contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse
Edith Silbersatz
Nouvel arrivant
Edith Silbersatz
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : "loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Edna-mode
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : "loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Edna-mode
"loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Lun 1 Mai - 17:55
edith "dito"
silbersatz
égarés
némésis
Statut demi-déesse
Âge 68
Genre femme cis
Origine ashkénaze & gréco-divine
Orientation lesbienne refoulée
Poste ex-ambassadrice, de nouveau en poste depuis peu
Métier marchande d'art et mécène
arrivisme
edna mode
(les indestructibles)
personne de petite taille, atteinte de nanisme hypophysaire (1m42) panoplie de sourires, du plus éclatant au plus crispé elle sait les faire sonner juste... ou non, c'est selon coupe au carré depuis toujours n'a pas vraiment changé depuis ses vingt ans, simplement pris un peu d'âge sur les photos se teint les cheveux d'un noir profond, autrement ils sont grisâtres elle s'est fait poser des implants capillaires il y a quatre ans grosses lunettes aux verres épais a besoin d'une sacrée correction (myopie + presbytie)  se maquille énormément les paupières sont noires pour être profondes les dents sont blanches pour être charmantes les joues sont rouges pour être humaines mais la chair est triste, et les dents fausses coquette le diable s'habille en prada, il paraît : edith s'habille en yves saint-laurent a des douleurs lombaires, articulaires pointe les choses, nomme le monde d'une griffe rouge carmin désigne les coupables de la main gauche, sa main dominante, la main sinistre les yeux noirs, noirs !!! a du mal à parcourir de longues distances à pied, utilise un fauteuil électrique parfois ou une canne, plus souvent la voix rauque, la faute à la clope
jugement (S)

capacité de visualiser la balance des bonnes et mauvaises actions d'une personne.
Capacités dues à la maîtrise : en plus de voir quasiment constamment la balance des personnes dans la même pièce qu'elle, edith voit clairement des flashs de bonnes ou mauvaises actions effectuées par une personne si jamais elle la regarde fixement. elle est capable d'interrompre un flash pour sauter à un autre, sans choisir la nature de l'action (bonne/mauvaise).

umbrakinésie (S)

contrôle de l'obscurité et manipulation des ombres.
Capacités dues à la maîtrise : ce pouvoir est tant offensif que défensif. edith est capable de plonger dans le noir de grands espaces, aussi bien en intérieur qu'en extérieur et elle est dotée d'une parfaite vision nocturne. dans des endroits très éclairés, elle peut faire appel aux quelques ombres restantes pour les étirer et en quelque sorte créer un filtre qui assombrit considérablement le lieu. elle peut façonner des armes blanches à partir de l'ombre, qui tranchent, coupent et transpercent.

champ de force (B)

crée un bouclier impénétrable autour d'une zone.
Capacités dues à la maîtrise : edith est capable de créer un champ de force sur une zone de 8m3 (2m×2m×2m), qui ne peut pas durer si elle ne concentre pas son attention dessus. cela la draine physiquement énormément. le champ de force, si c'est la seule chose sur laquelle elle se concentre, peut résister aux jets d'objets de taille moyenne, aux coups de poings et aux armes blanches.

you got skeletons in your closet, it's written all over your face
every little lie stacked up can't keep your story straight

il y a

dans le crâne d'edith silbersatz

un lapin fou, un rongeur unijambiste sanguinaire

qui creuse des terriers aux contours pleins de rouille, béances irrégulières mais perpétuelles.

il indente un passage dans les recoins les plus tranquilles de son être, il tue toute autre vie intérieure,

et lorsqu'il aura fini de creuser,

et qu'il ne restera à la place de son être qu'un trou entouré d'os, de chair et de haine sensée

il mourra avec elle.

ce rongeur aggravé,

il a une petite chanson

toute petite, en trois piètres mots,

que peut-être un jour vous surprendrez edith murmurer à son reflet.




et certaines nuits, elle s'en rongerait les ongles jusqu'à l'os, s'il ne fallait pas les conserver intacts, s'il n'y avait pas ce vernis goût chimique odeur pétrole qui la fait grimacer de dégoût dès qu'elle en approche les quenottes rectilignes. alors elle se redresse dans son lit, sans que rien ne la dérange, sans que rien ne dérange personne, sans que rien ne se passe si ce n'est cette obsession qui gratte et gratte et gratte l'occiput, qui gratte jusqu'à la migraine (un seul hémisphère est touché!) et qui ne passe pas.

et ma balance ?

elle reste sans voix ces nuits-là, edith, elle qui pourtant le lendemain vous étouffera de ses paroles, vous asphyxiera de ses silences : après tout, elle est à couper le souffle, edith, elle file droit, elle tisse et retisse le monde de mots tantôt sinueux, tantôt effilés, pour corriger la courbe. elle a toujours vécu de paroles, lancées en l'air ou dans l'abdomen, des mots qui vont font filer droit et courir vite, des mots qui tapissent le monde de promesses ou de justifications, des mots qui dénoncent et innocentent selon le sens du vent.

et ma balance ?

edith se voit ces nuits-là comme la quatrième moire : il y a celle qui file, celle qui déroule, celle qui tranche : mais qui s'occupe de tisser tout cela, qui se charge d'entremêler les fils afin de faire la plus belle des toiles (une toile où les mille couleurs ne feraient qu'une, un noir total, un noir égal) ?

personne.

et ma balance ?

les moires sont cruelles, et terriblement incapables. de vieilles femmes, pour un vieux monde, un monde où certains brillent, où les autres s'abîment dans l'oubli.

et ma balance ?

alors edith s'occupe de corriger tout cela, elle a les mots qui filent, les mots qui retouchent : des mots qui piquent, comme des aiguilles, celles qui lui servent à redresser le cap, à corriger la toile du temps. des mots pour rééquilibrer le monde, des mots qu'elle veut performatifs, des mots qui sont actions, qui arrêtent la sentence. des mots assassins ou nourriciers, vulgaires ou distingués, tant qu'ils corrigent l'écart commis, comme on aurait commis un meurtre. sur la tombe des morts, elle plante des fleurs ; mais cela veut dire qu'il y a quelque part, dans le monde, un endroit où des vivants n'ont pas de pivoines.

et ma balance ?

car edith ne crée rien, elle ne fait que combler sans cesse des trous avec du rien, détruire des murs pour en consolider d'autres, déposséder de leur voix ceux qu'elle défend de la sienne.
elle a tué pour sauver, elle a menti pour qu'éclate la vérité, elle a été injuste pour faire régner la probité. edith a tari elle-même les sources qu'elle a faites jaillir, elle brûle les terres qu'elle cultive. ni les terres ni la source ne donneront jamais, et cette frustration nourrit ses inlassables guerres.
elle qui se prétend à l'équilibre, toujours sur la crête, elle est plutôt sur le flanc, on la voit qui dérape, glisse, se rattrape avec ferveur aux pierres qui s'éboulent. en perpétuelle ascension, elle rampe plus bas que terre pour entrevoir l'aube se lever, toujours droite, toujours juste, en haut, là-bas !

et ma balance ?

alors dans la nuit silencieuse et désolée edith se redresse, coupable, aplatit nerveusement les draps en satin de ce lit solitaire, et ne fait que créer plus de vagues, encore des vagues qui viennent se jeter aux bords du lit, mais ne disparaissent jamais. sans pouvoir appeler à l'aide, sans pouvoir se jeter à l'eau, elle dérive ainsi toute la nuit, toute la vie, dans ce radeau qui l'emmène vers une destination inconnue, qui prendra peut-être bientôt (et bientôt c'est déjà trop tôt) un bras de rivière, un coude malhabile qui l'entraînera dans les eaux du styx, qui sait ?

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
non
marchande d'art par passion, par ennui vend beaucoup d’œuvres produites par des égarés à des humains ça lui permet de faire rentrer des devises et de faire prospérer l'até district elle vit toutefois dans son somptueux appartement de l'olympus district, qu'elle a refusé de quitter à la fin de son premier mandat a désespérément besoin d'occupation persuadée d'avoir le don de détection de mensonges, ou du moins, prétend l'avoir et invalide les dires d'autrui sur cette base très scientifique ^^ tata dito pour les enfants pour les plus faibles pour ceux dont elle se méfie bref pour tout le monde, sauf ses ennemis directs les mots en angles aigus ça tape où ça fait mal a la vibe de la tante sans enfant, en vérité elle a un fils qui ne lui parle plus tendresse particulière pour les enfants/jeunes égarés individualiste mais travaille dans l'intérêt de son groupe regarde toujours la balance de tout le monde connaît vos petits secrets n'hésite pas à les afficher devant tout le monde, d'ailleurs ça lui a en partie coûté sa place d'ambassadrice la première fois, elle n'arrêtait pas de faire des ad hominem en remettant en cause la probité de ses collègues est veuve de son mari, dont elle était séparée depuis très longtemps a orchestré des trucs bien sales du temps de son premier mandat, pas sûr qu'elle se soit calmée depuis a toujours fait cela dans les règles du jeu, et ne s'est jamais fait prendre, a toujours couvert ses traces essaie d'emprunter des chemins détournés pour ne pas déséquilibrer sa propre balance elle ne peut pas la voir elle-même, et cela l'obsède fille de némésis existentialiste par rancœur : persuadée qu'elle peut changer le destin que sa mère lui a prédit elle lui a donné toutes ses dents lors de leur pacte elle avait 27 ans, et les dents longues aujourd'hui, elle en a 68, et ça raye toujours le parquet, même si c'est un dentier obsédée par la symétrie, dans son style, dans sa décoration d'intérieur, mais pas dans ses relations fait en sorte de toujours vous faire lever les yeux jusqu'à elle, même si elle est plus petite  organise de super fêtes d'anniversaire pour les enfants égarés, qu'elle veut heureux de super apéros dînatoires pour ceux qu'elle veut détruire la dévotion comme excuse à son arrivisme la proximité est dite, rarement exprimée physiquement si vous chutez dans son estime, c'est pour toujours fait très bien ressentir son mépris fait beaucoup d'efforts pour rééquilibrer sa balance, pour la faire pencher du bon côté : don à des associations, végétarisme, gestes dispendieux de générosité, qui dérangent par leur grandeur rien n'est laissé au hasard parfois, le contrôle est trop dur à conserver, et elle sombre dans des phases de repli profond et de laisser-aller : ça peut durer deux jours comme deux semaines cinq verrous sur la porte, et ça n'est pas assez déteste les trois grands et trouve tous les vices à leurs enfants méprise la plupart des ambassadeurs joue à la conseillère (certains diraient à l'intrigante) avec les ambassadeurs des égarés cependant lobbyiste d'une insurrection des égarés pour qu'ils prennent le contrôle un gouvernement par et pour les opprimés ne serait que justice, n'est-ce-pas ? grosse rageuse prend des voix ridicules pour imiter ceux qui lui déplaisent « gnagna les enfants d'athéna pensent ceci gnagna » pince les cuisses et tape sur les mains des garnements est sans cesse en train d'évaluer sa relation aux autres en l'accordant avec la valeur morale qu'elle leur donne elle intellectualise un max quoi respire stp edith technophile, porterait deux apple watch si c'était possible très trendy est très au fait des danses tiktok warning: ne pas quoicoubeh
Qui est son parent mortel ? yoav silbersatz fuit l'Allemagne nazie pour les Etats-Unis avec ses parents en 1936 alors qu'il a sept ans. adulte, ambitieux et opiniâtre, il se démène afin de devenir journaliste pour le washington post, n'hésitant pas à couler les enquêtes de ses collaborateurs et à utiliser des méthodes peu reluisantes, mais efficaces, afin d'obtenir les meilleurs scoops. lors d'une soirée de planque, il est séduit par nemesis, qui voit en lui une détermination à toute épreuve et un orgueil immense, caractère extrême, sur le fil, dont elle raffole. il n'est cependant absolument pas ravi de trouver à sa porte, neuf mois plus tard, un enfant dont il ne veut pas et qui se révèlera assez rapidement atteint de nanisme. il fait tout pour éloigner edith de lui, affectueusement comme géographiquement, et se marie afin de construire une nouvelle famille quelques années plus tard. une fois adolescente, edith perd assez rapidement tout contact avec son père. il serait apparemment encore en vie aujourd'hui. edith n'a pas cherché à le savoir : sa seule famille se trouve du côté de sa mère, à ses yeux.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : lorsqu'avec son pensionnat, elle visite la demeure d'albert barnes, en penssylvanie, et reste une heure durant devant la danse de merion, réalisée par matisse. elle connaît ce jour là sa plus grande émotion esthétique.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? elle rejoint nausikaa à dix-huit ans. sa mère est venue la chercher.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? elle n'en a pas eu, étant arrivée adulte et au commencement de l'île.
A t-iel été réclamé ? oui, lorsque sa mère vient à sa rencontre pour la première fois afin de l'emmener sur l'île.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? ambiguë. si edith est impressionnée par sa mère, admire les idéaux de vengeance, d'équilibre et de rétribution qu'elle incarne et applique, sa fille s'est de plus en plus dressée contre elle au fil des années, pressée par le temps qui passe et déterminée à montrer à lui montrer à quel point sa mère se trompait, à quel point edith pourrait compter, pourrait peser dans la balance du destin. si elle avait tendance, dans sa jeunesse, à souvent parler à sa mère, c'est beaucoup moins le cas aujourd'hui.

Ils ont le regard dur
Dans de grands yeux de faon
Une arme à la ceinture
Et des geste d'enfants
Ils portent le maillot
De leur joueur préféré
Et tatoué sur leur peau
Un Christ ensanglanté
Nuit et jour en maraude
Ils vivent de fumée
Et de diverses fraudes
Les garçons de mon quartier
Et moi je vais prier
La Madone aux yeux fermés
Impassible sous les fleurs
Et sous son voile de douleur
Ô Sainte Vierge des Tueurs
J'aime à croire que tes pleurs
Sont pour tes fils abandonnés
Les garçons de mon quartier

(Juliette, Les Garçons de mon quartier)

« tu te souviens, mère, quand tu m'as dit, oui, je m'en souviens, tu m'as dit, tu n'auras jamais aucune importance capitale dans l'avenir de notre maison. haha ! »

le rire éclate clair dans la nuit du temple de némésis, comme un tir de carabine pour marquer le début de l'assaut. forcé, mais pas faux. edith mène la bonne guerre, elle le sait : elle n'a pas de honte à crier taïaut, elle n'a pas de honte à s'être ainsi jetée à l'assaut de la forteresse du conseil. elle marche sur le bon chemin.

« tu as vu, n'est-ce-pas, que je l'avais tuée, cette idiote prétentieuse, cette écervelée qui nous menait à notre perte. mais tu n'es pas de ces pisse-froid d'olympiens, enfants malades de dieux trop lumineux, affadis par leur or et leur gloire, tu ne vas pas me dire que c'est mal. tu m'as vue faire, tu as tout vu. comme toujours, tu vois tout, et pourtant : ta vision n'est pas claire. peut-être vois-tu trop bien pour discerner l'avenir ? enfin, tu ne diras rien, tu ne me parles plus vraiment, depuis la dernière fois. je n'ai pas bien réagi, c'est vrai, c'était minable de ma part, je le reconnais, mais… toi, toi !.. »

elle lance quelques grains d'encens dans l'encensoir qu'elle vient d'allumer (on venait à peine d'investir l'île depuis une décennie, et déjà, on n'entretenait plus la flamme de la déesse justicière – quel symbole!), jette un regard par-dessus son épaule afin de s'assurer qu'elle est seule. enfin, qu'elles sont seules.

« nous sommes les seuls capables de comprendre réellement l'enjeu de l'épreuve qui nous attend, si cette île doit perdurer… et si j'ai tué, c'est que je me suis sacrifiée en ton nom, mère, c'est pour toi que je l'ai fait, c'est pour les miens, pour les nôtres... vois-tu seulement les enfants croupir dans les quartiers à l'ouest, et ces olympiens nous cracher au visage après nous avoir volé notre soleil ? entends-tu seulement, entends-tu leurs rires, entends-tu nos pleurs ? et si tu dois me juger âprement, vois bien que ce n'est que justice, j'ai rendu la justice en épargnant à mes cadets de vivre sous la direction de cette incapable, j'ai cautérisé la plaie à vif, et c'était dur, mais nous ne saignerons plus, je te le promets. j'ai rétabli l'équilibre en l'empêchant de nous entraîner dans sa chute médiocre, j'ai corrigé le tir. ne pas agir, ç'aurait été tuer les miens ; en mettant fin à sa minable existence, qui ai-je tué, si ce n'est une âme déjà atrophiée ? j'ai vu sa balance, j'ai tout vu, la passivité et le laisser-aller, les menaces en l'air et le désintérêt pour nous. j'ai vu l'égoïsme et la noirceur dans son cœur, mère, comme toi-même les as vus. »

edith s'est mise à faire les cent pas, pensive. plusieurs fois, elle paraît poursuivre, s'interrompt aussitôt. elle reprend finalement.

« nous imposer ou mourir. imposer la justice ou accepter de vivre en éternels condamnés, alors, je t'en supplie, aide-moi, crois en moi. parle-moi. »

elle attend, des heures, une nuit. elle attend le verdict. elle ne voit pas l'aube se lever, ni n'entend les oiseaux chanter. c'est l'hiver, rien de tout ça n'arrive. elle frissonne simplement, une fois que la nuit retire sa longue traîne.

edith se redresse. sur son visage, la fatigue n'a pas marqué une ride. seule une joie carnassière illumine ses pupilles, alors que ses mains, droites le long de ses cuisses, disent la fermeté, la justesse, l'équilibre de la nouvelle ambassadrice.

c'est en tant que telle qu'elle croit rendre son verdict : « ta justice est sourde et aveugle. la mienne sera méfiante et prévoyante. »

alors qu'elle se trouve sur le seuil, une voix trop bien connue résonne enfin.

« JE DEMEURE SEULE JUGE, ET TA BALANCE, TON SEUL TÉMOIN. »

interdite, sa fille se fige, et lève les yeux vers le ciel froid de février. elle part finalement sans se retourner. elle a un premier conseil des ambassadeurs auquel assister.

1955 edith naît à washington, de la rencontre d'un soir entre son père et nemesis.

1965-1971 tw validisme. après l'avoir faite scolariser à domicile afin qu'elle demeure plus ou moins un secret pendant son enfance, son père la met très rapidement en pensionnat à new-york. il veut edith le plus loin possible de lui pendant qu'il poursuit sa carrière, persuadé que sa fille, en plus d'être née avec un handicap physique, est également simple d'esprit, se fondant sur l'agitation permanente de l'enfant et ses difficultés de lecture.
edith ne revient sur washington que les étés, dans la nouvelle famille de son père. assez vite, elle finit par ne plus revenir du tout.
isolée,  edith se fait à la fois victime (à cause de son handicap et de ses difficultés scolaires évidentes) et bourreau (par sa manie à critiquer, juger, dénoncer le comportement de ses camarades) au pensionnat. elle n'y tisse aucune amitié.

1972 malgré ses efforts acharnés, elle ne parvient pas à finir le lycée. elle sort du circuit scolaire malgré elle, quitte le pensionnat. elle travaille pendant deux ans comme ouvreuse dans un cinéma indépendant, collectionne les magazines d'art, de mode et les plantes grasses.

1973 (18 ans) émergence de nausikaa. sa mère vient la chercher à la fin d'une séance de médée sous-titrée de pier paolo pasolini, et confirme ce dont edith se doutait déjà : elle est d'une autre sorte, celle de ceux qui savent, jugent et tranchent. elle s'installe rapidement à nausikaa, certaine d'avoir un rôle important à jouer dans la construction de cet état parallèle. elle trouve d'abord sa place dans l'administration de l'île, notamment la gestion des ressources et l'organisation des expéditions de recherche des sang-mêlés.

1978 (23 ans) tw VSS + validisme + fétichisme. affamée par l'envie de plaire, à sa mère, à ses semblables, aux hommes, edith accepte des relations avec des hommes qu'elle n'aime pas et qui ne la voient que comme un fantasme plus ou moins avouable. elle est violée à plusieurs reprises, notamment par un d'entre eux, qu'elle épouse ensuite. elle ne prendra jamais conscience de ce qui lui est réellement arrivé, considère que c'est ainsi qu'on relationne alors que l'on est une femme : avec déplaisir, toujours.

1982 (27 ans) pacte avec némésis, qui révèle à edith en échange de son entière dentition qu'elle ne pèsera pas lourd dans la balance du destin. edith ne l'accepte pas, et passera sa vie à essayer de prouver le contraire à sa mère.

1983 (28 ans) l'ancienne ambassadrice de némésis disparaît dans des circonstances relativement floues (elle est tuée indirectement par edith, qui avait descellé une marche dans ses escaliers : sa chute lui est fatale), edith lui succède.

1984 (29 ans): elle a un fils avec son mari, qui naît sans hériter de son nanisme.

1996 (41 ans) son mari meurt. elle n'est pas triste. son fils reste seul avec elle. edith est une mère contrôlante mais absente, plus aimante au-dehors que dans son propre foyer. elle ne supporte pas voir son fils grandir et voir sa balance s'affaisser en même temps. lui, un legs, en veut à ses parents d'avoir fait de lui quelqu'un qui ne peut mener une vie normale tout en étant dénué de pouvoirs.

2001 (46 ans) son fils quitte le domicile familial, et coupe les ponts. s'il leur arrive de se croiser, ils font mine de ne pas se connaître.

2020 (65 ans) edith est remerciée de son poste d'ambassadrice. officiellement, parce qu'il est temps pour elle de prendre sa retraite ; officieusement, parce qu'il n'y a pas assez de preuves pour prouver qu'elle instigue dans l'ombre pour une insurrection des égarés. rageuse, elle parvient tout de même à faire nommer cassiopée comme saon successeureuse, persuadée qu'elle saura lea guider afin de poursuivre son oeuvre.

avril 2023 (68 ans) kastiel, nouvellement ambassadeur après la première mort de cassiopée, meurt en avril lors du sauvetage de bellamy. edith saute sur l'occasion, cache le fait qu'elle espérait le voir tomber, et s'impose comme repreneuse du poste, à même d'apaiser la fratrie et de rendre justice. les monstres paieront ; ceux qui ont refusé de lancer une opération de sauvetage, encore plus.
brigand
bonjour je suis nicolas sarkozy et j'ai le plaisir de lire le temps des tempêtes pour audible (écrire c'est dur mais la suite arrive soon promis)
https://nausikaa.forumactif.com/t630-loin-de-haine-et-vanite-dit-elle-haineuse-et-vaniteuse https://nausikaa.forumactif.com/t728-et-moi-je-vais-prier-la-madone-au-coeur-ferme#6557 https://nausikaa.forumactif.com/t727-distoutadito#6556 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/edith/
Cassiopée A. Marinova
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Cassiopée A. Marinova
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : "loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : "loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
"loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Lun 1 Mai - 18:03
elle est insane
https://nausikaa.forumactif.com/t57-chuter-pour-des-choses-sans-importances-cassiopee https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t686-cassie https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
"loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Lun 1 Mai - 18:33
omg oui oui oui PURER
Don Palmer
Grande
Grande
Don Palmer
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
"loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Lun 1 Mai - 18:35
carrément je commente avec Don parce qu'on va faire des dingueries ensemble ??? j'ai super super hâte d'en lire plus mais les facts sont déjà transcendants je l'aime d'un amour fou c'est du génie
bravo les lesbiennes
https://nausikaa.forumactif.com/t576-i-ve-always-been-a-weeper-at-the-cinema https://nausikaa.forumactif.com/t661-cemetery-of-splendor https://nausikaa.forumactif.com/t764-don-palmer https://pin.it/28sYT2q
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : "loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : "loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
"loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Lun 1 Mai - 18:46
jv peter les plombs tu m'entends elle est oufissime c du génie ce perso de ce qu'on voit déjà
carrément j'ai sorti dionne aussi pour commenter car l'ambiance devait être folle ya une trentaine d'années
merci pour ça vrmnt
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
"loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Lun 1 Mai - 19:36
comment je l'aime putain
common win pour les enfants de némésis

aussi emoji shaking hands pour le pacte et le lesbianisme.........il nous faudra un lien

j'ai vraiment hâte d'en lire + !! bon courage, rebienvenue et bcp d'amour <33
Garance
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Garance
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : "loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : "loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
"loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Lun 1 Mai - 21:17
bon
c'est incroyable
qui est surpris.e
rien qu'avec les facts on le sait
on revient pas sur la réf, sur le défaut mais d'une créativité incr, sur le titre qui en dit déjà tant en si peu, et puis le reste ! le tout ! la passion et l'ennui, le mensonge pour la vérité, et après ça la vérité pour le jugement (et pas seulement), et la performance ! les serpentins qu'elle créé pour embobiner son monde (sa mère ?), tout pour les caméras et le bien paraître (pas trop quand même), mais au fond la balance elle doit très bien savoir de quel côté elle penche, non ?
j'ai hâte de voir son passif, les faits en disent déjà bien long
rebienvenue, et bon courage 💕
https://nausikaa.forumactif.com/t494-tisane-froide-garance#4085 https://nausikaa.forumactif.com/t586-nature-morte-garance#5065 https://nausikaa.forumactif.com/t585-garance#5064 https://nausikaa.forumactif.com/
Kalis
Païenne
Païenne
Kalis
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
"loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Mar 2 Mai - 2:35
j'vais m'exploser le crane elle est incroyable
une enfant de nemesis purée le style à l'état pur + le défaut fatal est trop ouf !!
https://nausikaa.forumactif.com/t1704-les-jolies-filles-aiment-pleurer#17050 https://nausikaa.forumactif.com/
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
"loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Mar 2 Mai - 6:38
Une star une vrai je suis tellement fan de son énergie my god,
Elle a tellement de prestance juste grâces aux anecdotes, " le diable s'habille en prada, il paraît : edith s'habille en yves saint-laurent" une personne qui a du bon goût "loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse 1f64f
Courage pour le reste de ta fiche bg !!
https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Invité
Invité
avatar
"loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Mar 2 Mai - 17:36
j'avais lu mais j'ai pas commenté oups
ce perso INSANE les ambassadeurs savent pas ce qu'ils viennent de perdre là soit ma tatie à sale caractère stp
Rani Varma
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Rani Varma
Messages : 48
Drachmes : 260
Avatar : Petra McNairy (Fire Emblem Three Houses) + Simone Ashley
Age : 28 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : Besoin d'approbation
Pouvoirs : Position (Rang A) + Portail (Rang B) + Photokinésis (Rang B)
Poste et/ou Métier : Membre de la Milice
Particularité : -
Notes : Morte une première fois (étranglement)
Inventaire : -
En couple avec : Personne
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Echidna
Discord : Nagi#1911
Gif : "loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Oh-my-god-kate-sharma
Messages : 48
Drachmes : 260
Avatar : Petra McNairy (Fire Emblem Three Houses) + Simone Ashley
Age : 28 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : Besoin d'approbation
Pouvoirs : Position (Rang A) + Portail (Rang B) + Photokinésis (Rang B)
Poste et/ou Métier : Membre de la Milice
Particularité : -
Notes : Morte une première fois (étranglement)
Inventaire : -
En couple avec : Personne
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Echidna
Discord : Nagi#1911
Gif : "loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Oh-my-god-kate-sharma
"loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Mer 3 Mai - 1:56
Je pensais ne jamais voir cette ref jouée je suis legit très hype de la voir, ça change et c'est giga frais + son âge + son statut d'ex ambassadeur + son énergie vrm je suis très très curieuse de ce qu'elle va donner en jeu, je veux trop des rps d'elle en ambassadrice
https://nausikaa.forumactif.com/t416-don-t-let-me-be-gone-rani https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t518-raniwithai#4247 https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
"loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Mer 3 Mai - 2:00
NON NON NON JE SUIS TROP FAN D'ELLE
QUELLE FEMME
chaque fact me régale plus que le précédent vrmt je pourrais tout citer
Citation :
persuadée d'avoir le don de détection de mensonges, ou du moins, prétend l'avoir et invalide les dires d'autrui sur cette base très scientifique ^^
celui-ci me tabasse particulièrement mais vraiment quelle reine
j'attends la suite en serrant le poing
donne (rebienvenu merci bcp pr ce superbe perso)
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : "loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : "loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
"loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Jeu 4 Mai - 21:24
star c tout ce que j'ai à dire et le seul mot toléré pour parler d'elle (ça et tous les mots positifs à son égard)
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Blue Gladstone
Nouvel arrivant
Blue Gladstone
Messages : 69
Drachmes : 280
Avatar : fushiguro megumi (jjk) ©mimo
Age : 23 ans (21/09/2000)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hadès
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : géokinésie (b) | nécromancie (c) | umbrakinésie (b) | contrôle des os (b)
Poste et/ou Métier : trappeur
Particularité : neutral face emoji
Notes : tw possibles irp : ça arrive !! || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : un canif et une épée (un anneau au pouce droit), tout deux en bronze céleste
En couple avec : ses daddy issues
Autres comptes : (sasha & aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : bouh
Messages : 69
Drachmes : 280
Avatar : fushiguro megumi (jjk) ©mimo
Age : 23 ans (21/09/2000)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hadès
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : géokinésie (b) | nécromancie (c) | umbrakinésie (b) | contrôle des os (b)
Poste et/ou Métier : trappeur
Particularité : neutral face emoji
Notes : tw possibles irp : ça arrive !! || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : un canif et une épée (un anneau au pouce droit), tout deux en bronze céleste
En couple avec : ses daddy issues
Autres comptes : (sasha & aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : bouh
"loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Sam 6 Mai - 15:45
... mon message c'est effacé parce que chrome a bugué 😭
bon . je recommence !

j'arrive ENFIN déposer mon amour sous cette fiche 💙
AVEC SIX JOURS DE RETARD CERTES
je l'aime tellement, la réf déjà et tout le reste
amoureuse je suis 😳
ta plume ??! une dinguerie bordel
le cara et l'histoire ✨
je me jettes sous les roues d'un bus pour elle
LES DETAILS SONT POUR TUER MON AME
je l'aime je l'aime je l'aime et toi aussi jtm
courage pour la fin de la rédaction 💪 hâte de la voir irp !
des kiss sur toi 🌼
https://nausikaa.forumactif.com/t611-l-heure-bleue https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t635-bluerred https://www.pinterest.fr/mochausson/through-hell-rpoc/
Edith Silbersatz
Nouvel arrivant
Edith Silbersatz
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : "loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Edna-mode
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : "loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Edna-mode
"loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Jeu 11 Mai - 17:04
@Cassiopée A. MArinova @Chamber A. Mariscal MERCI MES VIES c fini désormais

@Don Palmer on est rn en dm mais MERCI pour tous tes encouragements et ton super perso à toi et tout trop trop trop hâte de voir les deux se prendre le bec

@Dionne Zarachiou on va se trouver un lien du tonnerre bg t'entends ça et merci bcp

@Livia Evensen il nous faut totalement un lien <33 merci merci

@Garance merci mille fois pour ton message qui m'a bcp rassurée au moment, merci pr la petite analyse très pointue et perspicace évidemment ; ;

@Eve Garnier merci purer c'était dur de lui trouver UN défaut fatal parmi tant mais contente qu'il t'ait plu omg

@"Ethel Days" merci bcp omg et oui elle est classe ma madame... (ccl de la lecture de vos commentaire edna en fc c'était le casse du siècle, je note)(elle emporte avec elle toute une idée du style c oufissime)

@Ame Shiraishi ya eu une évolution du coup non seulement ils savent ce qu'ils perdent (une chieuse) mais en plus elle REVIENT les faire suer PTDRRRR merci bcp d'être passé bg ; ;

@Rani Varma merci mille fois jsuis ravie que le personnage te plaise sur autant d'aspects <3 tkt vu les changements de programme tu vas en avoir des rp ambassadrice mdrr

@Seraph Liu je suis trop content que quelqu'un soulève ce fact c un de mes préférés vraiment la MALHONNÊTE ptdrr merci merci merci <33

@Leta H. Petrova juste merci pr elle notre tante iconique à toustes finalement

@Blue Gladstone merci je te l'ai déjà dit mais tes ptits messages qui réchauffent tjrs le coeur we be chouining jtm
https://nausikaa.forumactif.com/t630-loin-de-haine-et-vanite-dit-elle-haineuse-et-vaniteuse https://nausikaa.forumactif.com/t728-et-moi-je-vais-prier-la-madone-au-coeur-ferme#6557 https://nausikaa.forumactif.com/t727-distoutadito#6556 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/edith/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : "loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : "loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Percy-jackson-goddess
"loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse Dim 14 Mai - 17:40

Bienvenue chez les égarés !

le fait que je valide que des égaré.es depuis ce matin me fume de rire
puis vient la reine en fait
je le redis mais quand j'ai vu l'avatar la première fois j'ai hurlé de rire, pas un rire moqueur mais un rire de subjugation (je sais pas si le mot existe carrément je m'en fous) je trouve que c'est honnêtement du GÉNIE. le feat colle TELLEMENT bien au concept du personnage ? et quel concept
déjà ta plume, le caractère j'avais la boule au ventre limite de voir le crescendo de la BALANCE genre wow hyper prenant
toute son histoire, le validisme qu'elle a subit, le fait que le perso n'est PAS réduit à son handicap c'est juste ... tout est juste en fait voilà, merci à toi pour cette pépite ça m'a bcp touché
+ je suis fan des persos rats et des persos "mauvais" assumés dans leur psyché
j'arrête de déblatérer je valide, je vais suivre tes aventures !

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
"loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse
"loin de haine et vanité" dit-elle, haineuse et vaniteuse
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle a laissé apparaître l'orgueil qui gonfle son coeur
» La mélancolie est l’illustre compagnon de la beauté; elle l’est si bien que je ne peux concevoir aucune beauté qui ne porte en elle sa tristesse // Haïssam
» le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, c'est l'apathie (dorian)
» Ils vous amèneront le goût des cendres et de la haine + Luther
» (end)(tw violence) elle ne t'aime pas, alexander

Sauter vers: