contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen)
Invité
Invité
avatar
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Mer 6 Sep - 20:27
imogen bonnie atkins olympiens  demi-déesse fille de hermès 28 ans femme cisgenre pansexuelle et panromantique traqueuse défaut fatal d'excessivité
esdeath (akame ga kill)
kristine froseth


1m70 longs cheveux et grands yeux bleus triplée monozygote considérée comme l'aînée des trois excellente santé et constitution athlétique accorde beaucoup d'importance aux plis de ses vêtements, aux frisottis de ses cheveux, à la courbure de ses cils tatouée au sternum sa casquette est un cadeau d'un de ses frères, Leslie fossettes du sourire manieuse ambidextre d'un sabre et d'une dague visage des olympiens chez les traqueurs rire facile dégage une aura de confiance donne systématiquement des signaux contraires facilement tactile donne une impression de proximité et d'intimité qui n'existent, en fait, pas vraiment malices dans le regard et sourires complices bonne cuisinière
Vitesse accrue (rang S)Capacité athlétique de se déplacer plus rapidement qu’un humain.
Capacités dues à la maîtrise Marche dans les airs à une vitesse hallucinante, de sorte que ses déplacements peuvent avoir l'air d'être de la téléportation pour l'œil qui ne soit pas aguerri.


Dissimulation (rang B)Capacité d'effacer sa présence.
Capacités dues à la maîtrise Si l'attention n'est pas déjà portée sur elle, elle passe inaperçu et l'esprit occulte son existence. En revanche, elle ne peut pas se soustraire à une attention qui lui est déjà portée et ne fera que l'atténuer, suscitant du désintérêt.


Télékinésie (rang B)Capacité de déplacer des objets par la pensée.
Capacités dues à la maîtrise Peut déplacer des objets inanimés de taille moyenne.
la bénédiction de hébé n'a pas encore été utilisée
Au-dedans c'est l'imminence d'un naufrage, une urgence impuissante les mains liées dans une prière ; les océans grondent dans des torrents innommables de tristesse et d'effroi. Lorsque les poumons se sont gonflés, gorgés d'eau comme gorgés de bleues émotions, c'est le corps à la dérive qui échoue ici et là dans des draps malades à sentir la sueur et l'humide, des écumes salées qui roulent sur les joues salies blanchâtres, comme une bile visqueuse écrasée sur le visage. Les immenses vagues se sont abattues cruelles, des vertiges terrifiques ont attrapé la gorge et les entrailles ; les vestiges d'Imogen se réveillent de torpeur après que les cris aient hurlé en silence et que le coeur scarifié ait cessé de lacérer la poitrine. Les naufrages imaginaires hantent des nuits sans sommeil où il lui semble que les chutes sont interminables, où la nuque frissonne de ne plus savoir ce qui est réel ou ce qui ne l'est pas.

Il n'existe que l'océan, aux profondeurs calmes des iris brillants de sentiments qui ne se disent pas, les yeux font l'amour mieux que les mots ne le prononcent, sous des cils qui battent tendres et lents contre le haut de ses joues porcelaine. D'affables douceurs qui gloussent bêtes aux lèvres fleuries ; d'éclats hilares comme des candeurs béates ; les yeux dans le miroir se veulent spécieuse ou superficielle mais surtout pas vraie - car la vraie est infâme, il vaut mieux être sotte qu'ignoble. Imogen ravale son dégoût acide pour se border le coeur, se pare d'apparats jolis, les amours tressées en des couronnes de fleurs ; narcissique s'aime car il n'existe qu'elle même au travers des autres mais, ambivalente, se hait tout autant.

Lorsque l'amour s'endort ce sont des violences qui terrorisent autoritaires et piétinent tout ce qui peut l'être. D'irrationnelles exactions portent des sévices irrémédiables à même la peau - des bleues et des violettes invisibles qui murmurent des insanités lorsque le silence l'enserre ; alors jamais ne laisse le vide la saisir ; il faudrait toujours le remplir, de tendresses qu'importe factices qu'importe vraies, échouerait dans les bras des autres pour ne plus jamais avoir affaire aux traitements de ses mains à elle.

Il n'existe que l'océan et ses abysses ;
Qu'une surface aux splendeurs luminescentes comme les rires et les grands yeux biche ;
Des sourires de toutes ses dents blanches qui promettent "tu es lea seul.e et l'unique".
communique beaucoup par le non-verbal ce que disent ses mots n'ont pas beaucoup d'importance grande romantique amoureuse de personne et de tout le monde en même temps amoureuse et en relation toxique de chaud-froid avec son innerself hantée par des haines viscérales tournées vers elle même autodestructrice narcissique accorde beaucoup d'importance à l'apparence, la sienne et celle des autres à la fois exècre de n'exister qu'à travers ça instable aucune demi-mesure hypersensible comprend mal l'humour et le second degré besoin d'attention maladif constant besoin maladif de pouvoir, aussi forcenée hyper-adaptabilité besoin de validation ne sait relationner qu'à partir de schémas de séduction n'a du coup que très peu d'amis (au sens vrai du terme) facilement charmée facilement déçue
QUI EST SON PARENT MORTEL ? Dolores Atkins, une femme aux mœurs discutables et aux failles innombrables.
QUEL EST LE SOUVENIR LE PLUS MARQUANT DE SON ENFANCE ? Les souvenirs tangibles qu'elle a commencent à partir de leur fugue à onze ans. Avant ça, elle questionne beaucoup sa perception de la réalité et n'est pas certaine de ce qu'il s'est vraiment passé - tout lui semble nébuleux.
A QUEL ÂGE A-T-IEL REJOINT NAUSIKAA ? PAR QUELS MOYENS ? A onze ans, elles ont fugué de la maison et ont été retrouvées par les traqueurs de l'île avant les forces de l'ordre. Colombe a réalisé que leur mère n'avait jamais contacté la police pour les retrouver, mais n'en a pas informé ses sœurs.
COMMENT S'EST DÉROULÉE SA CÉRÉMONIE D’ARRIVÉE ? Les triplées ont suscité une forme de curiosité ; Imogen a rapidement pris ses marques et trouvé sa place, finalement heureuse de se sentir à la maison.
A T-IEL ÉTÉ RÉCLAMÉ ? SI OUI, QUAND ? Les sœurs ont toutes les trois été revendiquées en même temps, pendant leur cérémonie d'arrivée.
QUELLE RELATION ENTRETIENT-IEL AVEC SON PARENT DIVIN ? Il ne lui a jamais parlé. Les cadeaux et les amours revenaient dans les bras de Charity qui racontait "Papa nous aime" mais Imogen n'a même jamais entendu sa voix ou vu son visage, la plongeant dans un profond biais d'inexistence. Elle oscille alors entre déni et colères, celles-ci souvent intériorisées pour être finalement dirigées contre elle-même.
(tw : traumas familiaux, climat incestuel, prostitution)

NaissanceDolores Atkins accouche de triplées monozygotes qu'elle nommera Aurora (Charity), Bonnie (Imogen) et Colombe.


EnfanceElles vivent dans un cadre de vie minable, déménageant tous les trois mois dans des appartements miteux, et dans un climat incestuel incessant où elles grandissent sous l'emprise d'une mère soi-disant aimante mais négligente qui les use à des injonctions contradictoires permanentes. La sexualité et les dérives addictives de leur mère sont étalées devant leurs yeux naïfs qui ne savent pas comment recevoir les images, les mots et les sons qu'elles entendent.

Les sœurs vivent dans leur propre monde, sous des royaumes de plaids et de couvertures, à se raconter des histoires et à attendre que l'heure des dessins animés soit passée pour aller se coucher. Imogen fait figure d'aînée dans leur dynamique et elle sera la seule à confronter leur mère. Elle n'a aucun souvenirs des sévices physiques qu'elle seule aura reçus, contrairement à Charity qui les a témoignés de ses yeux grands ouverts en nourrissant une profonde culpabilité, imaginant sa sœur sacrifiée pour elle.


11 ans Imogen reçoit le coup de trop pour Colombe qui quitte la maison. Elle posera un ultimatum à ses sœurs : "je pars avec ou sans vous, alors venez avec moi". Les triplées quittent alors la maison avec à peine deux sacs à dos et des doudous. Toutes les trois pourvues du don de dissimulation, elles fuguent pendant plus d'une semaine, livrées à elles-mêmes à voler dans des échoppes pour se nourrir et dormir dans des halls d'entrée. Elles seront finalement retrouvées par des traqueurs de Nausikaa qui les amèneront à la colonie et, en chemin, leur expliqueront leur vraie nature.

Leur cérémonie d'arrivée est source d'un profond émoi pour Imogen qui fait l'impasse sur tout le reste, enterre les douleurs et les bleus à la peau. Le coeur est à la fête lorsqu'elle se sent accueillie chez elle pour la première fois. Le symbole de leur père s'illumine au-dessus d'elles presque aussitôt et elles sont immédiatement accueillies auprès des enfants de Hermès.


12 ans Elle se lie d'amitié avec Diane de Landrey, lui trouvant inconsciemment une sensation d'adelphie lorsqu'elle sent en elle une violence internalisée (mangée) et le crâne rempli de souvenirs brumeux. Elles résonnent de la même couleur.


15 ans Plongée dans un profond déni d'elle-même, Imogen occulte toute leur ancienne vie et cela créé des dissensions entre elle et Colombe. Il n'est pas rare que le ton monte et que des colères saccagent leurs chambres. Elle blessera gravement Colombe qui devra être soignée d'urgence. Imogen ravalera toute colère à partir de là, considérant le danger qu'elle représente.


21 ans Imogen trouve sa place à New York et prétend, auprès de son entourage, mener une vie trépidante, faisant fi de tous les travers de sa mère qui la poursuivent et l'empoisonnent : elle gagnera sa vie en vendant son corps et s'oubliera pendant toute cette période au travers de psychotropes et d'amours fantasmées. Elle reviendra à Nausikaa auprès de Charity, penaude et en détresse, lui demandant honteusement de l'aide pour s'émanciper des démons qui la rattrapent irrémédiablement. Elle fera montre d'une discipline exemplaire, bien que le sevrage se révèle être abrupt et douloureux. Elles habitent en colocation pendant plusieurs années.


23 ans Colombe disparaît quelques mois après le retour de Imogen. Son numéro n'est plus attribué, les détecteurs des enfants d'Iris ne parviennent à la trouver : elle s'est volatilisée. Accablée par une terrible culpabilité, Imogen s'engage chez les traqueurs et se promet de la retrouver (persuadée de porter une responsabilité dans sa disparition).


24 ans Elle fait la connaissance de plusieurs olympiens, dont David, par l'intermédiaire de Diane. Imogen se retrouve à travers eux et leur idéal, aveugle à quelconques de leurs travers - délibérément ou non. Elle sera recommandée auprès des Olympiens pour les rejoindre à l'achèvement de sa formation. Elle portera alors fièrement leurs couleurs chez les traqueurs. C'est à partir de là qu'elle commencera à habiter seule, sans pour autant négliger sa relation avec Charity, inquiète de la perdre elle aussi.


Aujourd'hui Partie sur une mission périlleuse depuis plusieurs mois, Imogen revient à Nausikaa et au sein du conseil des Olympiens, tombant des nues lorsqu'elle est mise au courant des derniers événements qui ont perturbé l'île. Publiquement, elle prendra le parti de David et Diane, malgré des réserves qu'elle évoque davantage en privé avec eux, inquiète de l'impact que la fermeture des portes puisse avoir sur les demi-dieux encore vagabondant à l'extérieur, pensant évidemment à Colombe qu'elle n'a toujours pas retrouvée.
bjr c'est ange de nouveau


Nadeshiko Mizoroge
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Nadeshiko Mizoroge
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Oshi-no-ko-anime
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Oshi-no-ko-anime
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Mer 6 Sep - 20:27
FEURST
JE LIS

Je l'aime vraiment beaucoup, déjà ça sent tout le boulot pour le codage et on peut que t'applaudir, ensuite, juste gros coup de coeur pour le caractère pour comment elle ressort, vraiment un personnage incroyable comme tjrs.

Hype de fous albino
https://nausikaa.forumactif.com/t1035-silence-des-masses-nadeshiko https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Leslie Mirzoyan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Leslie Mirzoyan
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Mer 6 Sep - 20:29
HERMES SUPREMACY
LA FICHE TROP BELLE
j'édite
en fait j'édite trop rapidement:
ça m'effraie comment c'est encore trop ton genre de perso, le genre de perso INTENSE mais qui en devient effrayante car imprévisible + tu sais pas comment te comporter face à elle
ça me fait tellement plaisir que tu fasses un tc, en plus chez hermès, car on a aucun lien/rp avec leslie et je veux trop qu'on écrive ensemble
en plus c'est la meilleure famille
pardon mais je repense à tes facts et à comment ils sont désastreux /pos ; ils me tabassent fort
(l'aes de la fiche est un petit bijou comme d'habitude) je développerai le comm à la validation vais pleurer
https://nausikaa.forumactif.com/t743-dresser-le-chien-leslie https://nausikaa.forumactif.com/t944-peripeties-dantesques-leslie#8726 https://nausikaa.forumactif.com/t784-lesslies https://nausikaa.forumactif.com/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Mer 6 Sep - 20:56
graouuuu
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Mer 6 Sep - 20:57
bon déjà l'aes de la fiche comme toujours : dinguerie
ensuite, j'ai déjà tout lu donc clairement je valide le côté sensible, attentive mais vite déçu aussi, c'est dramatique 😭
elle a vraiment un caractère dingue qui va être trop cool a voir en jeu : je need un lien de toute facon
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Mer 6 Sep - 21:26
Elle est douce.
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Mer 6 Sep - 22:59
Citation :
donne une impression de proximité et d'intimité qui n'existent, en fait, pas vraiment

juste avec ça j'ai su que la fiche allait etre vla grave de pertinence
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Arden Li
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Arden Li
Messages : 200
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 200
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Mer 6 Sep - 23:30
UNE FILLE D'HERMÈS je pourrais pleurer vrmt
et quelle femme purée déjà la fiche est magnifique l'aesthetic immaculée et le caractère mais ohlala, déjà le thème de la mer ça me parle toujours mais ta plume !!!! l'intensité !!! je suis amoureux en fait
on va faire des grandes choses ensemble
https://nausikaa.forumactif.com/t101-le-clos-aux-paulownias https://nausikaa.forumactif.com/t172-arrachez-les-bourgeons https://nausikaa.forumactif.com/t479-rock_li https://pin.it/1btMsVq
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) KSISZCR
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Jeu 7 Sep - 7:50
Merci beaucoup pour l'accueil réservé à ce nouveau personnage ça me fait extrêmement plaisir en plus de donner envie d'écrire cette fiche PLUS VITE DITES DONC
On se retrouvera en rp FOR SURE HIHI
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Dow Lintang
Clan Sparte
Clan Sparte
Dow Lintang
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Jeu 7 Sep - 17:24
carrément je sors sa grande soeur pour commenter

nn vrmt encore une fois lire un de tes persos c'est juste un bonheur, tu arrives comme toujours à produire quelque chose de super défini et super original à la fois... j'adore cette association olympienne/traqueuse, bien hâte de voir ce que ça peut avoir comme csq inrp...

(le code de la fiche un immense bravo mais ça c'est accessoire)

son prénom... écrit comme ça, c'est tellement beau omg. taste. et le titre !!!! il me fait triper vrmt il évoque bcp de choses je trouve et quand on lit sa fiche ça complète les interprétations qu'on peut lui donner... miam.

tout est super chouette vrmt, j'ai très très hâte encore une fois de la voir inrp mais aussi de découvrir son histoire (et aussi de lire la réponse à certaines des questions obligatoires hihi)

bon courage <3
https://nausikaa.forumactif.com/t1008-i-ll-take-all-the-love-and-all-the-pain#9374 https://nausikaa.forumactif.com/t1098-wanna-live-this-wild-life#10466 https://nausikaa.forumactif.com/t1097-paradisaeidae#10458 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/dow-lintang/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Dwt4pNd
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Dwt4pNd
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Ven 8 Sep - 18:07
au cas où ce n'était pas clair je l'adore très très fort
en plus de tout le background familial qui est juste fou je le redis son caractère c'est une dinguerie que ce soit sur le fond ou la forme
Citation :
Imogen ravale son dégoût acide pour se border le coeur, se pare d'apparats jolis, les amours tressées en des couronnes de fleurs ; narcissique s'aime car il n'existe qu'elle même au travers des autres mais, ambivalente, se hait tout autant.
ta plume !! en rimes qui plus est !!
pleurer crier j'ai tllement hâte
https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) KSISZCR
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Ven 8 Sep - 22:57
MERCI BCP les copinous vraiment je suis trop touchée par votre accueil et vos petits mots j'espère de tout mon coeur que tous nos rps seront autant de hype que tout ce qu'on a partagé jusqu'à présent hihi
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
A. David Feuerbach
Nouvel arrivant
A. David Feuerbach
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Sam 9 Sep - 12:42
je lui donne tout (100% serieux, ceci ne sont pas des paroles en l'air)
elle est incroyable je l'aime tellement
https://nausikaa.forumactif.com/t185-trouver-la-force-de-vivre-au-dela-de-la-peur-david https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1173-david_feuerbach https://nausikaa.forumactif.com/
Dana Yurevich
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Dana Yurevich
Messages : 62
Drachmes : 224
Avatar : Millions Knives (Trigun Stampede)
Age : 33 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : L'égoïsme
Pouvoirs : Persuasion (S), mémorisation (B), génie intellectuel (C)
Poste et/ou Métier : Acteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Libellule
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 62
Drachmes : 224
Avatar : Millions Knives (Trigun Stampede)
Age : 33 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : L'égoïsme
Pouvoirs : Persuasion (S), mémorisation (B), génie intellectuel (C)
Poste et/ou Métier : Acteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Libellule
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Lulu
Discord : -
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Sam 9 Sep - 12:49
Quelle fiche superbe, on sent véritablement l’intensité et à la fois l’instabilité du personnage dans ce texte tout le temps tanguant ; les facts rendent aussi Imogen très palpable dans toutes ses forces et failles, j’ai super hâte du coup de la voir confrontée aux autres. Rebienvenue !!
https://nausikaa.forumactif.com/t934-jesus-christ-superstar https://nausikaa.forumactif.com/t1067-russia-s-greatest-love-machine#10107 https://nausikaa.forumactif.com/t1055-danatournetoi https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Sam 9 Sep - 20:07
o m g, l'esthétique de fou de cette fiche, déjà !

la richesse de cette plume, emoji main en pince... C'est à la fois grandiose et à la fois, on sent si je puis dire une certaine "vulnérabilité" inhérente au personnage, une espèce de douceur qui se dégage derrière ces images amples et saisissantes

les facts éclairent le perso sous un jour très complexe - l'instabilité d'Imogen transparaît de façon très palpable, c'est vraiment graphique

L'histoire est.... aaaaah, terrible, au début. J'adore l'exploration du lien de sororité entre les triplées, les liens d'adelphie c'est qqchse que je trouve toujours hyper intéressant à dev en rp/


Bref, un banger, as usual. Re-bienvenue !!! :]
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Dim 10 Sep - 19:14
mommy? sorry- mommy? SORRY, mommy?
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Dim 10 Sep - 23:59
Ouin mais vraiment je ne vous remercierai pas assez ça me touche trop vos retours
je suis toute chose blushy blushy
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Percy-jackson-goddess
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen) Lun 11 Sep - 0:22

Bienvenue chez les olympiens !

vais mourir
j'ai achevé de lire cette fiche avant de me coucher et jsp si c'est une erreur ou au contraire ma bénédiction ...
comme d'habitude, tu arrives à élaborer des persos viscéraux, qui prennent à la gorge et te retournent le cerveau
elle est effroyable
et en même temps, avec tout ce que je connais de toi et de tes persos, je ne peux que la prendre en empathie (tu es trop forte !) et vouloir la prendre dans mes bras
j'ai trop hâte de voir son évolution irp et d'assister à la naissance de liens complètement fucked up qui vont foutre la merde j'ai GRANDE HÂTE
trop bonne idée traqueuse olympienne btw
(j'aurai ptet été curieuse de comment hermès rencontre dolores mais i guess le fait qu'on s'y attarde pas peut être un choix d'approche intéressante vis à vis de la suite de l'histoire)
amuse toi bien des bisous!!

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen)
j'ai crié ton nom sans plaisir (imogen)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ça piaille ça crie ça rit, mistral
» quel plaisir trouves tu à faire ainsi cascader ma vertu
» Coïncidence | Ft Imogen
» david–imogen ※ we are us
» sohel–imogen ※ colour me your colors

Sauter vers: