contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea)
Althea Shevchenko
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Althea Shevchenko
Messages : 14
Drachmes : 34
Avatar : riza hawkeye (fma)
Age : 31 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : athena
Défaut fatal : la rationalisation
Pouvoirs : stratégie (s), persuasion (b), mémorisation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice + ingénieure
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : álvaro
Discord : akylès#9141
Messages : 14
Drachmes : 34
Avatar : riza hawkeye (fma)
Age : 31 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : athena
Défaut fatal : la rationalisation
Pouvoirs : stratégie (s), persuasion (b), mémorisation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice + ingénieure
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : álvaro
Discord : akylès#9141
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Mer 14 Juin - 12:11
althea
shevchenko
les olympiens
athéna
Statut demi-déesse.
 ge 31 ans ; née le 21 janvier.
Genre femme cisgenre.
Origine ukrainiennes, américaines et gréco-divines.
Orientation lesbienne.
Particularité aucune.
Poste ambassadrice.
Métier ingénieure aux forges.
la rationalisation
riza hawkeye
(fullmetal alchemist)
le teint pâle les traits fins mais solides les yeux perçants, d'un gris qu'elle comparerait à de l'acier bleui à la magnétite de ce fait, protégés de la corrosion : elle voit extrêmement bien cheveux blonds et fins tombent sous ses omoplates, a l'habitude de les attacher 1m84, auxquels s'ajoutent souvent quelques centimètres de talons une tenue rigoureuse, parfaitement droite, toujours identique millimétrée comme un soldat sous la peau se tendent des muscles élancés, qui apparaissent par moment d'une force directe, d'une violence douce extrêmement peu expressive, par nature ou par contenance on compte les personnes l'ayant vu véritablement sourire sur les doigts de la main l'air glacial se réchauffe un peu quand vient l'heure des discours s'habille souvent en business casual si le business était une armée assez féminine malgré tout ne se maquille que très peu prends grand soin de sa peau intransigeante sur les irrégularités pourtant, une grande marque tatouée sur son dos, un serpent, un texte en grec qui a été rendu quasiment illisible par diverses marques de griffes et de brûlures le serpent décharné de sa main - les griffes sont les siennes elle les sortira pour que vous n'ayez pas à le voir.
stratégie (rang s)

Est un maître tacticien. Les compétences analytiques sont extrêmement pointues, ce qui aide à déjouer ses adversaires grâce à des plans créatifs. La haute maîtrise permet d’être capable de formuler des stratégies efficaces avant et au milieu de la bataille.
Capacités dues à la maitrise : la stratégie est chez elle innée, tant de fois appliquée qu'elle ne perd plus aucun temps à la réflexion quand lui vient l'heure de planifier, concevoir les actions. elle observe, et elle comprend. les analyses et leurs résultats lui apparaissent chiffrés, sous forme de pourcentages et de données, et sont en constantes évolutions selon les variables qu'elle intègre, lui permettant une capacité d'adaptation hors du commun - elle sait manier les nombres, diriger les rapides conclusions.

persuasion (rang b)

Permet d'influencer la prise de décision de créatures/mortels/demi-dieux.
Capacités dues à la maitrise : althea insuffle à ses idées un poids toujours plus lourd, plus important, quand viennent les décisions. de sa bouche ne sort après tout que la vérité, pourquoi ne pas l'écouter ! elle décide d'en faire usage lorsqu'elle considère ses plans mis en cause à tort, sur une personne à la fois : celle qui a le pouvoir de la décision finale, qui est capable et amène à l'écouter. saurait-elle convaincre un adversaire, une foule, saurait-elle convaincre un monstre ? seulement sans ses pouvoirs.

mémorisation (rang b)

Capacité de ne jamais oublier ce qui a été entendu.
Capacités dues à la maitrise : elle se souvient de beaucoup, se souvient de ce qu'on lui dit, de ce qui l'intéresse avec une précision assez détaillée. c'est sonore, et là est bien son problème : les mémoires sont là mais elle ne les contrôle pas, n'y a pas forcément accès non plus. celles-ci, des plus lourdes aux plus insignifiantes, reviennent parfois sans prévenir avec un mal de tête sévère quand elle cherche à trop s'y plonger. c'est assourdissant - elle n'entend plus que ça !

dans vos cieux, au delà de la sphère des nues, au fond de cet azur immobile et dormant, peut-être faites-vous des choses inconnues où la douleur de l’homme entre comme élément.

la condition de l’homme est bien piètre - on croirait celle des demi-dieux supérieure mais la piété n’est vertu que lorsqu’elle est volontaire. althea n’est pas pieuse : celle dont on a pris l’humanité pour acquise n’a gagné que déité à l’appel de sa condition, n’a jamais ressenti que le devoir du divin, son amour antithétique. althea fait de l’ascèse une discipline antipathique, un besoin intransigeant qui détruit l’abnégation - pour servir l’autre, elle ne se voue qu’à elle-même.

ses gestes sont durs, ses mots sont choisis, inflexibles, apathiques ! althea aimerait être douce, pourtant, n’a jamais appris ce que la douceur signifie et en a fait son propre traitement. tout dans ses mains prend des proportions différentes et pourtant toujours justes : à sa manière elle avance, elle respecte, elle érige.

althea n’est pas humaine, elle n’est pas déesse, elle n’est pas machine - son existence qui ne se marque que trop n’a finalement de caractéristique que celle de ses actions, pas le poids de vos mots. ses actes sont bons ! pense-t-elle : althea ne veut que votre bien. si elle tue, si elle écrase, si elle immole, c’est pour le bien, un bien commun, un bien grandiose qu’on ne nomme pas. dans la balance, elle laisse sa trace : il ne tient qu’à vous d’observer le résultat.

d’une ambition folle intéressée fière responsable très intelligente sérieuse silencieuse la colère froide les ordres aussi tout est froid chez elle semble imperturbable semble beaucoup de choses, et rien à la fois par conséquent, est très bonne menteuse ne le fait pas préfère mentir par omission contrôler la vérité plutôt que la tordre agit selon un code moral très précis déteste le sentiment d’impuissance une violence viscérale émotion trop banale pour être confrontée aime l’humain comme elle n’aime personne

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
non, il faudrait la tuer deux fois.
avant de retourner à nausikaa, a effectué 9 ans d'études à new york a cumulé ses études de mathématiques avec une école de droit à distance pendant 3 ans, a obtenu le juris doctor mais n'a jamais passé l'examen du barreau s'en est sortie avec les honneurs, valedictorian détentrice d'un doctorat en recherche opérationnelle continue d'étudier de son côté apprend particulièrement vite a appris l’ingénierie sur le tas elle travaille avec des enfants d'héphaïstos à l'amélioration des systèmes de la forge, des procédés de forge et d'invention lui reste de ses thèses l'habitude de monter des dossiers très précis pour expliquer même les choses les plus triviales passion tableau excel et powerpoint un intérêt particulier pour la philosophie notamment les courants grecs anciens lit et parle couramment l'anglais, l'ukrainien et le grec moderne protectrice de ses adelphes, par pitié filiale les considère cependant, avec respect, bien assez intelligents pour se débrouiller douce avec les enfants une tendance à chiffrer ce qui ne se chiffre pas les vies sont, comme à la guerre, comptées dans les ressources matérielles calculs, calculs, calculs incapable de vivre une émotion avant de la rationaliser avant assez mauvaise perdante ne le montre pas, de toute façon ne montre rien maintient toujours une distance sociale préfère le faire avec une longueur d'avance puisqu'elle considère rarement ses relations émotionnellement, cherche à devancer dans la limite du raisonnable, elle ne veut pas prendre de risque inutile bien qu'extrêmement ambitieuse, sait céder sa place si elle se sait moins apte à desservir la cause se sent toutefois bien apte à son poste d'ambassadrice, récupéré en janvier c'est presque comme si elle s'y était préparée toute sa vie la disparition de son prédécesseur ne lui a fait ni chaud ni froid c'était un mal nécessaire, même, il pesait dans la balance a repris le poste élue par ses adelphes, parce que c'était la chose à faire trouve les enfants de nemesis particulièrement utiles mesure en réalité beaucoup de gens à leur utilité pure trouvera souvent une utilité, cela dit créature d'habitudes prends son café le matin avec 2 sucres les bruits trop forts l'insupporte a besoin de ses heures de calme quotidiennes vous fixe trop longtemps, ou ne vous regarde pas assez rigide sur la propreté garde très bien les secrets ne veut pas les écouter sa mémoire est auditive elle note beaucoup de choses possède un nombre assez élevé de carnets, donc tous très bien tenus, pourtant souvent raturés elle répudie la dyslexie demi-divine les fichiers de ses multiples ordinateurs sont tous bien triés tout, tout est bien trié a appris à se battre à distance au camp, surtout au tir à l'arc n'aime pas se salir les mains à new york, elle avait un pistolet semi-automatique l'a laissé là bas fait ce qui est nécessaire, toujours ce qui est nécessaire.
Qui est son parent mortel ? victor shevchenko, fils d'un militaire soviétique et d'une jeune femme américaine qu'il n'aura jamais connu - devenu de ses propres moyens brillant pionnier dans le domaine de l'astrophysique, employé par la nasa. par les yeux d'athéna, il avait été déifié. ceux d'althea ne le reconnaissent pas même parmi les hommes : elle ne remercie pas les idiots, mais le respecte pour ses accomplissements, comme on ne respecterait jamais un père, encore moins un père mort.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : l'essence a une odeur trop forte, le moteur fait un bruit assourdissant. le trajet n'est pas agréable pour une enfant troublée mais elle reste bien sage sur le fauteuil abîmé de la voiture - où l'amène-t-on, elle ne sait pas. son père est mort, on lui a dit, et c'est grave, et c'est dur à expliquer à une enfant, et c'est triste, et personne ne s'y attendait ! elle avait trouvé le corps dans la cuisine, ne l'avait dit à personne. elle ne sait pas.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? à l'âge de 9 ans, athéna est venue la chercher - elle n'aurait que demandé sa route, aurait insisté pour traverser l'isthme de ses propres moyens. sur la fin du chemin, elle l'aura laissée marcher.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? sans accrocs, simples formalités pour une enfant calme - avant d'être rejoint par une autre fille de son âge, dont la cérémonie s'était déroulée la veille. la soirée aura été bonne.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? de par sa lignée même, la naissance lui aura suffit : à l'image de sa divine mère, on aurait pu la penser adulte et armée. cependant, elle ne l'apprendra que plus tard - le paternel emportera dans sa tombe les images sacrées.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? on la compare souvent à athéna, comme si elle avait été destinée à se faire son ombre portée. althea, elle, lui voue un respect sans faille, une affection banalisée par la logique qu'est celle d'adorer une déesse-mère  - mais elle ne se veut pas reflet, essaye honnêtement de se tenir à ses côtés. ce n'est que comme ça qu'on avancera : ce n'est pas égoïste, de laisser ses enfants mourir. c'est, sur un plan matériel, déséquilibré. les pertes ne sont pas bonnes.

♫ élégie en ut mineur, opus 24 - gabriel fauré
(ici)

(tw : négligence infantile, suicide, léger gore)

Naissance l’homme repose la tasse de café sur la table, replie minutieusement le journal avant de se relever - malgré l’apparente droiture de ses gestes, on lit sur ses traits sombres une fatigue qui ne sait s’effacer. il y a, dans l’air réchauffé de la pièce, un poids imperceptible. le rire d’une enfant, quelques mois à peine. elle ne lui ressemble pas. elle est bien sienne, mais il ne reconnaît dans l’apparence de la fille que celle qui l’a amenée là. une mère, non, un mérite, un produit, une circonstance. une petite main vient s’enrouler autour d’un de ses doigts - le sourire peine à alléger les idées, mais n’a pas déjà cette vocation, ne devrait pas l’avoir ! c’est une enfant. comment considérer ces êtres-là ? il lui embrasse le front. elle n’est qu’une idée, un accomplissement - elle n’a les yeux de personne.

0-6 ans althea grandit toujours près de son père, et pourtant si loin déjà - absent, simplement ignorant, le temps semble le submerger et sûrement plus encore, mais il reste impensable aux yeux d’une enfant de considérer un père autrement que tel, d’envisager la triste réalité qu’elle n’a de sa fille que le nom, le mérite. loin des curiosités émotionnelles, puisqu’on les lui refuse, se forment alors les curiosités intellectuelles - si elle ne peut avoir de son père celui qui en tiendrait le rôle, elle aura alors au moins les bénéfices du travail qui semble tout lui prendre. elle apprend, vole des documents, apprend à les lire avant même d’être scolarisée. bien sûr, elle ne comprend pas, déchiffre seulement ! mais elle s’efforce déjà à dépasser, seule, toute seule. derrière le bureau de son père, elle écrit en rose avec un crayon gras, sur un brouillon raturé à l’encre fine.

7 ans on dit qu’à 7 ans vient l’âge de raison, mais cela veut dire beaucoup de choses, et althea trouverait ça idiot. petite comme elle est certes, elle sait déjà pourtant qu’elle raisonne très bien, n’a pas besoin d’un anniversaire symbolique pour s’en rendre compte. reste pourtant beaucoup à apprendre ! ce soir là, le père rentre au milieu de la nuit. dans le hall d’entrée, une bouteille d’alcool renversée sur le tapis - c’est un tableau qu’elle comprend trop vite, qu’elle ignorera quand elle se couchera toute seule, que l’adulte ignorera aussi quand il la réveillera le lendemain, un peu trop tard. elle ne parlera pas, se plaindra seulement d’être arrivée en retard à l’école. althea est consciente, déjà, quand elle observe le tableau qu’elle peint d’elle-même en observant le visage de son père, que les couleurs commencent à glisser de la toile.

9 ans le bruit frappe le tympan, sourd, explosif. les oiseaux à la fenêtre s’envolent d’un battement d’aile, et la petite se redresse d’un bond. elle sait. elle sait. elle a compris ! et ce n’est pas elle qui guide ses pas vers la source du son, de la tragédie qu’elle n’appréhende que trop bien. c’était sûr, elle avait compris - les yeux vides observent le corps du père qui gît au sol de la cuisine, et elle s’approche sans bruit. le sang coule encore, et elle s’accroupit. à sa main une arme, et les doigts d’althea sont encore trop fins pour la cerner. elle observe. pas un bruit de plus, pas un mot, pas un pleur, rien, non rien ne sort de son visage et elle se lève, retourne à sa chambre et s’enferme.
les voisins ne tardent pas à accourir, alarmés par le coup de feu. c’est tragique ! on appelle la police. on discute, on ne comprend pas, mais peut-être qu’on comprend finalement, c’est vrai que la dernière fois- mais, n’a-t-il pas une fille ? mais où est-elle ? on cherche, puis on la trouve, et que c’est triste, un enfant qui perd son père, que c’est triste, un enfant qui ne pleure pas. sans doute est-ce le choc, ou peut-être qu’elle ne comprend pas vraiment, après tout, on a tout fait pour qu’elle ne voit rien - que c’est triste, le sang colle à ses semelles. elle ne dit rien, c’est triste, un enfant qui sait.
pas de famille connue, on fait le choix d’amener dans un premier temps l’orpheline chez un ami de son père, probablement le seul qu’on connaissait encore, le seul qui s’en occupait à vrai dire - peut-être pourrait-il s’occuper de l’enfant comme il tenait au père ? malheur du sort, où peut-être intervention divine, on ne le trouve pas - à sa porte se trouve pourtant une femme. elle se présente. sa mère ? sa mère. intervention divine, oui ! inespérée, inespérable puisque althea elle-même ne savait toujours rien de sa naissance - la petite prendra toutefois sa main, écoutera avec attention celle qui viendrait la sauver. reste-t-il quelque chose à sauver, pourtant ? elle aurait dû venir avant, elle se dit, et maintenant c’est trop tard, alors je me sauverais moi-même.

9-17 ans ramenée au camp abruptement après la tragédie de son père, la jeune althea semble s’y épanouir pourtant très vite. dès sa cérémonie, on aurait peiné à imaginer les événements de la veille, et le temps qui passe ne semble révéler aucune autre marque de faiblesse. au contraire, celle-ci se veut forte, apprend des autres enfants d’athéna et y trouve des réponses, mais surtout une place ! althea prend avantage, intervient toujours en position de meneuse, se fait bien voir. l’important, surtout, est d’avancer. et elle avance, surtout au sein de sa fratrie - on lui porte bien les qualités de leur mère, et elle se voit déjà monter à sa tête.
à ses côtés toujours, une fille. enfant d’aphrodite, de son âge, et althea semble bien incapable de la quitter. tant il est rare de les voir séparées qu’on peine presque à parler de l’une sans l’autre - les légendes qui opposaient autrefois leurs déesses mères respectives dans des rivalités aux proportions guerrières s'effacaient aisément dans leurs échanges : pour moi, c’est bien toi la plus belle.

17 ans on raconte que la fille d’aphrodite a attiré l’amour à elle - elle tient la main d’un fils de némésis, et tout semble logique : la haine pourtant infondée qu’althea semble porter à celui qui vient embrasser son amie, rien de plus, se place dans la continuité de la lignée de ce garçon là. ce n’est qu’un amour adolescent, et pourtant, althea redoute les battements de son coeur, se préserve dans l’ignorance et le rejet, dans la logique que les affections ne possèdent pas.

21 ans on ouvre l’île : dans ses élans ambitieux qui ne se tarissent pas, althea postule pour l’université de new york avec le soutien de certains membres du personnels du camp malgré les doutes - elle se sent apte à quitter les lieux et insiste, le prouve, parle de toute façon à qui voudra du fait qu’elle reviendra après. sa place est à nausikaa, et elle le sait très bien. seulement, elle sait aussi ses intentions trop grandes pour l’île elle-même, sait qu’elle obtiendra bien plus en partant un moment, sait qu’elle perdra aussi en restant - fait ses au revoirs à une fille restée dans les bras d’un autre et ignore la douleur qu’est celle de savoir qu’elle ne pourra jamais vraiment partir loin de celle-là. althea obtient une bourse et entame un cursus en mathématiques - dans son petit appartement new yorkais, elle constate que le bureau ressemble étrangement à celui de son père.

25 ans les mois s'enchaînent sans lui laisser de répit, mais force est de constater que c’est bien son choix à elle : l’efficacité est le seul mot d’ordre et le temps lui est bien indifférent, elle ose même dépasser les années, passe loin devant le reste de sa promotion. elle cumule, au début de son master entamé un an plus tôt que les autres, un cursus de droit dans l’objectif uniquement d’apporter ses connaissances à l’île qu’elle sait l’attend toujours, de faire quelque chose d'elle-même, de faire quelque chose de la piètre condition qu'elle assume être celle de tout ses adelphes - elle ne dort que très peu la nuit, et il lui arrive de penser à ce qu’elle a laissé derrière, celle qui -
”althea, on s’installe à new york le mois prochain !”
ses doigts se crispent sur le rainphone qu’elle tenait déjà trop fébrilement - elle le repose, retourne à son essai.
"tu m'avais manqué :)"
vu.
elle s'endort sur son clavier.

28 ans j’ai entendu, je le sais - il vend les nôtres, et tu seras la prochaine ! elle n’avait pas su rester trop loin de celle qui l’avait suivie, mais avec elle venait toujours malheureusement celui qui avait désormais pris le titre négligeable de fiancé. par mégarde, il avait oublié sa présence, et althea ne pouvait malgré tout son bon-vouloir ignorer la sienne : il avait laissé fuiter des informations qu’on ne saurait qualifier, dont l’animosité évidente d’althea refusait de laisser passer. il a signé un contrat, je le sais, il parle aux monstres, il parle aux monstres et toi tu seras la prochaine, je t’en supplie écoute moi ! on lui répond doucement qu’elle doit être bien trop fatiguée, qu’on s’inquiète pour elle, ce n’est pas la peine de s’inquiéter puisque tout va bien, est ce que tu dors assez, althea ? tu es jalouse, althea ? non, je sais ce qui va arriver, et je déteste ça. ça monte, ça monte et on referme la porte en criant, et c’est presque tout aussi monstrueux que lui.

dans la ruelle cloisonnée, sur le chemin du retour, elle s’est laissée prendre. c’était une erreur d’inattention, les émotions l’avaient dépassée et althea savait très bien que ce n’était pas bon - on en avait profité. c’était presque une évidence : elle venait de crier son nom, et voilà qu’il allait lui ôter la vie.

ladon.

mais je ne peux pas mourir ! non, je ne peux pas. elle se débat. j’ai quelque chose à te proposer.

le contrat est signé. elle n’a pas vu les chiffres, a agi sans réfléchir, et c’est bien la première fois - elle lui vend son dos, grave à l’encre les termes d’une vie qu’elle offrira en temps et en heure au reptile. elle lui vend la seule vie qu’elle considère à l’instant comme une aberration, et sur le chemin du retour, elle ne peut d’empêcher de penser que c’était de toute façon la seule solution. elle vivra, et lui mourra - c’est dans la balance un poids équitable, tant sa vie est néfaste, elle pense, et elle se refuse le tort, se refuse ensuite de penser, peine à respirer. je me sauve moi, je la sauverais elle, je sauverais les autres - lui mourra, et elle pleurera.

quelque chose lui échappe, elle le sait.

elle m’échappe.

rien dans le contrat n’avait assuré sa vie : le dragon dévore sous ses yeux celui qu’elle lui livre mais il ne s’en contente pas. ce n’est pas le sang de l’homme qui la frappe, celui-là, elle aurait pu le boire elle-même. c’est l’erreur, c’est le regard qu’elle croise. c’est la fille d’aphrodite, qui tenait sa main, qui disparaît à son tour. c’est le sourire qu’on lui lance. c’est le silence qui marque les cadavres.

et elle ne savait pas. c’était sa faute. ladon a pris les deux, et elle est toute responsable.

dans le silence, elle arrache sa peau, ne parvient pas à effacer le contrat dans ses instincts les plus animaux. elle hurle, et elle ne sait pas ce qui est douloureux, ne maitrise plus rien.
ses yeux se ferment. il ne s’est rien passé à new york. rien ne sortira. c'était une erreur, simple erreur, mais elle ne se trompe jamais.

althea fait ses bagages, précipite son retour à nausikaa en passant avec l'accord de son directeur de recherche sa thèse à distance. ça sera bien la première, et dernière fois, qu’elle n’arrivera pas dans les temps.

lorsqu'il lui arrive de passer à new york pour restituer les avancées de ses travaux, althea se sent observée - c'est étrange.

il ne s'est rien passé à new york.

28-31 ans la vie poursuit son cours, le temps n’est qu’un ennemi, un ennemi qu’elle vaincra - très rapidement après son retour à nausikaa, elle trouve son poste à la forge, fait de son mieux pour participer activement à la vie de l’île, se trouver une utilité, occuper le reste de son temps par ses propres recherches jusqu'à l'obtention de sa thèse, après laquelle elle ne sortira définitivement plus. immédiatement également, elle reprend contact avec sa fratrie, renoue les liens qu’elle avait malgré elle négligé, s’en occupe au centuple. quelques jours après son anniversaire, on annonce la disparition de l’ambassadeur - althea n’avait pas prévu de se précipiter autant, mais accepte volontiers la place quand on lui offre, sans prendre en compte l’idée de remplacement temporaire. quelques semaines plus tard, forte de ses nouvelles positions sur la fermeture des portes de l’île et du nouvel impact politique qu’on lui octroie, du pouvoir qu’elle se sait capable d’apporter, elle est invitée à rejoindre les olympiens.

althea fera ce qu’il y a à faire.

il ne s’est rien passé à new york, et il ne se passera plus rien.
achilles
coucou les filles je passe en mode doublax
https://nausikaa.forumactif.com/t898-puisque-ces-choses-sont-cest-quil-faut-quelles-soient-althea https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1309-timaios#12761 https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Mer 14 Juin - 12:12
je connais ça c’est ma future bestie
(trop belle)
(je suis fan de toi)
(j’ai trop hâte de tout lire)
commentaire constructif incoming
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Mer 14 Juin - 12:58
je fais un commentaire constructif quand j'ai lu mais AMBASSADRICE D'ATHENA OUI trop hâte qu'elle s'arrache les cheveux sur anael <3
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Mer 14 Juin - 13:10
Citation :
Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
non, il faudrait la tuer deux fois.

ok j'ai chuckle
j'arrive tkt même pas
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Georges Templeton
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Georges Templeton
Messages : 91
Drachmes : 247
Avatar : Kat, Gravity Rush (crédit graph : Mishka) + Madelyn Cline
Age : 22
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : Abandon
Pouvoirs : rajeunissement (a) - insensibilité à la maladie (b) - jouvence (c)
Poste et/ou Métier : Artisan / serveuse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : sac de coquillages
En couple avec : pascal ♡
Autres comptes : dorian
Discord : -
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) B0771153d315677d8c2d21eb3861127f
Messages : 91
Drachmes : 247
Avatar : Kat, Gravity Rush (crédit graph : Mishka) + Madelyn Cline
Age : 22
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : Abandon
Pouvoirs : rajeunissement (a) - insensibilité à la maladie (b) - jouvence (c)
Poste et/ou Métier : Artisan / serveuse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : sac de coquillages
En couple avec : pascal ♡
Autres comptes : dorian
Discord : -
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) B0771153d315677d8c2d21eb3861127f
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Mer 14 Juin - 14:32
je veux qu'elle me foute une claque
voilà c'est tout elle est incroyable c'est le genre de femme qui me fait personnellement chavirer donc je l'adore et je me jette à ses pieds pour pas qu'elle marche dans une flaque
https://nausikaa.forumactif.com/t1043-fulgurite https://nausikaa.forumactif.com/t790-endless-summer https://nausikaa.forumactif.com/t791-zeta https://www.pinterest.fr/assid_/nausikaa/zeta-aes/
Henriette Malveaux
Exilé·e
Exilé·e
Henriette Malveaux
Messages : 136
Drachmes : 405
Avatar : death (the sandman)
Age : 26 ans
Statut : sang-mêlé.e
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'insatisfaction
Pouvoirs : charisme (s), force accrue (s), porte-malheur (a)
Poste et/ou Métier : voyant-e au danaé, chaffeur-e d'alastor
Particularité : -
Notes : avatar fratrie par @winnie ma vie
Inventaire : un jeu de tarot (il manque une ou deux cartes), perles de perséphone
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Ced2b06e2e10b7f11eb0d22b8870d17b0ae54915
Messages : 136
Drachmes : 405
Avatar : death (the sandman)
Age : 26 ans
Statut : sang-mêlé.e
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'insatisfaction
Pouvoirs : charisme (s), force accrue (s), porte-malheur (a)
Poste et/ou Métier : voyant-e au danaé, chaffeur-e d'alastor
Particularité : -
Notes : avatar fratrie par @winnie ma vie
Inventaire : un jeu de tarot (il manque une ou deux cartes), perles de perséphone
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Ced2b06e2e10b7f11eb0d22b8870d17b0ae54915
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Mer 14 Juin - 19:01
je pourrais pleurer tellement elle est incroyable
le visu est parfait et tous les facts en construisent un portrait très froid mais très tangible ??? genre l'aspect vie bien rangée où rien ne dépasse y compris ses sentiments là j'adore
le souvenir aussi est magnifiquement bien écrit et pose très bien les bases du personnage bref j'ai très hâte d'en lire plus j'adore ce que tu fais continue
https://nausikaa.forumactif.com/t753-the-rapture-of-being-alive https://nausikaa.forumactif.com/t777-science-fiction-double-feature#7004 https://nausikaa.forumactif.com/t778-_erotolepsy666#7005 https://pin.it/43wsaL2
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 194
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 194
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Mer 14 Juin - 23:24
madame :saluting_face:
bah oui hein oui EVIDEMMENT OUI
déjà les couleurs, les images poétiques mystiques et pourtant toujours avec cette violence cette menace sous-jacente, qui accompagne althea partout mais genre elle est !!!! idk si bien cachée et pourtant lisible dans la dead pan face que j'imagine sur son visage, on se dit qu'elle ne sourit juste pas et que c'est comme ça mais en fait c'est un choix largement justifié et on a juste pas compris qu'on en valait pas la peine lol
hé bien écoute j'ai HATE de lire le reste !!!
et bon je t'ai déjà dis mais althea/solan stp, encore ++++ si elle a affaire à luther STP y a des choses incroyables à faire là .
rebienvenue al ^^ bon courage pour la suite ! ❤
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Jeu 15 Juin - 15:55
j'ai vu Riza, j'ai hurlé
voilà 💙
j'aime tellement l'aes et ce gros début de fiche quand même
très très hâte du caractère et de l'histoire 👀
bien que les facts donnent pas mal d'indications
elles sont fournies et ça, ça me satisfait personnellement les détails 😌
en tout cas, je l'aime déjà bcp, elle dégage un charisme qui m'écrase
courage pour la rédaction et amour sur toi 🌼
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Jeu 15 Juin - 18:20
la folie de ce perso
elle me rend complètement loco mariez moi madame c tout ce qui nous manquait dans le conseil je pense (une lesbienne de +)
ta plume miaaaam tu régales comme dhab!!!!!!
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Dim 18 Juin - 21:46
bonsoir.
madame, je m'assois devant vous et j'arrive pas à fermer la bouche et tellement je suis soufflé par le charisme, par les détails alors que il manque encore des choses dans la fiche ?
re bienvenue, bon courage pour le reste de la fiche....
et bordel ce feat quoi, ça vient sublimer le tout 😭
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Jeu 22 Juin - 6:36
Elle est parfaite vraiment il y a tellement rien à redire je l'adore
La précision en tout point du perso qui si bien avec ta plume je ne vais pas rester calme je !!!
J'aime trop le rythme de tous les facts et "fait ce qui est nécessaire, toujours ce qui est nécessaire." puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) 1f440
Courage pour la fin de la fiche bg !!
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
Pavel Torchwood
Clan Sparte
Clan Sparte
Pavel Torchwood
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Jeu 22 Juin - 9:45
subjuguée je suis par ce début de fiche
carrément je poste sous wanda pour apporter mon soutien
j'adore la rationalisation en défaut fatal je trouve ça EXCELLENT et alors le feat m'a rendu nostalgique... tous les facts me hypent trop elle est parfaite en ambassadrice merci d'avoir osé prendre le rôle !! hate de voir les parties rédigées et l'histoire <33
https://nausikaa.forumactif.com/t1286-alimenter-le-feu-sacre-pavel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1464-pavelthethird#14343 https://nausikaa.forumactif.com/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Jeu 22 Juin - 13:48
aaaaaah

j'étais pas encore passé ici et oof quel régal!! vrtm dsl mais le truc qui m'est venu en premier à l'esprit c'est le titre de rp de David je crois "la droiture de vos idéaux" pcq vraiment elle l'incarne à la perfection je trouve

j'adore comment tu réussis à faire un personnage aussi dur et froid, mais en même temps sans la rendre inhumaine, loin de là, c'était assez facile de se dire qu'on pouvait la mettre en parallèle avec des vraies personnes bref quel banger

je trouve son métier tellement adapté et omg bah jspr on aura des liens mdr vu qu'elle aime bien les héphaïstos et les nemesis...

vrmt jsuis dsl je commente pas grand chose et tout que la vibe mais celle-ci est f o l l e très hâte de voir le récit de sa LIFE anyway bon retour chez toi!!!


EDIT j'avais oublié l'important mais M E R C I d'avoir fait une femme vrmt on en veut + et en plus une ambassadrice et en plus une lesbienne mais ON RESPIRE
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Dana Yurevich
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Dana Yurevich
Messages : 62
Drachmes : 224
Avatar : Millions Knives (Trigun Stampede)
Age : 33 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : L'égoïsme
Pouvoirs : Persuasion (S), mémorisation (B), génie intellectuel (C)
Poste et/ou Métier : Acteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Libellule
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 62
Drachmes : 224
Avatar : Millions Knives (Trigun Stampede)
Age : 33 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : L'égoïsme
Pouvoirs : Persuasion (S), mémorisation (B), génie intellectuel (C)
Poste et/ou Métier : Acteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Libellule
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Lulu
Discord : -
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Jeu 22 Juin - 16:37
Je l'adore et je suis ravi de te voir écrire ce genre de personnage, j'ai vraiment hâte de la lire sous ta plume et encore plus de la voir en poste (+ merci pour les lesbiennes)
Rebienvenue et bon courage pour la suite !
https://nausikaa.forumactif.com/t934-jesus-christ-superstar https://nausikaa.forumactif.com/t1067-russia-s-greatest-love-machine#10107 https://nausikaa.forumactif.com/t1055-danatournetoi https://nausikaa.forumactif.com/
Madeleine Hoover
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Madeleine Hoover
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Ven 23 Juin - 18:46
comment me marier, je nous vois déjà devant la mairie là
je deviene fou althea est incroyable je vais rouler par terre !!!
https://nausikaa.forumactif.com/t765-elle-a-laisse-apparaitre-l-orgueil-qui-gonfle-son-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t950-poupou https://nausikaa.forumactif.com/
Neron Di Luca
Païen
Païen
Neron Di Luca
Messages : 61
Drachmes : 16
Avatar : Aizen Sosuke (Bleach) | Damiano David
Age : 46 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Voracité
Pouvoirs : Folie ; Lévitation ; Illusion
Poste et/ou Métier : Dramaturge
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Camille & Ladon
Discord : Me mp <3
Messages : 61
Drachmes : 16
Avatar : Aizen Sosuke (Bleach) | Damiano David
Age : 46 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Voracité
Pouvoirs : Folie ; Lévitation ; Illusion
Poste et/ou Métier : Dramaturge
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Camille & Ladon
Discord : Me mp <3
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Ven 23 Juin - 22:08
on a tellement de chose à se dire.

je hurle, je hurle si fort, si loin, si HAUT de ce personnage de ce que tu en as fait, de tes idées tu es putain de génie

j'ai bcp trop hâte des rps avec Luther jtm et rebienvenue <3
https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Cameron E. Klein
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Cameron E. Klein
Messages : 71
Drachmes : 255
Avatar : bruno bangnyfe (burn the witch) + manu rios
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : immaturité
Pouvoirs : hydrokinésie (a) aérokinésie (a) respiration sous marine (b) biokinésie (c)
Poste et/ou Métier : barman mixologue au Danaé
Particularité : héros en devenir + tueur de Méduse
Notes : (c) moi
Inventaire : une lance en trident et des cartes pokémon
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) C0dfad12f9cdf8522cf31f68332dceaa11e92494
Messages : 71
Drachmes : 255
Avatar : bruno bangnyfe (burn the witch) + manu rios
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : immaturité
Pouvoirs : hydrokinésie (a) aérokinésie (a) respiration sous marine (b) biokinésie (c)
Poste et/ou Métier : barman mixologue au Danaé
Particularité : héros en devenir + tueur de Méduse
Notes : (c) moi
Inventaire : une lance en trident et des cartes pokémon
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) C0dfad12f9cdf8522cf31f68332dceaa11e92494
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Mer 28 Juin - 1:06
elle collectionne les diplômes comme les cartes pokémon et juste pour ça elle mérite l'univers
https://nausikaa.forumactif.com/t746-sugarcoated-no-more https://nausikaa.forumactif.com/t858-eau-de-mer#7801 https://nausikaa.forumactif.com/t857-cameronevanklein#7800 https://nausikaa.forumactif.com/
Benedict E. Beaujardin
Grand
Grand
Benedict E. Beaujardin
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) The-hunger-games-coriolanus-snow
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) The-hunger-games-coriolanus-snow
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Sam 8 Juil - 17:18
moi à tes pieds pour la ref, que tous les dieux te benissent
sans avoir toutes les informations on sait déjà qu'elle est FORTE purée de tomate je donnerai beaucoup pour qu'elle me marche dessus ... les confrontations seront sèches et encréessssss dans une réalité qui parrait fictive là en terme de rp mais qui auront tout l'impact de vraies rencontres, je ne saurai l'expliquer. j'adore j'suis super curieux
bon courage pour la rédaction !!
et rebienvenue ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t30-chapitre-vierge#56 https://nausikaa.forumactif.com/t94-chapitre-bacle
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Sam 15 Juil - 17:16
Coucou !! Petit message pour savoir où tu en es de ta fiche, as-tu besoin de plus de temps ? puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) 263a
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Percy-jackson-goddess
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea) Jeu 27 Juil - 19:53

Bienvenue chez les olympiens !

Ptn ça fait si longtemps qu'on a pas validé d'olympiens je savais même plus où le code était rangé mdr.

JE SUIS TRES FAN D'ALTHEA ! omg j'aime tellement sa viben j'aime tellement sa force, j'aime tellement ce qu'elle renvoie avec sa froideur et sa sensibilité. Son histoire je l'ai dévoré, si fan de ta plume en plus. Trop hâte de la voir en œuvre aux Conseils, ENFIN NOTRE ATHENA PTN ET MATEZ MOI CE FLOW !

Bienvenue dans nos rangs camarade, et merci d'ajouter parmi nous un tel bijou o>
Tu as été validé·e par AkamaeEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea)
puisque ces choses sont, c’est qu’il faut qu’elles soient (althea)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où sont les utopies où sont les éveillés ?
» (fb avril 2023) mon amour au conditionnel, althea
» elles disent, prends exemple sur les oiselles sauvages
» Chuter pour des choses sans importances + Cassiopée
» Après la pluie, il faut retenir le temps

Sauter vers: