contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nausikaa :: Nausikaa Sud :: Bungalows Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fb) IMITATE // Arden
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (fb) IMITATE // Arden  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (fb) IMITATE // Arden  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
(fb) IMITATE // Arden Dim 28 Mai - 1:45



– What kind of miracle makes me want to caress the yourself I took?

A revers du tracé fébrile que guide la perspective de tes humeurs - ces humeurs qui froissent la perfection inaboutie de tes traits - l'on devine les signes avant-coureurs de la splendide genèse d'un palimpseste. En fronçant un peu l'ombré sous la mâchoire ; en diluant quelques gouttes d'encre de retenue aplanie dans la vivacité de tes colères ; en repassant sur les angles au niveau des tempes - je crois que nous pourrions aboutir à quelque chose de véritablement artistique. Je crois que je pourrais tomber amoureux.

Alors, dis ; comment as-tu pu me trahir ?
Comment as-tu pu dévier de la promesse en formation de mon amour ?

Depuis ce matin, j'ai l'impression d'être malade. Il est arrivé quelque chose de grave. Oui, on a dit - que tu t'étais éloignée de mon reflet. Ils ne l'ont pas dit comme ça ; mais moi, c'est bien ce que j'ai compris. Blessée au visage. Elle ne quitte pas sa chambre. Mais moi, je veux te voir comme avant. Je veux te voir comme tu étais - presque comme moi.

J'ai couru dès que possible au bungalow des enfants d'Hermès. J'ai regardé par la fenêtre ; mais je ne vois rien. Où es-tu ? J'ai besoin de toi, comme avant. Tu n'as pas le droit d'abandonner mon modèle ; tout ceci nous regarde, en miroir...

– Arden ! Ouvre-moi !

Et j'aurais pu - peut-être...

– Je ne partirai pas tant que tu ne m'auras pas ouvert !

Imitation.

https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Arden Li
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Arden Li
Messages : 200
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 200
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
(fb) IMITATE // Arden Mer 31 Mai - 10:06

imitate


Elle était comme un lapin tout juste né, fébrile, et le bungalow était un terrier sombre où elle était en dormance comme dans une terre très molle : personne ne viendrait l’y déranger jusqu’au printemps prochain, et elle aurait alors eu le temps de se reconstruire tranquillement, ou de grandir assez pour affronter son reflet. Arden savait, pourtant, qu’elle n’était pas de ces crocus qui pouvaient dormir une année entière pour laisser passer l’hiver, et enfin éclore de pétales mauves et de pistils à l’odeur de miel—elle était faite d’os très fragiles et d’une peau très faible, tiède aussi, c’était vilain. La cicatrice sur son visage était comme une chrysalide toute en chair, prête à éclore d’une personne nouvelle qu’elle ne reconnaîtrait pas : ça n’avait rien de naturel, rien de beau, et Arden ne voulait plus se voir ainsi, fracturée en plusieurs morceaux d’elle-même reliés par ces cellules nouvelles qui formaient un réseau sur sa joue comme du lichen.
Arden aurait dû l’entendre gratter à son terrier comme un renard—on lui avait dit que Zana la cherchait. Elle ne voulait pas lui laisser les derniers morceaux d’elle-même, les petites pièces de sa personne qu’elle gardait encore disséminées ça et là dans les recoins de la chambre et que la lumière ferait peut-être pourrir. Zana était trop avide : il ne lui laisserait rien. Elle se colle à la porte, dernier rempart avant sa mort, et souffle par l’interstice d’une voix plus faible qu’elle ne l’aurait voulu : Va-t-en, Zana, je veux pas te voir !
Elle ne savait pas ce qu’il attendait d’elle : Arden n’avait plus rien à donner. Le contour de la porte dessinait un halo dans la pièce sombre, débordant de la lumière blanche du soleil d’été qui s’infiltrait dans son alcôve pour jeter ses rayons blêmes sur les coins d’ombres. Ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité, et elle devinait sans mal les contours de son lit, les angles des murs et les courbes des vêtements délaissés en tas sur le sol.
J’ai rien à te dire.
Elle le sifflait comme une insulte, entre ses dents, pour ne rien laisser aux bêtes affamées de son visage qui n’existait plus.


https://nausikaa.forumactif.com/t101-le-clos-aux-paulownias https://nausikaa.forumactif.com/t172-arrachez-les-bourgeons https://nausikaa.forumactif.com/t479-rock_li https://pin.it/1btMsVq
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (fb) IMITATE // Arden  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (fb) IMITATE // Arden  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
(fb) IMITATE // Arden Lun 5 Juin - 22:45



– What kind of miracle makes me want to caress the yourself I took?


Entre ta voix et moi subsistent au moins mille interstices que le soleil ne filtre pas. De mon côté de la porte, les rayons tombent partout et ils étouffent - ceux qui vivent à la lumière du jour ne prennent plus garde à la singularité d'un tel déluge. Et moi, j'ai besoin de ton contraste.

Laisse-moi entrer ! Je dois te voir !

Je t'imagine, dos à la porte. Nous fixons chacun un point dans le lointain obscur de la chambre ; ce paradoxe ne me plaît pas. Nous devrions nous regarder l'un, l'autre - renvoyer à chacun l'image assurée d'une beauté statique et rassurante de transgression. Mais de toi je connais surtout le dos, car tu te retournes rarement vers moi. Je vois tes épaules, leurs lignes nerveuses, balayées de part en part par le grès de ta chevelure. J'entends toujours ta voix à l'envers. J'étais heureux, je crois - dans la mesure où, parfois, au hasard des révolutions, l'on pouvait te découvrir quelques surprises d'angles bien choisis. Un profil, une moue sévère en demi-lune, pincée au niveau de l'arrête du nez, et c'est la lune qui s'enfonce pieds nus dans les eaux -  de temps en temps, dans un flash, un trois quart de tableau-miniature, à peine une impression. Je vivais de ces imprévus esthétiques. Que vais-je devenir si tu ne regardes plus les autres dans les yeux, aussi ?
Je frappe encore le bois de la porte et cela fait un bruit de suppliques. Je n'aime pas ça.

J'ai vraiment besoin de te voir…
Le trou de serrure nous fixe chacun de son grand œil noir. Rien à voir à la surface de sa rétine. Pas même un pan du désastre ou un indice. On dirait que la chambre est obscure.

C'est vrai ce qu'on dit ? Tu m'as trahi ?

Ouvre ! Ouvre la porte ou... Je rentre tout seul !

Maintenant, je ne peux plus me contenter de ton dos. L'image aux antipodes est insupportable. Il faut te rélever. Je dois en être sûr... Alors, voilà - je secoue la poignée de toutes mes forces, je m'y accroche comme à un petit rêve ; cela m'est égal si tu es juste derrière. Quand j'entrerai, tu te retourneras - n'est-ce pas ?

Comme par magie, le battant de la porte s'entrouvre - je crois bien ce n'était pas fermé ; ça ne l'a peut-être jamais été. Avant que tu puisses me repousser, je me précipite à l'intérieur.

https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Arden Li
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Arden Li
Messages : 200
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 200
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
(fb) IMITATE // Arden Sam 10 Juin - 18:17

imitate


Son isolement était une fiction : la porte n’était pas fermée, mais elle avait aboyé assez fort pour dissuader celleux qui voudraient se disputer ses restes ; Arden n’avait plus rien à donner, et elle avait farouchement gardé les frontières de sa personne, de peur de disparaître. C’était un déracinement, encore une fois, on avait pris ce qui était à elle et on l’avait forcée à quitter l’apaisement d’une terre bien connue – le terreau de son être où elle avait planté ses graines et laissé grandir ses racines. Encore une fois, il ne lui restait plus rien, et son existence même était remise en cause par la douleur : elle ne voulait pas offrir à Zana sa chair faible et tendre, il s’en repaîtrait sans hésiter et alors, il ne lui resterait plus rien pour se reconstruire. Comme une bouture plantée dans le sol, il manquait à Arden un système racinaire pour nourrir son identité, et il ne fallait pas de lame pour la cueillir, il suffirait de la tirer, un peu, pour que tout son être vienne.
Je sais pas ce qu’on dit, casse-toi.
La porte est ce qui la maintient en vie—elle s’ouvre soudain, et le soleil de l’été dessine dans la chambre une ligne claire : c’est une trahison. L’air chaud et moite caresse son visage un instant, et la lumière dessine le jour dans ses iris sombres. Arden essaye de refermer la porte mais, voilà, c’est trop tard : la grande silhouette de Zana se découpe en négatif sur le fond noir, le soleil semble lutter contre son corps qu’il encerne d’une courbe incandescente qui brûle les yeux d’Arden, habitués au noir inverse du grand jour. Sous ses paupières mi-closes, ses pupilles distillent une haine nourrie par la détestable lumière—elle recule pour ne pas l’entendre sonner l'hallali et crier sa mort au monde. Sa main se porte à son visage comme pour l’effacer, sa paume est froide contre sa joue chaude et les lignes de sa main épouse la peau neuve de sa cicatrice, encore blême sur l’or de sa face.
Va-t-en ! J’ai pas dit que tu pouvais entrer, pars !
Elle ramasse un livre sur une étagère et le jette vers lui, le manque de peu, c’est un coup de sommation : la prochaine fois, elle frapperait pour de vrai. La distance entre eux est un fossé que Zana pourrait franchir d’un pas, comme un parterre de fleurs qu’il pourrait si facilement piétiner, pour en retourner le terreau comme on remue une lame dans une plaie ouverte. La sienne était vive mais refermée, son sang ne coulait plus pour assouvir la soif du monde, il ne restait rien que la laideur.
Qu’est-ce que tu me veux ?
Sa main gauche était ouverte, portée devant elle, prête à saisir les bras avides qui pourraient l’assaillir : elle ne saisissait pas bien les limites de son adoration, et ne voulait rien offrir d’elle, pas même le contact de sa peau ancienne couturée par ses années d’innocence.


https://nausikaa.forumactif.com/t101-le-clos-aux-paulownias https://nausikaa.forumactif.com/t172-arrachez-les-bourgeons https://nausikaa.forumactif.com/t479-rock_li https://pin.it/1btMsVq
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (fb) IMITATE // Arden  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (fb) IMITATE // Arden  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
(fb) IMITATE // Arden Dim 24 Sep - 0:32



– What kind of miracle makes me want to caress the yourself I took?

Je suis à la recherche d'un signe dans l'obscurité. Je devine les contours tout emmêlés de ta silhouette pelote de laine - il suffirait de tirer sur un fil pour libérer le mannequin de ses nœuds et rendre à la beauté sa forme originelle. Mais il y a une tâche de brouillard au niveau de ton visage ; comme un rond de buée dos-à-dos avec l'hiver ou un accident de vapeur d'eau sur une aquarelle.
Mon angoisse est affreuse. J'ai peur de te découvrir, nouvelle, irréversible. Alors, que deviendrais-je ?
Le livre que tu me jettes rebondit contre le mur en faisant un bruit sec de papier maltraité, et il s'ouvre à mes pieds - un corps sans vie, qui pourrit au soleil. Je lis :  

Le sentiment que l'homme supporte le plus difficilement est la pitié, surtout
quand il la mérite. La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la
vengeance mais la pitié tue, elle affaiblit encore notre faiblesse.


Arden... Je n'aime pas m'entendre ainsi ; j'ai m'apparais si vague. C'est indigne. Un pas en avant, je rassemble mon courage. Je suis venu te voir ! Je répète plus fermement, pour me convaincre moi-même.
Tu ne dois pas me faire peur - cela serait bizarre, presque contre-nature. Je ne peux pas avoir peur de toi, ce serait comme me fuir moi-même. Ce serait lâche de partir. Je dois voir de mes propres yeux ce qui nous arrive.
Alors j''inspire et je me jette en avant.

D'abord, j'essaye d'écarter tes mains ; je serre un peu aux poignets. Je sais que tu es forte, mais ce n'est pas la douleur physique tu peux m'infliger qui m'intéresse. Nous luttons un moment dans le noir ; on arrive à un âge où les batailles d'enfants deviennent très sérieuses. J'ignore les coups, tes cris aussi, qui sont les pires ; j'arrive à te plaquer vraiment au sol, sur le dos. – Maintenant... tu... me... laisses... voir !

Je crois n'avoir jamais éprouvé un sentiment aussi horrible.
Nette, rougeoyante, les feux d'un brasier nocturne dans le lointain - la cicatrice prend toute la place, de part en part de mon cœur. Oui - moi aussi, l'on m'a ouvert en deux. J'ai l'âme déchirée nettement, depuis la tempe gauche, traversant les vallées de chair meuble des joues jusqu'au niveau de l'œil droit ; c'est horrible.

Mais, la gorge déjà nouée par les sanglots à venir - qu'est-ce que tu as fait ?

https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Arden Li
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Arden Li
Messages : 200
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 200
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
(fb) IMITATE // Arden Mar 24 Oct - 13:57
Nous sommes, dans cette chambre à moi assombrie par les rideaux tirés, une seule et même personne. À la lumière qui filtre à peine, mauve et tamisée, notre corps roule dans une bataille qui a tout de celle de Jacob, mais ni toi ni moi, nous, ne sommes un ange. C’est un combat sans une once de divin, une guerre qui se livre dans tout ce qu’il y a de plus organique, et qui fait appel aux choses les plus animales qui dorment en nous. Nous protégeons notre visage pour que nous ne puissions pas le voir, mais nous n’avons pas, dans la matérialité de notre chair mais aussi dans l’inconstance de notre esprit, la force de résister. Nous tombons dans cette déchéance qui nous est propre, et nous savons que nous avons perdu, toi et moi, moi et toi, et je vois mes affres en double dans tes iris noirs, rendus plus sombres encore par l’obscurité de la pièce. Le rectangle menu de la porte entrouverte, par laquelle tu es rentré pour que nous nous retrouvions, se déforme et se dessine dans le convexe de ton œil, notre oeil, et couvre la part fendue de mon visage, notre visage.
Sur le sol, je suis étendue comme une morte : ton corps, jumeau du mien, est mon linceul. Nous ne formons, ici, qu’un monticule unique, un tumulus pour notre seule dépouille comme un tombeau où personne ne viendra prier et que les dieux même ont délaissé. Nous nous forçons à regarder ; toi, tu vois notre visage fracturé et moi, je te vois nous voir. Notre face, que la lumière éclaire pour en faire une lune gibbeuse, froide et inhospitalière, se déforme de colère, de pleurs, et ces eaux-là vont inonder les cratères de notre amour contre-nature.
J’ai rien fait, tais-toi. Tais-toi ! Ferme les yeux !

Si nos mains n’étaient plaquées contre le sol par ta poigne, notre poigne, j’aurais griffé ton visage pour dessiner une plaie à l’image de la mienne, la nôtre, qui aurait fait de nous les absolus jumeaux que cherche notre affection. Notre pitié ne suffira pas à guérir ce mal, notre mal, qui marque le début du pourrissement de notre amour, ton amour. Nous nous débattons encore, c’est une lutte infiniment biblique, mais nous n’avons plus de force, car tout doit aller dans nos sanglots. Je pleure, nous pleurons, et les larmes s’accumulent en piscine dans les sillons creusés par les bords de notre cicatrice—c’est une rivière bâtarde faites de nos pleurs mélangés, la consécration du nous.
Pourquoi tu me fais ça…
Et nous pleurons encore plus, ou peut-être est-ce seulement moi, et je ne peux dégager mes mains, nos mains, pour presser mes paumes contre mes paupières dans l’espoir d’endiguer ce flot qui tâche notre visage de bleu—la mélancolie n’annule par l’immondice de la fracture de notre visage, mais l’accentue, la déforme encore plus, et donne à la plaie rougeâtre une teinte lilas désagréable que nous voyons tous les deux à travers tes yeux. La douleur est un miroir déformant dans lequel nous contemplons l’enfer de notre reflet, et nous nous voyons tels que nous sommes : un animal aux cheveux noirs, à la peau d’or, aux yeux très sombres, une bête blessée, tombée du Paradis. Ton visage, notre visage, aurait pu être mon Eden, notre Eden ; la preuve vivante de notre beauté, la preuve vivante que nous étions encore purs, innocents, lavés de toute blessure. Et pourtant, te voilà souffrant, comme moi, de cette horreur que tu m’arraches, que tu me voles, et c’est là que se perd ton droit de jumeau, d’autre version de moi : tu dois me rendre ma peine, je n’ai plus que ça, tu dois me rendre ma colère car elle est mienne et n’est pas nôtre !

Nous nous élançons, non, je m’élance, projette mon front contre le tien avec toute notre force, celle de l’ichor, pour frapper là où nos visages se ressemblent encore ; assemblés ainsi, en symétrie sur la ligne où se touche notre front, notre nez et presque notre bouche, notre visage se recompose en une pleine lune complètement pure. Dans la violence du choc vient la séparation de nos personnes, Zana et Arden, Arden et Zana, et je lui prendrai tout comme il venait de tout me prendre—ma douleur, ma laideur, mon deuil. Mes doigts s’enfoncent dans ses cheveux – qui ne sont pas les miens, même s’ils absorbent la lumière avec la même noirceur infiniment vide – pour les tirer.
T’as pas le droit ! T’as pas le droit de me dire ça !


https://nausikaa.forumactif.com/t101-le-clos-aux-paulownias https://nausikaa.forumactif.com/t172-arrachez-les-bourgeons https://nausikaa.forumactif.com/t479-rock_li https://pin.it/1btMsVq
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (fb) IMITATE // Arden  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (fb) IMITATE // Arden  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
(fb) IMITATE // Arden Mer 8 Nov - 0:08



– What kind of miracle makes me want to caress the yourself I took?

– Mais parce que -- je hurle, comme au théâtre -- je t'aime, Arden.

Je t'aime car toujours, je crois observer la façon dont l'obsidienne de ton mépris se pare en prisme de mes propres attentions ; j'admire le spectre de ton orgueil et surtout, les façons avec lesquelles il sait capter dans son champ - l'éclat poli de mon charme. Il a des façons brillantes et meubles de petite pierre, qui me donnent l'impression d'être un véritable artiste. En te regardant dans les yeux, moi, qui consent à ton anamorphose - j'ai le sentiment d'être capable de me capturer.

Et lorsque nous nous embrassons - car il s'agit de cela ; la rencontre incidente de deux ego en mouvement, que de fugaces circonstances fondent en croissant de lune unique - c'est une éclipse terrible - la douleur que tu m'arraches me fait reculer - mais surtout - je souffre, à cause de cette promesse avortée de confusion, que tu as eu la cruauté de faire miroiter en ma direction, l'espace d'un instant.

Et je sens, comme tu cries - sur mes lèvres, dans ma bouche, le goût aigu du fer. Je vois trouble. Je crois que je saigne. Cela m'enrage. Pourquoi est-ce que tu nous fais cela ?

- Et toi - brutalement, en écho - t'avais pas le droit de te faire ça ! Je plisse les yeux ; mais dans l'obscurité, je n'arrive pas à détacher mon reflet de la surface lissée de tes prunelles. Pourquoi ! Pourquoi est-ce que t'as laissé ça arriver ? Est-ce que tu t'es seulement vue ? Est-ce que tu t'es seulement regardée ?

En moi, je n'entends que ma propre voix - un vacarme total, absolu - cela étouffe tout ; nos sanglots inverses, nos blessures, la perspective de nos images. C'est la fin de l'imitation.

- Tu es horrible, Arden !

Je me sens, qui m'affaisse sur moi-même - les bras croisés sur mon ventre, les mains serrées contre mes cotes - à genou, en prière désamorcée - j'ai envie de vomir.

- Je pourrais jamais te pardonner...

https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Arden Li
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Arden Li
Messages : 200
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 200
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
(fb) IMITATE // Arden Lun 12 Fév - 15:41
Arrête ! Arrête, arrête, arrête ! Tu m’aimes pas, t’as pas le droit, t’as pas le droit ! Je te déteste, je te DÉTESTE !
Moi, j’ai toujours aimé l’Amour : j’ai toujours aimé aimer, et qu’on m’aime aussi, et j’ai recueilli l’Amour des autres dans mes mains tièdes comme des oisillons, ou d’autres petites choses fragiles — tu sais, les fleurs déjà tombées qu’on trouve par terre, les flocons de neige bien formés en fractale, ou les petits coquillages où se niche encore la vie. J’aime l’Amour comme j’aime ces choses-là, avec la pitié tendre, très tendre, de ceux qui s’en sentent responsables.
Ton Amour, Zana Hysenaj, je n’en veux pas. Ton Amour, je n’en voudrai jamais : je veux le piétiner comme les gens cruels piétinent ces fleurs, ces flocons, ces coquillages — je veux, moi aussi, avoir le droit d’être mauvaise, et mettre au monde une haine qui me fera très honte. Je ne sais pas si j’en suis capable, et je crois, un instant – une seconde suspendue où les grains de poussière passent dans le rayon de lumière de la porte et se dessinent en éclats de jour – que ton Amour est vrai. Un instant, j’ai pitié de toi, Zana Hysenaj, ou j’ai pitié de moi, Arden Li ; je ne sais pas très bien.

Tu vois, j’ai presque tendu la main : je t’ai presque donné, dans le creux de ma paume, le nid tiède de ma protection. J’aurais mis là ton Amour, à l’abri du monde.
Et puis, je me suis souvenue — ton Amour, plus fragile et précieux pourtant que tous les autres, ne mérite pas d’être sauvé, chéri, préservé. Je vois que tu as mal, et j’en suis heureuse, et j’espère que tu souffres comme moi je souffres, et tu vois, tu vois, je me hais pour ça ; ou alors, c’est toi que je hais, je ne sais pas très bien. Tu vois, Zana, je ne sais pas aimer comme tu aimes, avec la rage passionnée et haineuse des enfants au cœur creux : j’aurais pu t’aimer pour de vrai, comme le Soleil aime la courbe de mon visage, ou comme la Lune aime le noir de tes cheveux. C’est une sincérité qui t’es abstraite, mais que moi, moi, j’accueille à bras ouverts.

J’espère que tu as mal, et que cette blessure a tué ce qu’il restait de nous. Et si ton Amour bouge encore, s’il reste de la vie dans cette romance éculée, je prendrai moi-même le couteau, et je coupera le cordon, et je te tuerai toi : voilà l’étendue de mon Amour pour toi.

Tu es trop cruel. Je te hais, je te hais Zana, pars, pars maintenant ou — tu mérites que je, que je — que je te tue !


https://nausikaa.forumactif.com/t101-le-clos-aux-paulownias https://nausikaa.forumactif.com/t172-arrachez-les-bourgeons https://nausikaa.forumactif.com/t479-rock_li https://pin.it/1btMsVq
Contenu sponsorisé
(fb) IMITATE // Arden
(fb) IMITATE // Arden
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie en été — arden
» END | moonlight (arden)
» On a clear day, anniversaire d'Arden
» Les enfants assagis + Arden
» (end) two pills and a red wine ✦ (cecil&arden)

Sauter vers: