contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Edith Silbersatz
Nouvel arrivant
Edith Silbersatz
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 Edna-mode
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 Edna-mode
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE Lun 12 Juin - 19:47
un meme qui représente son état d'esprit actuel : c'est elle la mom en question et la photo c une photo floue des jumellaux ozalis

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 FDGiuW_WQAA3JlO?format=jpg&name=small

— Le basique
Nom : silbersatz (c'est le nom de son père, qu'elle a repris après la mort de son mari)
Prénom.s : edith
Âge : 68
Date de naissance : 10 mars 1955 (journée internationale des femmes juges !)
Signes Astrologiques : verseau
Droitier ou gaucher ? : gauchère
Zone de Résidence : olympus district, dans un super chic appart
Occupation(s) : ambassadrice de nemesis + propriétaire d'une galerie d'art à NY

— Les reines du shopping
Cheveux : faux (certains). gris mais teints en noir.
Yeux : très sombres, quasiment noirs.
Taille : 1m42
Parfum/odeur : la petite robe noire, guerlain
Signe distinctif : personne de petite taille, se balade en fauteuil roulant ou avec sa canne
Un complexe ? son handicap ? et les petites taches de vieillesse qui commencent à apparaître sur ses mains
Un atout séduction ? son sourire sincère, qui prend tout le visage
Du genre à prendre soin de son apparence ? : énormément
Style vestimentaire : très chic. elle est plutôt adepte des tenues unies, assez sombres.
Un vêtement préféré : un ensemble robe + veston à sa taille, noir, en velours frappé.
Vêtement le plus ringard : un vieux pantalon de jogging qu'elle met pour faire le ménage.
Il/elle porte quoi pour dormir ? : une robe de nuit en satin (criquette rockwell vibe)

— Tellement vrai
Sa plus grande qualité : son dévouement ?
Son pire défaut : bah son arrivisme hein. et ses jugements à deux vitesses aussi.
Le type MBTI : je vous dis ça ce soir
Son alignement : lawful neutral ofc
Sa.es phobie.s : le pouvoir de jugement des autres + les reptiles
Ses manies/tocs : elle se ronge les ongles quand elle stresse, donc elle met du vernis pour s'en empêcher. sinon, elle range très très souvent son appart, toujours tout à la même place depuis 45 ans.
Deux regrets : l'éducation de cassie (en premier) et celle de son fils (en deuxième)
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : continue, franchement t'es sur la bonne voie. et c'est tout. elle own complètement qui elle était enfant.
Secret inavouable : elle a tué sa prédécesseure au poste d'ambassadrice car elle l'estimait incompétente.
Son type d'humour : un peu tous ??? elle aime bien les piques méchantes mais si un de ses proches fait une blague idiote elle va rire très fort, voire avoir le rire de cochon par le nez là
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : sérieuse mais rapporteuse pfiou
Un/des talent(s) particulier ? : elle a très bon goût en tout ? et très grande connaissance de l'esthétique en général, du cinéma à l'art plastique à la mode.
Endroit(s) où il/elle va souvent : à sa boutique.
Comment il/elle se voit dans le futur ? : ambassadrice, respectée, à la tête du conseil bien sûr.
Citation préférée :
Un objet porte-bonheur ? : les vêtements que lui fait Livia, sinon tous les petits cadeaux des Nemesis + Abel quand ils étaient enfants.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? nuls. sa mère est Nemesis donc bof chouette, et son père est un connard arriviste et validiste.
Frères/soeurs ? elle a des demi-adelphes plus jeunes du côté de son père, mais ne les a quasiment jamais fréquentés. sinon, elle adore ses adelphes plus jeunes sur l'île.
Bonne entente, traumatisé.e ? un peu trauma on va pas se mentir mais du coup elle essaie d'être une adulte présente voire TROP présente (lire : contrôlante) pour les plus jeunes

— La villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : lesbienne refoulée, probablement sur le spectre ace aussi.
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : la fougue.
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : l'indécision.
Sérieux.se, volage ? elle a été une épouse volage, mais pas avec plaisir, juste pour avoir l'impression de contrôler quelque chose dans son mariage tbh. si elle était amoureuse, je pense qu'elle serait fidèle (mais sa s/o ne serait pas sa priorité, c'est clair).
Veut-iel des enfants ? elle a eu un, pas sûr qu'elle le voulait cela dit.
Son plus grand crush bah en v2v ça devait être une dame mais je sais pas qui encore… et elle en avait sans doute pas conscience
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? homophobie intériorisée let's go haha « je ne suis pas de ce bord-là ma chère ^^ »
Son fantasme ? body worship hein
Sa partie du corps préférée : les lèvres et le visage en général.
Amoureux/se de quelqu'un ? : non pas que je sache
Son premier baiser : un gars random sur nsk
Son dernier baiser : romantiquement, probablement feu son mari (un sacré connard lui aussi)

— Nausikaa story
Son quartier préféré : atè
La personne dont iel se méfie le plus : un peu tout le monde ngl, même si elle se sert très souvent de son pouvoir de jugement pour estimer si elle doit vrmt s'inquiéter. mais Swan lui fait peur à cause de son pouvoir qui se développe.
La personne en qui iel a le plus confiance : livia probablement.
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes : david et bellamy (rien de (trop) personnel, question d'hérédité, vous savez)
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : ha en vrai si je parle… pê ses deux olympiennes fav hein dionne et don jpense qu'il y avait des sentiments pas clairs à une époque (et puis on reste age-appropriate quoi)
Comment va-t-iel mourir ? jamais ? la go est là pour rester, elle vous enterrera TOUS
Olympien ou Sparte ? peste ou choléra la team ? ^^ (mais les spartes, histoire qu'ils foutent la merde et qu'ensuite les égarés reprennent la main)
Si iel avait pu naitre d'une autre ascendance, laquelle iel aurait choisi ? pour son confort : je pense une qui permette un mode de déplacement plus clément pour son corps, genre le vol des zeus, le vol d'ombre des hadès/perséphone, la lévitation des dyonisos. pour son ambition : hébé histoire de rester là le plus longtemps possible tmtc.
Ce qu'iel pense des Dieux : franchement beaucoup de mal, sauf sa mère en fait. mais leurs méthodes et croyances sont dépassées et inadaptées au monde actuel.
Si iel avait un monstre devant soi, quelle serait sa réaction ? fuite si elle est seule (elle a pas les capacités de se battre, mais elle peut se protéger), elle reste s'il y a quelqu'un à protéger
Si iel était un ambassadeur et possédait son influence, quel aurait été son objectif et sa première action ? ah bah ^^

— Si iel était/avait
Était un super héros : oula j'y connais pas grand-chose moi
Était un dieu mythologique : c'est pas une divinité majeure mais une Erinye (les déesses qui te hantent de ton vivant après que t'aies commis un crime)
Etait un animal : un cygne
Était un personnage : la reine de cœur dans Alice pê
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? aucune idée
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? ses proches
Avait des enfants : elle sauverait pas son fils DSL
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? être reconnue comme la détentrice de la vraie justice tm

— Rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? je ne sais même plus trop… l'envie de faire un perso avec edna en fc. pour le prénom, le surnom et l'origine, c'est dans cahier d'un art de vivre de rené depestre. sinon… un peu du pif je crois.
Un autre prénom pour ellui ? gloria
Vos 3 ships préférés sur Nausikaa ? jsp j'évacue la question
https://nausikaa.forumactif.com/t630-loin-de-haine-et-vanite-dit-elle-haineuse-et-vaniteuse https://nausikaa.forumactif.com/t728-et-moi-je-vais-prier-la-madone-au-coeur-ferme#6557 https://nausikaa.forumactif.com/t727-distoutadito#6556 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/edith/
Invité
Invité
avatar
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE Lun 12 Juin - 23:25
un gif qui représente son état d'esprit actuel :
Spoiler:
— Le basique
Nom : Amouretti
Prénom.s : Zachary Jude
Âge : 21 ans
Date de naissance : 22 décembre
Signes Astrologiques : Capricorne et pour le reste, c'est un mystère
Droitier ou gaucher ? : Droitier
Zone de Résidence : Nomos
Occupation(s) : Actuellement, chômeur, donnez lui du taf, il est mims promis

— Les reines du shopping
Cheveux : Blonds coupés à l'arrache, on se demande s'ils ont été coiffés un jour
Yeux : Marrons avec des reflets rouges
Taille : 1.55, et vous avisez pas de dire qu'il est petit
Parfum/odeur : le feu de bois, le poil mouillé quand il vient de se transformer, le cookie en train de cuire
Signe distinctif : stupide
Un complexe ? Ne pas réussir à être utile dans le monde qui l'entoure
Un atout séduction ? Son sourire communicatif
Du genre à prendre soin de son apparence ? : Pas vraiment, c'est un peu l'enfant qui construit douze cabanes dans la forêt, quatre châteaux de sable à la plage et qui détruit ses fringues dans les arbres
Style vestimentaire : sweats, crop-top, treillis, baskets défoncées, des trucs usés jusqu'à la corde
Un vêtement préféré : un crop-top blanc avec un arc en ciel qu'il a brodé lui-même
Vêtement le plus ringard : un vieux caleçon freegun probablement
Il/elle porte quoi pour dormir ? : un immense tee-shirt volé dans un de ses jobs

— Tellement vrai
Sa plus grande qualité : son dévouement ?
Son pire défaut : son immaturité sûrement
Le type MBTI : amuseur
Son alignement : lawful good
Sa maison à Poudlard : Poufsouffle direct
Sa.es phobie.s : Voir les gens autour de lui mourir, sinon, les mille-pattes lui hérissent le poil
Ses manies/tocs : Perdre des affaires, claquer les portes, parler beaucoup trop fort, foutre le bordel dans ses cheveux déjà en bordel ...
Deux regrets : Que son anniversaire ait empêché Sasha d'aller en mission avec Lyra, ne pas être assez fort pour pouvoir combattre pour protéger sa famille
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : Sois fort et dis au revoir à papa avant de partir
Secret inavouable : Veut changer de date d'anniversaire
Son type d'humour : Nul, potache, il est bon public, tout le fait rire et il s'essaye à tous les types d'humour avec plus ou moins de succès
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : chaotique, fait des batailles de trousses au fond de la classe et des siestes sous sa table
Un/des talent(s) particulier ? : Bruyant ?
Endroit(s) où il/elle va souvent : L'appart de Miko, celui de Pia, celui de Sasha et Yeon, celui de Blue, celui de Lazare ... jamais chez lui en somme
Comment il/elle se voit dans le futur ? : Entouré de sa famille
Citation préférée : "J'ai fait des cookies"
Un objet porte-bonheur ? : son doudou avec lequel il dort toutes les nuits

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Sa mère biologique est décédée à sa naissance, c'est Hestia qui l'a recueilli et il lui en sera toujours reconnaissant pour ça, son père adoptif Charles lui a donné tout ce qu'un père mortel pouvait donner à un enfant sang-mêlé
Frères/soeurs ? Les Amouretti fusionnels et toujours là, les Hestia (malgré qq frictions parfois, Rhys on te voit) amour et paillettes aussi
Bonne entente, traumatisé.e ? Que du love (ou presque)

— La villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : un gros ???? (pan probablement maybe ace ???)
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : la gentillesse ?
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : les gens méprisants
Sérieux.se, volage ? sérieux
Veut-iel des enfants ? aucune idée mais s'il y réfléchit, il aurait tendance à dire qu'il les adopte
Son plus grand crush ? probablement Blue mais il s'en rend pas compte
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? Il bug, reboot et fait une blague nulle
Son fantasme ? euh ... le faire déjà pour commencer
Sa partie du corps préférée : la nuque, le sourire
Amoureux/se de quelqu'un ? : Blue ? mais c'est flou, pas conscient
Son premier baiser : est-ce que c'est arrivé même ?
Son dernier baiser : pareil du coup

— Nausikaa story
Son quartier préféré : Nomos
La personne dont iel se méfie le plus : personne
La personne en qui iel a le plus confiance : Les Amouretti,  Yeon, Blue, Shula, Lazare ...
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes : L'Hydre sûrement et sinon ???
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : est-ce qu'il a envie de pécho qui que ce soit en vrai ??
Comment va-t-iel mourir ? En glissant sur une peau de banane
Olympien ou Sparte ? Sparte, parce que Miko en est
Si iel avait pu naitre d'une autre ascendance, laquelle iel aurait choisi ? Niké ou Hébé
Ce qu'iel pense des Dieux : Qu'ils sont trop grands pour vraiment comprendre leurs enfants, que c'est dommage d'en faire du coup, mais il les respecte et aime sa mère de tout son coeur
Si iel avait un monstre devant soi, quelle serait sa réaction ? Il essaye de se battre et meurt du coup, parce qu'il est pas assez fort
Si iel était un ambassadeur et possédait son influence, quel aurait été son objectif et sa première action ? Donner sa place à quelqu'un de bien plus responsable que lui

— Si iel était/avait
Était un super héros : Spider-Man
Était un dieu mythologique : Pan
Etait un animal : LE FURET
Était un personnage : Miles Morales (oui j'ai vu Spiderman y'a une semaine et je suis obsessed)
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? Les années folles
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? PROTEGER SES PROCHES
Avait des enfants : il les adopterait plutôt, comme Hestia l'a fait pour lui
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? Que plus personne ne meurt (de mort violente, genre la vieillesse c ok, se faire décapiter par Duke c non)

— Rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? Une image marrante de Killua sur pinterest et l'envie de faire un ado sans prise de tête
Un autre prénom pour ellui ? Non, c'est venu direct, le son Z colle bien à ce genre de perso je trouve
Vos 3 ships préférés sur Nausikaa ? euh Sasha et Yeon parce que je connais pas les autres
Henriette Malveaux
Exilé·e
Exilé·e
Henriette Malveaux
Messages : 136
Drachmes : 405
Avatar : death (the sandman)
Age : 26 ans
Statut : sang-mêlé.e
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'insatisfaction
Pouvoirs : charisme (s), force accrue (s), porte-malheur (a)
Poste et/ou Métier : voyant-e au danaé, chaffeur-e d'alastor
Particularité : -
Notes : avatar fratrie par @winnie ma vie
Inventaire : un jeu de tarot (il manque une ou deux cartes), perles de perséphone
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 Ced2b06e2e10b7f11eb0d22b8870d17b0ae54915
Messages : 136
Drachmes : 405
Avatar : death (the sandman)
Age : 26 ans
Statut : sang-mêlé.e
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'insatisfaction
Pouvoirs : charisme (s), force accrue (s), porte-malheur (a)
Poste et/ou Métier : voyant-e au danaé, chaffeur-e d'alastor
Particularité : -
Notes : avatar fratrie par @winnie ma vie
Inventaire : un jeu de tarot (il manque une ou deux cartes), perles de perséphone
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 Ced2b06e2e10b7f11eb0d22b8870d17b0ae54915
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE Dim 18 Juin - 23:48
un meme qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 Amxw0Mc

— Le basique
Nom : Malveaux
Prénom.s : Henriette Uranie
ge : 25 ans
Date de naissance : 5 novembre 1997
Signes Astrologiques : scorpion ☼ capricorne ☾ bélier ↟
Droitier ou gaucher ? : droitièr-e
Zone de Résidence : NYC
Occupation(s) : voyant-e au Danaé

— Les reines du shopping
Cheveux : cheveux noirs naturels en boucles serrées, un peu au-dessus des épaules, qu’iel envisage de teindre en rouge (aussi pour votre info mon hc c’est qu’iel est arrivé-e au camp avec des locs et qu’iel s’est rasé la tête en entrant à la fac)
Yeux : marrons, presque noirs
Taille : 1m78
Parfum/odeur : iel sent toujours l’encens
Signe distinctif : iel a une tache de naissance dans la paume gauche qui a vaguement la forme d’un croissant de lune (ou du logo de nike)
Un complexe ? iel aimerait être plus grand-e
Un atout séduction ? son sourire ou son rire, sa vibe en général, un peu mystique et très charismatique, son style aussi peut-être
Du genre à prendre soin de son apparence ? : oui mais surtout en termes d’aesthetic
Style vestimentaire : iel ne porte que du noir et tend vers le tradgoth mélangé avec un style plus punk (en mode t-shirts de groupes obscurs + tartan), et beaucoup de bijoux en argent
Un vêtement préféré : un t-shirt du groupe siouxsie and the banshee, en mode un truc du début des années 90 qui vient d’une de leurs tournées
Vêtement le plus ringard : son t-shirt naruto
Il/elle porte quoi pour dormir ? : son t-shirt naruto donc mais seulement parce qu’il va pas avec ses outfits

— Tellement vrai
Sa plus grande qualité : l’acceptation???? genre très ouvert-e d'esprit et peu influencé-e par les attentes sociales dans son appréhension des autres, son premier regard est toujours assez bienveillant et iel cherche toujours à comprendre avant de juger
Son pire défaut : l’insatisfaction (tout lae frustre rapidement et surtout ellui-même, sa vie, son avenir, ses mots et ses actions)
Le type MBTI : ENTP ou ENFP jsp
Son alignement : chaotic good
Sa maison à Poudlard : gryffondor
Sa.es phobie.s : ah gros une peur de l’échec qui dicte sa vie toute entière
Ses manies/tocs : bat systématiquement la mesure avec ses doigts ou ses pieds quand iel écoute de la musique
Deux regrets : iel regrette d’avoir dédié six ans de sa vie à ses études, et iel regrette les reproches injustes qu’iel a adressé à ses frères pendant cette période
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : un seul conseil fais pas d’études pitié
Secret inavouable : une fois iel avait tellement pas envie de faire la vaisselle qu’iel a tout mis à la poubelle et à fait croire à abel qu’iel avait aucune idée de ce qui s’était passé
Son type d'humour : les grosses blagues bien nulles en mode quoi-feur
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : sérieux et investi, qui doit beaucoup travailler pour se maintenir à un niveau correct mais qui ne rechigne pas à l'idée de dédier plusieurs heures de sa journée à ça, mais en mode porté par la volonté de réussite académique quitte à sacrifier sa santé mentale
Un/des talent(s) particulier ? : on raconte qu’iel aurait appris le crochet avec abel un jour (on en parle pas)
Endroit(s) où il/elle va souvent : c’est le type bizarre qui hante les parcs new yorkais
Comment il/elle se voit dans le futur ? : iel reconstruit encore son image de son futur, puisque tout a changé drastiquement il y a un an à peine—pour l’instant iel se laisse porter
Citation préférée : pas de citation mais les lyrics de morning terrors nights of dread de shilpa ray : https://open.spotify.com/track/1xRjHD0PGkH8i88nr86nJq
Un objet porte-bonheur ? : iel ne sort jamais sans ses grosses bagues en argent, beaucoup d’entre elles sont des cadeaux de son père ramenés de ses voyages

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? iel s’entend très bien avec jb malveaux même s’il n’était pas très présent pendant son enfance, iels se voient souvent quand il passe à NY ; iel a été élevé-e par sa grand-mère et sa tante qui étaient toutes deux manbo, iels sont toujours très proches
Frères/soeurs ? pas du côté de sa famille humaine, iel a grandi avec ses cousin-e-s qu’iel considère comme des adelphes
Bonne entente, traumatisé.e ? iels s’entendent bien mais iel ne les voit pas autant qu’iel aimerait, leur absence dans sa vie quotidienne est un grand vide pour ellui

— La villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : bisexuel-le
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : rien de particulier franchement ça dépend des personnes
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : quand iels l’étouffent hop ça part
Sérieux.se, volage ? sérieux-se, son problème c’est qu’iel est facilement fuyant-e
Veut-iel des enfants ? avec la bonne personne, peut-être, mais pas tout de suite
Son plus grand crush ? actuellement jsp trop
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? iel rigole de stress puis iel se confesse aussi
Son fantasme ? le faire dans un lieu interdit je pense
Sa partie du corps préférée : le sourire ??? mais iel se fie beaucoup à l’aura, la vibe, l’énergie plutôt je pense
Amoureux/se de quelqu'un ? : non
Son premier baiser : jsp sûrement une personne random au collège
Son dernier baiser : bonne question ça

— Nausikaa story
Son quartier préféré : l’atè district
La personne dont iel se méfie le plus : abel d’une certaine manière ??? mais c’est relatif iel est pas très méfiant-e de manière générale
La personne en qui iel a le plus confiance : winnie
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes : non merci
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : owl, peut-être swan????
Comment va-t-iel mourir ? dans des circonstances mystérieuses
Olympien ou Sparte ? c’est pas son problème
Si iel avait pu naitre d'une autre ascendance, laquelle iel aurait choisi ? hécate évidemment
Ce qu'iel pense des Dieux : encore une fois pas son problème (sauf sa mère qui est, en effet, un problème pour ellui)
Si iel avait un monstre devant soi, quelle serait sa réaction ? iel se bat je pense mais surestimez pas son envie de vivre
Si iel était un ambassadeur et possédait son influence, quel aurait été son objectif et sa première action ? la pression l’aurait rendu zinzin dsl j’arrive même pas à l’imaginer

— Si iel était/avait
Était un super héros : spider punk vous même vous savez
Était un dieu mythologique : simbi
Etait un animal : une chauve-souris
Était un personnage : mae borowski de night in the woods
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? les années 90
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? iel protégerait ses proches mais plus en mode “ma vie compte moins que la leur” qu’en mode courageux-se quoi
Avait des enfants : franchement faut qu’iel gère ses problèmes d’évitement d’abord mais ça serait le parent cool en mode qui s’intéresse à ce qui passionne ses enfants pour pouvoir en parler avec elleux et qui préfère expliquer les choses plutôt que d’interdire (et qui va chercher ses enfants en soirée même à 1h du matin quand iels sont plus grand-e-s)
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? n’avoir jamais connu niké

— Rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? c’est un vieux perso mais Shilpa Ray et Tamar-Kali l’ont forgé-e
Un autre prénom pour ellui ? non je n’ai jamais douté
Vos 3 ships préférés sur Nausikaa ? jsp mais je vous aime
https://nausikaa.forumactif.com/t753-the-rapture-of-being-alive https://nausikaa.forumactif.com/t777-science-fiction-double-feature#7004 https://nausikaa.forumactif.com/t778-_erotolepsy666#7005 https://pin.it/43wsaL2
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE Lun 19 Juin - 17:13
un gif qui représente son état d'esprit actuel :

— Le basique
Nom : Tellez
Prénom.s : Mars
ge : 32 ans
Date de naissance : 3 janvier
Signes Astrologiques :Capricorne
Droitier ou gaucher ? : Ambidextre ( mais plus à l’aise avec la main gauche vu qu’il manque pas le pouce :/ )
Zone de Résidence : l’Até
Occupation(s) : Bidouilleur/ Inventeur - mécano

— Les reines du shopping
Cheveux : sale
Yeux : noir
Taille : 1m79
Parfum/odeur : la cendre, une odeur un peu de cramé
Signe distinctif : sa jambe de métal
Un complexe tout son corps qui n’a pas été modifié
Un atout séduction ? ses skills en small talk (iel croit)
Du genre à prendre soin de son apparence ? : non
Style vestimentaire : aucun vêtement qui semble vraiment à la bonne taille, mais toujours plein de poche (bcp, bcp), les vestes énormes où tu pourrais mettre deux Mars, les pantalons ou une jambe est coupé pour faire apparaître sa prothèse
Un vêtement préféré : Une grosse veste un peu techwear avec énormément de poches  
Vêtement le plus ringard : un vieux tshirt ariel qu’iel utilise pour rompich
Il/elle porte quoi pour dormir ? : le vieux tshirt ariel et un caleçon

— Tellement vrai
Sa plus grande qualité : créativité
Son pire défaut : l’assurance
Le type MBTI : ENTP
Son alignement : Chaotic neutral
Sa maison à Poudlard : Serpentard
Sa.es phobie.s : l’abandon
Ses manies/tocs : mordiller tout ce qui ellui passe sous la main quand iel est stressé, couper la parole aux gens
Deux regrets : avoir perdu son pouce (frei on va se battre (non)) et ne pas avoir perdu sa deuxième jambe direct (dsl)
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : Trouver le moyen de garder contact avec sa famille - perdre sa seconde jambe
Secret inavouable : la “pacte” avec lucius quoi
Son type d'humour : iel comprends pas l’humour de fou juste iel rit car iel se moque des gens
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : absent
Un/des talent(s) particulier ? : très minutieux
Endroit(s) où il/elle va souvent : au labo
Comment il/elle se voit dans le futur ? : au moins 50% en métal
Citation préférée : “ok mais si j’en ai rien à foutre c’est quoi le plan ? Parce que j’en ai rien à foutre si s’était pas clair”
Un objet porte-bonheur ? : 4 petits pierres ( a l’image de mars, saturne, venus et pluton) qu’iel trimballe toujours dans sa poche

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Iel espère que sa mère va bien et le père bon voilà
Frères/soeurs ? ellui manque
Bonne entente, traumatisé.e ? Très bonne entente, la famille comme le centre de sa vie, partiellement zinzin puisqu’iel ne les voit plus d’ailleurs et que c’était l’instance première qui lae calmait

— La villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Pan
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : easy going
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : pas easy going
Sérieux.se, volage ? volage
Veut-iel des enfants ? non
Son plus grand crush ? mars fonctionne bcp plus avec des petits crush assez fréquent donc ???
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? clairement là joie et iel va se faire plus tactile avec lui , le prendre dans ses bras, l’embrasser ça dépends de sa relation avec la personne !
Son fantasme ? tout ce qui est lié à la douleur
Sa partie du corps préférée : les mains
Amoureux/se de quelqu'un ? : no
Son premier baiser : quelqu’un au camp jsp
Son dernier baiser : Owl  

— Nausikaa story
Son quartier préféré : L’Até
La personne dont iel se méfie le plus : Frei
La personne en qui iel a le plus confiance : Solan
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes : Frei et Blue (dsl mais on veut éviter les problèmes ici)
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Lucius (dsl)
Comment va-t-iel mourir ? Seul à cause d’une de ses expériences  
Olympien ou Sparte ? ?? rah de fou oui (aucun)
Si iel avait pu naitre d'une autre ascendance, laquelle iel aurait choisi ? iel aurait qd mm choisit Héphaïstos
Ce qu'iel pense des Dieux : bof
Si iel avait un monstre devant soi, quelle serait sa réaction ? ça dépend lequel mais pourquoi pas tenter de perdre une seconde jambe…?
Si iel était un ambassadeur et possédait son influence, quel aurait été son objectif et sa première action ? Rendre l’import de matière première sur l’île + fluide


— Si iel était/avait
Était un super héros : j’en ai pas un spécifique mais un spiderman a tout le temps bidouiller ses gadgets etc
Était un dieu mythologique : pas un dieu mais : Chimère
Etait un animal : raton laveur
Était un personnage : Icare  
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? futur
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? sauverait sa peau -> sauf si c’est la mif
Avait des enfants : disclaimer ça n’arrivera pas mais si jamais au moins trois pour qu’iels grandissent en pouvant se reposer sur les autres
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? pouvoir faire la part des choses entre sa vie de demi divin (les recherches, le labo, etc) et sa famille  

— Rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? J’avais besoin d’un perso travaillant dans la robotique, et au fur l’envie d’explorer le sujet de la déshumanisation par le biais de l’homme machine
Un autre prénom pour ellui ? non ( au vu du context de la famille univers je peux pas imaginer un autre nom - un de ses pseudos par contre c’était : Python)
Vos 3 ships préférés sur Nausikaa ? dsl mes stars je suis nul pr ça
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
Daniel Goffman
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Daniel Goffman
Messages : 101
Drachmes : 354
Avatar : tetsuo shima (akira) // ghostface @POISONP1NK
Age : 27 ans
Statut : sang-mêlé
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la corruption
Pouvoirs : phéromones vocales (C) beauté (C) ; amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : batteur dans le groupe de rock HVBRIS ✭
Particularité : insupportable
Notes : merci rhys pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu, leïla taieb ; ikal xolo & micaela hemingway
Discord : GUTS#0617
Messages : 101
Drachmes : 354
Avatar : tetsuo shima (akira) // ghostface @POISONP1NK
Age : 27 ans
Statut : sang-mêlé
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la corruption
Pouvoirs : phéromones vocales (C) beauté (C) ; amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : batteur dans le groupe de rock HVBRIS ✭
Particularité : insupportable
Notes : merci rhys pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu, leïla taieb ; ikal xolo & micaela hemingway
Discord : GUTS#0617
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE Jeu 22 Juin - 1:22
un gif qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 Cockroach-cockroach-spin

— Le basique
Nom : goffman
Prénom.s : daniel
Âge : 26 ans
Date de naissance : 14 septembre 1996
Signes Astrologiques : solaire balance + ascendant gémeau + lune scorpion
Droitier ou gaucher ? : gaucher
Zone de Résidence : brooklyn
Occupation(s) : batteur du groupe de rock HVBRIS

— Les reines du shopping
Cheveux : très noirs, très épais, légèrement bouclés, coupés court la plupart du temps, jamais coiffés
Yeux : très noirs également, cils longs et fournis, paupières légèrement tombantes, regard assez particulier mais on n'y lit pas grand chose
Taille : 1m72, pas vraiment petit, pas grand
Parfum/odeur : odeur de tabac froid car monsieur ne porte pas de parfum
Signe distinctif : la prémolaire manquante en haut à gauche qui lui donne un air de fracassé, l'air fracassé tout court, pas un poil sur le menton
Un complexe moi, complexé ? ^^ demande à mes potes si jsuis complexé tu vas voir les réponses que tu vas te prendre xD rien que la semaine dernière j'ai réussi à me regarder dans la glace alors chuuuut
Un atout séduction son humour quand il plait
Du genre à prendre soin de son apparence ? : pas vraiment non
Style vestimentaire : tshirt, hoodie, jogging, baskets en temps normal et techwear avec un masque sur scène
Un vêtement préféré : un vieux tshirt slipknot tout pourri déchiré à la manche droite qu'il portera jusqu'à la mort
Vêtement le plus ringard : un caleçon freegun sangoku rouge
Il/elle porte quoi pour dormir ? : rien car il dort nu tout naturellement

— Tellement vrai
Sa plus grande qualité : sa passion ?
Son pire défaut : sa corruptibilité, son caractère incorrigible
Le type MBTI : ESFP amuseur
Son alignement : chaotic neutral
Sa.es phobie.s : la solitude !
Ses manies/tocs : jambe qui tressaute constamment (ne tient en place), sourcils compulsivement froncés
Deux regrets : avoir conduit sans regarder la route et avoir fait du mal à son père (toujours en cours puisqu'il néglige leur relation et continue de l'inquiéter avec son mode de vie)
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : "fais attention aux filles avec lesquelles tu sors" et "ne fais pas ce pari tu vas perdre et te retrouver avec un tatouage super kitsch"
Secret inavouable : le mec ne va pas bien !
Son type d'humour : lourd, pèse mille tonnes, charriade, disquettes, absurde, tout en vrai, il aime rire et faire rire, donc aussi l'humour bien noir bien impitoyable pour passer les moments difficiles et s'inventer remède
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : cancre incontrôlable déconcentre tous ses camarades nécoute rien se balance sur sa chaise juste horrible
Un/des talent(s) particulier ? : la batterie du coup
Endroit(s) où il/elle va souvent : en boîte, au danaé, chez rithy, etc
Comment il/elle se voit dans le futur ? : le quoi ?
Citation préférée : "i'm a walking, talking bacterial infection" kurt cobain
Un objet porte-bonheur ? : une bague que lui a offerte son père après son accident sur laquelle est gravée une étoile de david

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents joseph goffman super bon gars rabbin de sa communauté à brooklyn, organise des levées de fonds caritatifs et tout le tralala, a payé des cours particuliers de batterie à son fils - sa mère, aphrodite, ne l'a pas revendiqué donc on en parle pas
Frères/soeurs fils unique et ça se sent
Bonne entente, traumatisé.e bonne entente avec le daron et sinon mommy issues de type extrêmement grave

— La villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : hétérosexuel par défaut pcq il a pas pensé à faire autrement
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : langue acérée, confiance en soi, fort caractère, le chaos est un turn on, l'air indifférent du genre à le faire ramper aussi (par contre pour l'attirance sexuelle il suffit qu'on lui montre de l'intérêt, de l'admiration...)
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : il ne voit pas les red flags dans son monde tout est vert
Sérieux.se, volage volage à 100%, mais parce qu'il n'est tout simplement jamais en couple, s'il l'était et qu'il était amoureux il serait capable de tromper sous influence mais il se voudrait, s'essaierait fidèle
Veut-iel des enfants s'est pas posé la question
Son plus grand crush actuellement owl et garance (......) mais sinon libellule forever même si c pas vrmt un crush
Sa réaction si le dit-crush se confesse il saute sur l'occas'
Son fantasme il en a trop, il veut tout tester ou presque (et serait capable de faire n'importe quoi ou presque sous substances) mais il préfère être en position d'infériorité que le contraire
Sa partie du corps préférée : les cheveux (il est tombé sous le charme de toutes les rousses qu'il a connues dans sa vie), sinon le cou, les fesses (il est simple)
Amoureux/se de quelqu'un ? : pas vraiment
Son premier baiser : une fille dont il était amoureux en maternelle (une rousse du coup)
Son dernier baiser : owl probablement quand j'aurai lancé le rp sinon probablement une meuf random dont il a déjà oublié le nom

— Nausikaa story
Son quartier préféré : atè et nomos
La personne dont iel se méfie le plus : il se méfie de personne
La personne en qui iel a le plus confiance : il n'a confiance qu'en son père, sinon abel........
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes : pas intéressé
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : madeleine, solan, swan, rithy, milo, cassiopée, cyrène, divine
Comment va-t-iel mourir probablement par sa faute et en faisant parler de lui
Olympien ou Sparte ? aucun des deux ! (sparte quitte à choisir car fuck le système)
Si iel avait pu naitre d'une autre ascendance, laquelle iel aurait choisi ? tout sauf ça pitié (niké ou dionysos ?)
Ce qu'iel pense des Dieux : pas grand chose mais pas merci maman
Si iel avait un monstre devant soi, quelle serait sa réaction ? rigoler nerveusement
Si iel était un ambassadeur et possédait son influence, quel aurait été son objectif et sa première action ? petit concert gratos

— Si iel était/avait
Était un super héros : deadpool tbh
Était un dieu mythologique : pas besoin de chercher très loin, hybris
Etait un animal : un rat on va pas se mentir
Était un personnage : c'est un personnage de murakami ryu sans un doute
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? les 70s babyyy
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? oof dur
Avait des enfants : il ferait un très mauvais père
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? ne jamais cesser de briller

— Rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? parti d'un délire de monter un groupe de rock sur le serveur avec d'autres joueurs + keith moon et joey jordison deux très bons batteurs + les bébés de la consigne automatique (murakami ryu) + en tant que tel il s'est honnêtement manifesté tout seul dans ma tête grâce à ce que m'inspire le forum
Un autre prénom pour ellui ? il a failli s'appeler brutus
Vos 3 ships préférés sur Nausikaa ? franchement je lis énormément et j'apprécie tout ce que je lis, j'essaie de tout suivre MDR
https://nausikaa.forumactif.com/t825-menace-daniel#7443 https://nausikaa.forumactif.com/t889-gimme-love#8023 https://nausikaa.forumactif.com/t890-damndaniel#8025 https://nausikaa.forumactif.com/
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE Jeu 6 Juil - 1:15
un gif qui représente son état d'esprit actuel :

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 Thinking-emoji-with-playful-smirk-0pr4r5cv59mpddja

— Le basique
Nom : Ozalins
Prénom.s : Siegfried Owl
ge : 23 ans depuis peu  QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 1f60b
Date de naissance : 3 juin
Signes Astrologiques : Gemini (je ne m'y connais pas assez en astrologie pour présager du reste)
Droitier ou gaucher ? : droitière
Zone de Résidence : New-york en théorie, sans domicile fixe en pratique :p
Occupation(s) : escort / travaille dans un peep show

— Les reines du shopping
Cheveux : à la base ils sont noirs et épais. En ce moment ils sont très abimés, teints en lila jaunâtre et on voit ses racines foncées qui commencent à repousser. Elle a des extensions qui composent un mulet de très mauvais goût.
Yeux : gris, tombants, qui lui donnent l’air gentil et bête
Taille : Contrairement à ce que j'ai dit dans sa fiche, probablement 1m81
Parfum/odeur : Parfum cheap
Signe distinctif : ses piercings (à l'arcade, labret, snake bite, etc), ses tatouages moches (notamment sur les mains) et surtout ses tâches de rousseur, qui la différencient de Swan :
Un complexe ? Il faudrait pour cela être conscient de son propre corps ce qui n’est relativement pas son cas
Un atout séduction ? elle a de beaux cils
Du genre à prendre soin de son apparence ? : on va dire qu'elle a une manière bien à elle de prendre soin de son apparence
Style vestimentaire : débraillé et mal assorti, met des petites jupes à carreaux, des crop tops criards et des crocs. Clairement y2k mais y2k bien skyblog, bien mauvais goût.
Un vêtement préféré : un de ses multiples chokers collier de chien cringe I guess
Vêtement le plus ringard : ce tshirt
Il/elle porte quoi pour dormir ? : culotte

— Tellement vrai
Sa plus grande qualité : j'ai réfléchi une longue minute à cette question ce qui en dit long sur la société je pense. C'est quelqu'un de très doux
Son pire défaut : faux.sse mais alors à un lvl interstellaire
Le type MBTI : bien évidemment esfp
Son alignement : chaotic neutral
Sa.es phobie.s : la possibilité de ne pas exister  QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 1f60b
Ses manies/tocs : TW MUTILATIONS // se gratter / griffer la peau des bras, se ronger / s'arracher la peau des ongles et les ongles tout court
Deux regrets : le fait de n'avoir aucun regret  QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 1f60b ; être né "en plus" de Swan  QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 1f60b
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : Ne mange pas ce champignon à l'apparence mystérieuse même si tu as très très faim ; il ne faut jamais hésiter avant de tirer
Secret inavouable : N'est pas sûr.e d'exister
Son type d'humour : Très lent.e à la détente mais rigolera à TOUTES les blagues même si y'a 90% de chance qu'elle ne les ait pas comprises ; des fois rigole en pensant que les gens font des blagues alors que c'est pas des blagues du coup c'est très gênant
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : n'a techniquement jamais été à l'école avant le camp donc nous ne saurions dire. Ensuite, pendant son era camp, un peu fofolle, a beaucoup de mal à rester concentrée, agité.e et pipelette mais pas du tout méchant.e, très friendly avec les profs mais une grosse suiveuse par contre
Un/des talent(s) particulier ? : sait toucher le bout de sa langue avec son nez, est très souple, et bien sûr, sait tirer à la carabine et survivre en milieux hostiles ^^
Endroit(s) où il/elle va souvent : dans le club le plus craignos qui existe probablement, elle trouve probablement que c’est super  
Comment il/elle se voit dans le futur ? : oula (iel s'obstine avec un acharnement presque cruel à ne pas se projeter)
Citation préférée : "so true bestie"
Un objet porte-bonheur ? : probablement un petit objet que Swan a dû lui donner et qu’elle a toujours gardé, même si c’est juste une petite branche ou un caillou trouvé sur le chemin ; sinon un vieux doudou élimé en forme de lapin avec des longues jambes et des longs bras, anciennement rose, maintenant grisâtre

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? ^^'
Frères/soeurs ? ^^^^^^^^^^^^^^"
Bonne entente, traumatisé.e ? S'acharne à essayer d'exister en tant qu'entité indépendante de Swan, indépendance qu'elle ne concevait en aucun cas jusqu’à assez tard dans la vie (s'est rendu.e compte d'ellui-même en prenant conscience de son hyperbolique rancoeur envers Swan qu'iel a essayé de tuer à ce moment-là) , maintenant ça l'effraie de se dire qu'il faut qu'elle s'incarne dans la vie en tant qu'existence individuelle ; ressent envers Swan des sentiments très compliqués d'affection, d'amour sincère, de tristesse et de rancœur extrême mais profondément enfouie (ou du moins, qu’elle s’évertue à enfouir)  

— La villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : pan
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : un jour c'est les yeux, un jour c'est la gentillesse, un jour c’est le boule, bref ça dépend de la seconde et des gens qui demandent (n'a aucun critère)
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : aucun c ça le problème  QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 1f60d
Sérieux.se, volage ? extrêmement fidèle mais seulement un jour sur deux
Veut-iel des enfants ? elle dira oui (en fait elle ne sait pas mais iel n'est sûr.e de rien dans la vie c là le problème bis)
Son plus grand crush ? Dira qu’elle a probablement déjà crush sur tout le monde ici, si ce n'est pas le cas c'est qu'on a pas encore de liens, mais sinon : daniel, solan, mars, malik, henriette, etc etc (n’a jamais été amoureux.se pour de vrai, ou alors ne sait pas si iel l’a été, ça lui fait trop peur de penser qu’iel ne sait pas ce que c’est l’amour donc elle y pense pas !!!!)
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? *blushes* *giggles*  arreeeeeeeeeeeete
Son fantasme ? le même que la personne avec qui iel ken, comme par hasard, c'est fou !!! (n'en a aucun)
Sa partie du corps préférée : la nuque, vue depuis l'angle particulier où l'on voit rien qu'un bout du profil
Amoureux/se de quelqu'un ? : amoureuse de l'amour  QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 1f60d (non)
Son premier baiser : à 16 ans probablement, pas loin du feu de camp, un bisou d’été adolescent ; se souvient plus du visage et du prénom de la personne
Son dernier baiser : probablement avec un client anonyme hier dans lequel elle a mis toute sa passion (en vérité inexistante mais toujours intense)

— Nausikaa story
Son quartier préféré : nomos district évidemment
La personne dont iel se méfie le plus : personne, tout le monde a des qualités !!!!
La personne en qui iel a le plus confiance : Don, bien évidemment
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes : TW SUICIDE : d'abord Swan et ensuite elle-même, tout va bien
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Midas  QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 1f60d Mistral  QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 1f60d Nate  QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 1f60d et Dan cela va sans dire mais son plus grand rêve va être accompli bientôt QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 1f60d
Comment va-t-iel mourir ? d'une façon probablement extrêmement minable et / ou complètement conne après avoir fait une énième dinguerie
Olympien ou Sparte ? Olympiens quand elle est d'humeur sapiosexuelle, Sparte quand elle penche plus pour le côté sauvage QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 1f60d
Si iel avait pu naitre d'une autre ascendance, laquelle iel aurait choisi ? n'aurait préféré ne pas naître si possible
Ce qu'iel pense des Dieux : n'en pense rien, iel se persuade qu'elle éprouve du respect pour eux
Si iel avait un monstre devant soi, quelle serait sa réaction ? reste zen car ne réalise absolument pas l'ampleur du danger, voilà c'est sans doute comme ça qu'iel va mourir
Si iel était un ambassadeur et possédait son influence, quel aurait été son objectif et sa première action ? PTDRRRRRR quelle catastrophe, frame 1 de sa nomination, écrasé.e par la perspective des responsabilités elle disparaît et plus personne n'entend jamais parler d'ellui

— Si iel était/avait
Était un super héros : je n’en ai aucune idée
Était un dieu mythologique : complètement eros / cupidon
Etait un animal : un raton laveur
Était un personnage : Monomi de dangan ronpa ^^
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? les années 70 je pense bien dans la petite période hippie
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? reste paralysé.e devant l’ampleur du choix non parce que c’est un choix difficile mais parce qu’il faut faire un choix
Avait des enfants : je n’arrive pas à envisager une possibilité aussi catastrophique
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? être quelqu’un, au sens littéral du terme

— Rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? je voulais penser à un.e jumeau.elle aliéné par sa relation adelphique CAR 1) j’ai vu Triggun Stampede et 2) je travallais sur La Thebaïde de Racine, et je voulais essayer de broder autour de la thématique “suis-je réel.le est-ce que la vie ne serait-elle pas un rêve” (en mode leibniz de comptoir les filles !!!) et ensuite j’ai mis dans la marmite mes centres d’interêts habituels ce qui en fait un personnage pas super révolutionnaire par rapport à ce que je fais d’habitude mais je m’y suis beaucoup attaché.e
Un autre prénom pour ellui ? avec Swan quand on brainstormait sur les prénoms on a envisagé ETEOCLE ET POLYNICE MDRRR mais également Thessalus et Alcimenes bref des noms beaucoup trop stylés pour les phénomènes ci-mentionnés, sinon les noms d’oiseaux (sic) sont venus assez vite, on a envisagé d’autres possibilités mais on est vite revenu aux oiseaux
Vos 3 ships préférés sur Nausikaa ? en ce moment j’aspire à voir du Don x Edith
https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Sinistra Catburry
Nouvel arrivant
Sinistra Catburry
Messages : 89
Drachmes : 412
Avatar : Unohana Retsu | Lana Del Rey
Age : 29 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : L'espoir
Pouvoirs : Nécromancie (S) , Chlorokinésie (S) et Vol d'ombre (B)
Poste et/ou Métier : Médecin légiste
Particularité : Spiritueuse (Achlys)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Winnie
Autres comptes : Cassiopée / David / Neron / Camille / Luther
Discord : Me mp <3
Messages : 89
Drachmes : 412
Avatar : Unohana Retsu | Lana Del Rey
Age : 29 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : L'espoir
Pouvoirs : Nécromancie (S) , Chlorokinésie (S) et Vol d'ombre (B)
Poste et/ou Métier : Médecin légiste
Particularité : Spiritueuse (Achlys)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Winnie
Autres comptes : Cassiopée / David / Neron / Camille / Luther
Discord : Me mp <3
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE Sam 8 Juil - 11:48
un gif qui représente son état d'esprit actuel :

— Le basique
Nom : Catbury, comme le chocolatier dont elle est l’une des actionnaires
Prénom.s : Sinistra et Fallen
Âge : 28 ans, bientôt 29 d’ailleurs
Date de naissance : 14 juillet
Signes Astrologiques : Scorpion, ascendant Bélier, Lune en verseau
Droitier ou gaucher ? : Droitière
Zone de Résidence : Un superbe cottage dans un coin de Nomos
Occupation(s) : Médecin légiste de Nausikaa, elle prépare également les corps pour leurs enterrements

— Les reines du shopping
Cheveux : Ebène, long jusqu’à la taille, souples, doux
Yeux : Noirs, sombres
Taille : 1m82
Parfum/odeur : Humus et thé vert, parfois quelques notes de citrons et de lavandes. Elle sent la forêt et la nature
Signe distinctif : Pâleur propre aux enfants des enfers, elle porte toujours un rouge à lèvre vermeil. Contrairement aux ¾ des semi-divinités, elle ne porte jamais d’arme
Un complexe ? Plusieurs mêmes, quelques cicatrices, un nez trop droit, elle a fini par les apprivoiser.
Un atout séduction ? Ses lèvres, sa voix
Du genre à prendre soin de son apparence ? : Oui, elle cultive son apparence, en prend soin avec des baumes qu’elle prépare elle-même. Elle a tendance à cultiver tout ce dont elle a besoin dans son jardin
Style vestimentaire : Vintage + dentelle core
Un vêtement préféré : un châle crème en dentelle
Vêtement le plus ringard : Probablement un pull de noël bien kitch
Il/elle porte quoi pour dormir ? : Chemise de nuit

— Tellement vrai
Sa plus grande qualité : Son optimisme et sa loyauté
Son pire défaut : Son optimisme mdr plus sérieusement, elle refuse d’abandonner, jamais elle ne le fera
Le type MBTI : Médiatrice ou avocate
Son alignement : lawful neutral
Sa maison à Poudlard : Gryffondor
Sa.es phobie.s : Être enterrée vivante notamment, elle déteste les rats aussi et les pigeons
Ses manies/tocs : Lèvres qui se pincent, se ronger les ongles en cas d’angoisse, besoin obsessionnel de remettre chaque chose à sa place
Deux regrets : Avoir tué Rani, s’être faite hanté par Achlys
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : Attend que Maman sorte des enfers pour la voir, n’oublie pas que tu es moitiée terrienne, tu as aussi le droit à ta part de soleil
Secret inavouable : Outre le meurtre de Rani, le fait qu’elle a couvert l’empoisonnement réalisé par Cecil et qu’elle couvrira Cecil quoi qu’il arrive
Son type d'humour : Mom joke totalement en décalage avec la réalité
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : Première de la classe, toute devant mais en fait elle ose pas parler
Un/des talent(s) particulier ? : Elle fait de très belle dissection
Endroit(s) où il/elle va souvent : La clinique d’Asclépios, tous les endroits du Nomos district, là ou elle peut trouver Winnie
Comment il/elle se voit dans le futur ? : Une part d’elle espère un futur avec Winnie, une autre sait que c’est impossible, une autre ne veut que Cecil et la dernière se sait en prison pour tous ce qu’elle a commis ou risque de commettre
Citation préférée :  « On ne raconte pas un conte pour dissimuler une signification, mais pour dévoiler, pour dire à pleine voix, de toutes ses forces, ce que l'on pense » ; Le Dragon, pièce de Théâtre d’Evgeni Schwartz
Un objet porte-bonheur ? : Un collier avec un pendentif grenade, c’est actuellement Cecil qui l’a

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Elle est le fruit d’un véritable amour qui a laissé son père ivre de chagrin, il n’avait pas compris qu’il ne reverrait jamais la déesse. Elle est devenue l’enfant gênante qui vit dans les couloirs de la villa, quand celui-ci s’est remarié. Elle ne lui en veut pas et ne s’est jamais vraiment sentie proche de lui. Elle a d’ailleurs été très surprise quand elle a découvert qu’elle était sur le testament.
Frères/soeurs ? Du côté paternel, elle ne les connait pas vraiment. Du côté maternel, elle les découvre chaque jour et Perséphone sait combien elle les aime
Bonne entente, traumatisé.e ? Neutre mais peut mieux faire

— La villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Demisexuelle, Demiromantique
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : La persévérance, la culture de la personne, la détermination aussi
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : Ceux trop volatile
Sérieux.se, volage ? Elle se prétend sérieuse, elle l’ait en couple, mais quand elle doit choisir, ça devient difficile
Veut-iel des enfants ? Oui
Son plus grand crush ? Cecil, depuis toute jeune, depuis qu’elle le suivait et apparaissait au coin des ombres pour l’observer accomplir ses méfaits sans rien dire. Elle a vu les ¾ de ses « bêtises » et n’a jamais rien dit. Actuellement, elle développe en entichement pour Winnie, ce qui la perturbe totalement car elle sait très bien que ça ne finira pas bien et qu’elle n’a pas « le droit » donc c’est le BORDEL
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? Si c’est Cecil, elle aura PEUR car elle sait que si elle cède, elle perdra de l’importance pour lui, qu’il aura « gagné » et elle ne veut pas qu’il ne la voit plus qu’il la considère comme acquise, donc elle risque de fuir, d’accepter les sentiments mais en même temps BYE.
Pour Winnie, c’est elle qui s’est « confié » et PTDR allez lire le rp
Son fantasme ? Coucher dans un temple ou aux enfers (oui oui) mais c’est une très mauvaise idée
Sa partie du corps préférée : Les MAINS, la BOUCHE
Amoureux/se de quelqu'un ? : Cecil, lentement Winnie
Son premier baiser : Dionne PTDR AIE AIE AIE
Son dernier baiser : eh…… sûrement Dionne

— Nausikaa story
Son quartier préféré : Nomos > all
La personne dont iel se méfie le plus : Midas ptn et je dirais Emon
La personne en qui iel a le plus confiance : Cecil, Leïla
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes : Elle ne tue pas, elle prend soin des morts. (Elle et Achlys)
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Cecil, Rani, Winnie, Lucius (oui jsp la Belle et la Bête voilà), Mistral, Abel, Althea
Comment va-t-iel mourir ? ALORS LA PTDR, vas-y plein de possibilité mais on va dire tuer par Cecil pr un bon drame
Olympien ou Sparte ? Lotus
Si iel avait pu naitre d'une autre ascendance, laquelle iel aurait choisi ? Hécate
Ce qu'iel pense des Dieux : Elle les aime, elle les respecte, elle les prie
Si iel avait un monstre devant soi, quelle serait sa réaction ? FUIR
Si iel était un ambassadeur et possédait son influence, quel aurait été son objectif et sa première action ? Insufflé l’Espoir et l’optimisme

— Si iel était/avait
Était un super héros : Black Canary
Était un dieu mythologique : Morrigan
Etait un animal : la Biche
Était un personnage : jsp
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? période dite de la Tène (installation et développement des sociétés Celtes)
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? Proche
Avait des enfants : Bonne mère, peut-être trop optimiste parfois, mais bonne mère j’en suis sur
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? Que tout s’arrange

— Rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? Envie d’un perso DOUX bon j’ai glissé entre temps, mais c’est un perso que j’ai joué de nombreuses fois, qui m’inspire bcp d’empathie et qui m’est simple à jouer. Sinistra représente vrmt l’idée que tout peut aller pour le mieux, qu’il faut avancer et ne pas céder à la résignation
Un autre prénom pour ellui ? Fallen, Artémis, Grenat
Vos 3 ships préférés sur Nausikaa ? TOUS JE LES AIMES TOUS
https://nausikaa.forumactif.com/t387-pour-qui-sonne-le-glas-sinistra https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Cameron E. Klein
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Cameron E. Klein
Messages : 71
Drachmes : 255
Avatar : bruno bangnyfe (burn the witch) + manu rios
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : immaturité
Pouvoirs : hydrokinésie (a) aérokinésie (a) respiration sous marine (b) biokinésie (c)
Poste et/ou Métier : barman mixologue au Danaé
Particularité : héros en devenir + tueur de Méduse
Notes : (c) moi
Inventaire : une lance en trident et des cartes pokémon
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 C0dfad12f9cdf8522cf31f68332dceaa11e92494
Messages : 71
Drachmes : 255
Avatar : bruno bangnyfe (burn the witch) + manu rios
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : immaturité
Pouvoirs : hydrokinésie (a) aérokinésie (a) respiration sous marine (b) biokinésie (c)
Poste et/ou Métier : barman mixologue au Danaé
Particularité : héros en devenir + tueur de Méduse
Notes : (c) moi
Inventaire : une lance en trident et des cartes pokémon
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 C0dfad12f9cdf8522cf31f68332dceaa11e92494
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE Mer 26 Juil - 20:43
un gif qui représente son état d'esprit actuel : (uc un jour si je le veux bien)

— Le basique
Nom : klein
Prénom.s : cameron, evan
Âge : vingt-trois
Date de naissance : vingt huit janvier
Signes Astrologiques : aquarius sun + pisces moon + aries rising
Droitier ou gaucher ? : gaucher mais ambidextre pcq on l'a forcé
Zone de Résidence : nyc, quartier de crown heights (brooklyn)
Occupation(s) : serveur, mixologue et aimerait devenir un vrai héros

— Les reines du shopping
Cheveux : brun tirant sur le noir
Yeux : bleu vert océan
Taille : 1m80
Parfum/odeur : iode et jasmin
Signe distinctif : tu l'entends arriver à 4km à la ronde
Un complexe ? ses ongles souvent rongés
Un atout séduction ? la dégaine de surfer et être un rejeton de poséidon ça claque en vrai
Du genre à prendre soin de son apparence ? : oui mais sans que ça soit obsessionnel, il fait gaffe à ce qu'il mange et met de la crème solaire (mais a pas de sérum, de crème de jour et de nuit ni de masque régulier etc)
Style vestimentaire : jean baggy, levi's 501, converse, birkenstock et tee shirt blanc et graphique parfois
Un vêtement préféré : ses converse à plate forme probs
Vêtement le plus ringard : un vieux tee pokémon
Il/elle porte quoi pour dormir ? : vieux débardeur et un jog gris qui a plus aucune forme

— Tellement vrai
Sa plus grande qualité : sa liberté et son insouciance
Son pire défaut : son immaturité
Le type MBTI : esfp
Son alignement : chaotic good
Sa maison à Poudlard : poufsouffle ou gryffondor jsp
Sa.es phobie.s : voir la jar mais vieillir et mourir seul >>
Ses manies/tocs : fronce les sourcils et referme pas le couvercle sur les bouteilles è_é
Deux regrets : pas avoir pu sauver sa mère et avoir rompu comme de la merde un peu avec Zeta
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : utilise pas ta master ball pour attraper un lixy fréro...
Secret inavouable : aimerait vraiment rejoindre le clan sparte mais il a fait des cauchemars jusqu'a ses 15ans quand on lui a expliqué le rite de passage (et on a surement exagéré tous les traits pour lui faire peur aussi)
Son type d'humour : le ratzz rigole pour tout et avec tous
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : pitre sans faire exprès puis pitre exprès
Un/des talent(s) particulier ? : les sports de planche et les diy bricolage
Endroit(s) où il/elle va souvent : la plage la plus proche de nyc et aimerait retourner + souvent sur la tombe de sa mère en californie
Comment il/elle se voit dans le futur ? : marié avec des enfants peut etre, en train de faire des bêtises avec les rats de la glisse + en héros légendaire
Citation préférée : si tu veux du miel faut sortir de la ruche
Un objet porte-bonheur ? : une dent de requin mdr c super cliché mais que voulez vous ou alors une carte pokémon aquali

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? il adorait sa mère rip mais c'est vrai qu'elle était elle aussi assez immature et très ambitieuse (un peu delulu aussi) mais cameron et elle se ressemble énormément sur bcp de points, ils auraient été excessivement fusionnels si elle était encore là + papa il sait pas trop ou se positionner, il a un peu l'impression qu'il le laisse dériver et sait pas trop s'il se soucie de lui mais il l'aime qd meme en mode s'il avait loccasion il lui ferait le biggest hug ever
Frères/soeurs ? comme il a une relation bizarre avec le père il réfute un peu sa mif en mode laissez moi tout seul j'ai besoin de personne et je vous mets en distance!!!! diane vu qu'elle est olympienne et ambassadrice pour cameron c une grosse vendue en plus d'être une grosse daronne mais bon elle vient de mourir donc il sera la pour son retour j'imagine??
Bonne entente, traumatisé.e ? trauma mais un trauma latent, il s'en rend pas compte parce qu'il est encore en gros déni de la violence du décès de sa mère donc il y pense juste aps et c laissé tel quel dans une partie de son cerveau mdr

— La villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : bi mais se croit hétéro
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : taquin.e et extraverti (en mode upbeat et positif et pas timide du tout)
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : les gens trop trop troubled et supra gloomy où tu sens d'emblée que c un.e toxique dark s4suk3 wannabe gênant.e un peu
Sérieux.se, volage ? sérieux c un pti simp hihi
Veut-iel des enfants ? oui pq pas
Son plus grand crush ? sans doute armand mais il ne l'a jamais intellectualisé ni réalisé donc voilà
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? il donne la patte et il lui demande de lui lancer le batôn #labrador
Son fantasme ? voir jar of kink et questionnaire kinky
Sa partie du corps préférée : visage + dos
Amoureux/se de quelqu'un ? : présentement non il faudrait que je lui demande
Son premier baiser : random demi déesse
Son dernier baiser : random clubbeuse à nyc

— Nausikaa story
Son quartier préféré : j'ai pas le plan sous les yeux mais celui le plus proche de l'eau et en mode l'âgon peut-être
La personne dont iel se méfie le plus : tout le monde vous êtes trop bizarres les adultes
La personne en qui iel a le plus confiance : LES RATS DE LA GLISSE
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes : PASCAL pcq il est avec zeta lol — plus sérieusement personne
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : trop long + flemme mais bcp de gens en vrai sauf c une petite tapette donc il oserait sans doute pas
Comment va-t-iel mourir ? en quête ou de vieillesse
Olympien ou Sparte ? sparte pour le coup mais RATS DE LA GLISSE (rat)
Si iel avait pu naitre d'une autre ascendance, laquelle iel aurait choisi ? non poséidon c super
Ce qu'iel pense des Dieux : pas fou ? ¯\_(ツ)_/¯
Si iel avait un monstre devant soi, quelle serait sa réaction ? BUTER MONSTRE!!! APERO AVEC MONSTRE???
Si iel était un ambassadeur et possédait son influence, quel aurait été son objectif et sa première action ? mdr il instaurerait une taxe pour gagner des sous et acheter des cartes pokémon et créerait un jour férié Beach Day ou tout le monde doit aller à la plage sous peine de prison puis il absoudrait le poste en mode plus jamais d'ambassadeur

— Si iel était/avait
Était un super héros : quicksilver mais la version avengers
Était un dieu mythologique : hermès ou poséidon pour le coup
Etait un animal : un gros cheval ou un gros dauphin
Était un personnage : ariel de la petite sirène
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? des 60's au 90's
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? protéger ses proches mais arriverait surement à s'en sortir aussi
Avait des enfants : papa un peu trop jeune et trop bêbête mais franchement fun genre il te fait faire l'avion et il te fait des croque monsieur + cordon bleu tous les mercredis
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? soi un truc super deep en mode trouver la quête qui donnera sens à sa vie soi avoir une carte milobellus, palkia, sharpedo, lugia v-max ex et tout ça là

— Rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? jsp j'avais manu rios en gamin capricieux crackhead super upbeat dans la tête et j'ai commencé à dérouler le fil à partir de là
Un autre prénom pour ellui ? evan en premier prénom
Vos 3 ships préférés sur Nausikaa ? joker
https://nausikaa.forumactif.com/t746-sugarcoated-no-more https://nausikaa.forumactif.com/t858-eau-de-mer#7801 https://nausikaa.forumactif.com/t857-cameronevanklein#7800 https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE Sam 29 Juil - 2:24
un gif qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 AncientOrdinaryHoatzin-size_restricted

— Le basique
Nom : Han
Prénom.s : Minseo
Âge : 24 ans
Date de naissance : 8 Août
Signes Astrologiques : lion, sagittaire, verseau
Droitier ou gaucher ? : droitier
Zone de Résidence : olympus
Occupation(s) : influenceuse, actrice, bébé star, future diva & princesse de netflix

— Les reines du shopping
Cheveux : brun/noir
Yeux : noire, mais grâce à son pouvoir parfois ils sont roses :p
Taille : 158cm
Parfum/odeur : rose/fruitée (tbh elle s'adapte en fonction de qui elle va voir)
Signe distinctif : belle
Un complexe ? non
Un atout séduction ? spoiler: son visage (ses pouvoirs)
Du genre à prendre soin de son apparence ? : BEAUCOUP ui
Style vestimentaire : preppy, rose, princess core, barbie
Un vêtement préféré : jupe
Vêtement le plus ringard : un vieux jogging
Il/elle porte quoi pour dormir ? : une jolie chemise de nuit en soie voyons

— Tellement vrai
Sa plus grande qualité : généreuse
Son pire défaut : jalouse
Le type MBTI : ESTP
Son alignement : chaotic evil
Sa maison à Poudlard : serpentard elle veut être spéciale
Sa.es phobie.s : insecte, clown, araignées
Ses manies/tocs : joue avec ses cheveux, mordille sa lèvre quand elle est stressée
Deux regrets : avoir laissé son frère jouer avec ses potes trois petits points, avoir laissé ses chaussures durant l'event trois petits points
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : slay encore plus ma vie, ouvre-toi + au camp
Secret inavouable : ses pensées silly quand elle vous déteste 3 secondes et qu'elle veut vous voir mort.e même si elle tient à vous
Son type d'humour : les gens qui sont très premier degré ça la fait rire malgré eux
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : inattentif, désobéissante
Un/des talent(s) particulier ? : acting, comme a dit une grande dame: c'est ça d'être un acteur c'est de jouer des choses fausses pour faire croire à du réel
Endroit(s) où il/elle va souvent : manhattan
Comment il/elle se voit dans le futur ? : riche, célèbre, mariée à son bébou love qui la quittera JAMAIS :p
Citation préférée : j'ai besoin de beaucoup d'attention - manon, les marseillais
Un objet porte-bonheur ? : sûrement un joli bracelet

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? très slay elle les kiffe elle voit souvent son père
Frères/soeurs ? un frère jumeau..... + l'adelphie des plus beaux
Bonne entente, traumatisé.e ? ils s'entendaient à merveille puis il a été graille par un monstre après ^^' + pour ses fratés d'aphrodite elle les adore énormément tant qu'ils ont conscience qu'elle est la favorite de maman (elle l'a auto-proclamée)

— La villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : bisexuelle
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : quand on la regarde
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : ?
Sérieux.se, volage ? sérieuse en couple, sinn elle vit la vie
Veut-iel des enfants ? non merci c mieux chez les autres
Son plus grand crush ? sam, elle revient à la chasse
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? bisou, câlin, on peut plus s'échapper
Son fantasme ? pas besoin
Sa partie du corps préférée : sa taile/ses hanches
Amoureux/se de quelqu'un ? : à méditer, peut-être de nouveau son ex ce serait marrant !
Son premier baiser : qlqn en maternelle
Son dernier baiser : qlqn dans la semaine

— Nausikaa story
Son quartier préféré : agôn c la fête
La personne dont iel se méfie le plus : est-ce qu'elle a l'air de se méfier de qlqn, ceux qui crush pas sur elle bizarre quoi
La personne en qui iel a le plus confiance : nate ou miel
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes : ethan + oliver qui a ruiné son date et ses chaussures putaingue
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : sam, armand, abel, miel, cameron, leila, lou, oliver, david, tout le forum c plus simple
Comment va-t-iel mourir ? en brillant plus fort que le soleil
Olympien ou Sparte ? olympien <3333
Si iel avait pu naitre d'une autre ascendance, laquelle iel aurait choisi ? hera mais c pas possible, apollon ig
Ce qu'iel pense des Dieux : trop slay mais certains ont un problème de communication qu'il faut gérer :// regardez vos gosses après
Si iel avait un monstre devant soi, quelle serait sa réaction ? littéral "mais quel connard !!"
Si iel était un ambassadeur et possédait son influence, quel aurait été son objectif et sa première action ? le mercredi on porte du rose

— Si iel était/avait
Était un super héros : bulle des super nanas :p
Était un dieu mythologique : aphrodite
Etait un animal : chat
Était un personnage : karen/regina de mean girls
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? dans le FUTUR
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? sa peau.....
Avait des enfants : maladroite mais elle apprend elle serait très présente
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? ramenez son frère trois petit point

— Rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? de base je voulais un perso pas trop sérieux mais avec lequel je voulais faire pleins de choses... puis j'ai vu heathers, puis j'ai revu mean girls, puis j'adore le rose, puis j'ai lu des webtoons.... et bébé star est là
Un autre prénom pour ellui ? yumi
Vos 3 ships préférés sur Nausikaa ? je vous aime tous (vive les pairings lesbiens)
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Rithy Keo
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Rithy Keo
Messages : 91
Drachmes : 231
Avatar : narancia ghirga (jjba)
Age : vingt-trois ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : le matérialisme
Pouvoirs : technokinésie (s), restauration (b), immunité au feu (b)
Poste et/ou Métier : CTO d'une start-up
Particularité : -
Notes : avatar @mishka jtm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 91
Drachmes : 231
Avatar : narancia ghirga (jjba)
Age : vingt-trois ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : le matérialisme
Pouvoirs : technokinésie (s), restauration (b), immunité au feu (b)
Poste et/ou Métier : CTO d'une start-up
Particularité : -
Notes : avatar @mishka jtm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE Ven 4 Aoû - 1:03
un gif qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 EG7mgAYW4AELSy_

— Le basique
Nom : Keo
Prénom.s : Rithy (Rĭtthĭ, រិទ្ធី)
ge : 23 ans
Date de naissance : 2 juin 2000
Signes Astrologiques : triple gémeaux (+ vénus et mars en gémeaux aussi pour votre information)
Droitier ou gaucher ? : gaucher
Zone de Résidence : manhattan
Occupation(s) : chief technical officer d’une start-up spécialisée dans l’ia

— Les reines du shopping
Cheveux : bruns, très foncés, épais, indomptables, gardés courts parce que c’est le plus pratique (elle les coupe elle-même dans sa salle de bain)
Yeux : d’un brun proche du noir, en amande, ses cils sont très longs et son regard peu expressif
Taille : 1m72
Parfum/odeur : sûrement un mélange de sueur, de savon et de déodorant……..
Signe distinctif : belle mais pathétique
Un complexe ? ses petites cicatrices d’acné sur les joues
Un atout séduction ? elle a un très beau visage genre très harmonieux avec des longs cils et des lèvres pleines
Du genre à prendre soin de son apparence ? : mdr vous savez que non
Style vestimentaire : pour citer nahi “il a le style des gens très riches et désinvoltes”, genre il porte des vêtements très chers mais ça reste axé sur le confort avant tout en mode ensembles joggings, ou t-shirts très larges avec short cycliste bref c’est nimp mais ça coûte une fortune (et il porte aussi des vieux t-shirts en mode “hackathon google 2019” jsp quoi) + il aime beaucoup les bijoux et porte pas mal de bijoux traditionnels khmers en or (surtout des boucles d’oreilles)
Un vêtement préféré : ses crocs (c’est des balenciaga)
Vêtement le plus ringard : qu’est-ce que vous voulez que je vous dise j’ai déjà mentionné les t-shirts d’informaticien et les crocs……….
Il/elle porte quoi pour dormir ? : des t-shirts de marques random récupérés pendant les salons d’informatique

— Tellement vrai
Sa plus grande qualité : la persévérance ou l’ambition, elle a le grindset vous savez
Son pire défaut : le matérialisme du coup mdr elle est très très attachée aux choses + outre la part bravo le capitalisme société de consommation, elle accorde bcp d’importance aux possessions matérielles dans la définition de son identité et dans sa perception de celle des autres
Le type MBTI : ESTP
Son alignement : chaotic evil
Sa maison à Poudlard : serpentard
Sa.es phobie.s : il supporte pas la solitude
Ses manies/tocs : elle a beaucoup de petites manies et surtout quand elle est devant l’ordi, elle tape du pied, tapote le bureau de ses ongles, etc etc
Deux regrets : il est pas trop en mode regrets dans la vie (il fait pas d’erreurs tkt) mais être monté dans la honda civic de joseph goffman hein
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : garde le grindset ça te mènera loin mais fais attention aux gars qui conduisent mal
Secret inavouable : son contrat avec luther pitié il a trop honte d’être bloqué là
Son type d'humour : ah gros les blagues de tonton ingénieur là
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : désobéissant, perturbateur, qui pense mieux savoir que tout le monde et que l’école ne lui apporte rien
Un/des talent(s) particulier ? : speedrun hollow knight + compléter les rubik’s cube en un temps record (évidemment…..)
Endroit(s) où il/elle va souvent : elle traîne au danaé, chez georges ou chez miel et dans toutes les soirées de nyc, mais sinon elle est souvent chez elle et c’est les gens qui viennent la voir
Comment il/elle se voit dans le futur ? : plus riche encore
Citation préférée : jsp trop mais un truc genre la fin justifie les moyens
Un objet porte-bonheur ? : il a gardé le pc portable avec lequel il a programmé son appli qui l’a rendu millionnaire

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? sa mère travaillait vraiment beaucoup et était très portée sur la réussite (scolaire et professionnelle), elle a fait partie des boat-people qui ont fui l’asie du sud-est en 75—elle avait 20 ans quand elle a fui le cambodge avec son premier fils et enceinte de son deuxième. elle était assez distante émotionnellement avec rithy qui était son dernier enfant et qu’elle a eu assez tard
Frères/soeurs ? deux frères de près de vingt ans ses aînés, qui étaient eux plutôt proches mais avec qui elle n’avait rien en commun, ils ont quitté la maison quand elle était encore jeune
Bonne entente, traumatisé.e ? distance respectueuse, il envoie de l’argent tous les mois à sa mère mais ne lui parle pas et n’a aucun contact avec ses frères ; il se considère pas traumatisé mais en vrai le poids des traumas transgénérationnels c’est un délire dans la famille

— La villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : homosexuel
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : il aime les gens qui savent ce qu’iels veulent
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : honnêtement il lui en faut beaucoup mdr mais elle supporte pas à la fois de se sentir abandonnée ou de sentir qu’on empiète sur son espace personnel
Sérieux.se, volage ? plutôt volage hors du couple, sinon il se complait assez facilement dans dans qqchose de sérieux ; ça l’empêche pas d’être toujours assez distant
Veut-iel des enfants ? absolument pas
Son plus grand crush ? toujours abel hein y’a des choses qui bougent pas
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? c’est l’emoji du mec debout, il fait le malin et est ultra flirty mais quand c’est réciproque y’a plus personne
Son fantasme ? praise kink vrmt vous savez nous sachons
Sa partie du corps préférée : en mode sapiosexuel ou quoi mais je pense que c’est vrmt qqun qui aime les gens intelligents avant tout mdr ce qui compte c’est que la personne ait de la conversation et des intérêts un peu pointus
Amoureux/se de quelqu'un ? : ahah moi toujours amoureux d’abel ? c’est mal me connaître ^^
Son premier baiser : jsp peut-être abel en vrai
Son dernier baiser : sûrement un gars random en soirée

— Nausikaa story
Son quartier préféré : rien à foutre de ton île
La personne dont iel se méfie le plus : elle est pas très méfiante et c’est là son problème
La personne en qui iel a le plus confiance : abel et libellule
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes : personne en vrai, peut-être luther mais pas par haine ou quoi, juste pour être tranquille
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : abel, daniel, zana, swan???? ambiance délétère
Comment va-t-iel mourir ? c’est luther qui décidera
Olympien ou Sparte ? rien à faire de vos histoires là allez trouver un vrai travail
Si iel avait pu naitre d'une autre ascendance, laquelle iel aurait choisi ? niké
Ce qu'iel pense des Dieux : vu et s’en tape
Si iel avait un monstre devant soi, quelle serait sa réaction ? ptdrrrr bah on a vu que filmer hein
Si iel était un ambassadeur et possédait son influence, quel aurait été son objectif et sa première action ? start-uper la nation

— Si iel était/avait
Était un super héros : ça m’attriste de le dire mais iron man
Était un dieu mythologique : attention gros cerveau mais Riddhi dans la mythologie hindoue
Etait un animal : un rat (mais en mode /pos hein genre elle a de la ressource)
Était un personnage : “elle nest personne dautre quelle meme” - nahi
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? savant zinzin et homosexuel de la renaissance ou quoi
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? sauver sa peau
Avait des enfants : honnêtement je préfère pas y penser, c’est elle l’enfant elle serait un parent horriblement égoïste avec une tonne de traumas à transmettre
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? y’a que le grindset dans la vie faut travailler pour avoir ce qu’on veut les vœux ça existe pas

— Rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? tragique à dire mais les ingénieurs et les développeurs pas douchés, le r’n’b des années 90 (surtout paula abdul et salt-n-pepa), le cinéma d’apichatpong weerasethakul aussi quand même, un peu westworld et la sitcom silicon valley aussi (besoin de mentionner la video de bigflo qui pète un cable en stream aussi merci ethan c’est toute son essence)
Un autre prénom pour ellui ? oudom ou dara
Vos 3 ships préférés sur Nausikaa ? je sais toujours pas quoi rep à ça mais jvm
https://nausikaa.forumactif.com/t880-everything-everywhere-all-at-once https://nausikaa.forumactif.com/t1054-onement-1 https://nausikaa.forumactif.com/t913-hum4n_b3h4vi0ur https://pin.it/5UyENBy
Diantha T. Cérynie
Exilée
Exilée
Diantha T. Cérynie
Messages : 34
Drachmes : 115
Avatar : kida (atlantide) + doja cat
Age : éternelle
Statut : pléiade monstrueuse
Parent divin : Atlas et Pléioné
Défaut fatal : la victimisation
Pouvoirs : forme monstrueuse (b) + envoutement (a) + téléportation (b)
Poste et/ou Métier : danseuse menteuse
Particularité : biche de Cérynie
Notes : (c) moi
Inventaire : des vinyls et des larmes
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + cam (poséidon)
Discord : tarikmch
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 D01f6893b804618fcd41cce8658c8ea76c5c29c8
Messages : 34
Drachmes : 115
Avatar : kida (atlantide) + doja cat
Age : éternelle
Statut : pléiade monstrueuse
Parent divin : Atlas et Pléioné
Défaut fatal : la victimisation
Pouvoirs : forme monstrueuse (b) + envoutement (a) + téléportation (b)
Poste et/ou Métier : danseuse menteuse
Particularité : biche de Cérynie
Notes : (c) moi
Inventaire : des vinyls et des larmes
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + cam (poséidon)
Discord : tarikmch
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 D01f6893b804618fcd41cce8658c8ea76c5c29c8
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE Mar 19 Sep - 11:00
un gif qui représente son état d'esprit actuel : (à venir)

— Le basique
Nom : (de) Cérynie
Prénom.s : diantha, taygète
Âge : on ne demande pas son âge à une nymphe!!!
Date de naissance : elle a choisi le 12 décembre pcq ça faisait 12/12
Signes Astrologiques : solaire sagittaire + ascendant poissons + lune balance
Droitier ou gaucher ? : ambidextre mais en vrai elle est clumsy both hands
Zone de Résidence : à l'archéron ou alors elle défonce une porte avec ses sabots et elle dort la (?)
Occupation(s) : danseuse à l'archéron et chieuse à t-p

— Les reines du shopping
Cheveux : bruns mais en vrai elle pourrait en changer à volonté
Yeux : pareil
Taille : taygète faisait deux mètres douze, diantha en fait un mètre soixante dix neuf
Parfum/odeur : forêt et vanille
Signe distinctif : fashion nova ft. gloria gaynor
Un complexe ? tout et rien en même temps
Un atout séduction ? tout
Du genre à prendre soin de son apparence ? : oui de ouf c elle la coquette originale
Style vestimentaire : fashion nova ft. gloria gaynor bis
Un vêtement préféré : un drap avec lequel ses soeurs l'habillaient tah l'époque
Vêtement le plus ringard : ce même drap en vrai genre girl-
Il/elle porte quoi pour dormir ? : ça dépend en hiver des trucs assez chaud mais stylés et en été du satin

— Tellement vrai
Sa plus grande qualité : elle est adorable
Son pire défaut : elle est psychotique
Le type MBTI : isfj
Son alignement : neutral evil mais elle va pas bien donc ça risque de varier
Sa maison à Poudlard : wow j'y ai pas pensé.... gryffondor??
Sa.es phobie.s : les hommes^^
Ses manies/tocs : lève les yeux au ciel, claque la langue contre son palais, te regarde trop mal sans aucune raison?? pousse souvent des petits cris en mode 'hiiiiii' ça doit être super chiant
Deux regrets : être une victime de son succès (mdr non) en vrai avoir perdu ses soeurs et avoir demandé de l'aide à Artémis
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : keep on slaying bestie...... méfie toi de Beyoncé she ain't shit
Secret inavouable : a foutu le feu à la wig d'une ancienne bestie devenue ennemie
Son type d'humour : elle est tlm ailleurs qu'elle est super clumsy et c'est super drôle? je pense qu'elle sort des dingueries à longueur de temps mais elle s'en rend mm pas compte
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : elle se fait les ongles en court et le seul crayon dans son sac c'est un crayon à lèvres (je vous laisse faire les maths dcp)
Un/des talent(s) particulier ? : danse super bien et a une excellente oreille + en vrai elle saurait bien s'occuper d'une plante si elle avait pas la flemme
Endroit(s) où il/elle va souvent : dans un coin de forêt ou dans des soirées disco
Comment il/elle se voit dans le futur ? : swag comme tout le temps
Citation préférée : https://www.youtube.com/watch?v=L1QAcv2GSwA ou "miss keisha!! miss KEIsHa!!"
Un objet porte-bonheur ? : non <3

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? no <3
Frères/soeurs ? yes Bonne entente, traumatisé.e ? traumatised <3

— La villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : lesbienne à tendance ace, elle fait l'acte mais sex is not it for her
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : quand on la portège bien
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : absolument tout
Sérieux.se, volage ? elle se voit pas en relation atm donc vu et s'en tape
Veut-iel des enfants ? vu et s'en tape
Son plus grand crush ? personne vrm
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? no <3
Son fantasme ? elle en a pas en vrai? i told you sex is not it
Sa partie du corps préférée : ses hanches
Amoureux/se de quelqu'un ? : alors la pas du tout
Son premier baiser : ?
Son dernier baiser : no <3

— Nausikaa story
Son quartier préféré : aucun brrr
La personne dont iel se méfie le plus : tout le monde brr
La personne en qui iel a le plus confiance : dionne et parfois echidna
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes : les zommes (1) artémis (2)
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : nobody vrm je suis dsl pour elle
Comment va-t-iel mourir ? no<3
Olympien ou Sparte ? pléiades!!
Si iel avait pu naitre d'une autre ascendance, laquelle iel aurait choisi ? nu-hu
Ce qu'iel pense des Dieux : sucks ass im sorry not sorry
Si iel avait un monstre devant soi, quelle serait sa réaction ? either bestie ou elle partirait en courant
Si iel était un ambassadeur et possédait son influence, quel aurait été son objectif et sa première action ? nu-hu bis

— Si iel était/avait
Était un super héros : starfire
Était un dieu mythologique : she kinda already is?
Etait un animal : une biche (mdr)
Était un personnage : starfire de teen titans en vrai
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? disco vibesss
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? sa peau each day every day
Avait des enfants : mdr elle serait la maman trop drole et trop cool mais alors vasi prise de décision zéro sur vingt et grosse crackhead
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? qu'on lui rende ses soeurs sur terre

— Rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? javas doja cat misandre en tête since forever et je relisais les monstres je me suis dit.... et pourquoi pas en faire une grosse boloss en mm temps??? girl failure era
Un autre prénom pour ellui ? halle
Vos 3 ships préférés sur Nausikaa ? non parce que j'irai en prison si je le disais
https://nausikaa.forumactif.com/t1249-disco-inferno https://nausikaa.forumactif.com/t1334-she-s-juicy-and-she-s-trouble#13004 https://nausikaa.forumactif.com/t1335-dancingdeer#13005 https://nausikaa.forumactif.com/
Farrow Hamilton
Clan Sparte
Clan Sparte
Farrow Hamilton
Messages : 75
Drachmes : 288
Avatar : Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint)
Age : 28 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : L’injustice
Pouvoirs : Dolokinésie (A), odikinesis (B), capacités physiques renforcées (B)
Poste et/ou Métier : Garde du corps
Particularité : -
Notes : Merci Dionne, Dante et Moon-Lee pour les avatars ♥ / crédits img : cyclic_abelian, tadarii, resembleegg, kartonidze
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Swan, Dana, Lulu
Discord : -
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 Adea4a49cd49ff9402123d5c96bc123831d25c46
Messages : 75
Drachmes : 288
Avatar : Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint)
Age : 28 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : L’injustice
Pouvoirs : Dolokinésie (A), odikinesis (B), capacités physiques renforcées (B)
Poste et/ou Métier : Garde du corps
Particularité : -
Notes : Merci Dionne, Dante et Moon-Lee pour les avatars ♥ / crédits img : cyclic_abelian, tadarii, resembleegg, kartonidze
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Swan, Dana, Lulu
Discord : -
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 Adea4a49cd49ff9402123d5c96bc123831d25c46
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE Mer 1 Nov - 21:57
J'ai en partie copié un questionnaire déjà fait dsl pour les exclusivités

un gif qui représente son état d'esprit actuel : La vidéo de Damso qui dit "bonjour à vous, je vais me resservir un cocktail, salut salut"

— Le basique
Nom : Hamilton
Prénom.s : Farrow, Isaiah
Âge : 27 ans
Date de naissance : 27 décembre
Signes Astrologiques : Capricorne, ascendant Vierge, lune en Lion (pitié)
Droitier ou gaucher ? : Ambidextre
Zone de Résidence : Bronx / Domaine des Spartes
Occupation(s) : Garde du corps

— Les reines du shopping
Cheveux : Noirs, courts, ondulés, épais
Yeux : Verts, mi-clos, tombants
Taille : 1m95
Parfum/odeur : L'assouplissant chimique
Signe distinctif : Aucun en particulier à part qu'il regarde mal
Un complexe ? Physiquement, aucun ; mentalement, il se rend bien compte qu'il galère socialement
Un atout séduction ? Il est conventionnellement beau, donc tout va bien pour lui tant qu'il ferme sa gueule
Du genre à prendre soin de son apparence ? : Oui, il fait quand même attention à être bien propre et présentable (on m'a posé la question : il s'épile religieusement la barbe), après c'est trop le genre de mec qui se lave avec du 3-en-1 et n'a pas d'acné
Style vestimentaire : Aucun, il habille toujours pareil, avec les vêtements les plus neutres et ordinaires que vous pouvez imaginer ; il ne porte jamais de couleur vive
Un vêtement préféré : Un de ses innombrables col roulés noirs
Vêtement le plus ringard : Il a un lot de boxers Simpsons achetés en promo à Target (4.99 les 3 ça ne se refuse pas)
Il/elle porte quoi pour dormir ? : Sous-vêtements et t-shirt

— Tellement vrai
Sa plus grande qualité : Désintéressé
Son pire défaut : Se fait passer avant les autres, pas par lâcheté mais par manipulation et survie  
Le type MBTI : INTJ
Son alignement : True neutral mais il est vraiment à 1% d'être chaotic evil
Sa.es phobie.s : Il fait beaucoup d'anxiété sociale
Ses manies/tocs : Très pointilleux sur le rangement, ne regarde pas dans les yeux, il a des routines quotidiennes assez rodées et ça le contrarie si on les perturbe
Deux regrets : Aucun, il n'a honte de rien
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : De partir à Nausikaa et d'être plus attentif
Secret inavouable : Il ne parle pas de sa vie avant Nausikaa
Son type d'humour : L'équivalent des memes de boomers sur Facebook et Insta, ou au contraire l'humour très soudain et pince-sans-rire, limite indécent sans être irrespectueux
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : Absolument silencieux, discret, un peu à la masse, le petit qui se fait oublier dans le car pendant les sorties
Un/des talent(s) particulier ? : Très bon avec les animaux, il a une très bonne vision donc c'est un excellent chasseur (super)
Endroit(s) où il/elle va souvent : La forêt, la plage, l'église préférée de Mahaut, les bars craignos
Comment il/elle se voit dans le futur ? : Il n'y pense pas trop, il se dit qu'il sera toujours le même
Citation préférée : Un truc de Camus mais là j'ai la flemme de chercher la ref
Un objet porte-bonheur ? : Aucun

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? C'était un couple plutôt gentil fondamentalement, mais extrêmement vulnérable, isolé, et fermé
Frères/soeurs ? Fils unique
Bonne entente, traumatisé.e ? Comment dire

— La villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Homosexuel
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : Les gens très sincères, très directs dans leur façon d'exister, peu importe la forme que ça prend  
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : L'exigence  
Sérieux.se, volage ? Volage
Veut-iel des enfants ? Non
Son plus grand crush ? Mistral
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? Il propose de sortir ensemble, si la personne dit non au moins de coucher ensemble, c'est toujours ça de pris
Son fantasme ? Des bails vraiment sombres si vous voulez mon avis
Sa partie du corps préférée : Les yeux
Amoureux/se de quelqu'un ? : Mistral
Son premier baiser : Il ne s'en rappelle pas
Son dernier baiser : Un quelconque vieux mec, mais si on prend juste mes rps je crois que c'est Aubrey (presque pareil finalement /affectionate)  

— Nausikaa story
Son quartier préféré : Aucun, Nausikaa l'angoisse (ok mec)
La personne dont iel se méfie le plus : Libellule, peut-être Cecil aussi
La personne en qui iel a le plus confiance : Mahaut, Seraph et Minseo, les trois de façon différente mais plutôt égale je pense
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes : Il a le droit
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Dionysos (tkt), Biagio (j'ai dit tkt)
Comment va-t-iel mourir ? Tué par quelqu'un
Olympien ou Sparte ? Il attend qu'ils se détruisent mutuellement
Si iel avait pu naitre d'une autre ascendance, laquelle iel aurait choisi ? Némésis ou Dionysos
Ce qu'iel pense des Dieux : Pour citer un grand philosophe "vous verrez"
Si iel avait un monstre devant soi, quelle serait sa réaction ? Il essaierait de parler avec. Mais si le monstre est hostile, il essaierait de le tuer ou de fuir.
Si iel était un ambassadeur et possédait son influence, quel aurait été son objectif et sa première action ? MDRRRRRRR il démissionne et donne le poste à la personne la plus controversée

— Si iel était/avait
Était un super héros : Je dirais peut-être Dr Manhattan, mais je pense que Farrow aime trop justement être mêlé aux vies des autres pour que ce soit vraiment accurate.
Était un dieu mythologique : Anubis
Etait un animal : Un berger allemand
Était un personnage : Quanxi de Chainsaw Man mais par respect pour les femmes je dirai Agni de Fire Punch
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? XXe siècle
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? Sauver sa peau, sauf exception
Avait des enfants : Il les abandonnerait
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? Que l'Apocalypse ait lieu et faire advenir un paradis selon ses propres critères (ie : sans les dieux) le mec est fou

— Rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? Joshua Graham de Fallout New Vegas, BioShock Infinite et True Detective, mais beaucoup de choses se sont rajoutées avec le temps ; c'est un vieux personnage. Des reportages photos et vidéos que j'avais vus à l'époque de sa création aussi
Un autre prénom pour ellui ? Isaiah, c'est son deuxième prénom du coup
Vos 3 ships préférés sur Nausikaa ? Je suis pas là pour les ships je suis là pour voir les ships rompre et être tristes
https://nausikaa.forumactif.com/t1230-cien-anos-de-soledad https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1278-617316 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/farrow/
Mahaut de Blois
Clan Sparte
Clan Sparte
Mahaut de Blois
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE Ven 3 Nov - 16:09
un meme qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 IMG_5678

— Le basique
Nom : de Blois
Prénom.s : Mahaut
ge : 609 ans (17 ans physiquement)
Date de naissance : 14 mars 1414
Signes Astrologiques : Poissons, lune en Sagittaire, ascendant Lion
Droitier ou gaucher ? : ambidextre
Zone de Résidence : le camp + le Bronx
Occupation(s) : gladiatrice, chasseresse d’Artémis

— Les reines du shopping
Cheveux : d’un blonds froid, lisses et fins, ils sont coupés en dessous des épaules et toujours attachés
Yeux : gris, tirant sur le vert
Taille : 1m58
Parfum/odeur : elle sent l’herbe, la terre ou la forêt
Signe distinctif : ça a beaucoup de tâches de rousseur et le regard vitreux
Un complexe ? elle hait tout de son corps éternel ; de base elle complexe sur son immortalité (oula) mais par extension elle ne supporte pas de voir son corps entier qui n’a pas vieilli
Un atout séduction ? oula
Du genre à prendre soin de son apparence ? : pas du tout
Style vestimentaire : très austère, elle porte des petites robes noires ou grises qui s’arrêtent juste au-dessus des genoux, en mode col claudine ou jupe à carreaux, et elle brode tous ses vêtements (les cols, les manches, etc) de motifs végétaux, bibliques ou prophylactiques. elle porte ses vêtements jusqu’à l’usure et fait en sorte de les repriser au maximum.
Un vêtement préféré : une robe noire qui gratte un peu et dont le col est brodé d’un verset de la bible
Vêtement le plus ringard : tout est un peu ringard et en même temps rien n’est particulièrement moche (elle a peut-être un t-shirt avec jésus à méditer)
Il/elle porte quoi pour dormir ? : une chemise de nuit blanche en coton

— Tellement vrai
Sa plus grande qualité : l’intensité, la dévotion
Son pire défaut : l’intensité, la dévotion
Le type MBTI : istj
Son alignement : chaotic evil (mais ça dépend de la personne à laquelle c’est dévoué sur le moment)
Sa.es phobie.s : peur de rien sauf du jugement de Dieu
Ses manies/tocs : très très très très rigide sur l’organisation et l’emplacement de ses affaires, d’un point de vue extérieur rien n’a particulièrement l’air rangé mais c’est SA manière de faire, et elle ne supporte pas que ses choses soient déplacées
Deux regrets : ne pas être morte en même temps que Jeanne d’Arc, et le deuxième c’est sûrement un petit truc aléatoire qui date de la semaine précédente et pour lequel elle se flagelle intensément
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : elle n’a pas de conseils à se donner, elle n’est pas plus sage maintenant qu’elle ne l’était il y a 600 ans
Secret inavouable : il n’y a rien qu’elle n’avouerait pas à Dieu ou Dana (ou peut-être ses liens avec Luther, Duke et Antigone)
Son type d'humour : on rigole pas ici vous croyez que la vie éternelle c’est drôle ?
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : très sérieuse, très studieuse, adore apprendre
Un/des talent(s) particulier ? : experte en couronnes de pâquerettes
Endroit(s) où il/elle va souvent : la forêt, son église préférée à Manhattan
Comment il/elle se voit dans le futur ? : son futur est identique à son passé et à son présent, le temps est une boucle et elle y est piégée
Citation préférée : j’ai la flemme de chercher mais c’est un verset de la Bible évidemment
Un objet porte-bonheur ? : elle a une Bible manuscrite du XVe siècle qu’elle conserve dans le bungalow des chasseresses

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? c’était il y a longtemps ça
Frères/soeurs ? non
Bonne entente, traumatisé.e ? bah

— La villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : lesbienne
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : l’innocence
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : rien si elle est assez dévouée à la personne
Sérieux.se, volage ? très très très très très sérieuse
Veut-iel des enfants ? mdr
Son plus grand crush ? bah Jeanne d’Arc hein
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? mdr
Son fantasme ? vous même vous connaissez son rapport à la douleur, à la violence et à la mort bref
Sa partie du corps préférée : la nuque (là où se plie la tête pour la prière)
Amoureux/se de quelqu'un ? : ça aime Dow Lintang à la folie mais ce n’est pas certain de pouvoir se dire amoureux
Son premier baiser : ????
Son dernier baiser : ????

— Nausikaa story
Son quartier préféré : Agôn
La personne dont iel se méfie le plus : Luther
La personne en qui iel a le plus confiance : Farrow et Dow Lintang
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes : elle se prive pas de tuer les gens qu’elle veut vraiment tuer
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Kian ?
Comment va-t-iel mourir ? elle a des grands projets vous en faites pas
Olympien ou Sparte ? Sparte
Si iel avait pu naitre d'une autre ascendance, laquelle iel aurait choisi ? Arès
Ce qu'iel pense des Dieux : il n’y a qu’un véritable Dieu et il est au-dessus d’eux
Si iel avait un monstre devant soi, quelle serait sa réaction ? si elle l’aime pas, elle vise le coeur, si elle l’aime bien, elle lui raconte sa vie
Si iel était un ambassadeur et possédait son influence, quel aurait été son objectif et sa première action ? la guerre

— Si iel était/avait
Était un super héros : jsp j’ai pas de refs
Était un dieu mythologique : sainte Jeanne d’Arc ou rien
Etait un animal : un lévrier
Était un personnage : j’ai pas de refs j’ai dit !!!!!
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? elle aurait dû rester au Moyen- ge
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? protéger ceux à qui elle est dévouée, les autres peuvent se débrouiller
Avait des enfants : non mais imaginez
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? elle ne désire que ce que désirent ceux auxquels elle se dévoue ^^ (que la guerre punisse les demi-dieux pour leur hubris)

— Rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? j’aime bien le Moyen- ge je suis normal au sujet de la Dame à Licorne etc tkt
Un autre prénom pour ellui ? j’ai hésité avec Elmire et Isabeau
Vos 3 ships préférés sur Nausikaa ? c’est illégal de citer des ships dans le questionnaire de Mahaut
https://nausikaa.forumactif.com/t1154-sinner-get-ready https://nausikaa.forumactif.com/t1242-puella_matilda https://pin.it/Y9Q3pU4
Dow Lintang
Clan Sparte
Clan Sparte
Dow Lintang
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE Ven 17 Nov - 18:02
un meme qui représente son état d'esprit actuel : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 FDG_HWpXMAgeBuN?format=jpg&name=small

— Le basique
Nom : aucun !!! flex indonésien ou quoi
Prénom.s : Dow Lintang
Âge : 426
Date de naissance : 20 juillet (c'est la journée internationale de la Lune)
Signes Astrologiques : heu cancer du coup ?
Droitier ou gaucher ? : droitière il me semble
Zone de Résidence : au camp des sang-mêlés (boooh)
Occupation(s) : chasseresse + entraîneuse sportive

— Les reines du shopping
Cheveux : noirs, longs, très beaux, très lourds.
Yeux : gris ! comme la lune
Taille : 1m62
Parfum/odeur : un jardin à cythère, par hermès ; sinon, l'herbe fraîche, le citron.
Signe distinctif : je crois pas juste elle est trop mimi voilà
Un complexe ? plus maintenant, trop vieille pour ses bêtises
Un atout séduction ? elle est mimi et trop forte mais aucune visée de séduction mdr
Du genre à prendre soin de son apparence ? : oui
Style vestimentaire : techwear
Un vêtement préféré : un crop top fluo je pense bref
Vêtement le plus ringard : elle doit avoir des trucs des 80s pas ultra assumables je pense MS BON
Il/elle porte quoi pour dormir ? : jsuis sûr l'été elle est en sous-vêtements mais l'hiver elle doit avoir un kigurumi stitch ou un truc comme ça

— Tellement vrai
Sa plus grande qualité : sa personnalité rayonnante ?
Son pire défaut : toxic positivity girlie je pense
Le type MBTI :
Son alignement : oula heu elle se pense lawful good mais en vérité chaotic neutral je pense
Sa.es phobie.s : hm c'est pas une phobie mais elle peut pas tuer d'insecte sans être elle-même très impactée (malédiction tout ça) donc quand vient l'été elle vit très tendue à l'idée de claquer un moustique par erreur
Ses manies/tocs : jsp
Deux regrets : elle vit plutôt dans l'instant donc en ce moment elle regrette de pas avoir combattu duke elle-même au festival + elle s'en veut d'avoir pleuré quand kian a été choisi.e à sa place pour la brigade
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : ne crains rien et attends : le mieux est à venir, toujours.
Secret inavouable : inavouable jsutement ;)
Son type d'humour : ultra facile, très bon public, un humour de situation je pense (pas du tout dans le sarcasme, toujours assez premier degré dans son amusement)
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : n'est pas allée à proprement parler à l'école, mais elle aurait été cette élève intenable qui se défoule en sport et brille pour les interventions en classe, mais très tête en l'air et très tâcheronne... elle aurait pas mal redoublé je pense.
Un/des talent(s) particulier ? : rien d'hors du commun pour quelqu'un de sa condition ig... fin elle est douée en baston quoi ??? mais sinon heu jsp elle fait de jolis cadeaux. et elle investit plutôt bien sa thune ?
Endroit(s) où il/elle va souvent : au camp, pour entraîner les jeunes !!! dans la forêt, pour courir et se défouler.
Comment il/elle se voit dans le futur ? : libre et guerrière, avec mahaut et arté.
Citation préférée : sûrement un truc de daronne
Un objet porte-bonheur ? : je crois pas (elle a aditya mtn son faucon des prairies donné par artémis), sinon pê qu'elle a une mèche de cheveux de mahaut ou un truc cringe du genre

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? maman morte y'a 400 ans (je t'aimais maman), papa immortel et très très cool, le plus cool de l'olympe à ses yeux
Frères/soeurs ? du côté de son père, beaucoup !!! elle les adore toustes, les a toustes adoré, les adorera toustes
Bonne entente, traumatisé.e ? <3

— La villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : aroace mais se reconnaît sur le spectre du lesbianisme comme concept
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : ?
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : ?
Sérieux.se, volage ? ?
Veut-iel des enfants ? non (mais elle est une très chouette tante)
Son plus grand crush ? ?
Sa réaction si le dit-crush se confesse ?
Son fantasme ? le dévouement, la souffrance partagée, la respiration commune (c bizarre)
Sa partie du corps préférée : ?
Amoureux/se de quelqu'un ? : folle de Mahaut, dans tous les sens du terme. il n'y a eu que ça, n'y aura que ça, n'y a que ça.
Son premier baiser : jsp
Son dernier baiser : mahaut lui a mordu la main et c'est ce qui s'en approche le plus

— Nausikaa story
Son quartier préféré : je pense qu'elle ne passe pas tant de temps que ça à nausikaa city, elle préfère sans doute la forêt et le camp. je pense qu'elle se sent un peu étrangère à cette ville, moins qu'à new york même.
La personne dont iel se méfie le plus : artémis, ladon
La personne en qui iel a le plus confiance : mahaut
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes : ladon (deux têtes)
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : nn
Comment va-t-iel mourir ? je sais mais je veux pas dire ;)
Olympien ou Sparte ? sparte j'imagine, pour son besoin de violence et de chaos, et parce que l'île ne peut pas durer selon elle (même si elle l'adore et se battra pour elle (elle aime les causes désespérées qui plaisent aux mortels)) ; je la pense chasseresse avant tout, et avant ça, guerrière en solo ou en duo, tueuse de monstres
Si iel avait pu naitre d'une autre ascendance, laquelle iel aurait choisi ? aucune !!!!! fidèle à son père jusqu'au bout
Ce qu'iel pense des Dieux : elle les aime beaucoup, surtout son père et arté, même héra, dans le fond. simplement, si elle les révérait plus avant, elle a tendance à s'en éloigner mentalement : de fidèle immortelle à intuable qui a vécu trop longtemps, elle s'éloigne des dieux et de leur statu quo éternel pour une sorte de chaos ingérable. n'est pas déesse ou amie des dieux celle qui vit trop longtemps.
Si iel avait un monstre devant soi, quelle serait sa réaction ? chasse !!!!!!!!!!!
Si iel était un ambassadeur et possédait son influence, quel aurait été son objectif et sa première action ? elle aurait renforcé le programme militaire de l'île et aurait organisé des traques aux monstres constantes, quitte à tuer tous les sang-mêlés : elle aurait sincèrement pleuré ces morts valeureux, et aurait aimé voir leurs derniers instants.

— Si iel était/avait
Était un super héros : je m'y connais pas
Était un dieu mythologique : aucune idée ; peut-être une Iris guerrière ?
Etait un animal : une panthère !
Était un personnage : j'ai toujours pensée qu'elle serait Ponyo à qui on a donné un flingue
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? auucne idée
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? protéger ses proches (mais elle s'en sort toujours, étrangement)
Avait des enfants : ce serait une daronne fun, je pense. la mère dont tu es fier étant minot parce qu'on la prend pour ta grande soeur, qu'elle t'écoute lui raconter ta journée et qu'elle passe son temps à jouer avec toi. en grandissant, ses faiblesses apparaîtraient plus nettement, son instabilité, son je-m-en-foutisme, son caractère irréconciliable avec l'école.
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? laissez-moi sortir de l'île et accomplir ma chasse !

— Rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? j'ai regardé rolland garros et je voulais un perso avec Dita Karang en feat <3 il y a aussi un côté très Asirpa de Golden Kamuy aussi en elle !!!!
Un autre prénom pour ellui ? NON ! j'ai déjà trop galéré pour celui-là qui est parfait
Vos 3 ships préférés sur Nausikaa ? je déteste l'amour
https://nausikaa.forumactif.com/t1008-i-ll-take-all-the-love-and-all-the-pain#9374 https://nausikaa.forumactif.com/t1098-wanna-live-this-wild-life#10466 https://nausikaa.forumactif.com/t1097-paradisaeidae#10458 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/dow-lintang/
Hector Hemingway
Païen
Païen
Hector Hemingway
Messages : 22
Drachmes : 96
Avatar : nicholas d. wolfwood (trigun)
Age : quarante-quatre ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : iris
Défaut fatal : l'irresponsabilité
Pouvoirs : position (a), photokinésie (b), télépathie (b)
Poste et/ou Métier : artiste céramiste, barista dans un café, animateur anonyme d’un podcast complotiste
Particularité : -
Notes : merci @mishka pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : marié à micaela
Autres comptes : arden, don, henriette, rithy, mahaut, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 9J09sOp
Messages : 22
Drachmes : 96
Avatar : nicholas d. wolfwood (trigun)
Age : quarante-quatre ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : iris
Défaut fatal : l'irresponsabilité
Pouvoirs : position (a), photokinésie (b), télépathie (b)
Poste et/ou Métier : artiste céramiste, barista dans un café, animateur anonyme d’un podcast complotiste
Particularité : -
Notes : merci @mishka pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : marié à micaela
Autres comptes : arden, don, henriette, rithy, mahaut, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 9J09sOp
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE Jeu 14 Mar - 16:23
j'exhume le topic pour votre plus grand plaisir

un gif qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 Bee259fab623d34272e6ace4be0862b5

— Le basique
Nom : Darling-Hemingway
Prénom.s : Hector
ge : 44 ans
Date de naissance : 27 décembre
Signes Astrologiques : solaire capricorne, ascendant balance, lune bélier
Droitier ou gaucher ? : droitier
Zone de Résidence : Brooklyn
Occupation(s) : il sait tout faire ! (artiste céramiste, barista dans un café, et animateur anonyme d’un podcast)

— Les reines du shopping
Cheveux : noir, vague mullet aux longueurs inégales, c’est une repousse de son crâne rasé il y a deux ans qu’il n’a pas touchée
Yeux : marron foncé, presque noir
Taille : 1m87
Parfum/odeur : bois de santal et cigarettes, qui étouffent une vague odeur de terre
Signe distinctif : il a un visage qui attire les regards, une aura héritée de sa mère qui romantisent tous les aspects les plus crasseux de sa personne
Un complexe ? non
Un atout séduction ? son style, sa vibe de daron cool et détendu j’imagine
Du genre à prendre soin de son apparence ? : pas vraiment, et en même temps il y a quelque chose de très calculé dans sa nonchalance
Style vestimentaire : très 80s-90s, daron nonchalant un peu rock qui aime les chemises moches et les bijoux chinés, une vibe un peu nostalgique mais toujours cool
Un vêtement préféré : un truc avec une histoire de fou certainement, genre une ceinture qui lui a été donnée par un cowboy mystérieux dans une station service du sud de l’Arizona
Vêtement le plus ringard : sûrement cette même ceinture si on lui enlève son lore bizarre
Il/elle porte quoi pour dormir ? : rien

— Tellement vrai
Sa plus grande qualité : la flexibilité
Son pire défaut : l’insouciance/l’égoïsme
Le type MBTI : ENFP
Son alignement : chaotic neutral/evil je dirais jsp
Sa.es phobie.s : il a peur de rien c’est bien son problème
Ses manies/tocs : jsp rien de particulier je pense
Deux regrets : pas de regrets !
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : pas de conseils vis ta vie mon petit !
Secret inavouable : pas de secrets !
Son type d'humour : jsp c’est un daron qui fait des blagues de daron
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : plutôt bon élève, plus créatif et rêveur que terre à terre, populaire auprès des autres élèves comme des profs
Un/des talent(s) particulier ? : trop fort en latte art
Endroit(s) où il/elle va souvent : dans la nature, où qu’elle soit, ça lui arrive d’y disparaître quelques jours/années
Comment il/elle se voit dans le futur ? : on se projette pas ici !
Citation préférée : ouvrez Sur la route de Kerouac à une page aléatoire et c’est bon vous y êtes
Un objet porte-bonheur ? : peu attaché aux choses matérielles

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? enfant d’artistes de Brooklyn, indigne fils d’Iris
Frères/soeurs ? non
Bonne entente, traumatisé.e ? ça roule

— La villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : homosexuel
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : il aime les personnes qui sortent de l’ordinaire, quelle que soit la raison
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : il reste tant qu’il ne s’ennuie pas
Sérieux.se, volage ? mdr
Veut-iel des enfants ? si je parle
Son plus grand crush ? ???? si on parle de personne qu’il a poursuivi avec le plus de constance ça serait Biagio mais c’est particulier
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? ????
Son fantasme ? va savoir
Sa partie du corps préférée : ça dépend des personnes
Amoureux/se de quelqu'un ? : non
Son premier baiser : ??? qqun au camp
Son dernier baiser : jsp j’ai pas encore commis assez de malveillances avec lui

— Nausikaa story
Son quartier préféré : Nomos je dirais mais il s’en tape un peu
La personne dont iel se méfie le plus : Biagio
La personne en qui iel a le plus confiance : lui-même
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes : personne
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Biagio, Alexander ? au top
Comment va-t-iel mourir ? bêtement
Olympien ou Sparte ? rien à foutre
Si iel avait pu naitre d'une autre ascendance, laquelle iel aurait choisi ? peut-être Apollon
Ce qu'iel pense des Dieux : ah marrant
Si iel avait un monstre devant soi, quelle serait sa réaction ? fuir et le pourchasser de manière homoérotique pendant 10 ans je suppose du coup
Si iel était un ambassadeur et possédait son influence, quel aurait été son objectif et sa première action ? dans sa jeunesse, il aurait grave appuyé l’ouverture des portes

— Si iel était/avait
Était un super héros : jsp je connais rien
Était un dieu mythologique : un dieu mineur de la nature jsp
Etait un animal : un renard ou un truc du genre
Était un personnage : je connais rien j’ai dit
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? jsp ça serait un cowboy hein
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? mdr bref
Avait des enfants : on sait tous ce que ça a donné
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? il aime bien sa vie telle qu’elle est il veut rien de plus

— Rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? c’est mon oc des vacances d’été + Spike Spiegel mon grand amour
Un autre prénom pour ellui ? il était surnommé Honey à l’origine
Vos 3 ships préférés sur Nausikaa ? Dean et Pascal Petit le seul qui compte
https://nausikaa.forumactif.com/t1519-la-ou-la-vie-est-so-cool-with-cool-cool-people https://nausikaa.forumactif.com/t1584-hectordarling https://pin.it/1A3Lfq8
Altair Sehili
Exilé
Exilé
Altair Sehili
Messages : 40
Drachmes : 171
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
Messages : 40
Drachmes : 171
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE Ven 15 Mar - 17:58
merci de l'avoir exhumé, c'est fun hdjfdjhf

un gif qui représente son état d'esprit actuel :


— Le basique
Nom : sehili
Prénom.s : altair
Âge : 27
Date de naissance : 24/02/1997
Signes Astrologiques : pisces sun + scorpio rising + virgo moon
Droitier ou gaucher ? droitier
Zone de Résidence : ça squatte divers endroits à NYC
Occupation(s) : dealer

— Les reines du shopping
Cheveux : couleur cacao 75%
Yeux : un bleu ciel
Taille : 183cm
Parfum/odeur : s'il devait porter un parfum, ce serait Angélique Noire, collection l'Art & la Matière de Guerlain : notes d'angélique, de vanille sensuelle et d'ambre musquée || son everyday parfum, c'est celui de l'huile sèche d'argan et de mimosa qu'il utilise pour hydrater sa peau et ses cheveux
Signe distinctif : cicatrices & brûlures diverses ; tatouages variés ; se maquille les yeux au khôl noir ; un collier
Un complexe : son accent, peut-être ; ses cicatrices & brûlures
Un atout séduction : ses yeux, son sourire, et son sens de l'observation (te lire, c'est savoir comment te plaire)
Du genre à prendre soin de son apparence ? oui, du moins : son hygiène à 100% c'est sûr ; toujours avoir la peau hydratée, les cheveux propres, overall être clean et sentir bon
Style vestimentaire : style casual ; converses, jeans, t-shirts basiques ou pulls en coton doux
Un vêtement préféré : ce t-shirt d'un hip-hop band qu'il aime: clique
Vêtement le plus ringard : une cravatte grise (il la déteste (il déteste les cravates))
Il/elle porte quoi pour dormir ? nu en été ; un boxer et un t-shirt en hiver

— Tellement vrai
Sa plus grande qualité : la loyauté + la générosité
Son pire défaut : la lâcheté + l'inconstance
Le type MBTI : INFP
Son alignement : chaotic neutral
Sa maison à Poudlard : gryffondor
Sa.es phobie.s : les serpents ; perdre un être cher
Ses manies/tocs : sourire & rire dès qu'il est gêné ; passer une main dans ses cheveux lorsqu'il ne sait plus quoi dire ; prendre la fuite (littéralement) lorsqu'il ne sait plus comment aborder ses émotions
Deux regrets : la tunisie ; son enfance
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : il n'en aurait pas
Secret inavouable : we draw a blank here
Son type d'humour : crasse, gamin, sarcastique
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : désobéissant
Un/des talent(s) particulier ? se démerde très bien au rodéo ; joue très bien du banjo ; grosse culture littéraire
Endroit(s) où il/elle va souvent : un peu partout tant que c'est la rue ; les librairies (surtout celles aux livres de seconde main) ; un salon de thé à brooklyn qui propose des pâtisseries orientales et des plats tunisiens
Comment il/elle se voit dans le futur ? il ne se voit pas
Citation préférée : Y a pas beaucoup de gars qui voyagent ensemble, dit-il d'un ton rêveur. J'sais pas pourquoi. Peut-être que les gens ont peur les uns des autres, dans ce sacré monde. (Des Souris et des Hommes)
Un objet porte-bonheur ? ce collier clique que son père lui a offert pour ses huit ans ; il ne s'en défait jamais

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents : papa, désolé. maman... ?
Frères/soeurs : visages flous, noms flous
Bonne entente, traumatisé.e : indifférence totale

— La villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : homosexuel
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : quelqu'un d'exalté et d'assuré, qui sait rire de soi et sublimer le banal
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : si tu le prends de haut et/ou te pose en victime ; la cruauté ; si tu n'as pas d'hygiène
Sérieux.se, volage ? volage si célibataire ; comme un cygne "fidèle jusqu'à la mort" si casé
Veut-iel des enfants ? oui
Son plus grand crush ? fictif ? Dean Moriarty (sur la route, Kerouac) décédé ? James Dean. vivant ? ah. si je trahis son déni et son tabou : Lazare
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? se liquéfier, sans doute et après... ? s'envoler ? rester ? on ne sait pas !
Son fantasme ? dévorer l'autre ; fusionner en un tout ? difficile à expliquer
Sa partie du corps préférée : le ventre, la bouche
Amoureux/se de quelqu'un ? oui, mais va tenter de se persuader que non
Son premier baiser :  un boy nommé Mason, il avait 12 ans
Son dernier baiser : ne sait plus son nom ; un type random en boîte

— Nausikaa story
Son quartier préféré : lorsqu'il y était, il aimait gravir le phare & se prélasser sur la plage en contrebas
La personne dont iel se méfie le plus : Alastor (même s'il le fascine tout autant)
La personne en qui iel a le plus confiance : Rhys (le seul frère qu'il s'admet vouloir)
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes : honnêtement ? tous les spartes
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Lazare ofc...  and heeeh ??? Rhys, Cameron, Précieux (rip), Seraph, Duke (kinky)
Comment va-t-iel mourir ? accompagné s'il a de la chance ; sinon, seul
Olympien ou Sparte ? humain
Si iel avait pu naitre d'une autre ascendance, laquelle iel aurait choisi ? sans ascendance aucune
Ce qu'iel pense des Dieux : ils ne sont bons qu'à inspirer les artistes et les écrivains, voilà tout
Si iel avait un monstre devant soi, quelle serait sa réaction ? hésiter entre fuir ou le laisser le tuer
Si iel était un ambassadeur et possédait son influence, quel aurait été son objectif et sa première action ? abolir le système des ambassadeurs

— Si iel était/avait
Était un super héros : hm... V de V pour Vendetta (Guy Fawkes du coup ?)
Était un dieu mythologique : il choisirait Seth, du panthéon égyptien, parce que ce dieu le fascine (sa rivalité avec Horus, ses conflits intérieurs etc.)
Etait un animal : un oiseau - un ibis
Était un personnage : Peter Pan
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? 1920, les années folles
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? sauver ses proches
Avait des enfants : il ferait tout pour être le père aimant qu'ils méritent
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? qu'on lui permette de se réincarner en oiseau à sa mort

— Rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? une catharsis much needed ; j'adore les loukoums ; envie de voir la méditerrannée
Un autre prénom pour ellui ? non, ça a toujours été altair
Vos 3 ships préférés sur Nausikaa ? eeeh j'étais aaarchi investi dans Seraph/Précieux  QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 1f494  sinon... heh... j'sais pas, j'suis pas super aux faits des relations des autres !
https://nausikaa.forumactif.com/t1703-bird-of-prey https://nausikaa.forumactif.com/t1779-bird-of-rage-altair https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/belou0699/altair-take-a-breath-aes/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE Lun 18 Mar - 0:23
c bon jle fais altair t content??????

un gif qui représente son état d'esprit actuel : (j'en ai pas j'édit quand je trouve)

— Le basique
Nom : shepherd
Prénom.s : lloyd ; rhys
Âge : 25
Date de naissance : 20/04/1998
Signes Astrologiques :  belier ascendant sagittaire et lune scorpion
Droitier ou gaucher ? droitier
Zone de Résidence : brooklyn, avec aubépine, squatte au mégas district avec heidi sinon
Occupation(s) : animateur en garderie et doubleur d’asmr nsfw, dans son temps libre des conneries (breaking and entering, revendre des tt sortes de babioles ou l'herbe bref on se sait)

— Les reines du shopping
Cheveux : bruns mais on les voit jamais sous le rouge pétant
Yeux : ambre
Taille : 160cm
Parfum/odeur : aux notes de cèdre + noix de muscade / poivre
Signe distinctif : un tatouage fait avec pascal, au poignet, un oeil ; les oreilles percées (douille, hélices, jauges, tour), le ton plat des morts
Un complexe :  tema ses sourcils ; l’fait qu’il crame au soleil  ; l'eczéma aux oreilles ; cmt ça j'suis petit ahaha et ta mere jla retourne
Un atout séduction : jsp demandez à qui il plait
Du genre à prendre soin de son apparence ? le gros de ses dépenses partent dans ses sappes + chaussures + acc, donc oui mais pas snobb, fouille pas mal en seconde main notamment. bcp d'items, pense ses combos quand il les achete, fait genre il s'en branle à moins qu'il capte qu'à côté c'est la meme team nevrosée
Style vestimentaire : prep, jock ou goth, soit un statement, soit passe partout et pas d’entre deux.
Un vêtement préféré :  www.
Vêtement le plus ringard : un bucket hat
Il/elle porte quoi pour dormir ? ses sappes de la veille quand il fait le schlag, sinon hoodie + jogging en hiver, débardeur + boxers en été

— Tellement vrai
Sa plus grande qualité : recul
Son pire défaut : insidieux, la honte, communiquer ça n'existe pas, ptn de vampire des émotions
Le type MBTI : ISTP
Son alignement : chaotic neutral à la conception, temps au neutral evil
Sa maison à Poudlard : serpentard (la ruse + l'ambition)
Sa.es phobie.s : se faire tabasser (cf sasha)
Ses manies/tocs : se mordre la langue pour s'aviter les conneries, souffler ses rires, tirer la langue (ok e-boy)
Deux regrets : pascal, georges
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : rien il aurait trop la flemme
Secret inavouable : quoi (feur)
Son type d'humour : ironie, rit par surprise, "bete et méchant" (ancien bully), le pince-sans-rire
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : celui qu'est jamais là
Un/des talent(s) particulier ? les idées de merde et ruiner ses liens avec les gens
Endroit(s) où il/elle va souvent : au danaé avant (pour pascal & cameron), aux concerts d'hvbris aussi (pour daniel) mais maintenant plus du tout, sinon des appart de potes de potes pour les soirées, ou des endroits ou meme lui il ne sait un peu craignos dans les allées ou ça pue la pisse et l'alcool et le tabac, sinon là ou les néons pètent et ou on rit gras à se verser l'alcool dessus et se croire roi
Comment il/elle se voit dans le futur ? loin
Citation préférée : Tom comptait les pages du sermon. En sortant de l'église, il savait toujours en dire le nombre. Mais il pouvait rarement parler du contenu. - Mark Twain, Les Aventures de Tom Sawyer
Un objet porte-bonheur ? le bracelet fait par georges avant le concert de hvbris

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents : demandez à lady
Frères/soeurs : ahaha
Bonne entente, traumatisé.e : no comment

— La villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : pan, spectre aro
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : sait pas
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : l'absence de vulnérabilité
Sérieux.se, volage ? volage
Veut-iel des enfants ? deadbeat dad ou bien (non, estime qu'il voit assez de gosses deja)
Son plus grand crush ? zeta avant, maintenant euh !!!! owl
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? "cmt tu mens"
Son fantasme ? near death experiences, edging, voir la dégradation mentale du partenaire, c’est un power bottom
Sa partie du corps préférée : dos, nuque, cuisses
Amoureux/se de quelqu'un ? bombastic side eye (owl probablement, c'est totalement conscientisé, assumé à qui le veut sauf la concernée)
Son premier baiser :  s'en souvient pas probablement au camp une meuf à qui il demandait comment c'était
Son dernier baiser : owl

— Nausikaa story
Son quartier préféré : n'aime pas assez l'ile pour en avoir
La personne dont iel se méfie le plus : luther
La personne en qui iel a le plus confiance : altair et cameron
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes : yong-nam & abel (sinon evidemment hestia)
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : owl, antigone, cameron, altair, lazare, swan , daniel, georges , lady,  
Comment va-t-iel mourir ? il aimerait bien savoir
Olympien ou Sparte ? c ciao
Si iel avait pu naitre d'une autre ascendance, laquelle iel aurait choisi ? mortel
Ce qu'iel pense des Dieux : c:
Si iel avait un monstre devant soi, quelle serait sa réaction ? celleux qu’il connait pas, minauder et récupérer leur protection en échange d’essayer de leur donner ce qu’iels veulent - le reste le tiennent dans leur poche comme un petit jouet (et lui avec eux mutuellement)
Si iel était un ambassadeur (ou un.e grand.e) (on maj les questions ici) et possédait son influence, quel aurait été son objectif et sa première action ? laisser nausikaa se faire détruire par les monstres ; donc faire ouvrir un portail (par un.e iris, sous la menace) qu’ils y entrent pour y foutre du grabuge

— Si iel était/avait
Était un super héros : aucun
Était un dieu mythologique : vidar (dieu de la mythologie celtique)
Etait un animal : rat
Était un personnage : alors là
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? aurait probs chill avec le mouvement des hippies en 1960
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? s'il voit une issue, ou pense qu'il peut se servir de ses proches, les sauver - sinon sauver sa peau comme un rat
Avait des enfants : deadbeat dad bis
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? redevenir mortel

— Rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? j’me suis inspi d’un ancien oc que j’ai jamais pu jouer (ils ont en commun l’empathie). j'avais envie d'voir comment écrire un personnage à l'état parasitaire qu'on subit et à fond dans différentes addictions qui détruisent leur rapport aux autres
Un autre prénom pour ellui ? nopee
Vos 3 ships préférés sur Nausikaa ? 3 c’est trop petit comme chiffre j’en ai beaucoup lu et vu, though j’imagine coup de coeurs pour ceux de nahi et de guts en general  

https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE Lun 18 Mar - 2:50
un gif qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE - Page 3 Dancing-while-crying-dancing-crying
— Le basique
Nom : Petit
Prénom.s : Pascal
Âge : 23 bientôt 24
Date de naissance : 12 avril
Signes Astrologiques : bélier, ascendant capricorne & lune en lion
Droitier ou gaucher ? : gaucher
Zone de Résidence : brooklyn
Occupation(s) : croupier et gros loser

— Les reines du shopping
Cheveux : court, quelque part entre le bouclé et le ondulé, en forme grâce à son ascendance
Yeux : noir
Taille : 1m76
Parfum/odeur : le déo axe de manière générale + l'odeur des gens à qui il pique ses vêtements
Signe distinctif : son sourire de gros con
Un complexe ? son sourire de gros con
Un atout séduction ? son sourire de gros con
Du genre à prendre soin de son apparence ? : non
Style vestimentaire : confortable/casu/ce qu'il pique
Un vêtement préféré : un pull adidas noir
Vêtement le plus ringard : une chemise hideuse avec des motifs de singe
Il/elle porte quoi pour dormir ? : boxer

— Tellement vrai
Sa plus grande qualité : il se remet de tout
Son pire défaut : il n'apprend pas de ses erreurs
Le type MBTI : entre esfp et estp
Son alignement : chaotic neutral
Sa maison à Poudlard : gryffondor
Sa.es phobie.s : les animaux enragés
Ses manies/tocs : il gémit beaucoup, mettre ses mains dans ses poches
Deux regrets : s'être foutu de la gueule d'athéna et de pas avoir été + proche de ses adelphes
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : de pas écouter n'importe qui et de réfléchir à ce qu'il veut faire plus tard
Secret inavouable : rien n'est inavouable avec pascal petit
Son type d'humour : se foutre de la gueule des gens
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : la terreur des professeurs mais le pire c'est qu'il était dissipé, pas méchant
Un/des talent(s) particulier ? : il est hyperlaxe donc super souple
Endroit(s) où il/elle va souvent : il a son dépanneur pref mais sinon il est aussi libre que l'air et hasardeux qu'un jet de dés
Comment il/elle se voit dans le futur ? : la question interdite
Citation préférée : non
Un objet porte-bonheur ? : le bracelet que georges leur a fait

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? pascal petit le père est un aussi gros loser que lui mais un loser un peu corporate
Frères/soeurs ? nan
Bonne entente, traumatisé.e ? indifférence/affection

— La villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : bisexualité
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : la spontanéité
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : les gens trop sérieux
Sérieux.se, volage ? sérieux
Veut-iel des enfants ? oui mais il a un peu peur
Son plus grand crush ? il a eu un gros crush sur swan
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? il croit que c'est une blague et difficile de le faire changer d'avis
Son fantasme ? être aimé lol ???
Sa partie du corps préférée : les cheveux
Amoureux/se de quelqu'un ? : nan
Son premier baiser : une fille au camp
Son dernier baiser : owl

— Nausikaa story
Son quartier préféré : olympus/megas
La personne dont iel se méfie le plus : il se méfie de personne c'est ça le problème (alexander)
La personne en qui iel a le plus confiance : leslie/cameron
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes : personne
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : daniel, antigone maybe tau somehow ???
Comment va-t-iel mourir ? bêtement
Olympien ou Sparte ? aucun avis sur la question
Si iel avait pu naitre d'une autre ascendance, laquelle iel aurait choisi ? hermès
Ce qu'iel pense des Dieux : aucun avis
Si iel avait un monstre devant soi, quelle serait sa réaction ? hurler et partir en courant
Si iel était un ambassadeur et possédait son influence, quel aurait été son objectif et sa première action ? PTDRRRRRR légaliser la drogue, plus de fête bref vous êtes sûrs

— Si iel était/avait
Était un super héros : spiderman
Était un dieu mythologique : hermès
Etait un animal : un rat
Était un personnage : maxime biaggi (oui c pas un personnage)
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? dans le futur
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? sa peau instinctivement puis protéger ses proches
Avait des enfants : en vrai il ferait de son mieux mais il aurait dû mal avec l'autorité
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? retourner dans le passé pour pas que le concert se passe

— Rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? le dindon de l'hippocampe fou
Un autre prénom pour ellui ? non
Vos 3 ships préférés sur Nausikaa ? la relation owl/rhys mm si jsp si c vrmnt un ship, arden/mistral, solan/jun
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QUESTIONNAIRE KINKY

Sauter vers: