contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
man-eating beast, man-dating bitch
Biagio de Stinfalo
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Biagio de Stinfalo
Messages : 10
Drachmes : 46
Avatar : lupin iii (lupin franchise) + nicolas maury
Age : trop
Statut : monstre
Parent divin : arès (éleveur)
Défaut fatal : la versatilité
Pouvoirs : radar (A) + forme monstrueuse (B) + fumée (B)
Poste et/ou Métier : bras droit de luther
Particularité : oiseaux du lac stymphale
Notes : credit img ava: @biggs-regretti (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + dow lintang
Discord : unbrigand
Gif : man-eating beast, man-dating bitch Lupin-the-third-lupin-iii
Messages : 10
Drachmes : 46
Avatar : lupin iii (lupin franchise) + nicolas maury
Age : trop
Statut : monstre
Parent divin : arès (éleveur)
Défaut fatal : la versatilité
Pouvoirs : radar (A) + forme monstrueuse (B) + fumée (B)
Poste et/ou Métier : bras droit de luther
Particularité : oiseaux du lac stymphale
Notes : credit img ava: @biggs-regretti (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + dow lintang
Discord : unbrigand
Gif : man-eating beast, man-dating bitch Lupin-the-third-lupin-iii
man-eating beast, man-dating bitch Mer 13 Sep - 10:41
biagio
de stinfalo
le lotus
élevé par arès
Statut monstre (oiseaux du lac stymphale)
Âge plurimillénaire
Genre on l’a fait chose, il se veut homme (il/nous/elle)
Origine originaire de l'arcadie antique ; aujourd'hui, il se donne des airs de romain sans empire
Orientation homosexuel
Métier bras droit de Luther
la versatilité
lupin iii
nicolas maury
forme humaine : taille moyenne (1m71) un visage assez long, dont la forme est définie par des favoris très bien entretenus des cheveux noirs dont il prend grand soin un visage assez oubliable, vraiment les yeux sont noirs et semblent toujours mi-clos, épiant les alentours les lippes déformées par une moue dédaigneuse et ennuyée la plupart du temps un physique gracile, assez aérien quand on y pense des épaules naturellement tombantes, redressées par des épaulettes tire souvent la langue, pour exprimer son dégoût, son ennui, son contentement, un peu toutes les émotions les épaules et le dos constellé de grains de beauté noirs, certains trop gros pour être vraiment jolis habillé comme un oiseau des îles, alliant cravates et chemises de couleurs pas sûr que ça soit beau, mais c’est apparemment très couteux

forme monstrueuse : la Nuée est composée de plusieurs dizaines d’oiseaux d’une espèce disparue, de la taille de cygnes et dotés de longs becs en bronze céleste, capables de déchiqueter la chair humaine les Oiseaux se servent de leurs plumes les plus longues, celles tout au bout de leurs ailes, comme flèches extrêmement tranchantes quand vue par des humains et donc transformée par la Brume à leurs yeux, la Nuée apparaît comme un ensemble d’oiseaux qu’il serait logique de trouver là, à ce moment : une volée de mouettes à la mer, un vol de pigeons à central park… la Nuée a le souvenir de s’être sentie jolie une fois : lorsqu’elle s’est posée dans un zoo, et qu’elle a été vue comme un groupe d’aras bleus par des visiteurs ravis.
RADAR (A)

Capacité de marquer une cible et de la trouver n'importe où.
Capacités dues à la maitrise : affamée, la Nuée se met en chasse. après avoir marqué sa cible (il lui faut l’avoir vue une fois pour cela), elle est capable de la localiser très précisément sur dans une zone à l’échelle d’une ville. autrement, elle peut savoir dans quelle direction cardinale sa cible se trouve, sans plus de précision tant qu’elle ne s’en rapproche pas à nouveau.

CROIRE QUE L’ON PEUT M’ÉCHAPPER, À MOI QUI AI PASSÉ TANT DE TEMPS À FUIR.

FORME MONSTRUEUSE (B)

Capacité de reprendre sa forme originelle.
Capacités dues à la maitrise : Biagio peut ainsi redevenir la Nuée, composée de plusieurs dizaines d’oiseaux. elle peut, avec une précision assez aigue, lancer des plumes tranchantes sur ses ennemis à un rythme soutenu. la Nuée, lorsque certains oiseaux sont tués, met un certain temps à retrouver l’entièreté de ses effectifs. n’utilisant plus vraiment sa forme monstrueuse depuis quelques siècles sauf lorsqu’elle y est forcée, la Nuée a aujourd’hui un contrôle assez limité d’elle-même, notamment lorsqu'elle n'est pas nourrie à sa faim. dans ces conditions, la Nuée perd beaucoup en précision et en contrôle de sa forme avienne, et il arrive qu’elle se disperse, voire tente de s'entre-tuer elle-même. elle perd également une partie assez conséquente de sa capacité humaine à raisonner : ainsi, elle fait preuve d’une témérité excessive et fait des choix complètement irrationnels si elle a particulièrement faim ou a l’occasion de manger des Arès.

LA NUÉE, LE CHAOS INCARNÉ. J’AI OUBLIÉ COMMENT LA CONTRÔLER, OU PEUT-ÊTRE QUE JE N’AI JAMAIS CHERCHÉ À APPRENDRE.

CONTRÔLE DE LA FUMÉE

Capacité de créer et contrôler la fumée.
Capacités dues à la maitrise : biagio a du mal à créer de la fumée, encore plus quand il est sous forme avienne (celle-ci le rend plus confus qu’autre chose). cependant, il peut facilement manipuler et amplifier une fumée pré-existante (fumée de cigarette, de bouches d’aération, d’usines) afin de plonger ses adversaires dans un brouillard opaque, agressant ainsi leurs sens (vue, odorat) et les désorientant. il s’en sert principalement pour mettre mal à l’aise ses interlocuteurs ou faciliter sa fuite.

IL LEUR FAUDRA APPRENDRE QUE LA NUÉE PARFOIS SE FAIT NUIT.

turn me back into the pet i was when we met

(Biagio est seul sur scène, la salle est plongée dans un noir quasi complet. Il porte un costume rose, ou vert, ou noir, on ne sait pas vraiment. Derrière lui, un drap blanc tendu, immense, qui s’étend d’une extrémité à l’autre de la scène et de celle-ci au plafond. Biagio paraît tout petit. Sur le drap blanc semblent projetées les ombres de dizaines, de centaines d’oiseaux peut-être. Charnus, ils ont de très très longs becs.)

BIAGIO, faisant les cent pas, parfois s’arrêtant pour regarder le public : vous savez on m’a faite incapable d’aimer alors je n’ai jamais pris la peine d’apprendre comment faire, on m’a voulue et déclarée impossible à aimer alors je le suis devenue. j’ai mangé maintes fois le germe amer d’amour, je l’ai croqué entre mes dents acérées alors que je portais à mes lèvres le cœur de ces amies qui auraient pu être des aimées, le foie de ces amants qui auraient pu être des amoureux, j’ai croqué le germe par crainte que mature, cela ne me crève entre les doigts. c’est depuis ce temps, longtemps déjà, que je préfère au doute de l’a.m.o.u.r (je ne saurais le dire sans le disséquer) la sûreté de la cruauté. la cruauté est partout le long de nos doigts entre vos viscères sur notre langue quand nous te rions au nez un soir après t’avoir traité comme un dieu (et ce que tu ne comprends pas c’est que là aussi je te traite comme un dieu, en t’adorant cruellement en te délaissant encore plus cruellement), la cruauté quand je te traque et te frappe et prends le temps de te tuer en penchant la tête, la cruauté quand nous tirons avec une arme à feu ça nous détruit les tympans et ça vous perce le cœur c’est équitable dirons-nous et si ce nous doit être sans vous c’est très bien aussi, la cruauté quand je rampe tous les soirs à la niche n’importe quelle niche d’où je pourrai regarder n’importe quel maître n’importe quelle maîtresse par en-dessous du coin de l’œil avec la haine entre les dents.

LES OISEAUX, murmurant : nous avons faim ! nous avons faim ! (leur chant meurt peu à peu.)

BIAGIO, comme chagriné : ah mais tu as peur ! n’aies pas peur, pas tout de suite, pas si vite : tu me connais si peu, encore… (normalement.) n’aies pas peur : je sais être doux, doux comme un agneau, douce comme un oiseau. tu m’aimeras, tu sais, tu nous aimeras : un jour cela te passera, cela vous passe toujours, et là… là, il ne restera que le mépris, oui souvent, c’est le mépris qui reste, quand vous cessez de m’aimer, un matin, au matin plutôt. cela vous a laissé comme un goût de consommé dans la bouche, vous tirez la langue, faites la moue, me jetez une œillade mauvaise, mauvaise ! comme je les aime, ces œillades mauvaises, elle me font me mettre la laisse tout seul ; ou bien, quand vous n’avez pas le courage de me jeter cette œillade, ou quand je mords là où je devrais caresser, cela m’arrive parfois, ou plutôt quand à force de vous caresser je finis par mordre (car à partir d’un certain degré d’intimité, la tendresse doit devenir méchante ou bien vous ne la percevez plus, et si vous ne la percevez plus c’est retour à la case mépris), alors c’est à ce moment où il vous faut prendre peur, quand je mords au lieu de caresser, et qu’au lieu de me chasser dès la première fois, (il s’agite.) qu’au lieu de lui mettre la laisse, à cette impertinente ! vous la laissez faire, vous me laissez faire, pétrifié, curieux de comment je vous tuerai, car cela, je finis toujours par le faire. (un temps.) c’est là qu’il vous faut avoir peur.

LES OISEAUX, plus fort : peur ! peur ! peur ! (la litanie continue, incessante.)

BIAGIO, le ton pressé et la voix plus forte, comme s’il devait parler par-dessus la Nuée : je dis toujours car c’est une promesse, n’en doutez pas, (il désigne la Nuée derrière le drap.) car c’est pour cela qu’on les a faits, pour TUER TOUJOURS, mais ils ont FAILLI et je suis né de cette erreur, de cette errance : je suis né de l’abandon par le père, je suis né du meurtre par le héros ! (toujours le bras tendu vers le drap.) de tout cela est né moi, de l’échec et de la guerre et de la virilité, de la Nuée (Les Oiseaux crient plus fort encore, ça n’est plus un mot, seulement des cris inintelligibles) est né moi ! un homme est né de la Nuée, un homme imparfait, comment aurait-il pu être parfait quand on ne lui a pas donné le droit d’être homme, quand on a refusé qu’il le soit car l’Homme, Hercule, était déjà passé par là ?! alors, comme je n’avais pas le droit d’être homme, je le suis devenu. j’ai renoncé à la bête, aux bêtes : j’ai appris à me battre comme un homme, avec les mots, avec les balles, de loin ; à gagner, parfois. je veux me faire homme pour me faire guerrier, ou l’inverse, guerrier pour manier une arme et ne plus l’être, car voilà ce qu’est la Nuée, c’est une ARME et jamais un GUERRIER, et les ARMES NE GAGNENT PAS !!!

(Les Oiseaux, qui n’étaient pas des ombres chinoises, percent le drap, le font tomber, envahissent la salle et se jettent sur Biagio, qui disparaît au milieu de la Nuée.)

Est-ce qu'il trouve sa vie un peu longue ?
parfois.
inquiet railleur insatisfait maniéré irritable cruel méprisant très changeant, peut vous avoir parlé des heures la veille et ne pas vous adresser un regard lendemain se plait dans les ambiances feutrées aime provoquer des sentiments forts chez l'autre, de la colère à la haine en passant par l'amour, avec un grand A parfois n’en fait souvent qu’à sa tête ne thrive que dans l'utilité que lui trouvent les autres, ne vit que dans la rancœur d'être soumis à autrui fawn response évidemment Biagio est amoureux de la virilité, des hommes en général, en même temps qu'il les craint et  les hait et rêve de les renverser (il projette sur eux sa relation avec Arès et sa défaite face à Hercule) par esprit de contradiction et par honte, Biagio refuse de performer une masculinité guerrière, dominante et viriliste qu’il associe à Arès parle d’elle-même au féminin parfois utilise aussi le pronom nous, en mode royauté les gars ou juste en mode je suis une entité multiple et incontrôlable haha on sait pas ^^ a un rapport complexe avec les femmes également, n'étant pas attiré par elles et s'identifiant à elles dans leur position par rapport aux hommes (infériorité rageuse qui nécessite une révolte impossible à mener) (c’est Biagio qui pense ça pas moi MDR) persuadée que si elle mange les enfants d'Arès elle se rapprochera de l'idée de la virilité qu'elle aurait dû incarner quand il est homosexuel et fou 😍😍 sa vibe avec les gens du lotus c'est 😘 mais plus ou moins ironiquement self-made bitch grindset etc a du mépris pour le lion de némée, l'hydre de lerne et la biche de cérynie car ils ont aussi été vaincus par Hercule mais étaient des épreuves "avant lui" donc plus faciles (il pense que c'était censé être du plus simple au plus compliqué du coup il a une certaine adoration pr Ladon, elle aussi très malsaine très observateur, il commente mentalement à peu près tout très contrôlante cette petite voix intérieure le fatigue souvent et il lui arrive de chercher à la faire taire en se droguant, notamment avec des dérivés de l'opium sujette à de fortes migraines ce qui la rend d’autant plus irritable etc il surnomme ses amants par des noms d’oiseaux (littéralement) : ainsi, isidore est sa caille

détestation des bruits constants, répétitifs et obsédants (lui rappellent les castagnettes utilisées par Hercule pour le faire s’envoler dans les airs) anthropophage constamment insatisfaite n'aime pas vraiment utiliser sa forme monstrueuse y associe trop de mauvais souvenirs, une époque où il n’était pas aussi conscient qu’aujourd’hui aimerait essayer de manger proprement, de cuisiner ses proies, a des standards en matière de tenue (encore une fois, il est mal à l'aise avec l'idée de manger comme un animal, un monstre) mais il finit presque toujours par complètement black out sous l'effet de la faim et de se retrouver à manger le cadavre à même le sol, avec seulement ses mains ses dents voire de se transformer accidentellement elle a très honte de ces épisodes de perte de contrôle
Se souvient-il de sa naissance ? la Nuée s’est transmis à elle-même, à travers les siècles, de mémoire d’oiseau en mémoire d’oiseau, le souvenir des jours heureux. le souvenir de la main du maître, du chef, du père, du monde ! le souvenir de sa main qui couve, élève, dresse et récompense.
Biagio… Biagio se souvient être né brièvement, pour pleurer la mort d’un dragon magnifique, dans un jardin lointain… il est né, il a pleuré sur un rocher la défaite du monstre, et la Nuée l’a repris. il n’est revenu que des siècles plus tard.
Dans quel but a-t-elle grandi ? la Nuée a été élevée comme arme et animal de garde par Arès. il fallait (on ne sait pas pourquoi) garder le lac stymphale. les Oiseaux n’ont pas posé de question, à l’époque.
Où a-t-elle passé le plus de temps durant son existence ? c’est difficile à dire. ce qui est sûr, c’est que le lac, ça n’a pas duré si longtemps que ça. après… après, la Nuée s’est envolée, et a erré longtemps, à la recherche d’endroits sans bruit, mais où elle pouvait tout de même se nourrir. il a fallu vivre dans des endroits assez peuplés pour survivre, assez peu pour ne pas être chassée. c’était long.
Que pense-t-il de Nausikaa ? une tentation de tous les instants, la promesse d’un bon repas d’ici quelques temps.
A-t-elle plus de regrets que d'espoirs ? la Nuée vit de rancœur, donc la haine du passé transformée en motivation ?
Quelle relation entretient-il avec le dieu l'ayant élevé ? biagio le hait, l’admire et l’envie : il veut sa mort plus que tout, afin de se libérer une bonne fois pour toutes de la poigne insupportable qu’il a sur lui depuis des millénaires.

“Il y a dans le feu de vie, dans l'appétit de vie, dans l'impulsion irraisonnée à la vie, une espèce de méchanceté initiale : le désir d'Éros est une cruauté parce qu'il brûle des contingences ; la mort est cruauté, la résurrection est cruauté, puisque en tous sens et dans un monde circulaire et clos il n'y a pas de place pour la vraie mort (…)” Antonin Artaud, Le théâtre et son double.

premier acte il y a eu : l'appel. l'appel des Oiseaux, réunis par les plumes qu'ils portaient et qui étaient les mêmes, réunis par la main qui les nourrissait et qui était la même. il y a eu : communauté. la communauté de la Nuée, réunie par le lac qu'elle gardait et qui était le même, et les hommes qu'elle dévorait et qui étaient les mêmes.
second acte première mort aux mains d'Hercule. la Nuée renaît plus loin, plus tard, pour contempler la victoire de l’enfant lumineux sur les monstres. un jeune homme au dos constellé pleure la mort de Ladon, puis la Nuée reprend sa place. elle s’envole, loin, et ne revient pas.
troisième acte pendant de longs siècles, la Nuée reste sous forme avienne sans identité unique et propre, simplement avec une conscience de soi collective et assez instable. elle se tient assez à l'écart du bassin méditerranéen, où elle a peur de croiser des demi-divinités.

elle fuit aussi loin des grandes villes. elle traverse l’Europe et l’Afrique de part en part, au gré des migrations d’autres espèces aviaires.

elle accompagne les Vikings lors de leurs premières expéditions par-delà l'océan Atlantique, la Nuée vole aux côtés du bateau le jour et s’y pose la nuit, quand on ne peut pas les déloger car il fait trop sombre : elle se nourrit des marins qui tombent à l'eau, voire en fait tomber volontairement.

arrivée en Amérique du Nord, elle se manifeste aux peuples locaux. elle profite et alimente le mythe ancestral de l'oiseau-tonnerre dans les tribus amérindiennes, puis elle descend le continent, fascinée par le mythe de Quetzalcóatl dans la religion aztèque, qu'elle espère être un signe du passage de Ladon dans la contrée. elle ne trouve pas Ladon, mais s'y plaît.

la Nuée revient finalement en Europe lors du développement du commerce triangulaire, les Européens amenant leurs armes et leur vacarme, les enfants d’Arès venant en masse mener leurs guerres au Nouveau Monde. c’est lors de ces guerres de colonisation que Biagio se met à mieux contrôler sa forme humaine, et c’est en usurpant la place d’un marchand espagnol qu’il retourne en catimini en Europe. il se plaît alors à évoluer parmi les hommes, notamment les cours et les palais de la Renaissance italienne, puis de l’époque classique française.

Biagio s'éloigne à nouveau lors du développement à l'ère industrielle, fuyant les fumées et les bruits des villes ouvrières, et repart vers l'Est, notamment la toundra russe. Il reste à l'affût lors des deux guerres mondiales, se repait des cadavres laissés sur les champs de bataille.

on le retrouve par la suite en Asie, dans les campagnes chinoises, où la Nuée se régale des prisonniers dans les centres concentrationnaires à ciel ouvert, de paysans dans les campagnes reculées. un fils d'Arès, Mao Zedong, essaie de l'en chasser en organisant la campagne des quatre nuisibles, soi disant contre les moineaux et autres espèces invasives. la Nuée se terre un temps, et lèche ses plaies, mais ne part pas.

quatrième acte il y a quinze ans de cela, un fils d'arès prend la route pour new york.
il part de hong kong.
ils partent de hong kong, l'enfant, et la Nuée derrière lui. ensemble, mais l'un contre l'autre, ils arrivent à new york, et Biagio perd sa trace alors que Seraph s'enfonce dans la brume de l'île.

alors,
il attend.
longtemps.
très longtemps.
il a tout le temps du monde.

cinquième acte au début incapable de rester à l'année sur new york, souffrant trop du bruit et de l'agitation, Biagio se plaît à faire des détours d'un coup d'aile dans l'arrière pays, y mange les nouveaux-nés trop divins et y tourment les demi-dieux en quête d'humanité. il y en a un, le faiseur de poteries... il s'en souvient. lui aussi, il l'attend de pied ferme.

finalement, Biagio retrouve Ladon, devenu Luther, et toute idée de fuite s'évanouit. la Nuée se fait un nid, enfin.
brigand
dsl
https://nausikaa.forumactif.com/t1418-man-eating-beast-man-dating-bitch https://nausikaa.forumactif.com/t1447-turn-me-back-into-the-pet-i-was-when-we-met#14121 https://nausikaa.forumactif.com/t1446-carmen#14120 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/biagio/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : man-eating beast, man-dating bitch 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : man-eating beast, man-dating bitch 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
man-eating beast, man-dating bitch Mer 13 Sep - 10:41
jtm jtm jtm
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
V. Ashe de Minos
Nouvel arrivant
V. Ashe de Minos
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : man-eating beast, man-dating bitch 6EN8owu
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : man-eating beast, man-dating bitch 6EN8owu
man-eating beast, man-dating bitch Mer 13 Sep - 10:48
je crois que je suis amoureux
non sérieux je crie juste je me contiens je dois lire je me contiens ok j'edit mais jtm je l'aime merci pour tout
https://nausikaa.forumactif.com/t68-fight-or-flight-club https://nausikaa.forumactif.com/t110-manipulez-vous-dans-la-haine-et-depecez-vous-dans-la-joie-o-ashe https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Mielikki Galant
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Mielikki Galant
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : man-eating beast, man-dating bitch C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : man-eating beast, man-dating bitch C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
man-eating beast, man-dating bitch Mer 13 Sep - 13:03
Une oeuvre d'art
https://nausikaa.forumactif.com/t76-i-will-always-be-here-smilling-and-waiting-miel#504 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
man-eating beast, man-dating bitch Mer 13 Sep - 13:05
IL EST LA!!!!
j'ai suivi avec attention tes aventures de loin (twitter) vis à vis de la création de cet oc et franchement
quelle fiche déjà, les couleurs, le caractère ?????? le fait que tu l'aies écrit de cette manière, en théâtre, ça fait des choses à mon cerveau et ça se prête tellement bien au personnage, dans son discours, dans le "nous", accompagnée de sa Nuée
ta plume est toujours une merveille à lire
très bon choix de fc aussi

Citation :
persuadée que si elle mange les enfants d'Arès elle se rapprochera de l'idée de la virilité qu'elle aurait dû incarner ✦ quand il est homosexuel et fou 😍😍
et pour ces facts je regarde respectueusement
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 194
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : man-eating beast, man-dating bitch Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 194
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : man-eating beast, man-dating bitch Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
man-eating beast, man-dating bitch Mer 13 Sep - 13:32
aaaaaaah
le voilà ! le corbeau, qui habite l'espace négatif des photographies et des idéaux, dans une révolte portée à bout de bras jusqu'à devenir une prière et ne devenir rien d'autre qu'un murmure de ces croyants qui se détestent d'aimer leur idoles
en lisant, je me suis dis : mais, au final, quelle différence entre arès et luther/lotus ? la frontière est si fine entre rejet et adoration, on dirait que ce qui est bien l'est parce qu'il a décidé qu'il ne détesterait pas, et parce qu'il y trouve une place ; le curseur de son jugement est une girouette qui dépend de son rôle dans le tableau et là-dedans, je le trouve terriblement humain, jusqu'à la considération du soi en objet
je me répète pê mais j'adore cette dualité qui prend aux tripes, il admire tout ce qu'il déteste, et rejette ce qui "devrait" être lui (elle), et forcément c'est un cycle qui continue et continue, qui a commencé par le traumatisme mais qui finira comment ? ah ! peut-être jamais
je te reviendrai avec solan y a trop de choses à faire purée je dirais rien mais 😌
re-bienvenue, bien sûr, et bonne fin de fiche <3
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Beau Hill
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Beau Hill
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
man-eating beast, man-dating bitch Mer 13 Sep - 16:24
c'est splendide
je l'adore
le caractère écrit de manière théâtrale c pour m'achever me tuer m'avoir me kill

je suis tellement tellement fan merci pour le boulot t'as tellement bien exploité le monstre et ses possibilités en en faisant toujours quelque chose d'aussi original et intéressant
https://nausikaa.forumactif.com/t1213-et-je-danse-le-mia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1247-b_e_a_u https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
man-eating beast, man-dating bitch Mer 13 Sep - 16:51
mais c'est quoi ce poulet
toi + moi = caw caw party dans le pigeonnier
l'écriture du mental en scène de théâtre j'aime trop, surtout pour un personnage comme les oiseaux
les limites hyper floues de son individualité sont grave bien retranscrites et je salue la performance
bref ça rend très très bien réserve-moi une place au chaud pour ange pitier
Eunice De Riv
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Eunice De Riv
Messages : 16
Drachmes : 47
Avatar : kafka ( hsr ) & anya chalotra
Age : 35 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hypnos
Défaut fatal : la confiance en soi.
Pouvoirs : hallucikinésie ( S ), silence ( B ), hypnose ( B )
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hypnos + juriste
Particularité : jolie comme tout
Notes : (ava) me, anja <3
Inventaire : -
En couple avec : la vie
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), madeleine ( hébé )
Discord : ladycremes
Gif : man-eating beast, man-dating bitch 8d5a3a5d6d372c512476f130bb8f6026077e26db
Messages : 16
Drachmes : 47
Avatar : kafka ( hsr ) & anya chalotra
Age : 35 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hypnos
Défaut fatal : la confiance en soi.
Pouvoirs : hallucikinésie ( S ), silence ( B ), hypnose ( B )
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hypnos + juriste
Particularité : jolie comme tout
Notes : (ava) me, anja <3
Inventaire : -
En couple avec : la vie
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), madeleine ( hébé )
Discord : ladycremes
Gif : man-eating beast, man-dating bitch 8d5a3a5d6d372c512476f130bb8f6026077e26db
man-eating beast, man-dating bitch Mer 13 Sep - 17:02
l'aesthetic est fou
le perso est magique
les petites phrases sur les pouvoirs je deviene fou
l'écriture du caractère sous forme de pièce de théâtrale ?!?!?! en plus d'être magnifiquement écrit
le perso est incroyable
et c'est un visu trop sympa à utiliser !!
the main slayer je pense
https://nausikaa.forumactif.com/t1374-eunice-le-pre-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/ https://hhttps://nausikaa.forumactif.com/t1591-euphoriv https://nausikaa.forumactif.com/
Mahaut de Blois
Clan Sparte
Clan Sparte
Mahaut de Blois
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : man-eating beast, man-dating bitch 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : man-eating beast, man-dating bitch 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
man-eating beast, man-dating bitch Mer 13 Sep - 19:46
alors déjà j'ai à peine vu les couleurs je voulais me rouler par terre

les anecdotes sur le physique, les pouvoirs ??? non mais tout est tellement bien pensé, bien écrit, et rend une image tellement précise d'elle ; j'aime tellement la manière dont tu arrives à donner des détails qui rendent toujours tes personnages très touchants et très humains (genre le fact sur la nuée de aras bleus bref laissez moi pleurer)

le caractère tout entier est sublime, je vais répéter ce qui a déjà été dit mais le format pièce de théâtre est incroyablement juste pour biagio genre c'est tellement visuel et tellement poignant je pète un câble
ce passage là j'en parlerai :
Citation :
(normalement.) n’aies pas peur : je sais être doux, doux comme un agneau, douce comme un oiseau. tu m’aimeras, tu sais, tu nous aimeras : un jour cela te passera, cela vous passe toujours, et là… là, il ne restera que le mépris, oui souvent, c’est le mépris qui reste, quand vous cessez de m’aimer, un matin, au matin plutôt.

enfin bref je l'attendais avec impatience et je suis tellement contente de lire cette fiche n'arrête jamais de nous éblouir !!!!
https://nausikaa.forumactif.com/t1154-sinner-get-ready https://nausikaa.forumactif.com/t1242-puella_matilda https://pin.it/Y9Q3pU4
Luther d'Hespéris
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Luther d'Hespéris
Messages : 53
Drachmes : 260
Avatar : Crocodile (One Piece) / Mads Mikkelsen
Age : Des millénaires
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna & Typhon
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Forme Monstrueuse (A), Souffle Venimeux (B) & Télépathie (B)
Poste et/ou Métier : Parrain de la Mafia de NYC ; Mécène
Particularité : aucune
Notes : @nate pr l'avatar
Inventaire : Une photo de Leslie
En couple avec : Echo
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Onyx et Camille
Discord : me demander par mp <3
Messages : 53
Drachmes : 260
Avatar : Crocodile (One Piece) / Mads Mikkelsen
Age : Des millénaires
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna & Typhon
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Forme Monstrueuse (A), Souffle Venimeux (B) & Télépathie (B)
Poste et/ou Métier : Parrain de la Mafia de NYC ; Mécène
Particularité : aucune
Notes : @nate pr l'avatar
Inventaire : Une photo de Leslie
En couple avec : Echo
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Onyx et Camille
Discord : me demander par mp <3
man-eating beast, man-dating bitch Mer 13 Sep - 22:50
ma raison de vivre (j'édite après)
https://nausikaa.forumactif.com/t1114-ils-vous-ameneront-le-gout-des-cendres-et-de-la-haine-luther https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Farrow Hamilton
Clan Sparte
Clan Sparte
Farrow Hamilton
Messages : 75
Drachmes : 288
Avatar : Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint)
Age : 28 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : L’injustice
Pouvoirs : Dolokinésie (A), odikinesis (B), capacités physiques renforcées (B)
Poste et/ou Métier : Garde du corps
Particularité : -
Notes : Merci Dionne, Dante et Moon-Lee pour les avatars ♥ / crédits img : cyclic_abelian, tadarii, resembleegg, kartonidze
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Swan, Dana, Lulu
Discord : -
Gif : man-eating beast, man-dating bitch Adea4a49cd49ff9402123d5c96bc123831d25c46
Messages : 75
Drachmes : 288
Avatar : Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint)
Age : 28 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : L’injustice
Pouvoirs : Dolokinésie (A), odikinesis (B), capacités physiques renforcées (B)
Poste et/ou Métier : Garde du corps
Particularité : -
Notes : Merci Dionne, Dante et Moon-Lee pour les avatars ♥ / crédits img : cyclic_abelian, tadarii, resembleegg, kartonidze
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Swan, Dana, Lulu
Discord : -
Gif : man-eating beast, man-dating bitch Adea4a49cd49ff9402123d5c96bc123831d25c46
man-eating beast, man-dating bitch Jeu 14 Sep - 10:33
La révélation de la citation d'Arthaud m'a fait dire "mais bien sûr en fait" parce que : mais bien sûr en fait
Je ne sais pas comment mettre en mot ce que j'ai ressenti face à cette fiche mais je sais qu'elle représente le bonheur de faire du rp pour lire des merveilles pareilles

J'attendais Biagio de pied ferme et c'est absolument au-delà de toutes mes espérances, l'extrême maturité de la plume prouve une grande maîtrise de l'humanité du personnage (paradoxalement) et des gens en général
La multiplicité, l'identité soumise et trouble du personnage, l'aspect théâtral dans la forme comme la diégèse me vont droit au coeur ; et la manière dont tu as inclus l'aspect mythique et historique juste quelle performance

Citation :
c’est depuis ce temps, longtemps déjà, que je préfère au doute de l’a.m.o.u.r (je ne saurais le dire sans le disséquer) la sûreté de la cruauté.
Citation :
un homme est né de la Nuée, un homme imparfait, comment aurait-il pu être parfait quand on ne lui a pas donné le droit d’être homme, quand on a refusé qu’il le soit car l’Homme, Hercule, était déjà passé par là ?! alors, comme je n’avais pas le droit d’être homme, je le suis devenu.
Citation :
je veux me faire homme pour me faire guerrier, ou l’inverse, guerrier pour manier une arme et ne plus l’être, car voilà ce qu’est la Nuée, c’est une ARME et jamais un GUERRIER, et les ARMES NE GAGNENT PAS !!!

Emoji cerveau qui explose
Merci pour cette fiche, si on n'a pas de lien je meurs
Rebienvenue
https://nausikaa.forumactif.com/t1230-cien-anos-de-soledad https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1278-617316 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/farrow/
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : man-eating beast, man-dating bitch 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : man-eating beast, man-dating bitch 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
man-eating beast, man-dating bitch Jeu 14 Sep - 22:05
à nouveau un absolu, and i can't stress this enough, banger de la part de brigand

tes personnages sont tous.tes, tellement devs, riches et "perceptibles" dans leur individualité, et c'est admirable à quel point iels sont tous.tes si différent.es - et là avec biagio je découvre une autre shade de ta créativité, cruellement haute en couleur

l'écriture du caractère est MAGISTRALE le choix de la prose théâtrale pour un tel personnage, c'est tout bonnement du génie. J'aime effectivement la cruauté débridée mais pondérée du personnage (Artaud ptn Artaud !!!! tout est dit !!!!) telle que tu la décris, avec une précision sans complaisance aucune ; mais je suis amoureux.se de ta plume en général...

le rapport du personnage à la masculinité est super intéressant et tu arrives à retranscrire à la perfection toutes les nuances du personnage avec les facts

enfin bref tout ceci pour dire, je suis absolument fan d'elle et tu t'es emparé de ce scenario à la perfection

re-bienvenue sur le forum et merci pour cette splendeur de fiche ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Biagio de Stinfalo
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Biagio de Stinfalo
Messages : 10
Drachmes : 46
Avatar : lupin iii (lupin franchise) + nicolas maury
Age : trop
Statut : monstre
Parent divin : arès (éleveur)
Défaut fatal : la versatilité
Pouvoirs : radar (A) + forme monstrueuse (B) + fumée (B)
Poste et/ou Métier : bras droit de luther
Particularité : oiseaux du lac stymphale
Notes : credit img ava: @biggs-regretti (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + dow lintang
Discord : unbrigand
Gif : man-eating beast, man-dating bitch Lupin-the-third-lupin-iii
Messages : 10
Drachmes : 46
Avatar : lupin iii (lupin franchise) + nicolas maury
Age : trop
Statut : monstre
Parent divin : arès (éleveur)
Défaut fatal : la versatilité
Pouvoirs : radar (A) + forme monstrueuse (B) + fumée (B)
Poste et/ou Métier : bras droit de luther
Particularité : oiseaux du lac stymphale
Notes : credit img ava: @biggs-regretti (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + dow lintang
Discord : unbrigand
Gif : man-eating beast, man-dating bitch Lupin-the-third-lupin-iii
man-eating beast, man-dating bitch Ven 15 Sep - 17:48
@H. Duke de Lerne jtm jtm jtm <3 trop heureuse d'avoir l'opportunité de tester ce rôle

@V. Ashe de Minos comme souvent je ne te laisse pas l'occasion d'éditer bg mais merci bcp pour  la hype since day one et j'espère que la version complète te plaira <33

@Mielikki Galant oui toi ;)

@Seraph Liu je te remercie vrmt pour ton attention de loin et sur la durée tu as été très patient... on se sait on va avoir un lien du feu de Zeus merci pour cette possibilité et vrmt ravie que ça te plaise... on va enfin rp ensemble j'y crois

@Solan Vaughn tes commentaires mais à chaque fois je pars à la renverse j'ai juré
je suis tellement ravie tu cernes si bien le personnage merci d'autant l'apprécier et d'y avoir autant réfléchi
j'ai très hâte du lien avec Solan les protégé-es de Luther cv être qlq chose

@Beau Hill merci mille fois vrmt tellement heureux que la narration te plaise et t'ait eue MDR as we said on se fait un (des??????) rps vite omg je veux notre téléréalité dionne/biagio

@Imogen B. Atkins caw caw on se sait <3

@Eunice De Riv merci de tant et de tout aimer vrmt ça fait trop plaisir ; ; ça me fait penser qu'on a pas de rp ensemble bref..............

@Mahaut de Blois vrmt mille merci pour ta hype et le commentaire sur l'humanité des persos c pr me kill quand ça vient de toi !!!
on va en faire des zinzineries tkt même pas

@Luther d'Hespéris excellent corvid je suis (jspr ça te plaira en mode t'avais pas déjà tout lu MDR)

@Farrow Hamilton les mots me manquent pr exprimer toute la joie que j'ai eu en te lisant et vrmt je suis trop heureuse que cette fiche t'ait tant plu
les passages que t'as cités c'est ceux dont je suis particulièrement fier donc vrmt merci i feel seen
Biagio va attraper tous tes persos par le colbac jle sens

@Owl S. Ozalins merci vrmt d'avoir pris le temps de poster un commentaire si étoffé si gentil alors que c'est ta rentrée je pleure
Artaud putain Artaud !!!! je suis d'accord
tes mots sont vraiment adorables et j'espère que je parviendrai à la jouer aussi bien qu'à l'écrire en fiche en tt cas ; ;

je voulais évidemment toustes vous remercier vrmt pour votre accueil très chaleureux et votre enthousiasme ; ; c'est très rassurant d'écrire et d'expérimenter dans un tel contexte, je sais que les oiseaux hypaient pas mal de monde et je suis contente d'être à la hauteur du rôle d'après vous merci merci merci
https://nausikaa.forumactif.com/t1418-man-eating-beast-man-dating-bitch https://nausikaa.forumactif.com/t1447-turn-me-back-into-the-pet-i-was-when-we-met#14121 https://nausikaa.forumactif.com/t1446-carmen#14120 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/biagio/
Sohel Vermillon
Clan Sparte
Clan Sparte
Sohel Vermillon
Messages : 141
Drachmes : 557
Avatar : Heine Rammsteiner | Dogs : Bullets and Carnage (irl : MGK / Colson Baker)
Age : 29 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : impulsivité
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (A) + télumkinésie (B) + dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : membre du clan sparte + videur dans une boite de nuit
Particularité : Incarnation de Jason
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Oliver
Discord : -
Gif : man-eating beast, man-dating bitch B7c2a37607a69119e2cbdeb5744b71432376af14
Messages : 141
Drachmes : 557
Avatar : Heine Rammsteiner | Dogs : Bullets and Carnage (irl : MGK / Colson Baker)
Age : 29 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : impulsivité
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (A) + télumkinésie (B) + dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : membre du clan sparte + videur dans une boite de nuit
Particularité : Incarnation de Jason
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Oliver
Discord : -
Gif : man-eating beast, man-dating bitch B7c2a37607a69119e2cbdeb5744b71432376af14
man-eating beast, man-dating bitch Sam 16 Sep - 19:29
woah beaucoup trop de chose a dire, ce personnage est démentiel omg
son aversion pour les Arès est si bien justifié ?? je sais pas mais les facts sur le sujet sont incroyablement bien trouvé, c'est pas une simple haine mais bien plus et ca, j'adore, ca s'intègre tellement bien a la psyché déjà incroyable du perso oof
et j'ai vu les facts sur le lion et l'hydre mdr ca m'a fait rire car en vrai Oliver va tellement pas se battre pour prouver qu'il est le + fort donc en soit ton perso pourra continuer a croire a sa théorie sans soucis
BREF je ne parle même pas de la forme de cette fiche qui est juste une pépite, ca colle si bien au monstre choisi oof
Trop de possibilité de liens mais SURTOUT trop hate de voir ce personnage en action !!!

Hate de la validation ✨
https://nausikaa.forumactif.com/t33-i-m-p-u-l-s-i-v-i-t-e-sohel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : man-eating beast, man-dating bitch Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : man-eating beast, man-dating bitch Percy-jackson-goddess
man-eating beast, man-dating bitch Dim 24 Sep - 15:11

Bienvenue chez la bannière du lotus !

j'ai mis tellement de temps à valider cette fiche je m'excuse à genoux... c'est honteux 😭
j'ai tout dévoré, je le connaissais déjà mais je crois que je suis tombé dans les pommes durant la lecture du caractère
gal j'aime tellement ta plume, j'aime tellement comment tu mets en scène biago et la nuée, la dualité
tout est sublime, d'une maitrise si fine et grandiose que je ne peux que me prosterner
je suis hyper touchée que ce scénario t'ait inspiré et l'avatar 👁 #teamlupinIII
tellement hâte d'écrire avec lui !!!! la ref à isidore j'ai pleuré de rire
zé juste parti je te fais plus attendre

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
man-eating beast, man-dating bitch
man-eating beast, man-dating bitch
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ Through the mouth of the beast. | Jasmin

Sauter vers: