout qu'une nouvelle idée lui réclame à nouveau l'usage de ses lèvres. Ses yeux papillonnent tout d'un coup et il abaisse presque gentiment la main de Lazare, du bout des doigts, le regard écarquillé par l'offense : il ose lui demander pardon ! L'indulgent ! Le joli cœur ! ‹ Quoi ?! Non mais tu déconnes— t'excuse pas, c'est moi qui l'ai fait ! › Je m'enlise tout seul comme un grand. Il est tout fier de sa bêtise, réalisée avec son aide sans doute, certes — mais Innocent ne blâmera jamais qu'on l'encourage à pire. Il ne demandera jamais d’excuses. Lazare, surtout, lui fait une faveur merveilleuse en lui donnant une scène et des dangers suffisant à se sentir vivant, car ils tuent doucement. On se sent à peine être grisé tant c'est fort ; la douleur ne lui était même pas montée à la tête avant que son ami ne la relève. Innocent porte alors un doigt engourdi à ses lèvres, tapote pile sur la brèche, constate la brûlure presqu’immédiate. ‹ Aïe- ›. Touche encore, pour s'assurer qu'il a mal. Son index est poinçonné d'un liquide gras, carmin et filandreux. ‹ Ouais t’as raison. Mais la salive ça désinfecte bien. Et tu sais, ›
Ses iris levés vers les projecteurs sont lie-de-vin. Au milieu brille une pupille blanche, palpitante, tandis qu'il rentre la lèvre pour se la lécher bien propre.
‹ Si tu veux t’excuser— même si tu t’excuses de rien, ›
C’est des excuses, tout ça, pour continuer : sa voix doucereuse mais obligée de porter invite au vice le plus gentil. Il se penche pour attraper Lazare par les bras —tâche sa veste au passage—, et le tire à lui comme pour lui souffler un secret. Le sang dégoulinant jusqu'à son cou il ressemble à un tout jeune vampire, sidéré par l'étendue de ses pouvoirs : ‹ tu me fais une grande illusion ? Avant de rentrer, histoire de ! Après on dort... › Dans son dos se soulève une vague de rire très vaste, car à New-York on se moque d'être mordu.
https://nausikaa.forumactif.com/t51-je-veux-foutre-le-bordel https://nausikaa.forumactif.com/t147-tatoue-moi https://nausikaa.forumactif.com/t227-nono-bstant https://www.pinterest.fr/lil0udou/___-innocent/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : friday night gurus — Lazare Dwt4pNd
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : friday night gurus — Lazare Dwt4pNd
friday night gurus — Lazare Mar 11 Avr - 20:48


lasse alors la prunelle de Lazare, aussi, avec son vert de lagune parait se croupir à vue d’œil - tant qu’il stagne à la tienne s’en veut pour la balafre - la faute à la bouteille certes mais elle est une oblation, insolente à son nom : le cadeau de ta part maintenu dans sa main décapité par ses soins et découpant ensuite. c’est toi qui l’as fait, à grand coup de ses grâces. un Smith&Wesson en lieu de Veuve Clicquot et tu sais, qu’on l’aurait envoyé à l’ombre.

lasse, juste ça.
aucunement écœurée quand bien même tout le dégoûtant, découlant à sa manche : ton mal rendu mélasse rappelle la gelée de framboise - l’eucharistie toujours - et lui va jusqu’à forcer le vilain de la scène en se l’essorant d’une pression, s’enserre le tissus dans ses doigts pour qu’il dégorge le rouge. comme ta plaie dans la paume, il en tombe trois gouttelettes. plic, plic, plic. et tangue, tangue lorsque tu t’accroches à ses bras, vous deux tout titubants au cœur d’un joli bain de sang - le tien, celui des spots - tu lui pries le bel abattage, la simili-libation : un taurobole d’artifice, tu voudrais ? histoire de, qu’il vous écorche le réel et plutôt qu’y mettre du sel, le saupoudre d’un peu de chimères, mh. il hésite. te toise mais au sein de l’ensemble, insécable au décor. la boîte a des allures d’entrailles transies de sursauts, réguliers et terribles, sa fête un haut-le-cœur, et ses gens sont la bile. imagine que l’illusion fasse l’effet d’un corps étranger ! que cet endroit se torde et rejette façon mauvaise greffe : les lieux vomiront tous ses hôtes, certains se noieront au passage. ils rient, si fort, et dis-toi qu’ils crieront pire. lui retournent la tête, déjà. il a les yeux très brillants, passe deux doigts sur l’un d’eux - l’index et le majeur appuyant sa paupière - quelques larmes écrasées les lui mouillent légèrement. il y a du monde encore, et j’étais avec une fille, tout à l’heure, là, qu’il te dit désignant l’en-bas, dans la fosse… elle est la ravine du nightclub, une sorte de gouffre aux angles droits dedans lequel ça grouillait. les oiseaux de nuit qui restaient à cette heure-ci -  l’indécente - ils s’y concentraient assortis - en rythmes obscènes - formaient comme une mer organique dont les valses étaient le ressac. il mitraillait dessus eux des éclats changeant sans arrêt, une seconde un plein feu, grenat, à la suivante un noir d’encre, comme si les projeteurs battaient des cils convulsifs. là, peut-être, un mirage pourrait exister : après tout en ces zones l’on tolère d’autres maux sacrés : la crise d’épilepsie, par exemple et puis ... une dernière danse, Nono - histoire de - viens.

viens comme on fait l’été, accablé du zénith :
il t’invite et t’entraîne paré d’un air aoûtien, ses joues son front son visage chauffé du soleil - vermeil, menteur - ces faux astres au plafond qui vous couvaient la soirée. viens et, pareil qu’à la plage, il faut se tremper progressif, s’avancer dans les flots sans souffrir de l’hydrocution. il vous mène, Lazare, au milieu des marées humaines - autour de vous les noceurs ressemblent à des lunicoles fous, sinon de beaux civils bombardés d’obus décibels - la musique lynchant cette arène en est une de malade monstre, parait filer la fièvre, infernale tellement que les carcasses infectées on dirait qu’elles se contorsionnent, font des vagues d’agonies. bienvenus à l’abysse, il vous délie vos mains.
dansons maintenant ! c’est un bouquet final - au creux de ces roulis ça sent la Cologne et le vice, un parfum de travers - presqu’un banquet létal lorsqu’on survit en son centre. là-haut la machinerie répand de la brume factice, et bientôt l’euphorie se voit baigner en celle-ci, brûlante irrespirable. tout de même, dansons, maintenant d’autant plus propice : dansons en ténébres et nuages, hachurés stroboscopes : il fait jour - nuit - danse - jour - nuit - dernière et regarde, soufflé tant qu’il fait sombre, lève le nez Innocent : au jour immédiat qui surplombe l’océan, regarde les jeux lumières, regarde les nébuleuses, regarde comme en dedans serpente soudain l’eudémon : dantesque halluciné, un dragon vous survole : il a cent dents mille écailles et s’ondoie de toutes les lueurs, couleuvre, un jour de Nouvel An chinois ; tout New York hurle de joie ! ou de peur ; peu importe. à la suite, il fait nuit, et Lazare éclate de rire. les abois ne cessent pas.
[ innocent — manhattan — fin mars 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Innocent Vassigny
Nouvel arrivant
Innocent Vassigny
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : friday night gurus — Lazare E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : friday night gurus — Lazare E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
friday night gurus — Lazare Dim 30 Avr - 23:52
‹ Évangéliste, roi du pétrole
Roi du dollar, super idole ›



Le plafond dégouline.
Du moins c'est l'impression qu'il a de là où il se tient, juste en-dessous. Le plafond ne s'effondre pas mais dégouline, les stroboscopes fondent et les néons se meuvent, changent de saison et de température. Les couleurs sont plus chaudes. Des larmes mielleuses perlent des combles, et Nono aurait soudain juré s'être pris une goutte de soleil sur la joue. Il pleut l'été !
‹ Oh- Haha ! Lazare, Lazare ! ›
Sans doute est-ce l'alcool mais il a soudainement les larmes aux yeux en voyant la pièce bouger. Il ne lâche pas son ami, même, il s'accroche frénétiquement à sa manche. Lazare et son œil cyclope qui déjette un paysage entier, il s'y perdrait.
Lazare et son œil cyclope. Ou l'œil du cyclone, quelque chose comme ça, qui expliquerait peut-être le tourbillonnement des convives autour d'eux, qui le fait vriller franchement. Une brume de chaleur floute les coins de la salle, qui n'existe plus d'ailleurs : c'est un bout de plage. La musique semble pulser des vagues couleur du Blue lagoon évanouies à leurs pieds, avec les hommes, car Lazare est un magicien pragmatique. Les épaules tendues, la bouche entrouverte où le sang fleurit encore, il n'y a plus de douleur. Histoire de : s'ankyloser comme il faut, car lasse, la vie sur Terre, Innocent n'a plus les pieds sur le linoléum collant mais quelque part d'autre, où il rit comme un fou. Et il n'a encore rien vu !
‹ C'est trop beau t'es- un malade. › Il est malade comme une qualité ; comme il est beau, comme il est gentil, Lazare porte trop bien l'excès pour qu'on le lui reproche véritablement. Pas pour Innocent, en tout cas, qui étranger à ce luxe illusoire.
Il ne regarde plus Lazare, sous extase, mais les fuseaux horaires explosent comme des lampes. Noir puis soleil puis noir puis soleil-
Soudain on hurle mais il est si habitué aux cris, aux rires qu'il ne comprend d'abord pas. Ce qui lui perce les tympans c'est l'unique mot soufflé à ses oreilles, c'est REGARDE la nuit factice qui se révèle pour la quarantième fois, car Lazare est un magicien doué, un peu grossier ; le dragon n'a pas de couleur particulière autre que coloré et la courbe qu'il trace au plafond est d'une évidence émouvante. Innocent est ému, en tout cas, quand d'autres crient de peur sans parvenir à couvrir la musique, et encore moins ce REGARDE-
STOP !
Un mouvement de foule sévère provoqué par la panique manque de les séparer. On court à contre-courant, ou l'on continue de danser quand on est déjà trop haut, plus haut que le dragon, on ne l'a pas remarqué. ‹ Lazare ! LAZARE ! › Sa main est rattrapée in extremis, il lui écrase les phalanges le tirant à lui, les réverbérations du faux ciel accrochant à leurs joues des éclats lumineux pareil aux flûtes en cristal. ‹ Viens là ! › Eux deux déverseront jusqu'à plus soif, peut-être une heure durant, le fond de leur verre, avec toujours la main de l'autre sur l'épaule : pour danser ou se rattraper lorsqu'ils chutent.
https://nausikaa.forumactif.com/t51-je-veux-foutre-le-bordel https://nausikaa.forumactif.com/t147-tatoue-moi https://nausikaa.forumactif.com/t227-nono-bstant https://www.pinterest.fr/lil0udou/___-innocent/
Contenu sponsorisé
friday night gurus — Lazare
friday night gurus — Lazare
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baepsae.❞ — lazare
» Trust ✚ Lazare
» (end) matthieu 27:5, lazare
» You're still smaller than this everything - Lazare
» welcome to my world (lazare)

Sauter vers: